Les Bleus version DD ...

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Dim 18 Mai 2014 19:33

Re: les Bleus version DD ...

Mandanda officiellement forfait, Stéphane Ruffier appelé.

Message non lu Dim 18 Mai 2014 20:04

Re: les Bleus version DD ...

depuis 1982 le dernier stéphanois dans la liste des Bleus à la Coupe du Monde ...

fan club Stéphane Ruffier
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 18 Mai 2014 20:36

Re: les Bleus version DD ...

DD retiendra t'il un autre gardien dans le groupe des 7 suppléants ?
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 18 Mai 2014 21:28

Re: les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:Si Steve Mandanda devait déclarer forfait , suite au téléscopage violent avec Yatabaré( fissure d ' une vertébre ) , qui deviendrait n°2 pour la cm ?
Landreau ( retraité depuis hier :waou: ) ou Ruffier ?

Pour DD « Landreau c’est le meilleur des troisièmes gardiens ».La logique :oops: de DD voudrait que Ruffier soit le n°2…avec 1 sélection en EDF :roll:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 19 Mai 2014 13:26

Re: les Bleus version DD ...

Rainer Bonhof a écrit:T'inquiète, on s'en remettra assez rapidement de la retraite internationale de Nasri


moi je le croyais déjà en retraite internationale :footnos:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 19 Mai 2014 15:53

Re: les Bleus version DD ...

Grava a écrit:
dogues95 a écrit:Si Steve Mandanda devait déclarer forfait , suite au téléscopage violent avec Yatabaré( fissure d ' une vertébre ) , qui deviendrait n°2 pour la cm ?
Landreau ( retraité depuis hier :waou: ) ou Ruffier ?

Pour DD « Landreau c’est le meilleur des troisièmes gardiens ».La logique :oops: de DD voudrait que Ruffier soit le n°2…avec 1 sélection en EDF :roll:

Dans la logique c est Landreau qui devrait être 2 éme gardien et Ruffier le 3 éme mais DD n ' a pas encore trancher . De plus , il n ' appellera pas un gardien réserviste ( donc ils ne sont plus que 6 . )
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 19 Mai 2014 16:13

Re: les Bleus version DD ...

les Bleus sont à Clairefontaine et jusqu'au 28 ou 29, les réservistes sont aussi présents ...
que ferait DD si il s'aperçoit que l'un des 23 est "à la ramasse" ou qu'un réserviste "pète feu", aussi bien physiquement que moralement : ira t'il changer son fusil d'épaule et réintégrer dans le groupe des 23 un réserviste au profit d'un "titulaire" de ce groupe ? ...
Un Cabella peut remplacer un Remy ou un Valbuena, Perrin remplacer Varane en doute avec son genou, par exemple !

quand au gardien, il faut qu'il tranche : qui est 2 ? .. qui est 3 ?
ça éviterait de gamberger en cas d'absence de Lloris ...
pas simple ...

fan club Remy Cabella

Message non lu Lun 19 Mai 2014 22:25

Re: les Bleus version DD ...

DD doit être bien embarrassé, sa stratégie de gestion des gardiens vol en éclat avec la blessure de Mandanda : « Le n°2 et surtout le n°3 doivent mettre en confiance le titulaire » ;
Il inclut un retraité pour ne pas mettre en compétition Lloris, Mandanda et Ruffier.
Rufier qui n’a plus Mandanda « dans les pattes » peut mettre une pression sur lloris et se dire que sa saison plaide pour lui en n°1. Ettori lui a peut-être expliqué la méthode pour bouleverser une hiérarchie ;) Baratelli en sait quelque chose en 82

Message non lu Lun 19 Mai 2014 22:51

Re: les Bleus version DD ...

Oui mais DD doit se souvenir du désastre qui s'en suivit :cry:

Message non lu Mar 27 Mai 2014 23:59

Re: les Bleus version DD ...

marc_berdoll a écrit:un petit up pour rappeler que les bleus marinières en ont mis 4 aux norvégiens avec 3 passe décisives de Valbuena et un doublé de Giroud. Vous vous êtes endormis ???


Au SDF, tout le monde a plié les gaules 10 minutes avant la fin. A un moment, toute la rangée s'est levée. On était plus que deux avec mon pote. Un peu comme Nasri et Abidal qui voient tout le monde être convoqués et partir alors qu'eux restent sur le quai...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 28 Mai 2014 13:41

Re: les Bleus version DD ...

marc_berdoll a écrit:un petit up pour rappeler que les bleus marinières en ont mis 4 aux norvégiens avec 3 passe décisives de Valbuena et un doublé de Giroud. Vous vous êtes endormis ???

Non, on a simplement pas regardé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 29 Mai 2014 10:25

Re: les Bleus version DD ...

Rainer Bonhof a écrit:
marc_berdoll a écrit:un petit up pour rappeler que les bleus marinières en ont mis 4 aux norvégiens avec 3 passe décisives de Valbuena et un doublé de Giroud. Vous vous êtes endormis ???

Non, on a simplement pas regardé :mrgreen:



en effet :mrgreen:
j'ai déjà dis que je boycotterai tant que Ribéry et Evra deux meneurs de l'épisode du bus en 2010 porteront le maillot de l'EDF :berk:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 29 Mai 2014 10:42

Re: les Bleus version DD ...

Moi j'ai toujours dit que tant que l'ancien racingman Arne Larsen Økland ne retrouvera pas sa place de titulaire à la pointe de l'attaque, je boycotterai les matchs de la Norvège :flic:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Jeu 29 Mai 2014 15:07

Re: les Bleus version DD ...

Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 29 Mai 2014 15:29

Re: les Bleus version DD ...

Celle de Valbuena est presque de taille réèlle :mrgreen:

Message non lu Ven 30 Mai 2014 9:09

Re: les Bleus version DD ...

je crois, tout simplement, que cette équipe de France ne m'intéresse pas ...
totalement indifférent, qu'elle gagne ou qu'elle perde, ça ne me fait rien ! pas vu le match face à la Norvège, ne regarderais pas le Paraguay et même pas certain de la voir en Coupe du Monde, ou alors, totalement "détaché" ...

ce groupe ne m'intéresse pas et le traitement médiatique autour des Bleus me dérange voire m'insupporte ...

fan club Robert Pirès
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 30 Mai 2014 11:43

Re: les Bleus version DD ...

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne fais donc pas partie de cette large majorité de français qui ont retrouvé le gout de cette équipe de France ???
Tu ne fais donc pas partie de cette large majorité de français qui ont été émerveillés par cette victoire éclatante contre l'un des ténors du football européèn qu'est la Norvège (55ème au classement FIFA, 43ème au classement FAFI) ???
Tu ne fais donc pas partie de cette large majorité de français qui voient les Bleus Champions du Monde dans un peu plus d'un mois ???
Tu ne fais donc pas partie de cette large majorité de français qui se délectent d'un jeu fluide et spectaculaire mené de main de maitre par les irremplçables Ribéry et Evra ???
Tu ne fais donc pas partie de cette large majorité de français qui vont se ruer pour acheter le maillot de l'EDF cet été (85,00€ chez Décathlon) ???
Shogun, tu me déçois profondément ... :yelcard

Message non lu Ven 30 Mai 2014 13:41

Re: les Bleus version DD ...

Je suis, à titre personnel, très peiné que Shogun ne regarde pas les matchs de l'équipe de france qui comme le dit si bien Rainer a reconqui le cœur des français ( selon la pravda ) qui ont fait plein de ola dans ce non stade qu'est le stade de france et qui vont acheter plein de maillots nike cet été et qui cracheront à la gueule de cette même équipe de france lorsqu'elle se fera torchée en huitième de finale ( peut être ).

Message non lu Ven 30 Mai 2014 13:42

Re: les Bleus version DD ...

torcher avec un r

Message non lu Ven 30 Mai 2014 13:47

Re: les Bleus version DD ...

désolé .....

fan club Michel Denisot

Message non lu Ven 30 Mai 2014 13:57

Re: les Bleus version DD ...

Ce n'est pas grave.

Message non lu Ven 30 Mai 2014 14:02

Re: les Bleus version DD ...

non, ce n'est vraiment pas grave !
je vais suivre la CM FAFI qui, elle, au moins, revendique, ses magouilles, ses profits monstres et ses matchs truqués !!

Sepp Blatter, malgré toutes ses corruptions, n'arrivent pas à la cheville de Cheikh N'Gaoutte, véritable "dictateur" du foot FAFI .... notre Cheikh, lui, est président à vie, et même plus !!!

fan club Cheikh N'Gaoutte
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 30 Mai 2014 15:05

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:non, ce n'est vraiment pas grave !
je vais suivre la CM FAFI qui, elle, au moins, revendique, ses magouilles, ses profits monstres et ses matchs truqués !!

Sepp Blatter, malgré toutes ses corruptions, n'arrivent pas à la cheville de Cheikh N'Gaoutte, véritable "dictateur" du foot FAFI .... notre Cheikh, lui, est président à vie, et même plus !!!

fan club Cheikh N'Gaoutte



en parlant de Blatter j'ai lu dans le dernier FF qu'il était en train de produire un film à la gloire de la FIFA enfin on va plutôt dire à sa gloire personnelle (financé à 85% par la FIFa pour le modique somme de 20M d'euros)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 30 Mai 2014 23:31

Re: les Bleus version DD ...

Les derniers "Bleus" que je suivais c'était ceux des années 78, 82, 84, 86, 90, 94 après je suis passé a autre chose.....Et que l'on arrête d'encenser ceux de "98" qui ne sont que des petits joueurs face au jeu que produisait l'EdF de Michel Hidalgo ou henri Michel.....Je ne connais plus rien, je ne suis plus rien, je survole les résultats et je reste sur mon nuage Footnos' et je suis bien ........Il y a donc une CM au Brésil........Comme mes amis, la FAFI est mon royaume et heureusement que j'y croise des Gaoutte, Pascal, Beto, Szarmach, Mama, Shogun, Guennal, Jac79, Bonhof, Pich63, et vous autres les Aminches de la Footnos'...... :footnos:
Et comme le dit Guennal, je ne lis plus la "Pravda" de l'automobile et des sports.......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 31 Mai 2014 0:02

Re: les Bleus version DD ...

marc_berdoll a écrit:Avec tout mon libre arbitre je vais suivre l'équipe de Fance, tout comme je l'avais suivie après qu'elle ait perdu contre le redoutable Pays de Galles le 2 juin 1982 juste avant son épopée espagnole.

Et si on ne peut pas en parler ici, ce sera ailleurs...

Non, non cher marc berdoll, il faut rester ici.......Mais désolé l'EdF ne m'intéresse plus.....Mais j'aime lire les interventions des uns et des autres sur le forum, il y a beaucoup d'avis divergents et c'est tant mieux et je ne peux que te féliciter de croire aux "Bleus".......Mais pour moi c'est une cassure, je ne supporte plus ce qu'est devenu le football d'aujourd'hui.......Je reste un footnos' c'est comme ça et je n'y peux rien.......Pour moi je reste sur la ligne "c'était mieux avant".......
Amitiés footnos'
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 31 Mai 2014 14:11

Re: les Bleus version DD ...

moi aussi je vais suivre l équipe de france , mais sans m ' extasier pour autant ( d ailleurs je fait une formici lors du dernier match ;) )
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 31 Mai 2014 15:31

Re: les Bleus version DD ...

marc_berdoll a écrit:Avec tout mon libre arbitre je vais suivre l'équipe de Fance, tout comme je l'avais suivie après qu'elle ait perdu contre le redoutable Pays de Galles le 2 juin 1982 juste avant son épopée espagnole.

Et si on ne peut pas en parler ici, ce sera ailleurs...



bien sur que tu as le droit d'en parler ici tu es dans un espace de libre expression.
Pas de problème mon cher marco
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 31 Mai 2014 19:07

Re: les Bleus version DD ...

Bien sur qu'on va tous regarder les matchs de l'EDF, à des degrés d'intérêt variables . Mais terminé le supportérisme aveugle, les "allez les bleus" gueulés à tue tête, la crispation devant l'écran de télé devant le chrono qui tourne trop ou pas assez vite. Et qui sait, si comme en 2006, ...
Par contre, faut pas pousser : je pense zapper le France-Paraguay de demain soir et plus encore le France-Jamaique de la semaine prochaine :mrgreen:

Message non lu Sam 31 Mai 2014 19:19

Re: les Bleus version DD ...

Pareil ... comme Rainer ! pile-poil ...
je ne vais pas "en faire une maladie" d'une élimination au 1er tour, comme je ne vais pas défiler dans les rues après une victoire !
je serais tout aussi passionné pour d'autres nations qui m'intéressent ! cette équipe de France ne m'intéresse pas plus que cela ....

fan club Sabri Lamouchi

Message non lu Mer 11 Juin 2014 13:38

Re: les Bleus version DD ...

"Coach Vahid" dans FF :

" si j'avais été sélectionneur des Bleus, certains ne seraient jamais revenus. Hélas, la morale et l'éthique se perdent partout dans notre société "

et Evra serait, dimanche prochain, dans son canapé à regarder la France ... ou pas !

fan club Benoit Trémoulinas
Avatar de l’utilisateur

Cadet Footnostalgie

Messages: 22

Inscription: 13 Sep 2004

Message non lu Mer 11 Juin 2014 14:18

Re: les Bleus version DD ...

Sacré Vahid, c'est peut etre aussi pour cela qu'il n'est pas sélectionneur des bleus.
Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin sans s'y perdre.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 04 Aoû 2014 12:07

Re: les Bleus version DD ...

La bonne nouvelle du jour :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... leu/487594

Pour ceux qui pensaient que Valbuena pouvait perdre sa place en EDF aprés son transfert en Russie,
voici que son principal concurrent au poste (j'ai ri) se retire.
Samir, ce génie qui ne nous manquera pas.

Reste Thauvin, en embuscade.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Lun 04 Aoû 2014 13:22

Re: les Bleus version DD ...

Evra n'a toujours pas annoncé sa retraite internationale, tout comme Ribery !
tant que ces deux-là "hanteront" les Bleus, Kysna sera toujours là ...

quand à Nasri, personne ne le regrettera vraiment ! il annonce sa fin de carrière internationale : une info évidente pour tout le monde .....

fan club Marco Molitor
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 05 Aoû 2014 14:58

Re: les Bleus version DD ...

Pas de petit tweet de " madame " Nasri ........ ;)
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 13 Aoû 2014 18:53

Re: les Bleus version DD ...

Ribéry annonce sa retraite internationale ...

equipe21

manque plus qu ' Evra maintenant ;)
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 13 Aoû 2014 19:28

Re: les Bleus version DD ...

Merci Dogues pour la nouvelle , les bleus ont retrouver un élan de sympathie ( meme si ce n'est pas parfait , il y a eu des efforts de fait ) lors de Brasil 2014 , sans lui et Nasri .

:luz: :luz: :luz: :luz: :luz: :luz: :luz:

Evra , l'Alain Delon du football français , lui c'est autre chose , il veut aller jusqu'à la coupe du monde en russie meme sur le banc .
Dernière édition par Ohrel le Mer 13 Aoû 2014 19:37, édité 1 fois.

Message non lu Mer 13 Aoû 2014 19:46

Re: les Bleus version DD ...

Je ne serai pas surpris qu'il annonce même la fin de sa carrière avec les blessures qu'il traine depuis un moment.

Message non lu Jeu 14 Aoû 2014 11:56

Re: les Bleus version DD ...

C'est au tour d'Eric Abidal a jeté l'éponge en équipe de France , cela fait 3 joueurs en une semaine , à qui le tour ? :grin: :)

Message non lu Jeu 14 Aoû 2014 12:10

Re: les Bleus version DD ...

Image
L'ultra fan de Gourcuff est ravi.
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Jeu 14 Aoû 2014 15:03

Re: les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:C'est au tour d'Eric Abidal a jeté l'éponge en équipe de France , cela fait 3 joueurs en une semaine , à qui le tour ? :grin: :)


Il va falloir un bus pour les accueillir, si ça continue. A qui le tour? A toi, Pat ... ! Dis NON avec ton accent boudeur : "It's a NICE ... NA!"
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 14 Aoû 2014 15:15

Re: les Bleus version DD ...

BREAKING NEWS Stéphane Porato et Christophe Chaintreuil annoncent qu'ils renoncent à l'équipe de France !

Voilà deux joueurs de plus que DD ne pourra plus sélectionner. Quel malheur !


Voilà en gros ce qu'à provoqué chez moi les deux terribles nouvelles relatives à Nasri et Ribéry

Allez plus qu'un, et je sors le champagne du frais.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Jeu 14 Aoû 2014 15:51

Re: les Bleus version DD ...

Enfin , ils dsent qu'ils arretent , mais c'est Deschamps qui ne veut plus de ses guignolos , je pense meme que Ménez et Benarfa peuvent dire good bye aux Bleus
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 14 Aoû 2014 17:37

Re: les Bleus version DD ...

henrihenri a écrit:Très clairement, ceux qui partent sont de toute manière des indésirables. Ils ont surtout devancé un futur inéluctable de non-sélection. Evident pour Abidal, probable pour Nasri et moins sûr pour Ribéry qui, peu importe ce qu'on en pense, reste un superbe joueur comme l'EdF en a finalement peu. Maintenant, Nasri et Ribéry sont comme Cantona et Ginola en 1996 : il y a un groupe qui s'est formé sans eux et les chances de revenir sont faibles. D'autant que ceux qui les ont remplacé n'ont pas démérité et ont quelques années devant eux...


Tout à fait. Même si je trouve le Ribery du Bayern bien plus fort que le Ribery de l'EDF, et l'influence dans les vestiaires bien moins néfaste que chez les tricolores.
Pour moi c'est oust , du balai , et bienvenue à la nouvelle génération fraîche ! On ne pouvait pas reconstruire sur du sable un avenir.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Jeu 14 Aoû 2014 21:22

Re: les Bleus version DD ...

Exact. A l'image d'un Benzéma dont j'ai toujours été persuadé qu'il se servait de la tunique bleue uniquement à des fins carriéristes :redcard:

Message non lu Jeu 14 Aoû 2014 23:41

Re: les Bleus version DD ...

Ohrel a écrit:C'est au tour d'Eric Abidal a jeté l'éponge en équipe de France , cela fait 3 joueurs en une semaine , à qui le tour ? :grin: :)


Hormis Landreau , retraité des terrains après une magnifique carrière qui restera dans l'histoire, nul joueur parmi les 23 n'a exprimé de ressentiment envers l'équipe de France, c'est rassurant ...

Ribery, y a une partie de moi qui se dit : "bon débarras, un branleur de moins". Ses déclarations à un média allemand pour parler d'une affaire franco-française montre qu'il n'est pas en parfaite communion avec le public de son pays ...
Mais en même temps je ne peux m'empêcher de penser que c'est dommage , car on a eu peu de joueurs aussi atypiques , avec cette façon spectaculaire de décrocher , de créer un peu de cette adrénaline dont on a besoin. En 2006 à la coupe du monde , il fut très bon . C'est l'image que je préfère garder, finalement.

Message non lu Sam 16 Aoû 2014 22:20

Re: les Bleus version DD ...

Je viens d apprendre que Ribery mettait un terme a sa carrire internationale !!!
Pas surpris .....
Pour la CM 2014, j avais entendu parler de controle anti dopage genant pour le joueur du Bayern, ce qui aurait provoque son "forfait" et le pataques avec le medecin des Bleus ....
Cette annonce pourrait aller dans ce sens : on se separe " a l amiable", sans faire de vagues, pour services rendus a la nation ....

Bizarrement, je crois a cette these ....

Fan club Dr Muller

Message non lu Jeu 28 Aoû 2014 15:01

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr, la sélection de DD pour les matchs de septembre ....

" Gardiens : Mandanda, Lloris, Ruffier
Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane
Milieux : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, Sissoko
Attaquants : Benzema, Cabella, Griezmann, Lacazette, Rémy, Valbuena
"

je ne pige pas Evra ! pour l'Euro 2016, il aura 35 ans, que DD le prenne alors comme adjoint mais pas sur le terrain !
il ne représente plus rien ce joueur, faut passer à autre chose, enfin !!!

en attaque, il n'y a vraiment que 3 joueurs : Benzema, Griezmann et Remy ! les autres sont plutôt des milieux offensifs .... voire même pour Griezmann !!!
après le forfait de Giroud, y'a plus grand monde derrière ....

fan club Rémy Cabella

Message non lu Jeu 28 Aoû 2014 16:43

Re: les Bleus version DD ...

Il a laisser confiance aux ''mondialistes'' 1/4 de finaliste éliminé par le champion du monde .

Message non lu Jeu 04 Sep 2014 21:49

Re: les Bleus version DD ...

le public du Stade de France qui fait la "ola" au bout de 10 minutes de jeu, à 0-0 .....
beurk .....!!

allez Luzenac !!!

fan club Joel Bats

Message non lu Jeu 04 Sep 2014 21:54

Re: les Bleus version DD ...

vraiment "léger" Griezmann en cette première mi-tempos : il ne pèse pas sur le jeu, semble invisible sur la pelouse et n'apporte pas grand-chose à cette équipe de France ....
tout comme Sissoko, de l'autre côté, qui touche plus de ballons mais qui les perd systématiquement ...
bien trop faibles offensivement pour gêner une équipe espagnole qui monopolise le ballon !

fan club Jean-Marie De Zerbi
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 04 Sep 2014 21:58

Re: les Bleus version DD ...

Ah bon l'EDF joue ce soir ? Complétement largué le Dédé R......
Ouais comme dit Shogun ........."Allez Luzenac" Vive le football des champs.... ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 04 Sep 2014 22:09

Re: les Bleus version DD ...

Je regarde la Vuelta.
Laura me charge de vous transmettre ses respectueuses salutations et pas plus, meme si affinités.

Message non lu Ven 05 Sep 2014 7:46

Re: les Bleus version DD ...

plutôt intéressant ce match des Bleus : comme le dit DD, un groupe se met en place et y'a une certaine continuité dans le jeu ...
quelques joueurs semblent encore justes ( Sissoko, Griezmann et Evra ...) mais l'axe central et le milieu donnent des gages de sécurité ! devant, y'a clairement une "Benzema dépendance" et quand ce dernier n'est pas "dedans", difficile de marquer ...

pas aimé le public du SDF très "footix" et un peu "lourdingue" ! à ce propos, DD revient sur la sortie d'Evra, sifflé :

* Qu'avez-vous pensé du public et des sifflets contre Patrice Evra ?
Le public a été très bien. Il était content de retrouver l'équipe de France et l'équipe a tout fait pour qu'il nous encourage. C'est important pour les joueurs. C'est une très bonne chose. Je regrette pour Patrice même si ça sera toujours comme ça par rapport à ce qui s'est passé pour lui. Il est imperméable à tout ça, il y en a qui ne l'aiment pas, voire qui le détestent. Mais tous les joueurs méritent d'être encouragés et soutenus
. "

en même temps, Evra n'a pas été bon et son passé ne plaide pas en sa faveur, c'est clair ....

sinon, des interrogations sur certains joueurs : Digne, Sacko, Varane, Cabaye ne sont plus titulaires dans leurs clubs et cela peut poser des problèmes à moyen terme ...
bien aimé la facilité et la puissance de Pogba : quel joueur !

fan club Paul Pogba
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 05 Sep 2014 10:34

Re: les Bleus version DD ...

ah bon il y avait un match ?
c'était contre qui ?
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Sam 13 Sep 2014 17:53

Re: les Bleus version DD ...

Digne, Matuidi et Cabaye remplaçants au PSG ! et cela dure depuis le début de saison ...
ça peut compliquer le système à DD cela si ces joueurs n'ont pas un plus grand temps de jeu !

10 étrangers au départ de ce Rennes - PSG côté parisien .....

fan club Blaise Matuidi

Message non lu Ven 19 Sep 2014 18:33

Re: les Bleus version DD ...

Les français gagnent une place au classement FIFA , ils sont 9ème . Cela parait correct au vu des derniers résultats , surtout ne pas s'enflammer . Tout va très vite dans le football

Message non lu Mar 23 Sep 2014 19:49

Re: les Bleus version DD ...

si cela continue, DD ne pourra pas se passer de Dédé .....

fan club André-Pierre Gignac

Message non lu Mar 23 Sep 2014 19:52

Re: les Bleus version DD ...

Gignac marque et remarque actuellement , est ce suffisant pour que la Dèche le reprenne ? Serait il titulaire ?

Message non lu Mar 23 Sep 2014 20:20

Re: les Bleus version DD ...

8 buts en 7 matchs : ça "tape", quand même ....
Giroud est out, reste Benzema ! tu ne peux négliger Gignac si il continue ainsi ....!

fan club Bernard Lacombe

Message non lu Mar 23 Sep 2014 21:21

Re: les Bleus version DD ...

DD ne va pas le négliger pour les matchs amicaux, mais pour la liste des 23 de l'euro :sifflote2: DD veut de bons petits soldats bien "gérables".

Message non lu Mer 24 Sep 2014 7:41

Re: les Bleus version DD ...

Quand sera t'il une fois Giroud valide ?

Prendre un mec qui marque buts sur buts et le laisser sur le banc n'aura aucune utilité , pourra t'il etre associé a Benzema

Message non lu Mer 24 Sep 2014 8:45

Re: les Bleus version DD ...

et Jeremy Menez, a t'il, encore, ses chances ? ....
il "pète" le feu au Milan, semble apaiser et son interview dans FF montre beaucoup d'envie, de détermination et de volonté de prouver quelque chose ! entre un Remy que je trouve transparent et Menez qui semble bien en Italie, cela mérite une réflexion ....

c'est un joueur qui a besoin d'être désiré, aimé et au Milan, cela semble être le cas ....

fan club Thierry Henry

Message non lu Mer 24 Sep 2014 12:11

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:et Jeremy Menez, a t'il, encore, ses chances ?


Reste à savoir si il a le profil pour intégrer l'équipe de Deschamps , Menez , je le vois comme un Nasri et Benarfa , pas indispensable mais qui se prend comme tel , pas sur que la Deche recherche se genre de joueur .

Attendons la liste de jeudi , je n'y crois pas

Message non lu Dim 28 Sep 2014 21:52

Re: les Bleus version DD ...

Imbula-Pogba au milieu : pas certain qu'il y ait mieux en Europe actuellement !
et puis, ils sont jeunes ! avec ces deux-là, pas près de se faire marcher dessus : c'est du très lourd ....

bon retour en forme de Payet également ...
DD va t'il prendre des Marseillais en Bleu ? ...

fan club Jean-Philippe Durand

Message non lu Dim 02 Nov 2014 10:14

Re: les Bleus version DD ...

du mal à comprendre qu'Alexandre Lacazette ne soit pas dans la liste de DD pour les 2 matchs de ce mois ( Albanie et ... ? ) : le joueur aligne les bonnes performances, marque des buts et fait preuve de beaucoup de simplicité ...
au profit de qui : Remy ? ... Griezmann ? ...

fan club Daniel Bravo
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 02 Nov 2014 12:19

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:du mal à comprendre qu'Alexandre Lacazette ne soit pas dans la liste de DD pour les 2 matchs de ce mois ( Albanie et ... ? ) : le joueur aligne les bonnes performances, marque des buts et fait preuve de beaucoup de simplicité ...
au profit de qui : Remy ? ... Griezmann ? ...

fan club Daniel Bravo

Il y sera peut- étre vu que DD ne donne sa liste que le 6 novembre .
le deuxième match c 'est France - Suéde au vélodrome le mardi 18 novembre 21 h.

Message non lu Dim 02 Nov 2014 23:09

Re: les Bleus version DD ...

j'aime bien le repositionnement de Tabanou en latéral gauche à Saint-Etienne !
il avait déjà tenu ce poste à Toulouse mais là, il semble vraiment à l'aise ....

Quand DD se décidera à ne plus prendre Evra, il pourra devenir une solution après Digne, en concurrence avec les Clichy, Trémoulinas ou Kurzawa ....

fan club Franck Tabanou

Message non lu Jeu 06 Nov 2014 15:28

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr, la sélection de DD :

" Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Costil (Rennes)

Défenseurs : Digne (PSG), Jallet (Lyon), Mangala (Manchester City), Sagna (City), Varane (Real Madrid), Yanga-Mbiwa (Roma), Trémoulinas (Séville), Perrin (Saint-Etienne)

Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle), Guilavogui (Wolfsburg)

Attaquants : Benzema (Real Madrid), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Valbuena (Dynamo Moscou), Lacazette (Lyon)
"

au vu des blessures, sélection logique !
plus de Ribery, pas d'Evra, ça fait du bien .....

fan club Alexandre Lacazette

Message non lu Lun 10 Nov 2014 9:57

Re: les Bleus version DD ...

non, non, pas ça !

Pour remplacer Benoit Trémoulinas, blessé, DD fait appel à Kurzawa !
non, non, lui, fallait le punir de son geste, là, DD le récompense ... Il a fait le "con", qu'il soit sanctionné sur quelques matchs en A mais là, non !!!
pourquoi ne pas appeler Tabanou par exemple ? ...
pas Kurzawa, non ... pas tout de suite !

fan club Michel Bibard

Message non lu Lun 10 Nov 2014 10:40

Re: les Bleus version DD ...

De toute façon , un jour ou l'autre , tot ou tard , il y aura de nouveaux soucis avec Kurzawa , vous verrez .

Y a rien d'autre que lui dans le championnat pour mettre ce c.....d !!!
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 10 Nov 2014 15:53

Re: les Bleus version DD ...

Un autre forfait : celui de Matuidi remplacé par Gonalons .

Message non lu Mar 11 Nov 2014 15:47

Re: les Bleus version DD ...

C'est au tour de Kurt Zouma d'etre selectionné par la Dèche :grin:

Message non lu Mar 11 Nov 2014 16:50

Re: les Bleus version DD ...

il ne joue pas beaucoup à Chelsea, lui ...
bien peur qu'il ne se soit, un peu, "perdu" en allant dans ce club !
gros potentiel mais marche un peu haute, peut-être ....

fan club Léonard Specht

Message non lu Mar 11 Nov 2014 18:16

Re: les Bleus version DD ...

Oui Shogun , hélas , à force de viser trop haut , certains joueurs ont completement disparus et se sont relancés dans des clubs à la ramasse .

Message non lu Mar 11 Nov 2014 18:19

Re: les Bleus version DD ...

leurs banquiers et leurs agents, eux, sont ravis ...
mais ils sont, parfois, les seuls !

fan club Damien Le Tallec

Message non lu Mar 18 Nov 2014 21:49

Re: les Bleus version DD ...

Pige pas DD qui titularise Kurzawa en équipe de France A !
belle "récompense" pour un "br......" qui a fait honte au maillot Bleu le mois dernier et un bel exemple pour ses petits camarades Espoirs ! certains ont été punis pour moins que cela ....
que DD le titularise dans quelques matchs, pourquoi pas mais là, il fallait "marquer le coup" !
ce Kurzawa ne devait ni être sélectionné et encore moins titularisé ... en plus, face à la Suède !!!

ce France-Suède, ce sera sans moi !

fan club Maxime Bossis

Message non lu Mer 19 Nov 2014 8:44

Re: les Bleus version DD ...

Le jour qu'il commencera à créer des histoires au sein du groupe , il va comprendre

Message non lu Mer 19 Nov 2014 8:52

Re: les Bleus version DD ...

moi, c'est surtout "pour l'exemple" que je ne comprends pas DD !
le mec, il a foutu le bordel, n'a pas respecté ni l'adversaire, ni le maillot et pour le "récompenser", il devient titulaire en A ! non, non et non ....
DD se devait de marquer le coup même au détriment de son équipe : le mec, il a compris quoi, là ? ...

Et tous ses potes en Espoirs, pareil ! quand il y avait eu l'escapade de certains du Havre à Paris, dont Griezmann, ils avaient été sanctionnés ! pourquoi Kurzawa ne l'a pas été , lui ?
pourtant, dans la portée, les faits étaient tout aussi importants ....

fan club Lucas Digne
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 19 Nov 2014 16:10

Re: les Bleus version DD ...

Je suis juste content pour Raphaél Varane , un mec bien qui s est d' ou il viens ( et un chti pur jus par la méme occasion ) :P
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 19 Nov 2014 16:58

Re: les Bleus version DD ...

N ayant vu que les 15 derniéres minutes , y a t il eut une minute de silence en hommage à Klas INGESSON ( celui - ci ayant joué à Marseille ) ?
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 20 Nov 2014 9:31

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:moi, c'est surtout "pour l'exemple" que je ne comprends pas DD !
le mec, il a foutu le bordel, n'a pas respecté ni l'adversaire, ni le maillot et pour le "récompenser", il devient titulaire en A ! non, non et non ....
DD se devait de marquer le coup même au détriment de son équipe : le mec, il a compris quoi, là ? ...

Et tous ses potes en Espoirs, pareil ! quand il y avait eu l'escapade de certains du Havre à Paris, dont Griezmann, ils avaient été sanctionnés ! pourquoi Kurzawa ne l'a pas été , lui ?
pourtant, dans la portée, les faits étaient tout aussi importants ....

fan club Lucas Digne



rien ne m'étonnne de la part de quelqu'un qui garde Evra (autre fouteur de merde notoire) dans son groupe :mrgreen:

Message non lu Jeu 20 Nov 2014 13:36

Re: les Bleus version DD ...

Vu sur FF.fr :

" Dans une interview publiée ce jeudi dans le magazine allemand Kicker, Franck Ribéry réaffirme avoir tiré un trait définitif sur l'équipe de France, rejetant ainsi les espoirs de retour nés de récentes déclarations de son agent Jean-Pierre Bernès. «Il (Bernès) voit les choses autrement, mais pour moi c'est tranché : c'est fini avec l'équipe de France», insiste le milieu offensif, qui a annoncé sa retraite internationale en août dernier.

Le joueur du Bayern Munich assure ne ressentir «aucune» nostalgie à l'approche de l'Euro 2016 qui va se disputer en France : «J'avais besoin de cette halte. Je revis, je peux m'occuper de moi, de ma famille. C'est très bien comme ça». «Aujourd'hui, il a pris une décision (retraite internationale), je peux la comprendre, on verra ce qui se passe dans les mois à venir», avait pour sa part déclaré Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, dimanche dans Téléfoot sur TF1
"

J'espère que l'on en connaitra la, vraie, raison, un jour .....

fan club Albert Gemmrich
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 20 Nov 2014 13:53

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:Vu sur FF.fr :

" Dans une interview publiée ce jeudi dans le magazine allemand Kicker, Franck Ribéry réaffirme avoir tiré un trait définitif sur l'équipe de France, rejetant ainsi les espoirs de retour nés de récentes déclarations de son agent Jean-Pierre Bernès. «Il (Bernès) voit les choses autrement, mais pour moi c'est tranché : c'est fini avec l'équipe de France», insiste le milieu offensif, qui a annoncé sa retraite internationale en août dernier.

Le joueur du Bayern Munich assure ne ressentir «aucune» nostalgie à l'approche de l'Euro 2016 qui va se disputer en France : «J'avais besoin de cette halte. Je revis, je peux m'occuper de moi, de ma famille. C'est très bien comme ça». «Aujourd'hui, il a pris une décision (retraite internationale), je peux la comprendre, on verra ce qui se passe dans les mois à venir», avait pour sa part déclaré Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, dimanche dans Téléfoot sur TF1
"

J'espère que l'on en connaitra la, vraie, raison, un jour .....

fan club Albert Gemmrich



enfin une vraie bonne nouvelle en ces temps troublés :mrgreen:

Message non lu Dim 04 Jan 2015 1:17

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr ... appel du pied de Kevin Gameiro !

" Kevin Gameiro, l'attaquant français du FC Séville, lance un appel à Didier Deschamps pour revenir en sélection dans le JDD à paraître dimanche. «Coach, venez me voir à Séville! Je reçois des préconvocations, c'est tout. Le coach n'a peut-être pas vu mes statistiques. Attention, je ne suis pas malheureux : j'ai remporté une Coupe d'Europe [la C3 en 2014, ndlr], marqué plus de buts qu'à Paris [18 en 2014, ndlr] et notre première partie de saison a été convaincante [le FC Séville est 4e de la Liga samedi soir, ndlr]. Mais les Bleus aussi sont une priorité pour moi. Or, comme c'est parti, j'ai plus de chance de regarder l'Euro 2016 à la télé». Kevin Gameiro, 27 ans, compte huit sélections en équipe de France. La dernière remonte au 11 novembre 2011 et une victoire (1-0) contre les Etats-Unis. "

peut-il encore espérer ? ...
j'aime beaucoup ce joueur pourtant ...

fan club Kevin Gameiro

Message non lu Dim 04 Jan 2015 11:59

Re: les Bleus version DD ...

Avec le bon ratio de Lacazette , je ne vois pas Gameiro revenir pour l'nstant

Message non lu Jeu 12 Fév 2015 11:35

Re: les Bleus version DD ...

et DD qui prolonge jusqu'en 2018 l'aventure des Bleus !...
si victoire il y a en 2016, à l'Euro, il sera indéboulonnable ... Si y'a fiasco à l'Euro, ça peut compliquer sa période 2016-2018 !

fan club Stéfan Kovacs

Message non lu Jeu 12 Fév 2015 13:26

Re: les Bleus version DD ...

C'est une bonne nouvelle pour l'équipe de France , Didier a su redonner quelques choses aux supporters des Bleus pendant Brasil 2014 , chose qu'il n'y avait plus avec Domenech depuis bien longtemps .

Message non lu Lun 16 Fév 2015 11:28

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr ....

" Didier Deschamps est revenu sur la grève de Knysna lors d'une interview accordée à Michel Denisot qui sera diffusée mardi sur Canal +. «Sans trahir de secret, la veille, je savais qu'il allait se passer quelque chose, assure l'actuel sélectionneur de l'équipe de France. Ils voulaient marquer le coup par rapport à ce qu'il s'était passé.» "

je ne vois pas l'intérêt de cette remarque de DD, presque 5 ans plus tard !

fan club David Trezeguet

Message non lu Dim 22 Fév 2015 19:29

Re: les Bleus version DD ...

le lyonnais Fekir met une sacrée pression sur DD !
interrogé par l'Equipe hier, il dit vouloir annoncer en mars si il choisit la France ou l'Algérie ....
en gros si il n'est pas sur la prochaine liste des Bleus, il choisirait les Fennecs comme le souhaite sa famille !
alors, DD va t'il le prendre chez les Bleus ?

en attendant, Fekir vient d'ouvrir la marque contre Nantes ...

fan club Alexandre Lacazette

Message non lu Dim 22 Fév 2015 22:59

Re: les Bleus version DD ...

Y a juste à le mettre à la place de Valbuena et le tour est joué :joie:

Message non lu Lun 23 Fév 2015 8:35

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:le lyonnais Fekir met une sacrée pression sur DD !
interrogé par l'Equipe hier, il dit vouloir annoncer en mars si il choisit la France ou l'Algérie ....
en gros si il n'est pas sur la prochaine liste des Bleus, il choisirait les Fennecs comme le souhaite sa famille !
alors, DD va t'il le prendre chez les Bleus ?



Lacazette mérite 100 fois plus que lui d'etre chez les Bleus :sup2: , en gros , le mec ''menace'' Deschamps et après , il va exiger d'etre fixe à tous les matchs .

Message non lu Mer 25 Fév 2015 21:16

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr :

" Révélation de la saison, Nabil Fekir n’a toujours pas choisi qui de la France ou de l’Algérie il représentera sur la scène internationale. Si Didier Deschamps a reconnu, lundi, qu’il suivait le milieu offensif de l’OL mais n’avait pas encore pris de décision, son président Jean-Michel Aulas a indiqué mercredi qu'il «pensait que Fekir préfèrerait l'équipe de France». «On a de bonnes relations avec l'Algérie et on sait qu'il y a une très importante communauté algérienne à Lyon. Mais on pense aussi que Nabil a un potentiel gigantesque en Bleu. On espère que les conseils de Deschamps seront les meilleurs possibles. On ne fait pas d'ingérence, mais on souhaite que Nabil soit au mieux dans sa peau pour réussir au mieux», a déclaré le président de l’OL. "

il n'a pas à se prononcer sur ce sujet et doit laisser son joueur libre de faire ce qu'il veut ! il n'a pas à l'influencer ...
maintenant, que la valeur du joueur serait supérieure si il était en Bleu plutôt qu'avec l'Algérie et c'est cela qui "intéresserait" peut-être le plus JMA .... !

affaire à suivre ...

fan club Jean-Christophe Devaux

Message non lu Jeu 26 Fév 2015 8:38

Re: les Bleus version DD ...

Le mec a fait 10 bons matchs en D1 , y en a eu d'autres avant lui , Sinama , Le Tallec , Riviere , Thauvin , c'est vrai que ses 4 ont eu une carrière fulgurante chez les bleus :king2: :applo: :luz: .

Message non lu Jeu 26 Fév 2015 8:42

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:vu sur FF.fr :

" Révélation de la saison, Nabil Fekir n’a toujours pas choisi qui de la France ou de l’Algérie il représentera sur la scène internationale.. "



Il peut jouer aussi pour le Qatar :luz: :cup: :joie: , je ne comprends pas cette histoire de choix , pour une équipe nationale , le choix doit etre instantané .

Message non lu Jeu 26 Fév 2015 9:28

Re: les Bleus version DD ...

d'accord avec toi, Ohrel !
je ne comprends pas trop cette réflexion et cette date butoir de mars ! il a quand même eu le temps d'y réfléchir ...
et puis, comme tu le dis, tu veux ou tu veux pas, mais c'est instantané .....

ça fait trop "pression sur le sélectionneur" ....

fan club Zinedine Zidane

Message non lu Jeu 26 Fév 2015 13:16

Re: les Bleus version DD ...

Merci Shogun :sup2:

L'Equipe de France jouera en match officiel pas avant le c.e.n. 2016 , donc , il pourrait encore modifier son choix entre temps , grosso modo , il ''exige'' d'etre selectionner contre le Brésil , et après , il va demander quoi , d'etre titulaire , et capitaine au prochain suivant aussi , sinon , il va dire , ''attention , je change de selection'' .

Le choix doit etre instantané et venir du cœur , comme ça , pas de regrets en cas ou il faut affronter ''l'autre selection'' , certains joueurs ont fait plutôt le choix du porte monnaie .

Sans parler de Fekir car ça ne le concerne pas , maintenant , pour moi , le pire truc , c'est un mec qui va jouer pour une selection dont il ne parle pas la langue , sincèrement , je ne vois pas l'interet , meme si le mec a de lointaines origines .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 26 Fév 2015 15:47

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:d'accord avec toi, Ohrel !
je ne comprends pas trop cette réflexion et cette date butoir de mars ! il a quand même eu le temps d'y réfléchir ...
et puis, comme tu le dis, tu veux ou tu veux pas, mais c'est instantané .....

ça fait trop "pression sur le sélectionneur" ....

fan club Zinedine Zidane

Tout à fait d accord avec vous , c est un peu du chantage quand méme . La sélection se mérite autant par le talent que par son envie de jouer pour la France . Et là j ai l ' impression que ce n est pas le cas .
et il est aussi influencé par son pére qui voudrait qu il joue pour les fennecs .
Je n ai pas le souvenir que Zizou ( par exemple ) est tergiversé
Par contre dommage que Nasri n est pas eu cette réflexion avant :juni:

Message non lu Sam 28 Fév 2015 13:52

Re: Les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr :

" Alors qu'il peut encore jouer pour la France et l'Algérie, le milieu offensif lyonnais Nabil Fekir a affirmé qu'il avait choisi pour quelle sélection il voulait jouer. «Le choix?Oui, dans ma tête, il est fait, a-t-il expliqué dans une interview au Parisien ce samedi. Par contre, je le garde pour moi. Je l'annoncerai quand je sentirai que c'est le bon moment.» Opter pour la France serait-il une bonne option pour la suite de sa carrière? «C'est l'avis des gens. Après, peut-être que dans ma tête, c'est différent. Il n'y a que moi qui le sais.» L'annonce de sa décision devrait intervenir dans les deux semaines à venir. Qui, de Dider Deschamps ou de Christian Gourcuff, va récupérer la pépite? "

ça me saoule, son attitude ! si il sait, il n'a qu'à dire, point barre ...
il cherche quoi là ? ...
franchement, je suis DD, je ne le convoque pas .....

" je le garde pour moi " ! eh ben, garde le alors .....

fan club Rachid Mekloufi

Message non lu Sam 28 Fév 2015 16:56

Re: Les Bleus version DD ...

article sur Fekir dans l'Equipe ...
bon, il a viré, récemment, ses conseillers ( l'ancien joueur Eric Castagnino ) qui l'avaient aidé dans sa progression depuis des années, s'enflamme un peu sur son contrat et son père, sa famille sont devenus ses "conseillers" ...

on peut déjà annoncer, ou presque, que ça va partir "en vrille" dans les prochains mois : tout va être affaire de fric !
déjà, le gamin se voit en Angleterre ....

pff...

fan club Cédric Bardon
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Sam 28 Fév 2015 20:00

Re: Les Bleus version DD ...

shogun a écrit:article sur Fekir dans l'Equipe ...
bon, il a viré, récemment, ses conseillers ( l'ancien joueur Eric Castagnino ) qui l'avaient aidé dans sa progression depuis des années, s'enflamme un peu sur son contrat et son père, sa famille sont devenus ses "conseillers" ...

on peut déjà annoncer, ou presque, que ça va partir "en vrille" dans les prochains mois : tout va être affaire de fric !
déjà, le gamin se voit en Angleterre ....

pff...

fan club Cédric Bardon


Un gros potentiel, mais, mal conseillé, il peut rapidement devenir un nouveau ... Ben Arfa!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com