Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 15 Déc 2014 12:28

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Lu dans Ouest France ce matin :

Les dirigeants parisiens ont fait la demande d'un sèche cheveux auprès de leurs homologues guingampais ...
pour réchauffer les chaussures de certains joueurs qui les trouvaient froides ... no comment :roll:

Message non lu Lun 15 Déc 2014 12:37

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

oui, vu ça aussi ! hallucinant ...
non, mais, ces mecs-là, ils vivent dans quel monde ? ...

j'en viens à me demander si Laurent Blanc ne serait pas "content" ( comme Ancelotti avant lui ....) d'être viré, de prendre le chèque et de laisser tous ces egos derrière lui !
et puis, comme les Sud-Américains ont pris le pouvoir ( même religieux ) dans ce vestiaire, nul doute que ces "leaders" seront contents de la venue de Léonardo ....
ce club a un mode de fonctionnement bien "particulier" ...

fan club Gilles Cardinet

Message non lu Lun 15 Déc 2014 13:09

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Etre viré est très intéressant financièrement. Tu touches un gros chèque et tu rentre chez toi peinard, plus de stress....

Je suis sur que certains entraineurs en sont soulagés... A méditer.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 15 Déc 2014 15:45

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

szarmach a écrit:Lu dans Ouest France ce matin :

Les dirigeants parisiens ont fait la demande d'un sèche cheveux auprès de leurs homologues guingampais ...
pour réchauffer les chaussures de certains joueurs qui les trouvaient froides ... no comment :roll:

c ' était pas plutot pour David Luiz ..... :luz:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Lun 15 Déc 2014 16:42

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

herve62 a écrit:déjà c'est un peu mieux que Kondogbia qui a été contrôlé au péage de Fresnes les montauban (62) sur l'A1 avec un permis de la "république de belgique" :lol1:


:lol:

Je veux le même








Fan club les Flamingands chanson comique
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 31 Déc 2014 15:02

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Anéanti je suis....

http://www.lavoixdunord.fr/region/footb ... 56n2577853

Je ne l'avais jamais rencontré pourtant nous étions du même coin...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 31 Déc 2014 17:52

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Une bien triste nouvelle pour finir l'année :(

RIP

Fan Club Gérard Verstraete for ever

Message non lu Mer 31 Déc 2014 18:43

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Un des symboles du football "d avant", celui qui nous faisait rever ....

Oui, Gerard Verstraete for ever .....

RIP

Message non lu Ven 23 Jan 2015 9:19

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur FF.fr ....

" Titularisé à seulement trois reprises en Serie A cette saison, Yann M'vila quitte l'Inter. Selon nos informations, le club lombard a mis fin au prêt d'un an du milieu français de 24 ans. Ce dernier, qui appartient au Rubin Kazan jusqu'en juin 2017, pourrait de nouveau être cédé. L'Angleterre (WBA, QPR) est intéressée par l'ancien Rennais. '"

24 ans et déjà grillé alors qu'il est international A ! j'espère qu'il se rend compte de la trajectoire de sa carrière ...
où sera t'il dans 3 ou 4 ans ? ....

bien triste ....

fan club Didier Christophe
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 23 Jan 2015 14:37

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Image

J'ai un peu de mal à m'attrister sur le sort de ce genre de personnage ...

Message non lu Ven 06 Fév 2015 10:15

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur FF.fr :

"' titulaire à chacune de ses apparitions en Championnat (20 au total) et auteur de 6 buts en D1 grecque sous les couleurs d’Ergotelis Heraklion cette saison, Mohamed Youssouf (26 ans - Photo Ergotelis Heraklion) commence à susciter quelques intérêts. Sous contrat jusqu’en juin 2016, il plait ainsi énormément au PAOK Salonique, 2e au classement, qui a tenté une approche trop tardive durant le dernier mercato. On parle d’une offre de 500.000 euros arrivée un poil trop tard sur le bureau des dirigeants d’Ergotelis. En course pour la montée en deuxième division, l’AEK Athènes suit également avec attention l’évolution de l’ancien attaquant de Vannes et d’Amiens. "

le "genre" de joueur que la France n'a pas à regretter !
pas irréprochable dans le fiasco vannetais .... Qu'il reste en Grèce !

fan club Laurent Hervé

Message non lu Dim 08 Fév 2015 10:28

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur FF.fr :

" Ce n'est pas la première fois qu'à Marseille, ça se tire dans les pattes ou ça s'échange des gracieusetés pour un coup franc mal tiré ou un oubli sur une action. Ce samedi, à Rennes (1-1), Florian Thauvin n'a pas trop aimé les remarques de son coéquipier Dimitri Payet et à la 77e, son insulte («fils de p») à l'encontre du Réunionnais a été immortalisée par les caméras. Dimitri Payet, en zone mixte, a relativisé l'incident : «C'est un fait de match, rien de spécial. Il faut se dire les choses pour avancer.» Marcelo Bielsa, lui, assurait ne rien avoir remarqué : «Je n'ai rien vu mais c'est toujours bien quand il se passe ce genre de choses. Quand il y a des discussions entre eux, cela montre que les joueurs sont concernés.» "

si le coach dit que c'est "bien", alors, c'est "bien" !

fan club Bernard Ferrer
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Dim 08 Fév 2015 10:34

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Ils ont une conception étrange du dialogue à Marseille ! Faut se dire les choses pour avancer ! Ben voyons !...
Bielsa il aurait pas jouer dans Full Metal Jacket par hasard ?

Message non lu Dim 08 Fév 2015 11:09

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

je me demande avec qui peut, bien, s'entendre Dimitri Payet ? ...
pas l'impression que ça passe forcément très bien entre lui et le groupe ... et le staff aussi d'ailleurs !
doué mais pas facilement gérable ....

mais c'est vrai que le coach qui trouve ça "bien", c'est étrange, quand même ...

fan club Michel N'Gom

Message non lu Dim 08 Fév 2015 12:54

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

dans le même "esprit", le dossier incroyable sur Hatem Ben Arfa dans FF cette semaine : quel "branleur" !
partout où il est passé, il ne laisse qu'une mauvaise image de lui ! des problèmes partout, avec un mec ingérable et qui ne respecte rien ....

ce serait un bien pour le football qu'il arrête sa carrière !....

fan club Vincent Bracigliano
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 08 Fév 2015 15:53

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Impayable , ce Mourinho :luz:
" Il faut toujours s’attendre à tout en conférence de presse avec José Mourinho, et le manager de Chelsea l’a confirmé vendredi. Alors qu’il était interrogé sur l’état de forme de Kurt Zouma, qui s’est imposé dans la défense centrale des Blues depuis quelques matchs, le Portugais a fait une sortie étonnante. « Zouma ne peut que progresser, a lancé The Special One en conférence de presse. Mais la Fédération française de football devrait m’envoyer une lettre pour me remercier. Parce qu’avec Zouma et Varane, ils ont les meilleurs jeunes défenseurs du monde ». - "

Message non lu Jeu 26 Fév 2015 9:50

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Jocelyn Gourvennec dans Ouest-France ce matin :

" J'ai, dans mon équipe, des garçons qui sont des pères de famille avant d'être des footballeurs. Ils sont respectueux ...."

j'adore .....

fan club Lionel Mathis

Message non lu Mar 10 Mar 2015 15:42

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur FF.fr :

" Giannelli Imbula a été débarqué lundi après-midi du vol Air France AF 7664 qui reliait Roissy Charles-de-Gaulle à Marseille, selon les informations du Parisien. Le milieu de terrain marseillais aurait perturbé les consignes de sécurité alors que l’appareil roulait déjà. Malgré l’intervention de l’hôtesse de l’air, puis du commandant de bord, il aurait refusé de se calmer et de s’excuser. Il a pu rejoindre Marseille par un autre vol. Le commandant de bord n’a pas porté plainte. "

je préfère ne pas commenter ....

fan club Michel Berthommier

Message non lu Ven 20 Mar 2015 17:07

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Le tribunal de police d'Arras a rejetté vendredi les exceptions de nullité soulevées pour Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin, deux joueurs du RC Lens pris en grand excès de vitesse à Avion (Pas-de-Calais) le 13 octobre 2014. Le milieu s’est fait contrôler à 108 km/h au lieu de 50, le jeune défenseur à 107 km/h.

Reconnu coupable, le premier a été condamné à 1500 euros d'amende, d'une suspension du permis d'un an avec exécution provisoire et d'un stage de sensibilisation à la sécurité routière obligatoire à ses frais. Jean-Philippe Gbamin écope lui aussi de 1 500 euros d'amende, d'un stage de sensibilisation et d'une interdiction de conduire tout véhicule terrestre à moteur pendant un an. Aucun véhicule des joueurs n'a, en revanche, été confisqué.
"

encore 2 "bons" ces deux-là !!!
si encore il n'y avait qu'eux ....

fan club Alain Prost
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 20 Mar 2015 17:28

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

J'adore la notion d' "interdiction de conduire tout véhicule terrestre" :juni:

Fan club K2000
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 20 Mar 2015 18:57

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Surtout que c'est décision inapplicable à moins que de mettre un policier derrière chaque mec !!

Message non lu Ven 20 Mar 2015 20:44

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

à Brest, y'a un joueur actuel, sans permis, qui roule avec un permis ukrainien dont on ne sait pas vraiment si il est vrai ... ou pas !
ces mecs là ne sont même pas conscients des risques qu'ils prennent ! ils vivent dans un monde ... à part !
en même temps, les dirigeants les protègent ....

fan club "la 2cv à Paganelli"
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 20 Mar 2015 20:53

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:ces mecs là ne sont même pas conscients des risques qu'ils prennent !
..



plutôt les risques qu ils font courir aux autres personnes ...

Message non lu Ven 20 Mar 2015 21:04

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

oui, tout à fait ....
des "branques" ! je ne comprends d'ailleurs pas comment des supporters peuvent se reconnaitre dans une bande de cas soc' en short ? ...
pige pas .....

fan club Denis Troch
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 21 Mar 2015 11:45

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Mais à Lens celà devient classique après les épisodes Kondogbia (permis de conduire de la république de Belgique :king2: :king2: ) et
Jemaa, une bagarre qui tourne mal
Rappel : issam Jemaâ a évité la prison. Alors que le parquet avait requis quatre mois de prison avec sursis et 3000 euros d'amende à son encontre pour outrage et «refus d'obtempérer», l'attaquant tunisien de Caen a été condamné avant-hier par le tribunal correctionnel d'Arras à (seulement) 5000 euros d'amende. L'ancien Lensois était jugé pour avoir insulté le 4 février 2006 un policier, venu avec ses collègues l'interpeller alors qu'il s'était rendu au domicile d'un autre footballeur avec qui il avait un différend au sujet d'un vol de chèques.

La veille, une altercation avait eu lieu entre les deux hommes en boîte de nuit. Issam Jemaâ avait alors décidé de venir, avec des amis, s'expliquer avec le joueur d'Arras, qui avait appelé la police. L'affaire remonte à l'époque où Jemaâ évoluait encore à Lens.)

Message non lu Sam 21 Mar 2015 19:54

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Des joueurs qui "sabotent" une saison, un club, qui sont irrespectueux vis à vis d'un public, des partenaires et tout ça pour une "sombre" histoire de primes ! on appelle ça des "mercenaires" !
tout un groupe de mercenaires qui prend un club en otage .....

en même temps, quand y'a pas de dirigeants compétents, un staff qui aime l'argent, faut pas s'en étonner non plus .....

pauvres supporters ....

fan club Olivier Pickeu

Message non lu Dim 22 Mar 2015 12:01

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

appris hier de la part d'un dirigeant de club ( je ne citerais pas le nom, mais bon .... ) une anecdote ahurissante à laquelle il a assisté ...
un joueur apprend, en interne, qu'il ne sera pas titulaire pour un match à venir car le coach a prévu de le mettre sur le banc !
là, il va voir le coach :
- eh coach, suis pas venu dans ce club pour rester sur le banc ! soit je joue, soit je ne viens pas ...
eh ben, le mec, le match à venir, il fut .... titulaire ! et n'a rien foutu .....

le pire, c'est que j'en avais parlé, il y a quelques semaines, avec un de ses anciens coachs qui m'avait dit, en gros, que ce mec était difficile à gérer et que son implication dans la vie d'un groupe était très relative car beaucoup trop individuel dans sa façon de vivre le foot !
il n'en gardait pas un bon souvenir ....

c'est quand même effarant que des clubs qui misent beaucoup d'argent sur des joueurs ne se renseignent pas un minimum sur leurs recrues en questionnant d'anciens entraineurs, coéquipiers ou dirigeants qui ont côtoyé ce même joueur ....
c'est aussi cela être pro !

j'en ai une autre, bien plus "grave" mais bon celle-là, je ne peux pas encore la mettre ....

pas fan club Yann M'Vila

Message non lu Ven 10 Avr 2015 10:24

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Selon La Provence, vendredi, Souleymane Diawara, le défenseur de l'OGC Nice, a été écroué à la prison des Baumettes à Marseille, jeudi. Selon les premiers éléments cités par le quotidien régional, l'ancien joueur de l'OM aurait été la victime d'une affaire d'escroquerie et aurait tenté de se faire justice. L'ex-international sénégalais (36 ans) avait d'abord été placé en garde à vue à Digne-les-Bains, précise La Provence. "

une belle recrue pour le FC Baumettes !!!

fan club Frédéric Brando
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 10 Avr 2015 15:38

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Bim aux baumettes le souley ! Heureusement qu'on a précieusement retiré son numéro 21 au HallofFame..

Cela dit, le manque de cellule est véritablement un sujet affolant....
En prison ? Noooon ! Le manque de cellules ... dans le cerveau des footballeurs !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 10 Avr 2015 15:57

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Selon La Provence, vendredi, Souleymane Diawara, le défenseur de l'OGC Nice, a été écroué à la prison des Baumettes à Marseille, jeudi. Selon les premiers éléments cités par le quotidien régional, l'ancien joueur de l'OM aurait été la victime d'une affaire d'escroquerie et aurait tenté de se faire justice. L'ex-international sénégalais (36 ans) avait d'abord été placé en garde à vue à Digne-les-Bains, précise La Provence. "

une belle recrue pour le FC Baumettes !!!

fan club Frédéric Brando



un footballeur au ballon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 10 Avr 2015 16:05

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

On pourrait faire le Onze des footeux passés en prison ?
avec comme entraineur : Rolland Courbis .
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 10 Avr 2015 17:40

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

le gardien : René VIGNAL en défense Ghislain Anselmini
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 10 Avr 2015 17:46

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Pour les présidents, y'aurait l'embarras du choix. On pourrait en changer toutes les semaines
Qui commence ? ...

Message non lu Ven 10 Avr 2015 18:40

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Rainer Bonhof a écrit:Pour les présidents, y'aurait l'embarras du choix. On pourrait en changer toutes les semaines
Qui commence ? ...

Nanard, Bez, Rocher...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 10 Avr 2015 19:26

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

en attaque
Tony Vairelles

Message non lu Ven 10 Avr 2015 19:32

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Bernard Pardo au milieu, en "taulier" ...
Cyrille Yapi en attaque ....

Gilbert Bodart dans les buts ...

fan club Albert Emon

Message non lu Sam 11 Avr 2015 5:38

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

avant-centre : Fleury Di Nallo
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 11 Avr 2015 8:44

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Godwin OKPARA en défense
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 11 Avr 2015 10:10

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

D'autres joueurs également et pas mal de gardiens : Bruno et René Higuita , le milieu de terrain rennais Cyril YAPI , et un autre rennais Fabrice FERNANDES
d'autres un peu moins connus comme EL Idrissi (formé à lille, a joué à coventry, groningue...) condamné à 10 ans pour braquage à Dubai

Message non lu Sam 11 Avr 2015 10:20

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Omar Ben Salah, ancien manceau, en D2 : je crois qu'il avait été emprisonné pour violences sur sa femme ...

fan club Laurent Peyrelade

Message non lu Sam 11 Avr 2015 11:45

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

formici a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:Pour les présidents, y'aurait l'embarras du choix. On pourrait en changer toutes les semaines
Qui commence ? ...

Nanard, Bez, Rocher...

Il y en a même un qui pourrait jouer dans l'équipe des présidents et celle des joueurs : Uli Hoeness. ;)

Message non lu Dim 12 Avr 2015 12:11

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

un pro confirmé de 30 ans, qui refuse de jouer en B ( "parce que son statut et patati et patata ..." ), qui s'exécute parce qu'il doit le faire et qui sort au bout de 10 minutes de jeu ...
il laisse tout le monde dans la merde mais le club étouffe "l'affaire" ....

les joueurs ont pris le pouvoir dans les clubs !
terrible constat ....

j'aimerais des "Coach Vahid" dans chaque équipe, ça irait droit, je pense ...

fan club Gilles Rampillon
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 12 Avr 2015 13:05

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:un pro confirmé de 30 ans, qui refuse de jouer en B ( "parce que son statut et patati et patata ..." ), qui s'exécute parce qu'il doit le faire et qui sort au bout de 10 minutes de jeu ...
il laisse tout le monde dans la merde mais le club étouffe "l'affaire" ....

les joueurs ont pris le pouvoir dans les clubs !
terrible constat ....

j'aimerais des "Coach Vahid" dans chaque équipe, ça irait droit, je pense ...

fan club Gilles Rampillon

et on à fait c.... Ben Arfa parce que , lui , avait accepté de jouer avec une équipe de jeune !!!! bref passons .....

Message non lu Lun 27 Avr 2015 12:09

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Samedi à Dinard, avec Pierrick Hiard, on a pas mal causé des jeunes footeux !
chargé du recrutement au Stade Rennais, il voit très peu les pros car souvent en déplacement pour superviser ! quand ils sont allés à Bastia, comme le club corse lui faisait un hommage, il est allé en avion avec l'équipe !

il a été "écoeuré" du comportement de la plupart des jeunes joueurs : soit ils ne disaient pas "bonjour", soit ils tendaient une main toute molle, sans le regarder ! il enrageait de voir de tels comportements ....
et ce qui l'a le plus surpris, c'est qu'entre eux, ils ne se parlent jamais !
à l'aéroport, ils ont le casque et l'ordi, dans l'avion pareil, à l'hôtel, pareil avec le téléphone en plus !
il n'y a que pendant les repas où ils n'ont pas leurs "matériels" mais ils n'échangent pas !
bref, ils passent 2 jours ensemble, sans vraiment se parler !
comme il me disait, à son époque, c'était un "bordel" mais les mecs déconnaient, jouaient aux cartes, faisaient la "bringue" mais ils se parlaient ...
Pierrick n'en peut plus de voir ça et quand il en parlait aux dirigeants c'était, en gros :
- Surtout ne pas froisser le joueur sinon il va bouder et voudra partir

et je ne pense pas que Rennes soit un cas isolé !
si y'a des mecs biens encore : Danzé, Costil, Pajot, Gelson ... mais bon ....
ça ne donne pas envie !

fan club Laurent Paganelli

Message non lu Jeu 30 Avr 2015 12:12

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ....

encore un qui va au "clash" !! j'aime bien les propos de Le Frapper, son coach : "il a un petit disque dur dans sa tête " .... lol

" Ce mardi contre Nancy (1-1), Jean-Luc Dompé Diarra n’a pas été retenu dans le groupe valenciennois pour raisons extra-sportives. L’ailier gauche du club du Hainaut ne jouera plus avec son club formateur. «Il ne fait plus partie du projet, précisait David Le Frapper ce mardi soir au Stade du Hainaut. (…) On se prive d’un bon joueur, mais chez lui le naturel est revenu au galop. Il a un petit disque dur dans sa tête. Une petite capacité à entendre et à écouter. Le plus important, c’est le groupe à nos côtés. Pas de place pour les tricheurs dans notre saison.»
L’entraîneur n’a pas renié ses propos ce mercredi au Mont-Houy. On lui a demandé pourquoi le club faisait pression sur le joueur qui peut légalement, depuis le 1er janvier 2015, s’engager où il veut pour la saison prochaine. «S’il pense ça, c’est qu’il est vraiment très mal conseillé, a ajouté le technicien. Je le connais depuis tout petit (il l’a formé). C’est un crève-cœur.» «On hérite d’une situation, ajoutait Eddy Zdziech, le président de VA mercredi soir. Pourquoi n’a-t-il pas signé alors que Kaboré, Dupré et Ndao l’ont fait? On lui a fait une proposition orale en décembre, écrite en janvier. Ses représentants nous ont fait attendre quatre mois. On est victimes.»

Jean-Luc Dompé affirme vouloir aller au bout de son contrat stagiaire. À 19 ans, il refuse trois ans de contrat à 15 000 € bruts mensuels. Un risque assumé. Le club qui voudra l’engager devra verser le montant des indemnités de formation, environ 180 000 €. Les propositions affluent (Lille, Standard de Liège, etc..). «Depuis trois ans, j’ai toujours mouillé le maillot, insiste l’attaquant. Que ce soit avec la CFA, les 19 ans et les pros. Tricheur parce que je ne veux pas prolonger? Je ne comprends pas.»

Jean-Luc Dompé est-il influencé par ses conseillers comme le club nordiste s’en alarme? Son agent estime que VA, pris de panique, a très mal manœuvré. Et qu’un éducateur est fautif quand il s’exprime en ces termes à propos d’un jeune joueur. «Ce n’est pas une histoire d’argent, nous assure le joueur qui voulait attendre d’en savoir plus sur le maintien en L2 et lever les incertitudes financières. Mes décisions, je les prends seul. C’est moi qui aie le dernier mot. D’ailleurs, mes conseillers étaient pour que je reste à VA.»
Ce ne sera pas le cas. La tension est même palpable entre le joueur et l’encadrement. «Je n’ai pas subi de pressions directes, révèle Dompé. Mais des convocations à répétition avec le président, les coaches. Ils ont essayé de passer par ma mère pour me convaincre. Je comprends la déception du club. Si je dois partir, je partirai.» Dompé n’est pas le seul joueur en fin de contrat. Da Silva, Lala, Le Tallec, Ndao, Enza-Yamissi, Guihoata et P.-A. Camara le sont également. Mais ils jouent.
"

19 ans et déjà des problèmes avec son club formateur ...*

fan club Henri Michel

Message non lu Mer 20 Mai 2015 8:33

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Claude Le Roy en 1990 :

" Quand je pense qu'un pro est perdu lorsqu'il doit prendre un billet d'avion ou remplir une feuille maladie ! Tous se reposent sur quelqu'un. La secrétaire du club ou le manager. Comment voulez-vous que ces gars soient prêts à affronter la vie une fois leur carrière terminée ? "

ça me fait penser être allé, il y a 4 ou 5 ans, j'ai un joueur pro de Brest !
sur la table dans le salon, un sacré paquet de feuilles maladie dont certaines assez importantes : il ne savait pas quoi en faire ! Donc, elles s'accumulaient sur la table ...
y'en avait bien une dizaine ...
la "vraie vie" va être compliquée ...

fan club Jean-Yves Citron

Message non lu Mer 20 Mai 2015 13:42

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ....

et il porte le maillot de l'équipe de France !

" Selon la Cadena Ser, Karim Benzema aurait été contrôlé sans permis de conduire à bord d’une Roll Royce mardi matin près de l’aéroport de Madrid. Le joueur aurait expliqué aux policiers qu’il avait laissé ce document à son domicile. Mais ces derniers, après vérification, ont constaté que le Français n’avait jamais suivi les cours qui lui auraient donné la possibilité de récupérer son permis.

Les agents de police lui auraient indiqué qu’il devrait prochainement être convoqué au tribunal. Il pourrait être condamné à payer une amende élevée. Il y a deux ans, Benzema avait été condamné à 18 000 euros d'amende et huit mois de suspension de permis après avoir été flashé à 216 km/heure au volant de son Audi sur une autoroute près de Madrid où la vitesse était limitée à 100 km/h
"

fan club Bernard Lacombe

Message non lu Mer 20 Mai 2015 16:10

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ...
démenti de Karim Benzema !

" Karim Benzema a répondu, avec le sourire et sur Instagram, aux informations de la Cadena Ser, qui a assuré que l'attaquant français avait été contrôlé sans permis mardi matin. Le joueur aurait expliqué aux policiers qu’il avait laissé ce document à son domicile. Mais, selon la radio espagnole, ces derniers auraient constaté qu’il n’avait jamais suivi les cours qui lui auraient donné la possibilité de récupérer son permis. Photo à l'appui, avec le document rose en main, Karim Benzema a démontré le contraire... "

en même temps, y'a des footeux qui montrent aussi leur permis sauf qu'il a été acheté ..
le must étant un faux permis ukrainien !

fan club Bernard Diomède

Message non lu Sam 30 Mai 2015 15:43

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" En retard vendredi après-midi à la convocation au Parc des Princes, Adrien Rabiot n'était ni à l'entraînement au Stade de France, ni à la mise au vert, ensuite, avec les Parisiens. Le milieu international Espoir de vingt ans est longtemps resté injoignable, ce qui a particulièrement agacé le staff technique qui ne le retiendra pas dans le groupe ce samedi soir contre Auxerre.

Très irrité par ce comportement, le club devrait sanctionner financièrement Rabiot, alors que Laurent Blanc devrait avoir une petite explication de texte avec lui. Après avoir réclamé une prolongation de contrat jusqu'en 2019 assortie d'une augmentation salariale conséquente (250 000 € par mois, hors prime), le jeune Parisien, qui avait retrouvé la confiance de son coach (33 matches) après une première partie d'exercice conflictuelle à cause de ses envies de départ, est loin d'afficher un état d'esprit exemplaire en cette fin de saison
"

en résumé : il veut partir ...
petit branleur, va !

fan club Vincent Guérin

Message non lu Dim 31 Mai 2015 8:40

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

c'est pas la première fois que Rabiot fait son "caca nerveux" !
je ne sais pas si c'est toujours sa mère qui est son "conseiller" mais le bonhomme a intérêt de se poser très vite les bonnes questions ..
Il est jeune, il est talentueux, il peut faire une très belle carrière mais, pour cela, le talent ne suffira pas ... Si il se croit plus fort et plus intelligent, il risque très vite de déchanter ....!

pénible ce genre de caprices ...

fan club Rai
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Dim 31 Mai 2015 9:15

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Qu il prend exemple sur marquinhos ou verratti guère plus âge que lui mais respectueux du coach
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 31 Mai 2015 14:56

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:c'est pas la première fois que Rabiot fait son "caca nerveux" !
je ne sais pas si c'est toujours sa mère qui est son "conseiller" mais le bonhomme a intérêt de se poser très vite les bonnes questions ..
Il est jeune, il est talentueux, il peut faire une très belle carrière mais, pour cela, le talent ne suffira pas ... Si il se croit plus fort et plus intelligent, il risque très vite de déchanter ....!

pénible ce genre de caprices ...

fan club Rai


Rabiot, allo maman bobo

"Véronique n’est pas seulement la maman d’Adrien Rabiot. Elle est aussi son agent. Rien n’est trop beau pour son fiston alors elle en fait beaucoup. Parfois trop. Pour le PSG, c’est elle qui a longtemps fait traîner la prolongation de contrat de son rejeton. Pour le PSG, c’est aussi elle qui a fait capoter le transfert du jeune milieu de terrain de 20 ans à la Roma. Sa présence ou plutôt son omniprésence au Camp des Loges est jugée envahissante. "
( france football . fr )

Message non lu Jeu 11 Juin 2015 22:46

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ...

" Lamine Gassama a été condamné à deux mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende pour «violences, outrage et rébellion sur personnes dépositaires de l'autorité publique», ce jeudi par le tribunal de Lorient. Contrôlé le 1er novembre dernier alors qu'il circulait avec une carte grise qui n'était pas en règle, le défenseur (25 ans) avait été convoqué au commissariat dix jours plus tard. Mais l'international sénégalais, qui n'avait alors pas pu récupérer ses papiers, s'en était alors pris verbalement aux fonctionnaires, allant jusqu'à les insulter.

«Aucun des policiers n'a riposté, ils l'ont juste maîtrisé», a argumenté jeudi leur avocate, lors de l'audience à laquelle Gassama n'assistait pas. Convoqué en sélection pour affronter le Burundi, samedi, le Merlu a également été condamné à verser 2500 euros de dommages et intérêts aux policiers
"

de toute façon, les amendes, ils s'en foutent : 7500€, c'est un pourboire pour eux !
fallait leur mettre des travaux d'intérêts généraux, à bosser dans un commissariat ou quelque chose comme ça, en plus ! faut les confronter à la "vraie vie", ces millionnaires qui vivent dans leurs bulles ..

fan club Jacky Vergnes

Message non lu Ven 12 Juin 2015 9:55

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ....

" Les clubs belges se penchent sur l'avenir de Lamine Gassama. Le défenseur de 25 ans, qui arrivera en fin de contrat à Lorient en 2016, est suivi par Anderlecht et le FC Bruges "

et hop, pas certain que Lorient "se batte" pour le garder ...

fan club Vincent Le Goff

Message non lu Mar 30 Juin 2015 14:57

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur FF.fr :

" Al-Jazira a décidé de rompre ses discussions avec la Roma pour le transfert de Gervinho, révèle la Gazzetta dello Sport ce mardi. Le club émirati s'était pourtant mis d'accord avec son homologue italien pour un transfert estimé à 13 millions d'euros. Mais il a décidé de renoncer à l'attaquant ivoirien en raison de ses exigences, jugées «obscènes».

Gervinho, 28 ans, aurait demandé un hélicoptère, une plage privée, un logement élargie pour sa famille et un nombre inconnu de billets d'avion pour se rendre régulièrement en Côte d'Ivoire. L’ancien Lillois est toujours à vendre, mais il est attendu vendredi prochain à Trigoria, le centre d’entraînement de la Roma
"

quand Denis Jouanne jouait au FC Rouen, il vivait dans une caravane ...

fan club Alfred Vitalis
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 30 Juin 2015 18:45

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Ou l ' inculture de certains footballeurs n ' est pas usurpée

" J ' ai appris que je portais un t- shirt avec un drapeau confédéré . J en suis désolé , je ne savait pas ce que cela voulait dire "

Victor Wayama ( Southampton ) , après la tuerie de Charleston
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 30 Juin 2015 23:00

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

dogues95 a écrit:Ou l ' inculture de certains footballeurs n ' est pas usurpée

" J ' ai appris que je portais un t- shirt avec un drapeau confédéré . J en suis désolé , je ne savait pas ce que cela voulait dire "

Victor Wayama ( Southampton ) , après la tuerie de Charleston

Oui, bon le drapeau confédéré c'est pas non plus la honte, le problème économique de l'époque a fait que plusieurs Etats Américains ont fait sécession pour défendre des intérêts particuliers contre le Nord Industriel et dédaigneux du Sud plus pauvre. Il faut savoir que les Nations Indiennes (Cherokees, Choctaws, Chickasawas, Séminoles et Creeks) étaient aussi sécessionnistes en soutenant le Sud. L'histoire est complexe et ne transposons pas notre aujourd'hui dans le passé......Il existera toujours certains tarés.....Mais le drapeau Confédéré c'est aussi la résistance d'un Sud humilié par le Nord capitaliste...Le drapeau confédéré n'est pas le symbole de la suprématie d'une quelconque race blanche, mais a l'origine un emblème militaire des 13 Etats Confédérés.....Excuse moi dogues95, je suis passionné de vexillologie militaire ;)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 01 Juil 2015 11:16

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Dédé R a écrit:
dogues95 a écrit:Ou l ' inculture de certains footballeurs n ' est pas usurpée

" J ' ai appris que je portais un t- shirt avec un drapeau confédéré . J en suis désolé , je ne savait pas ce que cela voulait dire "

Victor Wayama ( Southampton ) , après la tuerie de Charleston

Oui, bon le drapeau confédéré c'est pas non plus la honte, le problème économique de l'époque a fait que plusieurs Etats Américains ont fait sécession pour défendre des intérêts particuliers contre le Nord Industriel et dédaigneux du Sud plus pauvre. Il faut savoir que les Nations Indiennes (Cherokees, Choctaws, Chickasawas, Séminoles et Creeks) étaient aussi sécessionnistes en soutenant le Sud. L'histoire est complexe et ne transposons pas notre aujourd'hui dans le passé......Il existera toujours certains tarés.....Mais le drapeau Confédéré c'est aussi la résistance d'un Sud humilié par le Nord capitaliste...Le drapeau confédéré n'est pas le symbole de la suprématie d'une quelconque race blanche, mais a l'origine un emblème militaire des 13 Etats Confédérés.....Excuse moi dogues95, je suis passionné de vexillologie militaire ;)

c est vrai que cela fait joli sur le capot de la voiture de " Shériff , fait moi peur " :grin: mais
Cherokees et Creeks combattirent dans les deux camps et effectivement le drapeau confédéré n ' était pas , pendant la guerre de sécession le Drapeau national de la confédération . mais aprés la guerre , il a récupéré comme un embléme " raciste " par notamment le KKK et quand tu lis ça aujourd hui , le mythe n est pas mort .

" Il fallait malheureusement s'y attendre. Une provocation de plus qui risque de dégénerer et entraîner des violences. Le Ku Klux Klan (KKK), une groupuscule raciste qui milite aux Etats-Unis pour la suprématie blanche depuis les années 1960, entend bien donner de la voix le 18 juillet à Columbia (Caroline du Sud), sur l'esplanade du Parlement de l'Etat, pour défendre le drapeau confédéré.

"Notre gouvernement tente d'effacer la culture blanche"
"Nous serons au Parlement de Columbia au nom de notre histoire confédérée et de tous les sudistes qui sont morts en combattant la tyrannie fédérale", indique un message enregistré sur le répondeur téléphonique des Loyal White Knights of the Ku Klux Klan, à Pelham, en Caroline du Nord.
"Notre gouvernement tente d'effacer la culture blanche et notre héritage des pages d'histoire", peut-on entendre. En guise de réponse, les membres du KKK ont prévu de se rassembler à Columbia pour défendre le drapeau sudiste.
Des orateurs interviendront pour parler de l'esclavage et une cérémonie au cours de laquelle seront brûlées des croix aura lieu sur une propriété privée, a expliqué James Spear, un chef d'une entité locale de l'organisation.
"

no comment

Message non lu Mar 07 Juil 2015 9:37

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Le milieu offensif des Bleus, qui était en vacances dans son île natale, circulait sur une quatre voies où la vitesse limite est comprise, selon les tronçons, entre 90 et 110 km/h. La berline allemande de l'international français, qui vient de quitter Marseille pour s'engager à West Ham, a également été immobilisée par les gendarmes et le joueur est convoqué devant un tribunal de police en septembre. En 2014 à La Réunion, 705 accidents de la route ont provoqué la mort de 49 personnes et fait 773 blessés. Le nombre de morts a augmenté de 26% par rapport à 2013, soit la plus forte hausse dans les départements d'outremer. "

j'espère qu'il va bien "manger" !
encore un footeux bien "fûté" ...

fan club Christian Synaeghel

Message non lu Mar 21 Juil 2015 19:37

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ....

un "lapin de posé" ....

" Ahmed Kantari, qui devait signer aujourd’hui son contrat à Dijon, ne s’est finalement pas présenté au rendez-vous.
Malgré un accord verbal donné au DFCO, le défenseur s’est laissé séduire par un projet de vie outre-Atlantique. Il rejoindra dans les prochaines heures le club de Toronto.

Le Président Olivier Delcourt reconnait fataliste « C’est un retournement de situation. Je suis bien sûr déçu, surtout que j’accorde beaucoup d’importance à la parole donnée. Cependant, le mercato n’est pas fini. Il y a encore d’autres joueurs de qualité sur le marché, d’autres pistes sont déjà activées. »
"

je pense que Dijon ne fait pas une mauvaise affaire ! ils ne s'en rendent pas forcément compte mais ils ont gagné une "paix" dans le vestiaire !!

fan club Anthony Gauvin

Message non lu Dim 26 Juil 2015 9:04

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Jordan Ayew qui souhaite quitter Lorient pour Aston Villa :

" C'est fini pour moi. Ils m'ont acheté 5 M€ et ils me bloquent. Aujourd'hui, je suis à Birmingham. Je suis en route pour Aston Villa. Rien ne me fera changer d'avis. En tous cas, je ne vais plus à l'entrainement "

euh ... a t'il oublié qu'il a un contrat avec Lorient ?
qu'il mette du bon esprit : les dirigeants des 2 clubs travaillent pour s'entendre ! que le joueur se taise, point barre ...
ras le bol de ces "branleurs" du foot qui ne respectent rien ...

fan club Roger Marette

Message non lu Ven 31 Juil 2015 22:20

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

de ce que j'ai cru comprendre, dans ce transfert de Jordan Ayew, de Lorient à Birmingham, Abedi Pelé a bien foutu "son bordel" dans les négociations entre les 2 clubs !
et il aurait aussi agi de même pour André Ayew, il y a quelques semaines ...
il pousse ses fistons "au bras de fer" et se met dans un rôle d'agent, de négociateur et de "décideur" ....

quel bordel !

fan club Basile Boli
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 26 Aoû 2015 21:20

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Message non lu Mer 26 Aoû 2015 22:05

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Cette semaine, le joueur masqué a choisi de pousser un coup de gueule. Un coup de gueule contre la mentalité des jeunes joueurs français.

«Le football français a un gros souci : ses jeunes joueurs prennent un énorme melon pour pas grand chose. C’est flagrant avec les joueurs du centre de formation. Dans mon club, les mecs de CFA viennent s’entraîner avec nous, jouent quelques matches, puis du jour au lendemain tu as l’impression qu’ils sont devenus Zidane. Ils n’ont rien gagné, rien prouvé, mais ils n’ont déjà plus aucun respect. Pour te donner une idée : un jour, un joueur de CFA est venu faire un stage avec nous, en déplacement. L’entraîneur lui a dit, lors d’un match de préparation : «Au lieu de jouer à ton poste dans l’axe, tu vas jouer à droite». Au moment où l’entraîneur lui dit ça, le joueur, 19 ans, lui répond : «Non, je ne vais pas à droite». On était tous là en train de le regarder, mais il insistait. Le coach l’a dégagé et lui a dit de rentrer au club, par ses propres moyens. Ce comportement est inacceptable et pourtant, ça arrive tout le temps.
L’image du foot français n’a pas besoin de ça. Cette mentalité est vraiment mauvaise. Les jeunes français, aujourd’hui, ils s’en battent les couilles. C’est l’expression qui convient le mieux. Des fois je parle avec eux, je leur dis que ça peut aller vite, qu’ils doivent travailler car tout peut s’arrêter. À chaque fois, ils me répondent : «T’inquiètes cousin. Je suis costaud mentalement, je vais m’en sortir. Je m’en bats les couilles façon». Ils prennent vraiment le football professionnel à la légère. Tous les matins ils viennent, puis attendent que l’entraîneur leur dise de faire quelque chose pour bouger. Ensuite, ils font leur séance, puis une fois que c’est terminé, pas d’étirements, pas de travail individuel... Ils prennent leur douche et ils se cassent ! À la fin du mois, ils prennent leur salaire et puis voilà. Ils ne sont vraiment pas concernés. Ils ne se rendent pas compte, par exemple, que derrière eux, il y a tout un club, une institution. Avec des salariés, des gens qui bossent. Nous, on est là pour jouer, mais on n’est pas seuls au club. Les jeunes n’ont pas conscience de ça.
J’ai remarqué un truc : le mec qui arrive des équipes de jeunes adopte le comportement de celui qui veut s’imposer, comme un mec qui rentrerait en prison. Ce n’est pas le bon comportement. Ils font les durs et du coup, ils ne sont pas à l’écoute. Alors que ça devrait être l’inverse ! À cause de ça, ils ne s’intègrent pas. Ils croient tout savoir sur le foot à 18 ans. Ils gagnent déjà beaucoup d’argent, ils ont des agents... Ça en devient malsain. Si tu ne fais pas attention aux mots que tu emploies avec eux, ça peut vite dégénérer. Des jeunes de CFA me répondent à l’entraînement dès que je leur fais une remarque. Du genre : «Tu te prends pour qui ? C’est pas parce que tu as joué 20 matches en L1 que tu peux me parler» Ils me disent 20 matches alors que j’ai dû en jouer dix fois plus que ça. Quand un truc comme ça arrive, je vais voir le coach et je lui dis : «Ca, c’est de votre faute... Vous leur donnez trop de pouvoir». C’est peut-être culturel, mais aujourd’hui, on donne trop de pouvoir aux enfants et aux jeunes. Après ils se prennent pour des rois... On n’avance pas avec des jeunes comme ça. »

source : http://www.francefootball.fr/news/-si-t ... rer/584894
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 26 Aoû 2015 22:42

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Edifiant.....Pauvre football des temps modernes, a jamais restons fidèles à nos vieilles valeurs, la caravane du footballeur-voyageur Jouanne, la solidarité de Gérard Verstraete, le collier "yéyé" de Bernard Vendrely, la fidélité d'un Lamri Laachi, le souvenir d'un Drago Vabec, la moustache de Christian Felci, la belle gueule de lionel Justier, le crâne presque chauve de Jean-Pierre Poubelle, oui c'est ça notre football, le vrai, l'unique, on nous appelle les "footnos" et nous en sommes fiers :footnos:
Footnos' for Ever...... ;)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mer 26 Aoû 2015 23:27

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Tout ce que décrit ce joueur dépasse le cadre du foot... C'est un comportement général...

J’ai remarqué un truc : le mec qui arrive des équipes de jeunes adopte le comportement de celui qui veut s’imposer, comme un mec qui rentrerait en prison je cite le mec... Mais ce sont les valeurs de tout le monde maintenant... Si je ne m'impose pas, et si je ne met pas mes couilles sur la table, je suis un looser, une victime... Ces gamins ont toujours baigné là dedans, c'est leurs "valeurs", ils ont grandi avec, des valeurs d'individualisme outrancier, de mépris de la mémoire, et de la valeur du travail, de l'apprentissage et du progrès... en cela ils ne sont pas responsable, puisque depuis leur naissance, on leur enjoint, à travers les médias, le mode de vie, les valeurs véhiculée à travers la pub, les propagandes pour savoir se vendre, et l'exemple des ainés, que seul ce comportement fonctionne... Et puis ce qu'il y a encore de plus triste, c'est que des gamins de 18 ans, n'aient aucun plaisir pour le jeu, le désir de progresser, de se perfectionner. Ils s'en foutent royalement, l'essentiel c'est de palper le maximum de pognon en profitant du système, quitte à rester un joueur médiocre. Non ce qui compte c'est de s'imposer, l'honneur de s'imposer et de ne pas passer pour une victime... et à côté de ça une indifférence et une absence de plaisir pour tout, j'irais jusqu'à dire une forme de cynisme qui confine avec un certain nihilisme "j'm'en bas les couilles" Voilà ou on est arrivé, voilà à quoi ressemble le monde actuel dans lequel plus personne ne croit sérieusement à rien. Un constat de décomposition avancé
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 27 Aoû 2015 0:34

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Euh.....mon cher Yvan, après t'avoir lu, j'ai un sérieux coup de blues.....On fait quoi ? Ils sont mêmes pas murs pour une révolution, d'ailleurs c'est eux nos "nouveaux aristocrates" de la pensée.....Au secours......Reviens-vite Buenaventura Durruti ! Ou même les pieds Nickelés, trois petits gars bien.......Pour piquer l'oseille a ces jeunes cons....Louis-Ferdinand Céline aurait foutu un coup de pied la-dedans, bon je dérape....... :fou:

Message non lu Mer 02 Sep 2015 16:06

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

eu écho cette semaine de 2 joueurs, fraichement arrivés dans leur club ....
ils choisissent une très bonne table de la ville, y viennent en "wesh-wesh", casquettes à l'envers, lunettes, tenues pas très "appropriées" et bifetons bien en vue !
bref, ils montrent bien qu'ils ont du blé et qu'ils sont footeux ....
apparemment, rien à faire des remarques ....

pitoyable .... et bien sûr, les autres clients présents, choqués et "horrifiés" de l'attitude de ces branleurs !
qu'ils aillent au Mc Do, c'est leur style !

fan club Denis Jouanne

Message non lu Lun 07 Sep 2015 20:05

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Alors que l'AC Milan lui a imposé des règles drastiques dans son contrat, Mario Balotelli aurait déjà dérapé. Selon La Gazzetta di Brescia, le fantasque attaquant italien aurait perdu son permis en début de semaine dernière, après un excès de vitesse important (90 km/h au lieu de 50). Un nouvel accroc pour l'éternel espoir "

Irrécupérable ...

fan club Paolo Rossi

Message non lu Ven 11 Sep 2015 19:02

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" La place d'Emmanuel Adebayor n'est plus à Tottenham. Alors que le buteur togolais a refusé les offres d'Aston Villa et de West Ham United lors du dernier mercato, celui-ci semble désormais condamné à recevoir ses 7,7 millions d'euros annuels sans jouer. Mauricio Pochettino a été très clair avec le joueur de 31 ans. «Nous avons eu une conversation, je lui ai dit qu'il n'était ni dans mon esprit maintenant, ni dans mes plans pour le futur de Tottenham, a expliqué l'entraîneur argentin. Le football, c'est à propos d'aujourd'hui et de demain. Pas à propos d'hier.» "

et il préfèrera, sans doute, toucher 7.7 M€ à Tottenham sans jouer, que de toucher 3 M€ dans un club plus modeste, mais en jouant au football ce qui est son métier et devrait être sa passion !
j'aime pas ce joueur, surcôté ... Déjà foot nos' !

fan club Japhet N'Doram

Message non lu Jeu 24 Sep 2015 14:10

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ....

je ne vais pas le plaindre, ce "branleur" !

" Le manager de Newcastle, Steve McClaren, n'est pas seul à gronder contre ses joueurs. Après l'élimination en Coupe de la Ligue, mercredi par Sheffield Wednesday (0-1), la presse locale tire à boulets rouges sur les Magpies, 19es du Championnat après six journées sans victoire. Le Chronicle réserve ses flèches les plus cruelles à Florian Thauvin, remplacé à la pause.

«Vous devrez regarder un paquet de matches avant de voir 45 minutes aussi mauvaises que celles produites par l'ancien Marseillais», commence la charge du quotidien régional qui a compté huit passes en retrait sur les neuf derniers ballons touchés par le Français, «au point qu'il est surtout devenu un danger pour sa propre équipe plutôt que pour l'adversaire».

Le dézingage en règle du milieu offensif français se poursuit, à coup de «choquant manque total d'intelligence» et de «trop léger pour le job». «St James' Park peut pardonner beaucoup à ceux qui font des efforts mais Thauvin n'était pas dans ce cas», tacle encore le Chronicle. Le journal assure que le joueur a débarqué avec «de gros clignotants rouges sur sa capacité d'adpatation au travail demandé». «Il peut s'améliorer, termine le journaliste remonté, mais si ce n'est pas le cas, les conséquences pourraient être lourdes pour ceux au club qui l'ont fait venir» sur les bords de la Tyne contre 13 millions de livres (17 millions d'euros)
. "

fan club David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 24 Sep 2015 14:19

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr ....

je ne vais pas le plaindre, ce "branleur" !

" Le manager de Newcastle, Steve McClaren, n'est pas seul à gronder contre ses joueurs. Après l'élimination en Coupe de la Ligue, mercredi par Sheffield Wednesday (0-1), la presse locale tire à boulets rouges sur les Magpies, 19es du Championnat après six journées sans victoire. Le Chronicle réserve ses flèches les plus cruelles à Florian Thauvin, remplacé à la pause.

«Vous devrez regarder un paquet de matches avant de voir 45 minutes aussi mauvaises que celles produites par l'ancien Marseillais», commence la charge du quotidien régional qui a compté huit passes en retrait sur les neuf derniers ballons touchés par le Français, «au point qu'il est surtout devenu un danger pour sa propre équipe plutôt que pour l'adversaire».

Le dézingage en règle du milieu offensif français se poursuit, à coup de «choquant manque total d'intelligence» et de «trop léger pour le job». «St James' Park peut pardonner beaucoup à ceux qui font des efforts mais Thauvin n'était pas dans ce cas», tacle encore le Chronicle. Le journal assure que le joueur a débarqué avec «de gros clignotants rouges sur sa capacité d'adpatation au travail demandé». «Il peut s'améliorer, termine le journaliste remonté, mais si ce n'est pas le cas, les conséquences pourraient être lourdes pour ceux au club qui l'ont fait venir» sur les bords de la Tyne contre 13 millions de livres (17 millions d'euros)
. "

fan club David Ginola


j'espère que son agent lui trouvera vite un autre club de coeur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 24 Sep 2015 14:42

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Plus rien à dire sur ce joueur très surcoté ... :redcard:
il va se retrouvé à Grenade via l ' Udinese ;)

Message non lu Mar 06 Oct 2015 7:04

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Il a de bonnes chances de disputer l'Euro 2016 en France, mais pas avec le maillot des Bleus sur les épaules. Giannelli Imbula a lancé une procédure pour obtenir la nationalité belge. Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables Rouges, a convaincu le milieu de terrain du FC Porto, né près de Bruxelles mais sélectionné à plusieurs reprises chez les Bleuets. Dans le vestiaire de son club, le joueur n'a pas caché son choix. "

j'aime moyennement le joueur, je déteste le personnage : imbu de lui-même, pas fiable et trop égoiste ....
qu'il aille chez les Diables Rouges !

fan club Jean Tigana
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 07 Oct 2015 18:07

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Il a de bonnes chances de disputer l'Euro 2016 en France, mais pas avec le maillot des Bleus sur les épaules. Giannelli Imbula a lancé une procédure pour obtenir la nationalité belge. Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables Rouges, a convaincu le milieu de terrain du FC Porto, né près de Bruxelles mais sélectionné à plusieurs reprises chez les Bleuets. Dans le vestiaire de son club, le joueur n'a pas caché son choix. "

j'aime moyennement le joueur, je déteste le personnage : imbu de lui-même, pas fiable et trop égoiste ....
qu'il aille chez les Diables Rouges !

fan club Jean Tigana


Il n y a pas que lui : Aymeric Laporte pourrait répondre aux appels du pied que lui fait la Roja , si d ' aventure ; Didier Deschamps ne le convoque pas dans les prochains mois .

Message non lu Ven 09 Oct 2015 11:45

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Eu écho de 2 joueurs pros d'un club de l'Ouest ....
ils décident d'aller dans l'un des plus grands restos de la ville mais sans la tenue appropriée : casquettes à l'envers, jean "baissé" et lunettes noires, entre autres ....!
arrivés dans le restaurant, leurs allures ne sont pas en adéquation et une serveuse vient, juste, leur demander de retirer lunettes et casquettes ! réponse de l'un des 2 gaziers, en sortant une liasse de billets :
- Si tu veux, je t'achète ton restaurant ...

leurs noms mériteraient d'être divulgués et "caftés" au club ! pathétique ...
Et pourtant, ils sont titulaires dans leur club ....

fan club Dominique Dropsy
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 09 Oct 2015 13:09

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

dogues95 a écrit:
shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Il a de bonnes chances de disputer l'Euro 2016 en France, mais pas avec le maillot des Bleus sur les épaules. Giannelli Imbula a lancé une procédure pour obtenir la nationalité belge. Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables Rouges, a convaincu le milieu de terrain du FC Porto, né près de Bruxelles mais sélectionné à plusieurs reprises chez les Bleuets. Dans le vestiaire de son club, le joueur n'a pas caché son choix. "

j'aime moyennement le joueur, je déteste le personnage : imbu de lui-même, pas fiable et trop égoiste ....
qu'il aille chez les Diables Rouges !

fan club Jean Tigana


Il n y a pas que lui : Aymeric Laporte pourrait répondre aux appels du pied que lui fait la Roja , si d ' aventure ; Didier Deschamps ne le convoque pas dans les prochains mois .



La Reprzentacja Polski piste toujours Kolodziejczak
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 09 Oct 2015 13:59

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:Eu écho de 2 joueurs pros d'un club de l'Ouest ....
ils décident d'aller dans l'un des plus grands restos de la ville mais sans la tenue appropriée : casquettes à l'envers, jean "baissé" et lunettes noires, entre autres ....!
arrivés dans le restaurant, leurs allures ne sont pas en adéquation et une serveuse vient, juste, leur demander de retirer lunettes et casquettes ! réponse de l'un des 2 gaziers, en sortant une liasse de billets :
- Si tu veux, je t'achète ton restaurant ...

leurs noms mériteraient d'être divulgués et "caftés" au club ! pathétique ...
Et pourtant, ils sont titulaires dans leur club ....

fan club Dominique Dropsy

c est les mémes que sur ton post en début de page ?

Message non lu Ven 09 Oct 2015 14:33

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

ah oui, les mêmes !
on m'en a reparlé cette semaine, je ne pensais pas l'avoir mis ici ...

fan club Bernard Samson
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 09 Oct 2015 16:07

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Vas y balance les noms
Comme ils en ont probablement rien à foutre du foot, on risque pas de les croiser en ces lieux

Message non lu Ven 09 Oct 2015 17:51

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Rainer Bonhof a écrit:Vas y balance les noms
Comme ils en ont probablement rien à foutre du foot, on risque pas de les croiser en ces lieux


:luz:

Message non lu Ven 09 Oct 2015 18:22

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Le milieu de Chelsea Cesc Fabregas a été pris en flagrant délit au volant de sa voiture. L'international espagnol a été ainsi flashé alors qu'il roulait à près de 180 km/h. Un excès de vitesse qui lui vaut une suspension de permis de conduire de six mois "

déjà, lui, il avait un permis de conduire !!!

fan club Dennis Bergkamp

Message non lu Mar 13 Oct 2015 10:21

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Quatre personnes, dont Djibril Cissé, ont été placées en garde à vue mardi matin dans une affaire de «tentative d'extorsion de fonds» aux dépens de Mathieu Valbuena, rapporte l'AFP citant «des sources proches de l'enquête» menée par la PJ de Versailles.

Selon les premiers éléments, Djibril Cissé «est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause». Les trois autres personnes, interpellées dans les Bouches-du-Rhône et l'Oise, sont soupçonnées d'être les donneurs d'ordre et d'avoir fait chanter Valbuena, affirmant avoir été en possession d'une "sextape" qu'il aurait tournée avec sa compagne.

«L'existence de la vidéo intime n'est pas avérée» à ce stade, selon une source proche de l'enquête.
"

eh ben .....

fan club Aliou Cissé
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 13 Oct 2015 11:07

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Il n ' y pas que le foot dans la vie : comme chaque année , les joueurs de VA participent à la dictée ELA

Image
( va fc. fr )

c est pas grand chose mais c est une bonne initiative

Message non lu Mar 13 Oct 2015 11:28

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Excellent ! bravo aux joueurs et aux dirigeants du VAFC ...
ça devrait être ainsi partout ...

fan club Gérard Verstraete
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 13 Oct 2015 11:29

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:Excellent ! bravo aux joueurs et aux dirigeants du VAFC ...
ça devrait être ainsi partout ...

fan club Gérard Verstraete

le RC Lens le fait aussi ..
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 13 Oct 2015 18:21

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

dogues95 a écrit:
shogun a écrit:Excellent ! bravo aux joueurs et aux dirigeants du VAFC ...
ça devrait être ainsi partout ...

fan club Gérard Verstraete

le RC Lens le fait aussi ..

En Avant aussi ... Kerbrat et Hery à Bégard , Angoua et De Pauw à Yffignac , Giresse et Samassa à Corlay !
Pour le bonheur des enfants ....

Message non lu Mar 13 Oct 2015 18:36

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

bravo, bravo, bravo !
c'est aussi là que l'on mesure la qualité d'un club ....

fan club Christophe Kerbrat
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 15 Oct 2015 18:15

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Stéphane Besle pendant la dictée
Image
" Stéphane Besle : « C’est la première fois que je participe à la dictée d’ELA. Ce n’est pas évident de dicter un texte car ce n’est pas notre métier mais c’était sympa à faire. J’étais vraiment dans le personnage. C’est important de jouer le jeu pour les enfants. Si on peut donner du plaisir, il faut le faire ! La plupart des écoliers étaient attentifs mais il y en avait deux-trois stressés. Leurs stylos tremblaient un peu [Ndlr, rires].

Personnellement, sur les bancs de l’école, j’étais plutôt assidu. J’ai eu mon Bac ES, je m’en félicite.

Je pense que lorsque l’on est sportif de haut niveau, on doit s’impliquer dans ce genre d’événement. Donner un coup de pouce, faire une bonne action, c’est tout bénéf’ ! C’est avec plaisir que je renouvèlerai l’opération ! »
"

Message non lu Jeu 29 Oct 2015 9:25

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

J'ai un copain qui a rencontré samedi le milieu de terrain Didier N'Dong du FC Lorient ....
invité par le club, il a mangé à sa table durant l'après-match !
alors, contrairement à sa coiffure façon "queue de renard", il lui a fait une super impression : très cultivé, cherchant à l'être toujours plus, très distant du milieu du foot ( "je n'ai pas d'amis dans le foot, que en dehors, ça m'ouvre l'esprit " ... ), proche de sa famille et avec des valeurs étonnantes pour un gamin de 22 ans !
mon pote a été bluffé ...
quand, en plus, ce mec, sur un terrain, c'est un "monstre" physique, technique et tactiquement de mieux en mieux, il se rapproche encore un peu plus de l'Angleterre et des millions d'euros qu'il va rapporter au FCL ...!

j'aime, aussi, beaucoup ce joueur ...!

fan club Didier N'Dong

Message non lu Ven 30 Oct 2015 13:04

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Karim Benzema a été controlé au volant de sa voiture alors qu'il n'a plus de permis de conduire, selon la radio espagnole Cadena Ser. La date du contrôle n'est pas précisé mais il aurait eu lieu à Madrid alors que l'attaquant du Real et des Bleus revenait d'un dîner.

Benzema, qui s'est fait retirer son permis en 2013 pour grand excès de vitesse, aurait montré aux policiers un document provisoire que son avocat lui avait remis, mais la maréchaussée l'a jugé non valable, a immobilisé la voiture et reconduit le joueur chez lui
"

un joueur d'un club de l'Ouest s'est fait contrôler, récemment, pour la 3è fois sans permis !
et là, il sort un :
- Mais je passe mon permis actuellement, c'est comme si je l'avais ....


et son collègue, autre footballeur, lui, roule avec un permis de conduire ukrainien ! sans doute faux ... mais il a un "permis" !
quelle bande de cas soc' ....

fan club Jean-Luc Ettori et sa 2cv
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 30 Oct 2015 15:26

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Pour mémoire un petit rappel des faits : de 2011
"Le 18 janvier, Geoffrey Kondogbia, joueur de football prometteur du RC Lens, était contrôlé au péage de Fresnes-lès-Montauban. Le jeune homme, âgé de 18 ans, conduisait une voiture sans avoir passé le permis et en possédait un faux. Il comparaissait hier devant le tribunal correctionnel d’Arras.

Au péage de Fresnes, dans le sens Paris – Arras, Geoffrey Kondogbia est contrôlé au volant de sa Volkswagen Scirocco, le 18 janvier à 2 heures. Il dit ne pas avoir son permis, première effraction au code de la route. Lors de la perquisition de son domicile à Arras, les gendarmes trouvent son faux permis de conduire. Avec de nombreux défauts comme République de Légique au lieu de Belgique, il est facile de voir qu’il s’agit d’un permis falsifié.

« Quand on n’a pas le permis, on ne conduit pas ! », déclare sèchement la présidente du tribunal. « Comment peut-on acheter une voiture à 40 000 euros quand on n’a jamais passé l’examen du permis de conduire ? », interroge Adam Chodkiewicz, le substitut du procureur. « Je l’ai achetée pour mon frère », déclare, timidement à la barre, le joueur Sang et Or. « Pourtant votre frère était présent dans le véhicule lors de votre contrôle et vous étiez au volant. Comme c’est curieux !», poursuit le substitut.

Les juges s’interrogent. « Comment avez-vous fait pour obtenir ce fameux permis ? » Avant l’achat du bolide, Geoffrey Kondogbia écrit, sur sa page Facebook, « en avoir marre de ne pas avoir le permis ». Un contact lui donne rapidement le tuyau pour bénéficier d’un faux permis belge pour 800 euros à Lille. « Le club du RC Lens se porte garant pour l’assurance de la voiture », dixit Adam Chodkiewicz.

Joueur du groupe professionnel lensois depuis un an et demi, Geofrrey Kondogbia touche 3 000 euros par mois et a bénéficié d’une prime lors de la signature de son premier contrat pro de 50 000 euros. Une grande partie de cette prime est partie dans l’achat de sa Volkswagen Scirocco en novembre 2011. « Il s’est acheté la bagnole de ses rêves, justifie Me Robiquet, son avocat. Il est au centre de formation depuis l’âge de 11 ans. Brillant sur le plan sportif, il a intégré l’équipe première plus tôt que les autres. Mais du coup, avec la fin prématurée de sa formation, il a été lâché dans la nature et n’était plus inscrit automatiquement pour passer le permis. Un premier appart, un premier salaire, une première voiture… Mon client a été d’une naïveté extraordinaire dans cette affaire mais c’est une petite Volkswagen par rapport aux 4×4 d’autres équipiers.

« À travers ce dossier, c’est une certaine idée de l’argent facile. Il pense pouvoir tout s’acheter », déclare le substitut du procureur qui requiert une peine de prison avec sursis et demande la confiscation de la Scirocco. Me Robiquet, l’avocat du joueur, s’emporte : « C’est l’équivalent d’une peine de 40 000 euros ! C’est disproportionné. » Au final, le joueur, qui suit à nouveau des cours dans une auto-école, pourra garder son bolide mais devra payer une amende de 7 000 euros. Geoffrey Kondogbia serait déjà dans le viseur de clubs prestigieux italiens comme la Juventus de Turin ou le Milan AC. De quoi acheter de futures belles voitures…

Source: La voix du nord"

Message non lu Mer 04 Nov 2015 11:26

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Karim Benzema a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la police judiciaire de Versailles dans le cadre de l'affaire de chantage présumé contre Mathieu Valbuena. Le mois dernier, Djibril Cissé avait été pareillement placé en garde à vue dans cette affaire avant d'être relâché "

encore Benzema ! insupportable, ce mec ....

fan club Cris
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 04 Nov 2015 12:00

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Karim Benzema a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la police judiciaire de Versailles dans le cadre de l'affaire de chantage présumé contre Mathieu Valbuena. Le mois dernier, Djibril Cissé avait été pareillement placé en garde à vue dans cette affaire avant d'être relâché "

encore Benzema ! insupportable, ce mec ....

fan club Cris


On ne va pas le juger avant, mais cela fait des années que Benzema, c'est plus possible.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Mer 04 Nov 2015 12:59

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

il va finir "conseiller du Président", à la FAFI, le Benzema !
profil très bien adapté ....

fan club Gérard Verstraete
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 04 Nov 2015 13:42

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

On ne trouve ni racaille, ni cas soc' à la FAFI :flic:

Message non lu Jeu 05 Nov 2015 10:51

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

gaoutte a écrit:
shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Karim Benzema a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la police judiciaire de Versailles dans le cadre de l'affaire de chantage présumé contre Mathieu Valbuena. Le mois dernier, Djibril Cissé avait été pareillement placé en garde à vue dans cette affaire avant d'être relâché "

encore Benzema ! insupportable, ce mec ....

fan club Cris


On ne va pas le juger avant, mais cela fait des années que Benzema, c'est plus possible.


Karim Benzema va t'il rejoindre la cellule de Cheikh N'Gaoutte au "coin VIP" de la prison des Baumettes ? ...
le Président de la FAFI et son "conseiller" n'auront jamais été aussi proches ....

fan club Karim et le Cheikh au FC Baumettes
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 05 Nov 2015 12:28

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Là , cela se complique et cela s ' appelle " complicité d extorsion " ( france fotball .fr )

" Selon une source proche du dossier, Karim Benzema a reconnu en garde à vue être intervenu dans le chantage fait à Mathieu Valbuena à propos d'une sextape. «Karim Benzema a reconnu être intervenu auprès de Valbuena à la demande d'un ami d'enfance, approché par trois escrocs qui avaient en leur possession la sextape, a expliqué la source. Il a déclaré s'être mis d'accord avec l'ami d'enfance sur ce qu'il devait dire pour que son coéquipier négocie exclusivement avec lui». L'attaquant a affirmé qu'il avait «voulu rendre service à son ami» sans penser qu'il portait tort à Valbuena.
En examen pour «complicité de tentative d'extorsion»?
L'attaquant des Bleus a été déféré devant la justice en vue de sa présentation devant un juge d'instruction. Selon BFM TV, le parquet requiert sa mise en examen (le motif pourrait être «complicité de tentative d'extorsion») et son placement sous contrôle judiciaire. L'attaquant français du Real Madrid était en garde à vue depuis mercredi matin et il avait donc passé la nuit dans les locaux de la PJ. Le Madrilène avait évoqué l'existence de cette vidéo à son coéquipier début octobre, lors d'un rassemblement des Bleus. Un de ses amis aurait été contacté par les maîtres-chanteurs présumés, dans le but d'utiliser l'attaquant du Real Madrid dans leur entreprise de chantage. L'audition de Benzema a donc déterminé que la conversation avec Valbuena relevait de l'incitation à payer les maîtres-chanteurs. Maître Sylvain Cormier, l’avocat de Karim Benzema, avait assuré que son client n’avait pris «aucune part» dans cette affaire.
"

Franchement , il a vraiment un pois chiche en guise de cerveau et il n a plus sa place en équipe de France . :sifflote2:
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 05 Nov 2015 12:30

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

allez, hop, du balai ...
m'énerve ce joueur, de toute façon : il ne me manquera pas !
je ne peux plus supporter ce "profil" de joueur ....
entre conduite sans permis et diverses infractions, il méritait de finir ainsi ! pour l'ensemble de son "oeuvre" .....

fan club JPP
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 05 Nov 2015 16:19

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

B_v5IX7XAAAGegD.jpg
B_v5IX7XAAAGegD.jpg (66.03 Kio) Vu 17320 fois

What else ???
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com