Les Bleus version DD ...

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 30 Mai 2016 11:38

Re: Les Bleus version DD ...

Cantona qui en rajoute une couche voulant faire passer la Dèche pour un raciste , alors que la moitié de l'équipe de France n'est pas de type européenne .

Il ferait mieux de se concentrer sur ses films car il est loin de la Palme d'Or :yelcard avec les nav'ttons qu'il tourne
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 11 Juin 2016 12:46

Re: Les Bleus version DD ...

dans l'Equipe DD à propos d'Evra :

" Je ne l'ai pas trouvé plus en difficulté qu'un autre. Défensivement, on a été plutôt performant et il fait partie de la ligne ..."

Parfois, abuser de "la langue de bois" en devient ridicule .....

fan club Patrick Battiston
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25093

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Sam 11 Juin 2016 12:53

Re: Les Bleus version DD ...

shogun a écrit:dans l'Equipe DD à propos d'Evra :

" Je ne l'ai pas trouvé plus en difficulté qu'un autre. Défensivement, on a été plutôt performant et il fait partie de la ligne ..."

Parfois, abuser de "la langue de bois" en devient ridicule .....

fan club Patrick Battiston


Ce qui devient ridicule c'est de charger toujours le même bouc émissaire: DD a raison, ça n'a pas été le seul en difficulté (n'est-ce pas Matuidi-Pogba)

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Mer 15 Juin 2016 19:36

Re: Les Bleus version DD ...

Bon, les Bleus jouent ce soir donc c'est le moment de pousser mon coup de gueule.

J'ignore quels seront les titulaires contre l'Albanie mais je suis de moins en moins convaincu des chances de titre et même de dernier carré ! On sait tous que la défense est médiocre même si, sur ce coup là, nous ne sommes pas vernis avec toutes les blessures. Et la présence sur le terrain d'Evra n'arrange rien. Celui-ci a bien de la chance de ne pas avoir de solide concurrence à son poste et surtout d'être aussi proche du sélectionneur car sinon, il ne serait même pas dans la liste des 23. Et en plus, il se permet de tacler les jeunes joueurs sur leur attitude alors qu'il a ėté loin d'être irréprochable en tant que capitaine en 2010! Voilà quelqu'un qui traîne des casseroles qui valent bien celles de Benzema, qui enchaîne les mauvaises performances en bleu et il est pourtant encore un cadre de l'équipe et le messager attitré de Deschamps ? Heureusement que Deschamps est connu pour son pragmatisme ! Mais bon, il paraît que c'est un battant alors...
Tiens, à propos de battant, voilà un adjectif qui est aussi associé à Blaise Matuidi. C'est incroyable, parce qu'il court, qu'il ne mėnage pas ses efforts, qu'il "mouille le maillot", il est adulė ! Et pourtant, que c'est pauvre techniquement, que c'est faible tactiquement ! Mais bon, il paraît que c'est le meneur de jeu de l'équipe et que le milieu est construit autour de lui, aux autres de s'y adapter à commencer par Pogba.
Pogba qui en prend plein la figure parce qu'il a été décevant contre la Roumanie. Et Deschamps ne lui pardonne pas le moindre écart de conduite ! Pourtant, cela ne représente pas le dixième de toutes les bêtises commises en équipe de France au mondial 2010 ou même à l'Euro 2012. Bien sûr que le milieu de terrain est un problème car il ne protège pas assez bien une défense affaiblie et qu'elle peine à faire circuler le ballon efficacement. Mais il existe sans doute d'autres solutions que de mettre Pogba sur le banc (je vous renvoie aux dernières vidéos de Roustan tv si cela vous intéresse).

Griezmann a aussi été critiqué mais sa saison a été longue et peut être qu'un peu de repos ce soir lui fera du bien. Cela dit, j'aurais bien aimé le voir en pointe plutôt que sur l'un des côtés. Je suis aussi sidéré par l'effervescence autour de Payet. Ok, il a beaucoup progressé(merci Bielsa). Ok, c'est devenu un super joueur. Mais de là à le comparer à Zidane... il y a des choses que je ne comprends pas. Il joue dans quel club ? Et contre qui a t-il joué vendredi dernier ? Il faudrait se calmer un peu.
Le souci est que si vous prenez chaque titulaire de l'Equipe de France, les deux seuls joueurs à être excellents au plus haut niveau international sont... Pogba et Griezmann !
Il me semble que les ėquipes de 1984 et de 1998 ėtaient mieux dotés en talents individuels que celle de cette année. Mais bon, il paraît que les ėconomistes de Goldman Sachs nous placent en favori numéro 01 alors...

Résumons nous, cette Équipe de France a été composée par Deschamps qui est adepte d'un jeu physique et direct. Son groupe est à l'image de ses préceptes. Quelqu'un se souvient de la dernière fois qu'une telle équipe a remporté un grand tournoi international ? Au fond, cette Équipe de France ressemble étrangement à la Belgique: beaucoup de talent individuel en attaque, une défense faible, un sélectionneur meneur d'hommes et adepte du jeu direct et physique...
Seulement, quand on voit ce qu'a pu faire la Belgique face à une équipe très au point tactiquement, je me dis qu'on a eu de la chance au tirage. Car face à des équipes plus fortes que nous tactiquement(ex:Italie, Espagne, Allemagne), ça ne passera pas. Et l'envie de Matuidi et la hargne d'Evra ne suffiront pas. La différence avec la Belgique, c'est qu'autant ces derniers peuvent trouver mieux que Wilmotz pour le remplacer, nous devons en revanche faire avec Deschamps car c'est quasiment ce qui se fait de mieux chez nous.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 15 Juin 2016 20:20

Re: Les Bleus version DD ...

Tout est dit, et bien dit ...
hallucinant de voir Evra sur la pelouse du Vélodrome ce soir : mais que faudrait-il donc pour qu'il soit vraiment en concurrence ? .... il va jouer ainsi jusque ce que DD soit sélectionneur ? ... à la place de Digne, j'aurais les boules de voir un concurrent si faible mais titulaire .... !
mais bon, préfères ne pas voir cela : je boycotte ce soir ....

fan club "des Racines et des Ailes"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 15 Juin 2016 20:31

Re: Les Bleus version DD ...

Dans mes bras pilou
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Mer 15 Juin 2016 21:06

Re: Les Bleus version DD ...

Oups j'oubliais Coman mais il est jeune et n'est titulaire ni chez les Bleus ni au Bayern. Mais ce qu'il a montré lors de grands matches européens fait qu'il mérite amplement sa sélection. C'est pour cela que je n'étais pas franchement chaud pour une sélection de Ben Arfa...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 15 Juin 2016 21:06

Re: Les Bleus version DD ...

Dans mes bras Pilou et Pascal !
bon, on boit un coup, les gars ......

fan club "Ya rien à la télé ce soir"

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Jeu 16 Juin 2016 0:48

Re: Les Bleus version DD ...

Je trinquerais volontiers avec vous + Dédė au Bar du stade de Penvillers !
Mais ce soir, j'étais occupé avec mon détecteur de fumée dans mon p'tit studio rennais donc pas vu le match.

Message non lu Jeu 16 Juin 2016 7:06

Re: Les Bleus version DD ...

Griezmann en Supersub, Deschamps est un génie :joie:

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Jeu 16 Juin 2016 19:18

Re: Les Bleus version DD ...

Pfff voilà que Pogba adresse un bras d'honneur à la tribune de presse en fin de match hier soir !
Irrécupérables ! Je veux bien le défendre car certaines critiques étaient injustes mais s'il se met à faire l'imbécile...
Deschamps avait déjà pointé certaines attitudes du joueur à l'entraînement mais visiblement, ce dernier n'a pas retenu la leçon.

Cela dit, j'aimerais revoir le 4-2-3-1 contre la Suisse mais avec Sissoko à la place d'Evra(il ne pourra pas faire pire que l'autre zouave), Schneiderlin à la place de Matuidi et Griezmann ou Gignac à la place de Giroud. Pour la suite de la compétition, un retour au 4-3-3 avec Schneiderlin dans les 3 du milieu avec Matuidi et Kanté. Mais de toute façon, ce n'est pas avec ça que nous gagnerons l'euro...
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Ven 17 Juin 2016 7:22

Re: Les Bleus version DD ...

Ils gagnent en fin de match pour que les supporters consomment plus de bières :mrgreen: :beer:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 17 Juin 2016 11:07

Re: Les Bleus version DD ...

La chance de cette Edf "améliorable" c'est que toutes les autres nations le sont aussi.
Pour la première fois, sauf si le vieux démons resurgissent, il est possible de ""rêver"".
A la différence de Pilou, moi je les vois bien dans le dernier carré. Après c'est la loterie.
Je continue mon petit affect' pour l'Autriche - même si le premier match était peu convaincant - et que le meilleur gagne.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 17 Juin 2016 11:28

Re: Les Bleus version DD ...

la France a un boulevard, allez, disons, une "large avenue" jusqu'en quart si elle bat la Suisse dimanche !
Elle peut se retrouver en demi-finale en évitant tous les "favoris" et après, sur 90 minutes ( ou plus ), tout est jouable !

Maintenant, si elle devait tomber, avec l'équipe actuelle, en 1/8è sur l'Italie, l'Allemagne, la Croatie ou l'Espagne par exemple, je serais pas très serein pour elle ! maintenant, elle ne peut que progresser, je pense ....
Etre championne d'Europe avec Sagna-Rami-Koscielny et Evra en défense, ce serait, quand même, un sacré gag !

fan club Didier Sénac

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Ven 17 Juin 2016 15:18

Re: Les Bleus version DD ...

Normalement, compte tenu du tableau, oui il y a boulevard vers les demis. Mais je n'ai plus forcément la certitude que la France sera dans le dernier carré. Certes, en 2006, la France n'avait que 2 points après 2 matches si j'ai bonne mémoire.
Mais attention à la mauvaise surprise en quarts. Il faudra attendre la demie pour savoir comme il a fallu attendre les quarts en 2014 pour se faire une idée de notre niveau réel. Et depuis 10 ans, nous n'avons pas eu souvent l'occasion de battre une grosse équipe en match officiel, a fortiori en élimination directe.
Je pense surtout que ce serait une erreur de se dire que tout va bien juste parce que nous sommes déjà qualifiés...

Une chose encore: la marge de progression se situe à mon sens en charnière centrale(des automatismes vont bien finir par se créer et Rami va sans doute gagner en confiance petit à petit) et Griezmann va trouver son rythme au fil de la compétition. Ce sont mes deux gros motifs d'espoir car si on a une colonne vertébrale Lloris-Rami-Kos-Kanté-Payet Griezmann qui tient le choc, on peut faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 07 Juil 2016 16:56

Re: Les Bleus version DD ...

vanhanegem a écrit:En cas de défaite dans quelques heures la grève de ce post sera levée :grin:
Ah ce maudit syndrome Knysna ! :evil:


Défaite conjuguée à l'arrêt de la carrière internationale de l'abruti qui joue (c'est un bien grand mot) au poste d'arrière gauche la précision est d'importance
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 07 Juil 2016 20:20

Re: Les Bleus version DD ...

vanhanegem a écrit:Bouder son plaisir en cas de victoire française (ou bouder tout court) parce que Evra est là ... désolé j'arrive pas à piger...non vraiment :?: :?:


Moi j'y arrive bien et ça ne me pose aucun problème
Ce type là aurait dû être radié à vie de l'EDF et le voir soulever la coupe d'Europe ça me mettrait sacrément les boules
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 07 Juil 2016 21:57

Re: Les Bleus version DD ...

pascal a écrit:
vanhanegem a écrit:Bouder son plaisir en cas de victoire française (ou bouder tout court) parce que Evra est là ... désolé j'arrive pas à piger...non vraiment :?: :?:


Moi j'y arrive bien et ça ne me pose aucun problème
Ce type là aurait dû être radié à vie de l'EDF et le voir soulever la coupe d'Europe ça me mettrait sacrément les boules

Je plussoie mon cher Pascal.......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 07 Juil 2016 22:07

Re: Les Bleus version DD ...

Pour ma part c'est logique j'ai toujours supporté la Mannschaft et feu la DDR-Mannschaft.......l'EdF ça n'a jamais été ma passion.....Même en 98......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Jeu 07 Juil 2016 23:38

Re: Les Bleus version DD ...

Je vous comprends.

Mais allez les bleus quand même.....

en souvenir de Bossis, Trésor, Giresse, Rocheteau ou Six! :grin:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 07 Juil 2016 23:47

Re: Les Bleus version DD ...

ditmarjakobs a écrit:Je vous comprends.

Mais allez les bleus quand même.....

en souvenir de Bossis, Trésor, Giresse, Rocheteau ou Six! :grin:

Ben pour le FRANCE - PORTUGAL c'est madame qui décide et comme elle natif du pays Lusitanien, vous savez qui je soutiens :juni: VIVA PORTUGAL !!!!!
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Ven 08 Juil 2016 0:09

Re: Les Bleus version DD ...

Image
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 09 Juil 2016 21:15

Re: Les Bleus version DD ...

Dédé R a écrit:Ben pour le FRANCE - PORTUGAL c'est madame qui décide et comme elle natif du pays Lusitanien, vous savez qui je soutiens :juni: VIVA PORTUGAL !!!!!

Décidément mon pauvre Dédé, tu noircis encore un peu plus ta situation. Nous t'avons connu membre actif de la Stasi est-allemande, très récemment ton passé de putschiste anti De Gaulle a été évoqué (membre fondateur de l'OAS qui sait ? ...) et voilà que tu déclares ta flamme et soutiens publiquement António de Oliveira Salazar !!!
Toi demain, tu ne vas pas te faire que des amis ...
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 09 Juil 2016 22:00

Re: Les Bleus version DD ...

Rainer Bonhof a écrit:
Dédé R a écrit:Ben pour le FRANCE - PORTUGAL c'est madame qui décide et comme elle natif du pays Lusitanien, vous savez qui je soutiens :juni: VIVA PORTUGAL !!!!!

Décidément mon pauvre Dédé, tu noircis encore un peu plus ta situation. Nous t'avons connu membre actif de la Stasi est-allemande, très récemment ton passé de putschiste anti De Gaulle a été évoqué (membre fondateur de l'OAS qui sait ? ...) et voilà que tu déclares ta flamme et soutiens publiquement António de Oliveira Salazar !!!
Toi demain, tu ne vas pas te faire que des amis ...

Je ne suis plus à un putsch près, tu connais aussi mon amour pour la "celeste" ;) tu remarqueras qu'il y a aussi un putschiste-Latéral en EdF, oui, oui...... :mrgreen:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 25 Aoû 2016 14:34

Re: Les Bleus version DD ...

Bon une bonne nouvelle : pas de Patrice Evra en vue ( " Sans lui fermer la porte, Didier Deschamps a laissé entendre que le joueur de la Juventus n’incarnait peut-être plus l’avenir " ) :grin:

Gardiens :
Alphonse Areola (PSG)
Benoît Costil (Rennes)
Steve Mandanda (Crystal Palace/ANG)

Défenseurs :
Sébastien Corchia (Lille)
Lucas Digne (FC Barcelone/ESP)
Laurent Koscielny (Arsenal/ANG)
Layvin Kurzawa (PSG)
Adil Rami (FC Séville/ESP)
Djibril Sidibé (Monaco)
Samuel Umtiti (FC Barcelone/ESP)
Raphaël Varane (Real Madrid/ESP)

Milieux de terrain :
Yohan Cabaye (Crystal Palace/ANG)
N’Golo Kanté (Chelsea/ANG)
Blaise Matuidi (PSG)
Dimitri Payet (West Ham/FRA)
Paul Pogba (Manchester United/ANG)
Moussa Sissoko (Newcastle/ANG)

Attaquants :
Nabil Fekir (Lyon)
André-Pierre Gignac (Tigres/MEX)
Olivier Giroud (Arsenal/ANG)
Antoine Griezmann (Atlético Madrid/ESP)
Alexandre Lacazette (Lyon)
Anthony Martial (Manchester United/FRA)


sinon une surprise ( ? ) : la sélection de Stéphane Corchia . En bonne compagnie avec les anciens joueurs passés par les clubs chtis : Aréola , Digne , Rami , Sidibé , Varane , Ngolo kanté , Cabaye , Payet ;)
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 25 Aoû 2016 15:59

Re: Les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:Bon une bonne nouvelle : pas de Patrice Evra en vue


une excellente nouvelle dont on ne peut que se réjouir
voilà qui égaie ma fin de journée :footnos:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 25 Aoû 2016 16:37

Re: Les Bleus version DD ...

Pas d'Evra ? ....
je paie ma tourn' chez Momo ce soir !!!

Ripaillons, les amis ..... Enfin, je vais regarder de nouveau les Bleus !

fan club Jean-Marc Guillou
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 25 Aoû 2016 16:53

Re: Les Bleus version DD ...

Deschamps à propos de Benzéma

«Pour être sincère, même s'il avait été disponible aujourd'hui (il souffre d'une douleur à une hanche), je ne l'aurais pas pris»
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 21 Sep 2016 8:06

Re: Les Bleus version DD ...

Sur l'Equipe.fr, le parisien Rabiot :

" L’équipe de France ? Le sélectionneur regarde les matches et les performances de tout le monde et après il fera ses choix, mais bien sûr que j’y pense un peu "

il mériterait, pour moi, d'être dans le groupe France ! au moins ....

fan club Jean Djorkaeff
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 16:33

Re: Les Bleus version DD ...

Gardiens de but
Alphonse Aréola (Paris-SG)
Hugo Lloris (Tottenham, ANG)
Steve Mandanda (Crystal Palace, ANG)

Défenseurs
Laurent Koscielny (Asenal, ANG)
Samuel Umtiti (FC Barcelone, ESP)
Raphaël Varane (Real Madrid, ESP)
Adil Rami (FC Séville, ESP)
Lucas Digne (FC Barcelone, ESP)
Layvin Kurzawa (Paris-SG)
Sébastien Corchia
Djibril Sidibé (Monaco)

Milieux de terrain
N'Golo Kanté (Chelsea, ANG)
Blaise Matuidi (Paris-SG)
Dimitri Payet (West Ham, ANG)
Paul Pogba (Manchester United, ANG)
Moussa Sissoko (Tottenham, ANG)
Adrien Rabiot (Paris-SG)

Attaquants
Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund, ALL)
Nabil Fekir (Lyon)
Kévin Gameiro (Atlético Madrid, ESP)
Olivier Giroud (Arsenal, ANG)
Antoine Griezmann (Atlético Madrid, ESP)
Kingsley Coman (Bayern Munich, ALL)
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 18:09

Re: Les Bleus version DD ...

Bien pour Rabiot mais je me demande, juste, si la dernière sélection de Laporte n'était pas due au fait que les Espagnols lorgnaient sur lui pour intégrer la Roja !!!
j'ai comme un doute .....

fan club Gérard Verstraete
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 18:15

Re: Les Bleus version DD ...

shogun a écrit:Bien pour Rabiot mais je me demande, juste, si la dernière sélection de Laporte n'était pas due au fait que les Espagnols lorgnaient sur lui pour intégrer la Roja !!!
j'ai comme un doute .....

fan club Gérard Verstraete


Comme il n 'a toujours pas de sélection , tout est encore possible pour lui .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 18:43

Re: Les Bleus version DD ...

Bien vu Shogun pour Rabiot , bravo :applo:

Bin oui Laporte , vous avez raison , il a le cul entre deux chaises en ce moment , le truc c'est qu'en France et en Espagne , y a déja du monde à son poste .
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 19:06

Re: Les Bleus version DD ...

Il est peut-être meilleur que Rami !!
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 19:20

Re: Les Bleus version DD ...

et a plus d'avenir aussi !
bizarre cette non-sélection : soit tu lui fais confiance pour qu'il apprenne, soit ....
du mal à comprendre ... il a le niveau, ou pas ?

fan club Thierry Princet
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 19:42

Re: Les Bleus version DD ...

Je pense tout simplement que la Dèche a un grand nombre de joueurs de très bons niveaux et ne peut tout simplement pas tous les selectionnés .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 20:05

Re: Les Bleus version DD ...

Pas de Lacazette non plus : va pas étre content Aulas :mrgreen:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 59

Inscription: 22 Mai 2010

Message non lu Ven 04 Nov 2016 20:09

Re: Les Bleus version DD ...

DD:"(Anthony) Modeste a fait une très bonne saison dernière. Aujourd'hui, il se met en lumière avec une très bonne efficacité mais il est en concurrence avec des joueurs de haut niveau qui ont eux aussi une bonne efficacité".
Foot fiction:les allemands lui proposent la double nationalité pour qu'il puisse intégrer la mannschaft (comme remplaçant) ...et en coupe du monde il plante à la France un but à la Eder :luz:
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 07 Nov 2016 13:48

Re: Les Bleus version DD ...

Retour de Patrice Evra chez les Bleus :luz: :luz: :luz: :luz: , le brassard :juni:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 07 Nov 2016 16:12

Re: Les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:Retour de Patrice Evra chez les Bleus :luz: :luz: :luz: :luz: , le brassard :juni:

jje pensais que c' était une blague ... mais c est la triste vérité :(
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 07 Nov 2016 17:55

Re: Les Bleus version DD ...

y'a Benjamin Mendy en pleine bourre ... ou décaler Umtiti sur le côté et prendre Laporte ou Perrin ou ... je ne sais pas mais pas Evra !
35 piges, un boulet ......

DD démission !!

fan club Maxime Bossis
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 07 Nov 2016 18:38

Re: Les Bleus version DD ...

Son best of :asia: :cloon: , quand Pascalowski va voir cela , il va faire de l'urticaire :luz: :luz:

Regarder sur youtube.com
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Lun 07 Nov 2016 22:08

Re: Les Bleus version DD ...

Evra..... :mur:

mieux vaut en rire, non?
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 08 Nov 2016 1:22

Re: Les Bleus version DD ...

c'est pathétique de la part de DD ! un grand n'importe quoi ...
il me déçoit beaucoup, beaucoup !
je sens que je vais reboycotter cette équipe ..... c'est ridicule ce retour !!

fan club Patrick Battiston
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mar 08 Nov 2016 18:36

Re: Les Bleus version DD ...

Exact VanHanegem , c'est quand meme bien que la France joue le Mundial .

Evra me semble etre un simple ''dépannage'' pour ce match . Surement que Deschamps , à part Kurzawa , trouve qu'il n'y a pas mieux à ce poste .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 08 Nov 2016 20:10

Re: Les Bleus version DD ...

en contradiction avec ce que DD avait dit en octobre
"

" Sans lui fermer la porte, Didier Deschamps a laissé entendre que le joueur de la Juventus n’incarnait peut-être plus l’avenir " )
"

donc , si tu prepare l avenir , tu fait joué Lucas Digne ( qui fait de bons matchs avec le Barça ) , sinon , tu ne le sélectionne pas .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 10 Nov 2016 16:52

Re: Les Bleus version DD ...

Et ben , cela tombe comme à Gravelotte !!!
Aprés Aréola , Kurzawa et Umtiti , c est au tour de Coman de déclarer forfait .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 10 Nov 2016 18:08

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Alors qu'il était avec les Espoirs pour préparer la rencontre amicale contre la Côte d'Ivoire, jeudi (18h45), Thomas Lemar a été appelé par Didier Deschamps dans la matinée pour remplacer Kingsley Coman, touché à la cheville et au genou gauche. Le milieu offensif de l'AS Monaco a rejoint les Bleus dans l'après-midi.

«Je l'ai appris ce matin, je ne m'y attendais pas du tout, a-t-il déclaré en arrivant. Donc je suis très heureux et ravi d'être ici. C'est une grande fierté, c'est un grand pas de venir ici. J'espère bien m'intégrer.»
"

Moi qui commençait, tout doucement et pas complètement, à regarder de nouveau les Bleus, le retour d'Evra me plombe complètement ! je zapperais ...
et, de plus, DD, ben, euh, comment dire .... il me "saoule" un peu !

fan club Sydney Govou
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 10 Nov 2016 18:13

Re: Les Bleus version DD ...

Tant que les résultats sont en sa faveur , tout roule , si il y a deux faux pas à la suite , il pourrait perdre la confiance du public .

Je vois la France battre la Suède demain soir :asia:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 10 Nov 2016 21:31

Re: Les Bleus version DD ...

Vu sur l'Equipe.fr :

" Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, ne devrait pas réserver de surprise dans son onze de départ face à la Suède vendredi au Stade de France. Si l'on croit l'opposition effectuée actuellement au Stade de France, c'est Olivier Giroud qui accompagnera Antoine Griezmann en attaque. Côté gauche, en l'absence de Layvin Kurzawa, Patrice Evra sera titularisé."

bon, ben, voilà, le "chouchou" est de retour ! J'espère que DD a bien expliqué à Digne pourquoi il n'était même plus numéro 2.....
Quel bazar !!!
vais aller voir Plouzané - Granville en Coupe de France demain : ce sera mon seul match de la journée !!!

fan club Plouzané AC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 12 Nov 2016 13:01

Re: Les Bleus version DD ...

Les audiences télévisuelles de France-Suède d'après L'Equipe sont de 7 millions avec une poussée à 8.5 millions , très bon pour un match éliminatoire :applo:

J'ai regardé avec un ami :sup2: , pas du grand spectacle , Giroud trop décevant , maintenant les 3 points sont dans la maison Bleus et c'est le principal pour la bande à Deschamps .

La France est sur le bon chemin de la 1ère place qui signifie qualification directe , prochain match en Mars à Luxembourg Ville contre le Luxembourg .
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 15 Nov 2016 21:30

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" La composition de l'équipe de France pour le match amical face à la Côte d'Ivoire, ce mardi à Lens (21h00), vient d'être dévoilée. Deux joueurs présents dans le onze de départ vont honorer leur première sélection. Profitant du forfait de Steve Mandanda, Benoît Costil garde le but de la sélection de Didier Deschamps. Adrien Rabiot, comme prévu, est titulaire au mileu dans le 4-3-3 concocté par le technicien. Raphaël Varane est bien le capitaine des Bleus, tandis que Kevin Gameiro occupera la pointe de l'attaque "

Si Rabiot fait un bon, voire un très bon, match, il sera dur à déloger !
le meilleur milieu de terrain des Bleus, actuellement ...

fan club Jean-François Larios
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 01 Mar 2017 16:35

Re: Les Bleus version DD ...

Reverra t on Benzéma en bleu lors des 2 prochains matchs ?
Deschamps n y est pas opposé .

Dans une interview au Parisien, ce mercredi, Didier Deschamps précise ses intentions concernant l'avenir de Karim Benzema en équipe de France. Le sélectionneur des Bleus entrouvre un peu plus la porte à un retour de l'attaquant du Real Madrid et affirme ne pas lui tenir rigueur de ses déclarations malheureuses faites juste avant l'Euro, l'été dernier

l ' équipe . fr
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mer 01 Mar 2017 18:39

Re: Les Bleus version DD ...

Actuellement , l'équipe de France tourne bien sans lui , a des résultats positifs , mais si il peut apporter un plus , la Dèche le remettra .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 16 Mar 2017 16:39

Re: Les Bleus version DD ...

Les24 pour les matchs contre le Luxembourg ( ECM ) le 25 et contre l ' Espagne ( amical ) le 28


Gardiens
Hugo Lloris (Tottenham)
Benoît Costil (Rennes)
Alphonse Aréola (PSG)

Défenseurs
Layvin Kurzawa (PSG)
Benjamin Mendy (Monaco)
Djibril Sidibé (Monaco)
Bacary Sagna (Manchester City)
Samuel Umtiti ( FC Barcelone )
Laurent Koscielny (Arsenal)
Presnel Kimpembe (PSG)
Adil Rami (FC Séville)

Milieux de terrain
N'Golo Kanté (Chelsea)
Blaise Matuidi (PSG)
Paul Pogba (Manchester United)
Adrien Rabiot (PSG)
Dimitri Payet (Marseille)
Corentin Tolisso (Lyon)

Attaquants
Ousmane Dembélé ( Borussia Dortmund )
Kévin Gameiro (Atlético Madrid)
Olivier Giroud (Arsenal)
Antoine Griezmann (Atlético Madrid)
Thomas Lemar (Monaco)
Florian Thauvin (Marseille)
Kylian Mbappé (Monaco).

Donc 4 petits nouveaux
Kylian Mbappé
Florian Thauvin
Corentin Tolisso
Benjamin Mendy
et 2 absents ( qui va surement faire parler )
Alexandre Lacazette et Karim Benzéma
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 16 Mar 2017 16:58

Re: Les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:Les24 pour les matchs contre le Luxembourg ( ECM ) le 25 et contre l ' Espagne ( amical ) le 28


Gardiens
Hugo Lloris (Tottenham)
Benoît Costil (Rennes)
Alphonse Aréola (PSG)

Défenseurs
Layvin Kurzawa (PSG)
Benjamin Mendy (Monaco)
Djibril Sidibé (Monaco)
Bacary Sagna (Manchester City)
Samuel Umtiti ( FC Barcelone )
Laurent Koscielny (Arsenal)
Presnel Kimpembe (PSG)
Adil Rami (FC Séville)

Milieux de terrain
N'Golo Kanté (Chelsea)
Blaise Matuidi (PSG)
Paul Pogba (Manchester United)
Adrien Rabiot (PSG)
Dimitri Payet (Marseille)
Corentin Tolisso (Lyon)

Attaquants
Ousmane Dembélé ( Borussia Dortmund )
Kévin Gameiro (Atlético Madrid)
Olivier Giroud (Arsenal)
Antoine Griezmann (Atlético Madrid)
Thomas Lemar (Monaco)
Florian Thauvin (Marseille)
Kylian Mbappé (Monaco).

Donc 4 petits nouveaux
Kylian Mbappé
Florian Thauvin
Corentin Tolisso
Benjamin Mendy
et 2 absents ( qui va surement faire parler )
Alexandre Lacazette et Karim Benzéma


4 joueurs de l'AS Monaco en EDF ça doit faire un bail que ça n'est pas arrivé
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 16 Mar 2017 19:07

Re: Les Bleus version DD ...

Sissoko , Fekir , Lacazette , Evra , M. Dembele , Coman , Martial , Benzema , etc ... .

Certains sont blessés , peut etre suspendu , ou bien choix de Deschamps , de toute façon , il ne peut pas prendre tout le monde .

Actuellement , Didier a les résultats pour lui , donc on ne peut rien reprocher :bisou: , la France est en tete du , à mon avis , groupe le plus relevé de la zone Europe .

La France l'a emporter aux Pays Bas 0-1 , l'adversaire direct , et a battu au Stade de France , la Bulgarie et la Suède après avoir été menés 0-1 à chaque fois . :asia: .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 26 Mar 2017 11:33

Re: Les Bleus version DD ...

Les bleus ont fait le job au Luxembourg , mais cela ne fut pas un grand match , loin s en faut :(
et Olivier Giroud avec ses 2 buts entre dans le top 10 ( 9 éme :23 buts ) des meilleurs buteurs de l EDF ;)
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 26 Mar 2017 19:28

Re: Les Bleus version DD ...

Merci Dogues pour ce résumé :sup2:

A titre personnel , je n'ai pas regardé ce Luxembourg-France , mais bon , l'essentiel est assuré ( et à coté de ça , les néerlandais , tete de série du groupe , sont battus à Sofia ) , les Oranje sont déja à 7 points des Bleus !!!

Giroud souvent critiqué et démontré qu'il restait présent et efficace ( meme si c'est le Luxembourg en face ) , une victoire des Bleus en Suède en Juin serait quasiment décisif pour la qualif. directe . :grin:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 18 Mai 2017 15:58

Re: Les Bleus version DD ...

Didier Deschamps (sélectionneur des Bleus)
Je vous ferai une réponse. L’équipe de France s’est construite avant l’Euro, s’est consolidée à travers la compétition. Elle a continué de l’être ensuite. J’ai un groupe harmonieux et équilibré. Il y a une vraie dynamique. J’ai fait confiance à des joueurs qui ont bien répondu sur le terrain. J’ai incorporé de jeunes joueurs, qui représentent le présent et le futur. Je suis l’unique décideur. Je prends des décisions dans un cadre sportif. Pour moi, le collectif a toujours été au-dessus de tout. Je fais des choix dans le même sens, pour le bien de l’équipe de France. Je choisis et j’assume mes choix. J’ai toujours agi comme ça et je ne changerai pas.


Bon il l ' a sa réponse Benzéma ...... maintenant

la liste
Gardiens : Alphonse Areola (PSG), Benoît Costil (Rennes), Hugo Lloris (Tottenham/Angleterre)

Défenseurs: Lucas Digne (FC Barcelone/Espagne), Christophe Jallet (Lyon), Presnel Kimpembe (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal/Angleterre), Benjamin Mendy (Monaco), Djibril Sidibé (Monaco), Samuel Umtiti (FC Barcelone/Espagne), Raphaël Varane (Real Madrid/Espagne), Kurt Zouma (Chelsea/Angleterre)

Milieux: N'Golo Kanté (Chelsea/Angleterre), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Manchester United/Angleterre), Adrien Rabiot (PSG), Moussa Sissoko (Tottenham/Angleterre), Corentin Tolisso (Lyon)

Attaquants: Ousmane Dembélé (Dortmund/Allemagne), Olivier Giroud (Arsenal/Angleterre), Antoine Griezmann (Atletico Madrid/Espagne), Alexandre Lacazette (Lyon), Thomas Lemar (Monaco), Kylian Mbappé (Monaco), Dimitri Payet (Marseille), Florian Thauvin (Marseille)

France - Paraguay le 2 juin à Toulouse
Suéde - France le le 9 juin
France - Angleterre le 13 juin au Stade de France
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 18 Mai 2017 16:29

Re: Les Bleus version DD ...

Les paraguayens avec santander ex-toulouse

La nómina incluye a: Antony Silva (Cerro Porteño), Bernardo Medina (Dvo. Capiata), Roberto Fernández (Botafogo), Juan Patiño (Jaguares), Junior Alonso (Lille), Miguel Samudio (América), Gustavo Gómez (Milan), Bruno Valdez (América), Jorge Moreira (River Plate), Fabián Balbuena (Corinthians), Rodrigo Rojas (Cerro Porteño), Marcos Riveros (Cerro Porteño), Miguel Almirón (Atlanta), Juan Aguilar (Guarani), Víctor Ayala (Al Nassr), Richard Franco (Sol de América), Cristian Paredes (América), Iván Ramírez (Libertad), Oscar Romero (Alavés), Ángel Romero (Corinthians). Juan M. Iturbe (Torino), Edgar Benítez (Querétaro), Federico Santander (Copenhague), Jorge Benítez (Cruz Azul), Sergio Díaz (Real Madrid).
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 10 Juin 2017 11:40

Re: Les Bleus version DD ...

Que c est t il passer dans la tête de Lloris pour faire ce dribble et cette relance de merde !!! ??
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 10 Juin 2017 12:17

Re: Les Bleus version DD ...

:luz: :luz: :luz:

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 11 Juin 2017 10:58

Re: Les Bleus version DD ...

Reprise de merde, compo de merde, jeu de merde, résultat de merde... mais où est passé la chatte à Dédé ? :mrgreen: :lol:
On ne va plus tarder à entendre parler de Zizou si ça continue ainsi...
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 11 Juin 2017 13:23

Re: Les Bleus version DD ...

Les Bleus auront comme adversaire les Pays Bas le 31 Aout au Stade de France , les néerlandais sont à 3 points derrière les Bleus .

Didier Deschamps devra remettre la machine en route rapidement , peut etre l'occasion pour lui de reselectionner Karim Benzema , affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 215

Inscription: 09 Oct 2010

Message non lu Lun 12 Juin 2017 12:26

Re: Les Bleus version DD ...

Y a pas besoin de benzema. Que je sache, il ne joue pas meneur, c est pas un createur benzema. Laissons le au Real, y a que la ou il est bon
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 19 Juin 2017 9:00

Re: Les Bleus version DD ...

entièrement d'accord avec Frédéric, benzema n'a plus rien à faire en équipe de France. mais Deschamps devrait joueur plus offensif et mettre kanté titulaire d'entrée. Contre les anglais, il était flagrant de constater le boulot phénoménale de n'golo.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 23 Aoû 2017 11:44

Re: Les Bleus version DD ...

Demain liste de Didier Deschamps pour les matches contre les Pays - Bas et le Luxembourg .
et la sempiternelle question va revenir : est que Benzéma sera selectionné ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mer 23 Aoû 2017 17:20

Re: Les Bleus version DD ...

Ni Benzema , ni Valbuena ne seront selectionnés , je crois que DD n'en veut plus ni de l'un , ni de l'autre .

Deschamps est passé à autre chose , mais il dira que les deux restent selectionnable .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 24 Aoû 2017 16:01

Re: Les Bleus version DD ...

sans surprise
Gardiens
Alphonse Areola (PSG)
Hugo Lloris (Tottenham)
Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs
Lucas Digne (Barcelone)
Christophe Jallet (Nice)
Presnel Kimpembe (PSG)
Laurent Koscielny (Arsenal)
Layvin Kurzawa (PSG)
Djibril Sidibé (Monaco)
Samuel Umtiti (Barcelone)
Raphaël Varane (Real Madrid)

Milieux
N'Golo Kanté (Chelsea)
Blaise Matuidi (Juventus)
Paul Pogba (Manchester United)
Adrien Rabiot (PSG)
Corentin Tolisso (Bayern Munich)

Attaquants
Kingsley Coman (Bayern Munich)
Nabil Fekir (Lyon)
Olivier Giroud (Arsenal)
Antoine Griezmann (Atlético de Madrid)
Alexandre Lacazette (Arsenal)
Thomas Lemar (Monaco)
Kylian Mbappé (Monaco)
Florian Thauvin (Marseille)
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 24 Aoû 2017 16:04

Re: Les Bleus version DD ...

Les espoirs

Le Chili, en amical, et le Kazakhstan dans le cadre des éliminatoires du prochain Euro,

Gardiens
Paul Bernardoni (Clermont)
Bingourou Kamara (Strasbourg)
Alban Lafont (Toulouse).

Défenseurs
Kelvin Amian (Toulouse)
Mouctar Diakhaby (Lyon)
Abdou Diallo (Mayence)
Lucas Hernandez (Atlético Madrid)
Benjamin Pavard (Stuttgart)
Ronaël Pierre-Gabriel (Saint-Étienne)
Malang Sarr (Nice).

Milieux
Marcus Coco (Guingamp)
Adama Diakhaby (Monaco)
Angelo Fulgini (Angers)
Amine Harit (Schalke 04)
Maxime Lopez (Marseille)
Olivier Ntcham (Celtic)
Lucas Tousart (Lyon).

Attaquants
Jean-Kévin Augustin (RB Leipzig)
Jonathan Bamba (Saint-Étienne)
Lys Mousset (Bournemouth)
Allan Saint-Maximin (Nice).
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 24 Aoû 2017 17:27

Re: Les Bleus version DD ...

Le selection est bien équilibrée , la défaite sera interdite contre les néerlandais , Matuidi reste un moteur pour cette équipe .

La selection de Coman est à mes yeux surprenante car ce joueur à recemment été placé en garde à vue pour violences conjugales , Didier avait dit qu'il voulait des gars nickel ( rapport à Nasri , Valbuena et Benzema qui sont grillés chez les Bleus ) .

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-footballeur-kingsley-coman-soupconne-de-violences-conjugales-27-06-2017-7092636.php
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 27 Aoû 2017 17:27

Re: Les Bleus version DD ...

Varane encore absent pour blessure . Ce n est pas la premiére , il est quand méme fragile , non ?
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Jeu 31 Aoû 2017 1:04

Re: Les Bleus version DD ...

Vous le sentez comment ce match, avec tous ces joueurs plus préoccupés par leurs visites médicales de transfert que par leur prochaine cape internationale ?
Je redoute une très mauvaise surprise jeudi soir...
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 31 Aoû 2017 7:48

Re: Les Bleus version DD ...

Les Bleus devraient l'emporter d'un but d'écart , la défaite en Suède n'est du qu'à une faute exceptionnelle de Lloris , maintenant un match nul ne serait pas un mauvais résultat pour les Bleus car les néerlandais seraient maintenu à 3 points de retard et à 3 journées de la fin et sachant que les français reçoivent le Luxembourg ensuite , les néerlandais auraient de moins en moins la possibilité de remonter .

Et puis , la Suède n'a pas encore gagné à Sofia . Je rappelle que les néerlandais ont été battus en Bulgarie .
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 31 Aoû 2017 7:57

Re: Les Bleus version DD ...

herve62 a écrit:Fekir, par exemple, est d'origine africaine pas ses parents et il est blanc


Lui aussi avait fait une Benzamette :luz: mais la loi du porte feuille est plus fort que tout :juni:

Regarder sur youtube.com
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 31 Aoû 2017 8:23

Re: Les Bleus version DD ...

une victoire est essentielle pour être tranquille mais souvent au mois d'aout, l'équipe de france est poussive alors mon coeur dit une victoire mais une défaite n'est pas à négliger.
Il ne faut pas oublier que pour les pays-bas une victoire est essentielle
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 31 Aoû 2017 17:25

Re: Les Bleus version DD ...

Mon prono , France-Pays Bas 2-1 :salut: , de mon coté , les suisses reçoivent les andorrans à St Gall .
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Ven 01 Sep 2017 10:38

Re: Les Bleus version DD ...

Y a pas eu photo , les Bleus se sont logiquement imposés face à des néerlandais méconnaissable , avec déja 3 défaites en 7 matchs , les néerlandais ne méritent vraiment pas de jouer le Mundial .

Alors que maintenant , la première place semble promise aux français , entre suédois , bulgares et néerlandais , bien malin qui pourra dire qui sera le barragiste :salut: .

Il n'y a pas de hasard , Mr Deschamps fait de bons choix et il faut le reconnaitre .

Mais que ce passe t'il chez les néerlandais , ils n'étaient pas au c.e.n. en France l'année dernière , sont mal partis pour jouer Russia 2018 , cette équipe n'a t'elle pas de talent ? crise intergénérationnelle ? Manque de motivation sous le maillot orange ? A vous de me le dire les amis :footnos:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 01 Sep 2017 10:54

Re: Les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:Mais que ce passe t'il chez les néerlandais , ils n'étaient pas au c.e.n. en France l'année dernière , sont mal partis pour jouer Russia 2018 , cette équipe n'a t'elle pas de talent ? crise intergénérationnelle ? Manque de motivation sous le maillot orange ? A vous de me le dire les amis :footnos:


Ben quant tu vois qu il t a encore Robben, Sneijder et Van Persie ( 2 ans aprés sa derniére cap pour celui - ci ) , je pense aussi l ' a à une crise intergénérationelle ( comme pour la France aprés le génération Platini etc .. : pas en CEN 88 ,pas en CM 90 et 94 )
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Ven 01 Sep 2017 11:45

Re: Les Bleus version DD ...

Les néerlandais m'ont meme fait de la peine sur la fin du match , eux qui avaient terminés 2ème en 2010 et 3ème en 2014 du Mundial , ils sont tombés bien bas :grin:

Néanmoins , ils restent potentiellement qualifiable en passant par les barrages si ils terminent second
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 01 Sep 2017 17:17

Re: Les Bleus version DD ...

A la force de vendre des joueurs de moins de 20 ans pour des grands clubs pour se prélasser sur le banc les pays-bas se sont "tués" eux-mêmes. Mais triste sélection mais il faut reconnaître que l'équipe de france a une magnifique équipe
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 02 Sep 2017 9:34

Re: Les Bleus version DD ...

Prochaine journée ce Dimanche :

France-Luxembourg , les français vont prendre les 3 points

Belarus-Suède , les suedois n'ont encore pas gagner car les bélarusses n'ont encore perdu aucun match à la maison pour ses qualifs , partant pour un résultat de parité .

Pays Bas-Bulgarie , je vois les néerlandais l'emporter .
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 03 Sep 2017 12:00

Re: Les Bleus version DD ...

Un ptit prono , France-Luxembourg 5-0 :sup2:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Dim 03 Sep 2017 17:43

Re: Les Bleus version DD ...

le mien , France/luxembourg 4-0 ....

Ballon de Pyrex 2016
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 03 Sep 2017 18:49

Re: Les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:
Belarus-Suède , les suedois n'ont encore pas gagner car les bélarusses n'ont encore perdu aucun match à la maison pour ses qualifs , partant pour un résultat de parité .



c est mal barré : 3-0 pour la Suéde à la mi - temps ...
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 03 Sep 2017 23:03

Re: Les Bleus version DD ...

Et les Bleus qui ont tout tentés contre les luxembourgeois 0-0 , prochain match des français à Sofia , les Bleus ont toujours un point d'avance :sup2:

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Lun 04 Sep 2017 0:18

Re: Les Bleus version DD ...

Remember 1993 ?
Heureusement qu'il n'y aura pas Kostadinov sur le terrain lorsque nos Bleus joueront en Bulgarie...

Ce nul confirme un ressenti que j'ai depuis juin. Il est grand temps de tourner la page et de passer à un autre cycle.
Après, cela me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas de sympathie particulière pour cette équipe de toute façon.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 04 Sep 2017 8:59

Re: Les Bleus version DD ...

Mon pronostic est digne du ballon de pyrex :cup: :cup: !!!

mais bon dieu pourquoi avoir sorti m'bappé , j'ai du mal avec les choix de DD. Et puis très triste les 3 minutes supplémentaires même pas une action. les bleus vont tourner la balle ..... :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 04 Sep 2017 11:02

Re: Les Bleus version DD ...

De toute façon , c est dans les génes de l EDF de se faire peur pendant les qualifications ( CM ou CE ) .
Depuis quand n avons nous pas fait un sans faute pendant les éliminatoires ?
cela aurai pu étre pire avec la frappe de Robben dévié sur la barre par LLoris à 1-0 et le tir sur le poteau droit de Rodriguez hier , alors contentons nous de ces 4 points .

Bon je n est vu que les 10 mn du début et les 10 mn de la fin ( je fait parti des 3 M spectateurs qui ont regardés " les enquétes de murdoch" ;) )
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 04 Sep 2017 12:29

Re: Les Bleus version DD ...

Les français avec ce point d'avance ont toujours leur destin entre leurs pieds , il reste deux matchs , à eux de faire le nécessaire , ils sont bien aller gagner à Amsterdam , donc pourquoi ne gagneraient ils pas à Sofia ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 04 Sep 2017 14:53

Re: Les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:Les français avec ce point d'avance ont toujours leur destin entre leurs pieds , il reste deux matchs , à eux de faire le nécessaire , ils sont bien aller gagner à Amsterdam , donc pourquoi ne gagneraient ils pas à Sofia ?


en 93 aussi il ne restait que 2 matchset 1 point à prendre ( à domicile en plus ) contre Israel et la bulgarie et puis patratras ....
donc soyons prudent
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 28 Sep 2017 14:26

Re: Les Bleus version DD ...

Bulgarie - France ( 7 /10 ) et France - Bielorussie ( 10/10 )

Gardiens : Alphonse Areola (Paris-SG), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Lucas Digne (FC Barcelone), Christophe Jallet (Nice), Presnel Kimpembe (Paris-SG), Laurent Koscielny (Arsenal), Layvin Kurzawa (Paris-SG), Djibril Sidibé (Monaco), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid).
Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Thomas Lemar (Monaco), Blaise Matuidi (Juventus), Dimitri Payet (Marseille), Adrien Rabiot (Paris-SG), Moussa Sissoko (Tottenham), Corentin Tolisso (Bayern Munich).
Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Alexandre Lacazette (Arsenal), Kylian Mbappé (Paris-SG), Florian Thauvin (Marseille).

Kurzawa , j ai un peu de mal avec lui .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 28 Sep 2017 17:03

Re: Les Bleus version DD ...

Pourquoi jallet et sissoko ?? j'ai du mal à comprendre mais bon c'est le DD !!
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 28 Sep 2017 17:17

Re: Les Bleus version DD ...

herve62 a écrit:Pourquoi jallet et sissoko ?? j'ai du mal à comprendre mais bon c'est le DD !!

:rasta:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 28 Sep 2017 17:49

Re: Les Bleus version DD ...

Chaque fois que je l'ai vu en Bleus , Sissoko court beaucoup , ne ménage pas ses efforts , un peu comme Valbuena à l'époque . Deschamps veut garder son groupe jusqu'à la qualification si il y a .

La France avec 1 point d'avance est maitresse de son destin , ne l'oubliez pas :salut: .
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 29 Sep 2017 8:21

Re: Les Bleus version DD ...

Je sais qu'il vaut mieux quelqu'un d'accepter dans le groupe qu'un "fouteur de brin" comme on dit chez nous
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 07 Oct 2017 20:06

Re: Les Bleus version DD ...

Aprés la trés large victoire de la Suéde 8-0 contre le Luxembourg , ils prennent la téte du groupe et de ce fait les bleus n ont pas d autre solution que la victoire en Bulgarie pour ne pas se mettre en danger lors du dernier match .
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 08 Oct 2017 8:03

Re: Les Bleus version DD ...

Mission accomplie ! Victoire "à la Dédé".
Lacazette a peut-être laissé passer sa chance. Et Kanté est le vrai milieu indispensable de cette équipe...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 08 Oct 2017 11:31

Re: Les Bleus version DD ...

Pilou29 a écrit:Mission accomplie ! Victoire "à la Dédé".
Lacazette a peut-être laissé passer sa chance. Et Kanté est le vrai milieu indispensable de cette équipe...


c ' est écrit dans le marbre : à chaque fois , l ' EDF se fait jamais une campagne de qualification l esprit tranquille ( sauf en 92 : 8 victoires en 8 matchs ) :mrgreen:
FOREVER LOSC
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com