Trophée UNFP

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Dim 19 Mai 2013 22:52

Re: Trophée UNFP

le palmarès .... vu sur FF.fr :

LIGUE 1
Meilleur joueur : Zlatan Ibrahimovic (Paris-SG)
Meilleur entraîneur : Carlo Ancelotti (Paris-SG) et Christophe Galtier (Saint-Etienne)
Meilleur gardien : Salvatore Sirigu (Paris-SG)
Meilleur espoir : Florian Thauvin (Bastia)
Plus beau but : Saber Khlifa (Evian-TG)

Equipe-type : Sirigu (PSG) – Jallet (PSG), Thiago Silva (PSG), Nkoulou (Marseille) – Maxwell (PSG) - Valbuena (Marseille), Verratti (PSG), Matuidi (PSG), Payet (Lille) – Aubameyang (Saint-Etienne) – Ibrahimovic (PSG)

LIGUE 2
Meilleur joueur : Gianelli Imbula (Guingamp)
Meilleur entraîneur : Jocelyn Gourvennec (Guingamp)
Meilleur gardien : Zacharie Boucher (Le Havre)

FEMININE
Meilleure joueuse : Lotta Schelin (Lyon)

fan club Zlatan Ibrahimovic

Message non lu Dim 19 Mai 2013 23:03

Re: Trophée UNFP

2 bémols, pour moi :
- Sirigu, meilleur gardien de L1 ... pas convaincu ! bon gardien, assurément mais pas au niveau à laquelle veut prétendre cette équipe ...
j'ai bien aimé Steeve Mandanda moi, cette saison ...

-Imbula, meilleur joueur de Ligue 2 ! surcôté, pour moi ... y'a du potentiel et j'ai hâte de voir ce qu'il donnera en Ligue 1 ! j'ai quelques doutes sur ses capacités ... à moins que la L1 ne lui aille mieux que la L2 ...
Quand je pense que Guingamp l'estime à 9 M€ ...

sinon, logique ...

fan club Claude Massa

Message non lu Dim 19 Mai 2013 23:08

Re: Trophée UNFP

sinon, qu'elle était ridicule l'élection de la meilleur mascotte !
j'ai cru que, dans notre saison de daube, on allait être ridicule jusqu'au bout en étant élu, avec Zef le pirate, mascotte de l'année en L1 !
ouf ... on a laissé un peu de tout cela à Valenciennes ...

beurk, Valencygne ...

fan club Manolo
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 19 Mai 2013 23:25

Re: Trophée UNFP

Imbula a fait une première partie de saison époustouflante, crevant l'écran partout... après la trève ,son rendement fut nettement
moins bon ... malgré son enorme potentiel, n'oublions pas qu'il n'a que 20 ans...
Je pensais que Germain serait élu... mais les joueurs en ont décidés autrement !

Quant à Jocelyn Gourvennec :asia: aucun doute pour son trophée ... amplement mérité !
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Lun 20 Mai 2013 10:43

Re: Trophée UNFP

Puisque le titre de plus beau but, pour cette saison 2012-2013, est déjà décerné je pense que tous les matchs de la 38 ème et dernière journée vont se solder par un 0-0 :roll:
Comment peut on en effet octroyer cette distinction alors que la compétition n'est pas terminée ?
Imaginons que, contre Nancy, le joueur de Brest Charlison Benschop (ou Emanuel Herrera le joueur de Montpellier à Toulouse) après avoir dribblé ses 11adversaires marque un but d'une frappe inouïe de 79,99 mètres en envoyant le ballon directement dans la lucarne droite des cages adverses, ne mériterait'il pas d'obtenir cette récompense car, franchement, dribbler le gardien adverse et repartir vers son propre camp pour déclencher une frappe aussi lointaine que celle décrite plus haut mériterait au moins que l'on se pose cette question :fou:

:waou: :luz:

Fan club "il faut laisser le temps au temps"
Dernière édition par Mama Ouattara le Lun 20 Mai 2013 11:08, édité 1 fois.
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 20 Mai 2013 11:04

Re: Trophée UNFP

Plutôt content de l'équipe type (je ne vous expliquerai pas pourquoi) mais Jallet et Verratti ça s'imposait vraiment ? L'un a joué les intermittents du spectacle pendant une demi saison (la 2ème) et l'autre a davantage collectionné les cartons et mauvais comportement que les gestes décisifs :???:
D'accord aussi pour Mandanda qui aurait pu prétendre à la nomination. Tout comme des garçons comme Civelli, Digard, Bauthéac ou Cvitanich, principaux artisans de l'excellente saison niçoise.

Message non lu Mer 27 Avr 2016 13:41

Re: Trophée UNFP

vu sur l'Equipe.fr :

" La liste des nommés

Meilleur joueur de Ligue 1
Hatem Ben Arfa (Nice), Zlatan Ibrahimovic (PSG), Angel Di Maria (PSG), Lassana Diarra (OM)
Meilleur espoir de Ligue 1
Vincent Koziello (Nice), Thomas Lemar (Monaco), Ousmane Dembélé (Rennes), Adrien Rabiot (PSG)
Meilleur gardien de Ligue 1
Vincent Eneyama (Lille), Anthony Lopes (Lyon), Kevin Trapp (PSG), Steve Mandanda (OM)
Meilleur entraîneur de Ligue 1
Thierry Laurey (Ajaccio), Claude Puel (Nice), Laurent Blanc (PSG), Stéphane Moulin (Angers)
Meilleur joueur de Ligue 2
Famara Dhiedhiou (Clermont), Yeri Ngbakoto (Metz), Frédéric Sammaritano (Dijon), Naïm Sliti (Red Star)
Meilleur gardien de Ligue 2
Guy Rolland Ndy Assembé (Nancy), Mathieu Michel (Nîmes), Arnaud Balijon (Red Star), Baptiste Reynet (Dijon)
Meilleur entraîneur de Ligue 2
Corinne Diacre (Clermont), Antoine Kombouaré (Lens), Olivier Dall'Oglio (DIjon), Rui Almeida (Red Star ) "

faites vos jeu ...
1. Ben Arfa
2. Koziello
3. Mandanda
4. Puel
5. Sammaritano
6. Reynet
7. Rui Almeida

fan club Corinne Diacre
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 27 Avr 2016 15:37

Re: Trophée UNFP

Déjà , dans les nominés :

Di Maria :arrow: Boufal
Laurey :arrow: Galtier
Kombouaré :arrow: Corréa


Ensuite :

Zlatan
Koziello
Mandanda
Puel
Dhiedhiou
Reynet
Dall'Oglio
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 27 Avr 2016 15:47

Re: Trophée UNFP

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" La liste des nommés

Meilleur joueur de Ligue 1
Hatem Ben Arfa (Nice), Zlatan Ibrahimovic (PSG), Angel Di Maria (PSG), Lassana Diarra (OM)
Meilleur espoir de Ligue 1
Vincent Koziello (Nice), Thomas Lemar (Monaco), Ousmane Dembélé (Rennes), Adrien Rabiot (PSG)
Meilleur gardien de Ligue 1
Vincent Eneyama (Lille), Anthony Lopes (Lyon), Kevin Trapp (PSG), Steve Mandanda (OM)
Meilleur entraîneur de Ligue 1
Thierry Laurey (Ajaccio), Claude Puel (Nice), Laurent Blanc (PSG), Stéphane Moulin (Angers)
Meilleur joueur de Ligue 2
Famara Dhiedhiou (Clermont), Yeri Ngbakoto (Metz), Frédéric Sammaritano (Dijon), Naïm Sliti (Red Star)
Meilleur gardien de Ligue 2
Guy Rolland Ndy Assembé (Nancy), Mathieu Michel (Nîmes), Arnaud Balijon (Red Star), Baptiste Reynet (Dijon)
Meilleur entraîneur de Ligue 2
Corinne Diacre (Clermont), Antoine Kombouaré (Lens), Olivier Dall'Oglio (DIjon), Rui Almeida (Red Star ) "

faites vos jeu ...
1. Ben Arfa
2. Koziello
3. Mandanda
4. Puel
5. Sammaritano
6. Reynet
7. Rui Almeida

fan club Corinne Diacre


Hatem Ben Arfa (Nice)
Vincent Koziello (Nice)
Steve Mandanda (OM)
Claude Puel (Nice)
Famara Dhiedhiou (Clermont)
Mathieu Michel (Nîmes)
Corinne Diacre (Clermont)
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Mer 27 Avr 2016 16:56

Re: Trophée UNFP

La vache, Stéphane Moulin et Thierry Laurey nominés en tant qu'entraîneurs de l'année mais pas Christophe Galtier ?
Je suis pour le moins circonspect.

Il n'y a pas non plus Stéphane Ruffier dans les gardiens malgré une très belle saison. Il était surement en concurrence avec Anthony Lopes.

Message non lu Mer 27 Avr 2016 17:54

Re: Trophée UNFP

Meilleur joueur de Ligue 1: Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Meilleur espoir de Ligue 1: Ousmane Dembélé (Rennes)

Meilleur gardien de Ligue 1: Vincent Eneyama (Lille)

Meilleur entraîneur de Ligue 1: Laurent Blanc (PSG)

Meilleur joueur de Ligue 2: Famara Dhiedhiou (Clermont)

Meilleur gardien de Ligue 2: Baptiste Reynet (Dijon)

Meilleur entraîneur de Ligue 2: Olivier Dall'Oglio (DIjon)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mer 27 Avr 2016 21:10

Re: Trophée UNFP

Danish a écrit:La vache, Stéphane Moulin et Thierry Laurey nominés en tant qu'entraîneurs de l'année mais pas Christophe Galtier ?
Je suis pour le moins circonspect.

Il n'y a pas non plus Stéphane Ruffier dans les gardiens malgré une très belle saison. Il était surement en concurrence avec Anthony Lopes.


Bah, c'est pas bien grave... L'essentiel c'est de faire une bonne saison, et donc de prendre le maximum de points pour les trois derniers matchs... Le reste ça restera moins dans les mémoires.

Message non lu Jeu 28 Avr 2016 9:20

Re: Trophée UNFP

Yvan Beck a écrit:
Danish a écrit:La vache, Stéphane Moulin et Thierry Laurey nominés en tant qu'entraîneurs de l'année mais pas Christophe Galtier ?
Je suis pour le moins circonspect.

Il n'y a pas non plus Stéphane Ruffier dans les gardiens malgré une très belle saison. Il était surement en concurrence avec Anthony Lopes.


Bah, c'est pas bien grave... L'essentiel c'est de faire une bonne saison, et donc de prendre le maximum de points pour les trois derniers matchs... Le reste ça restera moins dans les mémoires.


Certes oui. On vit très bien sans ces trophées dérisoires. MAis quand même, je n'arrive pas à cerner la logique du raisonnement...

Message non lu Jeu 28 Avr 2016 15:36

Re: Trophée UNFP

1. Ibra(je change car il ne serait pas juste d'oublier la grosse saison parisienne mais j'ai beaucoup hésité entre lui et Diarra, Di Maria me déçoit et Ben Arfa retombe trop vite dans ses travers individualistes qui ne cessent de gâcher sa carrière)
2. Koziello(le plus régulier des prétendants à mon avis)
3. Mandanda
4. Puel (dommage de ne pas voir Garande parmi les nommés)
5. Sliti
6. Michel
7. Almeida

J'ajoute Griezmann pour le meilleur joueur français évoluant à l'étranger.

Message non lu Dim 08 Mai 2016 21:52

Re: Trophée UNFP

Attention, les votes datent du mois de mars. Cela explique certains oublis...
Pas de grosses surprises finalement mais j'ai un peu de mal avec l'équipe type de L1 concoctée par les votants...

Message non lu Lun 09 Mai 2016 10:50

Re: Trophée UNFP

Pilou29 a écrit:Attention, les votes datent du mois de mars. Cela explique certains oublis...


C'est donc complètement idiot...
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 09 Mai 2016 11:47

Re: Trophée UNFP

Si Toulouse se maintient on peut peut-être retirer la couronne de Blanc et la mettre à Dupraz.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 09 Mai 2016 16:19

Re: Trophée UNFP

Coach de l'année alors qu'il n'aura officié que 10 journées ???
Claude Puel ou Michel Moulin seraient bien plus légitimes

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com