Les Bleus version DD ...

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Mar 22 Oct 2013 22:14

Re: les Bleus version DD ...

Non , allez la France quand même . Parce que çà reste notre pays, même si parfois c'est vraiment navrant . Aussi parce que les médias seront plus présents et plus nombreux alors. Et moi, hors les Bleus, je veux vivre la coupe du monde de futebol do Brasil intensément. :bt:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mar 22 Oct 2013 23:17

Re: les Bleus version DD ...

J'avoue que cette équipe me laisse complètement indifférent.

S'ils ne vont pas au Brésil je ne m'en porterai pas plus mal.

A part pour l'ASSE, et la foot nostalgie, tout ce qui concerne le foot contemporain me laisse froid, car ce n'est plus depuis longtemps le sport que j'ai découvert enfant.
Je me passionne plus pour le compte-rendu d'un match de 1927, que pour les emballements médiatiques ne reflétant que de pitoyables tempêtes dans des verres d'eau,
avec leurs acteurs médiocres, qu'ils soient footballeurs illettrés et fiers de l'être, ou consultants arbitres des élégances, fats, vains et creux.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 22 Oct 2013 23:24

Re: les Bleus version DD ...

J'ai le souvenir de la CM 1994 ou pendant 6 mois après le funeste France-Bulgarie, je me disais "bien fait pour leur gueule, ça m'empêchera pas de regarder les matchs". Sauf que, à l'ouverture de la dite CM, ben y'avait comme un manque de pas nous voir à la fete.
Maintenant, entre ne pas y aller et revivre 2010, je choisis tout de meme de ne pas y aller ...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 23 Oct 2013 10:02

Re: les Bleus version DD ...

En ce qui me concerne que la France y soit ou pas : rien à battre
En fait, ce n'est pas tout à fait exact car je serai assez content si cette bande de clowns au boulard surdimensionné ne se qualifie pas.
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mer 23 Oct 2013 13:38

Re: les Bleus version DD ...

j'espere vraiment qu'ils ne vont pas se qualifier!!!!!! Deschamps je le hais presque autant que l'autre arrogant de Domenech :fuck2:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 23 Oct 2013 14:59

Re: les Bleus version DD ...

FF.FR
Commentaire de l ' UNFP concernat Patrice Evra :
"
L'UNFP défend Evra

Deux jours après les déclarations fracassantes de Patrice Evra à l'encontre de quatre consultants, l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a défendu avec vigueur l'international français, en pointant notamment du doigt le traitement de cette affaire dans les médias. «Pourquoi la presse française en fait-elle des tonnes depuis dimanche matin ? (...), s'est étonné l'UNFP dans un communiqué publié ce mardi soir. Pourquoi la même presse ne s’était-elle pas élevée avec la véhémence qu’on lui connaît - parfois - pour dénoncer les propos de Pierre Menès, par exemple, mêlant la famille de l’international français à son désir de revenir en équipe de France ? Pourquoi la FFF, qui convoque aujourd’hui le joueur, ne s’en était-elle pas émue, à l’époque, soutenant ainsi un joueur, qui a plus besoin d’être aidé, que d’être à nouveau condamné ?»

«Au nom de la liberté de la presse et de la surenchère générée par les nouveaux médias, certains pensent pouvoir tout dire, a ajouté l'UNFP, sans jamais en assumer les conséquences, sans jamais mesurer le mal qu’ils peuvent faire souvent... Surtout sans jamais être critiqués en retour.»

À la longue , ils vont le faire passer pour la victime !!!! :roll:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mer 23 Oct 2013 15:57

Re: les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:FF.FR
Commentaire de l ' UNFP concernat Patrice Evra :
"
L'UNFP défend Evra

Deux jours après les déclarations fracassantes de Patrice Evra à l'encontre de quatre consultants, l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a défendu avec vigueur l'international français, en pointant notamment du doigt le traitement de cette affaire dans les médias. «Pourquoi la presse française en fait-elle des tonnes depuis dimanche matin ? (...), s'est étonné l'UNFP dans un communiqué publié ce mardi soir. Pourquoi la même presse ne s’était-elle pas élevée avec la véhémence qu’on lui connaît - parfois - pour dénoncer les propos de Pierre Menès, par exemple, mêlant la famille de l’international français à son désir de revenir en équipe de France ? Pourquoi la FFF, qui convoque aujourd’hui le joueur, ne s’en était-elle pas émue, à l’époque, soutenant ainsi un joueur, qui a plus besoin d’être aidé, que d’être à nouveau condamné ?»

«Au nom de la liberté de la presse et de la surenchère générée par les nouveaux médias, certains pensent pouvoir tout dire, a ajouté l'UNFP, sans jamais en assumer les conséquences, sans jamais mesurer le mal qu’ils peuvent faire souvent... Surtout sans jamais être critiqués en retour.»

À la longue , ils vont le faire passer pour la victime !!!! :roll:


Ce que pointe l'UNFP est tout à fait juste ! Ce n'est parce que Evra était absent le jour de la distribution de neurones, qu'il faut occulter le fait que le système médiatique en place
dans le domaine du foot (calqué sur les mêmes mécanismes que l'ensemble du traitement médiatique, y compris la politique internationale ou nationale) est à vomir...
Comment s'intéresser et à prendre parti dans ces minables petites phrases qui empoisonnent notre quotidien, nous empêche de réfléchir, et qui nous détournent des vrais problèmes.
Dans ce cas particulier, le problème c'est le système médiatique et le spectacle permanent abêtissant, ou on s'excite pour du vent.
Franchement, des échanges d'insultes entre blaireaux, la belle affaire !...
On en oublie que le foot se joue sur le terrain, et que c'est son principal attrait !

Si Evra avait un peu plus de jugeotte, il ne serait pas intervenu, et aurait donné sa réponse sur le terrain, comme Platini en 80 avant le match de Hambourg en réplique à Jupp Derwall, jugeant qu'il était un général qui suivait ses troupes avec ses jumelles. Réponse : défaite de Hambourg 5-0 à domicile et Platini qui répond : "vous direz à Derwall, que j'avais oublié mes jumelles à la maison"
Mais tout ce show médiatique permanent n'existait pas à l'époque, et le foot ne tournait pas autour de Pierre Menes, ou autres minables de son acabit.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 23 Oct 2013 16:58

Re: les Bleus version DD ...

Yvan Beck a écrit:J'avoue que cette équipe me laisse complètement indifférent.

S'ils ne vont pas au Brésil je ne m'en porterai pas plus mal.

A part pour l'ASSE, et la foot nostalgie, tout ce qui concerne le foot contemporain me laisse froid, car ce n'est plus depuis longtemps le sport que j'ai découvert enfant.
Je me passionne plus pour le compte-rendu d'un match de 1927, que pour les emballements médiatiques ne reflétant que de pitoyables tempêtes dans des verres d'eau,
avec leurs acteurs médiocres, qu'ils soient footballeurs illettrés et fiers de l'être, ou consultants arbitres des élégances, fats, vains et creux.


Tellement pareil....
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Mer 23 Oct 2013 18:23

Re: les Bleus version DD ...

L'histoire est un éternel recommencement.... :roll: c'est à pleurer de rire... :luz:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 23 Oct 2013 19:46

Re: les Bleus version DD ...

Jac 79 a écrit:L'histoire est un éternel recommencement.... :roll: c'est à pleurer de rire... :luz:

Ou pas .... :idea: quel comédien
sinon retour de à Monaco lors de la saison prochaine :?: , parce que ce n ' est pas Manchester qui ne veut plus de lui :waou: mais c est lui qui veut partir . il verra bien ( si cela se fait ) alors qu' il est l ' idole de tout un pays !!!!!!! :)
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 23 Oct 2013 21:06

Re: les Bleus version DD ...

gaoutte a écrit:
Yvan Beck a écrit:J'avoue que cette équipe me laisse complètement indifférent.

S'ils ne vont pas au Brésil je ne m'en porterai pas plus mal.

A part pour l'ASSE, et la foot nostalgie, tout ce qui concerne le foot contemporain me laisse froid, car ce n'est plus depuis longtemps le sport que j'ai découvert enfant.
Je me passionne plus pour le compte-rendu d'un match de 1927, que pour les emballements médiatiques ne reflétant que de pitoyables tempêtes dans des verres d'eau,
avec leurs acteurs médiocres, qu'ils soient footballeurs illettrés et fiers de l'être, ou consultants arbitres des élégances, fats, vains et creux.


Tellement pareil....

Comme vous...

Message non lu Mer 23 Oct 2013 22:34

Re: les Bleus version DD ...

une élimination des Bleus dès les barrages me permettra de regarder tranquille et serein cette Coupe du monde sans avoir à craindre le moindre dérapage de l'un ou l'autre de nos Bleus, voire même tout le groupe !
et puis, rien qu'à l'idée de me dire qu'ils seront également devant leur télé ( pour ceux qui la regarderont ... ) me réjouit un peu !

je ne me sens pas en phase avec cette bande de b...... et y'a assez de pays à cette Coupe du Monde pour que j'en trouve quelques-uns à supporter, malgré tout !

donc, une Coupe du Monde brésilienne sans les Bleus, ça me va bien ...

fan club Philippe Mahut
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 24 Oct 2013 17:34

Re: les Bleus version DD ...

Oh , mais quelle surprise !!!!!
" La FFF a décidée de ne pas suspendre Patrice Evra "
:berk: :berk:
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 24 Oct 2013 17:40

Re: les Bleus version DD ...

Didier Deschamps perd tout crédit .......

c'est la faute aux journalistes ! qu'ils ne s'étonnent pas si 90% des gens n'aiment plus les footeux ...

fan club .........

Message non lu Lun 04 Nov 2013 0:14

Re: les Bleus version DD ...

après, encore, le match énorme qu'il vient de faire avec Lille ce soir, j'aurais du mal à comprendre que Rio Mavuba ne soit pas sélectionné en Bleu en vue des barrages face à l'Ukraine ...
le vrai patron du jeu lillois, indispensable, autant dans la récupération que dans la distribution ( voir le 2è but ...) !
il pète la santé, actuellement ...

fan club Florent Balmont
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 04 Nov 2013 15:52

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:après, encore, le match énorme qu'il vient de faire avec Lille ce soir, j'aurais du mal à comprendre que Rio Mavuba ne soit pas sélectionné en Bleu en vue des barrages face à l'Ukraine ...
le vrai patron du jeu lillois, indispensable, autant dans la récupération que dans la distribution ( voir le 2è but ...) !
il pète la santé, actuellement ...

fan club Florent Balmont



encore faudrait il qu'il soit adoubé par Monseigneur Evra celui qui est le patron de l'EDF :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 04 Nov 2013 23:56

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr ... René Girard à propos de Rio Mavuba :

" C'est un Rio sélectionnable qui est revenu sur le terrain. Il a l'expérience et avec son volume de jeu il y a peu d'équivalent sur le marché "

fan club Jean Tigana

Message non lu Sam 16 Nov 2013 0:44

Re: les Bleus version DD ...

waow ... viens de voir la conférence de presse de DD ! oulala, y'a un sacré dégât dans la maison France : un typhon serait-il passé par là ?
abattu, triste, voire même défaitiste, le DD ! si il emploie ces mêmes mots à ces joueurs, ils vont y croire vachement, c'est clair !!!

ça m'étonnerait à peine que dans le vestiaire, y'ai eu des "trucs" pour qu'il soit si abattu : ce n'est pas le DD champion d'Europe, champion du Monde qu'on voit là !!! c'est son sosie ...
et maintenant, si la France est éliminée, il "devrait" quitter son poste alors qui pour le remplacer ? ...
à mon avis, ça ne va pas se battre pour prendre le poste ....
va y avoir 2 ans de matchs amicaux : faudra tout reconstruire !

allez le point positif d'une élimination : mardi, ce sera le dernier match en Bleu d'Evra !

fan club Maxime Bossis

Message non lu Sam 16 Nov 2013 0:47

Re: les Bleus version DD ...

Willy Sagnol a de bons résultats avec les jeunes , donc pourquoi pas

Message non lu Sam 16 Nov 2013 0:51

Re: les Bleus version DD ...

Francis Smerecki, Guy Lacombe ou Philippe Bergeroo !!! pour changer ....
on ouvre "la soute à béquilles" de la DTN ....

fan club Henri Emile

Message non lu Sam 16 Nov 2013 0:54

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:waow ... viens de voir la conférence de presse de DD ! oulala, y'a un sacré dégât dans la maison France : un typhon serait-il passé par là ?
abattu, triste, voire même défaitiste, le DD ! si il emploie ces mêmes mots à ces joueurs, ils vont y croire vachement, c'est clair !!!

ça m'étonnerait à peine que dans le vestiaire, y'ai eu des "trucs" pour qu'il soit si abattu : ce n'est pas le DD champion d'Europe, champion du Monde qu'on voit là !!! c'est son sosie ...
et maintenant, si la France est éliminée, il "devrait" quitter son poste alors qui pour le remplacer ? ...
à mon avis, ça ne va pas se battre pour prendre le poste ....
va y avoir 2 ans de matchs amicaux : faudra tout reconstruire !

allez le point positif d'une élimination : mardi, ce sera le dernier match en Bleu d'Evra !

fan club Maxime Bossis

Pourquoi Toulalan refuse de revenir ? Tout est dit evra petit chef non ...

Message non lu Sam 16 Nov 2013 0:58

Re: les Bleus version DD ...

Des tetes vont tomber à la fédé en cas d'élimination ( staff , joueurs , dirigeants incompétants ) , et la fameuse grève serait déplacée

Message non lu Sam 16 Nov 2013 1:02

Re: les Bleus version DD ...

Evra, ça l'apprendra à parler !
la France se qualifiait, il réglait ses comptes, parfait ! on l'aurait crédité d'une, certaine, légitimité !
là, si les Bleus sont éliminés, avec lui dans l'équipe, il va, à juste titre, se faire "descendre" de partout dans la presse ! bien fait...

DD fait un appel aux supps français mais, à part "Clément d'Antibes", qui se reconnait dans ces Bleus ? ..
Cette non-qualification serait une légitime "reconnaissance" de tout le mal que cette génération a fait au foot français depuis des années ! comme quoi, il y aurait une certaine justice ...
et puis, si ça peut permettre de faire un "pue le "ménage" dans cette FFF sclérosée et incompétente, ben, tant mieux ....

la Coupe du Monde au Brésil peut très bien se passer des Bleus ...

fan club Albert Batteux

Message non lu Sam 16 Nov 2013 1:23

Re: les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:Des tetes vont tomber à la fédé en cas d'élimination ( staff , joueurs , dirigeants incompétants ) , et la fameuse grève serait déplacée

Pas sur du tout ils vivent du système et bien. Qui a dit greve des cotisations ? Moi une révolte avec Emmanuel PETIT à sa Tete pourquoi pas ? Virons ces incompétents ( discours à deux balles, toujours sanctions ) du sac dégagez le temps est venu de changer ( quand une société est pourrie on la change c'est le moment ).
Merde à Vauban.

Message non lu Sam 16 Nov 2013 10:06

Re: les Bleus version DD ...

marc_berdoll a écrit:Va falloir de l'enthousiasme pour espérer un miracle au retour, et à l'heure actuelle je ne vois qu'un seul joueur français capable de mettre un peu de folie : Florian Thauvin

Vous allez me répondre qu'il est trop jeune etc,... Mais Rocheteau a été appelé par Kovacs alors qu'il comptait moins de 10 matches pro !

Il aurait l'avantage de remplir le vide béant du côté droit où personne ne s'impose et surprendre les adversaires des bleus qui savent que le danger ne vient que de Ribery., à gauche donc...


heu, Thauvin ? .... le Jeremy Menez de l'OM ! non merci .... On change les hommes mais pas le système !

je rêve d'un sélectionneur qui laisse toutes ces "pouilles" à la maison, qu'ils repartent sur des bases d'abord humaines et sur des valeurs de respect et d'identités !
il prend un groupe de 20 mecs, pas forcément les meilleurs mais des mecs qui se dépouilleraient, qui n'auraient pas des attitudes provocantes, irrespectueuses et non en phase avec le discours du coach ...
fini les compromis, on part avec de bons gars !
on n'aurait sûrement pas la meilleure équipe du monde mais on n'aurait rien à leur reprocher et là, peut-être, j'ose l'espérer, ce règne des "branleurs" se terminerait ...
exit tous ces pouilleux qui ne vivent que pour l'argent, le "bling-bling" et l'individualisme à outrance ...
Thauvin est doué, très intéressant comme joueur mais humainement il ne vaut guère mieux qu'un Menez ou qu'un Nasri ...
des mecs comme ça, non : ça fait trop longtemps qu'on les supporte ... et qu'ils nous insupportent !!!

quand je vois Pogba, hier, avec sa queue de raton-laveur sur la tête ! putain, là aussi, c'est l'image de la France, merde ....
non, stop à tous ces excès, ces conneries ...

je préfère voir des Bleus au niveau de la Hongrie, de la Bulgarie ou de ... la Pologne ( désolé Pascal ) mais avec de bons mecs, une identité forte, des valeurs plutôt que ce ramassis de Bleus actuels ....

fan club Philippe Fargeon
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 16 Nov 2013 13:59

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:
marc_berdoll a écrit:Va falloir de l'enthousiasme pour espérer un miracle au retour, et à l'heure actuelle je ne vois qu'un seul joueur français capable de mettre un peu de folie : Florian Thauvin

Vous allez me répondre qu'il est trop jeune etc,... Mais Rocheteau a été appelé par Kovacs alors qu'il comptait moins de 10 matches pro !

Il aurait l'avantage de remplir le vide béant du côté droit où personne ne s'impose et surprendre les adversaires des bleus qui savent que le danger ne vient que de Ribery., à gauche donc...


heu, Thauvin ? .... le Jeremy Menez de l'OM ! non merci .... On change les hommes mais pas le système !

je rêve d'un sélectionneur qui laisse toutes ces "pouilles" à la maison, qu'ils repartent sur des bases d'abord humaines et sur des valeurs de respect et d'identités !
il prend un groupe de 20 mecs, pas forcément les meilleurs mais des mecs qui se dépouilleraient, qui n'auraient pas des attitudes provocantes, irrespectueuses et non en phase avec le discours du coach ...
fini les compromis, on part avec de bons gars !
on n'aurait sûrement pas la meilleure équipe du monde mais on n'aurait rien à leur reprocher et là, peut-être, j'ose l'espérer, ce règne des "branleurs" se terminerait ...
exit tous ces pouilleux qui ne vivent que pour l'argent, le "bling-bling" et l'individualisme à outrance ...
Thauvin est doué, très intéressant comme joueur mais humainement il ne vaut guère mieux qu'un Menez ou qu'un Nasri ...
des mecs comme ça, non : ça fait trop longtemps qu'on les supporte ... et qu'ils nous insupportent !!!

quand je vois Pogba, hier, avec sa queue de raton-laveur sur la tête ! putain, là aussi, c'est l'image de la France, merde ....
non, stop à tous ces excès, ces conneries ...

je préfère voir des Bleus au niveau de la Hongrie, de la Bulgarie ou de ... la Pologne ( désolé Pascal ) mais avec de bons mecs, une identité forte, des valeurs plutôt que ce ramassis de Bleus actuels ....

fan club Philippe Fargeon



pas de soucis Shogun ;)
Je préfère 1000 fois supporter la sélection Polonaise même si son niveau n'est pas terrible.
Au moins je me sens proche d'elle sentimentalement, pas comme avec l'autre ramassis de merdeux avec un maillot bleu

fan club Reprezentacja Polski
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 16 Nov 2013 18:24

Re: les Bleus version DD ...

Surtout que l' on ne sait pas encore qui sera le sélectionneur à ce moment - là ....
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Sam 16 Nov 2013 19:40

Re: les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:Surtout que l' on ne sait pas encore qui sera le sélectionneur à ce moment - là ....

DD, bien sur! Le Graëtin ne va pas se désavouer après avoir viré Lolo qui n'avait atteint que les ... 1/4 de finale ... :arf:
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 16 Nov 2013 20:00

Re: les Bleus version DD ...

periferri a écrit:
dogues95 a écrit:Surtout que l' on ne sait pas encore qui sera le sélectionneur à ce moment - là ....

DD, bien sur! Le Graëtin ne va pas se désavouer après avoir viré Lolo qui n'avait atteint que les ... 1/4 de finale ... :arf:

Pas vraiment sur :roll:
"Le 8 juillet 2012, Didier Deschamps est confirmé comme étant le nouveau sélectionneur de l'Équipe de France9. Il se met d'accord avec Noël Le Graët, le président de la FFF, sur un contrat de deux ans, reconductible deux années de plus en cas de qualification pour le Mondial 2014 au Brésil."
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 16 Nov 2013 20:18

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:je rêve d'un sélectionneur qui laisse toutes ces "pouilles" à la maison, qu'ils repartent sur des bases d'abord humaines et sur des valeurs de respect et d'identités !
il prend un groupe de 20 mecs, pas forcément les meilleurs mais des mecs qui se dépouilleraient, qui n'auraient pas des attitudes provocantes, irrespectueuses et non en phase avec le discours du coach ...
fini les compromis, on part avec de bons gars !
on n'aurait sûrement pas la meilleure équipe du monde mais on n'aurait rien à leur reprocher et là, peut-être, j'ose l'espérer, ce règne des "branleurs" se terminerait ...
exit tous ces pouilleux qui ne vivent que pour l'argent, le "bling-bling" et l'individualisme à outrance ...
Thauvin est doué, très intéressant comme joueur mais humainement il ne vaut guère mieux qu'un Menez ou qu'un Nasri ...
des mecs comme ça, non : ça fait trop longtemps qu'on les supporte ... et qu'ils nous insupportent !!!

quand je vois Pogba, hier, avec sa queue de raton-laveur sur la tête ! putain, là aussi, c'est l'image de la France, merde ....
non, stop à tous ces excès, ces conneries ...

je préfère voir des Bleus au niveau de la Hongrie, de la Bulgarie ou de ... la Pologne ( désolé Pascal ) mais avec de bons mecs, une identité forte, des valeurs plutôt que ce ramassis de Bleus actuels ....

fan club Philippe Fargeon


Je suis d'accord avec l'idée mais :
- Où trouver des mecs pas trop bling-bling sans "queue de raton-laveur" sur la tête ? : Toulalan ? Grenier ? Rabiot ?
- Je veux bien qu'on nous dise qu'on baissera de niveau mais je ne suis pas sûr actuellement qu'on puisse battre la Pologne de Pascal ou la Hongrie de Puskas ou la Bulgarie de Hristo. C'est ce qui est le pire : on nous a vendu du : "Oui, on sait, c'est pas bien de rappeler les grévistes de Knysna mais eux seuls ont le niveau. Seuls eux pourront nous qualifier..." Maintenant, on le sait : ils sont à la fois pour la plupart à gerber mais en plus complétement nuls...

Mardi soir, si on encaisse le premier but, j'imagine même pas la réaction du public : j'ai jamais sifflé l'adversaire (même les Verts ;) au moins parce que je ne sais pas siffler !) mais si il aligne en bas de la tribune Evra et consorts, je pense que pour la première fois de ma vie, je balancerai insultes et lazzis...

Message non lu Sam 16 Nov 2013 20:26

Re: les Bleus version DD ...

on repart avec des mecs comme ...

- en défense : Koscielny, Sakho, Digne, Beria, Jallet, Corchia, Perrin, Clichy, Kurzawa, Varane, Debuchy ...

- au milieu : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Grenier, Gonalons, Cabella, Stambouli, Chantôme, Pogba, Digard, Corgnet, Sissoko, Capoue ...

- devant : Hamouma, Gameiro, Gomis, Bauthéac, Gomis, Rodelin, Roux et Berigaud ...

là, c'est juste une liste, comme ça, de tête, sans vraie réflexion ! mais y'a de bons mecs là-dedans, quand même .... et j'en oublie sûrement !

ras le bol des cas soc' actuels ....

fan club Claude Robin
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Sam 16 Nov 2013 23:11

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:on repart avec des mecs comme ...

- en défense : Koscielny, Sakho, Digne, Beria, Jallet, Corchia, Perrin, Clichy, Kurzawa, Varane, Debuchy ...

- au milieu : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Grenier, Gonalons, Cabella, Stambouli, Chantôme, Pogba, Digard, Corgnet, Sissoko, Capoue ...

- devant : Hamouma, Gameiro, Gomis, Bauthéac, Gomis, Rodelin, Roux et Berigaud ...

là, c'est juste une liste, comme ça, de tête, sans vraie réflexion ! mais y'a de bons mecs là-dedans, quand même .... et j'en oublie sûrement !

ras le bol des cas soc' actuels ....

fan club Claude Robin


Si tu clône Gomis la patrie est sauvée !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 540

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Dim 17 Nov 2013 0:08

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:on repart avec des mecs comme ...

- en défense : Koscielny, Sakho, Digne, Beria, Jallet, Corchia, Perrin, Clichy, Kurzawa, Varane, Debuchy ...

- au milieu : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Grenier, Gonalons, Cabella, Stambouli, Chantôme, Pogba, Digard, Corgnet, Sissoko, Capoue ...

- devant : Hamouma, Gameiro, Gomis, Bauthéac, Gomis, Rodelin, Roux et Berigaud ...

là, c'est juste une liste, comme ça, de tête, sans vraie réflexion ! mais y'a de bons mecs là-dedans, quand même .... et j'en oublie sûrement !

ras le bol des cas soc' actuels ....

fan club Claude Robin


ca parait tellement simple. elle sent bon ta liste meme si tu as oublié des nantais

Message non lu Dim 17 Nov 2013 11:46

Re: les Bleus version DD ...

sur FF.fr, le bide Nasri :

" le Mancunien, pourtant à son poste préférentiel, a manqué d’impact, de conviction et de lucidité. Nasri avait une chance inouïe. Il n’a pas su la saisir. Sa prestation n'a été que le reflet de son manque flagrant d'implication. Et il l’a encore prouvé vendredi soir : bien qu’il soit persuadé du contraire, il n'a pas l'envergure d'un meneur, ni celle d'un créateur "

fan club Hervé Florès
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 17 Nov 2013 11:55

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:on repart avec des mecs comme ...

- en défense : Koscielny, Sakho, Digne, Beria, Jallet, Corchia, Perrin, Clichy, Kurzawa, Varane, Debuchy ...

- au milieu : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Grenier, Gonalons, Cabella, Stambouli, Chantôme, Pogba, Digard, Corgnet, Sissoko, Capoue ...

- devant : Hamouma, Gameiro, Gomis, Bauthéac, Gomis, Rodelin, Roux et Berigaud ...

là, c'est juste une liste, comme ça, de tête, sans vraie réflexion ! mais y'a de bons mecs là-dedans, quand même .... et j'en oublie sûrement !

ras le bol des cas soc' actuels ....

fan club Claude Robin



attention car si la France continue à tomber en décrépitude, Kurzawa va finir par répondre aux sollicitations de la fédération polonaise :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Dim 17 Nov 2013 13:57

Re: les Bleus version DD ...

Idem pour le jeune niçois Neal Maupey qui a pris la nationalité argentine comme sa maman .

Message non lu Lun 18 Nov 2013 8:25

Re: les Bleus version DD ...

Giroud qui parle de détermination, de fierté, qui compare un joueur ukrainien à un "soldat", de mérite ...
bref, il semble décidé à tout, enfin !

étonnant, ce sentiment, depuis hier, qui laisse tout possible dans cette qualification ! autant vendredi soir, je me disais que tout était fini, autant là, j'ai le sentiment - mais ce n'est qu'un sentiment - qu'il y a eu une prise de conscience et que, oui, tout est, encore, possible ...
les Ukrainiens n'arriveront-ils pas trop sûrs d'eux à Paris ?
- comment le match évoluera t'il si les Bleus ouvrent rapidement la marque ?
- les Bleus ont-ils pris, enfin, conscience de leurs responsabilités ?
- pour une fois, passeront-ils des paroles aux actes ?
- comment réagira le public ?

En tous cas, ce sera intéressant de voir si on a, vraiment, affaire à des hommes en Bleus ou à des "pauvres types" qui ne méritent pas cet honneur ...

fan club Didier Six
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 18 Nov 2013 9:43

Re: les Bleus version DD ...

Pour un pays qui n'a que 20 ans, je pense que la notion de fierté patriotique n'est pas un vain mot. Je ne me fais pas de soucis pour eux de ce coté là.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 18 Nov 2013 10:31

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:les Ukrainiens n'arriveront-ils pas trop sûrs d'eux à Paris ?


tout le monde n'a pas le même comportement que celui de l'EDF :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Lun 18 Nov 2013 14:31

Re: les Bleus version DD ...

Rainer Bonhof a écrit:Pour un pays qui n'a que 20 ans, je pense que la notion de fierté patriotique n'est pas un vain mot. Je ne me fais pas de soucis pour eux de ce coté là.


Et puis sortir l'équipe de France, pour se qualifier pour la Coupe du Monde, c'est un challenge énorme pour eux, on imagine le retentissement international.
Franchement, m'étonnerait qu'ils arrivent en touristes !

Message non lu Lun 18 Nov 2013 14:50

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:on repart avec des mecs comme ...



là, c'est juste une liste, comme ça, de tête, sans vraie réflexion ! mais y'a de bons mecs là-dedans, quand même .... et j'en oublie sûrement !

ras le bol des cas soc' actuels ....



il y a juste un an , tout le monde était béa devant les larmes et la fraicheur d'alessandrini, et puis 6 mois plus tard .....
il y a six mois, on s'extasiait devant le talent d'un gamin qui jouait à bastia (un mec bien etcc etc.....) , 3 mois plus tard.....

Si Riberi avait été mis de coté après 2010, je te dis pas les comms qu'il y aurait actuellement. "il n'y a qu'en france que l'on met sur la touche un potentiel ballon d'or "etc....etc...

bref, je vois pas de solutions ......

Message non lu Lun 18 Nov 2013 15:03

Re: les Bleus version DD ...

on parle bien de Thauvin et Alessandrini, les 2 boudeurs de l'été ... Pas mieux que les autres !
sûrement ma conseillés aussi mais leurs attitudes équivalent à celles de nos "glorieux" Bleus !
je préfère moins de talent en Bleu mais de vrais mecs ! à la limite, je m'en foutrais même des résultats si les mecs qui sont sur le terrain se dépouillent, donnent tout ce qu'ils peuvent, soient sains et responsables, bref, loin de ceux que nous voyons aujourd'hui ....

j'espère que Thauvin et Alessandrini ont compris ! sinon, ben, ça sera comme les autres, pour moi ... ce qu'ils ont fait cet été n'est pas excusable ...

d'ailleurs, à Lille, des anciens ex-coéquipiers de Thauvin ont reconnu qu'ils étaient bien contents que le joueur soit parti après ce qu'il avait fait au club et aux joueurs lillois ...
ces mecs-là se croient intouchables et n'ont aucun respect ni valeurs !
on n'en veut plus de tels comportements ...

fan club Venancio Ramos

Message non lu Lun 18 Nov 2013 20:21

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr, Tony Cascarino :

" Dans l'une de ses chroniques publiées dans le Times anglais, l'ancien buteur de l'OM et de Nancy Tony Cascarino a purement et simplement allumé les Bleus. «Survendus, surpayés et arrogants, les Français sont presque le stéréotype parfait de ces "vauriens du football moderne" dont les gens se plaignent, a commenté l'Irlandais. Ils ne sont pas aimés par leur public. La débâcle de l'Afrique du Sud, où l'équipe a implosé, reste une cicatrice profonde. Ils ne montrent jamais de force de caractère quand c’est nécessaire. La défaite (2-0) face à l’Ukraine en a été la criante illustration» "

peut-on lui donner tort ? ...
seuls, les dirigeants du foot français croient encore que la France est derrière son équipe ...

fan club Christophe Dugarry

Message non lu Mar 19 Nov 2013 8:14

Re: les Bleus version DD ...

on casse du bleus, mais finalement, dans le onze de départ sur le match de vendredi, je ne vois que 3 "têtes à claques" . Evra, nasri, riberi (et lui encore, on peut dire qu'il a bien remonté son niveau de jeu en edf dernièrement)
Sinon, les autres sont globalement des joueurs avec une bonne mentalité il me semble. (Lloris, giroud, Debuchy, Matuidi, koscielny, )

Message non lu Mar 19 Nov 2013 8:31

Re: les Bleus version DD ...

je rajouterais aussi Abidal qui est aussi, loin, d'être "innocent" ...
oui, c'est vrai, heureusement, y'a de bons mecs, apparemment, dans cette équipe mais bon, c'est surtout l'attitude globale, collective qui manque de qui manque, comme si l'attitude négative de certains transpirait sur le groupe ...
on ne sent pas une équipe, un groupe, des attitudes positives, une unité ... On ressent au contraire des attitudes individuelles, un manque de joie, de plaisir ! c'est cela qui est le plus rageant ...
c'est pour cela que j'ai hâte d evoir ce que cela va donner ce soir et si, enfin, ils vont mettre leurs actes au-niveau de leurs paroles ! depuis plusieurs jours,, ils parlent d'unité, de groupe, de collectif et j'ai vraiment du mal à croire qu'en 3 jours, ils vont se soutenir, s'aider, mettre de l'envie et de la joie dans leur football !

le principal reproche que l'on peut faire à ce groupe c'est cette tristesse, cet individualisme à outrance, ce manque de notion de groupe, d'équipe ....

même si ils ne sont que 4, ça fait 30 à 40% de l'équipe ! quand à Ribery, malgré son talent, je suis certain que l'EDF se libèrerait de sa "non-présence" ! depuis 2006, il est, quand même là, dans toutes les mauvaises histoires des Bleus, n'est pas aussi décisif que cela et j'ai le sentiment qu'il exerce une mauvaise attitude sur ses coéquipiers, un peu comme un caïd à qui on ne refuse rien mais qu'on n'ose pas critiquer, ni mettre en doute ....

fan club Georges Bereta

Message non lu Mar 19 Nov 2013 8:41

Re: les Bleus version DD ...

ben voilà, le problème c'est que les (speudo ) leaders sont les quelques tetes à claques de l'équipe.

A la fois, il font gagner qq matchs (faut pas se leurrer, il faut du talent pour débloquer un match) et d'un autre coté, ils plombent l'équipe par leur état d'esprit, mentalité etc...

dilemme.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mar 19 Nov 2013 13:55

Re: les Bleus version DD ...

Loko Touré a écrit:ben voilà, le problème c'est que les (speudo ) leaders sont les quelques tetes à claques de l'équipe.

A la fois, il font gagner qq matchs (faut pas se leurrer, il faut du talent pour débloquer un match) et d'un autre coté, ils plombent l'équipe par leur état d'esprit, mentalité etc...

dilemme.



Et en tant que Nantais, tu dois savoir, que la force d'une équipe réside dans l'harmonie du collectif. ;) La cohésion collective défaillante de l'EDF
en font une équipe moyenne (en étant gentil)

Message non lu Jeu 21 Nov 2013 9:07

Re: les Bleus version DD ...

un entraineur, anonyme, de L1 à propos des Bleus :

" Quand la qualité intellectuelle de ton équipe n'est pas au niveau de sa qualité technique, tu ne peux pas y arriver. Que tu te qualifies ou pas, ça ne change rien au fond du problème ..."

fan club Emilio Butragueno
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 21 Nov 2013 9:49

Re: les Bleus version DD ...

Ce qui est malheureux, c'est le coté anonyme de cette déclaration. Peur des représailles ? Diktat de la ligue et la FFF ?
Marche ou crève, somme toute ...

Message non lu Jeu 21 Nov 2013 11:21

Re: les Bleus version DD ...

dans le même style, mardi, après le match, j'ai reçu un sms d'un ancien brestois, qui a fait ses preuves comme entraineur et qui, lui aussi, n'est pas en phase avec les Bleus. Quand je lui disais que les Bleus avaient gagné, ce soir, mais que le foot français avait perdu, il m'a juste répondu :

" le naturel reviendra. Le temps est un grand maître ... "

j'ai vraiment le sentiment que, dans le milieu, personne ne croit vraiment à cette équipe, à ces discours, à ces attitudes mais pas facile d'aller le dire tout haut .... Comment voulez-vous, ainsi, avancer ? ....

Ils ont sauvé l'essentiel mais pas tout, hélas ....

fan club Roger Jouve

Message non lu Jeu 21 Nov 2013 14:01

Re: les Bleus version DD ...

A cours terme, on sait très bien que la présence de 2/3 gars (les leaders techniques) nous mène dans le flou.Ca peut très bien se passer et continuer sur une bonne dynamique, ou comme après espagne france repartir en vrille. Sur un an, tout est possible, mais on ne peut avoir aucune certitude dans un sens comme dans l'autre.

Mais bon, il y a qd même de bons gars dans cette équipe, et à moyen terme, cette compet au brésil est un passable obligé pour acquérir de l'expérience etc... au vue des compétitions futures. En espérant l'éclosion dans 2/4ans d'un attaquant de classe internationale .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 21 Nov 2013 14:50

Re: les Bleus version DD ...

Bien sur qu'il y a des bons gars dans cette équipe (une très large majorité meme) mais ils font figure de faire valoir à coté des caids ! Yoann Gourcuff est surement un bon gars mais y'a qu'a voir ce qu'il est devenu apres la CM 2010 à force de côtoyer la racaille. Et LLoris qui se fait pourrir par Ménez au dernier Euro ... Je parle meme pas des autres.
Alors, à qui le tour en 2014 ? ...

Message non lu Jeu 21 Nov 2013 14:59

Re: les Bleus version DD ...

Ribéry a quand même changé dernièrement, ce n'est plus le même homme.....

http://www.legorafi.fr/2013/11/21/franc ... -connecte/

Message non lu Dim 01 Déc 2013 17:55

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr ...

" Mamadou Sakho n'est pas titulaire avec Liverpool à Hull, ce dimanche (15h05). La charnière centrale des Reds sera composée de Skrtel et Kolo Touré. L'international français n'avait pas été aligné non plus à Everton, le week-end dernier (3-3). Son dernier match remonte à la défaite sur la pelouse d'Arsenal (0-2, le 2 novembre) "

pas bon du tout pour les Bleus, ça ! si il ne joue pas en club, pourra t'il être sélectionné ? ...
gros souci pour DD ...

fan club Doudou Gueye
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 02 Déc 2013 18:16

Re: les Bleus version DD ...

il s' en sort bien : Laurent KOSCIELNY n ' a ecopé que d ' un match de suspension .
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 15 Déc 2013 23:27

Re: les Bleus version DD ...

Lloris qui en prend encore 5, 0-5 face à Liverpool ..
pas vu le match et impossible de tout lui mettre sur le dos mais ce n'est pas la 1ère fois que Tottenham fait "portes ouvertes" cette saison et le gardien a, forcément, un peu de responsabilité dans ces échecs ...

je me demande, juste, si Mandanda, aujourd'hui, n'est pas supérieur à Lloris en terme d'efficacité et de forme ? ...

fan club Georges Carnus

Message non lu Mer 18 Déc 2013 19:25

Re: les Bleus version DD ...

Gourcuff, encore, excellent ce soir face à Reims : on retrouve le joueur de 2009-2010 !
si d'ici mai, il évite les blessures et continue à jouer sur ce rythme, il s'imposera tout seul en équipe de France ...
ce serait très bien pour les Bleus de disposer d'un tel profil ...

le joueur revient bien et la tête semble suivre ...

fan club Ali Benarbia
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 18 Déc 2013 19:51

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:Gourcuff, encore, excellent ce soir face à Reims : on retrouve le joueur de 2009-2010 !
si d'ici mai, il évite les blessures et continue à jouer sur ce rythme, il s'imposera tout seul en équipe de France ...
ce serait très bien pour les Bleus de disposer d'un tel profil ...

le joueur revient bien et la tête semble suivre ...

fan club Ali Benarbia



ça m'étonnerais en revanche que de son côté il soit ravi de côtoyer à nouveau la bande d'abrutis qu'il a déjà fréquenté (avec tout le bonheur que l'on connait) lors de la CM2010
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mer 18 Déc 2013 19:57

Re: les Bleus version DD ...

ce n'est plus le même sélectionneur et y'a aussi, dans ce groupe, des mecs biens ...
si il continue à enchainer de telles prestations, DD ne pourra s'en priver ! "Gourcuff a été phénoménal", dixit Hubert Fournier ....

en tous cas, son but somptueux, ce soir, prouve que Gourcuff est sur le chemin du retour en grande forme !
vraiment content pour lui ...

fan club Youri Djorkaeff

Message non lu Mer 18 Déc 2013 20:48

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:ce n'est plus le même sélectionneur et y'a aussi, dans ce groupe, des mecs biens ...


Mais le noyau dur d'emmerdeurs est encore bel et présent ( 4 ou 5 joueurs de 2010 et 2012 ) . Oui il y a des mecs bien pour 2014 , mais en 2010 aussi il y en avait , et comme par exemple Toulalan a basculé dans la bétise en 2010 alors qu'il était irreprochable avant .

Il y a le clan des personnes sans histoires ( Lloris , Matuidi , Varane , Debuchy , Cabaye , Giroud , Valbuena , etc ... ) , et ceux qui se prennent pour des caids ( Evra , Ribery , Nasri , Menez , Abidal , Ben Arfa ) .

Vu la réaction d'un mec comme Thauvin en début de saison ( joueur largement surcoté ) , il rentrera evidemment avec les caids , ma main a coupé :grin:

Message non lu Jeu 19 Déc 2013 8:31

Re: les Bleus version DD ...

Y.Gourcuff a besoin d'être en confiance, de se sentir bien pour évoluer à un certain niveau : avec cette clique de crétins, suis assez d'accord sur les noms précités, ce ne serait pas le cas ...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 19 Déc 2013 10:48

Re: les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:
shogun a écrit:ce n'est plus le même sélectionneur et y'a aussi, dans ce groupe, des mecs biens ...


Mais le noyau dur d'emmerdeurs est encore bel et présent ( 4 ou 5 joueurs de 2010 et 2012 ) . Oui il y a des mecs bien pour 2014 , mais en 2010 aussi il y en avait , et comme par exemple Toulalan a basculé dans la bétise en 2010 alors qu'il était irreprochable avant .

Il y a le clan des personnes sans histoires ( Lloris , Matuidi , Varane , Debuchy , Cabaye , Giroud , Valbuena , etc ... ) , et ceux qui se prennent pour des caids ( Evra , Ribery , Nasri , Menez , Abidal , Ben Arfa ) .

Vu la réaction d'un mec comme Thauvin en début de saison ( joueur largement surcoté ) , il rentrera evidemment avec les caids , ma main a coupé :grin:


+1
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Ven 20 Déc 2013 18:22

Re: les Bleus version DD ...

Il est fort possible qu'on ne revoit plus Gourcuff en EDF. Ribéry partira sans doute après l'euro 2016...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 20 Déc 2013 18:47

Re: les Bleus version DD ...

polo66 a écrit:Il est fort possible qu'on ne revoit plus Gourcuff en EDF. Ribéry partira sans doute après l'euro 2016...

Pourquoi , c 'est Mr Ribéry , le selectionneur ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 20 Déc 2013 18:56

Re: les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:
polo66 a écrit:Il est fort possible qu'on ne revoit plus Gourcuff en EDF. Ribéry partira sans doute après l'euro 2016...

Pourquoi , c 'est Mr Ribéry , le selectionneur ?



oui avec Evra comme adjoint
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Ven 20 Déc 2013 19:09

Re: les Bleus version DD ...

et Nasri comme préparateur physique ....

fan club Jean-Paul Sereni

Message non lu Ven 20 Déc 2013 20:52

Re: les Bleus version DD ...

Et Anelka comme maitre de la communication , il va ringardiser Mr Tournon .
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Ven 20 Déc 2013 22:11

Re: les Bleus version DD ...

Ah bon! Zahia est remplacée par Nasri! Elle va pas faire bouche-trou, quand même? :fuck2: :fuck2: :fuck2: :luz: :lol1: :lol1:
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 21 Déc 2013 11:14

Re: les Bleus version DD ...

il nous manque un chauffeur pour le car :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 21 Déc 2013 11:40

Re: les Bleus version DD ...

... et un rédacteur pour écrire les lettres de revendications

Message non lu Sam 21 Déc 2013 13:16

Re: les Bleus version DD ...

Arretez :luz: , la routourne va finir par tourner

Message non lu Sam 21 Déc 2013 18:21

Re: les Bleus version DD ...

pascal a écrit:il nous manque un chauffeur pour le car :mrgreen:

J'en ai trouvé un celui de "Coup de Tête".

Message non lu Dim 12 Jan 2014 9:31

Re: les Bleus version DD ...

encore un très bon match de Gourcuff hier face à Sochaux : DD peut-il relancer la carrière en Bleu du numéro 8 lyonnais ? ...
Si il continue, et finit, la saison sur cette lancée, il retrouvera sans nul doute l'équipe de France ...

il est impliqué, serein, bien dans sa tête et son jeu, une bien belle surprise ...

fan club Gérald Passi

Message non lu Dim 12 Jan 2014 13:37

Re: les Bleus version DD ...

Je n'ai pas vu le match hier , mais je te crois sur parole Shogun .

Il y a déja eu des bruits de couloirs comme quoi Gourcuff ne serait pas accepter par certains cadres caids , des joueurs religieux pratiquants , de l'équipe de france pour des raisons de sexualité differente , je ne comprends pas pourquoi il n'est pas le bienvenu dans l'équipe de france de football .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 12 Jan 2014 16:36

Re: les Bleus version DD ...

1. il est cultivé
2. il a une belle gueule
3. il n'est ni tatoué et ne porte pas de crete
4. il est plutôt bon
5. il connait les paroles de la Marseillaise

Ca fait tout de meme pas mal de handicaps pour postuler en Equipe de France non ?

Message non lu Dim 12 Jan 2014 18:32

Re: les Bleus version DD ...

Il y a que du vrai dans tes 5 réponses Rainer :applo:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 540

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Lun 13 Jan 2014 12:28

Re: les Bleus version DD ...

Il se blesse souvant par contre :???:

A ce propos, Nasri lui s'est fait descendre par Yanga Mbiwa (qui a pris que un jaune !!!!). Ca pourrait être grave.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 13 Jan 2014 12:32

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:encore un très bon match de Gourcuff hier face à Sochaux : DD peut-il relancer la carrière en Bleu du numéro 8 lyonnais ? ...
Si il continue, et finit, la saison sur cette lancée, il retrouvera sans nul doute l'équipe de France ...


Avec Scarface (surtout s'il chope le ballon d'or ce con) et l'Evra m'entombent comme chefs de l'Equipe de France je ne lui souhaite pas car il ne s'en remettra pas cette fois
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 13 Jan 2014 15:43

Re: les Bleus version DD ...

cafu a écrit:Il se blesse souvant par contre :???:

A ce propos, Nasri lui s'est fait descendre par Yanga Mbiwa (qui a pris que un jaune !!!!). Ca pourrait être grave.

quelle vilaine faute de Mapou ( il le rate une fois , mais pas deux .... ) c 'est clair cela mérité un carton rouge .
Toutes les fautes sont inutiles , mais il voulait vraiment lui faire mal ...
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 13 Jan 2014 17:03

Re: les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:
cafu a écrit:Il se blesse souvant par contre :???:

A ce propos, Nasri lui s'est fait descendre par Yanga Mbiwa (qui a pris que un jaune !!!!). Ca pourrait être grave.

quelle vilaine faute de Mapou ( il le rate une fois , mais pas deux .... ) c 'est clair cela mérité un carton rouge .
Toutes les fautes sont inutiles , mais il voulait vraiment lui faire mal ...


c'est l'effet Gilette G II : la première lame soulève le poil et la seconde lame coupe le poil :mrgreen:

Image
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 14 Jan 2014 19:50

Re: les Bleus version DD ...

matchs amicaux
outre le France - Pays- bas ( Mars ) , il y aura
France - Norvége le 27 Mai au stade de france
France- Paraguay le 01 juin à l ' Allianz riviera
France - Jamaique le 08 juin au Stade Pierre Mauroy
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 15 Jan 2014 0:10

Re: les Bleus version DD ...

eh ben, moi, malgré ses 18 ans, je ne sais pas si je ne sélectionnerais pas Adrien Rabiot !

il a du culot, s'affirme de plus en plus dans un collectif parisien haut de gamme, tente, ose, apporte, perd rarement le ballon, prend de l'assurance et de l'expérience, marque ( comme ce soir ) et il n'a aucun complexe ! superbe technicien, il "fait vivre" le ballon : c'est pas un "bourrin", agréable à voir jouer ...
de plus, outre le fait qu'il aligne les matchs, il semble doté d'un très bon caractère, pas "bling bling" et très simple ...
j'aime beaucoup ....
je pense que je lui donnerais une chance, tout comme Pogba ou Varane ! déjà, il la mérite et puis, en prévision de l'Euro 2016, on tient là une des pièces maitresses des Bleus ...

je vote Rabiot !

fan club Adrien Rabiot

Message non lu Mer 15 Jan 2014 13:00

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:eh ben, moi, malgré ses 18 ans, je ne sais pas si je ne sélectionnerais pas Adrien Rabiot !

il a du culot, s'affirme de plus en plus dans un collectif parisien haut de gamme, tente, ose, apporte, perd rarement le ballon, prend de l'assurance et de l'expérience, marque ( comme ce soir ) et il n'a aucun complexe ! superbe technicien, il "fait vivre" le ballon : c'est pas un "bourrin", agréable à voir jouer ...
de plus, outre le fait qu'il aligne les matchs, il semble doté d'un très bon caractère, pas "bling bling" et très simple ...
j'aime beaucoup ....
je pense que je lui donnerais une chance, tout comme Pogba ou Varane ! déjà, il la mérite et puis, en prévision de l'Euro 2016, on tient là une des pièces maitresses des Bleus ...

je vote Rabiot !

fan club Adrien Rabiot

+1 sans contestation,à BREST il m'avait fait une sacré impression avec TOULOUSE!!!
Un très grand dejà...

Message non lu Mer 22 Jan 2014 21:57

Re: les Bleus version DD ...

encore un but somptueux de Yohan Gourcuff, ce soir, contre Yzeure !
il prend du volume, tente des choses qu'on ne le voyait plus faire à Lyon et est efficace dans le jeu : il est de retour ....

fan club Jimmy Briand
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 23 Jan 2014 11:12

Re: les Bleus version DD ...

Outre Antoine Griezman, un autre joueur français a été nommé dans l'équipe type des matchs aller de la Liga.
Il s'agit du défenseur central Aymeric Laporte âge de 19 ans.

Formé au SU Agen avant de rejoindre l'Aviron Bayonnais en 2009, il a quitté la France pour évoluer en Espagne dès la saison 2010/2011.
Il a évolué dans les équipes réserves de Bilbao avant de rejoindre l'équipe 1ère lors de la saison 2012/2013.
Il est international Français dans les catégories de jeunes et en espoir.
Laporte est déjà dans le colimateur des plus grands clubs européens pour un transfert en juin prochain (le Barça tiendrait la corde).
Image
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 28 Jan 2014 10:22

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr ....

" Antoine Griezmann s'est encore distingué, lundi soir, en clôture de la 21e journée de Liga : le milieu offensif de la Real Sociedad a inscrit un triplé lors de la victoire de son équipe sur Elche (4-1). Il a signé les deux premiers buts en moins d'un quart d'heure en début de match, avant de sceller la marque à la 74e. Griezmann s'installe ainsi sur le podium du classement des buteurs en Espagne : il comptabilise 15 réalisations cette saison, derrière Diego Costa (19) et Cristiano Ronaldo (22). "

Griezmann et Lacazette ! voilà 2 joueurs en "pleine bourre" qui ont pour eux leur jeunesse et leur talent ...
peuvent-ils prétendre, dès maintenant, aux Bleus ou devront-ils attendre 2016 ?

bien plus intéressants qu'un Menez, qu'un Remy ou qu'un Valbuena .... voire même qu'un Ribery !

fan club Daniel Bravo
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 820

Inscription: 31 Juil 2012

Localisation: La Garenne-Colombes

Message non lu Mar 28 Jan 2014 11:26

Re: les Bleus version DD ...

Je te trouve sévère pour un Valbuena qui n'a jamais démérité sous la maillot bleu.

Pour les autres c'est du dacodac à 1000 %.

Message non lu Mar 28 Jan 2014 11:39

Re: les Bleus version DD ...

Jamais démérité, oui, mais est-il au niveau ? ...
très peu de buts, rarement décisif et globalement un peu "léger" ( pas que physiquement ...) à ce niveau international !
de la bonne volonté, de l'envie, oui mais Est-ce suffisant ? ...

Maintenant, je ne dis pas que Griezmann et Lacazette feraient mieux mais ils mériteraient d'être testé ... leur potentiel est là ! mas bon, entre Lyon, la Real Sociedad et le niveau de l'équipe de France, c'est pas pareil non plus ...

à suivre ...

fan club Laurent Roussey

Message non lu Mer 29 Jan 2014 20:37

Re: les Bleus version DD ...

Valbuena , ce sent mieux chez les bleus qu'à l'OM , ça en à l'air en tout cas , il sera au brésil cet été , sauf blessure , pour Gourcuff , pas si simple , blessure à repetition , blessure psychologique , impossibilité de faire son coming out à cause des sponsors , et puis Ribery et ses petits copains voyoux ne l'acceptent pas , difficile pour Deschamps .

En attaque , Griezmann , Thauvin , Schneidermann , Lacazette , Rivière , etc .... Deschamps va décider au dernier moment .
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 540

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Ven 21 Fév 2014 14:35

Re: les Bleus version DD ...

l'équipe de France bientôt de retour dans l'actualité. Voici une belle équipe :

Lloris
Kurzawa
Sakho
Varane
Debuchy
Pogba
Matuidi
Ribery
Griezman
Benzema
Lacazette

Message non lu Sam 22 Fév 2014 9:30

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr...

" A tout juste 21 ans, Layvin Kurzawa réalise une très belle saison avec Monaco. Auteur du but de la victoire contre Reims, vendredi (son 5e de la saison), le latéral gauche brille à un poste où personne ne s'est vraiment imposé en équipe de France. Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, doit-il le retenir pour le match amical contre les Pays-Bas, le 5 mars ? Votre avis nous intéresse .... "

pratiquement 700 votes actuellement et 82% de "oui" ...
la concurrence se limite, à son poste, à Evra et Clichy ...! alors, oui, faut le tester ...

fan club Daniel Zorzetto
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 23 Fév 2014 0:52

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit: alors, oui, faut le tester ...


faux ! Il faut le prendre. Les 2 autres zigotos j'en ai ma dose.

Concernant l'équipe de Cafu, j'ai rien contre les lignes défensives mais le trident offensif j'ai des doutes.

-Griezman (si je dis pas de connerie, il joue exactement au même poste que Ribéry).
-Benzema (Je préfère 100 fois Monsieur Celia Kay from Arsenal)
-Lacazette (Mooooouuuuaiiiiiis)
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Dim 23 Fév 2014 10:01

Re: les Bleus version DD ...

gros match de Griezmann, hier, contre le Barça et 1 but pour l'attaquant français !
DD ne peut pas ne pas le sélectionner ... au moins, l'essayer !

fan club Olivier Rouyer
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 27 Fév 2014 16:03

Re: les Bleus version DD ...

liste pour France - Pays- bas du 5 mars
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Newcastle), Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Porto), Bacary Sagna (Arsenal); Mamadou Sakho (Liverpool), Raphael Varane (Real Madrid)
Milieu : Yohan Cabaye (Paris SG), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin), Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Loïc Rémy (Newcastle), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille).

Clap de fin pour Abidal et Nasri en bleu ? parce que là , à 4 mois du mondial , cela sent le roussie pour eux !!!!
une équipe avec un zeste de joueurs ayant portés un maillot chti :
Debuchy , Digne , Varane , Cabaye , Mavuba , Rémy , Payet , Ribéry :P
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 27 Fév 2014 16:09

Re: les Bleus version DD ...

Soi dit en passant , Thauvin n ' ai méme pas convoqué en espoir non plus ......

vu sur ff. fr
"Si Patrice Évra a toujours joui d’une grande cote de popularité en Angleterre grâce à ses prestations avec Manchester United, ses rapports sont bien plus tumultueux avec l’équipe de France. Sous le feu des critiques depuis le Mondial 2010 en Afrique du Sud, l’international tricolore (54 sélections) a confié ce mercredi avoir pensé à mettre un terme à sa carrière internationale après l’Euro 2012.
«J’ai gagné tous les trophées avec Manchester United et quand j’allais en équipe de France, il y avait toujours des problèmes, des polémiques, a-t-il expliqué au micro de RMC. Surtout, je ne gagnais pas les matches qu’il fallait et je n’allais pas loin dans les compétitions. J’ai hésité sur mon avenir en équipe de France. Quand Didier Deschamps a repris les rênes, je savais que j’allais être avec quelqu’un qui ne me ferait pas de cadeau. Il est très franc. Je joue pour l’équipe de France, après je joue pour l’entraîneur. Et l’entraineur peut tirer le meilleur de toi-même. Didier a gagné tous les trophées, mais il a une telle humilité qu’il arrive à la transmettre. Tu as envie de tout donne pour lui ."
dommage qu il ne l ' es pas fait !!!!!!!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 540

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Jeu 27 Fév 2014 17:37

Re: les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:liste pour France - Pays- bas du 5 mars
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Newcastle), Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Porto), Bacary Sagna (Arsenal); Mamadou Sakho (Liverpool), Raphael Varane (Real Madrid)
Milieu : Yohan Cabaye (Paris SG), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin), Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Loïc Rémy (Newcastle), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille).


on peut pas dire que les Evra,koscielny,mangala,grenier,sissoko,payet,valbuena soit das une forme internationale

Message non lu Jeu 27 Fév 2014 17:57

Re: les Bleus version DD ...

Lucas Digne qui ne joue pas au PSG et Kurzawa en pleine bourre à Monaco non convoqué !
Payet pas convaincu non plus ...
Mangala, Sagna et Evra : ben, heu .....

bof, bof ... pour moi !

fan club Paco Rubio
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 27 Fév 2014 22:30

Re: les Bleus version DD ...

Thauvin va pouvoir philosopher sur les valeurs de l'Equipe de France

Message non lu Jeu 27 Fév 2014 23:11

Re: les Bleus version DD ...

Rainer Bonhof a écrit:Thauvin va pouvoir philosopher sur les valeurs de l'Equipe de France


Footballistiquement, j'aurai presque préféré un Thauvin à un Rémy....
Sans doute, Rémy a-t'il quelques "valeurs" de plus. :)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 27 Fév 2014 23:24

Re: les Bleus version DD ...

On est footnos' ici.......Alors les bleus a DD ? .......Rien n'a cirer, pas concerné......J'aimerais remonter le temps avec le Dr Tony Newmann pour revoir les "Bleus" 78, 82, 86...Guennal si tu passes par la....Fan club "Les voyageurs du temps"......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com