CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Dim 16 Déc 2012 11:22

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

y'a déjà des équipes qui ont 2 matchs de retard, en décembre !
pour les jeunes, c'est la cata : mon fils a "perdu" 5 journées ... autant dire que ces dates-là ne seront jamais rattrapées ...

va falloir imposer des terrains synthétiques, au moins pour les jeunes ... Tiens, le "nouveau" président de la FFF : quelques bons repas en moins dans les grands restaurants parisiens pourraient aider à cela, non ? ..

fan club Philippe Gondet

Message non lu Lun 31 Déc 2012 14:58

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur FF.fr :

" A la recherche d'un technicien depuis le limogeage de Luigi Alfano la semaine passée, le SC Toulon (DH) a choisi Kader Ferhaoui pour prendre les commandes de l'équipe. Libre depuis son départ d'Arles-Avignon, où il était l'adjoint de Faruk Hadzibegic, en avril 2011, l'ancien milieu de terrain algérien de Montpellier (1985 à 1993 et 1996 à 1998) et Saint-Etienne (1998 à 2000) aura pour objectif de conduire l'actuel sixième de Division d'Honneur jusqu'en CFA 2. "

voilà un club qui manque aussi au monde professionnel ! ah, Luigi Alfano, un vrai serviteur du club, stoppeur physique voire rugueux de l'époque des Boissier, Courbis ou Berenguier ....

fan club Martin N'Kouka

Message non lu Ven 04 Jan 2013 16:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

un retour aux sources, vu sur FF.fr :

" Ludovic Giuly, qui mettra fin en mai prochain à sa carrière professionnelle, ne rangera pas totalement ses crampons pour autant. L'attaquant de Lorient, âgé de 36 ans, a en effet confié à Var-Matin qu'il s'engagera la saison prochaine en faveur de Chasselay, en CFA. «Je vais couper pendant trois mois pour prendre de vraies vacances en famille, explique l'ancien international (17 sélections). En septembre, je vais encore un peu jouer mais ce sera en CFA, avec le club de ma ville, Chasselay. Son président (Gérard Leroy) est décédé l'an dernier et je lui avais promis que quand j'arrêterais le plus haut niveau, je ferais une dizaine de matches dans son club.»
Président d'honneur du club, Ludovic Giuly jouera donc à l'automne prochain sur la pelouse du stade ... Ludovic Giuly. Après avoir honoré sa promesse, l'ancien Lyonnais, Monégasque et Parisien se lancera dans d'autres défis : «Je vais tenter ma chance en tant que consultant télé. Je pense également passer mes diplômes d'entraîneur. J'ai envie de rendre au foot tout ce qu'il m'a donné.»
"

" J'ai envie de rendre au foot tout ce qu'il m'a donné ..."
j'aime beaucoup cette phrase ! voilà un club qui va gagner un joueur exemplaire !
je le vois bien, en tant que consultant, dans un rôle "à la Paganelli", trublion du banc de touche ! en tous cas, il en a le profil ....

fan club Ludovic Giuly

Message non lu Sam 05 Jan 2013 0:07

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:un retour aux sources, vu sur FF.fr :

" Ludovic Giuly, qui mettra fin en mai prochain à sa carrière professionnelle, ne rangera pas totalement ses crampons pour autant. L'attaquant de Lorient, âgé de 36 ans, a en effet confié à Var-Matin qu'il s'engagera la saison prochaine en faveur de Chasselay, en CFA. «Je vais couper pendant trois mois pour prendre de vraies vacances en famille, explique l'ancien international (17 sélections). En septembre, je vais encore un peu jouer mais ce sera en CFA, avec le club de ma ville, Chasselay. Son président (Gérard Leroy) est décédé l'an dernier et je lui avais promis que quand j'arrêterais le plus haut niveau, je ferais une dizaine de matches dans son club.»
Président d'honneur du club, Ludovic Giuly jouera donc à l'automne prochain sur la pelouse du stade ... Ludovic Giuly. Après avoir honoré sa promesse, l'ancien Lyonnais, Monégasque et Parisien se lancera dans d'autres défis : «Je vais tenter ma chance en tant que consultant télé. Je pense également passer mes diplômes d'entraîneur. J'ai envie de rendre au foot tout ce qu'il m'a donné.»
"

" J'ai envie de rendre au foot tout ce qu'il m'a donné ..."
j'aime beaucoup cette phrase ! voilà un club qui va gagner un joueur exemplaire !
je le vois bien, en tant que consultant, dans un rôle "à la Paganelli", trublion du banc de touche ! en tous cas, il en a le profil ....

fan club Ludovic Giuly


Génial.
D'autant plus que cette nouvelle ne me laisse pas insensible...
J'ai vécu plusieurs années dans cette commune de Chasselay, dans les Monts d'Or au nord de Lyon. Un équipe qui a toujours réussi des "coups" en Coupe de France. Un 32è contre Marseille (1983?) et bien d'autres perfs mémorables. La famille Giuly restée fidèle à Chasselay, le stade local qui porte le nom du très doué Ludovic...

Immense nouvelle pour la commune et le club. :applo:

A la manière de shogun, moi aussi je termine en disant:

fan club Ludovic Giuly :grin:

Message non lu Sam 05 Jan 2013 0:28

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

ah, si tous les pros avaient autant de respect pour le foot amateur et les clubs dont ils sont originaires ...!
y'en a même qui demandent de l'argent pour parrainer des tournois de jeunes, c'est dire !!!!

vive le foot amateur ....

fan club Florian Maurice

Message non lu Dim 06 Jan 2013 11:41

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

sur FF.fr :

" En plus de s'être relancé dans la course à la montée en National en battant le leader, Lyon Duchère, samedi (1-0), le RC Strasbourg Alsace a battu un record vieux de treize ans. 13260 spectateurs étaient en effet présents dans les tribunes de la Meinau, soit presque 4 000 de plus que le précédent record pour un match de CFA, détenu par Brest lors de la saison 1999-2000 (9 561 spectateurs). "

énorme !!!
c'est de la D4 et nombre de clubs de Ligue 1 ne font même pas ça ...
la place du Racing est en Ligue 1 et bravo à leur public de ne pas les avoir lâché ....!!!

fan club Gilbert Gress

Message non lu Sam 12 Jan 2013 23:42

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Je viens de faire un chèque de 1200 euros à la ligue ( déjà le nom ligue bof enfin ) et puis après la double peine le district 500 euros.
Noel si tu nous lis ou si un de tes préposés nous lit.
Va falloir revoir tout ça parce que la deuxième " ligue " va arriver et elle sera beaucoup plus méchante.
Voleurs en bandes organisées et validées par l’état français.
gallaoued da ger.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 13 Jan 2013 0:14

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ben on est d'accord, le FC Lestonan a peine deux ans d'existence. Un nouveau club dans le paysage local et hop, vous passez déjà a la tirelire pour manque d'arbitre ! Amendes, limitation du nombre de mutés dés la saison prochaine......Tu connais la poloche Guennal, donc payons et taisons-nous..... Punaise laissons-les au moins se structurer avant que ligue et district viennent déjà vous "tuer" dans l'oeuf......les pardessus et autres profiteurs des ligues et districts vont finir par achever ce qui reste du football amateur......
Bon demain, mon match ......US Portugaise-Quimper (mon ancien club en tant que joueur) contre le FC Lestonan (le club que je soutiens).......En revanche Quimper (que je ne suis plus depuis la fusion avec Kerfeunteun) risque d'exploser à Plouzané en envoyant quasiment l'équipe "B".....Fusion-désillution - Ce soir il me vient une profonde Nostalgie du vieux Stade Quimpérois.....Dédé, Henri, Christian, Marie-Jeanne, "Jésus", Lionel et vous tous anciens et fidéles de Penvillers qui ne venez plus depuis la fusion, je pense à vous :bisou:

Message non lu Dim 13 Jan 2013 2:27

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

pour moi, demain, ce sera en PH, FC Plougastel-Daoulas contre le FC Penn ar Bed !
rencontre au sommet avec 2 prétendants à la montée en DHR ! terrain gras, main courante et vin chaud à la buvette, ça me tente bien plus qu'un match de Ligue 1, tout ça ...

triste aussi pour Quimper et l'âme du Stade Q qui a totalement disparu ! pffff ...

fan club Thierry Reiller

Message non lu Dim 13 Jan 2013 12:17

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Sans cannelle le vin chaud.

Message non lu Dim 13 Jan 2013 12:18

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

perso, je préfère nature ....

fan club SVG
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 13 Jan 2013 19:31

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ah non, ma Portugaise m'a habitué à la cannelle......Bon je reviens du match, victoire des Portugais 3 - 2, une mi-temps chacun......Lestonan pas assez vigileant sur le marquage individuel.....Revu avec plaisir les anciens de l'USP et le nouveau club house ou s'affichent toutes les photos des anciennes équipes, voir ma bobine d'il y a 25 ans ......J'étais le maigre, je suis devenu "le gros".......

Message non lu Dim 13 Jan 2013 22:34

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

et Quimper qui s'impose 3-1 à Plouzané : quel réveil !

pour ma part, victoire, 2-0, de Plougastel Daoulas face au Penn ar Bed victime de son manque de réalisme offensif ! un bon match de PH, sur un terrain très gras avec une ambiance bien chauvine comme on les aime en amateur ...

fan club Thierry Bonalair
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 13 Jan 2013 22:40

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

C'est bizarre le foot, l'équipe des remplaçants de Quimper qui s'impose à Plouzané, va comprendre charles ?

Message non lu Ven 18 Jan 2013 8:45

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

7500 spectateurs à Strasbourg, 3è de son groupe de CFA, derrière La Duchère et Mulhouse le leader qui, devant 1800 spectateurs, a pris la tête du groupe ...
enfin, le football alsacien repositive ...
le gardien de Strasbourg se nomme Gauclin : je pense que c'est l'ancien goal de Guingamp et Vannes ...

le Racing doit avoir une moyenne de spectateurs digne de la L2 : ce club n'a vraiment rien à faire à ce niveau !

à noter que Cannes est leader aussi en CFA, que Dunkerque est 3è et que l'AS Valence pointe à la 4è place : les anciens D2 se refont des couleurs ...

fan club Jean-François Peron

Message non lu Ven 18 Jan 2013 8:53

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Oui c'est bien guillaume Gauclin,vainqueur de la Coupe de France avec Guingamp il y a 4 ans,comme quoi,tout va vite dans le foot.
il y a aussi Milovan Sikimic ex Guingampais également.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 27 Jan 2013 11:21

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Cet aprés-Midi, FC Lestonan - Elliant (B), il faudra gagner pour rester toujours dans la course à la montée.....
Sinon "Bobosse" quitte le Finistére pour la Réunion, il va entrainer le FC saint-Denis.....Il a bien bourlingué l'ancien Brestois (TGV, Crozon, Coray, Pont-l'Abbé, Plozevet et les marcassins de Tréogat.....Bon vent "Bobosse"....
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 27 Jan 2013 20:29

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

4 - 1 pour le FCL, Match équilibré 2 - 1 jusqu'à la 82', bon coaching de "Toto", l'entraineur de Lestonan, les deux remplaçants marquent......Si Pleuven a perdu on reprend la premiére place.......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Lun 28 Jan 2013 13:24

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

[dailymotion]xx30yd[/dailymotion]

Victoire 3-0 de l'US Montagnarde contre Granville avec un petit bijou de notre attaquant Emré Kilinc !

Message non lu Lun 28 Jan 2013 16:45

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Première défaite du FC Dieppe (CFA2) en 12 rencontres, ce week-end, 2-1 à domicile face à la réserve d'Amiens SC. Deux grosses erreurs défensives... La réussite du leader les a fuis pour une fois.
Intéressant de voir comment les Harengs vont réagir. A suivre.
Dernière édition par Litti le Lun 28 Jan 2013 17:00, édité 1 fois.

Message non lu Lun 28 Jan 2013 16:55

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

dur, dur de "digérer" la Coupe : Plabennec a été battu, chez lui, 2-3 par Luçon ....
va falloir se bouger pour se maintenir en CFA !

merci Pilgrim pour le but du Montagnard : magnifique, en effet !!

fan club Méné-Braz
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 03 Fév 2013 15:33

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Allez, je file voir le match au sommet FC Lestonan - FC Pleuven .......Le 2éme contre le 1er !!!....
ALLEZ LESTONAN !
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 03 Fév 2013 19:43

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Bon rien à dire.....le FC Lestonan s'incline 0 - 2 à domicile.....Mais beaucoup de malchance 4 tirs sur les poteaux pour les "oranges" du FCL ......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 03 Fév 2013 23:12

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Quimper torpillé à la maison par Rannée La Guerche : 0 - 3 , au revoir la DH, bonjour la DSE...
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Lun 04 Fév 2013 12:23

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

toujours pas de projet de faire renaitre le bon "vieux" Stade Q ? ....
Cette fusion est un terrible échec humain, sportif et historique ! à Quimper, il n'existait, culturellement et sportivement qu'un seul club : le Stade Quimpérois ...
"absorbé" dans cette fusion qui aurait pu être bénéfique et source d'avnir pour le foot quimpérois, or, c'est tout le contraire qui s'est passé ! alors, maintenant, pourquoi ne pas faire renaitre ce club ? ...
il partirait tout en bas du district, en noir et blanc, avec le logo "Quimper", tout simplement ....
ça mettrait du temps mais le challenge mérite que l'on sy' intéresse ....

et la Ville, que dit-elle de ce fiasco ? ...

fan club Stéphane Gilet
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 04 Fév 2013 13:40

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

La ville ne verrait pas d'un bon oeil la création d'un "nouveau' Stade Quimpérois.....Le train est passé, je crains qu'il ne soit trop tard......A moins de fédérer les derniers "grognards" dans une ultime tentative de reconstruction. J'en parle les dimanches sur les stades, mais pour l'instant peu de volontaires.....Des intéressements, des sympathies, oui.....Mais il faut quand même un bon groupe de bénévoles pour débuter (au moins une douzaine) et pour l'instant nous sommes 5....Ma fois de quoi établir un bureau.......A voir......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 10 Fév 2013 0:57

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Demain le choc des derniers en DH Bretagne, Quimper - FC Quimperlé........J'aime bien l'option prise par l'entraineur Quimpérois Florent Philippe qui a écarté de nombreux cadres pas concernés par des jeunes motivés...... Au moins ils se battent .......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 10 Fév 2013 1:18

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

moi ce sera un Gars du Reun Guipavas (b) - Pen ar Bed en PH ....
là, j'ai du goût et du plaisir à regarder le match !
et, bizarrement, j'ai plus de facilités à emmener mon fils de 7 ans voir un match de PH plutôt qu'un match de Ligue 1 ! ....

fan club Gars de St Herlé

Message non lu Dim 10 Fév 2013 1:20

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

SCO-49 a écrit:Demain le choc des derniers en DH Bretagne, Quimper - FC Quimperlé........J'aime bien l'option prise par l'entraineur Quimpérois Florent Philippe qui a écarté de nombreux cadres pas concernés par des jeunes motivés...... Au moins ils se battent .......

Le petit joue et il est aussi nerveux que moi

Message non lu Dim 10 Fév 2013 1:30

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

c'est l'effet Coreff ça ! c'est dans les gênes, mon cher Guennal ...
une teigne, comme son oncle !!!

fan club Jean Gall

Message non lu Dim 10 Fév 2013 21:36

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Aujourd'hui on a joué contre les GMH de Plomodiern avec un des fils à Jean Fanch Bideau du Stade Q et j'ai un peu trainé au Casse Croute la convivialité, le pâté hénaff, la Coreff et on refait le match en rigolant c'est ça le vrai foot.
Fan club Sadek Boukhalfa.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 10 Fév 2013 21:46

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ah oui le pére Bideau a rejoint le Stade Q en 78 en provenance de Plomodiern......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 10 Fév 2013 21:49

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Il était assez "généreux" dans la semaine me suis je laissé entendre dire.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 10 Fév 2013 22:21

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

"Bobosse" est passé dire au revoir aux anciens du Stade Quimpérois .......il a fait la bise a Marie-Jeanne, supportrice n°1 de feu le Stade.....Bon vent sous les tropiques Jean-Pierre.....A te revoir avec le FC Saint Denis de la Réunion en métropole pour un match de coupe de France.....Shogun peux tu nous dire si Jean Pierre reste toujours le joueur qui a joué le plus de matchs en D1 avec le Stade Brestois ?
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Lun 11 Fév 2013 8:02

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

oui oui .... c'est toujours lui qui a ce titre !!
super Bobosse, une légende à Brest !

fan club Jean-Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 23 Fév 2013 21:13

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Retour d'un FC Lannion - La Chapelle des Marais 2-2 ... égalisation pour les visiteurs d'un ancien pro , passé par Dijon ,Brest ,Cannes ... d'une frappe
magnifique dans la lucarne , François Masson ... moins virevoltant qu'auparavant mais la technique est toujours là :sup2:

Message non lu Sam 23 Fév 2013 22:30

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

ah, il joue en CFA2 maintenant !
j'aimais bien ce joueur, très technique ... Je croyais qu'il avait arrêté après son départ de Vitré !
un vrai 10 comme on les aime ....

fan club François Masson
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 23 Fév 2013 22:48

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

))
shogun a écrit:ah, il joue en CFA2 maintenant !
j'aimais bien ce joueur, très technique ... Je croyais qu'il avait arrêté après son départ de Vitré !
un vrai 10 comme on les aime ....

fan club François Masson

A priori il vient de reprendre apres une annee d'inactivté... ce n'est qu'apres son but que j'ai compris (merci le speaker :mrgreen: )

Message non lu Lun 25 Fév 2013 9:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

en Coupe de Bretagne, Quimper sorti par une équipe de PH, Clohars-Carnoet ....
cette équipe va être reléguée en DSE mais j'ai le sentiment que la chute pourrait être, encore, plus douloureuse !

trites, triste ...

fan club Gérard Déru
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 25 Fév 2013 14:14

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:en Coupe de Bretagne, Quimper sorti par une équipe de PH, Clohars-Carnoet ....
cette équipe va être reléguée en DSE mais j'ai le sentiment que la chute pourrait être, encore, plus douloureuse !

trites, triste ...

fan club Gérard Déru

C'est pratiquement l'équipe C du QKFC qui jouait, les dirigeants ont préférés renforcer la B avec des joueurs de l'équipe premiére pour tenter de sauver la place de celle-ci en DSR.......Donc exit la coupe de Bretagne......Pauvre football Quimpérois........
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 09 Mar 2013 22:44

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Match plaisant entre Lannion et Brest (b) en cfa2 surtout en seconde période...match nul équitable a l'arrivée 1-1
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 10 Mar 2013 20:31

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Le FC Lestonan conforte sa 2éme place en battant Coray (B) 3 - 0 (Grippé, je n'ai pas pu me déplacer)........Une surprise de taille en DH, le Quimper-Kerfeunteun qui se traine à la dernière place depuis le début de la saison, bat le leader, le stade Pontyvien 3 - 2 .............
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 10 Mar 2013 23:21

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

SCO-49 a écrit:Le FC Lestonan conforte sa 2éme place en battant Coray (B) 3 - 0 (Grippé, je n'ai pas pu me déplacer)........Une surprise de taille en DH, le Quimper-Kerfeunteun qui se traine à la dernière place depuis le début de la saison, bat le leader, le stade Pontyvien 3 - 2 .............

Mon neveu jouait il ? Et si oui sa Grand Mère s'inquiète au niveau des cartons.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 17 Mar 2013 14:30

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Tout à l'heure déplacement chez les Italiens........Oui, oui le FC Lestonan affronte la Squadra Azzura......Si, si.......
[spoiler]oui, enfin la squadra Azzura de Quimper-Italia en D2 de district[/spoiler]
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 17 Mar 2013 17:22

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vient de voir, en PH, le Penn ar Bed "solidaire" du Stade Brestois face à la réserve de Landerneau : 4-0 ...
mais bon, ils ont lâché dans le dernier quart d'heure, eux ...

sinon, l'arbitre était un amateur de M. Wurtz : un vrai show-man .... Même les joueurs se marraient !!!

fan club M. Wurtz

Message non lu Dim 17 Mar 2013 17:49

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

non, là, c'était pas la réserve de Brest mais un club de PH situé à la pointe du Raz !
non, ça fait 0-8 pour mes clubs ce week-end ....

mais bon, ce n'est pas la défaite de Brest qui me chagrine le plus ....

fan club FC Penn ar Bed
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 17 Mar 2013 18:50

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Pour moi , un match de DSE cet après midi , le leader , les Kériolets de Pluvigner face au FC Lannion (b) , match nul 1-1
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 17 Mar 2013 19:29

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Je reviens de la petite Italie de Creac'h Gwen avec une victoire du FC Lestonan 2 - 0 face au Quimper-Italia.......Quimper-Kerfeunteun l'emporte à Cesson 1 - 0.....C'est Byzance......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 17 Mar 2013 19:45

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

c'est vraiment "bizarre" mais je prends beaucoup de plaisir à aller voir des matchs locaux, ainsi ...
Même mon fils de 7 ans que je n'arrive plus à emmener à Le Blé, ben, pour aller dans des stades de la région, voir des matchs de PH, il aime bien ! il prend un ballon, va jouer de temps en temps, s'intéresse au jeu ...

moi, j'arrive à me passionner pour un match de PH alors qu'un match de L1 me laisse "froid" ...
du coup, comme le Brest - LIlle, dans 15 jours, est prévu le dimanche après-m', ben, moi, j'irais voir Etoile St Roger Le Relecq contre Plobannalec-Lesconil en Coupe de Bretagne ...
et puis, je préfère taper la discut' avec Gwendal Ollivier que regarder de pseudos-joueurs millionnaires faire semblant de jouer au foot ...
le choix est vite fait, sans problèmes ...

fan club ASPL

Message non lu Lun 18 Mar 2013 8:33

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

200 spectateurs payants à Ploneour pour un match de PH face à Plougastel-Daoulas qui s'impose 1-0 !
sacrée galerie, quand même ! comme quoi, le foot n'est pas mort dans le Pays Bigouden ...

dans ce groupe, c'est le FC Odet qui est en tête avec, encore, un but de Briant, l'ancien gardien de Nantes et Sedan, reconverti avant-centre en PH ....

fan club US Bigoudène

Message non lu Jeu 21 Mar 2013 7:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

SCO-49 a écrit:Je reviens de la petite Italie de Creac'h Gwen avec une victoire du FC Lestonan 2 - 0 face au Quimper-Italia.......Quimper-Kerfeunteun l'emporte à Cesson 1 - 0.....C'est Byzance......


ce n'est pas Jean-Jacques Le Lay, le Capiste de Plouhinec, l'entraineur des "Italiens" ? ...

fan club Thierry Reiller
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 21 Mar 2013 14:12

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:
SCO-49 a écrit:Je reviens de la petite Italie de Creac'h Gwen avec une victoire du FC Lestonan 2 - 0 face au Quimper-Italia.......Quimper-Kerfeunteun l'emporte à Cesson 1 - 0.....C'est Byzance......


ce n'est pas Jean-Jacques Le Lay, le Capiste de Plouhinec, l'entraineur des "Italiens" ? ...

fan club Thierry Reiller

Pendant longtemps c'était Luigi Cristofaro, l'ancien joueur du Stade Quimpérois. En début de saison c'est sébastien Le Naour, l'ancien entraineur-joueur de Kerfeunteun qui assurait l'entrainement, il a démissionné remplacé par Le Lay.....
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 24 Mar 2013 16:09

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Allez hop.........Je fonce voir le derby Gabéricois...........FC Lestonan Ergué-Gabéric - Amicale Ergué-Gabéric...............Mme ira promener les chiens du côté de Penvillers......Enfin plutôt à Stang Vihan.............Puisque Penvillers est mort avec feu le Stade Quimpérois..............J'aurais donc le résultat du QKFC contre Langueux ....Un seul ancien Stadiste convoqué dans l'équipe de KERFEUNTEUN-Quimper..........Pouf...........
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 24 Mar 2013 19:35

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Un match de haut de tableau de DHR ce dimanche pour ma part : Perros Guirec - Stade Briochin (b) 2-3
Un match engagé,physique,des joueurs qui mouillent le maillot...un bon après midi.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 24 Mar 2013 22:38

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Bonne ambiance pour le derby Gabéricois et un bon 2 - 2.....Pendant le match j'ai eu un "flashback" footnos .....Il faut savoir que Lestonan joue en Maillot orange avec une bande transversale noire, short noir, chaussettes orange et l'Amicale, maillot Vert a manche blanche, short blanc et chaussettes vertes.......Bref l'espace d'un temps furtif j'ai assisté a un derby Parisien ...........Paris FC - Red Star des années 70........Vieux souvenirs ou mon oncle Marcel m'envoyait a Bauer ou au Parc.......Tiens, depuis que Florent Philippe a imposé de jeunes joueurs en équipe première, le QKFC obtient sa troisième victoire consécutive...........Dire qu'il voulait le virer à la trêve....
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Lun 25 Mar 2013 12:43

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

350 spectateurs payants à Plougastel-Daoulas pour le sommet de PH, face au FC Odet !
match nul 2-2 et des locaux qui reviennent au score dans les dernières minutes !!

belle affluence, quand même, ce qui prouve que le foot amateur a toujours ses passionnés ! y'avait un ancien pro dans chaque équipe : Le Hénaff ( Brest, Beauvais, Vannes ) et Briant ( Nantes et Sedan ).
le FC Odet reste en tête avec 2 points d'avance sur Plougastel Daoulas ...

fan club Etoile Saint-Guénolé
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 30 Mar 2013 11:02

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Guennal Je te souhaites ainsi qu'aux gars de Plonevez un bon "tournoi de Pâques" ou "trophée Jacques Victoria *** ".....

*** Ancien défenseur du Red Star, saison 42/43
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Ven 05 Avr 2013 10:42

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

SCO-49 a écrit:Guennal Je te souhaites ainsi qu'aux gars de Plonevez un bon "tournoi de Pâques" ou "trophée Jacques Victoria *** ".....

*** Ancien défenseur du Red Star, saison 42/43

Jacques Victoria s'est installé comme médecin dans mon bled pour suivre sa femme qui s'était elle même installée comme pharmacienne. C'était une sacrée personnalité qui nous a amené des équipes de la règion parisienne à notre tournoi comme Villejuif. Il est mort jeune à quarante ans du crabe du à l'exercice de son boulot ( à l'époque les médecins quand ils faisaient passer des radios n'étaient pas protégés des rayons ). Sur notre site il y a un article sur lui par Jean Philippe Rethacker de France Foot de l'époque. Quand on voit des photos de lui l'imaginer en boutoukoat ( sabots ) ça devait être quelque chose.

Message non lu Sam 06 Avr 2013 13:24

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

entre 15000 et 20000 personnes sont attendues; ce jour, à la Meinau pour Strasbourg - Mulhouse en CFA !
outre l'aspect derby, les 2 clubs visent la montée en National et Starsbourg est actuellement leader du groupe alors que Mulhouse suit juste derrière ...

un match qui promet d'être chaud et le retour du foot alsacien fait plaisir ! dommage que les 2 ne puissent pas monter ...

fan club Claude Fichaux

Message non lu Sam 06 Avr 2013 15:24

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:entre 15000 et 20000 personnes sont attendues; ce jour, à la Meinau pour Strasbourg - Mulhouse en CFA !


1-1 au match aller (j'y étais :grin: ), avec 7500 (!!) spectateurs au Stade de L'Ill.
Une chouette ambiance de Ligue 2, dira t'on.

Match retour ce soir donc.

Vivement le retour au sommet du foot en Alsace.

Message non lu Dim 07 Avr 2013 21:59

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

20044 spectateurs à la Meinau pour un match de CFA !
seul regret : un 0-0 dans ce derby alsacien ....

ce match va rester dans les annales !

fan club Gilbert Gress
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 07 Avr 2013 22:18

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:20044 spectateurs à la Meinau pour un match de CFA !
seul regret : un 0-0 dans ce derby alsacien ....

ce match va rester dans les annales !

fan club Gilbert Gress

Un truc de fou ..... :waou: Beaucoup de générations de supporters ont forcément transmis les souvenirs et l'amour qu'ils portent au Racing.............Chapeau les Alsaciens !!!
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Jeu 11 Avr 2013 7:42

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

6700 spectateurs hier à La Meinau pour un match en retard et cruelle désillusion avec une lourde défaite, 0-4, face à Moulins !!
la montée en National s'annonce compliquée !

pendant ce temps, à Viry, qui affrontait Plabennec ( 1-1 ), y'avait .... 20 spectateurs !

fan club Albert Gemmrich
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Jeu 11 Avr 2013 8:40

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

rafio23 a écrit:Pour Mulhouse ça peut dépendre du match joué hier aussi, à Raon L'Etape, mais dont je n'ai pas encore trouvé le résultat.


Défaite de Mulhouse à Raon l'Etape (1-2) Benkajjane (22e et 59e s.p.) pour Raon-l’Étape et Abadie (24e ) pour le FC Mulhouse.

Raon-l’Étape : Entraîneur : Jean-Philippe Sechet.
Scolan – Kelsch, Demangeon, Sery, Regui – Voison (Simsek 60e ), Patin – Ketias, Gehin (Keita 77e ), Hamzaoui – Benkajjane.

FC Mulhouse : Entraîneur : Laurent Croci.
Y. Djidonou, Kecha, Abadie, Dumas, Ellemaud – Dardouri (Djidonou J. 83e ) – Fuchs, Johansen (Reichsatdt 28e , Puymège 69e ), Douillard, Liénard – Loval.
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 14 Avr 2013 22:37

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Cet aprés-midi un bon match entre le FC Lestonan et Fouesnant (1 - 0) ...........Le FCL continue et est en passe de réussir sa troisième montée d'affilée !!!..........Sinon Quimper-Kerfeunteun a été battu par Vannes "B" 3 - 1..........
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 14 Avr 2013 22:42

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

elle est là, la relève du Stade Quimpérois : le FC Lestonan ...

fan club Thierry Caby
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 14 Avr 2013 22:54

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:elle est là, la relève du Stade Quimpérois : le FC Lestonan ...

fan club Thierry Caby

Ce petit club qui a démarré voilà 3 ans en 4éme div, me plait bien par son état d'esprit, son enthousiasme et sa solidarité exemplaire.....J'ai donc décidé de m'y investir en rejoignant l'équipe des responsables............Une nouvelle aventure commence..............Il me reste cependant une certaine nostalgie de feu notre Stade Quimpérois..............Mais en revanche je n'éprouve plus rien pour leur nouveau QKFC...............
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Lun 15 Avr 2013 7:41

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

en PH Finistère, groupe B, le leader le FC Odet compte dans ses rangs un ancien pro, Vincent Briant, gardien à Nantes et Sedan ...
sauf que, maintenant, il joue attaquant et ... plutôt bien : son club l'a emporté 7-1 face à la C de Quimper et il a marqué 5 buts !!
comme quoi, même à ce niveau, un ancien gardien devenu attaquant fait la différence !!!

fan club Loul Boulic

Message non lu Lun 15 Avr 2013 10:39

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

battu lourdement à Caen, face à la réserve de Malherbe, 5-0, Plabennec est désormais relégable en CFA2 !
cruelle désillusion pour une équipe qui a laissé beaucoup d'énergie dans son parcours en Coupe et, depuis, l'équipe avance par à-coups, sans régularité ...
une descente en CFA 2 serait compliquée pour ce club aux petits moyens qui était, il n'y a pas si longtemps, en National ! difficile de "survivre" sans argent ...

Dans cette équipe évolue de nombreux joueurs passés par la CFA2 de Brest et non gardés par le Stade Brestois ...

Plabennec affronte St Malo vendredi ... ça me tente bien !

fan club Pierre-Yves David

Message non lu Lun 15 Avr 2013 12:58

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:battu lourdement à Caen, face à la réserve de Malherbe, 5-0, Plabennec est désormais relégable en CFA2 !
cruelle désillusion pour une équipe qui a laissé beaucoup d'énergie dans son parcours en Coupe et, depuis, l'équipe avance par à-coups, sans régularité ...
une descente en CFA 2 serait compliquée pour ce club aux petits moyens qui était, il n'y a pas si longtemps, en National ! difficile de "survivre" sans argent ...

Dans cette équipe évolue de nombreux joueurs passés par la CFA2 de Brest et non gardés par le Stade Brestois ...

Plabennec affronte St Malo vendredi ... ça me tente bien !

fan club Pierre-Yves David

Je prend note....

Message non lu Jeu 18 Avr 2013 22:22

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

étonnant parcours que celui de Joel Cloarec l'ancien pro brestois ...

Il a entrainé durant 11 saisons l'AS Vitré entre CFA et CFA2 ...
Pas conservé par le club l'an passé, il a rebondit, en DH, à Bonchamp, près de Laval !

et voilà qu'il revient comme entraineur à Vitré, mais à La Vitréenne, l'ennemi juré de l'AS Vitré ! ce club est en bas de tableau de CFA2 et se bat pour se maintenir ..
la Vitréenne est entrainée actuellement par Christophe Ferron, l'ancien lavallois alors que l'AS, elle, est coachée par Michel Sorin, ancien lavallois, lui aussi ...

c'est une des rares petites villes où il existe 2 clubs de même niveau et pas près de fusionner apparemment !

bonne chance à Joel Cloarec ....

fan club Ronan Salaün
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 18 Avr 2013 22:30

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Euh, vu la réussite de la fusion des deux grands clubs Quimpérois :mrgreen: .............Que chacun reste chez soi.............Pour ma part j'ai toujours eu une préférence pour l'AS Vitré............
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 18 Avr 2013 22:32

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

SCO-49 a écrit:Euh, vu la réussite de la fusion des deux grands clubs Quimpérois :mrgreen: .............Que chacun reste chez soi.............Pour ma part j'ai toujours eu une préférence pour l'AS Vitré............

Je me corrige, d'un grand club Quimpérois avec un club de quartier.............. :(
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Jeu 18 Avr 2013 22:36

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

en même temps, à Lannion, sportivement, la fusion semble fonctionner, non Szarmach ? ..
à Morlaix aussi, je pense ...

c'est une question d'hommes, d'abord ...

fan club FC Lannion
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 19 Avr 2013 12:29

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:en même temps, à Lannion, sportivement, la fusion semble fonctionner, non Szarmach ? ..
à Morlaix aussi, je pense ...

c'est une question d'hommes, d'abord ...

fan club FC Lannion


A Vannes et à Dinan aussi , cela a bien fonctionné ...
Oui Shogun , la réussite , c'est d'abord les hommes !
Concernant Lannion , voilà une douzaine d'années que la fusion a eu lieu ...
le club joue en CFA2 dans un stade tout neuf avec deux terrains synthétiques...oui , c'est une réussite , même si
au départ ,tout n'était pas rose ...
Etonnamment en course pour la montée en CFA aujourd'hui , certains dirigeants sont "surpris" et n'ont rien anticipés puisque
l'objectif était le maintien ...

Message non lu Ven 19 Avr 2013 13:34

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Pour connaitre un peu la fusion qui a eu lieu à Chateaulin, je peux vous dire que ce n'était pas gagné mais ce sont les hommes qui étaient là à l'époque qui ont su faire fi de leurs antagonismes pour se rapprocher. Le premier président était issu des Coquelicots ( le patronage ) le vice président de l'ALC ( le club laïque ). Ils ont travaillé en bonne intelligence et se sont respectés.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 19 Avr 2013 21:41

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

guennal a écrit:Pour connaitre un peu la fusion qui a eu lieu à Chateaulin, je peux vous dire que ce n'était pas gagné mais ce sont les hommes qui étaient là à l'époque qui ont su faire fi de leurs antagonismes pour se rapprocher. Le premier président était issu des Coquelicots ( le patronage ) le vice président de l'ALC ( le club laïque ). Ils ont travaillé en bonne intelligence et se sont respectés.

.....Oh la, la, tu peux pas savoir comment Lanig (coquelicot et premier président du FC Chateaulin) m'a assez prévenu........... "l'histoire est mal ficelé...Kerfeunteun est trop arrogant et suffisant..........Vous allez vous faire avoir.........Les hommes en place ne valent pas un coup de cidre.....", je vois Lanig régulièrement........En fait Lanig habite maintenant Quimper et de fait est devenu un voisin et surtout un ami..........Un Monsieur.............. ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 21 Avr 2013 19:11

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Victoire du FC Lestonan 4 - 1 au FC Odet (B).................Voilà un promu qui promet................Troisième montée d'affilée ?............... :waou:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Lun 22 Avr 2013 11:23

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

C'est officiel, le FC Dieppe monte en CFA la saison prochaine ! :grin:
Un titre de champion acquis quatre journées avant la fin du championnat, excusez du peu ! Bravo à la bande à Sébastien Cuvier ! :grin:

Reste à passer l'échéance DNCG maintenant.

"Allez Dieppois, allez !" :beer:

Message non lu Dim 28 Avr 2013 9:35

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

décidément, le football nord-finistérien va mal !
avec les déboires du Stade Brestois, voilà que Plabennec est aux portes du CFA 2 ! Battu hier au Stade Bordelais dans les arrêts de jeu, le club commence à sentir le parfum de la relégation lui tomber dessus ...
bien joli de faire de beaux parcours en Coupe mais, quand tu n'as pas les reins solides, faut pas trop se disperser ! l'opération maintien devient très compliqué pour ce club qui évoluait en National il y a peu ...
décidément ....

fan club Steven Abiven

Message non lu Ven 03 Mai 2013 21:00

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

A suivre demain un Plabennec-Saumur....18h30 sous le soleil finisterien.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 03 Mai 2013 21:25

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

siemens a écrit:A suivre demain un Plabennec-Saumur....18h30 sous le soleil finisterien.

Avec victoire de Plabennec ? Ce sont les dernières cartouches pour espérer rester en CFA...........
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Sam 04 Mai 2013 14:08

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

SCO-49 a écrit:
siemens a écrit:A suivre demain un Plabennec-Saumur....18h30 sous le soleil finisterien.

Avec victoire de Plabennec ? Ce sont les dernières cartouches pour espérer rester en CFA...........

Personnelement je m'en tape comme de mon premier slibbard.
Leurs frites c'est une tuerie.. :fou:

Message non lu Dim 05 Mai 2013 9:00

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Un premier club qui accède au National ... vu sur FF.fr :

" Le premier club assuré d'évoluer la saison prochaine en National est connu. Le groupe C a en effet rendu son verdict et à trois journées de la fin, Colomiers est assuré de terminer en tête. Après sa victoire sur Pau ce samedi (2-1), l'équipe entraînée par William Prunier compte dix points d'avance sur Cannes. Suffisant pour célébrer l'accession en National "

je pense que c'est la 1ère fois que Colomiers accède à ce niveau de compétition ...
dans un autre groupe, un retour sympathique se dessine : US Dunkerque ...

fan club William Prunier
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 05 Mai 2013 10:22

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Cet Après-midi je suis de service au FC Lestonan, on reçoit l'US Portugaise-Quimper (un de mes anciens clubs en tant que joueur)............Un tout petit point et la montée en 1ére division sera assurée .........Trois de rang..............Ce serait super ! ...............Enfin j'ai mis quelques packs de bière en jeu pour une victoire...........Cette semaine le club a eu les honneurs du site newsouest ..............Je vous laisse avec la dernière photo des "oranges"..............
fc lestonan.jpg
fc lestonan.jpg (50.13 Kio) Vu 21971 fois
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 05 Mai 2013 21:08

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Et voilà 2 - 1 pour le FC Lestonan..................Barnum, Biéres et barbecue avec les amis Portugais.............Super ambiance sous le soleil Breton.................
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 05 Mai 2013 21:11

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

bravo le FC Lestonan !
ils accèdent à quelle division ? ...

fan club "riboule à Lestonan"
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 05 Mai 2013 21:18

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

A confirmer avec les montées/Descentes, pénalités............Mais je pense que la montée en 1ére division de district est assurée................. :grin:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Lun 06 Mai 2013 12:22

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Bravo à vous :sup2: et longue vie :grin:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 06 Mai 2013 21:17

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

polo66 a écrit:Bravo à vous :sup2: et longue vie :grin:

Merci Polo............Ben oui 3 ans d'existence.........qu'en je pense a notre bon vieux doyen du Havre plus de 120 ans, RDV en 2123............... :mrgreen:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Lun 06 Mai 2013 21:19

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Elle est géniale son histoire !
elle mériterait d'être connue des footeux actuels, trop souvent immatures, égoistes et bling-bling !

je crois que le FC Odet, son club, va accéder à la DHR ...

fan club Dominique Casagrande
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 06 Mai 2013 21:21

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !


Excellent joueur, l'esprit libre, la tête au jeu.........Un gars bien................
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Lun 06 Mai 2013 21:30

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

FC odet...c'est tout neuf tout ca??
Combien d'années d'existence?
Connais pas..!

Message non lu Lun 06 Mai 2013 21:33

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

la fusion de Benodet et de Clohars-Fouesnant, je crois ....

fan club Pascal Cabellan
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 06 Mai 2013 22:28

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 06 Mai 2013 23:11

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:la fusion de Benodet et de Clohars-Fouesnant, je crois ....

fan club Pascal Cabellan

Benodet et le FC Gouesnach.............. ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Lun 06 Mai 2013 23:58

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Pour une fois je vais parler un peu du district de l'Essonne.
Hier triste nouvelle de ma "vie de supporter" de l'ES Montgeron. Après une relégation en de PH en Excellence (malheureusement "accompagné" par l'USM Malakoff cher à Pascal), depuis hier et une défaite 7-1 l'ESM est relégué en 1ère division de district. Après avoir longtemps fait partie des bons clubs de l'Essonne, il y a depuis quelques années une dégringolade due non seulement à la hausse du niveau de pas mal de clubs dans le département, mais aussi malheureusement à un manque d'ambition du club, alors qu'il y a à peine 4-5 ans les jeunes étaient presque tous au plus haut niveau de la région (ils sont depuis tous revenus au niveau du district).
En espérant que ce ne soit qu'une année noire comme certains clubs autrement plus huppés en ont connues et s'en sont relevés.
Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com