Les Bleus version DD ...

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 08 Oct 2017 11:39

Re: Les Bleus version DD ...

Pilou29 a écrit:Victoire "à la Dédé".

Traduction : spectacle à s'ouvrir les veines avant la fin de la rencontre.
Dites, les réalisateurs pensent bien à mettre avant le début de chaque retransmission de l'Equipe de France l'avertissement "Attention, le programme qui suit peut-être d'un ennui mortel ???"
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 08 Oct 2017 13:59

Re: Les Bleus version DD ...

Bon , je n'ai pas vu jouer les Bleus , mais ils ont assurés l'essentiel , et cette fois pour les néerlandais c'est finish , mardi il y a France-Belarus et Pays Bas-Suède , pas sur que les suédois l'emportent à Amsterdam , mais j'ai confiance pour la bande à Deschamps , il vont finir le travail .

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 08 Oct 2017 15:41

Re: Les Bleus version DD ...

Oui ils vont le faire. Ce serait bête, après un succès arraché dans l'enfer de Sofia, de tout gâcher par un 0-0 piteux au Stade de France ! ;)
Survoler les qualifications n'est pas un gage de réussite en effet. Mais on a le droit d'être un peu exigeants avec un finaliste du dernier Euro qui se targue de disposer de quelques uns "des meilleurs attaquants du monde", non ? ;)
Victoire à la Dédé, je vois ça comme un succès décroché dans la douleur, en se faisant peur jusqu'à la fin, avec un but marqué par un milieu voire un défenseur, contre une équipe courageuse mais un tantinet inférieur à la notre. Avec Domenech, on perdait ce genre de matches pour mémoire...
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 08 Oct 2017 18:40

Re: Les Bleus version DD ...

J'ai certaines connaissances qui m'ont dit avoir été déçu par le jeu proposé hier , je n'ai pas vu le match .

Dans des moments comme ceci , la qualif reste le plus important , une fois au Mundial on verra , finalement ce but de Blaise est bien tombé et au bon moment :asia:

Je rappelle que les deux dernières fois , la France s'est qualifiée par les barrages .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 08 Oct 2017 18:54

Re: Les Bleus version DD ...

et j ai l impression que l on va encore reparler de la présence de Benzéma ( comme à chaque fois ) ....
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 08 Oct 2017 19:43

Re: Les Bleus version DD ...

Oui les deux dernières fois aux barrages et avec deux issues différentes au mondial suivant ! ;)

Non, je pense que les jeunes ont fait oublier Benzema. On va plutôt reparler de Giroud. Ou d'une paire Griezmann-M'Bappé...
Quand on bombe le torse avec "quelques uns des meilleurs attaquants du monde" ou encore des "futurs Ballons d'or", la qualif' est le minimum syndical ! :evil:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 02 Nov 2017 17:38

Re: Les Bleus version DD ...

Didier Deschamps a sélectionné 24 joueurs pour préparer les deux matches amicaux face au Pays de Galles (10 novembre) et en Allemagne (14 octobre).

Gardiens : Alphonse Areola (Paris-SG), Benoît Costil (Bordeaux), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Lucas Digne (FC Barcelone), Christophe Jallet (Nice), Presnel Kimpembe (Paris-SG), Laurent Koscielny (Arsenal), Layvin Kurzawa (Paris-SG), Benjamin Pavard (VfB Stuttgart), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid).
Milieux : Blaise Matuidi (Juventus), Steven N'Zonzi (FC Séville), Adrien Rabiot (Paris-SG), Moussa Sissoko (Tottenham), Corentin Tolisso (Bayern Munich).
Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Nabil Fekir (Lyon), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Alexandre Lacazette (Arsenal), Anthony Martial (Manchester United), Kylian Mbappé (Paris-SG), Florian Thauvin (Marseille).

Surprise avec les convocations de Benjamin Pavard ( ex losc ) et Steven Nzonzi .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 02 Nov 2017 18:52

Re: Les Bleus version DD ...

Deschamps cherche toujours une solution au milieu et un latéral. PAVARD pur produit de la maison lilloise abandonné à son sort comme TERRIER.... Super le projet losciste :luz: Pourquoi recruter d'impropables brésiliens ou autres quand on a ce qu'il faut dans sa formation.
Et pour pavard il faut préciser qu'i jouait en bundesliga 2 l'an dernier
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 02 Nov 2017 19:05

Re: Les Bleus version DD ...

Je ne connais pas les nouveaux joueurs qu'à selectionner D. Deschamps , il faut lui faire confiance , meme si son équipe ''patine'' un peu , ils sont au Mundial , l'Italie , la Suisse et la Croatie ne peuvent pas encore en dire autant .
Le match en Allemagne va etre un 1er vrai test match , peu importe le résultat .
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 105

Inscription: 08 Fév 2008

Localisation: pays de loire

Message non lu Jeu 02 Nov 2017 19:40

Re: Les Bleus version DD ...

Concernant pavard il me semblait qu il etait plus un defenseur centrale . Pourquoi pas corchia en latéral droit un ex lillois lui aussi ?. Autrement pour nzonzi un milieu physique et récupérateur comme Didier Deschamps aime .
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Jeu 02 Nov 2017 21:34

Re: Les Bleus version DD ...

bathenay a écrit:Concernant pavard il me semblait qu il etait plus un defenseur centrale . Pourquoi pas corchia en latéral droit un ex lillois lui aussi ?. Autrement pour nzonzi un milieu physique et récupérateur comme Didier Deschamps aime .


Ce qui est sur c est que Pavard préfère jouer dans l axe, c est même je crois ce qui a motivé son départ de Lille, Antonetti ne lui faisait pas confiance dans l axe et le baladait sur les côtés.

Pour Corchia j ai entendu que Deschamps avait du mal avec son style de jeu et que le dernier rassemblement des bleus auquel avait participé Corchia s était moyennement passé.
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 20 Jan 2018 15:46

Re: Les Bleus version DD ...

Plusieurs journalistes hier soir veulent de F. Thauvin au Mundial rapport à ses nouvelles performances à l'OM .

Deschamps prendra probablement 6 attaquants , Griezmann , Mbappé et Giroud sont intouchables , il ne reste plus que 3 places pour Martial , Payet , Thauvin , Fekir , Dembele , Coman , Lacazette , Gameiro et sachant que Benzema est tricard .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 26 Fév 2018 20:31

Re: Les Bleus version DD ...

Pas de CM pour Coman ?
Kingsley Coman a peut-être vu ses chances de participer à la Coupe monde se réduire fortement ce lundi. Touché samedi face au Hertha Berlin, l'attaquant français du Bayern Munich a ainsi subi une intervention chirurgicale en raison d'une rupture partielle des ligaments à une cheville. L'ancien joueur du PSG pourrait être éloigné des terrains au moins deux mois.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mar 27 Fév 2018 13:28

Re: Les Bleus version DD ...

Cela fera trop juste , Didier ne le prendra probablement pas .

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Mar 27 Fév 2018 18:44

Re: Les Bleus version DD ...

Le problème des journalistes consiste à meubler l'actualité et de créer des sujets d'articles. Thauvin traverse une bonne période avec l'OM et le voilà en salle d'attente du le voyage pour la Russie, il en faut peut être un peu plus pour valider le ticket côté Deschamps.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 15 Mar 2018 15:20

Re: Les Bleus version DD ...

France - Colombie et Russie -France ( 23 et 27 mars )
Gardiens : Alphonse Areola (Paris-SG), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Lucas Digne (FC Barcelone), Lucas Hernandez (Atlético Madrid), Presnel Kimpembe (Paris-SG), Laurent Koscielny (Arsenal), Benjamin Pavard (VfB Stuttgart), Djibril Sidibé (Monaco), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid).
Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Blaise Matuidi (Paris-SG), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (Paris-SG), Corentin Tolisso (Bayern Munich)
Attaquants : Wissam Ben Yedder (FC Séville), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Thomas Lemar (Monaco), Anthony Martial (Manchester United), Kylian Mbappé (Paris-SG), Florian Thauvin (Marseille).

Lucas Hernandez qui avait dit qu ' il préféré jouer avec la Roja .
"L'Espagne m’a tout donné et je serais ravi d'obtenir la nationalité du pays car je me considère davantage espagnol que français. Qu’est-ce que je peux te dire? Je parle mieux espagnol que français. Ça veut tout dire…", ( bfm .com du 9 mars )
il va venir avec quelle mentalité ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 17 Mar 2018 14:21

Re: Les Bleus version DD ...

Sans compter qu'il peut toujours jouer pour la Furia Roja tant qu'il n'a pas jouer une minute dans une rencontre officielle avec les Bleus .

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Sam 24 Mar 2018 17:29

Re: Les Bleus version DD ...

Ben dîtes donc, on dirait que tout le forum s'est assoupi devant le match des Bleus hier soir ! Il parait pourtant que la défense est le nouveau chantier de DD selon les "experts"...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 24 Mar 2018 18:03

Re: Les Bleus version DD ...

Pilou29 a écrit:Ben dîtes donc, on dirait que tout le forum s'est assoupi devant le match des Bleus hier soir ! Il parait pourtant que la défense est le nouveau chantier de DD selon les "experts"...

pas faux , j ai méme bien dormi :juni:
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Sam 24 Mar 2018 23:28

Re: Les Bleus version DD ...

La prochaine fois , il faudra programmer le match des Bleus le soir du changement d'heure. Histoire de ne pas être trop fatigué... :luz: :fou:
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 25 Mar 2018 10:33

Re: Les Bleus version DD ...

Pour les Bleus , ce n'est peut etre qu'un accident .

En 82 , la France avait été battue par le Pérou 0-1 au Parc des Princes fin Mars , et au Mundial , le Pérou n'avait pas passer le 1er tour . Chez les Bleus , le potentiel y est , le niveau y est , maintenant comme partout , il y a des jours de moins bien .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 25 Mar 2018 13:23

Re: Les Bleus version DD ...

Pilou29 a écrit:Ben dîtes donc, on dirait que tout le forum s'est assoupi devant le match des Bleus hier soir !

Faut dire au'au meme moment il y avait Allemagne-Espagne, Argentine-Italie, Hollande-Angleterre ...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 25 Mar 2018 15:04

Re: Les Bleus version DD ...

Rainer Bonhof a écrit:
Pilou29 a écrit:Ben dîtes donc, on dirait que tout le forum s'est assoupi devant le match des Bleus hier soir !

Faut dire au'au meme moment il y avait Allemagne-Espagne, Argentine-Italie, Hollande-Angleterre ...


et mardi aprés le hors d oeuvre Russie - France il y Espagne - Argentine sur C8
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 25 Mar 2018 16:42

Re: Les Bleus version DD ...

Ça ressemble à un accident en effet.
Quel idée de regrouper tous les matches amicaux le même soir quasiment à la même heure !
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 25 Mar 2018 17:27

Re: Les Bleus version DD ...

Et bien Pilou , ce sont les dates F.I.F.A. :king2: .

Pour en revenir au Mundial , d'après les journalistes , les 3 favoris sont Allemagne , Espagne , Brésil .

Après , il y a 5 / 6 équipes qui peuvent changer la donne , Angleterre , Argentine , Uruguay , France , Belgique , Portugal
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 25 Mar 2018 19:25

Re: Les Bleus version DD ...

Pilou29 a écrit:Ça ressemble à un accident en effet.
Quel idée de regrouper tous les matches amicaux le même soir quasiment à la même heure !


bientot , il n y aura plus de matchs amicaux avec la " sublime Ligue des Nations " ;)
en fait cela trés Marvel comme nom :P
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Lun 26 Mar 2018 13:36

Re: Les Bleus version DD ...

On pourra même éditer des produits dérivés: le Pogballon, le Pogshort, les Pogcrampons, le Pogposter... :luz: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 28 Mar 2018 1:57

Re: Les Bleus version DD ...

Pilou29 a écrit:Ça ressemble à un accident en effet.
Quel idée de regrouper tous les matches amicaux le même soir quasiment à la même heure !


Vive le multiplex.
Des matchs tous les jours, chaque heure, c'est tellement business.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 418

Inscription: 15 Déc 2014

Localisation: Stade Marcel Saupin

Message non lu Mer 28 Mar 2018 13:02

Re: Les Bleus version DD ...

gaoutte a écrit:
Pilou29 a écrit:Ça ressemble à un accident en effet.
Quel idée de regrouper tous les matches amicaux le même soir quasiment à la même heure !


Vive le multiplex.
Des matchs tous les jours, chaque heure, c'est tellement business.

:applo: :applo:

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Mer 28 Mar 2018 13:16

Re: Les Bleus version DD ...

Le jour où quelqu'un, à la FIFA, aura l'idée de regrouper à la même heure et le même jour la moitié des premiers matches de poule du mondial en même temps que celui de l'Equipe de france, je ne sais pas si tout le monde goutera aux joies du multiplex(vu l'EDF actuelle, pas sûr qu'on perde au change).
Et je suis étonné car je croyais que le cheikh N'Gaoutte n'était pas insensible au business du football(pour une poignée de diamants, on doit pouvoir négocier quelques matches décalés non ?)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 29 Mar 2018 13:50

Re: Les Bleus version DD ...

J'ai lu ici ou là que le Brésil avait pris mardi sa revanche sur l'Allemagne. Bien.
Donc, se ramasser 1-7 à domicile en 1/2 finale de sa propre C.M. équivaut à gagner 1-0 chez son adversaire (qui avait ce soir là aligné une équipe B voir C soit dit-en passant) lors d'un match amical.
J'ai de plus en plus de mal à comprendre le foot du XXIème siècle ...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 29 Mar 2018 13:51

Re: Les Bleus version DD ...

gaoutte a écrit:Des matchs tous les jours, chaque heure, c'est tellement business.

Ca existe. Ca s'appelle la Liga.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Ven 30 Mar 2018 11:00

Re: Les Bleus version DD ...

Et bientôt la L1...

Je serais curieux de savoir si les médias brésiliens considèrent aussi cette victoire comme une revanche. Je ne suis pas sûr qu'une victoire en amical contre une équipe B d'Allemagne efface à leurs yeux l'affront d'une très lourde défaite à domicile en demi-finale de Coupe du monde. Une nouvelle étoile sur le maillot auriverde l'été prochain par contre...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 30 Mar 2018 13:53

Re: Les Bleus version DD ...

La presse et le peuple brésilien doivent être moins affirmatifs qu'en Europe.
A entendre ou lire les acteurs de la défaite de 1950 contre l'Uruguay, ils en ont longtemps porté le fardeau et leur noms étaient synonymes de honte nationale. Et là en 4 ans tout serait effacé ?
Rendez-vous dans 3 mois pour une nouvelle déconvenue mondiale :salut:
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Ven 30 Mar 2018 15:49

Re: Les Bleus version DD ...

Perso , je ne vois pas le Brésil l'emporter , mais une fois de plus , un pays européen :footnos: :cup: :salut:
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 17 Mai 2018 21:54

Re: Les Bleus version DD ...

Voila , Didier a tranché .

A. Laporte pourrait changer sa nationalité pour jouer avec l'Espagne , il doit etre très déçu lui qui a fait une belle saison .
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Jeu 17 Mai 2018 22:35

Re: Les Bleus version DD ...

Thouvenel, Olmeta et Pilorget non retenus....

Dommage cette blessure de dernière minute de José Touré.....

:footnos:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 18 Mai 2018 16:17

Re: Les Bleus version DD ...

va pas étre contente , maman Rabiot .... :juni:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Ven 18 Mai 2018 16:23

Re: Les Bleus version DD ...

Rabiot n'est pas encore completement hors jeu , il peut y avoir un blessé de dernière minute .

Et puis des Mundial , on n'en joue pas tous les 4 matins :juni: , des grands joueurs au top de leur forme ne l'ont pas joué , Best , Cantona , Weah , etc ....
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 18 Mai 2018 16:41

Re: Les Bleus version DD ...

Cela en devient fatiguant :evil:
on retrouve Booba. C'est loin d'être une première, mais le rappeur a vivement critiqué cette mise à l'écart, insinuant que la décision n'avait rien de sportif et qu'il s'agissait d'un choix raciste.

et ce n est pas le seul
Pour une fois, c'est un club qui a critiqué un sélectionneur concernant les choix de ce dernier dans la composition d'une liste pour une grande compétition internationale: le club espagnol du Valence CF
Alors que Gonçalo Guedes, Geoffrey Kondogbia et Rodrigo figurent sur le cliché, la légende suivante l'accompagne : «Vous trouverez sur cette photo trois joueurs qui méritent d'aller en Russie.» Si Guedes est sûr de disputer l'épreuve en Russie, Rodrigo demeure dans l'expectative. Une attente qui ne concerne plus Kondogbia, absent des 23 comme des 11 suppléants.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Ven 18 Mai 2018 16:45

Re: Les Bleus version DD ...

Kondogbia , Mangala et surtout Laporte

Maintenant , je vois bien Laporte vouloir jouer pour l'Espagne les prochaines compétitions
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 18 Mai 2018 17:53

Re: Les Bleus version DD ...

la liste n'est pas scandaleuse. je n'ai jamais trouvé bon Rabiot. il joue à paris donc il est soit disant bon ....par contre un bémol pour moi concerne Thauvin. J'aurais préféré lacazette à sa place en raison de sa complémentarité avec Fekir, Tolisso et Umtiti. Des automatismes sont précieux à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 18 Mai 2018 19:02

Re: Les Bleus version DD ...

herve62 a écrit: je n'ai jamais trouvé bon Rabiot. il joue à paris donc il est soit disant bon

Euh, tu l'as vu joué souvent ces 2 dernières années ou tu t'es limité à ses matchs en EDF ? ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 19 Mai 2018 10:13

Re: Les Bleus version DD ...

Oui j'ai vu des matchs du PSg. je n'ai pas vu toutes les rencontres mais à chaque fois je le trouve imprécis et de nombreuses pertes de balles aux abords de sa surface. C'est un avis pas une vérité.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Sam 02 Juin 2018 7:34

Re: Les Bleus version DD ...

Après l'Irlande, victoire contre l'Italie sur le score de 3 à 1 hier soir à Nice. Pogba a encore déçu et a même été sifflé. Mendy a rassuré lundi. Tolisso a conquis les observateurs mais il sera difficile de déloger Pogba de sa place de titulaire.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 03 Juin 2018 11:39

Re: Les Bleus version DD ...

Pilou29 a écrit:Pogba a encore déçu et a même été sifflé. . Tolisso a conquis les observateurs mais il sera difficile de déloger Pogba de sa place de titulaire.


la réponse de Didier Deschamps " «Si je l'ai pris, c'est qu'il est indispensable. Je sais ce qu'il peut faire, à lui de hausser son niveau de jeu. J'ai confiance en lui.»

CQFD ....
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 19 Juil 2018 14:45

Re: Les Bleus version DD ...

Retour à la routine

Allemagne – France (06/09) LIGUE DES NATIONS

France – Pays-Bas (09/09) LIGUE DES NATIONS

Sans la moustache de Rami :joie:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 19 Juil 2018 16:46

Re: Les Bleus version DD ...

Ils auront le nouveau maillot avec les deux étoiles et le macaron de F.I.F.A. World Champions 2018 :salut:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 20 Juil 2018 11:59

Re: Les Bleus version DD ...

"Deschamps à propos de Mbappé :

"J’ai joué avec des joueurs très forts. J’en ai aussi entraîné oui. Mais lui ce n’est pas seulement la qualité. C’est par rapport à son âge, avec ce qu’il fait aujourd'hui et ce qu’il est censé faire dans le futur il y a toujours une marge de progression. Je l’ai toujours dit, je suis très content qu’il soit Français".

"A un moment je lui ai dit : « Tu vas être le joueur le plus averti de la Coupe du monde, arrête d’être méchant comme cela ». Mais il a réussi à prendre deux cartons jaunes"

"Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation. Je lui ai dit : « Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu’un carton jaune ! »".

"Sur un match contre l’Uruguay il doit faire attention. Ils ont plus de 30 ans ils savent qu’ils sont éliminés. Ils le chopent et sa Coupe du monde elle est finie pour lui. C’est pour cela que je le sors avant. Ce sont des « petits défauts », entre le spectacle et le manque de respect. L’adversaire peut l’interpréter comme du chambrage, il faut faire attention avec ce genre de choses."


source : les cahiers du football .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 30 Aoû 2018 14:39

Re: Les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:Retour à la routine

Allemagne – France (06/09) LIGUE DES NATIONS

France – Pays-Bas (09/09) LIGUE DES NATIONS

Sans la moustache de Rami :joie:


Ah ben si en fait , Rami sera là : Tournée d ' adieu contre L ' Allemagne et les Pays- bas , ce n ' est pas mal ;)
et Lecomte à la place de Lloris .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 04 Oct 2018 16:57

Re: Les Bleus version DD ...

La liste des 23 pour l'Islande et l'Allemagne :

Gardiens : Alphonse Areola (PSG), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM).
Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Lucas Hernandez (Atlético), Presnel Kimpembe (PSG), Benjamin Pavard (VfB Stuttgart), Mamadou Sakho (Crystal Palace), Djibril Sidibé (AS Monaco) , Raphaël Varane (Real Madrid), Kurt Zouma (Everton).
Milieux : Blaise Matuidi (Juventus), N’Golo Kanté (Chelsea), Tanguy Ndombele (OL), Steven Nzonzi (AS Roma), Paul Pogba (Man United).
Attaquants : Ousmane Dembélé (Barça), Nabil Fekir (OL), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atlético), Thomas Lemar (Atlético), Kylian Mbappé (PSG), Florian Thauvin (OM).


La bonne blague steve Mandanda !!!! franchement très mauvais lors des derniers matchs de l'OM et Sackho ...Pffff mais bon deschamps est champion du monde
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 17 Nov 2018 16:07

Re: Les Bleus version DD ...

Hier , j ai eu l ' impression que l ' EDF jouais un match amical au contraire de la Hollande ...
merci à hugo Lloris , sinon cela aurais pu être plus lourde comme défaite ..
Et cela va leur tomber de leur nuage " CDM " et remettre le bleu de chauffe !!!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 17 Nov 2018 16:48

Re: Les Bleus version DD ...

Deschamps n'a pas su renouveler le groupe en incorporant un joueur qui distribue le jeu. Laissez le jeu à matuidi, nsonzi et kanté .....!!!!!!! bref un 10 à l'ancienne

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Mar 20 Nov 2018 2:19

Re: Les Bleus version DD ...

Résultat des courses: pas de final 4 de la Ligue des Nations pour les Bleus suite au nul des bataves face aux allemands lundi soir
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mar 20 Nov 2018 13:51

Re: Les Bleus version DD ...

Ce sera Portugal , Pays Bas , Angleterre et Suisse
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 20 Nov 2018 16:54

Re: Les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:Ce sera Portugal , Pays Bas , Angleterre et Suisse


Je vais étre supporteur de la Nati :salut:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mer 21 Nov 2018 14:16

Re: Les Bleus version DD ...

C'est le seul pays francophone des 4 :salut:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 02 Déc 2018 12:36

Re: Les Bleus version DD ...

groupe de la France pour les éliminatoires de l ' Euro 2020 .

Turquie
Islande
Moldavie
Albanie
Andorre
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 990

Inscription: 03 Oct 2017

Message non lu Lun 03 Déc 2018 0:54

Re: Les Bleus version DD ...

15 heures de bonheur.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Lun 03 Déc 2018 9:01

Re: Les Bleus version DD ...

Groupe à priori abordable pour un champion du monde en titre, cependant attention à la melonite.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 03 Déc 2018 11:30

Re: Les Bleus version DD ...

Le calendrier des Bleus

22 mars 2019
Moldavie - France
25 mars 2019
France - Islande
8 juin 2019
Turquie - France
11 juin 2019
Andorre - France
7 septembre 2019
France - Albanie
10 septembre 2019
France - Andorre
11 octobre 2019
Islande - France
14 octobre 2019
France - Turquie
14 novembre 2019
France - Moldavie
17 novembre 2019
Albanie - France
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 14 Mar 2019 16:20

Re: Les Bleus version DD ...

Areola, Lloris, Mandanda - Digne, Kimpembe, Kurzawa, Pavard, Sidibé, Umtiti, Varane, Zouma - Kanté, Matuidi, Ndombele, Pogba, Sissoko - Coman, Fekir, Griezmann, Giroud, Martial, Mbappé, Thauvin.

22 mars 2019
Moldavie - France
25 mars 2019
France - Islande
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 14 Mar 2019 17:16

Re: Les Bleus version DD ...

Encore une fois pourquoi mandanda qui a été particulièrement mauvais ces derniers temps..et pire Kurzawa ??? Kimpembe ??? a quand Lenglet ? Laporte ? Malcuit ?

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Jeu 14 Mar 2019 18:05

Re: Les Bleus version DD ...

Lenglet est de plus en souvent titulaire au Barça, Malcuit joue à Naples, Kurzawa recommence à être sur la feuille de match au PSG.
Niveau foot le latéral parisien a le niveau mais ses cagades passées ne jouent pas en sa faveur, chacun mérite sa chance mais après combien de dérapages faut-il trancher?

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Ven 15 Mar 2019 2:03

Re: Les Bleus version DD ...

60 millions de sélectionneurs et moi et moi et moi. :sifflote2:
En même temps, je ne suis pas sûr que Kurzawa aura beaucoup de temps de jeu alors...

Fan club Jacques Dutronc
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 15 Mar 2019 9:50

Re: Les Bleus version DD ...

je voulais dire que le sélectionneur devrait arrêter de sélectionner des joueurs qui le sont en raison de leur présence dans les rangs du PSG. Comme avant, tu as le maillot de l'Om tu es sélectionné....

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Ven 15 Mar 2019 10:56

Re: Les Bleus version DD ...

Cela dit, il n'y a que 4 joueurs de ce club susceptibles de jouer en sélection(vu que Rabiot est blacklisté). Et sur ces 4, seul Mbappe est titulaire indiscutable. Pour le club dominant du championnat de France, ce n'est pas beaucoup je trouve. Rien à voir avec l'OM de Tapie(et pas le même contexte non plus, l'arrêt Bosman n'avait pas encore été rendu).
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 15 Mar 2019 11:35

Re: Les Bleus version DD ...

je veux dire que kimpenbé et Kursawa sont surcotés car ils portent le maillot du PSG

Cadet Footnostalgie

Messages: 45

Inscription: 18 Déc 2016

Message non lu Mer 20 Mar 2019 16:34

Re: Les Bleus version DD ...

Laporte, Lenglet?????? trop terroir pour Deschamps!!!!
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 21 Mar 2019 12:21

Re: Les Bleus version DD ...

et aussi porte le maillot de petits clubs ...par rapport aux clubs de la ligue des talents le psg et le p'ti om

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Jeu 21 Mar 2019 12:45

Re: Les Bleus version DD ...

Kimpembe peut être mais Kurzawa je ne vois pas grand monde à part DD à lui attribuer un niveau suffisant pour être sélectionné en Équipe de France. Par contre, il se peut que ces deux joueurs aient le bon agent...

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Sam 23 Mar 2019 9:41

Re: Les Bleus version DD ...

Victoire haut-la-main des Bleus en Moldavie hier soir mais qui s'y intéresse vraiment ici ? Et avec ce qu'on nous prépare(ligue européenne semi-fermée, méga mondial des clubs), y'aura t- Il encore de la place pour les sélections dans le calendrier(hors mondial et euro)? Tout foot le camp... :evil: :cry:
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 23 Mar 2019 11:37

Re: Les Bleus version DD ...

A l'époque de notre enfance et adolescence , la zone Europe comptait 33 pays , il y avait quelques faibles , Malte , Luxembourg , Turquie , Finlande , Albanie , Chypre , maintenant il y a 56 pays en zone Europe , et 40% d'équipes faibles , qui plus est , le c.e.n. à 24 pays , ca fait journées portes ouvertes pour les qualifications , les deux premiers + quelques troisièmes de groupe .

Pour les qualifs du Mundial , ce n'est pas pareil , il y a seulement 13 pays qualifiés en zone Europe , les seconds de groupe sont barragistes , on se souvient de la Squadra Azzurra logiquement éliminée par la Suède , ce n'est pas la meme limonade .

Depuis l'arrivée de tous les nouveaux pays au milieu des 90's , il n'y a finalement que la Croatie qui a su etre régulière , les autres pays sont moyen moins , voir faible , ou très faible .

En zone Europe , il y a encore trois pays qui pourrait arriver un jour , le Vatican , Monaco , et le Groenland ( qui n'est pas indépendant mais qui a une très large autonomie , et qui fait des pieds et des mains pour rentrer à la F.I.F.A. )
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 23 Mar 2019 16:01

Re: Les Bleus version DD ...

hâte de voir les équipes de jeunes du vatican :tusors3: :tusors3: :tusors3:
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mer 27 Mar 2019 19:51

Re: Les Bleus version DD ...

Hervé :applo: :luz: :lol: :mrgreen:


A part ça , bon , les Bleus devraient remporter leurs 10 rencontres de qualifs de ce c.e.n. 2020 , islandais , turcs , albanais , moldaves et andorrans ne pèseront pas lourd face à la machine à gagner de Deschamps .

De son coté , la Suisse a fait 3-3 à la maison contre le Danemark , nous menions 3-0 jusqu'à la 85 minutes , et nous avons pris 3 goals coup sur coup en 8 minutes !!! Dommageable , presque faute professionnelle car la défense est notre point fort .
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1091

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Dim 31 Mar 2019 22:13

Re: Les Bleus version DD ...

herve62 a écrit:hâte de voir les équipes de jeunes du vatican :tusors3: :tusors3: :tusors3:



au moins ils ont l'entrainement depuis petit pour courrir vite :tusors3:
Coach du Stade de REIMS
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 01 Avr 2019 18:34

Re: Les Bleus version DD ...

:luz: :juni: :mrgreen: :juni: :grin: :king2:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 21 Mai 2019 15:21

Re: Les Bleus version DD ...

liste de joueurs pour les matches de l'équipe de France face à la Bolivie( 2 juin ) , à la Turquie( 8 juin euro 2020 ) et à Andorre ( 11 juin euro 2020 )

Gardiens
Alphonse Areola (PSG)
Hugo Lloris (Tottenham)
Benjamin Lecomte (Montpellier)
Mike Maignan (LIlle)

Défenseurs
Léo Dubois (Lyon)
Benjamin Pavard (Stuttgart)
Clément Lenglet (FC Barcelone)
Raphaël Varane (Real Madrid)
Samuel Umtiti (FC Barcelone)
Kurt Zouma (Everton)
Lucas Digne (Everton)
Ferland Mendy (Lyon).

Milieux
N'Golo Kanté (Chelsea)
Blaise Matuidi (Juventus Turin)
Tanguy Ndombele (Lyon)
Paul Pogba (Manchester United)
Moussa Sissoko (Tottenham).

Attaquants
Kingsley Coman (Bayern Munich)
Olivier Giroud (Chelsea)
Antoine Griezmann (Atlético Madrid)
Wissam Ben Yedder (FC Séville)
Kylian Mbappé (PSG)
Florian Thauvin (Marseille)
Thomas Lemar (Atlético).

une premiére pour Mike Maignan , Clément Lenglet et Léo Dubois .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 23 Mai 2019 12:34

Re: Les Bleus version DD ...

Logiquement , les français devraient l'emporter les 3 fois , je ne vois pas ses trois équipes inquiéter la bande à la Desche .

Le tirage au sort des qualifications à Qatar 2022 aura lieu mi Juillet de cette année , le niveau de la poule sera plus relevé déjà , et puis 1 seul qualifié par groupe , le second est barragiste , ce qui laisse peu de place à l'erreur .

Les qualifs de c.e.n. avec 24 qualifiés , c'est journées portes ( grandes ) ouvertes .
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5674

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Sam 08 Juin 2019 22:33

Re: Les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:Logiquement , les français devraient l'emporter les 3 fois , je ne vois pas ses trois équipes inquiéter la bande à la Desche .

Le tirage au sort des qualifications à Qatar 2022 aura lieu mi Juillet de cette année , le niveau de la poule sera plus relevé déjà , et puis 1 seul qualifié par groupe , le second est barragiste , ce qui laisse peu de place à l'erreur .

Les qualifs de c.e.n. avec 24 qualifiés , c'est journées portes ( grandes ) ouvertes .


:luz: :luz: :luz:
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5674

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Dim 09 Juin 2019 12:34

Re: Les Bleus version DD ...

Après Rotterdam, c'est la deuxième fois que l'on assiste à une faillite autant collective qu'individuelle depuis la coupe du Monde... :shock: espérons que DD saura recadrer son équipe en vue du match face à Andorre... :roll:
Fichiers joints
b3459c43340cb9ae3502ae46ef6.jpeg
b3459c43340cb9ae3502ae46ef6.jpeg (281.28 Kio) Vu 31124 fois
thumb_266996_cms_diapo_slideshow_fullsize.jpeg
thumb_266996_cms_diapo_slideshow_fullsize.jpeg (197.34 Kio) Vu 31124 fois
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 09 Juin 2019 22:11

Re: Les Bleus version DD ...

Jac 79 a écrit:
Ohrel a écrit:Logiquement , les français devraient l'emporter les 3 fois , je ne vois pas ses trois équipes inquiéter la bande à la Desche .



:luz: :luz: :luz:


C'est la déconfiture :salut: .

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Lun 10 Juin 2019 9:58

Re: Les Bleus version DD ...

Ce sera difficile d'être moins efficace en Andorre qu'en Turquie ! :lol:
Aurons-nous droit bientôt à un laïus de Mbappé réclamant plus de responsabilités en Equipe de France ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 10 Juin 2019 10:46

Re: Les Bleus version DD ...

c était même encore pire que contre les Pays - Bas ( 0 tir !!!!! ) . L edf a été en dessous de tout collecttivement et individuellement .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 12 Juin 2019 16:08

Re: Les Bleus version DD ...

Comment peut on faire jouer un match de qualification sur un terrain pareil ? :redcard:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 13 Juin 2019 18:24

Re: Les Bleus version DD ...

N'oubliez pas que l'équipe de France avec sa victoire 2018 est au sommet , et ne peut que redescendre , maintenant , tout dépend de la vitesse à laquelle ils vont descendre .

On se souvient que l'Allemagne avait gagnée 2014 , avait fait un bon c.e.n. 2016 ( demi finale ) , avait remporté tous les matchs de qualifs 2018 , et en Russie , la Mannschaft a eu un énorme passage à vide avec 2 défaites contre le Mexique et la Corée du Sud .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 29 Aoû 2019 15:48

Re: Les Bleus version DD ...

les 23 pour l ' Albanie et l ' Andorre

Gardiens
Alphonse Areola (PSG)
Hugo Lloris (Tottenham)
Mike Maignan (Lille).

Défenseurs
Léo Dubois (Lyon)
Benjamin Pavard (Bayern Munich)

Aymeric Laporte (Manchester City)
Clément Lenglet (FC Barcelone)
Raphaël Varane (Real Madrid)
Kurt Zouma (Chelsea)

Lucas Digne (Everton)
Lucas Hernandez (Bayern Munich).

Milieux
Blaise Matuidi (Juventus Turin)
Steven Nzonzi (Galatasaray)
Paul Pogba (Manchester United)
Moussa Sissoko (Tottenham)
Corentin Tolisso (Bayern Munich)

Attaquants
Wissam Ben Yedder (AS Monaco)
Kingsley Coman (Bayern Munich)
Nabil Fekir (Bétis Séville)
Olivier Giroud (Chelsea)
Antoine Griezmann (FC Barcelone)
Thomas Lemar (Atlético Madrid)
Jonathan Ikoné (Lille).
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 02 Sep 2019 16:47

Re: Les Bleus version DD ...

Forfait de Pogba , remplacé par Mattéo Guendouzi ( Arsenal )
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 08 Sep 2019 11:25

Re: Les Bleus version DD ...

Un :applo: pour Jonathan Ikoné ..
et un :fou: poour le gros platage d' hymne et pour le speaker du Stade de France !!!
et un match sérieux contre une faible mais trés rugueuse Albanie , alors que par le passé , on avait du mal contre ces équipes là ..
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 08 Sep 2019 19:35

Re: Les Bleus version DD ...

Que s'est il passer pour les hymnes ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 08 Sep 2019 20:04

Re: Les Bleus version DD ...

Ben c est celui de l ' Andorre qui à été joué par la Sono d ' ou petit début de polémique quand le staff et les joueurs albanais ont menacé de ne pas joués sans avoir entendu leur Hymne . et le speaker qui a remercié les supporteurs " arméniens " del eur patience .
voila , voila !!!!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 09 Sep 2019 12:21

Re: Les Bleus version DD ...

Merci Dogues , oui pas top , en effet
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 13 Sep 2019 16:29

Re: Les Bleus version DD ...

Coup dur pour Aymeric Laporte , alors qu' il allait faire son entrée en EDF et pouvait se faire une place pour L ' Euro mais là :(

Le bilan est lourd pour Aymeric Laporte, touché au genou droit le 31 août avec Manchester City et opéré depuis. Pep Guardiola a annoncé en conférence de presse qu'il serait éloigné des terrains jusqu'à janvier-février. Une mauvaise nouvelle pour le défenseur de 25 ans qui venait d'être appelé par Didier Deschamps en équipe de France, à moins d'un an de l'Euro 2020. « Il ne sera pas longtemps absent. Cinq mois, six mois. Il sera de retour l'année prochaine. Janvier ou Février », a déclaré l'entraîneur de Manchester City.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 418

Inscription: 15 Déc 2014

Localisation: Stade Marcel Saupin

Message non lu Ven 13 Sep 2019 17:02

Re: Les Bleus version DD ...

Triste pour lui !!!
:(
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 05 Oct 2019 14:46

Re: Les Bleus version DD ...

Un autre coup dur pour l EDF
Fautif sur l'ouverture du score de Brighton ce samedi, Hugo Lloris s'est surtout blessé au bras gauche et a dû être évacué sur civière. La suite de la saison du capitaine des Spurs et des Bleus est en suspens.
Mais le plus dur s'est produit au moment où Lloris est (mal) retombé au sol. Son bras gauche s'est dérobé et le champion du monde a alors hurlé de douleur derrière sa ligne. Pris en charge par le staff médical des Spurs, il a été mis sous assistance respiratoire avant de quitter la pelouse sur une civière, dans une ambiance très particulière et entouré de coéquipiers et adversaires choqués.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 07 Oct 2019 16:19

Re: Les Bleus version DD ...

Les 23 pour L ' Islande et la Turquie
Gardiens
Hugo Lloris ( Tottenham ) -------------> Mike Maignan ( LOSC )
Alphonse Areola (Real Madrid)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs
Benjamin Pavard (Bayern Munich)
Léo Dubois (Olympique Lyonnais) -----------> Djibrill Sidibé ( Everton )

Raphaël Varane (Real Madrid)
Kurt Zouma (Chelsea)
Clément Lenglet (FC Barcelone)
Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain)

Lucas Hernandez (Bayern Munich)
Lucas Digne (Everton)
Milieux de terrain
Blaise Matuidi (Juventus Turin)
Corentin Tolisso (Bayern Munich)
N'Golo Kanté (Chelsea)
Moussa Sissoko (Tottenham)
Tanguy Ndombele (Tottenham)

Attaquants
Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) --------> Alassane Pléa ( Monchengladbach )
Antoine Griezmann (FC Barcelone)
Kingsley Coman (Bayern Munich)
Olivier Giroud (Chelsea)
Jonathan Ikoné (Lille)
Wissam Ben Yedder (AS Monaco)
Thomas Lemar (Atlético de Madrid)
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 13 Oct 2019 11:57

Re: Les Bleus version DD ...

France - Turquie demain dans un contexte particulier et en espérant qu il n y ai pas de " débordement " ( genre hymnes sifflés ) ...
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 07 Nov 2019 16:13

Re: Les Bleus version DD ...

D. Deschamps joue sur la continuité avec les Bleus , sélection sans nouveau venu , les Bleus devraient aisément se qualifier pour ce c.e.n. 2020 , le plus gros est fait .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 07 Nov 2019 17:28

Re: Les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:D. Deschamps joue sur la continuité avec les Bleus , sélection sans nouveau venu , les Bleus devraient aisément se qualifier pour ce c.e.n. 2020 , le plus gros est fait .

mais avec des retours

Gardiens
Alphonse Areola (Real Madrid)
Mike Maignan (Lille)
Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs
Lucas Digne (Everton)
Léo Dubois (Lyon)
Presnel Kimpembe (PSG)
Clément Lenglet (FC Barcelone)
Benjamin Mendy (Manchester City)
Benjamin Pavard (Bayern Munich)
Raphaël Varane (Real Madrid)
Kurt Zouma (Chelsea)

Milieux
N'Golo Kanté (Chelsea)
Blaise Matuidi (Juventus Turin) ------> Mattéo Guendouzi ( Arsenal )
Tanguy Ndombele (Tottenham)
Moussa Sissoko (Tottenham)
Corentin Tolisso (Bayern Munich)

Attaquants
Wissam Ben Yedder (Monaco)
Kingsley Coman (Bayern Munich)
Olivier Giroud (Chelsea)
Antoine Griezmann (FC Barcelone)
Nabil Fekir (Betis Seville)
Thomas Lemar (Atlético Madrid)
Kylian Mbappé (PSG).

jeudi 14 FRANCE - Moldavie
Dimanche 17 Albanie - FRANCE
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Ven 15 Nov 2019 14:03

Re: Les Bleus version DD ...

Les Bleus l'emportent 2-1 face aux moldaves , 6 millions devant les écrans de télés , bref , tout va bien , les français sont qualifiés , vont terminer 1er du groupe .

Tout va bien madame la marquise :juni: , il y a deux années en arrière , la France faisait 0-0 contre le Luxembourg à Toulouse , et 8 mois après , ils brandissaient le trophée à Moscou :cup: , une nouvelle fois la presse se déchaine , les Menes , Riolo , font du gros caca sur la Desche et ce dernier sera prolongé jusqu'en 2022 . :salut:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com