CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 178

Inscription: 22 Mai 2011

Message non lu Dim 24 Aoû 2014 20:57

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Dédé R a écrit:Voilà c'est fait.....Il faisait beau, une bonne affluence, une bonne recette et un bon arbitre de touche :mrgreen: .....Bon on espérait pas grand chose......Le FC Lestonan a tenu une mi-temps avant de s'écrouler 5 - 0.....Il a encore de beaux gestes "Tony" Le Page......On a un peu parlé du gâchis de la fusion Quimpéroise, il a demandé des nouvelles de coach Ronan et nous avons discutés avec nostalgie de feu notre Stade Quimpérois.......Un sympathique dimanche de reprise.........

T'as quand même pas discuté de tout ça pendant le match ? un peu de concentration M'sieur l'arbitre !
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 24 Aoû 2014 21:43

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Pich a écrit:
Dédé R a écrit:Voilà c'est fait.....Il faisait beau, une bonne affluence, une bonne recette et un bon arbitre de touche :mrgreen: .....Bon on espérait pas grand chose......Le FC Lestonan a tenu une mi-temps avant de s'écrouler 5 - 0.....Il a encore de beaux gestes "Tony" Le Page......On a un peu parlé du gâchis de la fusion Quimpéroise, il a demandé des nouvelles de coach Ronan et nous avons discutés avec nostalgie de feu notre Stade Quimpérois.......Un sympathique dimanche de reprise.........

T'as quand même pas discuté de tout ça pendant le match ? un peu de concentration M'sieur l'arbitre !

Ben, non, quoique "Tony" a tiré tellement de corner contre nous que j'avais le temps.......Mais la troisième mi-temps c'est vraiment sympa......Après l'effort, le réconfort...... :beer:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 24 Aoû 2014 22:01

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

C est un truc que je voudrais voir un jour : Dede R arbitre de touche !
Je pense qu on peut le compromettre et le destabiliser avec de la Coreff ou en lui causabt du feu Stade Q ....

C est quand le match contre l Hermine Concarnoise ?..

En tous cas, une bien jolie reconversion pour notre ffot nos quimperois ......

Fan club stade du Moros
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 24 Aoû 2014 22:07

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:C est un truc que je voudrais voir un jour : Dede R arbitre de touche !
Je pense qu on peut le compromettre et le destabiliser avec de la Coreff ou en lui causabt du feu Stade Q ....

C est quand le match contre l Hermine Concarnoise ?..

En tous cas, une bien jolie reconversion pour notre ffot nos quimperois ......

Fan club stade du Moros

C'est sur avec toi dans mon dos et Guennal a tes côtés, j'assure plus.......... Sur que l'arbitre de champ, m'expulse pour discussions footnos'.........Bon, je regarde le calendrier et je te dis quand on va jouer l'Hermine......... ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 01 Sep 2014 22:39

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

dans FF on apprend que Jean-Marc Ferreri est le nouveau conseiller du président du Sporting de Toulon qui évolue en CFA2 !
dans l'effectif, on y trouve 2 anciens pros : Reset ( qui joua à Lorient ) et Valery Mezague, formé à Montpellier .....

un club qui se doit de retrouver, minimum, le National dans les 5 ans à venir ....

fan club Jean-Louis Berenguier

Message non lu Dim 07 Sep 2014 23:31

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

1ère journée du championnat des Hauts de Seine (4eme division) aujourd'hui et première victoire du Stade Français devant le FC Chaville (3-1).Et un beau maillot bleu marine sponsorisé par le centre commercial Parly 2.J'aime! :sup2: .
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 07 Sep 2014 23:40

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Dédé R a écrit:
shogun a écrit:C est un truc que je voudrais voir un jour : Dede R arbitre de touche !
Je pense qu on peut le compromettre et le destabiliser avec de la Coreff ou en lui causabt du feu Stade Q ....

C est quand le match contre l Hermine Concarnoise ?..

En tous cas, une bien jolie reconversion pour notre ffot nos quimperois ......

Fan club stade du Moros

C'est sur avec toi dans mon dos et Guennal a tes côtés, j'assure plus.......... Sur que l'arbitre de champ, m'expulse pour discussions footnos'.........Bon, je regarde le calendrier et je te dis quand on va jouer l'Hermine......... ;)



t'as la date, Dédé R ? ... que ce soit au Moros ou chez vous .... Je vais essayer de voir, au moins, l'un des matchs ....

fan club Hermine Concarnoise
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 07 Sep 2014 23:44

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Nous recevrons l'Hermine Concarnoise, le 5 Octobre ........... ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 07 Sep 2014 23:50

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

merci, c'est noté ! je vais voir ....

j'ai un copain dirigeant à l'Hermine : une encyclopédie du foot finistérien ! un vrai ...
je vais voir si il fait le, court, déplacement ! avec lui, à la buvette, on en aura pour la nuit ....! on fermera la buvette et le stade ....
il peut te réciter, ou presque, j'exagère à peine, la compo de nombre de clubs finistériens des années 80-90 ...
Méf .....

et supporter du vieux Stade Q aussi !!!

fan club Jacky Castellan
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 09 Sep 2014 23:36

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur FF.fr :

" Actuel deuxième du groupe B de CFA2, Le Mans enregistre deux renforts de poids. Le premier se nomme Grégory Cerdan, 32 ans et 137 matches de Ligue 1 au compteur, dont... 133 avec Le Mans. Le joueur était libre depuis le mois dernier et la résiliation de son contrat avec Guingamp, où il a très peu joué la saison dernière (4 matches de Championnat). Le second, âgé de 27 ans et formé à Nancy, était également libre. "

excellente nouvelle pour les Manceaux !

fan club Gervinho
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 15 Sep 2014 22:59

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Concarneau 2è de CFA dans le groupe Ouest derrière la réserve du FC Lorient qui ne peut monter !
et si la renaissance du foot sud-finistérien se faisait par les Thoniers ? ...

ils ont un super coach avec Nico Cloarec et un "mécène" avec leur président, Jacques Piriou, patron des chantiers navals du même nom ! ce week-end, ils sont allés l'emporter à St Malo, un "gros" ambitieux du groupe ...

Dédé R, ça ne te dit pas "un samedi soir à Kérampéru" ? ...

fan club "chez Guite"
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 15 Sep 2014 23:35

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Kérampéru, pourquoi pas Shogun ? La dernière fois que j'y suis allé c'était pour une victoire du Red Star et l'avant dernière fois pour une victoire du Stade Quimpérois avec un "show" de Marc Salaün qui avait chambré a mort les Concarnois.....
Dernière édition par Dédé R le Sam 20 Sep 2014 21:19, édité 1 fois.
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 20 Sep 2014 13:07

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Message non lu Sam 20 Sep 2014 13:16

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Qualification du Stade Français (4ème division de district) en Coupe des Hauts-de-Seine contre l'AS Centre de Paris (oui bon ok par forfait :grin: .)Bon wkend à tous les footeux!
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 141

Inscription: 03 Aoû 2010

Message non lu Sam 20 Sep 2014 13:53

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Super article sur les gars de la rive. Le vrai football, pour le plaisir avant tout, une bonne bouffée d'air iodé, :beer: :sup2:
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Sam 20 Sep 2014 21:49

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Si seulement la bière était au même prix chez nous...
Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Sam 20 Sep 2014 22:12

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

AH les bienfaits du VRAI football... cela fait du bien... encore!!!
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 20 Sep 2014 22:50

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

xeneize a écrit:Si seulement la bière était au même prix chez nous...

Au FC Lestonan nous pratiquons les mêmes prix que "les gars de la rive", de plus pas d'entrées payantes en championnat sauf pour les matchs de coupes pour engraisser la
FFF, la LNF et le district...... ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 21 Sep 2014 10:39

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

retour au, vrai, foot cet après-m' : un Milizac - St Thégonnec, match au sommet de DSR !
le vrai foot ...

pas de Porsche Cayenne customisé, pas de coiffures "façon queue de renard" ( quoique .... ), juste du foot !

fan club "Chargez Milizac ! "
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 21 Sep 2014 22:12

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Jamais mon petit club du FC Lestonan n'a connu un départ aussi catastrophique en 5 ans d'existence..........6 matchs (championnat et coupes) - 24 buts encaissés, 2 marqués....Mais bon, on boira toujours les bières, on fera toujours la fête, on est bien entre copains............Je vous promets on va se ressaisir..............
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 30 Sep 2014 7:53

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

en Finistère, il reste encore un club de D3 de District toujours qualifié en Coupe de France !
ils ont sorti une D1 le week-end dernier, c'est l'AC Carhaix, club né récemment de dissidents des Dernières Cartouches de Carhaix, club de DHR, qui évolua, dans les années 80, en D4 nationale !

fan club "le petit Poucet"
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 30 Sep 2014 16:18

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

En ligue Nord - pas de calais le "petit poucet " qualifié pour le 5 éme tour de la Coupe de FRANCE est un club de deuxiéme division du district de l ' escaut ( niveau 5 ) : l ' Us Loffre - Erchin ( Douaisis ) .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 01 Oct 2014 8:32

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

j'adore ....

eu écho, l'autre jour, au match à Lorient, de l'équipe de Pont-Scorff qui évolue en District du Morbihan !
ne voulant pas s'inscrire en Coupe de France ( pas d'accord de payer pour y participer ... ), le club a décidé, à chaque tour de Coupe de France, de jouer un match amical, soit contre une équipe éliminée, soit contre une réserve qui ne joue pas ce jour-là ...

de plus, comme c'est amical, ils ont décidé de faire pique-nique ce jour-là, de se retrouver autour d'un "PPVR" ( Pain, Pâté, Vin Rouge ) super convivial .... je trouve l'idée géniale !!

le foot comme on l'aime ....

fan club Pont-Scorff Football Association
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Mer 01 Oct 2014 10:51

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Dédé R a écrit:
xeneize a écrit:Si seulement la bière était au même prix chez nous...

Au FC Lestonan nous pratiquons les mêmes prix que "les gars de la rive", de plus pas d'entrées payantes en championnat sauf pour les matchs de coupes pour engraisser la
FFF, la LNF et le district...... ;)

A l'ES Montgeron on ne paye pas non plus les entrées mais il n'y a pas de buvette !!
Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 02 Oct 2014 11:33

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

et Carhaix, 3è dvision de district, va affronter Plouzané, DH, au prochain tour de la Coupe de France !
compliqué pour eux, là ....

sinon, l'Hermine Conxcarnoise, D1, va affronter Quimper, DSR : le Moros est un piège !

fan club Stade du Moros

Message non lu Dim 05 Oct 2014 20:22

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Aujourd'hui belle victoire du Stade Français devant Antony(8-0) en championnat des Hauts de Seine.C'est vrai que l'opposition était un peu faiblarde mais çà fait du bien quan meme :grin: .
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 05 Oct 2014 20:27

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

La "B" de l'Hermine Concarnoise vient de battre mon cher FC Lestonan 3 - 1, rien à dire, trop fort les gars du Moros.......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 05 Oct 2014 20:31

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

oulala, début de saison délicat pour le FC Lestonan !!
va falloir s'accrocher, les gars ...

fan club Jean-François Bideau
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 05 Oct 2014 20:40

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ah oui on est un peu mal, jamais vu depuis 4 ans un départ aussi poussif.......Sinon l'autre club d'Ergué-Gabéric, les Paotred Dispount se sont imposés sur le terrain du Quimper-Kerfeunteun FC (4 - 2)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 06 Oct 2014 7:36

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

ça va fort à l'US Concarnoise !
- en CFA, la A est 2è derrière la réserve du FC Nantes et donc peut se permettre d'avoir des ambitions de National ..
- en DH, la B est leader avec 5 matchs, 5 victoires ...

et, apparemment, en jeunes, c'est pas mal du tout aussi !
je n'entends que du bien de l'entraineur Nicolas Cloarec, ex-pro à Lorient et Clermont, entre autres ! il y fait un super boulot ....

fan club stade de Kerampéru
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 07 Oct 2014 17:01

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Aurélien CAPOUE ( Nantes , Auxerre , Boulogne ) jouera cette saison pour Bruay - la- Buissiére( prés de Lens ) club de Promotion d honneur .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Dim 12 Oct 2014 20:30

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

xeneize a écrit:
Dédé R a écrit:
xeneize a écrit:Si seulement la bière était au même prix chez nous...

Au FC Lestonan nous pratiquons les mêmes prix que "les gars de la rive", de plus pas d'entrées payantes en championnat sauf pour les matchs de coupes pour engraisser la
FFF, la LNF et le district...... ;)

A l'ES Montgeron on ne paye pas non plus les entrées mais il n'y a pas de buvette !!

Aujourd'hui nous avons eu la buvette à Montgeron. Et gratuite en plus !! Avec les trombes d'eau qu'il est tombé pendant le match il ne manquait plus qu'un verre à Ricard à la main pour se faire un remontant. Heureusement, avalanche de buts également sur le terrain et une qualification pour le 3è tour de la coupe de l'Essonne 6-0 contre les antillais de Vigneux (4è div)
Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 12 Oct 2014 21:05

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

C'est pas top chez nous.......Nous voila éliminés de toutes les coupes, il reste le championnat.....Là on est vraiment pas bien, il va falloir réagir au FC Lestonan bientôt on va recevoir l'US Portugaise-Quimper, pour la réception de mon ancien club, il va falloir motiver les troupes....Comme chaque saison lorsque l'on reçoit les "Portos", Dédé R va payer la tournée générale, mais pour ça il faut la victoire......Allez le FCL :grin:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 19 Oct 2014 18:55

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Marre de cette violence ...

http://www.lesinfosdusport.com/info-football-cfa2--des-nouvelles-de-anis-khaoua---les-reactions-apres-cap-racing--,19114.html

Marre de tous ces abrutis sur le terrain et autour du terrain ... marre du foot tout simplement :fuck2:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 24 Oct 2014 20:09

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

dans FF, on apprend qu'à Carquefou, en DH, y'a les fils Gravelaine et N'Doram qui y jouent !

fan club Nicolas Ouédec
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 05 Nov 2014 15:22

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur FF.fr :

" La Fédération Française de Football lancera sa première chaîne sur Dailymotion ce samedi. Une web TV sur laquelle seront diffusés, en direct et en intégralité, des matches des différents championnats amateurs.

L’objectif ? Exposer davantage le football amateur qui manque clairement de visibilité sur les chaînes de télé traditionnelles. Jusqu'à présent, la Fédération mettait essentiellement en avant les coulisses des différentes équipes de France. Désormais, la FFF souhaite valoriser davantage ses 2 millions de licenciés et les 17 000 clubs de France.

Les premiers matches retransmis dès ce week-end seront :

Schiltigheim – Forbach (CFA2 E) : Samedi 8 novembre à 17h00
Villefranche-sur-Saône – Rodez (CFA C) : Samedi 8 novembre à 18h00
Aviron Bayonnais – Blagnac (CFA 2 H) : Samedi 8 novembre à 19h00
Nancy B – Thaon (CFA2 E) : Dimanche 9 Novembre à 15h00
"

histoire de ne pas trop froisser le foot amateur :
- vous avez vu ? ... on vous met en avant : on ne vous oublie pas. A la FFF, on aime le foot amateur et on le montre bien ...

"poudre aux yeux" ...
Guennal, notre trésorier d'un club de district, saura maintenant où va sa cotisation ....

fan club Gas de Plonevez du Faou
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 07 Nov 2014 8:45

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

en regardant les classements, à ce jour, des championnats de CFA :
Sedan, Grenoble et Mulhouse en tête ! voilà des clubs bien foot nos' qu'il plairait de voir "un peu" plus haut ...

dans le 4è groupe, c'est la réserve du FC Nantes qui est en tête ! là aussi, ça rappelle une époque où la réserve du FC Nantes caracolait, tous les ans, en tête de la D3 groupe Ouest ...

fan club Jean-Marc Desrousseaux
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 30 Nov 2014 20:08

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Trébeurden - Santec 7-2 cet après midi en PH .... vu plus de foot qu'à Annecy lors d'ETG-EAG , un match avec de superbes buts ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 30 Nov 2014 21:31

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

ait été voir Plouzané - US Concarnoise B en DH ...
Les Thoniers menaient 0-1 à la 90è et Boulic, le gardien local ( ex-Brest ) monte et marque sur un cafouillage !
but du "fils à Loul" !

ça a dû plaire au coach cette nouvelle tactique de fin de match !!!!

fan club Yohan Boulic
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 30 Nov 2014 22:40

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:ait été voir Plouzané - US Concarnoise B en DH ...
Les Thoniers menaient 0-1 à la 90è et Boulic, le gardien local ( ex-Brest ) monte et marque sur un cafouillage !
but du "fils à Loul" !

ça a dû plaire au coach cette nouvelle tactique de fin de match !!!!

fan club Yohan Boulic

Je me souviens que lors de sa saison en CFA au Stade Quimpérois, il montait souvent sur les derniers coups de pied pour tenter une dernière cartouche dans les dernières minutes.....
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 30 Nov 2014 23:00

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

ben, là, "le fils à Loul" a bien frappé !
avant d'être enseveli par ses coéquipiers ...

sur le banc concarnois, une figure connue au Stade Quimpérois : Pascal Laguillier .....

fan club Nicolas Cloarec
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 30 Nov 2014 23:05

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:ben, là, "le fils à Loul" a bien frappé !
avant d'être enseveli par ses coéquipiers ...

sur le banc concarnois, une figure connue au Stade Quimpérois : Pascal Laguillier .....

fan club Nicolas Cloarec

Pascal Laguillier, un caractère de cochon, un coach intransigeant mais respecté......
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 01 Déc 2014 0:43

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

clairement, il était "dans son match", cet après-m' ....
même fini, il continuait à râler à cause du but au "fils à Loul" !!!

fan club Eugène Ekeke

Message non lu Lun 01 Déc 2014 2:51

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Encore une belle victoire du Stade Français (4-0) cet après-midi devant Homenetmen (club d'origine arménienne basée à Choisy-le-Roi).
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 06 Déc 2014 12:21

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

assez motivé pour un US Concarneau - FC Nantes B samedi 13, à 18h30 à Kerampéru !
une belle affiche de haut de tableau de CFA ...

Dédé R, Marama, Guennal, ça vous dit ? ....
on peut faire une bouffe dans la foulée .....

fan club les Thoniers
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 06 Déc 2014 15:50

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:assez motivé pour un US Concarneau - FC Nantes B samedi 13, à 18h30 à Kerampéru !
une belle affiche de haut de tableau de CFA ...

Dédé R, Marama, Guennal, ça vous dit ? ....
on peut faire une bouffe dans la foulée .....

fan club les Thoniers


Ah oui, ça m'intéresse, je ne suis pas allé a Kerampéru depuis 5 ans, c'était un un derby de CFA-2 entre feu le Stade Quimpérois et l'USC....
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 06 Déc 2014 16:41

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Super Dédé R !
bon ben, nickel ..... on voit ça !
normalement, c'est ok pour moi ! j'ai 2 potes intéressés aussi ....

un stade que j'aime bien et là, c'est du "lourd" en face ....

fan club Loic Amisse
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 13 Déc 2014 11:12

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

bon ben, US Concarnoise contre la réserve du FC Nantes à 18h30 !
super motivé par le match et la 3è mi-temps....
et croisé Nénesse, super historique des Thoniers : ancien cuistot dans la Marine Marchande qui faisait des frites par creux de 10 mètres ! un fou ...

rien de tel qu'un bon match de CFA ...

fan club Thierry Raphalen
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 15 Déc 2014 11:59

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur FF.fr :

" Lanterne rouge de son groupe de CFA après une nouvelle défaite, samedi à domicile face à Villefranche (1-2), la neuvième de la saison en 13 journées, Chasselay, le club de Ludovic Giuly et de Sidney Govou, change d'entraîneur. Stéphane Santini, fils de Jacques, l'ancien sélectionneur national, est remercié et remplacé par Noël Tosi. L'ancien sélectionneur de la Mauritanie et du Congo, passé notamment par Dijon, Nîmes et Arles-Avignon, entraînait l'US Le Pontet (CFA). Il dirigera son premier entraînement ce lundi matin. "'

Noel Tosi !!! he's back .....
énorme ....

fan club "au théâtre ce soir"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 15 Déc 2014 21:18

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:vu sur FF.fr :

" Lanterne rouge de son groupe de CFA après une nouvelle défaite, samedi à domicile face à Villefranche (1-2), la neuvième de la saison en 13 journées, Chasselay, le club de Ludovic Giuly et de Sidney Govou, change d'entraîneur. Stéphane Santini, fils de Jacques, l'ancien sélectionneur national, est remercié et remplacé par Noël Tosi. L'ancien sélectionneur de la Mauritanie et du Congo, passé notamment par Dijon, Nîmes et Arles-Avignon, entraînait l'US Le Pontet (CFA). Il dirigera son premier entraînement ce lundi matin. "'

Noel Tosi !!! he's back .....
énorme ....

fan club "au théâtre ce soir"



avec Tosi c'est plutôt bonne nuit les petits :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 15 Déc 2014 22:18

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Nous ont a bien rigolé lorsque "Nono" a entrainé le Stade Quimpérois ......"Nono, arrête de faire des phrases, on est pas au théâtre, tiens bois un coup"....Souvenirs des soirs d'après-match au Bar du Stade de Kerfeunteun.......Sacré Nono............Je me pose toujours la question, comment il rebondit ce sacré voyageur.......Anticonformiste et décalé le "Nono", mais un type que j'apprécie.........
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 11 Jan 2015 22:04

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

derby finistérien de DH ce jour entre Plouvorn et Plouzané !
face à face, 2 anciens saint-politains, sur les bancs : Troadec contre Boulouard et ... match nul 1-1 !

un terrain de district, de l'engagement : un vrai match de DH ....

fan club Philippe Le Guern
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 13 Jan 2015 8:01

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur FF.fr :

" Champion de France avec Bordeaux en 2009, Matthieu Chalmé va terminer la saison en Gironde, mais au niveau amateurs. Sans club depuis la fin de son contrat avec les Girondins en juin dernier, le défenseur de 34 ans s'est engagé avec l'US Lège-Cap Ferret, qui évolue en CFA2. C'est son ancien camarade du centre de formation de Bordeaux, Nicolas Sahnoun, devenu directeur du club, qui l'a convaincu. Chalmé affirme vouloir terminer sa carrière «sur un truc sympa». "

l'ancien brestois Nicolas Sahnoun, fils d'Omar ....

fan club Omar Sahnoun
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 15 Jan 2015 16:24

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Petite anecdote: Suite à un imbroglio de maillots lors de Tourcoing - Saint Quentin ( cfa 2 ) ce dimanche , ces derniers ont joués avec le séant maillot extérieur de Tourcoing
Image
tourcoing ( en bleu ) - Saint quentin en rose
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 19 Jan 2015 15:03

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur FF.fr :

" Officiellement à la retraite depuis un an et l'annonce de sa fin de carrière, Jérôme Rothen (36 ans) a repris une licence au Plessis-Robinson, actuel 13e de Division d'Honneur dans la Ligue Ile-de-France/Paris. L'ancien joueur de Caen, de Monaco et du PSG notamment occupe aujourd'hui des fonctions de consultant pour la télévision (Canal+ et beIN Sports). Il s'est engagé jusqu'en décembre 2015 avec le club amateur. "

fan club William Galals
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 21 Jan 2015 10:11

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Benaud, l'entraineur de Bresssuire en CFA2 sur FF.fr :

" Votre politique de recrutement est-elle volontairement axée sur des joueurs de la même zone géographique?
Oui, 85 % des joueurs de l’effectif sont de la région, à 10-15 km de Bressuire maximum. Cela fait quatre, cinq ans qu’on table sur un recrutement local. Même les quelques joueurs d’expérience que nous avons enrôlés évoluaient pas loin, à Cholet, Saumur ou Fontenay-le-Comte. Le club a gravi deux échelons en trois ans. Beaucoup de gens s’identifient à cette équipe. Ça crée une identité et permet de travailler sur la durée. Quand on va chercher des joueurs loin, souvent, ils repartent au bout de six mois ou un an. "

recruter local, ça crée une identité ...

fan club "Petit Poucet"
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mer 21 Jan 2015 13:39

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:
" Officiellement à la retraite depuis un an et l'annonce de sa fin de carrière, Jérôme Rothen (36 ans) a repris une licence au Plessis-Robinson, actuel 13e de Division d'Honneur dans la Ligue Ile-de-France/Paris.


L Giuly qui a fait la meme chose avec un club de la région Rhone Alpes , a dit que ce genre de pratique n'était pas toujours bien perçu chez les amateurs , en rapport aux primes de matchs . Certains joueurs amateurs mettent du beurre dans les épinards avec les primes de victoires , et estiment que les anciens pros n'en ont pas besoin .
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 03 Fév 2015 22:43

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur FF.fr :

" La saison prochaine, un club Rouen-Quevilly Métropole pourrait disputer le CFA. C'est en tout cas ce qu'annonce le journal Paris Normandie. L'USQ, huitième de finaliste de la Coupe de France contre Boulogne-sur-Mer, pourrait se rapprocher du FC Rouen, qui a déposé le bilan en août 2013. Le stade Robert-Diochon accueillerait le club dont le statut serait SASP. Mais les deux associations US Quevilly et FC Rouen 1899 existeraient toujours.

Membre du conseil d’administration du FC Rouen, Jean-Luc Colin assure «en avoir entendu parler» : «Ce serait une bonne solution. Sur le plan politique, c’était devenu intenable. Et sur le plan sportif, il manque clairement un club locomotive. Il me paraît logique que Quevilly se serve de la puissance de la ville de Rouen pour grandir.»
"

fan club Didier Notheaux
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 19 Fév 2015 8:30

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

une rumeur circule et enfle en Finistère ....
il se "murmurerait" qu'en cas de montée de Concarneau en National, le groupe "Armor Lux" se désengagerait des clubs pros bretons pour devenir le partenaire de l'USC ....
ce serait, pour eux, l'occasion de supporter vraiment le club de leur région, le Sud-Finistère !
je trouve que l'identité Concarneau et Armor Lux va plutôt bien ....

ce serait super pour les Thoniers !

fan club Daniel Thomas
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 21 Fév 2015 23:02

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

dans FF, on apprend que fin janvier plus de 9100 spectateurs ont assisté au match Sedan - Quevilly en championnat de CFA ! cela en faisait, toutes dvisions confondues, la 7è meilleure affluence footballistique en France lors de ce week-end ...
Sedan qui s'apprête d'ailleurs à retrouver le championnat National tant leur avance de plus d e10 points sur Quevilly semble une belle "assurance" pour le club ardennais !
c'est bien de revoir ce club en National, en attendant de les retrouver en L2 ....

fan club Eduardo Oliveira
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 20 Mar 2015 21:05

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur le Télégramme.fr :

" Le match de la 18ème journée entre Plabennec et Concarneau, remporté par les Thoniers (1-2), sera à rejouer ! La commission fédérale des arbitres (section "lois du jeu - réclamations - appels") a jugé les réserves plabennecoises fondées. Celles-ci portaient sur un coup de sifflet de l'arbitre au moment de l'égalisation concarnoise à la 55ème minute. Steven Coat, le capitaine plabennecois, et auteur malheureux de l'égalisation concarnoise contre-son-camp, avait indiqué sur la feuille de match : "On pose une réserve sur le fait de jeu. Vous sifflez pendant l’action, on s’arrête finalement après le coup de sifflet, le ballon finit sa course dans les filets. À la surprise générale, vous acceptez le but. » Cet après-midi, la Commission a rendu son verdict et décide de "transmettre le dossier à la Commission d'Organisation de la Compétition de la FFF pour annulation du résultat et décision à prendre pour la désignation d'une date à laquelle le match sera rejoué. "

pas bon pour Concarneau qui joue la montée en National !

fan club Jacques Piriou
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 29 Mar 2015 8:51

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

En course pour l'accession en National, les Concarnois vont, sans nul doute, payer cher leur magnifique parcours en Coupe de France !
2 nuls successifs et une défaite à domicile, hier, face à Mont de Marsan (2-3) plombent un peu leur championnat ! le club reste toujours en course mais la perspective de rejouer le match face à Plabennec leur met aussi la pression ...
difficile de jouer sur les 2 tableaux pour des amateurs ....

Leur jeune défenseur, excellent, Le Joncour devrait aller à Caen la saison prochaine ...

fan club Nicolas Cloarec
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Dim 29 Mar 2015 13:47

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Il est originaire de Saint Thois entre Edern et Chateauneuf.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 12 Avr 2015 12:40

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur l'Equipe.fr :

les Sangliers ne sont pas morts, c'est la résurrection !

" Vingt mois après la mise en liquidation judiciaire qui suivit sa relégation de Ligue 2, Sedan retrouve le National. Leader du groupe A de CFA avec vingt points d’avance sur Quevilly (2e), l’équipe ardennaise, qui avait redémarré en CFA 2 en 2013, a validé sa montée, samedi, en s’imposant à Roye (2-1) "

fan club Emile Albeau
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 12 Avr 2015 13:02

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

les Sangliers ne sont pas morts, c'est la résurrection !

" Vingt mois après la mise en liquidation judiciaire qui suivit sa relégation de Ligue 2, Sedan retrouve le National. Leader du groupe A de CFA avec vingt points d’avance sur Quevilly (2e), l’équipe ardennaise, qui avait redémarré en CFA 2 en 2013, a validé sa montée, samedi, en s’imposant à Roye (2-1) "

fan club Emile Albeau

c est un bel hommage à leur mascotte , Césarine qui est morte à 16 ans , il y a quelques jours de ça .
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 22 Avr 2015 14:53

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Suite à sa victoire dimanche (1-0 face à Rueil Malmaison), l'USM Malakoff prend la tête du championnat d'Excellence des Hauts de Seine.
A 4 journées de la fin du championnat, les "bleu et rouge" comptent 2 points d'avance sur Antony et 3 sur Clamart.

Le programme de Malakoff
03-mai : St Cloud (11ème) - USMM
17-mai : USMM - Stade de Vanves (7ème)
31-mai : JSC Nanterre (5ème) - USMM
07-juin : USMM - CSM Clamart (3ème)

Une montée en PH permettrait de fêter dignement les 70 ans du club :footnos:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 26 Avr 2015 21:17

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Vu cet après-midi, un excellent match de DH à Concarneau, entre la réserve de l'USC et le Plouzané AC !
match de haut de tableau qui éliminait pratiquement le perdant ...

un stade à l'anglaise, une pelouse bien grasse, de la pluie une bonne partie du match et un vrai bon match de foot !
Victoire des protégés de Gilles Boulouard qui en sont à 7 victoires consécutives alors qu'ils jouaient le maintien il y a 3 mois ! comme quoi, en foot ....
en fait, le foot, en amateur, y'a rien de mieux : des mecs qui s'arrachent, qui jouent en équipe ...

fan club Plouzané AC
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 26 Avr 2015 21:41

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Pour ma part je suis un peu triste.......C'est probablement la fin d'une histoire commencé il y a 6 ans, le FC Lestonan va probablement disparaitre......Nous avons déclaré forfait ce dimanche......La "B" est forfait général depuis le début d'année, Il reste a peine 12 joueurs pour terminer la saison.....Repartirons nous en D3 ? Il y à peine 3 ans nous finissions 1er ex aequo de D2, loupant la 1ére division de district au goal-average.......C'est la fin d'un cycle.......Je suis un peu maudit dans les clubs ou je suis bénévole (j'ai enterré le Stade Quimpérois et maintenant le FC Lestonan)......J'ai l'impression d'être un "chat noir"....... :(
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 26 Avr 2015 22:31

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Merde !
faut sauver le FC Lestonan ... allez, courage !
faut rameuter les gamins et ne pas laisser tomber le foot dans la région quimpéroise !

décidément, quand rien ne va ....

fan club FC Lestonan
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 27 Avr 2015 8:53

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Dédé R a écrit:Pour ma part je suis un peu triste.......C'est probablement la fin d'une histoire commencé il y a 6 ans, le FC Lestonan va probablement disparaitre......Nous avons déclaré forfait ce dimanche......La "B" est forfait général depuis le début d'année, Il reste a peine 12 joueurs pour terminer la saison.....Repartirons nous en D3 ? Il y à peine 3 ans nous finissions 1er ex aequo de D2, loupant la 1ére division de district au goal-average.......C'est la fin d'un cycle.......Je suis un peu maudit dans les clubs ou je suis bénévole (j'ai enterré le Stade Quimpérois et maintenant le FC Lestonan)......J'ai l'impression d'être un "chat noir"....... :(


Y a t'il une équipe juniors ? Si oui il faut faire appel à eux pour sauver le FC Lestonan.
C'est comme ça que j'ai débuté en équipe senior à 17 ans.
A 4 matchs de la fin du championnat, mon club était dans la même situation (dernier du classement et plus assez de joueurs).
Le coach est venu puiser dans l'équipe junior.
Il fallait gagner les 4 derniers matchs de la saison pour ne pas descendre et on les a gagné.

Sinon Shogun peut faire appel à quelques anciens pro pour jouer sous fausse licence :mrgreen:

Fan club FC Lestonan
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 27 Avr 2015 10:59

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

je ne pense pas qu'il y ait d'équipes de jeunes au FC Lestonan ! A seulement ...
Pourquoi ne pas voir avec les 12 joueurs actuels pour faire venir des potes à eux ? ....

voire même aller démarcher des gars d'équipes B, C voire de jeunes des clubs alentours pour sauver le FC Lestonan ? ...
Organisez une soirée crêpes ou un truc comme ça, qui peut rapporter un peu de fric pour pouvoir repartir un peu plus confortablement ... C'est quand même dommage de "laisser" couler une belle aventure !

Pourquoi pas une annonce, un article dans la presse locale :
" Sauvons le FC Lestonan ! "... et une demande de recrues !

je suis certain que vous pouvez trouver quelques mecs qui ont envie de jouer, même en D2 ou D3 de district, pour le fun et pour sauver un club ...

allez, Dédé R, faut pas lâcher le FC Lestonan !!!

fan club Claude Gestin
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 27 Avr 2015 13:08

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

3 avants terribles
3 demis qui dribblent
4 arrières costauds
et un bon goal dans les poteaux
Lestonan, Lestonan, Lestonan n'est pas mort ... :footnos:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 27 Avr 2015 21:24

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

pascal a écrit:3 avants terribles
3 demis qui dribblent
4 arrières costauds
et un bon goal dans les poteaux
Lestonan, Lestonan, Lestonan n'est pas mort ... :footnos:


En rêve.....
3 avants terribles : Jürgen Sparwasser, Wlodzimierz Lubanski, Drago Vabec
3 demis qui dribblent : Jean Marc Guillou, Rainer Bonhof, Bernard Lech
4 arrières costauds : Lothar Kurbjuweit, Yvon Le Roux, Hans-Jürgen Dörner, Maxime Bossis
Un bon goal dans les poteaux : Jürgen Croy

C'est le onze préféré à Dédé R.......Mais ils sont à la retraite, non ? ........Dominique Le Joly, pour une pige ? Je paye en Coreff...... ;)

......Bon, trêve de plaisanterie, je pense que nous aurons bientôt une AG extraordinaire, qui décidera du sort du club......Pour répondre a Pascal, le club n'avait que deux équipes séniors, pas de jeunes.......Il faut dire qu'il s'agit du 3éme club d'une commune de 8 000 habitants.......
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 28 Avr 2015 13:02

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Dédé R a écrit:
pascal a écrit:3 avants terribles
3 demis qui dribblent
4 arrières costauds
et un bon goal dans les poteaux
Lestonan, Lestonan, Lestonan n'est pas mort ... :footnos:


En rêve.....
3 avants terribles : Jürgen Sparwasser, Wlodzimierz Lubanski, Drago Vabec
3 demis qui dribblent : Jean Marc Guillou, Rainer Bonhof, Bernard Lech
4 arrières costauds : Lothar Kurbjuweit, Yvon Le Roux, Hans-Jürgen Dörner, Maxime Bossis
Un bon goal dans les poteaux : Jürgen Croy

C'est le onze préféré à Dédé R.......Mais ils sont à la retraite, non ? ........Dominique Le Joly, pour une pige ? Je paye en Coreff...... ;)

......Bon, trêve de plaisanterie, je pense que nous aurons bientôt une AG extraordinaire, qui décidera du sort du club......Pour répondre a Pascal, le club n'avait que deux équipes séniors, pas de jeunes.......Il faut dire qu'il s'agit du 3éme club d'une commune de 8 000 habitants.......



si tu payes en Coreff Guennal va prendre une licence :mrgreen:
D'ailleurs que devient notre ami Guennal le druide des landes bretonnes, il y a bien longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 28 Avr 2015 13:12

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Guennal est retourné sur ses terres.....Lorsqu'il travaillait sur Quimper, nous nous rencontrions assez régulièrement, justement autour d'une Coreff :grin: .....Depuis sa mutation dans le pays de Chateaulin, je le vois moins, occupé qu'il doit être, notre bon Guennal...... :grin:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 01 Mai 2015 18:39

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

et de 8 victoires consécutives en DH pour le Plouzané AC de Gilles Boulouard !
incroyable ce qu'ils arrivent à faire ....

en route vers le CFA2 et la 9è victoire ...

fan club Gilles Boulouard
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 04 Mai 2015 14:03

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

pascal a écrit:Suite à sa victoire dimanche (1-0 face à Rueil Malmaison), l'USM Malakoff prend la tête du championnat d'Excellence des Hauts de Seine.
A 4 journées de la fin du championnat, les "bleu et rouge" comptent 2 points d'avance sur Antony et 3 sur Clamart.

Le programme de Malakoff
03-mai : St Cloud (11ème) - USMM
17-mai : USMM - Stade de Vanves (7ème)
31-mai : JSC Nanterre (5ème) - USMM
07-juin : USMM - CSM Clamart (3ème)

Une montée en PH permettrait de fêter dignement les 70 ans du club :footnos:


Les 3 premiers ayant gagné pas de changement et Malakoff reste en tête du classement à 3 journées de la fin du championnat :footnos:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 05 Mai 2015 16:01

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur l'Equipe.fr ...

a presque 40 piges ! juste pour le plaisir du foot ....

" Neuvième du groupe C du CFA, Chasselay va se maintenir et il le doit en partie à Ludovic Giuly. Ce week-end, l'ancien joueur de Monaco, de Lyon, du PSG ou encore du Barça a carrément inscrit un triplé contre Villefranche, qui n'avait plus perdu depuis quinze matches (4-1). Au total, Giuly a inscrit six buts en quinze rencontres jouées cette saison "

fan club Ludovic Giuly
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 08 Mai 2015 9:10

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Vu sur l'Equipe.fr :

" Comme Romain Hamouma ou Benjamin Corgnet, révélés sur le tard après avoir longtemps évolué en amateurs, un joueur de CFA pourrait avoir sa chance en pros la saison prochaine. Meneur de jeu de Belfort, qui montera la saison prochaine en National, Kévin Hoggas (23 ans, 10 buts, 15 passes décisives) a été supervisé par de nombreux clubs de L2 (Créteil, AC Ajaccio, Auxerre, Dijon, Angers). Mais aussi par deux clubs de L1 qui retrouveront l’étage inférieur la saison prochaine (Lens et Metz) "

fan club Yann Synaeghel
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Jeu 21 Mai 2015 15:31

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Passionante la derniere journée du groupe C de CFA 2.
Actuelement on a :
1 Chartres 70
2 Boulogne Billancourt 69
3 Poissy 68
4 Gonfreville 66

les matches de samedi :
Chartres - Boulogne Billancourt
Poissy - Gonfreville

Passionnant
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 21 Mai 2015 22:29

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

bon, ben, vais aller soutenir le Plouzané AC dimanche, dans sa "finale" de DH, à Fougères !
les Finistériens ont 2 points d'avance et un nul leur suffit ....
pris goût à ce club de la banlieue brestoise dont le manager général est l'ancien capitaine du Stade Brestois, Gilles Boulouard !
un club sain, avec une âme, une identité et des mecs biens ...

ils en sont à 10 victoires consécutives en championnat (a près avoir joué le maintien ), la B, la C et les U19 montent : voilà un projet club bien ficelé et bien monté ! c'est pro ( même en amateur ) et efficace ....

fan club Plouzané AC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 24 Mai 2015 15:22

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Retour à la lumiére d ' un historique de la division 2 ( 39 saisons de 45-46 à 86-87) .
Aprés une longue traversé du désert ,L AS Béziers ( 1 er de son groupe de CFA devant Grenoble ) remonte enfin au 3 eme échelon du foot français .
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Dim 24 Mai 2015 15:38

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Ce n'est plus le même AS Béziers. Association, Avenir... le A a eu beaucoup de signification.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 24 Mai 2015 16:51

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

jacques a écrit:Ce n'est plus le même AS Béziers. Association, Avenir... le A a eu beaucoup de signification.

ah , je pensais que c ' était une émanation du feu Association Sportive Beziers ...
merci
" La ville de Béziers connaît un club professionnel durant de nombreuses années, l’Association sportive de Béziers, fondée en octobre 1911 sous le nom de « Stade Béziers sport ». Le club change de nom à plusieurs occasions au cours de son histoire avant de disparaître définitivement en 1990. L’Avenir Sportif Béziers naît d’une fusion de trois clubs et reprend les initiales de son glorieux prédécesseur sans en être son héritier direct. "

donc acte ....
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 24 Mai 2015 22:41

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

bon, ben, le 11è match aura été fatal à Plouzané, après 10 victoires consécutives ...
Bien aimé ce déplacement de 3 heures de route pour aller voir un match de DH et Fougères qui l'emporte 2-0, logiquement, avec une équipe costaud, avec du "vice" et du talent ...
elle jouera en CFA2 l'an prochain ....
2200 spectateurs en DH, c'est un joli "score", là aussi !

fan club Gilles Boulouard
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 01 Juin 2015 16:19

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

" Ancien joueur du RC Lens, Geoffrey Doumeng va débuter une nouvelle carrière. Depuis son départ du club lensois, le joueur avait tenté une expérience en Thaïlande avant de se poser à Sète, club de CFA. Mais après une année dans la ville de l’Hérault où il a effectué une bonne saison, l’ex-Sang et Or va devenir entraîneur-joueur dans le club de la Grande Motte en division d’honneur. Désormais âgé de 34 ans, le joueur s’offre donc une reconversion tout en douceur.

"

(Source : Site officiel de Sète)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 01 Juin 2015 16:21

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr ...

a presque 40 piges ! juste pour le plaisir du foot ....

" Neuvième du groupe C du CFA, Chasselay va se maintenir et il le doit en partie à Ludovic Giuly. Ce week-end, l'ancien joueur de Monaco, de Lyon, du PSG ou encore du Barça a carrément inscrit un triplé contre Villefranche, qui n'avait plus perdu depuis quinze matches (4-1). Au total, Giuly a inscrit six buts en quinze rencontres jouées cette saison "

fan club Ludovic Giuly


Cris va peut- être rejoindre Giuly à Chasselay .
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Lun 01 Juin 2015 18:07

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Et Govou qui y était cette saison (à. ChaSselay) part faire une pige aux USA.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 01 Juin 2015 19:41

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Dimanche prochain dernière journée en Excellence des Hauts de Seine et ça va être chaud pour savoir quelle équipe va monter en PH.
Antony actuel leader avec 63pts se déplace à Rueil (3ème avec 60 pts)
Dans le même temps Malakoff (2ème avec 62pts) recevra Clamart (4ème avec 58 pts mais un match de retard)
La victoire rapportant 4 pts tout est encore possible.
Allez Malakoff
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 02 Juin 2015 18:18

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Hippolyte DANGBETO ( Matra Racing , Caen entre autres ) sera l ' entraineur du FC Lambersart ( club de promotion de ligue ) se situant à proximité de Lille .

Message non lu Mar 02 Juin 2015 18:43

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

ditmarjakobs a écrit:Et Govou qui y était cette saison (à. ChaSselay) part faire une pige aux USA.

d'après le progrès de lundi Govou arrête son parcours de joueur. il ressent une lassitude physique.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Mar 02 Juin 2015 22:11

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Pluie de buts dans les 6 rencontres de 1e division du district d'Eure et Loir dimanche dernier. 36 buts marqués ! 11 buts à Angerville, 10 à Gallardon, 8 à St georges sur Eure. Ca promet pour dimanche prochain dernière journée.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 08 Juin 2015 8:41

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

pascal a écrit:Dimanche prochain dernière journée en Excellence des Hauts de Seine et ça va être chaud pour savoir quelle équipe va monter en PH.
Antony actuel leader avec 63pts se déplace à Rueil (3ème avec 60 pts)
Dans le même temps Malakoff (2ème avec 62pts) recevra Clamart (4ème avec 58 pts mais un match de retard)
La victoire rapportant 4 pts tout est encore possible.
Allez Malakoff


Rueil ayant battu Antony et Malakoff en ayant fait de même face à Clamart c'est donc Malakoff qui finit 1er et qui monte en PH.

Je pars en vacances soulagé et heureux
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 08 Juin 2015 9:23

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

une belle saison pour l'US Malakoff ...
bravo à eux !

fan club Marc Collat
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 08 Juin 2015 13:07

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Malakoff For Ever, Joie Pascalienne :joie:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Lun 08 Juin 2015 17:47

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Bravo à Malakoff, je suis aussi heureux de voir que Choisy le Roi ne descend pas, tout comme Chateaudun. Ouf ! Il y a quand même une justice !
Place aux finales des coupes maintenant

Message non lu Mar 16 Juin 2015 19:20

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Jean louis Garcia l'ex coach entre autres du Sco d'Angers et du Rc lens vient de signer au Grenoble foot 38.
Cette signature témoigne de l'ambition du club de monter en national l'année prochaine.
http://www.gf38.fr/jean-louis-garcia-no ... h-du-gf38/
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 04 Juil 2015 7:43

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

vu sur l'Equipe.fr :

" Nassim Akrour, 41 ans, a prolongé vendredi son contrat d'une saison avec Grenoble. L'attaquant algérien a marqué 16 buts en 29 rencontres la saison passée. "

Respect, même en CFA ...

fan club Daniel Moreira
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 05 Juil 2015 0:09

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

Voilà, nous avons entériné officiellement ce jour la disparition du FC Lestonan......Dès Lundi les documents partiront au District et à la ligue.....Fin d'une aventure de 5 ans....Encore un club de quartier qui meurt...... :(
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 16 Juil 2015 11:51

Re: CFA - CFA2 - DH .... jusqu'au District !

CFA GROUPE A


AC BOULOGNE-BILLANCOURT
AMIENS AC
ARRAS FA
AS POISSY
AUBERVILLIERS FCM
CALAIS RUFC
CROIX IC
DIEPPE FC
ENT.S. WASQUEHAL
ENTENTE SSG
ESTAC TROYES 2
FC MANTOIS 78
LENS RC 2
PARIS ST GERMAIN 2
ROYE NOYON US
US QUEVILLY ROUEN METROPOLE

CFA 2 GROUPE G
FC Ailly Samara, Amiens SC B, Aulnoye AS, Boulogne USBCO B, Feignies, O Grande-Synthe, LOSC B, Marck AS, O Noisy-le-Sec, O Saint-Quentin, Tourcoing USFC, US Ivry, US Lusitanos Saint-Maur, VAFC B.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com