CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 18 Sep 2013 16:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Et le stade tout neuf (qui a couté la bagatelle de 104 M€), il sert à quoi ?
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 18 Sep 2013 21:20

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Rainer Bonhof a écrit:Et le stade tout neuf (qui a couté la bagatelle de 104 M€), il sert à quoi ?

On pourrait y organiser le grand défilé du chapitre des confréries des Rillettes Sarthoises......Voici l'équipe de Mamers, maillot vert, parements rouges, chaussettes aux choix.......
1124243152.jpg
1124243152.jpg (22.71 Kio) Vu 19552 fois
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Jeu 19 Sep 2013 21:11

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Le tirage de la Coupe de France pour les clubs du 29.

Douarnenez Stella Maris (DSE) - US Concarneau (CFA)
Quimper Penhars (PH) - FC Gouesnou (DRH)
Pleyben (D1) - Brest Saint-Laurent (D1)
AS Plouhinec (DSR) - Plouzané AC (DH)
Lanhouarneau (DRH) - Plobannalec-Lesconil (DSE)
FC Plougastel (DRH) - US Trégunc (DSE)
FC Châteaulin (DRH) - Saint-Leonard Kresker (PH)
Telgruc/Mer (DRH) - Plouvorn (DH)
Glazick Coray (PH) - Milizac (DSR)
Spezet (D1) - GSI Pontivy (CFA)
FC Gourin (PH) - Carnac (DSE)
FC Quimperlé (DSE) - Stade Pontivyen (DH)
Locmariaquer (D3) - Ergué-Paotred Dispount (DSR)
US Fouesnant (DRH) - FC Pont l'Abbé (DRH)
Vannes Menimur (DSR ) - Quimper Kerfeunteun FC (DSE)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 19 Sep 2013 21:31

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ah, le gros lot pour la Stella Maris et c'est pas gagné pour les "Thoniers"......Va y avoir du "Reuz" chez les Penn Sardin......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Jeu 19 Sep 2013 22:08

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

et le Plouhinec - Plouzané, pas mal aussi ...
assez tenté par Plougastel - Trégunc, moi ....! ça ne va pas être facile pour Quimper à Menimur ....

content de voir les Galzicks Coray et les Papillons Bleus de Spezet à ce niveau ....

fan club Bruno Le Du

Message non lu Jeu 19 Sep 2013 22:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

la butte de Ste Croix va retrouver de l'effervescence : le derby des ports ! Sardiniers contre Thoniers ...
le ballon du match vous est offert par les Vins Guével ...

clair qu'il y aura du Reuz dans le bourg, là .... Tous les vieux supporters de la Stella vont retrouver le chemin de Ste Croix ....
allez, je dis 1500 payants ...

fan club stade de Ste Croix
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 20 Sep 2013 12:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Y' a aussi :
AS Brest (DSR)- FC Lannion(CFA2)
Servel Lannion (DHR)- Plabennec(CFA)

Message non lu Ven 20 Sep 2013 19:47

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

comme le dirait Hubert Félix Thiéfaine :
- si ça continue faudra que ça cesse ...

vu sur FF.fr :

" Jeudi, le CNOSF avait proposé à la Fédération française de réintégrer Le Mans en National. Ce ne sera pas le cas. La FFF a décidé de ne pas prendre en compte cette conciliation et a maintenu sa décision de rétrograder le club sarthois en CFA. Le feuilleton judiciaire du Mans, qui n'a pas encore disputé de match officiel cette saison, n'est peut-être pas fini : le MFC a encore la possibilité de saisir le tribunal adminstratif. Il avait déjà saisi le TA de Nantes au cours de ce feuilleton "

fan club Alain Tirloit

Message non lu Lun 23 Sep 2013 10:33

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

et de 6 pour Avranches !
6 matchs, 6 victoires, 15 buts marqués, 1 seul d'encaissé !

impressionnant ... où vont-ils s'arrêter ?

fan club David Jolivet
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 23 Sep 2013 11:06

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:et de 6 pour Avranches !
6 matchs, 6 victoires, 15 buts marqués, 1 seul d'encaissé !

impressionnant ... où vont-ils s'arrêter ?

fan club David Jolivet



jamais j'espère !!!
je les ai mis vainqueurs du groupe D au ballon de cristal :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 24 Sep 2013 17:05

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur FF.fr .... c'est parti pour le feuilleton de l'année !

" Le Mans a saisi mardi le tribunal administratif de Nantes pour contester la décision de la FFF de rétrograder le club sarthois en CFA. Le Mans avait pourtant de son côté le CNOSF (Comité national olympique sportif français), qui avait préconisé que le club intègre le Championnat de National. Le «recours en excès de pouvoir» sera examiné ce vendredi à 10h30 "

les dirigeants manceaux, un moment, faudra qu'ils arrêtent leurs conneries, aussi ....
mi-septembre et aucun match de joué !!!

fan club Patrick Van Kets
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 06 Oct 2013 18:56

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

De retour du Stade de Kerliès ou le FC Lestonan a battu Saint-Thurien à l'arraché 3 - 2 ........ Zuzana Cernianska la volleyeuse du Quimper Volley Elite qui évolue en Pro-A est passé nous dire bonjour.....
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 06 Oct 2013 18:58

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

dans le vestiaire, la volleyeuse tchèque ? ....
eh ben, vous gérez bien les "primes de match" au FC Lestonan !!

voilà un club qui "monte" ....

fan club FC Lestonan

Message non lu Lun 07 Oct 2013 7:28

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

le paradoxe de la réserve du Stade Brestois en CFA2 :
- 5 matchs de joués
- 0 but marqué
- 1 but encaissé !

ce qui fait que l'équipe est relégable avec la meilleure défense du championnat ! assez inédite comme situation ...
quand je disais à SCO, hier, que le club était "marabouté" ....

fan club Bruno Pabois

Message non lu Dim 20 Oct 2013 10:26

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

surprenante défaite d'Avranches, 0-2, à domicile, face aux Herbiers !
du coup, St Malo, vainqueur de Vitré 1-0, prend la tête du groupe Ouest de CFA ! Y'avait 1200 entrées payantes à St Malo et 2 anciens brestois sur le banc : Michel Sorin et Pierre-Yves David ....

Pierre-Yves David fait partie, pour moi, de ces jeunes entraineurs bretons, comme Ronan Salaun ( qui pourrait d'ailleurs rebondir dans un club breton à un très bon poste ! ); qui mériteraient de connaitre le monde pro ....
y'a beaucoup de talent chez ces 2 entraineurs bien dans l'esprit d'un Jocelyn Gourvennec ....

fan club Pierre-Yves David
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 20 Oct 2013 10:36

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ah Shogun des infos sur Ronan ? ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 20 Oct 2013 10:54

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

j'ai eu Ronan cette semaine !
il a un très, très bon contact d'un club qui, enfin, reconnaitrait ses capacités et son talent .... une très bonne nouvelle pour lui !
je ne peux en dire plus ....

mais bon, Ronan a toujours un espoir, un rêve et je pense que, comme moi, tu sais où il se situe ....
on en a beaucoup parlé et sur ce plan, nous sommes d'accord ...
tout comme quand je vois la réussite de Pierre-Yves David à St Malo ! quel gâchis ....

fan club Ronan Salaun
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 20 Oct 2013 13:21

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Hier soir , Lannion - Laval (b) ... du classique , une jeune réserve pro qui trimbale son adversaire sans être dangereux jusqu'à qu'elle prenne
un but contre le cours du jeu ...puis elle s'énerve contre tout et n'importe quoi , perd le fil du match et finalement est battu logiquement 2-1 ...
Trois réserves pro vues à Lannion en ce début de saison , trois fois le même type de match ... pour trois victoires des locaux !
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 20 Oct 2013 19:02

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Bien content de la victoire 4 - 1 du FC Lestonan au Trévoux, si mes calculs sont bons on prend la tête de notre groupe...... :beer:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 20 Oct 2013 21:06

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

SCO-49 a écrit:Bien content de la victoire 4 - 1 du FC Lestonan au Trévoux, si mes calculs sont bons on prend la tête de notre groupe...... :beer:

C'est toujours Dédé FRAVAL le président du Trévoux ?. A une époque il avait recruté des anciens de l'US Concarnoise.
J'ai appris que Pont Aven n'avait plus de club, la Fleur D'Ajonc a été obligée de fusionner. Mince quoi.

Message non lu Mer 23 Oct 2013 11:54

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Vu sur FF.fr :

" Plombé par une dette de 14,4 millions d'euros et placé en liquidation judiciaire, Le Mans jouera finalement en Division d'Honneur (DH) de la Ligue du Maine, soit la sixième division. Le club avait dans un premier temps été relégué en CFA. «Le comité exécutif de la Fédération française de football a décidé de placer le club du Mans FC en Division d'Honneur de la Ligue du Maine. Cette décision fait suite à la liquidation judiciaire du club, le 15 octobre dernier», a indiqué mercredi la FFF "

tout ça pour en arriver là !! et maintenant, comment vont-ils faire pour intégrer ce championnat commencé depuis plus de 2 mois ! et d'ailleurs, ont-ils une équipe ? ...
Que vaut-elle ? ...
ils auraient mieux fait d'accepter la DH tout de suite, repartir sur de bonnes bases et reconstruire ...
un grand n'importe quoi sportif et financier ...

fan club Stéphane Sessegnon

Message non lu Mer 23 Oct 2013 13:35

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

et ce président qui voulait que ce club en carton soit dans les 50 meilleurs europeens!!!! vu la "qualité" de ses joueurs c'était drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message non lu Mer 23 Oct 2013 13:57

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

à un moment, il pouvait y rêver : Gervinho, Romaric, Sessegnon, Basa, De Melo, Coutadeur, Bonnart, Yebda, Maiga, Grafite .... étaient, y'a pas longtemps encore, au Mans !
avec ça, bien renforcé, tu montes une belle équipe !
le souci c'est que Legarda, il s'est enflammé .... et dans le foot, quand t'as pas les moyens, tu vas au "tas" !

fan club Laurent Bonnart
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 23 Oct 2013 14:01

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Image

C'est ce qu'on peut appeler un bien beau gachis. En mode RC Paris, RC Strasbourg, SC Toulon ou AS Cannes (ndlr : liste non exhaustive)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 23 Oct 2013 14:49

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Enfin la fin de cet imbroglio !!!!!
"Le Mans jouera finalement en DH

Plombé par une dette de 14,4 millions d'euros et placé en liquidation judiciaire, Le Mans jouera finalement en Division d'Honneur (DH) de la Ligue du Maine, soit la sixième division. Le club avait dans un premier temps été relégué en CFA. «Le comité exécutif de la Fédération française de football a décidé de placer le club du Mans FC en Division d'Honneur de la Ligue du Maine. Cette décision fait suite à la liquidation judiciaire du club, le 15 octobre dernier», a indiqué mercredi la FFF."
FF.FR
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 27 Oct 2013 23:26

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Mes protégés du FC Lestonan s'impose 2 - 1 à Tregunc en pleine tempête sous une pluie battante et les rafales incessantes (l'arbitre a failli interrompre la rencontre...)...ça souffle en BZH......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Ven 01 Nov 2013 17:47

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vais voir un Plabennec - St Malo de CFA ce soir !
un temps de Toussaint à ne pas mettre un footeux dehors et pourtant, j'aime bien ces terrains gras qui "sentent" bon le foot ...

vais voir ce que donne cette équipe malouine leader et entrainée par Pierre-Yves David, quelqu'un qui, pour moi, mérite d'évoluer à un niveau plus élevé ! je dirais même que, pour moi, je le verrais bien à la tête d'un club où il a évolué il y a un peu plus de 20 ans ...

fan club Erwan Manac'h

Message non lu Sam 02 Nov 2013 7:57

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

victoire sérieuse de St Malo, 0-2, à Plabennec et qui confirme son statut de leader !
pourtant, ce ne fut pas facile et les Finistériens ont surtout pêché en attaque, beaucoup trop faibles ... ça devient préoccupant pour eux !

quand à St Malo, c'est solide, bien organisé et des mecs qui "récitent" bien leur football, quoique, là aussi, en attaque, ça demanderait à être plus efficace ! au milieu, le capitaine Lahaye, auteur du 1er but, est vraiment intéressant : y'aurait quelques clubs pros sur lui ! il est pas mal du tout ...
en 10, ils ont aussi un ancien jeune de Rennes qui semble au-dessus du lot en CFA ....

vois bien cette équipe monter car elle semble vraiment au-dessus en CFA ....

fan club Pierre Brender
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 03 Nov 2013 18:59

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Je suis à essoré et toute l'équipe du FC Lestonan aussi.......Sous la pluie victoire de mes protégés, 4 - 0 contre la réserve de Bannalec......Mais que d'eau......Enfin un peu de bière aussi pour la victoire......Vite j'allume un bon feu de cheminée..........Et je m'en vais traduire un texte en Allemand pour l'ami Dogues95......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 03 Nov 2013 21:04

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vous êtes combien au classement, maintenant, à Lestonan ? ...
si ça continue, va falloir préparer les "primes" de montée ....

fan club ASEA
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 03 Nov 2013 21:31

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ce soir je crois qu'on est deuxième à 2 points du leader Nevez.......Pour l'instant on gère les primes en pack de biére, y'a pas beaucoup d'amateur de cacolac chez nous... ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 12 Nov 2013 16:03

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Une page facebook intitulée "soutien à Sébastien Cuvier", créée en signe de protestation du limogeage de l'entreineur de Dieppe a déjà recueilli un peu plus de 1500 "signatures".
Le président Ccoquelet (fraichment élu cet été après la montée de CFA2 en CFA) a pris la décision de licencier son entraineur, une décision que personne ne comprend.

Si Litti notre envoyé permanement peut nous en dire plus ....
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 12 Nov 2013 16:22

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ai signé aussi cette pétition !
je crois que Szarmach connait Cuvier avec qui il a joué à Avranches ! peut-être peut-il nous en parler aussi ? ...
alors, si même les présidents de clubs amateurs commencent à faire comme les "grands" .... pff !

fan club Sébastien Cuvier
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 12 Nov 2013 17:08

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:Ai signé aussi cette pétition !
je crois que Szarmach connait Cuvier avec qui il a joué à Avranches ! peut-être peut-il nous en parler aussi ? ...
alors, si même les présidents de clubs amateurs commencent à faire comme les "grands" .... pff !

fan club Sébastien Cuvier

Pour commencer , c'est un mec bien , entier , avec certaines valeurs ... qui a fait du bon travail où il est passé bien souvent avec peu de moyen (Jura Sud)
Héros l'an passé , viré "officiellement" en octobre pour avoir fait jouer un gars suspendu en Coupe de France , donc éliminé sur tapis vert ... un peu léger non ?
Etant sur place , Litti pourrait en dire plus ... si j'ai bien compris , on lui a savonné la planche ... et je ne l'ai jamais senti vétirablement en phase avec sa direction,
à partir de là ...
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 17 Nov 2013 18:30

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

De retour de Lestonan ou le FCL s'impose 5 - 1 face à Motreff en Coupe de la Solidarité......6 entrées payantes......Il a fallu puiser dans la recette buvette pour payer l'arbitre......Les temps sont durs......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 17 Nov 2013 18:33

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

et pendant ce temps-là, l'équipe de France va quitter Clairefontaine pour un "grand hôtel" d'Enghein les Bains !

euh, à quoi cela sert-il d'avoir un centre comme Clairefontaine si c'est pour aller dormir dans un 5 étoiles ? ... que d'argent gaspillé !!
pas assez bien Clairefontaine, pour les cas soc' en Bleu ? ...

mais jusqu'à quand ce bordel à la FFF ? ...

fan club FC Lestonan
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 17 Nov 2013 18:49

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

C'est sur, un Monde nous sépare......Mais ce que l'on entend autour des terrains est assez réconfortant.....Tout le monde s'en fout de cette EdF de "nantis" et personne ne souhaite que cette bande de petits "caids" ou de "cas sos" représente la France au Brésil......Du ménage, allez hop !
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 17 Nov 2013 18:56

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

quand tu vois les chaines infos, TF1 décréter la "mobilisation" pour mardi !!! moi, comme toi, SCO 49, j'entends surtout des mecs qui n'en ontrien à foutre de ces Bleus ...
il y a une demi-heure, y'a Le Graet qui est venu "vendre sa soupe" sur Eurosport : elle est infecte, inmangeable, indigeste, ta bouffe ....
- Toute la France sera derrière nous ...

toujours dans sa "bulle" ! même leur com' sonne faux ....

fan club Patrick Guillou
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 17 Nov 2013 19:07

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ouais s'ils savaient ce qu'il se dit autour des mains courantes dans le milieu du foot amateur ... pas les VIP , ni les footix ,pas ceux qui vont remplir le SDF mardi !
Je confirme ... tout le monde s'en tamponne !
Et cela ne date pas hier ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 24 Nov 2013 19:30

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Lannion(b)-Quimper en DSE cet après midi , 1-0 pour les locaux ...

Mon pauvre SCO, qu'on t-il fait de ton Stade Q ??? Quelle triste équipe , absolument rien,mis à part leur capitaine et n°10 qui avait un peu de foot
dans les pattes ... affligeant !!

Message non lu Dim 24 Nov 2013 20:26

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

ce 10, c'est aussi le seul que j'avais remarqué quand ils avaient affronté Guipavas en Coupe : Cariou, je crois ...
c'est d'une tristesse de voir ainsi Quimper !
quand tu penses au Stade Q, ça fait mal de les voir lutter en ... DSE !

fan club Didier Jaffrès
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 24 Nov 2013 21:17

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ben oui les gars, seul Philippe Cariou a le niveau ......Pour le reste c'est triste et morne plaine et je ne vous parle pas des équipes "B" et "C", un désastre.........Cette fusion a tué le foot à Quimper........Heureusement que je retrouve beaucoup de plaisir à m'investir au FC Lestonan......Cet après-midi on a pris une leçon face au leader Nevez (2 - 0), on reste toujours 3éme avec un match en retard.
Pour revenir a Philippe Cariou, c'est un excellent meneur de jeu, un bon technicien. Lorsque feu mon cher Stade Quimpérois était en CFA, Ronan Salaün avait souhaité avoir le p'tit gars....Mais celui-ci repéré aussi par Lorient préféra rejoindre ses potes au Paotred Briec avant de revenir à Kerfeunteun.....
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 24 Nov 2013 21:31

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

je me souviens de voir le 7 à Quimper avec un "profil" de joueur de district ! là, je m'étais dit que Quimper était vraiment tombé bas ...
c'est quand même aux qui représente ce qu'était le feu Stade Quimpérois !!!

fan club Philippe Rannou

Message non lu Dim 24 Nov 2013 22:49

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Il a été comment mon neveu ?
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 25 Nov 2013 11:45

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

guennal a écrit:Il a été comment mon neveu ?

Quel poste ?

Message non lu Lun 25 Nov 2013 14:29

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

szarmach a écrit:
guennal a écrit:Il a été comment mon neveu ?

Quel poste ?

Arriére d'aile mais je ne sais plus si c'est à droite ou à gauche.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 25 Nov 2013 14:37

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

guennal a écrit:
szarmach a écrit:
guennal a écrit:Il a été comment mon neveu ?

Quel poste ?

Arriére d'aile mais je ne sais plus si c'est à droite ou à gauche.

A droite , c'était un "black" ressemblant à Pius N'Diefi :mrgreen: , c'était donc peut-être l'arrière gauche , tonique ,assez agressif , les manches relevées ,
un latéral qui monte beaucoup , c'est çà ?

Message non lu Lun 25 Nov 2013 22:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

szarmach a écrit:
guennal a écrit:
szarmach a écrit:
guennal a écrit:Il a été comment mon neveu ?

Quel poste ?

Arriére d'aile mais je ne sais plus si c'est à droite ou à gauche.

A droite , c'était un "black" ressemblant à Pius N'Diefi :mrgreen: , c'était donc peut-être l'arrière gauche , tonique ,assez agressif , les manches relevées ,
un latéral qui monte beaucoup , c'est çà ?

Je pense que c'est lui.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 26 Nov 2013 15:29

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

En Division d ' Honneur Régionale
le S.C.Roubaix est 1er ( 29 pts -- 9 matchs -- 6G-2N-1P -- 19bp --4bc )
Noeux -Les- Mines est 13 eme ( 17pts -- 8M " 3/0/5 " -- 9bp--13bc )
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 27 Nov 2013 18:39

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

SCO-49 a écrit:C'est sur, un Monde nous sépare......Mais ce que l'on entend autour des terrains est assez réconfortant.....Tout le monde s'en fout de cette EdF de "nantis" et personne ne souhaite que cette bande de petits "caids" ou de "cas sos" représente la France au Brésil......Du ménage, allez hop !

Par contre Madame a du se chatouiller un poil en voyant un cristiano stratospherique... :waou:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 27 Nov 2013 21:25

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

siemens a écrit:
SCO-49 a écrit:C'est sur, un Monde nous sépare......Mais ce que l'on entend autour des terrains est assez réconfortant.....Tout le monde s'en fout de cette EdF de "nantis" et personne ne souhaite que cette bande de petits "caids" ou de "cas sos" représente la France au Brésil......Du ménage, allez hop !

Par contre Madame a du se chatouiller un poil en voyant un cristiano stratospherique... :waou:

Incroyable ! Depuis elle plane aussi....C'est au poil hein ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Ven 29 Nov 2013 12:12

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Cette equipe du portugal est bien chatoyante.
Bien aimé le lateral droit!!!!
Quelle santé..!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 09 Déc 2013 22:23

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Un entretien sympa avec Eric Thomas, président de l'Association Française de football amateur (L'humanité du 09/12/2013)

Ces deux dernières années, 3000 clubs amateurs ont disparu...Comment l'expliquer ?

" Cela touche en premier lieu le milieu rural, quand une école ferme, souvent le club de foot s'arrête et c'est le village qui meurt. Le football ce n'est pas qu'un jeu, c'est de la formation, un travail social, citoyen, éducatif. Dans la perspective de l'Euro 2016, il faudrait que la FFF porte un vrai projet pour le football Français et pas uniquement construire ou rénover des stades. Il n'y a pas de plan de développement du football féminin, pas de plan de formation des arbitres, pas de formation des dirigeants et des bénévoles, ni de reconnaissance du statut des bénévoles. On a l'impression que la FFF ne s'intéresse qu'au sommet de la pyramide, c'est à dire les "Bleus", mais délaisse le socle qui constitue sa base et sa force, sa stabilité aussi.....Les clubs amateurs n'ont droit à aucune voix. Cela doit changer. "

Fin Octobre, vous avez écrit une lettre ouverte au président de la République en proposant que l'argent récolté par la taxe à 75% finance un fonds d'urgence et de solidarité dans la perspective de l'Euro 2016, avez-vous eu une réponse ?

" Aucune.....On nous évite. On ne peut pas prétendre préparer l'avenir du foot en invitant uniquement les pros à la table et en se privant des 500 000 bénévoles et deux millions de pratiquants. C'est une grave erreur."

Voilà un discours qui mériterait d'être entendu et diffusé.....

Eric Thomas est vice-président du club de Montlouis-sur-Loire
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Lun 09 Déc 2013 22:57

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

je l'avais rencontré à Plougonvelin, en mai dernier avec Manu Petit, son porte-parole ...
je les avais trouvé très pertinent, tous les 2, près du vrai foot et avec beaucoup d'idées neuves ! ce qui est loin d'être le cas de ceux qui sont aujourd'hui à la FFF ...

ils mériteraient d'avoir leurs chances pour viser la FFF ...

fan club Eric Thomas
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 10 Déc 2013 23:55

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Special-Nostalgie District...

l'autre jour chez mes parents j'ai découvert, cette vieille photo, retrouvez SCO-49 ;) et gagnez un pot chez Momo :beer:
Scan0138.jpg
Scan0138.jpg (143.31 Kio) Vu 19670 fois

Que le temps passe......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Mer 11 Déc 2013 0:09

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

en bas, à côté du gardien ? ...
quelle équipe ? ... quelle saison ? ...

fan club district Finistère Sud

Message non lu Mer 11 Déc 2013 0:11

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

j'avais pas les Portugais de Quimper en 89 !
c'était où votre stade ?

fan club Paolo Futre
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 11 Déc 2013 0:18

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:j'avais pas les Portugais de Quimper en 89 !
c'était où votre stade ?

fan club Paolo Futre

On jouait a Coat Ligavan, sur la route de Douarnenez.....Euh voyons Shogun tu me reconnais plus !!!
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Mer 11 Déc 2013 0:30

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

short vert, debout ? ... Non ? ...

vous jouiez sur le terrain de l'ASPTT ! je ne savais pas ...

fan club la Horta
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 11 Déc 2013 0:39

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:short vert, debout ? ... Non ? ...

vous jouiez sur le terrain de l'ASPTT ! je ne savais pas ...

fan club la Horta

Voilà.....Short vert, maillot rouge comme la seleçäo Portuguesa.......Les hivers étaient rudes sur ce terrain......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Jeu 12 Déc 2013 18:22

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

le club des Portugais de Quimper existe t'il toujours ?
je sais que les Italiens ont toujours le leur car c'est JJ Le Lay qui en était l'entraineur il y a 1 ou 2 ans ...

SCO, tu jouais à quel poste ? ...

fan club Stade Quimpérois

Message non lu Jeu 12 Déc 2013 22:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

SCO-49 a écrit:
shogun a écrit:j'avais pas les Portugais de Quimper en 89 !
c'était où votre stade ?

fan club Paolo Futre

On jouait a Coat Ligavan, sur la route de Douarnenez.....Euh voyons Shogun tu me reconnais plus !!!

C'est quoi ces rigolos de kermesse... :luz: :luz: :luz: :luz: :luz: :waou:
Pété de rire...là je suis plié :applo: :beer:
Je me suis delecté surtout le client avec son short vert des années 60!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 12 Déc 2013 22:14

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:le club des Portugais de Quimper existe t'il toujours ?
je sais que les Italiens ont toujours le leur car c'est JJ Le Lay qui en était l'entraineur il y a 1 ou 2 ans ...

SCO, tu jouais à quel poste ? ...

fan club Stade Quimpérois

Le club joue en 2éme div de district.....Euh moi je jouais modestement arrière latéral droit, voir ailier et parfois gardien de but. il y avait de furieux derbys contre l'US Antillaise, la JS Maghreb, le CA Penhars, on jouait aussi l'ASPTT, les C ou D du Stade Quimpérois, de l'ASEA, de L'ES Penhars ou de l'ES Kerfeunteun...De sacrés matchs....A l'époque rien qu'avec les clubs de Quimper on pouvait créer un groupe de district de 2éme div.......De bons souvenirs footnos'...... ;)
Le palmarès de L'US Portugaise, c'est quand même trois fois champion d'un groupe de 2éme div et la cerise sur le gâteau en 2000 avec la victoire en coupe du Conseil Général......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 12 Déc 2013 22:16

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

siemens a écrit:
SCO-49 a écrit:
shogun a écrit:j'avais pas les Portugais de Quimper en 89 !
c'était où votre stade ?

fan club Paolo Futre

On jouait a Coat Ligavan, sur la route de Douarnenez.....Euh voyons Shogun tu me reconnais plus !!!

C'est quoi ces rigolos de kermesse... :luz: :luz: :luz: :luz: :luz: :waou:
Pété de rire...là je suis plié :applo: :beer:
Je me suis delecté surtout le client avec son short vert des années 60!!!!

Ben quoi Siemens, il était pas chouette mon short ? ........Un vrai Lusitanien :mrgreen:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Jeu 12 Déc 2013 22:19

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Nan sans deconner là c'est le pied.....merci :applo: :luz:

Message non lu Ven 13 Déc 2013 0:26

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Joli short effectivement :applo:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 15 Déc 2013 18:27

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Un petit FC Lannion(b)-Landerneau (3-1) cet après midi ... Landerneau va devoir être meilleur s'il veut retrouver la DH ... drôle d'esprit dans
cette équipe !

Message non lu Dim 15 Déc 2013 18:49

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

c'est pas la 1ère fois que cette équipe fait preuve d'un état d'esprit "particulier" !
il y a peu, elle a eu, déjà, des soucis de cette nature avec un entraineur adverse très remonté ....

fan club Gars d'Arvor

Message non lu Dim 15 Déc 2013 19:08

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

En bas de l'echelle.....tout en bas(Deuxième Div District)
US Cranou-AL Coataudon(2-6)....avec une frappe séche du vieux au 20 mètres!

Message non lu Lun 23 Déc 2013 21:12

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

pascal a écrit:Une page facebook intitulée "soutien à Sébastien Cuvier", créée en signe de protestation du limogeage de l'entreineur de Dieppe a déjà recueilli un peu plus de 1500 "signatures".
Le président Ccoquelet (fraichment élu cet été après la montée de CFA2 en CFA) a pris la décision de licencier son entraineur, une décision que personne ne comprend.

Si Litti notre envoyé permanement peut nous en dire plus ....


szarmach a écrit:
shogun a écrit:Ai signé aussi cette pétition !
je crois que Szarmach connait Cuvier avec qui il a joué à Avranches ! peut-être peut-il nous en parler aussi ? ...
alors, si même les présidents de clubs amateurs commencent à faire comme les "grands" .... pff !

fan club Sébastien Cuvier

Pour commencer , c'est un mec bien , entier , avec certaines valeurs ... qui a fait du bon travail où il est passé bien souvent avec peu de moyen (Jura Sud)
Héros l'an passé , viré "officiellement" en octobre pour avoir fait jouer un gars suspendu en Coupe de France , donc éliminé sur tapis vert ... un peu léger non ?
Etant sur place , Litti pourrait en dire plus ... si j'ai bien compris , on lui a savonné la planche ... et je ne l'ai jamais senti vétirablement en phase avec sa direction,
à partir de là ...


Bonjour les footnos' !
Oui, l'affaire Cuvier... Beaucoup de choses à dire. Comme le dit Szarmach, S. Cuvier n'a jamais été réellement en phase avec l'équipe dirigeante, y compris la saison dernière "historique". Les bons résultats cachaient la "misère administrative" du FCD. Mais au moins, l'entraîneur avait un dialogue permanent avec le président d'alors, et surtout sa confiance sur le plan sportif. La nouvelle équipe dirigeante, arrivée cet été, est absolument inexpérimentée dans le monde du football, mais le nouveau président est celui qui a permis financièrement au club d'accéder au CFA (il a mis quelques "rallonges" ces derniers mois, sans quoi le club ne serait pas monté). Les couacs durant l'intersaison ont été très nombreux, le recrutement a été très très tardif alors que le FCD était déjà en CFA depuis quelques mois. Le courant n'est pas passé du tout entre le président et S. Cuvier. Les matchs amicaux et le début de saison correct du FCD (malgré de nombreuses absences sur blessures de joueurs cadres) ont permis de ne pas faire éclater la cocotte-minute... Mais ce n'était qu'une question de semaines.... La "bêtise" de la coupe de France (le gardien remplaçant, suspendu, a été aligné sur la feuille de match contre Evreux au 6e ou 7e tour et le FCD a été éliminé sur tapis vert) a sonné le glas de la discorde. Et au vu des relations internes, il était clair que le sort de S. Cuvier était fixé.
Il y aurait plein d'autres choses à évoquer ou autres anecdotes hallucinantes à révéler, mais je ne peux pas tout dévoiler et ce serait trop long (et je n'ai pas tous les éléments non plus !). Il y a eu un élan de soutien mais cela s'est vite essoufflé car au même moment, plusieurs rencontres à domicile ont été remises. Et la vie du foot continue, son jeune "adjoint" a pris les rênes de la première (cela a été très mal vu), mais ce n'est guère mieux, et le spirale sportive négative me semble inéluctable.

Pour avoir rencontré à plusieurs reprises S. Cuvier, je peux dire que le climat n'était déjà pas bon la saison dernière avec des résultats exceptionnels. Ce qui lui est arrivé est, à mon sens, injuste et immérité pour un type que j'ai appris à connaître et à apprécier. Il devrait rebondir et, sans doute, gagner son combat aux Prud'hommes. Le FCD a dû reverser 50 000 euros à la veuve de Jacky Colinet pour une affaire de licenciement et le fils Romain Colinet a des chances de récupérer des indemnités pour les mêmes raisons. Sur ce que je connais du dossier, le FCD va sans doute devoir repayer de larges indemnités (deux ans de contrat) à S. Cuvier. Dur pour un club sous perfusion financière... Mais on ne récolte que ce que l'on sème ! ;)

Je dois aussi ajouter que cette affaire m'a dégoûté encore un peu plus du monde du football. Même en amateur, quel que soit le niveau, ce n'est toujours joli-joli... Pauvre football, où vas-tu... :???:

fan club Sébastien Cuvier
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 24 Déc 2013 16:16

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Merci pour ce récit. :applo:
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 24 Déc 2013 16:18

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

[spoiler]
SCO-49 a écrit:
shogun a écrit:short vert, debout ? ... Non ? ...

vous jouiez sur le terrain de l'ASPTT ! je ne savais pas ...

fan club la Horta

Voilà.....Short vert, maillot rouge comme la seleçäo Portuguesa.......Les hivers étaient rudes sur ce terrain......


Ouvrez moi votre meilleur fut de Cacolac et versez-en de larges laaaaampées au camarade SCO !!!!!!!!
Enorme !!!![/spoiler]
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Lun 27 Jan 2014 20:27

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur FF.fr ... excellent :

" Sans club depuis la fin de son contrat avec Evian-TG à la fin de la précédente saison, Sidney Govou (34 ans) a signé pour cinq mois à Chasselay (CFA). L'ancien attaquant de Lyon y rejoint notamment Ludovic Giuly, arrivé lui en début de saison, et dont le père est vice-président du club rhodanien. "

en attendant Florian Maurice et Serge Chiesa ? ...

fan club Jean-Jacques Nono

Message non lu Dim 02 Fév 2014 22:05

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

et ça continue ! vu sur FF.fr :

" Après Giuly et Govou, Chasselay (CFA) accueille Jaouad Zaïri comme l'annonce le compte Facebook du club. L'ancien joueur de Sochaux, Gueugnon ou encore Nantes est international marocain à 34 reprises. Il était libre depuis son départ d'Al-Nasr "

fan club Ghislain Anselmini

Message non lu Ven 14 Fév 2014 13:59

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

à cause des intempéries, la Ligue de Bretagne a remis à plus tard la journée qui devait avoir lieu ce week-end !
certaines équipes ont déjà 3 journées de retard, à rejouer ...

le calendrier va s'avérer compliqué : les terrains sont impraticables et le mauvais temps continue ...

fan club Léopards Ploermel

Message non lu Ven 14 Fév 2014 15:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:à cause des intempéries, la Ligue de Bretagne a remis à plus tard la journée qui devait avoir lieu ce week-end !
certaines équipes ont déjà 3 journées de retard, à rejouer ...

le calendrier va s'avérer compliqué : les terrains sont impraticables et le mauvais temps continue ...

fan club Léopards Ploermel

Apparement pont de l'iroise fermé à la circulation à partir de 18h00....le pic commence now!

Message non lu Ven 14 Fév 2014 15:27

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

là, ça secoue sérieux, quand même ...
gros, gros coup de vent !!!

aux abris !!!!

fan club "qui voit Sein voit sa fin ..."
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 14 Fév 2014 16:37

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ouais ici a Quimper et sur la côte Bigoudène ça cogne fort, a Lestonan on doit être a 4 matchs reportés.........Une trêve forcée de deux mois voir plus, comme en Pologne......La ligue et les districts de l'Ouest devront réfléchir à supprimer quelques coupes du Goémon et avancer les dates de début de championnat......Certaines municipalités ont un seul terrain pour 2/3 équipes.......ça va coincer......Ou alors rattraper un lundi de pâques ou un Jeudi d'Ascension avec Jésus comme arbitre........
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Sam 15 Fév 2014 0:26

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

beaucoup d'équipes, ici, en District et Ligue, n'ont pas joué depuis le 22 décembre !
ça fera 2 mois ...

ça va être compliqué à rattraper, tout ça ...

fan club FC Penn ar Bed

Message non lu Mer 19 Fév 2014 9:51

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:beaucoup d'équipes, ici, en District et Ligue, n'ont pas joué depuis le 22 décembre !
ça fera 2 mois ...

ça va être compliqué à rattraper, tout ça ...

fan club FC Penn ar Bed

La gambardella s'invite à pontivy dimanche....tu fais un saut???
Perso j'irais voire ca...

Message non lu Mer 19 Fév 2014 10:02

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

non, vais aller à Plouzané au match ...

fan club Gilles Boulouard
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 20 Fév 2014 9:19

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:beaucoup d'équipes, ici, en District et Ligue, n'ont pas joué depuis le 22 décembre !
ça fera 2 mois ...

ça va être compliqué à rattraper, tout ça ...

fan club FC Penn ar Bed



il y a un article sur le sujet dans le FF d'hier.

Mention spéciale au terrain synthétique du Stade pontyvien trop court d'1,5 mètre et donc non homiologué pour jouer des rencontres officielles :king2:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Dim 02 Mar 2014 11:24

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

la GSI Pontivy et Plabenec relégables en CFA Ouest !
pas bon, tout ça ... surtout quand Cherbourg bat le leader Les Herbiers !...

fan club Steven Coat
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 02 Mar 2014 20:20

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

De retour d'Ergue-Gaberic pour une victoire acquise 3 - 1 sous le vent et les trombes d'eau par le FC Lestonan contre l'ES Riec.....Je suis trempé.....Un vrai match de district, dans la sueur et la gadoue......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Jeu 06 Mar 2014 11:35

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

SCO-49 a écrit:De retour d'Ergue-Gaberic pour une victoire acquise 3 - 1 sous le vent et les trombes d'eau par le FC Lestonan contre l'ES Riec.....Je suis trempé.....Un vrai match de district, dans la sueur et la gadoue......

Ca c'est bon.....et la bière????

Message non lu Jeu 06 Mar 2014 11:43

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

C'était vin chaud !
alors, à Ergué-Gabéric, parfument-ils leur vin chaud ? ...
pas trop "tord-boyaux" ? ...

fan club SVG

Message non lu Ven 07 Mar 2014 11:26

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:C'était vin chaud !
alors, à Ergué-Gabéric, parfument-ils leur vin chaud ? ...
pas trop "tord-boyaux" ? ...

fan club SVG

Jamais de canelle dans le vin chaud jamais.

Message non lu Dim 09 Mar 2014 21:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

en DH, défaite 1-4 du Plouzané de Gilles Boulouard !
un arbitre qui expulse le gardien local, très sévèrement, en début de match, un joueur de champ qui prend sa place et ... voilà !

par-contre, à Plouzané, un super 10, Sofiane, 22 ans, formé à Guingamp et passé par Boulogne : un club de Ligue 2 est sur lui !
excellent technicien et a marqué un but somptueux ! manque juste de volume ...

fan club Frédéric Guéguen
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 09 Mar 2014 21:56

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ah ben sous un soleil radieux le FCL est éliminé de la coupe du conseil général par le PSG après prolongations.........[spoiler]FC LESTONAN - PLOGASTEL SAINT GERMAIN : 0 - 3[/spoiler]
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Mer 12 Mar 2014 16:54

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

la réserve du Stade Brestois battu, hier, à Vertou, près de Nantes, en CFA2, 1-0 !
l'équipe comportait 9 pros et Dernis a été exclu dès la 9e minute ....

Avec 1 seule victoire cette saison, l'équipe file vers la DH : tout cela fait partie de la "désintégration" financière et sportive du club ....! une énorme faute professionnelle de voir une telle situation ...
pareil avec les pros en L2 mais personne ne remet rien en cause ! "tout va bien" ....

fan club Bernard Maligorne

Message non lu Mer 12 Mar 2014 18:17

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Inevitable même avec des soit disant pros .....il ne font même pas la diff en CFA2!!!!!
Un recrutement ligue1/2 de très haute volée et on nous a fait croire qu'en ligue 2 celà tiendrait le pavé!
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 14 Mar 2014 14:13

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Faut il en rire ou en pleurer ??? :roll: come back dimanche prochain en PH avec l'équipe C en manque d'effectif ... à 48 ans :mrgreen:
12 ans après mon dernier match en PH ...

Message non lu Ven 14 Mar 2014 14:28

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

szarmach a écrit:Faut il en rire ou en pleurer ??? :roll: come back dimanche prochain en PH avec l'équipe C en manque d'effectif ... à 48 ans :mrgreen:
12 ans après mon dernier match en PH ...

En PH à 48 ans,c'est beau ca!!!!
Titulaire ou sur le banc?????
:applo: :applo: :applo: :applo: :applo:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 14 Mar 2014 14:36

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

siemens a écrit:
szarmach a écrit:Faut il en rire ou en pleurer ??? :roll: come back dimanche prochain en PH avec l'équipe C en manque d'effectif ... à 48 ans :mrgreen:
12 ans après mon dernier match en PH ...

En PH à 48 ans,c'est beau ca!!!!
Titulaire ou sur le banc?????
:applo: :applo: :applo: :applo: :applo:



le Stanley Matthews de Guingamp :mrgreen:
t'inquiète tu vas leur en remontrer aux p'tits jeunes :applo:
Dernière édition par pascal le Ven 14 Mar 2014 14:48, édité 1 fois.
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 14 Mar 2014 14:40

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

:applo: :applo: :applo: :applo: :applo: :applo:
nous avons vu le tchèque horvath contre lyon et il n etait pas ridicule alors profites à fond !!!!!! ce plaisir !!!

Message non lu Ven 14 Mar 2014 16:17

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

C'est où le match ? ...
respect mon chez Szarmach ... Montre leur, aux p'tits jeunes, ce qu'est le foot !

Richard Honorine jouait en DHR à 52 ans ! tu vois, il te reste encore de belles années ... T'as l'avenir devant toi !!!

fan club Dom' Jol'
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 14 Mar 2014 16:25

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:C'est où le match ? ...
respect mon chez Szarmach ... Montre leur, aux p'tits jeunes, ce qu'est le foot !

Richard Honorine jouait en DHR à 52 ans ! tu vois, il te reste encore de belles années ... T'as l'avenir devant toi !!!

fan club Dom' Jol'

A Lannion , lever de rideau de DSE , Lannion(b)-Trégunc .
C'est juste pour rendre service au club ... hors de question de continuer ! L'avenir , ce n'est pas les vétérans ...
justement les jeunes devraient être là pour cela :roll:

Siemens : titulaire au milieu à priori :mrgreen:

Message non lu Ven 14 Mar 2014 16:56

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Oh punaise,tu es sur de tenir 2 mi-temps!!!!!
Tu m'aurais dit en libero....à l'ancienne,tout sur le placement mais là c'est quand même chaud,non???

Message non lu Ven 14 Mar 2014 17:21

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

fais gaffe, Szarmach, qu'il y ait un agent dans les tribunes, qu'il demande :
- qui c'est ce jeune homme ?
et te voilà embarqué pour une nouvelle carrière ....

avec tes cheveux gris, tu seras un mélange de Lemoine et de Toulalan ....

trop fort, Szarmach ....

fan club "kop Dominique Le Joly"
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 14 Mar 2014 17:27

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:fais gaffe, Szarmach, qu'il y ait un agent dans les tribunes, qu'il demande :
- qui c'est ce jeune homme ?
et te voilà embarqué pour une nouvelle carrière ....

avec tes cheveux gris, tu seras un mélange de Lemoine et de Toulalan ....

trop fort, Szarmach ....

fan club "kop Dominique Le Joly"

l ' agent , ce ne serait pas Mino RAIOLA !!!!
FOREVER LOSC
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com