Les Bleus version DD ...

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Jeu 16 Mai 2013 23:40

Re: les Bleus version DD ...

siemens a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:Landreau et sa 13ème place avec Bastia, on frole l'imposture là.

Les pistonnés et les eternelles doubures.....tout celà aux frais de la princesse.
Là il y a comme un malaise.... :waou:


Landreau, 585 matchs en 1ère division, à un rien du record national. Landreau, 11 sélections en EdF, qui est parti de Lille de lui-même pour des raisons autres que sportives, et qui sécurise grandement la défense de Bastia, laquelle fut un temps la pire d'europe avant son arrivée. Landreau , outre ses qualités de leader de vestiaire, reconnues partout où il est passé, c'est l'expérience et la sagesse, chose rare dans ce groupe. Landreau enfin , c'est tout simplement ...le leader actuel du classement des étoiles France Football.
Je pourrais en citer uner dizaine dans ce groupe qui à mon avis mérite moins la sélection que lui ! Et dehors Nasri, entre parenthèses...
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 17 Mai 2013 0:44

Re: les Bleus version DD ...

Moi je pense au contraire que si Bastia est 13 eme c'est un peu grâce à Landreau.
Il a vraiment fait une excellente saison et réalisé des arrêts de grande classe, et pourtant je ne suis pas fan.
De tous les joueurs notés dans l'Equipe il est second derrière Zlatan. http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Après des 3ème gardien on peut prendre qui ont veut. De toute manière il ne jouera qu'en cas d'épidémie de gastro.... On en à revendre des gardien de bonne valeur : Ruffier, Thuram ou Costil. DD a pris le plus expérimenté. Why not.

Mangala, trés trés bon.

PS : argumentaire de Marama valable aussi.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 17 Mai 2013 9:45

Re: les Bleus version DD ...

Pourquoi pas après tout ce n'est qu'une tournée amicale.
Ceci dit, en supposant qu'on y aille, DD doit déjà préparer un groupe pour l'an prochain. Et si il appelle Landreau pour le laisser à quai - une nouvelle fois - quand il présentera sa liste des 23, je ne vois pas l'intérêt. Autant commencer à mettre dans le bain celui qui sera le numéro 3 dans son esprit
Leader de vestiaire ? OK mais quel lien particulier a t'il avec la plupart des autres appelés ? Mis à part les anciens lillois, je ne vois pas. Et ce n'est pas la nouvelle génération - meme l'actuelle d'ailleurs - qui doit ouvrir des grands yeux émerveillés devant lui et se dire "p... c'est Landreau !!!"
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25093

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Ven 17 Mai 2013 9:48

Re: les Bleus version DD ...

Petite fierté chauvine:

2 jeunes de la cité La Beaucaire, issus de la formation toulonnaise, en EDF : GOMIS et GUILAVOGUI
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Ven 17 Mai 2013 10:06

Re: les Bleus version DD ...

Une tournée qui va encore couter du fric. Les licences vont encore augmenter n'est ce pas noël ?
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 17 Mai 2013 10:12

Re: les Bleus version DD ...

mais non, t'inquiètes ! ils vont "racketter" les monégasques, obtenir 200 M€ et, ainsi, les licences vont devenir gratuites ....
belle stratégie, non ? ...

on vient de me dire que ces 200M€ ne seraient pas consacrés au foot amateur mais afin d'améliorer le quotidien de la FFF et de la LFP ! en effet, ces messieurs, afin de ne plus être tributaires des horaires des avions de ligne, se déplaceront désormais en jets privés !

il suffisait d'y penser ...pfff ....

fan club Fernand Sastre
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 521

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Ven 17 Mai 2013 13:23

Re: les Bleus version DD ...

je crois que jamais aucun joueur de l'équipe de France n'évoluait au Portugal.

Première avec Mangala ?

PS : +1 pour Landreau. J'aime bien le personnage.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Ven 17 Mai 2013 23:33

Re: les Bleus version DD ...

Surtout , je ne vois pas bien pourquoi le sélectionneur devrait changer de gardien n°3, sauf cas de retraite. Et puis , qui prendre en réalité ? Qui a prouvé quoi que ce soit , qui peut se prévaloir d'une véritable avance sur les autres en terme de statistiques ? Carrasso ? Assez effacé donc peu participatif , tout le monde a oublié, et se fout, qu'il était l'ex-numéro 3. Costil ? Il a une belle gueule, mais franchement je n'ai pas souvenir de grands exploits avec Rennes. Thuram ? Intéressant , mais çà n'est pour l'instant qu'un espoir dans un petit club, qui aura peut-être du mal à supporter la pression ailleurs . Ruffier ? Le plus médiatisé grâce à son équipe qui génère toujours autant d'émotions depuis une certaine épopée...Celà dit rien ne démontre clairement qu'il soit au-dessus des autres. A chaque fois que je l'ai vu jouer il a été juste moyen. A mon sens c'est surtout sa gueule qui impressionne , plus que ses arrêts. Alors ? Ah si, j'en vois un, éventuellement de niveau international : Sirigu. Merde, il n'est pas français...

Dans l'ensemble d'ailleurs , je trouve qu'il y a trop de joueurs convoqués, et trop vite. Le mec du Portugal a-t-il assez prouvé , ainsi que Guivalogui (gros doute sur ce dernier également ) ? Bon ok , on voit de belles surprises, des Varane, des Pogba. Mais ces gars là jouent au Real ou à la Juventus, ce qui est tout de même un gage de qualité. Alors quid de ces joueurs qui jouent chez le 15è du championnat anglais (Newcastle) , voire chez le 20è et dernier (Remy avec QPR) ? On accepte pour certains ce que l'on refuse à d'autres, et les médias n'y sont pas pour rien...

Enfin , peu importe, je sais qu'à la fin, aucun doute là-dessus, DD saura choisir les 23 joueurs les plus performants, les plus efficaces et les plus fiables (à ce propos je ne comprends pas bien qu'après ses histoires à répétition et l'influence néfaste qu'il avait sur les groupes précédents Nasri soit à nouveau convoqué, mais bon... ). Et qu'on ira à la coupe du monde, au Brésil ! J'ai hâte.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 19 Mai 2013 15:25

Re: les Bleus version DD ...

tiens , il est rappelé en équipe de France et il en profite pour faire son repenti !!!

"«J'ai été stupide d'avoir réagi à une provocation d'un journaliste et d'avoir été trop loin dans mes mots. Et surtout, ma plus grosse erreur c'est d'avoir attendu huit mois pour m'excuser et faire mon mea culpa», a déclaré dimanche Samir Nasri dans Téléfoot. «Le fait d'avoir fait mon mea culpa c'est un poids en moins et comme par hasard, depuis je me sens beaucoup mieux sur le terrain. C'était une réaction stupide mais c'est comme ça qu'on grandit, qu'on mûrit», a-t-il ajouté.

Le milieu offensif de Manchester City a été rappelé jeudi en équipe de France pour participer à la tournée en Amérique du Sud. Les Bleus joueront contre l'Uruguay le 5 juin à Montevideo et contre le Brésil le 9 juin à Porto Alegre"

FF.fr
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 21 Mai 2013 17:40

Re: les Bleus version DD ...

La geule de l'équipe de fwance!!!!!
Une bien belle equipe de branleurs bourrés de fric qui se croivent sur le toit du monde.
Le type il joue 2 mois.....pas grave mon garcon tu es dans les clous quand même!!!!
Si c'est pas du pistonnage...!

Bonjour l'impartialité et l'équité.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 23 Mai 2013 19:36

Re: les Bleus version DD ...

Ménez forfait , c ' est Alexandre LACAZETTE en renfort en Equipe de France.
perso , c est un joueur qui ne m' a jamais emballé ( désolé , amis lyonnais :???: )
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 23 Mai 2013 22:47

Re: les Bleus version DD ...

pareil ... bof, bof, Lacazette ! je ne le trouve pas décisif ..
bon joueur de Ligue 1 mais pas le niveau international ! je lui préfère Thauvin, par exemple ...

fan club Eric Assadourian
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 24 Mai 2013 17:27

Re: les Bleus version DD ...

cafu a écrit:je crois que jamais aucun joueur de l'équipe de France n'évoluait au Portugal.

Première avec Mangala ?

PS : +1 pour Landreau. J'aime bien le personnage.


Stéphane Paille quand il était à Porto ??
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 521

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Ven 24 Mai 2013 22:41

Re: les Bleus version DD ...

je viens de vérifier la bio de Stéphane Paille qui a eu sa dernière sélection en 89 et qui a joué à Porto en 90/91
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 30 Mai 2013 15:23

Re: les Bleus version DD ...

cela tombe comme des mouches .
aprés les forfait de Menez , Landreau , Clichy , voici celui de Nasri
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 430

Inscription: 14 Oct 2010

Localisation: Maine et Loire.

Message non lu Jeu 30 Mai 2013 15:54

Re: les Bleus version DD ...

ça sent les vacances aux Caraïbes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 02 Juin 2013 21:45

Re: les Bleus version DD ...

Cela ne concerne pas directement les Bleus mais le Brésil - futur adversaire de la France - et le nouveau Maracana. Petite question, ou avis, aux personnes qui regardent actuellement le match : vous ne trouvez pas que le terrain est anormalement petit ??? J'ai l'impression que il n'y a aucun espace libre sur la pelouse ! Petite capture au hasard de la rencontre :

Image

Si vous comptez comme moi, pas moins de 18 joueurs sur à peine une moitié de terrain. C'est pas la Camp Nou mais c'est le Maracaña tout de meme :!:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 04 Juin 2013 20:05

Re: les Bleus version DD ...

aussi étonnant que cela puisse paraitre, le dernier match de l'équipe de France en Uruguay date de ... 1930 !
les tournées AMSUD ne passaient donc jamais par Montevideo ! d'où le carcatère historique du match de demain soir ...

fan club Enzo Francescoli
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 521

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Mer 05 Juin 2013 22:42

Re: les Bleus version DD ...

il fut un temps où les "bons" joueurs de L1 avaient leur chance en A'. Maintenant c'est en A. :???:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 06 Juin 2013 23:22

Re: les Bleus version DD ...

J'ai lu je ne sais ou que de toute manière, cette tournée était un deal datant de plusieurs années. Tu veux faire quoi de bien et d'enrichissant avec des joueurs qui ont joué 60 matchs dans la saison, qui sont cuits physiquement et qui n'aspirent qu'à une chose : partir en vacances. A cette époque de l'année, tu ne prends pas forcément les meilleurs éléments. Tu prends ceux qui tiennent encore debout !
C'est comme le traditionnel match du mois d'aout, il ne sert plus à rien.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 06 Juin 2013 23:27

Re: les Bleus version DD ...

entendu que chaque match rapportait 4 M€ de droits télés payés par TF1 ....
du coup, à 8 M€ la semaine, elle devient lucrative cette tournée AMSUD !

me souviens que lors de la tournée Amsud des Bleus en 77, les joueurs avaient eu le droit de rester en vacances au Brésil plutôt que de rentrer directement en France ! ce qu'avaient fait de nombreux joueurs dont Platini, si je m'en souviens bien ...
ça fait, un peu, Club Med, tout ça ...

fan club Olivier Rouyer
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 09 Juin 2013 18:07

Re: les Bleus version DD ...

bon , il y a quand méme un match ce soir ;) .
Les équipes probables
Brésil : J.César - D.Alves, T.Silva (cap), D.Luiz, Marcelo - Hernanes (ou L.Gustavo), Paulinho - Oscar, Neymar, Hulk, Fred

France : Lloris (cap) - Debuchy, Rami, M.Sakho, Mathieu - Cabaye, Guilavogui, Matuidi - Payet, Valbuena, Benzema
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 521

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Dim 09 Juin 2013 18:14

Re: les Bleus version DD ...

La dernière grosse branlée des Bleus date de 1969 avec un 5-0 chez les rosbifs.

Rodighiero a écrit:Image


Ce soir j'ai peur. :oops:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Dim 09 Juin 2013 21:10

Re: les Bleus version DD ...

Je m'y ferai jamais à ces nouvelles tenues de l'Equipe de France, je les trouve hideuses :berk:

l'equipe de France c'est maillot bleu roi short blanc et bas rouges point barre !!! :
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 521

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Dim 09 Juin 2013 21:19

Re: les Bleus version DD ...

c'est vrai que cette tenue est horrible mais elle a le mérite d'être accordé à la couleur du stade :luz:
Dernière édition par cafu le Dim 09 Juin 2013 21:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 521

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Dim 09 Juin 2013 21:25

Re: les Bleus version DD ...

vient de voir que le Brésil est 22 au classement coca cola ! les bras m'en tombent !
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 09 Juin 2013 21:32

Re: les Bleus version DD ...

Le Bresil 2013, ca me fait penser a l'Allemagne en 2005 : au fond du trou et personne pour croire à une bonne perf durant leur CM. A voir si l'histoire se répète l'an prochain ...
Je ne suis pas trop le parcours du Brésil mais une question me brule les lèvres : par quel miracle Fred est-il devenu l'avant centre titulaire de la Seleçao ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 09 Juin 2013 22:46

Re: les Bleus version DD ...

et toujours pas de but pour Karim Benzema ...
il traverse les matchs tel un fantôme ! jusque quand ? ...

fan club Bernard Lacombe
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 09 Juin 2013 23:00

Re: les Bleus version DD ...

y'a, quand même, un gros souci offensif ! que ce soit Benzema, Giroud ou Gomis, ça ne marque pas ...
après, difficile d'espérer quoique ce soit dans ces conditions !

de plus, dans l'entre-jeu, on ne pèse pas dans le jeu ...

fan club David Sommeil

Message non lu Dim 09 Juin 2013 23:57

Re: les Bleus version DD ...

tournée catastrophique à tous les niveaux, rien de positif à en tirer... :sup2:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 10 Juin 2013 10:16

Re: les Bleus version DD ...

Alves ... Marcelo ... Hulk ... Fred ...
Il est bien loin le temps du football samba :(

Message non lu Lun 10 Juin 2013 12:54

Re: les Bleus version DD ...

c'est ça le pire, c'est de se faire humilier par une aussi triste Selecao... :(
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 10 Juin 2013 13:21

Re: les Bleus version DD ...

vu sur equipe 21 " nous avons perdu contre une équipe qui est presque qualifiée pour la coupe du monde " de Joshua Guilavogui !!!! :luz: :luz:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 10 Juin 2013 13:51

Re: les Bleus version DD ...

et déjà des premiers bilan de tirés ... vu sur FF.fr :

" L’équipe de France a donc concédé deux revers lors de sa tournée en Amérique du Sud du mois de juin. D’abord battue par l’Uruguay (0-1), elle est tombée lourdement à Porto Alegre devant le Brésil (0-3) qui ne l’avait plus dominée depuis le 26 août 1992 (2-0 au Parc des Princes en amical). Patron des Bleus depuis l’été dernier, Didier Deschamps a ainsi subi 5 défaites en 11 matches (devant le Japon, l’Allemagne, l’Espagne, l’Uruguay et le Brésil). Un record sous l’ère du sélectionneur unique (depuis 1964). C’est déjà davantage que son prédécesseur, Laurent Blanc (4 défaites en 27 sorties).

Sous les ordres de Deschamps, les joueurs français ont inscrit 11 buts en 11 matches : C’est le total le plus faible d’un sélectionneur depuis l’ère Henri Guérin (10 buts après 11 matches en 1964-66). La France a également encaissé au moins un but lors de ses 9 derniers matches. Cela ne lui était plus arrivé depuis août 1991-juin 1992 (9 matches). Le dernier «clean-sheet» remonte au 7 septembre contre la Finlande (1-0)
. "

avant de juger DD, faut, peut-être, aussi se poser des questions sur les qualités des joueurs ? ...
On traine, depuis quelques saisons, des générations de joueurs moyens au niveau international; pas plus préoccupés que cela par l'équipe de France et au travers duquel le public ne se reconnait plus ...
après vous mettre n'importe qui à la tête des Bleus, ça ne changera pas beaucoup de choses ...

et puis, ce maillot hideux ... tout un symbole !

fan club Franck Gava
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 10 Juin 2013 14:27

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:et toujours pas de but pour Karim Benzema ...
il traverse les matchs tel un fantôme ! jusque quand ? ...

fan club Bernard Lacombe

et depuis quand :
le 5 juin ......2012 :waou:
1 an quand méme :cr: :tusors3:
Deschamps a t ' il compris maintenant ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 10 Juin 2013 16:06

Re: les Bleus version DD ...

Pas faux.
Reste à savoir si avec cette équipe on serait capable de battre la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, le Paraguay et le Costa Rica ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 10 Juin 2013 20:29

Re: les Bleus version DD ...

1 seul ballon touché dans la surface de réparation par Benzema ! et encore, 1 ballon qui sortait en 6 mètres ...

fan club David Trezeguet
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Mar 11 Juin 2013 14:43

Re: les Bleus version DD ...

marc_berdoll a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:Pas faux.
Reste à savoir si avec cette équipe on serait capable de battre la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, le Paraguay et le Costa Rica ...


Au moins on ne les aurait pas TOUS perdus !


On a quand même gagné en Italie, fait match nul en Espagne...Et puis l'équipe est pour l'instant toujours 2è du groupe, à un seul point du leader monstrueux, en ayant gagné les matchs contre la Bielorussie et cie. Pas si mal pour une équipe dite moyenne, qui se frotte aux meilleures nations actuelles.
Donc je dirais que c'est Deschamps qui a tiré le groupe vers le haut plutôt que l'inverse. Mais pour cette tournée sud-américaine de pré-vacances , il manquait quand même trois titulaires que j'estime incontestables : Ribery, Varane, Pogba . Plus Menez , arrogant de haut niveau. Cela fait beaucoup pour une EdF qui manque par contre, c'est vrai, d'une ligne d'attaque correcte. Je pense que le problème réside surtout là en fait. On voit bien que les concurrents de Benzema...sont encore pires que lui !
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 11 Juin 2013 15:31

Re: les Bleus version DD ...

propos de Le Graet : " L ' Equipe de France va mieux et est en progression "
:roll:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 11 Juin 2013 17:30

Re: les Bleus version DD ...

Y
dogues95 a écrit:propos de Le Graet : " L ' Equipe de France va mieux et est en progression "
:roll:

Ben oui...maintenant ils descendent du bus :mrgreen:

Sérieusement,comment voulez vous que les mecs jouent à 100% ,alors qu'ils ne pensent qu'à se reposer...à
l'image de Matuidi complètement cramé !
Cette tournée à cette époque de l'année n'avait pas lieu d'être...

Message non lu Mar 11 Juin 2013 17:35

Re: les Bleus version DD ...

Comme dit Luis fernandez ca manque de talents point.
On est à notre niveau....très moyen face à des équipes nationales qui sont d'un autre calibre que la bielorussie et consorts.
Devant,il y a rien...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1032

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Mer 12 Juin 2013 17:08

Re: les Bleus version DD ...

Savez-vous à quand remonte la dernière défaite des Bleus en match officiel sur le score de 3-0 ? :sifflote2:

[spoiler]France - Belgique au Parc des Princes, le 20 avril 1966 ! :shock:[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 12 Juin 2013 17:16

Re: les Bleus version DD ...

Ah ouais quand meme !
Bon y'a eu d'autres branlées sur d'autres scores depuis mais elles doivent pas etre bien nombreuses.
Allez j'ouvre le débat :
- Angleterre-France en 1969 (5-0)
- RFA-France en 1980 (4-1)
- France-Pologne en 1982 (0-4)
- Hollande-France à l'Euro 2008 (4-1)
(...)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 20 Juin 2013 15:10

Re: les Bleus version DD ...

Quizz toujours.
Qui est le dernier bleu à avoir marquer sur Coup-Franc direct ?
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 20 Juin 2013 15:12

Re: les Bleus version DD ...

gaoutte a écrit:Quizz toujours.
Qui est le dernier bleu à avoir marquer sur Coup-Franc direct ?

Platini :luz: :tusors3:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 20 Juin 2013 15:31

Re: les Bleus version DD ...

Encore en activité. Dans le championnat de France.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Jeu 20 Juin 2013 15:54

Re: les Bleus version DD ...

Rothen ?
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 20 Juin 2013 16:00

Re: les Bleus version DD ...

Oui, c'est Rothen en 2007 ...
ils en parlaient, l'autre jour, à la radio !
ça fait 6 ans ....

fan club Platoche

Message non lu Jeu 20 Juin 2013 21:09

Re: les Bleus version DD ...

Aux Féroé je crois :lol:
Avatar de l’utilisateur

Cadet Footnostalgie

Messages: 25

Inscription: 24 Fév 2011

Localisation: Picardie

Message non lu Jeu 20 Juin 2013 22:09

Re: les Bleus version DD ...

En phase finale de compétition, ce ne serait pas Zidane contre l'Angleterre en 2004 ?
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 04 Juil 2013 12:43

Re: les Bleus version DD ...

Même si ce classement n'est pas, forcément, un signe réel du niveau d'une sélection, c'est aussi révélateur que le foot français végète, voire même régresse ...

" Après sa tournée en Amérique du Sud et ses deux défaites face à l'Uruguay (0-1) et au Brésil (0-3), l'équipe de France a chuté au dernier classement Fifa, publié ce jeudi. Les Bleus ont en effet perdu cinq places et se retrouvent désormais au 23e rang. Vainqueur de la Coupe des confédérations devant son public, le Brésil intègre le top 10 (9e) pour la première fois depuis un an. Les coéquipiers de Neymar, déjà qualifiés pour la Coupe du monde, ont passé leurs derniers mois à disputer des matches amicaux, qui rapportent moins de points.
L'Espagne occupe toujours la tête devant l'Allemagne et ... la Colombie, qui fait un bond de quatre places. A noter que l'Angleterre (15e, - 6) et l'Equateur (18e, - 8) quittent le top 10, alors que la Belgique (10e, + 2)
"

pas très positif à 1 an de la Coupe du Monde ! avec quelles ambitions les Bleus doivent-ils se rendre au Brésil ? ..
Ne pas être dans le Top 20 mondial, ce n'est pas vraiment très positif ....

fan club Michel Hidalgo
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 521

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Jeu 04 Juil 2013 13:06

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:Même si ce classement n'est pas, forcément, un signe réel du niveau d'une sélection, c'est aussi révélateur que le foot français végète, voire même régresse ...


Sur une large période, ce classement est révélateur :

* entre 1998 et 2006 , on était dans les 5 premiers
* depuis 2010 on est au delà de la 15ème premiers. il faut dire qu'on a perdu 25 % de nos matches sur cette période.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 05 Juil 2013 18:41

Re: les Bleus version DD ...

shogun a écrit:Même si ce classement n'est pas, forcément, un signe réel du niveau d'une sélection, c'est aussi révélateur que le foot français végète, voire même régresse ...

" Après sa tournée en Amérique du Sud et ses deux défaites face à l'Uruguay (0-1) et au Brésil (0-3), l'équipe de France a chuté au dernier classement Fifa, publié ce jeudi. Les Bleus ont en effet perdu cinq places et se retrouvent désormais au 23e rang. Vainqueur de la Coupe des confédérations devant son public, le Brésil intègre le top 10 (9e) pour la première fois depuis un an. Les coéquipiers de Neymar, déjà qualifiés pour la Coupe du monde, ont passé leurs derniers mois à disputer des matches amicaux, qui rapportent moins de points.
L'Espagne occupe toujours la tête devant l'Allemagne et ... la Colombie, qui fait un bond de quatre places. A noter que l'Angleterre (15e, - 6) et l'Equateur (18e, - 8) quittent le top 10, alors que la Belgique (10e, + 2)
"

pas très positif à 1 an de la Coupe du Monde ! avec quelles ambitions les Bleus doivent-ils se rendre au Brésil ? ..
Ne pas être dans le Top 20 mondial, ce n'est pas vraiment très positif ....

fan club Michel Hidalgo


attention la Pologne n'est plus très loin derrière :grin:
[spoiler]qui a dit à 50 places :mrgreen:[/spoiler]
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 814

Inscription: 31 Juil 2012

Localisation: Argenteuil

Message non lu Jeu 29 Aoû 2013 14:25

Re: les Bleus version DD ...

Le groupe pour la Géorgie et la Biélorussie :

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Adil Rami (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux de terrain : Etienne Capoue (Tottenham/ANG), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (FC Séville/ESP), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Marseille), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille).

Pour ma part pas de surprise, mais je suis un peu déçu pour Mavuba.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 29 Aoû 2013 15:50

Re: les Bleus version DD ...

J'aurais ejecté Benzema et mis Griezmann, et je n'aurais pas rappelé Nasri. Sinon pas de surprises.

Sakho, l'Italie t'appelle.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 29 Aoû 2013 15:55

Re: les Bleus version DD ...

pareil : ni Benzema, ni Nasri, ni Evra ....
ces mecs s'en foutent du maillot bleu ! qu'ils restent chez eux ....

quand à Griezmann, il est "suspendu" d'EDF jusqu'en décembre, je crois ! voir la sortie des Espoirs au Havre la saison passée avec m'Vila and co ...

fan club Thierry Princet
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 29 Aoû 2013 15:56

Re: les Bleus version DD ...

Ah oui , exact . Merci Shogun pour ces rappels. L'EDF m’indiffère :cr:
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 430

Inscription: 14 Oct 2010

Localisation: Maine et Loire.

Message non lu Jeu 29 Aoû 2013 16:36

Re: les Bleus version DD ...

Bien content pour Gignac,il le mérite amplement0.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 29 Aoû 2013 17:19

Re: les Bleus version DD ...

imaginons Gignac sortir le match de sa vie, marquant dans chaque match et reléguant, de ce fait, le sosie de l'avant-centre du Real sur le banc ? ...
le problème de Benzema c'est que DD lui fait confiance, quoiqu'il arrive et est bien trop gentil et tolérant avec lui ! faut le mettre sur le banc quelques matchs et là, s'il n'a pas plus les crocs, s'il n'a pas envie plus de "bouffer" le ballon, ben, qu'il reste à Madrid ...

y'a trop de suffisance avec Benzema : faut le remettre dans la réalité des Bleus ! tu veux aller à la Coupe du Monde l'an prochain ?
oui .... ben, prouve le nous !!

aujourd'hui, ce mec ne mérite pas d'être l'attaquant vedette et incontournable des Bleus ....
je ne supporte plus les comportements de la sorte ....

fan club Marc Berdoll
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 29 Aoû 2013 18:16

Re: les Bleus version DD ...

@gaoutte : Griezman est non sélectionable jusqu'en 2014 suite à sa suspension pour sortie en boîte avec l'exilé ukrainien ou russe je ne sais plus (M'Vila quoi)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 30 Aoû 2013 8:34

Re: les Bleus version DD ...

appris aussi dans la presse ce matin que Cabaye n'avait pas été sélectionné par DD parce qu'il boudait à Newcastle !
"Monsieur" ne s'entraine même plus, cherchant à quitter ce qui était un "rêve" pour lui lorsqu'il y a signé il y a 2 saisons ....

et un de plus avec cette mentalité de mercenaire prêt à tout ! il avait la possibilité de jouer 2 matchs en Bleus et, par son attitude, il pénalise aussi l'équipe de France ! mais ça, il s'en fout sûrement, préférant la bouderie au jeu en espérant que d'ici à lundi rejoindre son nouveau "club de coeur" qui lui aura assuré un salaire bien plus ronflant que les 300000€ mensuels de Newcastle ...

pauvre football ....

fan club Henri Michel
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 10 Sep 2013 8:27

Re: les Bleus version DD ...

DD me donnait l'impression de toujours maitriser son affaire, d'être au-dessus des problèmes ( même à la fin de son expérience marseillaise ) et d'avoir toujours la main mise sur son groupe, sur les joueurs et l'entourage ...

or, là, depuis le nul en Géorgie, on le sent abattu, ne sachant quoi et comment faire, incapable de vraiment trouver une solution aux problèmes des Bleus ! il semble subir les évènements sans pouvoir y trouver du positif ...
son discours manque d'envie, de tranchant, de gnaque mais aussi de certitudes, de crédibilité ....
sur le terrain et à ses débuts d'entraineur, il imposait le respect et montrait une force de caractère ! là, est-ce le fait qu'il n'arrive pas, lui-même, à s'imposer au sein de ce groupe ? ...

je n'ose imaginer le déchainement médiatique si les Bleus sont aussi catastrophiques en Biélorussie qu'ils ne l'ont été en Géorgie ...

fan club Vincent Candela
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 12 Sep 2013 18:16

Re: les Bleus version DD ...

La France perd 2 places et est désormais 25 eme au classement FIFA
Clsst Equipe Pts +/- Pos
1 Espagne 1514 0
2 Argentine 1263 2
3 Allemagne 1261 -1
4 Italie 1199 2
5 Colombie 1180 -2
6 Belgique 1159 4
7 Uruguay 1126 5
8 Brésil 1067 1
9 Pays-Bas 1058 -4
10 Croatie 1051 -2
11 Portugal 1029 -4
12 Grèce 1016 -1
13 USA 996 6
14 Suisse 992 1
15 Russie 968 1
16 Chili 967 5
17 Angleterre 947 -3
18 Bosnie-Herzégovine 934 -5
19 Côte d'Ivoire 902 -1
20 Equateur 851 -3
21 Mexique 837 -1
22 Suède 836 8
23 Danemark 825 4
24 Ghana 815 0
25 France 812 -2
26 Ukraine 799 2
27 Monténégro 766 1
28 Algérie 762 6
29 Slovénie 754 16
30 Hongrie 744 1
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 12 Sep 2013 20:12

Re: les Bleus version DD ...

dogues95 a écrit:La France perd 2 places et est désormais 25 eme au classement FIFA
Clsst Equipe Pts +/- Pos
1 Espagne 1514 0
2 Argentine 1263 2
3 Allemagne 1261 -1
4 Italie 1199 2
5 Colombie 1180 -2
6 Belgique 1159 4
7 Uruguay 1126 5
8 Brésil 1067 1
9 Pays-Bas 1058 -4
10 Croatie 1051 -2
11 Portugal 1029 -4
12 Grèce 1016 -1
13 USA 996 6
14 Suisse 992 1
15 Russie 968 1
16 Chili 967 5
17 Angleterre 947 -3
18 Bosnie-Herzégovine 934 -5
19 Côte d'Ivoire 902 -1
20 Equateur 851 -3
21 Mexique 837 -1
22 Suède 836 8
23 Danemark 825 4
24 Ghana 815 0
25 France 812 -2
26 Ukraine 799 2
27 Monténégro 766 1
28 Algérie 762 6
29 Slovénie 754 16
30 Hongrie 744 1


en rouge les pays pouvant être barragistes pour la qualification à la CM
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 13 Sep 2013 10:17

Re: les Bleus version DD ...

Après quelques projections voici ce que pourrait donner le tableau des barragistes pour la CM entre parenthèses le classement FIFA de septembre;
c'est celui d'octobre qui sera pris en compe mais je ne pense pas qu'il y aura de grosses modifications

têtes de série :
groupe A : Croatie (10)
groupe F : Portugal (11) ou Russie (15)
groupe G : Bosnie (18) ou Grèce (12)
groupe C : Suède (22)

non têtes de série :
groupe I : France (25)
groupe H : Ukraine (26) ou Monténégro (17)
groupe B : Bulgarie (64)

le plus mauvais 2ème (donc non barragiste) devrait se trouver dans l'un des 2 goupes suivants :
groupe D : Hongrie (30), Turquie (49) ou Roumanie (31)
groupe E : Islande (54), Slovénie (29), Norvège (39)

si la boule de cristal a bien fonctionné l'adversaire de la france en Barrage pourrait donc être au choix :
Croatie, Portugal ou Russie , Bosnie ou Grèce, Suède
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 13 Sep 2013 10:28

Re: les Bleus version DD ...

Eh ben, avec tout ça, on n'y est pas encore au Brésil ....
je n'ose même pas imaginer face à la Croatie ou le Portugal ! même la Suède ... !

plutôt mal barré ...

fan club Didier Six
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 13 Sep 2013 11:19

Re: les Bleus version DD ...

Sans compter que les positions actuelles ne sont pas figées. Rien ne nous garantit qu'une équipe actuellement 1ère (ou 3ème) ne sera pas 2ème dans un mois
Et on pourra pas compter sur l'Eire, ils sont éliminés ...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 13 Sep 2013 11:36

Re: les Bleus version DD ...

Rainer Bonhof a écrit:Sans compter que les positions actuelles ne sont pas figées. Rien ne nous garantit qu'une équipe actuellement 1ère (ou 3ème) ne sera pas 2ème dans un mois
Et on pourra pas compter sur l'Eire, ils sont éliminés ...



tout à fait ce n'est qu'une projection.
de même les position de dernier de groupe qui influent sur le classement de meilleurs deuxièmes peut encore changer dans certains groupes
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 13 Sep 2013 15:07

Re: les Bleus version DD ...

cela va étre trés difficile de toute façon et comme la dit shogun , le Brésil est trés .... trés loin :(
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 13 Sep 2013 16:14

Re: les Bleus version DD ...

Je n'en suis hélas pas persuadé ...
Y'a qu'a voir après la déroute bulgare de 93 ce qui s'était passé, ou plutôt pas passé. La moitié de l'équipe ce soir là a continué (on a pas eu à s'en plaindre en 98 !), exit Houllier (qui en profite pour devenir DTN :roll: ) pour mettre son adjoint. Et il a fallu une tempête médiatique pour que Fournet-Fayard démissionne alors qu'il serait bien resté en place.
Les joueurs ont pris le pouvoir, que ce soit en clubs ou en sélection. Sinon pourquoi Ribéry, Evra, Nasri, Abidal et toute la clique serait encore présents ???
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 13 Sep 2013 16:46

Re: les Bleus version DD ...

faire table rase , moi non plus je n ' y crois pas .
Il suffit de voir que lors de Bielorussie - France , il y avait 9 joueurs présent en Afrique du sud :
- LLORIS
- MANDANDA
- ABIDAL
- CLICHY
- EVRA
- SAGNA
- RIBERY
- VALBUENA
- GIGNAC
no comment :???:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Sam 14 Sep 2013 17:21

Re: les Bleus version DD ...

Rainer Bonhof a écrit:Je n'en suis hélas pas persuadé ...
Y'a qu'a voir après la déroute bulgare de 93 ce qui s'était passé, ou plutôt pas passé. La moitié de l'équipe ce soir là a continué (on a pas eu à s'en plaindre en 98 !), exit Houllier (qui en profite pour devenir DTN :roll: ) pour mettre son adjoint. Et il a fallu une tempête médiatique pour que Fournet-Fayard démissionne alors qu'il serait bien resté en place.
Les joueurs ont pris le pouvoir, que ce soit en clubs ou en sélection. Sinon pourquoi Ribéry, Evra, Nasri, Abidal et toute la clique serait encore présents ???

Les joueurs conseillés par leurs agents, leurs sponsors, les télés et tout le bazar et c'est là qu'un vrai président de la fff comme l'était Monsieur Sastre aurait mis de l'ordre pas comme les guignols actuels.
Jean Valjean Mon Frère, je ne crois pas au pouvoir de l'argent mais celui ci peut vous aider à devenir un autre Homme. N'appartenez plus au mal mais au bien.

Message non lu Mar 17 Sep 2013 18:12

Re: les Bleus version DD ...

a quand le retour de Gallas??????????? je ne serais pas surpris!!!! :applo: Deschamps me déçoit beaucoup,c'est le meme type de joueur que Domenech qu'il selectionne!!!!
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 521

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Mar 17 Sep 2013 21:42

Re: les Bleus version DD ...

le problème c'est que le réservoir de "cette génération" n'est pas énorme
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 18 Sep 2013 13:39

Re: les Bleus version DD ...

Que deviens-tu Yann M'Vila ? :mrgreen:
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 18 Sep 2013 16:56

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr ... Loulou s'emmerde :

" Quand Louis Nicollin s'exprime sur l'actualité du football, il y en a pour tout le monde. Interrogé sur RTL sur l'équipe de France, le président de Montpellier n'a pas coupé à la "tradition". «Je m'emmerde. Pourtant j'adore Deschamps, parce que un très très bon sélectionneur. Mais quand tu vois jouer ces types, tu te demandes s'ils défendent vraiment le maillot tricolore. Je me pose des questions, a-t-il lâché. Les trois-quarts, on dirait qu'ils sont là par obligation. Tu es international, tu portes le coq mais tu te transcendes. Il y a Ribéry qui se transcende. Ça c'est vrai qu'il est très très bon, parce qu'il a été assez taillé pour le reconnaître. Après, le reste dis-donc, c'est dur.»

"Loulou", qui «préfère regarder un bon western» plutôt que les matches de l'équipe de France, estime que cette équipe a perdu son âme. «C'est vrai que j'aimais l'équipe de France, mais pas celle-là. Non, pas possible. Moi j'ai suivi toute la Coupe du Monde 1998 avec Michel (Platini). On allait partout. Tu allais dans ces vestiaires, tu voyais ces mecs avant le match : ce coq, c'était vachement important. Là, on dirait des gars... Bon, ils sont là, point barre.»
"

rassure-toi, Loulou, tu n'es pas seul ! nous aussi on s'emmerde et cette équipe ne nous fait plus rien ...

fan club Michel Platini
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 24 Sep 2013 14:04

Re: les Bleus version DD ...

vu sur FF.fr :

" Interrogé sur RFI, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, est revenu sur les problèmes de Karim Benzema, qui n'a toujours pas marqué sous le maillot des Bleus depuis 1217 minutes. «Le problème c’est qu’il est en manque d’efficacité depuis un bon moment, a-t-il declaré. Il dit que non (ça ne le tourmente pas). On ne va pas parler de doute car ça donne l’impression que le joueur est malade. Je parlerais de manque de confiance et qui dit manque de confiance évoque une spontanéité qui est moins présente, et un peu de réussite et de chance aussi. Mais tous les attaquants de haut niveau ont connu des périodes difficiles et de manque d’efficacité.» "

c'est quand même vachement important que DD, lui-même, ait constaté que Benzema est en ... manque d'efficacité ! ouf ... j'ai cru, un moment, qu'il ne l'avait toujours pas remarqué !
il n'a qu'à dire que, tout comme Lloris, Benzema est malade et dort mal la nuit précédent les matchs !!

fan club François Félix
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 30 Sep 2013 15:56

Re: les Bleus version DD ...

un Lloris catastrophique en Biélorussie ( "malade" ? ...) et un Mandanda très fort actuellement avec Marseille, DD peut-il remettre en question le statut de titulaire à Lloris ? .?...
Je ne sais ce que fait l'ex-Lyonnais à Tottenham mais, chez les Bleus, c'est très moyen ces derniers mois ! Bien que capitaine, cela en fait-il un gardien indéboulonnable, quoiqu'il arrive ? ...
Mandanda vient de sortir plusieurs matchs de très haute facture et l'OM en aura sûrement besoin, demain, à Dortmund, en C1 ....

alors, Lloris ou Mandanda ? ...

fan club Gilles Bourges
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 30 Sep 2013 16:30

Re: les Bleus version DD ...

Mandanda pour moi , Lloris est devenu un gardien "anglais" depuis son départ à Londres ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 30 Sep 2013 17:30

Re: les Bleus version DD ...

moi aussi, Mandanda ...
pas aimé le coup du "malade" de Lloris pour justifier son non-match en Biélorussie !
t'es malade, tu ne joues pas, point !
pas très réglo, vis à vis de tout le monde de venir le dire après ...

donc, Mandanda ...

fan club Steeve Mandanda
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Lun 30 Sep 2013 18:14

Re: les Bleus version DD ...

Pour les mêmes raisons actuelles, Mandanda. Mais je n'oublie pas pour autant tout ce que Lloris a fait en EdF...
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 30 Sep 2013 18:27

Re: les Bleus version DD ...

Je pense que le ver est plutot dans les autres joueurs, et notamment dans les lignes offensives... enfin vous savez le joueur là..... celui qui propose des appels dans la profondeur.... tout devant.... mais si vous voyez....
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 03 Oct 2013 15:20

Re: les Bleus version DD ...

sélection pour l ' Austarlie et la Finlande :
retour de Varane , Debuchy, Cabaye , Sakhoet de Rémy .

Gardiens :

Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs :

Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël Varane (Real/ESP)

Milieux :

Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG)

Attaquants :

Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle/ANG)
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 03 Oct 2013 15:48

Re: les Bleus version DD ...

Evra, toujours là ....
pige pas moi ! en souvenir de leurs années ASM, à DD et lui ? ...

Remy ... ouais, bof ! j'aurais préféré Kevin Gameiro ....

fan club Charly Loubet
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 04 Oct 2013 18:20

Re: les Bleus version DD ...

quand je pense qu'un gars comme M'Vila n'est pas retenu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 06 Oct 2013 20:04

Re: les Bleus version DD ...

quand je vois le match-plein de Rémi Cabella ce jour avec Montpellier ( buts et passes décisives ...), je me dis qu'il aurait tout autant sa place qu'un autre, au poste d emilieu offensif ...
un match haut de gamme face à de pauvres lyonnais ....

fan club Rémi Cabella
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 521

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Dim 06 Oct 2013 21:03

Re: les Bleus version DD ...

le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de hiérarchie donc les prétendants sont nombreux.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 10 Oct 2013 19:06

Re: les Bleus version DD ...

tout à l'heure, je suis tombé, à la radio, sur les propos que tenait DD à propos d'Evra et j'ai eu, presque, le sentiment qu'Evra était devenu l'adjoint de DD :
- c'est un leader, il parle bien, il sait causer au groupe, il est respecté ....

sauf qu'il ne joue pas, qu'il n'est plus titulaire et qu'il est sur le banc !
donc, DD le convoque, pas pour l'aspect sportif mais pour être un leader de banc !

étrange, quand même ... y'a des trucs, vraiment, que je ne pige plus chez ces Bleus !!!

fan club Maxime Bossis
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 705

Inscription: 04 Déc 2010

Message non lu Dim 20 Oct 2013 12:21

Re: les Bleus version DD ...

http://www.wat.tv/video/exclu-patrice-e ... f1ud_.html

D'après Patrice Evra, les Français n'ont rien contre lui : ce sont Michel Fernandel (Luis Fernandez), Rolland Tournevis (Courbis), Menes ou encore Lizarazu qui entretiennent ce mensonge.

Vraiment un champion!
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 20 Oct 2013 12:24

Re: les Bleus version DD ...

mais bien sûr ! et le bus de Kysna, c'était pas lui non plus ! c'était les "autres", je suppose ....
mais comment DD sélectionne t'il encore ce mec ? ....
pfffffff ....

fan club Maxime Bossis
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 20 Oct 2013 12:37

Re: les Bleus version DD ...

"je suis un joueur important de l'équipe de France" ... "je suis un homme de vestiaire" et de bus ? ... "j'ai été juste capitaine d'une Coupe du Monde ratée" !

ratée, seulement ? .. Alors lui, il m'insupporte !

" j'ai une belle côte avec le public français ..." "personne ne m'a jamais sifflé" ... "ma côte a même triplé depuis 2010" .... en négatif !

heu, il parle bien de lui, là ? ...

fan club Patrick Battiston
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 20 Oct 2013 12:49

Re: les Bleus version DD ...

la réponse de Courbis sur RMC :

" Mis en cause par Patrice Evra dans une interview diffusée dans Téléfoot ce dimanche sur TF1, Rolland Courbis, membre de la Dream Team RMC Sport, a tenu à réagir dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC.« Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit.

Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement ! Quand on règle des comptes, c’est que c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore qu’il est moyen. Alors si j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris sur ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation ! »
"

au suivant ...

fan club Bernard Boissier
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 20 Oct 2013 13:12

Re: les Bleus version DD ...

Evra = Boulard ,égo sur sur surdimensionné , sans cervelle et sans mémoire ... du balai ! :berk:
Voilà un qui mérite le Ballon d'or de la connerie !
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 20 Oct 2013 14:17

Re: les Bleus version DD ...

et c'est Pierre Ménès maintenant qui répond, sur FF.fr :

" Ceux qui ont regardé Téléfoot ce matin ont du en tomber de leur canapé : Patrice Evra, en entretien, s'est livré à une attaque en règle, limite diffamatoire, contre Bixente Lizarazu, Luis Fernandez, rebatisé Fernandel, Rolland Courbis dit Rolland "Tournevis" ou encore Pierre Ménès. La totale ! Et encore, selon Christian Jeanpierre joint immédiatement après l'émission, «nous avons du couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l'encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s'attaquait à son physique. Il y parlait d'obésité et de bijoux de famille». Le présentateur de TF1 n'a pas souhaité en dire plus sur le reste. Une chose est sûre, nous a-t-on dit à TF1, c'est que tout le monde avait été prévenu de cette interview, les acteurs concernés par Patrice Evra, mais aussi la Fédération Française de Foot, Noel Le Graet et même Didier deschamsp dès mercredi. On aurait même demandé à patrice Evra s'il voulait vraiment que l'on diffuse cet entretien, ce que le joueur aurait expréssément exigé. Evra assume donc ce qu'il a dit ce matin.
«Evra a intérêt à ne pas se planter aux barrages sinon ce sera catastrophique pour lui et pour l'image des Bleus.» Nous avons pu joindre Pierre Ménès immédiatement après l'émission. Le journaliste de Canal+ n'est donc pas surpris.
«Je remercie TF1 et Jérome Saporito, le producteur de Téléfoot, qui a eu la courtoisie de m'appeler hier soir pour me prévenir de cet entretien. Maintenant, je n'ai pas attendu l'interview de ce matin pour penser ce que je pense d'Evra. Qu'il apprenne d'abord à parler Français ! Mais je suis tout de même effaré par cette sortie médiatique à ce moment-là ! Quel timing désastreux pour lui et pour l'équipe de France. Evra a intérêt à ne pas se planter aux barrages sinon ce sera catastrophique pour lui et pour l'image des Bleus. Si on en arrive là, c'est de la faute de Laurent Blanc qui l'a ressorti de son trou après Knysna où l'on connaît le rôle qu'Evra a joué comme leader, et celle de Didier deschamps qui l'a conservé. On en parlera peut-être ce soir dans le CFC puisque Deschamps est notre invité.»
Téléfoot aurai-t-elle du diffuser cet entretien ?
"

il me déçoit vachement, DD ! et devinez qui est au CFC, ce soir ? ... DD !
voilà qui ne va pas remettre les Bleus dans le droit chemin populaire auprès des Français ...

si y'a une élimination aux barrages, ça va exploser ....

fan club Michel Hidalgo
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 20 Oct 2013 14:39

Re: les Bleus version DD ...

D'après wikipédia :
- Lizarazu a pris sa retraite internationale en juin 2004
- Evra a connu sa 1ère sélection en août 2004 ...

ils ne se seraient donc jamais croisés en équipe de France, contrairement à ce qu'avance Evra !
quelqu'un peut confirmer ? ....

ces propos sont hallucinants .... comment l'a t'on laissé dire cela ? ..

fan club Luis Fernandez
Dernière édition par shogun le Dim 20 Oct 2013 15:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 20 Oct 2013 15:04

Re: les Bleus version DD ...

il n ' avait pas dit aussi , dans une ITW , qu 'il ( je cite ) :
" il n est pas facile de remplacer Evra ( sic ) comme capitaine de l ' Equipe de France !"
Donc , personnage imbu de lui - méme , inintéressant :tusors3:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 20 Oct 2013 15:25

Re: les Bleus version DD ...

A rayer définitivement de l'Equipe de France... le mec, il dit trois phrases à la mi temps qu'on entend tous les dimanches dans tous les vestiaires du monde et
il se croit indispensable ... et au dessus de tout le monde !!! Allez Deschamps , prends tes responsabilités et vire le :arrow:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 20 Oct 2013 15:40

Re: les Bleus version DD ...

La Fédération Française de Football (FFF) avait décidé d'imposer une charte de bonne conduite aux joueurs convoqués en équipe de France à partir du début de la tournée en Amérique du Sud .Et dans celle-ci , il y a un paragraphe libellé ainsi :
"Vos comportements, vos attitudes et vos propos façonnent votre image relayée auprès du grand public par les médias (...) avec eux aussi soyez pros".

voila , c ' est tout !!!!!!!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 20 Oct 2013 16:32

Re: les Bleus version DD ...

L'EDF est tiré vers le bas à cause de mecs comme ça , Evra n'a depuis l'été 2010 plus rien à faire dans l'EDF , le palmarès de Luis ( 1/2 86 , CEN 84 ) et Liza ( CDM 98 et CEN 00 ) sont superieurs en EN .

Je souhaite que la france ne joue pas le mondial au brésil en 2014 , donner des primes à des mecs comme eux , ça me fait vomir
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 814

Inscription: 31 Juil 2012

Localisation: Argenteuil

Message non lu Dim 20 Oct 2013 18:34

Re: les Bleus version DD ...

La seule responsabilité c'est celle du débile mental qui tient ces propos. On ne peut pas reprocher à un journaliste de publier (écrit, audio, vidéo) une interview. On peut lui reprocher un montage malhonnête, des extraits choisis avec une mauvaise intention, mais surement pas de dissimuler la vérité pour un ridicule "intérêt national". La patrie n'est pas en danger, pas la peine d'invoquer le secret défense. La bêtise abyssale et la suffisance débile d'Evra sont largement connues.
Suivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com