Les Bleus version DD ...

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Sam 28 Fév 2015 22:41

Re: Les Bleus version DD ...

Et d'ailleurs, sa présence en équipe de France est-elle indispensable?

Message non lu Dim 01 Mar 2015 4:28

Re: Les Bleus version DD ...

Aussi bien dans les deux selections , sa présence n'est pas indispensable , le mec se voit déja trop beau . Dans deux trois ans , il va se retrouver dans un championnat exotique ou un autre championnat à cirer les bancs de touche .

Message non lu Mar 10 Mar 2015 19:54

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr :

" Didier Deschamps n’aurait pas apprécié que Nabil Fékir dévoile dans L’Equipe le contenu des échanges qu’il a pu avoir avec lui. Le sélectionneur de l’équipe de France aurait jugé sa communication «déplorable», selon son entourage cité par l’AFP. Dans l’entretien qu’il a accordé à notre journal, Fékir a expliqué avoir opté pour la France plutôt que l’Algérie après s’être entretenu avec le patron des Bleus. «(Il) s’est montré très convaincant, a notamment souligné l’attaquant de l’OL. Il m’a dit qu’il comptait sur moi, que j’étais un joueur intéressant.» "

Fekir, le nouveau Ben Arfa ?
il semble en prendre le chemin ...

fan club Rabah Madjer
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 10 Mar 2015 20:03

Re: Les Bleus version DD ...

Surtout qu ' à ce jour , il ne compte qu ' une sélection en espoir .

Message non lu Mar 10 Mar 2015 21:10

Re: Les Bleus version DD ...

Il a fait 15 bons matchs en D1 ( comme Thauvin , etc .... ) contre des clubs de seconde zone .

D'ici là , il aura le temps de rechanger 10 fois de selections , la France jouera son 1er match officiel en Juin 2016 pour le c.e.n. , et l'Algérie jouera son 1er match qualificatif à Russie 2018 vers début 2016 .

Pfffffffff , , un jour , il dit au coach qu'il joue pour un pays , trois jours après , il marque deux buts et dit qu'il veut jouer pour un autre pays , pffff , pas crédible .

Aulas a meme dit qu'il voulait jouer pour les deux pays , pourquoi pas aussi pour cinq pays tant qu'on y est .

J'espere que la F.I.F.A. n'acceptera jamais que l'on puisse changer de selections durant une compétition officielle , halte aux sketchs , faut savoir ce que l'on veut dans la vie et qui on est .
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 11 Mar 2015 11:34

Re: Les Bleus version DD ...

shogun a écrit:vu sur FF.fr :

" Didier Deschamps n’aurait pas apprécié que Nabil Fékir dévoile dans L’Equipe le contenu des échanges qu’il a pu avoir avec lui. Le sélectionneur de l’équipe de France aurait jugé sa communication «déplorable», selon son entourage cité par l’AFP. Dans l’entretien qu’il a accordé à notre journal, Fékir a expliqué avoir opté pour la France plutôt que l’Algérie après s’être entretenu avec le patron des Bleus. «(Il) s’est montré très convaincant, a notamment souligné l’attaquant de l’OL. Il m’a dit qu’il comptait sur moi, que j’étais un joueur intéressant.» "

Fekir, le nouveau Ben Arfa ?
il semble en prendre le chemin ...

fan club Rabah Madjer



Espérons que Fékir reste dans les clous (je sais c'est nul alors :tusors3: )
Dernière édition par pascal le Mer 11 Mar 2015 13:20, édité 1 fois.

Message non lu Mer 11 Mar 2015 13:10

Re: Les Bleus version DD ...

pascal a écrit:Espérons que Fakir reste dans les clous (je sais c'est nul alors :tusors3: )
.

:juni: :juni: :juni: :juni: :juni: :juni: :luz:

Message non lu Mer 11 Mar 2015 13:18

Re: Les Bleus version DD ...

Pascal, le Maître Capello des foot nos' !

j'aimerais bien voir la réaction de Fékir si DD venait à ne pas le sélectionner .....
se sentirait-il, alors, plus algérien que français ?

fan club Salah Assad

Message non lu Mer 11 Mar 2015 20:17

Re: Les Bleus version DD ...

Est ce quelqu'un aujourd'hui peut m'affirmer que Fékir disputera le prochain Mondial dans 3 ans de manière sure et certaine ? :grin: :) :salut:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 11 Mar 2015 20:52

Re: Les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:Est ce quelqu'un aujourd'hui peut m'affirmer que Fékir disputera le prochain Mondial dans 3 ans de manière sure et certaine ? :grin: :) :salut:


oui , comme Thauvin ! :fou:
ok je :tusors3:
Dernière édition par dogues95 le Mer 11 Mar 2015 20:54, édité 1 fois.

Message non lu Mer 11 Mar 2015 20:52

Re: Les Bleus version DD ...

peut-être la disputera t'il sous le maillot qatari ? ...

fan club Djamel Belmadi
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 11 Mar 2015 20:56

Re: Les Bleus version DD ...

Déja , disputera t il le prochain Euro ?

Message non lu Jeu 12 Mar 2015 8:45

Re: Les Bleus version DD ...

Exactement , les places sont chères , la Dèche a mis trois ans pour construire cette équipe de France qui tient la route , y a quand meme eu un quart de finale à Brasil 2014 , ce n'est pas rien , il va faire rentrer des joueurs au compte goutte , le noyau dur est déjà présent .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 12 Mar 2015 16:36

Re: Les Bleus version DD ...

Tant qu il n aura pas jouer de matchs officiels avec la France , on n a pas fini d ' en parler ....

" En marge d’une réunion de la Fédération algérienne samedi, son président, Mohamed Raouraoua, a tenu à clarifier une situation extrêmement confuse. « Nous avons convoqué Nabil Fekir parce qu’il a appelé Christian Gourcuff pour l'informer de son choix de revêtir le maillot de l'Algérie, a-t-il confié selon des propos rapportés par France Football. Il a aussi assuré qu’il serait bien présent au stage de Doha. » Et selon le dirigeant algérien, l’OL a joué un rôle dans ce revirement de situation. « On a été surpris par le communiqué officiel publié sur le site du club et cela prouve que le club a joué un rôle dans cette affaire. » Une affaire qui risque encore de faire parler d’elle tant que le jeune Lyonnais n’aurait pas fait un choix définitif "

( 365. fr )

Message non lu Jeu 12 Mar 2015 19:38

Re: Les Bleus version DD ...

Yes Dogues , la situation commence à me faire rire , mieux que du vaudeville :luz: :luz: , le gars doit etre très mal dans sa tete actuellement .

Je ne comprends le ''choix'' pour jouer dans une équipe nationale , le choix , il est tout fait , il doit etre fait dès le départ , le mec , il veut que les deux pays lui cirent chaque pompes , pathétique . :luz:

Message non lu Dim 15 Mar 2015 22:42

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr :

" Face à Elche (3-0) dimanche soir, Kevin Gameiro a marqué lors de son troisième match d'affilée avec le Séville FC, toutes compétitions confondues. Le Français a clos le score (81e) dans une rencontre qui aura vu Bacca réaliser un doublé (18e, 31e) avant sa sortie. Avec ce succès, le club sévillan ne pointe plus qu'à quatre points de l'Atlético Madrid et de la C1. "

Personne n'en parle, il est "oublié" ....

fan club Kevin Gameiro

Message non lu Lun 16 Mar 2015 8:45

Re: Les Bleus version DD ...

On va le savoir cette semaine , la liste à la Dèche arrive :grin: :asia:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 19 Mar 2015 16:37

Re: Les Bleus version DD ...

Les 23 Bleus pour France - Brésil et France - Danemark :
Lloris, Mandanda, Ruffier – Evra, Jallet, Koscielny, Sagna, Sakho, Trémoulinas, Varane, Zouma – Gonalons, Kondogbia, Matuidi, Payet, Schneiderlin, Sissoko – Benzema, Fekir, Giroud, Griezmann, Lacazette, Valbuena

pas de Gameiro , Shogun .
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Jeu 19 Mar 2015 18:01

Re: Les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:Les 23 Bleus pour France - Brésil et France - Danemark :
Lloris, Mandanda, Ruffier – Evra, Jallet, Koscielny, Sagna, Sakho, Trémoulinas, Varane, Zouma – Gonalons, Kondogbia, Matuidi, Payet, Schneiderlin, Sissoko – Benzema, Fekir, Giroud, Griezmann, Lacazette, Valbuena

pas de Gameiro , Shogun .


Gameiro, il fait l'kir? :lol1: :lol1: :lol1:

Message non lu Jeu 19 Mar 2015 18:20

Re: Les Bleus version DD ...

Evra , le rescapé de Kynsna , s'accroche à sa place comme un morback :luz: :luz: , il va jouer le prochain Mondial à se rythme :grin: :waou:

Message non lu Jeu 19 Mar 2015 21:35

Re: Les Bleus version DD ...

Evra ? ....
c'est l'adjoint à DD ! sélectionné pour assurer le lien entre le coach et le groupe ....

autant que DD le prenne officiellement comme adjoint, ce serait plus clair pour tout le monde !

fan club Kevin Gameiro
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 20 Mar 2015 9:12

Re: Les Bleus version DD ...

shogun a écrit:Evra ? ....
c'est l'adjoint à DD ! sélectionné pour assurer le lien entre le coach et le groupe ....

autant que DD le prenne officiellement comme adjoint, ce serait plus clair pour tout le monde !

fan club Kevin Gameiro


j'espère qu'il sera le prochaine sélectionneur de l'équipe de France :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 22 Mar 2015 11:14

Re: Les Bleus version DD ...

Hugo Lloris forfait , Benoit Costil en remplacement .

Message non lu Ven 22 Mai 2015 15:09

Re: Les Bleus version DD ...

Paul-Georges N'Tep, "la tête à claques" du Stade Rennais, convoqué en Bleu par DD !
eh ben, ça ne va pas lui dégonfler le melon à celui-là !!! je ne peux pas le "blairer" ..

super joueur techniquement mais alors, pour le reste, je préfère encore Thauvin ! c'est dire ...

fan club Michel N'Gom
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 22 Mai 2015 15:43

Re: Les Bleus version DD ...

N'Tep, M'Vila, Nasri, Thauvin. Le milieu de terrain rêvé 8-)

Message non lu Lun 01 Juin 2015 23:29

Re: Les Bleus version DD ...

ai appris ce soir que la France allait jouer la Belgique et l'Albanie là, au mois de juin ...
zappé complètement !
ça va sentir les vacances ces matchs ! tranquille, ne pas se blesser et la tête aux vacances à Miami devenue "destination tendance" des footeux ...

fan club 2 flics à Miami
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 540

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Ven 05 Juin 2015 17:07

Re: Les Bleus version DD ...

Les deux derniers France Belgique ont donné 0-0. Jamais deux sans trois comme on dit
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 06 Juin 2015 11:25

Re: Les Bleus version DD ...

Francois53 a écrit:Premier stade de France pour moi demain soir ! Et si ça intéresse quelqu'un j'ai une place que je peux offrir à un forumeur :)


C'est très aimable Francois,

Hélas je crains de ne pas être de retour pour le coup d'envoi à Saint-Denis... Cela aurait été avec grand plaisir !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 540

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Dim 07 Juin 2015 21:43

Re: Les Bleus version DD ...

On gagnera pas l'Euro avec ce onze là. Ça manque clairement de talent.

Message non lu Lun 08 Juin 2015 0:22

Re: Les Bleus version DD ...

Francois53 a écrit:Premier stade de France pour moi demain soir ! Et si ça intéresse quelqu'un j'ai une place que je peux offrir à un forumeur :)


Je viens de voir ceci à l'instant : j'avais pas de place mais j'ai acheté au black une place 20 euros au lieu de 85. J'étais pas mal. Mieux que l'équipe de France quoi...

Message non lu Mar 09 Juin 2015 11:30

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur Ouest-France.fr :

" Didier Deschamps a passé un savon à ses joueurs à la mi-temps de France - Belgique. Il leur reproche notamment de plus s'intéresser aux coupes de cheveux qu'aux chaussures
Didier Deschamps n'aime pas perdre et encore moins quand il a le sentiment que ses joueurs ne maîtrisent plus grand-chose ou qu'ils ne font pas ce qu'il faut. Dimanche soir, il a vu rouge à la mi-temps du match France - Belgique.

Il faut dire que ses joueurs ont complètement raté leur première mi-temps. Nos confrères de L'Équipe citent quelques passages : " Vous n'êtes pas des professionnels" ou "vous vous préoccupez plus de vos coupes de cheveux que de votre matériel", en référence aux trop nombreuses glissades de ses joueurs, mal cramponnés.
Un discours qui n'a pas foncièrement changé la donne puisqu'il aura fallu attendre les deux dernières minutes pour que le score passe de 1-4 à 3-4, masquant ainsi en partie les insuffisances entrevues.

Si Paul Pogba et Patrice Evra vont renforcer l'équipe, le déplacement en Albanie va sans doute pousser le sélectionneur à effectuer des changements. Ainsi, Sakho devrait revenir en charnière et apporter son impact dans un secteur pointé défaillant dimanche
"

" Vous vous préoccupez plus de vos coupes de cheveux que de votre matériel ..."

ah, enfin, quelqu'un qui le dit tout haut, tout fort ! allez, vas-y DD, continues, il faut les secouer ces "branleurs" ..
Et puis, ne vaut-il pas mieux de bons mecs, moins talentueux mais plus impliqués, plus pros, plus sérieux ....

fan club Vincent Le Goff

Message non lu Sam 13 Juin 2015 21:28

Re: Les Bleus version DD ...

Pas vu cette nouvelle défaite des Bleus et on va sûrement nous dire qu'ils avaient l'esprit aux vacances, qu'ils étaient fatigués, que les Albanais en voulaient plus mais merde, c'est l'Albanie en face pas l'Allemagne ou l'Espagne ...
Maintenant, même en juin, si des millionnaires en shorts, "mannequins de mode" pour certains, n'arrivent pas à se motiver ou à trouver un peu de jus en portant le maillot de l'équipe de France, ben, qu'ils partent vite alors à Miami, devenu lieu de villégiature des footeux, et qu'ils laissent d'autres, motivés, pour évoluer à leur place !

ces 2 défaites sont un avertissement pour DD mais aussi un signe fort que nombre de ses joueurs ne méritent pas, sur le seul critère sportif, de porter ce maillot, ben, qu'il les remplace !
ils ont failli ramasser une raclée monumentale avec les Belges et quelques jours plus tard, ils perdent en Albanie ! pas de volonté, pas de fierté, pas de talents, à DD d'assumer et de faire enfin de vrais choix ....
il reste 1 an pour l'Euro ... 1 an ....

fan club Maxime Bossis

Message non lu Dim 14 Juin 2015 0:00

Re: Les Bleus version DD ...

En trente ans , les albanais ont fait d'énormes progrès , il fut un temps ou les équipes nationales allaient à Tirana soigner leur difference de buts .

Message non lu Dim 14 Juin 2015 7:52

Re: Les Bleus version DD ...

Ces gars là sont tous bien plus préoccupés par une nette revalorisation salariale ou un changement de club financièrement intéressant.... Les périodes de mercato offrent toujours ce genre de match de l' EDF, bien merdique.
L' intérêt particulier passe avant le collectif dans les têtes bleues actuelles....

Message non lu Dim 14 Juin 2015 8:41

Re: Les Bleus version DD ...

Jean-Michel Larqué hier soir :

" Ce que les Français ont de plus grand, c'est le melon "

pas fan club "les Bleus 2015"
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Dim 14 Juin 2015 9:54

Re: Les Bleus version DD ...

shogun a écrit:Jean-Michel Larqué hier soir :

" Ce que les Français ont de plus grand, c'est le melon "

pas fan club "les Bleus 2015"


Fan Club Cavaillon. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 14 Juin 2015 10:42

Re: Les Bleus version DD ...

Excellent, Jac :luz:

Message non lu Dim 14 Juin 2015 10:44

Re: Les Bleus version DD ...

Je n'ai pas regardé le match , seulement un résume hier soir , y avait il un bon joueur français au moins ? Generalement Valbuena ou Lloris ne décoivent pas en Bleus , qu'en était il hier ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 14 Juin 2015 11:26

Re: Les Bleus version DD ...

Didier DESCHAMPS
" Je ne veut plus voir ça. " et " Je suis énervé . "
donc acte ...

Message non lu Dim 14 Juin 2015 11:42

Re: Les Bleus version DD ...

on sent qu'il est bouillant, le DD ..

pas vu les 2 matchs mais aux différents commentaires, y'en a un qui a été inexistant sur les 2 matchs, c'est Antoine Griezmann !
alors lui, on dit qu'en club, c'est une "bombe" mais perso, chez les Bleus, depuis qu'il est là, il a eu sa chance et là, on est plus dans le "pétard mouillé" que la bombe ...
parait vachement faible au très haut niveau, le gamin et le pire, c'est qu'il ne semble pas progresser ... il régresse même !

un moment, va falloir que ça cesse ....

fan club Youssouf Fofana
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 178

Inscription: 22 Mai 2011

Message non lu Dim 14 Juin 2015 11:47

Re: Les Bleus version DD ...

Pas regardé les matchs de cette semaine.
Mais je me demande bien à quoi cela sert dans la préparation de l'Euro de jouer ces matchs de fin de saison, sans saveur ni passion, où les joueurs ont surtout hâte d'être sous les cocotiers...

Message non lu Dim 14 Juin 2015 16:12

Re: Les Bleus version DD ...

Vu les 2 matchs. Une belle équipe de Belgique à qui il manquait des titulaires mais qui a montré qu’il y a quand même de la réserve : Naingollan mélange d’E.Davis et Schneider, Denayer excellent défenseur central qui a été remplacé à la 85 ème minute à 1-4.Une équipe d’Albanie qui a beaucoup progressé. L’Edf ne m’a pas déçu car elle est dans la lignée du match en Ukraine et de ses matchs laborieux contre le Honduras, l’Equateur et le Nigeria, La COM de la fédé a fait croire à un bon mondial à un renouveau. Mais bon on dit que tout ce que touche Deschamps se transforme en or,on a le droit d’espérer avec quelques matchs pourris et des décisions avantageuses ,un quart ou une demie finale à l'Euro et repartir encore jusqu'en 2018 :sifflote2: .

Message non lu Jeu 09 Juil 2015 11:03

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Treize. C'est le nombre de places perdues par l'équipe de France, 22e nation du dernier classement FIFA, publié jeudi. Défaits en amical par la Belgique (3-4), le 7 juin, puis en Albanie (0-1), le 13, les Bleus figuraient encore dans le top 10 début juin. Comme évoqué dans les colonnes de L'Équipe, ils perdent leur statut de tête de série pour le tirage au sort des groupes de qualifications pour la Coupe du monde 2018, qui aura lieu le 25 juillet. L'UEFA, selon un communiqué de la FIFA, aurait néanmoins réclamé que la France, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et les Pays-Bas soient tirés au sort dans un même chapeau (ce qui signifie qu'ils ne se rencontreraient pas).

Tandis que le Pays de Galles, meilleure progression en termes de points (226, 12 places), fait son entrée dans le top 10, comme l'Angleterre (9e) et la Roumanie (8), l'Allemagne n'occupe plus la première place. C'est désormais l'Argentine, finaliste de la Copa America, qui domine le classement
. "

pas bon du tout cette, importante, chute !! mais tellement logique ...

fan club Marco Molitor
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 09 Juil 2015 11:48

Re: Les Bleus version DD ...

cela m ' a toujours étonné que l on mette sur un même pied d ' égalité les matchs amicaux et les matchs officiels.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 09 Juil 2015 12:19

Re: Les Bleus version DD ...

le classement FAFI-ANTAR est beaucoup plus fiable :mrgreen:

Message non lu Jeu 09 Juil 2015 12:51

Re: Les Bleus version DD ...

La France , la Suisse et l'Italie ne sont pas tetes de série , barrages à prévoir pour les seconds :grin:

Message non lu Jeu 30 Juil 2015 8:00

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr ...

" Entré en jeu après la pause mercredi soir à Chicago contre Manchester United (2-0), Lucas Digne a une nouvelle fois livré une prestation consistante, confirmant les bonnes impressions de son début de préparation. Même s'il n'a pas voulu se prononcer sur son avenir, le latéral gauche français, qui a demandé au PSG à avoir un bon de sortie cet été, affirme: «C'est ma première vraie préparation depuis quatre ans. A un an de l'Euro, c'est important de bien se préparer et je donne le maximum de moi-même en ce moment. Quand on a des gens qui s'occupent de nos intérêts, il n'y a pas de problème et je me concentre à fond sur le terrain. L'Euro est un élément important pour moi et je me donnerai les moyens pour y aller». "

Si il reste à Paris, qu'il continue à cirer le banc, l'Euro, il le verra de son canapé !
une solution pour lui : jouer, être titulaire, à Paris, ou ailleurs ...

quel gâchis, là aussi !!

fan club Lucas Digne

Message non lu Jeu 06 Aoû 2015 11:00

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Le nouveau classement FIFA dévoilé ce jeudi est toujours dominé par l'Argentine, mais le dauphin de l'Albiceleste a changé : il s'agit désormais de la Belgique, passée devant l'Allemagne. Les Pays-Bas chutent de sept places et sortent du Top 10 pour occuper désormais le douzième rang. Beaucoup plus loin derrière, la France rétrograde encore pour se situer à présent en 23e position dans la hiérarchie mondiale. Les Bleus sont dépassés par l'Albanie qui les avaient battu (0-1) en juin "

23è, derrière l'Albanie !
même si ça ne reflète pas vraiment le niveau, c'est, quand même, étonnant et particulier !!!

fan club Jean-Marc Guillou
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 06 Aoû 2015 11:44

Re: Les Bleus version DD ...

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :
" Le nouveau classement FIFA dévoilé ce jeudi est toujours dominé par l'Argentine"


comme au classement FAFI :mrgreen:

Message non lu Jeu 03 Sep 2015 11:09

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" L'équipe de France a encore perdu une place au classement FIFA publié ce jeudi. Les Bleus sont désormais 22es, juste derrière l'Islande qui a grimpé d'une place et le Danemark qui en a gagné trois. Le podium reste inchangé avec l'Argentine, la Belgique et l'Allemagne aux trois premiers rangs. Dans le top 10, il n'y a eu qu'un seul changement: le Chili occupe désormais la 8e place et a cédé le 10e rang à l'Angleterre. "

juste derrière ... l'Islande !
arrrrggghhhhh ....

fan club Michel Hidalgo

Message non lu Jeu 03 Sep 2015 11:41

Re: Les Bleus version DD ...

Et on espère sérieusement gagner l'Euro?
Soyons humbles et mesurés dans nos ambitions! Si nous atteignons le dernier carré, la suite ne sera que du bonus.

Message non lu Jeu 03 Sep 2015 17:03

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" «Faire partie de l'équipe serait surprenant, mais il y a des tas de choses à faire avant et la chose la plus importante c'est Arsenal», a déclaré l'ancien joueur de Lorient. Pourtant, Coquelin veut croire en ses chances de participer au tournoi continental. «Ce serait incroyable. J’ai remporté l’Euro des U19 (en 2010 en France), et c’était déjà quelque chose d’incroyable. Gagner l’Euro avec l’équipe nationale serait encore plus fou. Si je suis performant ici, peut-être que j’aurais une chance de jouer pour la France. Mais je pense que le plus important est de rester concentré sur Arsenal», a ajouté le joueur sur le site internet d'Arsenal. "

faut pas qu'il perde de temps et qu'il fasse une très grande saison ...
mais bon, pourquoi pas ?...

fan club Claude Papi

Message non lu Dim 13 Sep 2015 22:03

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Dans un entretien au Canal Football Club, le milieu de terrain de West Ham Dimitri Payet (28 ans, 4 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a évoqué son statut en équipe de France. «J'ai l'impression que c'est plus dur pour certains que pour d'autres. Honnêtement j'ai du mal à comprendre ce qu'il attend vraiment de moi», a déclaré l'ancien Marseillais, absent de la dernière liste du sélectionneur Didier Deschamps.

«Cela fait plus d'un an que je donne le maximum et que je suis peut-être dans la meilleure période de ma carrière donc je ne comprends pas qu'on puisse attendre plus, même si on peut toujours faire mieux. Mais dans l'idée, j'ai du mal à comprendre», a-t-il ajouté.
"

franchement, du mal à comprendre cela : qu'il n'y ait pas d'échanges, d'explications ...
pige pas un entraineur, ou un sélectionneur, qui ne s'explique pas avec son joueur qui, du coup, reste dans le flou !
il faut communiquer, c'est vital ....

plus ça va, moins je pige DD ...

fan club Albert Batteux

Message non lu Lun 14 Sep 2015 22:58

Re: Les Bleus version DD ...

West Ham qui bat Newcastle 2-0 avec 2 buts de .... Dimitri Payet !
celui là même que DD ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre ....

fan club Serge Chiesa

Message non lu Jeu 24 Sep 2015 19:48

Re: Les Bleus version DD ...

j'aurais du mal à comprendre qu'un joueur comme Lassana Diarra ne soit pas convoqué avec DD ! Actuellement, c'est le meilleur à son poste en L1 et il n'y a pas, en Bleu, de profil équivalent ....
il est vraiment impressionnant, dans le jeu, que ce soit physiquement ou tactiquement .....

fan club Mahmadou Diarra

Message non lu Jeu 01 Oct 2015 7:22

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Après son premier semestre 2015 décevant ponctué par deux ­défaites en juin contre la Bel­gique et en Albanie, l’équipe de France a montré des gages de ­solidité retrouvée en septembre avec deux succès au Portugal et contre la Serbie. S’il continue à suivre attentivement une ­cinquantaine de joueurs, Didier Deschamps n’a pas fondamentalement de raison d’écarter ceux qui lui ont donné satisfaction pour affronter l’Arménie, le 8 octobre, et le Danemark, le 11.

Lassana Diarra brille à l’OM ? Ça n’a pas échappé au sélectionneur, qui annoncera sa liste jeudi, mais Schneiderlin à Manchester United et Cabaye avec Crystal Palace ne sont pas mal non plus. Le Marseillais devra donc confirmer son retour au premier plan. Hatem Ben Arfa n’entre pas encore, lui non plus, dans les plans de DD. Ce dernier devrait plutôt faire ­appel au Rennais Ntep pour remplacer numériquement Fekir, qui s’était gravement blessé au Portugal.

Un autre revenant derrière : Mamadou Sakho, qui joue enfin à Liverpool et doit profiter de la blessure de Koscielny. Kondogbia, pas toujours à son aise à l’Inter Milan, devrait être convoqué, comme Giroud, dans le dur à Arsenal. Martial sera là pour le ­titiller. Dans le but, Ruffier ­reprendra la place de troisième plutôt qu’Areola qui flambe avec Villarreal
. "

beaucoup de joueurs "dans le dur" à l'étranger .....

fan club Gilles Eyquem
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 01 Oct 2015 17:57

Re: Les Bleus version DD ...

La liste des 23

Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille), Alphonse Areola (Villarreal/ESP)

Défenseurs: Patrice Evra (Juventus Turin/ITA), Christophe Jallet (Lyon), Eliaquim Mangala (Manchester City/ANG), Bacary Sagna (Manchester City/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Benoît Trémoulinas (FC Séville/ESP), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Kurt Zouma (Chelsea/ANG)

Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Crystal Palace/ANG), Lassana Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Morgan Schneiderlin (Manchester United/ANG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG)

Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Antoine Griezmann (Atletico Madrid/ESP), Anthony Martial (Manchester United/ANG), Paul-Georges Ntep (Rennes), Mathieu Valbuena (Lyon)

Une surprise : la convocation d ' Alphonse ARÉOLA suite à son excellent début de saison avec Villaréal ( en téte de la Liga devant Barcelone et le Réal Madrid ) à la place de Stéphane RUFFIER .
Et la non convocation d ' Alexandre LACAZETTE
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 540

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Ven 02 Oct 2015 11:41

Re: Les Bleus version DD ...

Lassana Diarra aussi qui n'a pas joué en Bleu depuis aout 2010. Remarque : il a plus ou moins échappé au carnage de l'euro 2008 en ne jouant pas et à éviter le gouffre de la coupe du monde 2010 suite à une blessure

Relisez cette interview de 2013 ou il tier un trait sur les Bleus : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/357938

Message non lu Lun 12 Oct 2015 9:42

Re: Les Bleus version DD ...

Benzema qui en marque 2 contre l'Arménie ...
Giroud qui en marque 2 contre le Danemark ....

mais y'a aussi Martial, Lacazette ....
le poste d'avant-centre ne manque pas de choix et de possibilités diverses !

fan club Bernard Lacombe

Message non lu Mer 28 Oct 2015 16:51

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Didier Deschamps a répété ce mercredi qu'Hatem Ben Arfa faisait partie des joueurs potentiellement capables d'être rappelés en équipe de France d'ici l'Euro, au printemps prochain. «Je ne vais pas remettre en cause la qualité et le talent d'Hatem, a indiqué le sélectionneur tricolore sur Eurosport. Pourquoi pas, a-t-il ensuite répondu lorsque la question lui a été posée d'une éventuelle convocation à venir. Ma réflexion et la question se reposeront la semaine prochaine par rapport à ce qu'il a fait avec l'OGC Nice.»

Début octobre, Deschamps avait déjà confié s'intéresser de près au milieu offensif niçois, qu'il avait dirigé pendant trois saisons à l'OM. «Je le suis. Je le connais. (...) Je ne peux que l'inciter à maintenir ce niveau de performance», avait ajouté le technicien. Depuis le début de saison, Ben Arfa a inscrit sept buts en dix matches de Ligue 1.
"

il mérite, malgré tout, une nouvelle chance, Hatem ! en espérant qu'il ait compris ....

fan club Serge Chiesa

Message non lu Mer 28 Oct 2015 16:53

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Auteur d'un triplé avec Séville le week-end dernier, Kevin Gameiro réalise un très bon début de saison avec son club. S'il continue sur ce rythme, l'ancien joueur du PSG pourrait bien venir de nouveau taper à la porte de l'équipe de France "

Lui, je l'aimais bien, époque lorientaise !
un peu juste en Bleu, pour l'instant ! faut qu'il continue ainsi ...

fan club Kevin Gameiro

Message non lu Lun 09 Nov 2015 10:11

Re: Les Bleus version DD ...

DD semblait douter d'Alexandre Lacazette au moment de le sélectionner pour les 2 matchs de la semaine !
au moment où la carrière de Benzema en Bleu semble "délicate", Lacazette a prouvé qu'il était de retour et au niveau qui était le sien l'an passé ....

comme quoi, avec Gignac, Lacazette et Martial, on peut très bien se passer de Benzema !

fan club Bernard Lacombe

Message non lu Mar 10 Nov 2015 12:50

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Notamment relancé par l'arrivée de Jürgen Klopp, Mamadou Sakho a été titularisé lors des sept dernières rencontres de Premier League jouées par Liverpool. Mais le défenseur français s'est blessé à un genou dimanche contre Crystal Palace (1-2) et les ligaments sont touchés. L'ancien joueur du PSG, qui a déclaré forfait pour les matches de l'équipe de France, sera absent deux mois "

encore un absent longue durée !!!

fan club Jean-Pierre Adams

Message non lu Mar 10 Nov 2015 15:37

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Dans le vestiaire des Bleus, aussi, la cote de Benzema est élevée. Si ce dernier venait à être blanchi, et s'il fallait faire un choix dans les 23 pour l'Euro entre Valbuena et lui, il n'est pas acquis qu'il profite à l'actuel joueur de l'OL. "

DD va t'il, quand même, plus le sélectionner ? ...
marre de ce type de joueurs au comportement plus que douteux ....

fan club Fleury Di Nallo

Message non lu Mar 10 Nov 2015 19:42

Re: Les Bleus version DD ...

On va voir ce qu'à la Dèche dans le flutal .

Entre la ''pression'' des agents , des sponsors , des clubs , nous verrons la réaction de Deschamps

Je te comprends Shogun ;) , marre de ses mecs chez les Bleus , aujourd'hui , beaucoup de jeunes , d'ados délaissent le foot pour s'interesser au rugby ( ou les valeurs sont plus seine ) au hand , au volley , au basket , depuis 2010 , les licenciés footeux en France baissent , heureusement que le foot féminin marche bien et arrive à faire de jeunes licenciées sinon , çe serait la chute libre .

Les dialogues de Benzema qui sont passés sur Europe N°1 sont digne du film ''Les Affranchis'' , le mec a besoin de ''toute sa merde'' autour de lui pour exister .

Valbuena de son coté qui a rarement été mauvais chez les Bleus d'après les spécialistes pourrait se voir finalement mis de coté , car en 2016 , il aura 32 ans , et n'est pas ''bankable'' pour les marques . Mais la aussi , je ne comprends pas tout , le mec s'est fait filmé par quelqu'un d'autre en train de baiser sa femme :evil: , il aurait mieux fait de faire ça par Jacquie et Michel . :cucu:

Message non lu Mar 01 Déc 2015 10:28

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Le Premier ministre, Manuel Valls, a clairement laissé entendre que l'avenir de Karim Benzema en équipe de France était compromis suite à son implication dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. «Un grand sportif doit être exemplaire, a-t-il déclaré, ce mardi sur Europe 1. (...) S'il ne l'est pas, il n'a pas sa place en équipe de France».

«S'il y avait un ministre mis en examen, il ne serait plus au gouvernement, a-t-il ajouté. (...) D'une certaine manière, c'est pareil pour l'équipe de France». Début novembre, l'attaquant du Real Madrid avait été mis en examen pour «complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement (en l'espèce le chantage)». L'enquête et la procédure en cours pourraient s'étaler sur plusieurs mois
"

si le critère d'être "exemplaire" en est un, y'en a d'autres qui n'ont rien à faire chez les Bleus ...

fan club Jean-Pierre Adams

Message non lu Lun 04 Jan 2016 7:51

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr, l'entraineur marseillais Michel :

" (Steve) Mandanda est un grand gardien, un grand capitaine, il nous a donné de la sérénité. C’est le meilleur joueur du match aujourd’hui. C’est un gardien à la personnalité fantastique qui nous aide au quotidien "

Pour moi, c'est le numéro 1 en France et cela fait quelques temps déjà !
il a pris une ampleur comme jamais dans sa carrière ...

fan club Steve Mandanda

Message non lu Mar 19 Jan 2016 21:41

Re: Les Bleus version DD ...

Vu sur l'Equipe.fr :

" Alors que Bruno Genesio espérait retrouver Nabil Fekir pour le milieu du mois de mars, son agent Jean-Pierre Bernès se montre plus prudent. «Il devrait revenir le 9 avril contre Montpellier», a-t-il déclaré sur RMC. Le milieu offensif de Lyon s'est gravement blessé le 4 septembre dernier avec l'équipe de France "

ça va être trop court pour l'Euro, je pense ....
Il va vraiment être prêt pour le début de saison prochaine !

fan club Serge Chiesa

Message non lu Lun 25 Jan 2016 9:01

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Les louanges pleuvent sur lui, ces dernières semaines, comme le crachin sur les rues grises de Newham. Auteur d’une prestation très remarquée samedi lors du match nul contre Manchester City (2-2), le milieu de terrain des Hammers Dimitri Payet confirme chaque week-end sa montée en régime. Au point d’en faire perdre son amour des Reds à Jamie Redknapp, aujourd’hui consultant sur Sky Sports, qui avouait samedi : «Payet me donne envie de m’acheter un abonnement à West Ham cette saison. Sa prestation face à City était d’une classe telle qu’il éclipsé David Silva, dont je suis pourtant fan. Tout lui semble facile.» "

ça fait plusieurs semaines qu'il flambe, Payet !
au niveau des Bleus, actuellement ...

fan club Simei Ihily

Message non lu Lun 25 Jan 2016 13:32

Re: Les Bleus version DD ...

shogun a écrit:
" Alors que Bruno Genesio espérait retrouver Nabil Fekir pour le milieu du mois de mars, son agent Jean-Pierre Bernès se montre plus prudent. «Il devrait revenir le 9 avril contre Montpellier», a-t-il déclaré sur RMC. "


Si Nabil ne dispute pas le c.e.n. , il serait encore potentiellement selectionnable avec les Fennecs .
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 25 Jan 2016 13:52

Re: Les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:
shogun a écrit:
" Alors que Bruno Genesio espérait retrouver Nabil Fekir pour le milieu du mois de mars, son agent Jean-Pierre Bernès se montre plus prudent. «Il devrait revenir le 9 avril contre Montpellier», a-t-il déclaré sur RMC. "


Si Nabil ne dispute pas le c.e.n. , il serait encore potentiellement selectionnable avec les Fennecs .


je ne pense pas vu qu'il a été sélectionné en EDF
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 25 Jan 2016 17:45

Re: Les Bleus version DD ...

Il a été sélectionné pour des matchs amicaux , c'est pour ça que je dis qu'il pourrait , au cas ou , changer d'avis . Seul les matchs officiels font office
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 26 Jan 2016 9:52

Re: Les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:Il a été sélectionné pour des matchs amicaux , c'est pour ça que je dis qu'il pourrait , au cas ou , changer d'avis . Seul les matchs officiels font office



ah oui exact
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Ven 05 Fév 2016 8:05

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Toujours pas appelé en équipe de France, Kevin Gameiro continue d’impressionner avec le solide Séville FC. Ce jeudi soir, en demie aller de la Coupe d’Espagne contre le Celta Vigo (4-0), l’attaquant passé par le PSG ou Lorient a manqué un penalty puis inscrit un doublé. Il vient de marquer huit fois en huit sorties, toutes compétitions confondues "

il faudrait une sacrée épidémie pour que DD l'appelle ...

fan club Kevin Gameiro

Message non lu Sam 06 Fév 2016 22:08

Re: Les Bleus version DD ...

Ne vous inquiétez pas on nous prépare le retour de qui vous savez pour jouer avant centre. Le lobbying de zidane à gargamel de guingamp tout est prêt et pour pas longtemps. Alors cet euro ce sera sans moi ( oh je sais ils s'en foutent mais moi ça me fait du bien de le dire ).

Message non lu Dim 07 Fév 2016 11:04

Re: Les Bleus version DD ...

Comme toi, Guennal !
Je pouvais avoir des places pour 2 matchs à Bordeaux : j'ai refusé !
pas évident de cautionner ce foot-là, l'Euro ne m'intéresse pas !
Comme toi, ils s'en foutent mais ça fait du bien de le dire ...

fan club Michel Platini
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 07 Fév 2016 11:29

Re: Les Bleus version DD ...

je suis tout à fait sur la méme ligne de conduite que vous
pauvre football !!
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 07 Fév 2016 13:58

Re: Les Bleus version DD ...

c'était pour moi, les places ...
Je me voyais mal dire au gars qui me les proposait de les donner à quelqu'un d'autre !

fan club Euro 1984

Message non lu Dim 07 Fév 2016 18:05

Re: Les Bleus version DD ...

Pour ma part , étant contre le c.e.n. à 24 pays de Platini , dès le début , je ne voulais pas acheter de places , pas pour des raisons financières , mais pour des raisons éthiques .

Je boycotterais ce semblant de compet. , voir une demi douzaine de qualifiés au rabais ne m'interesse pas , je regarderais les résultats sur le net sans plus ( au pire , je regarderais la finale ) , je ne veut pas cautionner ce genre de truc . Si les gens cautionnent ce truc , bientot le c.e.n. sera à 32 pays , pas payé pour voir des rigolos à 80 balles le ticket .

Message non lu Lun 08 Fév 2016 13:12

Re: Les Bleus version DD ...

Ca dépendra soit de la justice , soit de Nike ;)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 08 Fév 2016 17:06

Re: Les Bleus version DD ...

" Le choix est fait. Le 4 juin prochain au stade Saint-Symphorien, l’équipe de France recevra l’Ecosse, après avoir défié le Cameroun, à la Beaujoire quelques jours plus tôt (30 mai). Initialement, les Bleus devaient affronter la Côte d’Ivoire au lieu des Lions Indomptables, mais le règlement de la FIFA indique qu’aucune équipe n’est autorisée à disputer deux matchs dans deux villes séparées par plus de cinq heures de vol entre le 30 mai et le 7 juin. Les Ivoiriens ne sont donc pas autorisés à se rendre à Nantes le 30 mai, 6 jours avant leur rencontre éliminatoire de la CAN 2017 contre le Gabon, à Abidjan. "

je ne savait pas pour les villes séparées de plus de 5 heures du vol ..
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 08 Fév 2016 18:30

Re: Les Bleus version DD ...

J'ignorais aussi.

Y a t'il une théorie sur les matchs préparatoires de l'Euro ?
Vaut-il mieux rencontrer des équipes faibles pour la confiance, ou des équipes de bon niveau ( ie du niveau de la compétition) et risquer de se faire déboiter ?
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Lun 08 Fév 2016 19:14

Re: Les Bleus version DD ...

A la Dèche à savoir si il veut son code éthique en place , ou alors une pantalonnade .

Benzema et Valbuena sont en faute , l'un marque au Real , l'autre n'est pas terrible à l'OL , la Dèche avait dit que ceux qui n'appliquaient pas une sorte de code éthique s'excluraient d'eux meme des Bleus , donc si la Dèche applique ce qu'il dit alors c'est les deux qui giclent , nous verrons si c'est lui qui commande ou si Nike lui met un coup de pression comment il réagira .

Message non lu Lun 08 Fév 2016 23:45

Re: Les Bleus version DD ...

Benzema n'a aujourd'hui, rien à faire en Bleu et Valbuena ne mérite même pas, sportivement, d'être sélectionné !
un Dimitri Payet est, actuellemnt, bien mieux que l'ancien marseillais ...

Normalement, les cas de ces 2 joueurs sont réglés ....! ce serait inadmissible que l'un, ou l'autre, voire les 2, soient sélectionnés ....

fan club Dimitri Payet

Message non lu Mar 09 Fév 2016 13:18

Re: Les Bleus version DD ...

On sait déjà que pour Zouma et Carasso c'est out , et Fekir quasiment .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 10 Fév 2016 19:55

Re: Les Bleus version DD ...

" Pas de répit pour Karim Benzema. Une dizaine de jours après que RMC a émis la possibilité que le contrôle judiciaire de l’attaquant du Real Madrid soit levé avant le prochain rassemblement de l’équipe de France fin mars, Le Parisien a refroidi cette piste. Le quotidien révèle qu’une confrontation entre trois des prévenus a été organisée lundi dans le bureau de la juge d’instruction de Versailles, en charge de l’affaire de chantage à la sextape au préjudice de Mathieu Valbuena. Cette réunion de deux heures n’aurait pas permis de laver Benzema de tout soupçon dans ce dossier.

« Même si les conditions de l’intervention de Karim Benzema auprès de la victime semblent désormais claires et corroborées par les déclarations de plusieurs protagonistes de ce dossier, des recoupements restent à mener, a soufflé une source proche du dossier dans des propos rapportés par Le Parisien. Karim Benzema et son ami d’enfance, Karim Zenati, sont toujours considérés comme des acteurs à part entière de cette affaire. » Le contrôle judiciaire de l’ancien Lyonnais devrait ainsi être maintenu en l’état, comme la suspension prononcée par la Fédération française de football en décembre dernier, le temps que Benzema soit définitivement blanchi. Un combat pour un retour chez les Bleus avant l’Euro 2016 loin d’être gagné d’avance...
"
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 22 Fév 2016 0:10

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Interrogé sur la possibilité de voir le jeune défenseur central de l’Athletic Bilbao, Aymeric Laporte, intégrer équipe de France sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+, Didier Deschamps a donné une réponse pour le moins étonnante au présentateur Hervé Mathoux. «Il y a de la concurrence, a déclaré le sélectionneur des Bleus. Mathieu à Barcelone, Koulibaly à Naples.» Problème, Kalidou Koulibaly, natif de Saint-Dié dans les Vosges, a bien joué avec les U20 français mais il a opté depuis le 5 septembre pour le Sénégal, avec qui il compte cinq sélections, et ne pourra donc plus porter le maillot des Bleus. "

DD cumule les postes de sélectionneur de la France et du Sénégal ? ...

fan club Jules Bocandé

Message non lu Mar 23 Fév 2016 20:53

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr, le Koulibaly de Naples :

" «Je regardais le CFC mais j’étais avec des amis. Je regardais sans vraiment prêter attention, a-t-il déclaré sur RMC. Puis d’un coup j’ai entendu mon nom. Directement des amis m’ont envoyé un message. Il [Deschamps, ndlr] a dû manquer un épisode. Je ne lui en veux pas non plus. J’ai entendu qu’un membre de l’encadrement de l’équipe de France était venu voir un match entre Naples et Empoli. Je pensais que c’était pour Laurini [Vincent, qui joue latéral droit, ndlr] qui est aussi Français. Après je ne sais pas pour qui il était là. C’est ce que j’ai entendu.»

«J’ai attendu depuis longtemps un appel des Bleus, a poursuivi le défenseur central. Je sais qu’en arrivant à Naples [à l’été 2014, ndlr] ça pouvait se faire. Mais au début de saison, j’ai pris ma décision et je ne regrette pas mon choix. Le Sénégal a une équipe magnifique. Il y a des jeunes, beaucoup ont joué en France d’ailleurs et maintenant en Angleterre.»
"

DD a prévu d'aller à Dortmund superviser Aubame-Yang !!

fan club Omar Sene

Message non lu Mer 02 Mar 2016 12:33

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr, le lobbying est bien en marche ....

" «Le France a besoin de Karim Benzema, parce que c’est un joueur important, qui joue dans un très grand club, qui sait ce que c’est le haut niveau et qui peut nous apporter quelque chose», a déclaré Robert Pires mercredi matin sur RTL. «Maintenant il faut attendre que la justice se prononce pour analyser son cas, a poursuivi le néo-retraité. C’est une sale histoire (…) Ce n’est pas bon pour l’image de la France, donc j’espère que Didier fera le bon choix, en tout cas je serai derrière lui.» Pires estime par ailleurs que Paul Pogba sera l’homme fort des Bleus pendant l’Euro. «Il a un rôle très important. Je ne vais pas dire capital parce que je ne vais pas lui mettre de pression, même si la pression il l’adopte sans souci, mais en tout cas ça peut être notre locomotive.» "

je parie qu'il fera partie des 22 ..

fan club Kevin Gameiro

Message non lu Mer 02 Mar 2016 13:35

Re: Les Bleus version DD ...

Si l'équipement Nike fait sa campagne de publicité avec lui sur les affiches et à la télé , il sera au c.e.n , à moins d'une vilaine blessure .

Message non lu Mar 29 Mar 2016 23:06

Re: Les Bleus version DD ...

Vu sur l'Equipe.fr :

" Interviewé par TF1 à l'issue du match amical France - Russie (4-2), Didier Deschamps a conclu son intervention par un hommage à Christian Jeanpierre, qui sera remplacé par Grégoire Margotton au commentaire lors de l'Euro : «Juste un mot. Je voudrais remercier Christian Jeanpierre parce que ça fait de longues années qu'il nous accompagne avec beaucoup de passion et de professionnalisme.»

Alors que TF1 avait démenti l'arrivée de Margotton, annoncée sur notre site mardi matin, Christian Jeanpierre s'est contenté d'une courte réponse : «Merci Didier. Merci.»
"

DD peut faire embaucher CJP à la FFF, responsable de communication ? ... chiche ?

fan club Pierre Cangioni
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 30 Mar 2016 1:02

Re: Les Bleus version DD ...

marc_berdoll a écrit:Je ne comprends pas ce délit de sale gueule à l'égard de Benzema, quelle que soit sa nationalité, le titulaire du poste au Real se doit de jouer dans son équipe nationale de référence, non (même s'il n'a pas l'air sympa, ni ne chante la marseillaise) ?

Vous poseriez-vous la question si aux côtés de Bale et Ronaldo, le 3ème était un suisse, un allemand ou un anglais ?

je rappelle ses stats avec les Merengues : 305 matches,156 buts, 75 passes décisives,

Si la justice s'y oppose, ok, mais si elle l'y autorise, il n'y a aucune raison pour que Benz ne soit pas à l'euro.

En aucun cas ce type doit participer à l'Euro, c'est une question d'éthique, il traine trop de casseroles, il va pourrir le groupe qui ma fois après ses deux derniers matchs a l'air d'aller très bien......Ses stats on s'en fout, je préfère un petit Coman ou un vieux briscard comme Dédé Gignac...... On va déjà avoir un Evra, l'un des meneurs de Knysna......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 10 Avr 2016 8:50

Re: Les Bleus version DD ...

Olivier Giroud même plus titulaire à Arsenal ...
il fait une saison quelconque, alternant de bons passages mais aussi des périodes "fantômatiques" où il ne joue plus ou peu ...
A Séville, Kevin Gameiro, lui, flambe, marque et obtient de très bons résultats !

Pas certain, aujourd'hui, que Giroud mérite sa place dans les 22 ....

fan club Yannick Stopyra
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 10 Avr 2016 11:10

Re: Les Bleus version DD ...

A la 4ème place du classement des buteurs de la L1, il y a un certain Wissam Ben Yedder, 14 buts.
Jouer dans une équipe comme Toulouse, guère réputée par son jeu offensif, se battre pour le maintien toute la saison et planter 14 buts, on est pas loin de l'exploit;
Excellente mentalité (c'est peut-être ça son défaut ?), sobre, efficace, moi je kiffe ce joueur ! Tu parles de Gameiro, c'est exactement le même style de joueur
Une attaque Griezmann - Gameiro - Ben Yedder, je pense que ça peut le faire
Mais bon si DD et Le Graet préfèrent Benzema-Giroud ...

Message non lu Dim 10 Avr 2016 12:09

Re: Les Bleus version DD ...

Oui, Ben Yedder, aussi !
ses buts, en plus, sont très techniques et plutôt pas mal : style déroutant et imprévisible ...
quand tu joues le maintien et que tu as un Ben Yedder, tu peux nourrir quelques ambitions ...!!!!
Giroud, perso, ça fait un bout de temps qu'il ne m'emballe plus : plus mannequin de mode que joueur de foot !

fan club Philippe N'Dioro

Message non lu Mer 25 Mai 2016 18:17

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr ....

" Chaude ambiance entre Didier Deschamps et Bruno Genesio. Le sélectionneur de l’équipe de France a répondu mercredi aux attaques de l’entraîneur de l’OL, qui lui reprochait son mode de sélection et de favoriser les Championnats étrangers au détriment de la Ligue 1. «Il est bien gentil, mais avant de répondre à n’importe quoi, il ferait bien de savoir ce que je dis, a déclaré Deschamps lors d’un entretien accordé à la presse régionale. Moi je ne me permets pas de juger ses choix à Lyon, ce serait bien qu’il en fasse autant et qu’il reste à sa place. Qu’il puisse commenter quelque chose qui n’a rien à voir, il aurait mieux fait de se la boucler», a ajouté Deschamps dont les propos sont relayés notamment par Le Progrès. «Moi je ne me permets pas de juger ses choix à Lyon, ce serait bien qu'il en fasse autant et qu'il reste à sa place»
Et Deschamps de préciser : «L’analyse de la performance d’un joueur, peu importe le club, il vaut mieux qu’il soit bon, mais c’est aussi par rapport à l’adversaire. Je vois des matches de Ligue 1, et j’en vois à l’étranger aussi qui ne sont pas bons. Je ne me dis pas: ''Il me faut trois joueurs de Ligue 1'', par exemple. Si je considère qu’un joueur de Ligue 1 a le niveau international je le prends, s’il est à l’étranger également.»
Pour rappel, Didier Deschamps a fait appel à Adil Rami, le défenseur de Séville, dans la liste des 23 pour pallier la blessure de Raphaël Varane, forfait pour l’Euro, alors que le défenseur lyonnais Samuel Umtiti se trouve dans la liste des réservistes. Le sélectionneur a expliqué ce choix, ce mercredi, en conférence de presse. «C’est aussi un problème plus technique, à savoir l’association d’une charnière centrale qui peut être composée de deux droitiers ou de deux gauchers. Avoir trois défenseurs centraux sur quatre gauchers (c’est le cas de Mangala et Mathieu, ndlr), ça limite énormément les associations», s’est justifié le patron des Bleus qui assure également en avoir discuté avec Umtiti. «C’est une situation extrême», a ajouté «DD»
. "

Semble tendu et "à cran", le DD, là !
je ne vois pas l'intérêt d'aller "dézinguer" Genesio, il aurait pu lui mettre les formes, plus conviviales, pour le lui dire ....
Il me saoule vraiment, DD : son "problème technique", il ne pouvait pas y penser avant ? ....

il m'énerve ...

fan club Gérard Janvion

Message non lu Jeu 26 Mai 2016 23:04

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr ...

Mais qu'est ce qu'il nous fait, Cantona, là ?
c'est un grand n'importe quoi, ces propos ...

" Habitué aux déclarations polémiques, Eric Cantona a donné une interview fracassante au Guardian, où il sous-entend que Didier Deschamps aurait mis de côté Hatem Ben Arfa et Karim Benzema pour l'Euro, en raison de leurs origines.
«Benzema est un grand joueur, Ben Arfa est un grand joueur, a d'abord affirmé Cantona. Mais Deschamps, il a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en Amérique». «Je ne suis pas surpris qu’il ait utilisé la situation de Benzema pour ne pas le prendre. Surtout après que (Manuel) Valls ait dit qu’il ne devrait pas jouer pour la France. Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur en France aujourd’hui, mais il a des origines. Je suis autorisé à m’interroger à propos de ça» a poursuivi l'ancien attaquant de Manchester United.

Cantona, qui compte 45 sélections en équipe de France, décrit Deschamps, avec qui il a joué, comme «une marionnette». Relancé suite à son allusion sur des supposés choix racistes du sélectionneur, Cantona a continué dans le même ton : «Peut-être non, peut-être oui. Pourquoi pas ? Une chose est sûre, Benzema et Ben Arfa sont deux des meilleurs joueurs français et ne seront pas à l’Euro. Et pour sûr, Benzema et Ben Arfa ont des origines nord-africaines. Donc le débat est ouvert». Contacté par le Guardian, Deschamps n’a pas voulu réagir
."

Ridicule ... juste du buzz !

fan club JPP

Message non lu Jeu 26 Mai 2016 23:30

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur l'Equipe.fr ... DD se défend !

" Accusé de racisme par Eric Cantona dans une interview au Guardian, Didier Deschamps a demandé à son avocat maître Carlos Brusa de se saisir du dossier. «Je vais lancer des actions devant les juridictions civile et pénale pour faire sanctionner ces propos calomnieux et diffamatoires qui portent atteinte de façon inadmissible à l’intégrité de M. Deschamps», nous a confirmé l’avocat jeudi soir. "

pas épargné DD, ces temps-ci ....

fan club Marcel Desailly

Message non lu Ven 27 Mai 2016 11:10

Re: Les Bleus version DD ...

L'homme qui voulait faire sauter les banques et en meme temps , sa femme faisait de la pub pour LCL :luz: :luz: , Cantona vieillit mal à tout point de vue
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 27 Mai 2016 15:16

Re: Les Bleus version DD ...

ET heureusement que DD est pris Adil Rami entre temps ... :grin:
FOREVER LOSC
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com