Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 15 Fév 2015 22:33

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

et 38 buts marqués lors de cette journée.
Kolossal
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 15 Fév 2015 22:38

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

C'est vraiment "Wunderbar" la Bundesliga, "Total Fussball" :grin:
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Lun 16 Fév 2015 8:48

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

De la folie
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 26 Fév 2015 10:02

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

vu sur FF.fr ...

' Dans un entretien à Bild, paru ce jeudi, Franck Ribéry (31 ans) a déclaré qu'il n'écartait pas la possibilité de devenir allemand : «Citoyen allemand ? Pourquoi pas! Je me sens bien ici. On a acheté une belle maison, on vit à l'allemande. Mon fils Salif est né en Allemagne. Peut-être qu'il portera le maillot allemand un jour !» Joueur du Bayern Munich depuis bientôt huit ans, il ne pourrait cependant pas porter le maillot de la Nationalmannschaft puisqu'il a été international français à 81 reprises (16 buts). "

ben, heu ... qu'il y reste, alors !
j'aime pas la provoc' idiote du : "peut-être qu'il portera le maillot allemand un jour ! "

fan club Uli Hoeness
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 27 Fév 2015 18:04

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Herr Ribery, ein Deutscher Fussballspieler ......Reste le test de la langue (Zertifikat Deutsch), la connaissance de l'histoire du pays, ne pas avoir été condamné par un tribunal et la connaissance des Institutions de la Bundesrepublik......Ribery va donc reprendre son petit cahier d'écolier...... :cloon:
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Ven 27 Fév 2015 21:09

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

J'ai déjà entendu parler Ribery en allemand,il se debrouille pas mal le bougre
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 27 Fév 2015 21:32

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

et qu il devienne allemand , cela change quoi ? rien .....
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Ven 27 Fév 2015 22:52

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

ca change qu'il aura la nationalité d'un pays qui a une culture foot que la France n'aura et ne connaitra jamais
c'est tout
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 27 Fév 2015 23:08

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

tricky kid a écrit:ca change qu'il aura la nationalité d'un pays qui a une culture foot que la France n'aura et ne connaitra jamais
c'est tout
:sup2: :applo:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 27 Fév 2015 23:35

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

En 2-Bundesliga, le promu SV Darmstadt 98 à battu 1 - 0 l'Eintracht Brunswick, les voilà 2éme.......Mon Dieu, j'ai de vieux souvenirs qui me reviennent du Bollenfalltor Stadion....Klaus, Steffie, Gunther, Hansi, Willi et Monika j'espère revoir vos "Lilien" en Bundesliga .......
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 28 Fév 2015 15:33

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

tricky kid a écrit:ca change qu'il aura la nationalité d'un pays qui a une culture foot que la France n'aura et ne connaitra jamais
c'est tout

ben il peut rester français et aimer le foot allemand et sa culture , non ?
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Sam 28 Fév 2015 17:31

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

dogues95 a écrit:ben il peut rester français et aimer le foot allemand et sa culture , non ?


:grin:

tout à fait
et il avait donné des indices y'a quelques années
le combo tong/chaussettes est ultime

Image
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Mar 03 Mar 2015 17:09

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Dédé...Est ce que tu penses que Darmstadt et Ingolstadt peuvent monter avec Lautern
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 03 Mar 2015 22:27

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

tricky kid a écrit:Dédé...Est ce que tu penses que Darmstadt et Ingolstadt peuvent monter avec Lautern

Le parcours d'Ingolstadt est surprenant mais cette équipe à un excellent fond de jeu, avec l'avance de plusieurs points ce club devrait rejoindre la Bundesliga.....Kaiserslautern est solide et c'est vrai que je préfère voir cette équipe en Bundesliga, il y a une histoire, un vécu, c'est un club historique.....Pour le SV Darmstadt 98, ce sera plus dur.....Le club est toujours sur la dynamique de la montée en 2-Bundesliga, le recrutement a été intelligent.....Mais le parcours est encore long et les habitués des montées/descentes sont en embuscade, comme le Karlsruher SC ou l'Eintracht Brunswick.......Pour ma part j'espère qu'en fin de saison çà ressemble à :
1 - SV Darmstadt 98 (Pour mes souvenirs footnos du Bollenfalltor et la fête chez Willi et monika :grin: )
2 - 1.FC Kaiserslautern (parce que j'aime bien les Roten Teufel)
3 - pour les barrages entre Karlsruhe, le Fortuna Dusseldorf, je préfère l'Eintracht Brunswick......

J'espère que le FC Ingolstadt 04 va craquer, j'y crois pas mais j'espère.....Le FC Ingolstadt 04 n'est pas footnos'......
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 04 Mar 2015 9:47

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

le Borussia Dortmund est en train de se "refaire la cerise" et remonte progressivement au classement
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Mer 04 Mar 2015 16:43

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

oui mais hier en DFB POKAL je crois que Marco Reus s'est de nouveau blessé,il est sorti aidé par deux types en boitant
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 05 Mar 2015 18:32

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

vu sur FF.fr :

" Pep Guardiola, l’entraîneur du Bayern Munich, n’a pas apprécié le mouvement d’humeur de Franck Ribéry mercredi, en huitième de finale de la Coupe d’Allemagne face à contre l'Eitracht Brunswick (2-0). À la suite d’un contact rugueux du défenseur Benjamin Kessel, le Français a perdu son sang froid et a voulu se faire justice lui-même. «Cela ne doit plus se reproduire à l'avenir», a prévenu Guardiola.

L’entraîneur aimerait voir son joueur maîtriser ses nerfs lors du prochain rendez-vous important du Bayern, en huitième de finale retour de la Ligue des champions, mercredi prochain, contre le Chakhtior Donetsk. «Un tel match, c'est comme une finale, il faut savoir se contrôler. C'est très difficile de jouer à dix contre onze en Ligue des champions», a-t-il rappelé
. "

c'est vraiment à se demander ce qui a pu se passer dans sa tête à Ribéry il y a 1 an !
entre son "forfait" au Brésil, une année moyenne au Bayern, ses blessures, sa volonté de devenir allemand, c'est bizarre tout ça ! l'impression que ça ne tourne plus rond chez ce joueur .....
saura t'on un jour ?

fan club Oliver Kahn
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 05 Mar 2015 18:57

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

shogun a écrit:vu sur FF.fr :

" Pep Guardiola, l’entraîneur du Bayern Munich, n’a pas apprécié le mouvement d’humeur de Franck Ribéry mercredi, en huitième de finale de la Coupe d’Allemagne face à contre l'Eitracht Brunswick (2-0). À la suite d’un contact rugueux du défenseur Benjamin Kessel, le Français a perdu son sang froid et a voulu se faire justice lui-même. «Cela ne doit plus se reproduire à l'avenir», a prévenu Guardiola.

L’entraîneur aimerait voir son joueur maîtriser ses nerfs lors du prochain rendez-vous important du Bayern, en huitième de finale retour de la Ligue des champions, mercredi prochain, contre le Chakhtior Donetsk. «Un tel match, c'est comme une finale, il faut savoir se contrôler. C'est très difficile de jouer à dix contre onze en Ligue des champions», a-t-il rappelé
. "

c'est vraiment à se demander ce qui a pu se passer dans sa tête à Ribéry il y a 1 an !
entre son "forfait" au Brésil, une année moyenne au Bayern, ses blessures, sa volonté de devenir allemand, c'est bizarre tout ça ! l'impression que ça ne tourne plus rond chez ce joueur .....
saura t'on un jour ?

fan club Oliver Kahn

Moi je pense qu il a commencer à lâcher prise depuis sa 3 éme place au ballon d or 2013 alors qu il avait fait une énorme saison avec le Bayern et qu il penser sincèrement le gagner .
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 05 Mar 2015 19:11

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

ce serait quand même un peu "particulier" de lâcher ainsi pour un trophée individuel !
bon, ok, tu peux être déçu mais de là à tout lâcher, j'ai du mal à comprendre ...

je me demande si il n'y a pas eu des problèmes relationnels au sein des Bleus qui l'aurait fait "exclure" du groupe ! étonnant comment est ce joueur depuis 1 an ...

fan club Dirceu
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 07 Mar 2015 20:56

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Encore et toujours , on n arrivera jamais à ce débarrasser de cette violence

" Douze policiers ont été blessés dans des affrontements avec des supporters vendredi à Stuttgart, avant et après la rencontre de Championnat d'Allemagne contre le Hertha Berlin (0-0). Plusieurs groupes de supporters s'en sont pris aux forces de l'ordre aux abords du Mercedes-Benz Arena, jetant des pétards, des bouteilles, des cailloux ou utilisant des barres de fer. Un groupe de 80 hooligans a attaqué la voiture de deux policiers, qui n'ont pu les disperser qu'après des tirs de sommation. La police a ouvert une enquête sur ces violences qui impliqueraient des supporters du Hertha Berlin, mais aussi de l'équipe rivale de Stuttgart dans la région, Karlsruhe. "

( FF .fr )
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 22 Mar 2015 22:23

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Sans-titre-1.jpg
Sans-titre-1.jpg (70.74 Kio) Vu 23036 fois

8-)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 22 Mar 2015 22:40

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Rainer Bonhof a écrit:
Sans-titre-1.jpg

8-)

Wunderbar, j'ai suivi çà sur match en direct.fr.....Notre bon vieux Borussia (le vrai) pas celui de Dortmund (j'aime pas les jaunes) a réussi un bien bel exploit..... ;)
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Lun 23 Mar 2015 0:58

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

ils ont super bien jouer le coup les poulains,la contre attaque sur le 2eme but est fulgurente
le bayern est tombé sur un os
jespere que pour Robben c'est pas trop grave
lucien favre fait le travail
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 29 Avr 2015 7:59

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

vu sur l'Equipe.fr :

Pas si invincibles que cela ...

" Pour son neuvième et dernier match sur la pelouse de l’Allianz-Arena en tant qu’entraîneur de Dortmund, Jürgen Klopp a réussi un sacré coup. Son Borussia Dortmund a éliminé le Bayern Munich en demi-finale de la Coupe d'Allemagne (1-1, 2-0 tab). Au terme d'un match riche en occasions, Aubameyang (75e) répondant à Lewandowski (29e), les deux équipes se sont départagées aux tirs au but. Et les Bavarois ont manqué leurs 4 tirs!
Lahm et Xabi Alonso ont glissé et tiré au-dessus, Manuel Neuer a frappé sur la barre tandis que Mario Götze a vu son tir repoussé par Langerak. Ce dernier a signé un match époustouflant. L’Australien s’est interposé devant Lahm (15e), Müller (49e), Weiser (88e) ou Schweinsteiger à bout portant (115e) et lorsqu’il était battu, sur un tir enroulé de Lewandowski, sa barre l’a sauvé (55e). Le Bayern, établi en 3-3-3-1 et qui a encore perdu Robben sur blessure, pourra regretter son manque d’efficacité même si son adversaire a poussé après le but d’Aubameyang.

Par le passé, Jürgen Klopp était passé près de signer au Bayern Munich. La saison prochaine, le légendaire entraîneur des Jaune et Noir, champion en 2011 et en 2012, n’exercera probablement plus en Allemagne. Il pourrait être regretté même en Bavière
. "

si on ajoute à cela les blessures de Robben et Lewandowski ....

fan club Paul Breitner
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 09 Mai 2015 18:06

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

vu sur l'Equipe.fr :

" Généralement bien informée en ce qui concerne les transferts de Manchester City, possédé par le Cheikh Mansour, la chaîne beIN Sports (Moyen-Orient) annonce que le club anglais a trouvé un accord avec Pep Guardiola pour qu'il remplace Manuel Pellegrini la saison prochaine. Le technicien du Bayern Munich, avec qui l'histoire tourne mal, a toujours dit qu'il voulait entraîner un jour en Premier League.

Txiki Begiristain et Ferran Soriano, deux des dirigeants des Citizens, sont très proches de Guardiola depuis son passage au Barça. Cela fait des mois qu'ils travaillent à sa venue
. "

et qui pour le remplacer au Bayern ? ....

fan club Gerd Muller
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 10 Mai 2015 17:20

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Généralement bien informée en ce qui concerne les transferts de Manchester City, possédé par le Cheikh Mansour, la chaîne beIN Sports (Moyen-Orient) annonce que le club anglais a trouvé un accord avec Pep Guardiola pour qu'il remplace Manuel Pellegrini la saison prochaine. Le technicien du Bayern Munich, avec qui l'histoire tourne mal, a toujours dit qu'il voulait entraîner un jour en Premier League.

Txiki Begiristain et Ferran Soriano, deux des dirigeants des Citizens, sont très proches de Guardiola depuis son passage au Barça. Cela fait des mois qu'ils travaillent à sa venue
. "

et qui pour le remplacer au Bayern ? ....

fan club Gerd Muller


Je mettrai bien un deutschmark sur Jurgen Klopp
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 23 Mai 2015 12:27

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Dernière journée dramatique en Bundesliga qui pourrait voir pour la première fois de son histoire le HSV descendre en 2ème division.
6 équipes (pour 2 places) peuvent encore descendre avec 2 rencontres concernant les menacés : Hanovre-Fribourg et surtout Paderborn-Stuttgart. Hambourg doit impérativement battre Schalke 04 pour avoir une chance de s'en sortir mais n'a plus trop son destin en main. Allez le HSV !!!

Fan club Uwe Seeler, Willi Schulz, Manfred Kaltz, Felix Magath, Horst Hrubesch et tant d'autres ...
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 23 Mai 2015 22:32

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Le HSV sera barragiste contre le Karlsruher SC, Kaiserslautern ou le SV Darmstadt 98 ................Sur ce coup-là Allez les "Liliens" du SV 98 et tant pis pour le HSV (désolé Ditmarjakobs), j'ai trop de bons souvenirs du Stadion am Bollenfalltor et de mes amis de Darmstadt..............

Demain en 2Bundesliga

SV Darmstadt 98 - Sankt-Pauli (le SV 98 doit impérativement gagner pour monter directement et Sankt-Pauli doit au moins faire un nul pour éviter la descente)
Kaiserslautern - Ingolstadt (le 1er contre le 4éme)
Karlsruher SC - 1860 TSV Munchen (Karlsruhe doit gagner pour au moins jouer les barrages et le TSV 1860 doit gagner mais pour éviter la descente)

Le classement de la 2Bundesliga avant le verdict

1 -Ingolstadt - 63 pts
2 - SV Darmstadt 98 - 56 pts (+ 17)
3 - Karlsruher SC - 56 pt (+ 18)
4 - Kaiserslautern - 55 pts (+14)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Sam 23 Mai 2015 23:00

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

..... m' enfin...

:(
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 24 Mai 2015 17:26

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

WUNDERBAR ! Je viens de suivre SV Darmstadt 98 - Sankt-Pauli (1 - 0), Les "Liliens" sont promus en Bundesliga :grin: :grin: Je suis content pour tous mes amis de Darmstadt..........Très éprouvant, lors de cette dernière journée, ils ont été, 2éme, puis 3éme Barragiste, puis 4éme et enfin 2éme..............Ouf.........C'est Karlsruhe qui affrontera le HSV.................SV 98 ich bin dabei !!!!
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 24 Mai 2015 20:31

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

ditmarjakobs a écrit:..... m' enfin...

:(

Ouf, mon cher Ditmar, le SV Darmstadt 98, monte directement, donc pas de confrontation avec le HSV..............HSV - Karlsruher SC, forcément Hamburger SV..... ;)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 28 Mai 2015 18:56

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Match aller ce soir à Hambourg. On croise les doigts ...

Image
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Jeu 28 Mai 2015 23:13

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

1-1

Ça sent pas bon.... :(
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 31 Mai 2015 14:21

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Retour demain soir
Sur ce que l'on a vu au match aller, le HSV peut trembler ...
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Lun 01 Juin 2015 21:54

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Hambourg est eternel en Buli,club mythique
Du diable vauvert cette histoire
Ce coup franc de Diaz m'a fait sauter du fauteuil
salutations à tous les anciens de ce forum.....
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Lun 01 Juin 2015 21:58

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

:grin:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 01 Juin 2015 21:58

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Ce soir c'est Ditmarjakobs qui régale chez "Herr Momo"........ :king2: :beer:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Lun 01 Juin 2015 22:04

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

:beer:
Rhaaaa que c'est bon ça! HSV! HSV!

Yeeeepeeee 8-) :fou:

Un grand club ne meurt jamais.

A la votre, moi je suis content whooohouwooo :footnos:
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Lun 01 Juin 2015 22:10

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Bruno Labbadia comme un fou...
Je sais pas si vous avez vu le nombre de flics deployés juste avant le but de Diaz,j'imagine le bordel si Hambourg était descendu..
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 01 Juin 2015 22:26

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

bravo le HSV !
content qu'il l'ait emporté ...

fan club Félix Magath
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 01 Juin 2015 23:07

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Karlshrue, les années se suivent et se ressemblent... ce club c'est le FC Metz version allemande...
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Lun 01 Juin 2015 23:17

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut

Et en plus ils sont déjà venu chez nous
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Mar 02 Juin 2015 11:40

Re: Bundesliga 2014-15 : le FC Bayern München ... et les aut



Ce chilien à d'ores et déjà le statut de légénde avec ce qu'il a mis hier soir à la 91eme

c'est ça le foot
c'est beau pour ça
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Sam 25 Juil 2015 0:47

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Reprise hier soir en zweite liga
1ere journee match avancé
Kaiserslautern est allé s'imposer à Duisbourg 3-1
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 25 Juil 2015 0:53

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Bon départ pour les "Roten Teufel" ;) Et en 3-Liga, le FC Magdeburg a battu le RW Erfurt 2 - 1.......J'attends avec un peu d'angoisse le retour du SV Darmstadt 98 en Bundesliga......
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Dim 26 Juil 2015 18:28

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Dédé R a écrit:Et en 3-Liga, le FC Magdeburg a battu le RW Erfurt 2 - 1.......



Avant hier à Magdebourg (D3 allemande)
La folie


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 26 Juil 2015 18:52

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Impressionnant ! Enorme ...
combien de spectateurs ?
c'était un match officiel ? ...

eh ben ... superbe !

fan club FC Magdeburg
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Dim 26 Juil 2015 21:09

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Oui match officiel
1ere journée
21.079 spectateurs (1.800 en parcage)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 26 Juil 2015 21:15

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

j.JPG
2 - 1 contre le RW Erfurt ......1ére journée de 3-Liga (équivalent national), Ernst-Grube Stadion : 21 079 spectateurs !!!!!!!!!! :waou: , le total d'une journée en National chez nous .......Et devinez qui était-là ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 07 Aoû 2015 19:15

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Indisponible depuis le 11 mars en raison d'une blessure à la cheville, Franck Ribéry passera un nouvel examen médical fin août, a expliqué vendredi Matthias Sammer, directeur sportif du Bayern Munich. Ce dernier a précisé qu'il «faudra encore du temps» avant un retour en jeu du Français. Le joueur, âgé de 32 ans, manquera comme la saison dernière l'ouverture du Championnat, la semaine prochaine contre Hambourg. "

ça sent, tout doucement, la fin de carrière ....

fan club Uli Hoeness
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Dim 09 Aoû 2015 17:16

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Dédé-R
Gros coup du Carl Zeiss Jena cet aprés midi qui vient de sortir Hambourg en coupe aprés prolongations
:applo:
Quand à Nils Petersen,j'avais dit la semaine derniere que c'etait la trés bonne pioche pour Fribourg,il vient d'inscrire un quadrupé
Il est sur des stats hallucinantes
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 09 Aoû 2015 17:53

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Je suis bien content pour le FC Carl Zeiss Jena, ils sont si rares les exploits des anciens de l'Oberliga-DDR.....Exact Tricky kid le Nils Petersen c'est un phénomène ou un extra-terrestre..... :waou:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 02 Sep 2015 18:55

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Absents des terrains depuis le 11 mars dernier en raison d'une blessure à la cheville qui n'évolue pas, Franck Ribéry connait une année difficile. Matthias Sammer, le directeur sportif du Bayern Munich, lui a demandé de se montrer patient. «Franck est heureux quand il est sur le terrain et qu'il joue au football. Donc, à l'heure actuelle, il est forcément mécontent, a-t-il assuré au quotidien Bild. Il fait tout ce qu'il faut pour revenir. Notre travail est de le soutenir et de l'aider par tous les moyens. Mais il doit être patient.» "

"une blessure qui n'évolue pas", depuis le 11 mars ?
ça sent la fin de carrière sur blessure ...

bientôt foot nos', le Francky ?

fan club Mickael Tronche
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 13 Sep 2015 11:42

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Enfin, est ce que cette année le Bayern ne fera pas cavalier seul et que le Borussia Dortmund pourra rivaliser pendant la saison ?
Et je pense que Dédé r doit étre content du bon début de championnat de son club fétiche ( le SV Darmstad ) qui , aprés avoir battu le Bayer Leverkusen , se trouve à une honnête 9 éme place ;)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 13 Sep 2015 14:46

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

dogues95 a écrit:Enfin, est ce que cette année le Bayern ne fera pas cavalier seul et que le Borussia Dortmund pourra rivaliser pendant la saison ?
Et je pense que Dédé r doit étre content du bon début de championnat de son club fétiche ( le SV Darmstad ) qui , aprés avoir battu le Bayer Leverkusen , se trouve à une honnête 9 éme place ;)

Oui, mon cher dogues95, j'y croyais pas trop, avec le plus petit budget de Bundesliga c'est un peu mission impossible et puis c'est la 3éme montée en Bundesliga et les deux premières ce fut la descente (18éme en 78/79 et 17éme en 81/82....Cette année ils ont pour eux l'expérience d'un Caldirola venu du Werder Brêmen avec son passé du championnat Italien a l'Inter Milan et Brescia......Et puis avec Marcel Heller, l'homme le plus rapide de la Bundesliga, ils peuvent avoir quelques fulgurances ....De bons défenseurs et milieux de terrains (Sulu, Holland, Rausch, Rosenthal....)......C'est devant que c'est un peu juste......ils n'ont plus le Bodo Mattern et le Peter Cestonaro de ma jeunesse......J'ai écris au club pour savoir s'il avait toujours ma vieille licence de la saison 81/82.......Pas d'affolement, je jouais en D ou en C, toujours en 2......Et plus tard Jürgen Sparwasser entraina le SV 98....Vous comprenez pourquoi j'aime ce club.............En fait Darmstadt c'est d'abord la ville de mon "premier amour" a défaut de Capri....
De tout coeur avec les "Liliens" pour leur nouvelle saison en Bundesliga......En plus, un club de football Allemand qui porte "le Lys de France", on ne peut que soutenir.....Darmstadt appartient au land de Hesse, et avant la formation de l'Allemagne, les princes de Hesse firent alliances aux Rois Louis XV et XVI, le grand duché de Hesse-Darmstadt, leva plusieurs régiments pour les Rois de France.....
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 13 Sep 2015 15:05

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Je comprends mieux ton attachement pour ce club .
merci pour le petit aparté historique ( je ne savais pas pour la fleur de lys ) et je rajouterais que le landgraviat de Hesse - Darmstad combattis dans la confédération du Rhin de 1806 à 1813 et fournis plusieurs régiments pour Napoléon .
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 13 Sep 2015 21:33

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

dogues95 a écrit:Je comprends mieux ton attachement pour ce club .
merci pour le petit aparté historique ( je ne savais pas pour la fleur de lys ) et je rajouterais que le landgraviat de Hesse - Darmstad combattis dans la confédération du Rhin de 1806 à 1813 et fournis plusieurs régiments pour Napoléon .

Exact......Dont les fameux Chevau-Légers lanciers de la garde de Hesse-Darmstadt ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 24 Sep 2015 13:31

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Enormiski performance de Robert LEWANDOWSKI :asia:
Lors de la dernière journée de bundesliga le Bayern Munich a battu Wolfsburg 5 buts à 1 (sale journée pour Wolkswagen :mrgreen: )
Les cinq buts ont été marqués par robert Lewandowski le tout en 9 minutes chrono
Il s'agit du quintuplé le plus rapide de l'histoire de la bundesliga (et peut être même de l'histoire tout court ?)

A noter qu'en juin dernier Lewandowski avait déjà réussi le hat trick le plus rapide le l'histoire de la sélection polonaise (3 buts en 4 minutes face à la Géorgie)

4767889_6_f332_robert-lewandowski-celebre-son-cinquieme-but_5e6b341ac72cbf323b14c6c341c6aebc.jpg
4767889_6_f332_robert-lewandowski-celebre-son-cinquieme-but_5e6b341ac72cbf323b14c6c341c6aebc.jpg (36.32 Kio) Vu 22952 fois
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 24 Sep 2015 15:05

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Et pendant ce temps, Mönchengladbach n'a plus d'entraîneur ... :(
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 05 Oct 2015 8:44

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

+2 pour Lewandowski :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 16 Oct 2015 23:12

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr ...

" Stefan Effenberg a débuté victorieusement sa carrière d'entraîneur sur le banc de Paderborn, vainqueur de l'Eintracht Brunswick (2-0) vendredi, lors de la 11e journée de D2 allemande. «Je suis très heureux. Je suis évidemment ravi de voir le sourire du président et de tous les fans. On est unis, comme on a pu le voir ce soir», a déclaré Effenberg au micro de la chaîne Sky. «Je n'ai pas eu l'occasion de hurler ces dix dernières années, il va falloir que je m'y habitue», a ajouté celui qui s'était présenté comme le "New One" lors de sa première conférence de presse jeudi. Paderborn, qui n'avait pris qu'un point lors de ses trois derniers matches, profite de cette victoire sur un membre du Top 5 pour occuper provisoirement la 14e place. "

j'aimais beaucoup ce joueur ! ...

fan club Lothar Matthaus
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 28 Oct 2015 12:13

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

En battant Cologne 4-0 le Bayern a non seulement remporté son 10ème match en 10 rencontres depuis le début du championnat mais a également atteint la barre des 1000 victoires en bundesliga

Ah oui j'oubliais ; : Robert a encore marqué :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 02 Nov 2015 15:02

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Eloigné des terrains depuis plusieurs mois pour une succession de blessures, Franck Ribéry pourrait faire son retour le 11 décembre en Bundesliga contre le FC Ingolstadt ou la semaine suivante pour le huitième de finale de Coupe d'Allemagne contre Darmstadt. Selon Sport 1, le milieu offensif devrait reprendre l'entraînement collectif pendant la trêve internationale. Et augmenter progressivement sa charge de travail pour retrouver la compétition avant la fin de l’année. "

A quel niveau ? ....
quelques doutes sur un possible retour au haut niveau !

fan club Karl-Heinz Rummenigge
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 02 Nov 2015 20:38

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Ribéry, on s'en fout, c'est du passé qu'on veut oublier.
Parlons plutôt de foot et du Borussia Mönchengladbach qui après avoir perdu ses 5 premiers matchs (et Lucien Favre) vient d'aligner une 6ème victoire consécutive avec des scores dignes des années 80 (encore 4-1 à Berlin). Résultat, une cinquième place tout a fait inattendue !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Lun 02 Nov 2015 20:42

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Rainer Bonhof a écrit:Ribéry, on s'en fout, c'est du passé qu'on veut oublier.


:mrgreen:


Rainer Bonhof a écrit:Parlons plutôt de foot et du Borussia Mönchengladbach qui après avoir perdu ses 5 premiers matchs (et Lucien Favre) vient d'aligner une 6ème victoire consécutive avec des scores dignes des années 80 (encore 4-1 à Berlin). Résultat, une cinquième place tout a fait inattendue !


Bravo le Borussia! Fan club Allan Simonsen!
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 03 Nov 2015 9:34

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

c'est qui Ribéry ? :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 22 Nov 2015 11:35

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Touché par le plus gros scandale de son histoire, Volkswagen pourrait mettre un terme à son partenariat avec plusieurs clubs de football allemand selon l’édition dominicale du quotidien Bild. Hanovre, le Werder Brême, Schalke 04 en Bundesliga, ainsi que Munich 1860, en deuxième division, pourraient ne plus recevoir d’argent de la part du plus grand constructeur automobile européen, d’après le journal allemand.

Chaque saison, les clubs concernés reçoivent 1,5 millions d’euros de la part de Volkswagen, une manne financière non-négligeable. Toujours selon Bild, le constructeur auto n’a pas souhaité faire de commentaires, la décision de se retirer de ces clubs ou non, n’ayant pas été entérinée.
Le club de Wolfsburg, ville dans laquelle se trouve le siège de Volkswagen, ne serait pas concerné par cet arrêt de sponsoring même s’il a dû reporter le mois dernier son projet de centre de formation.

Volkswagen est empêtré dans une polémique depuis les révélations de trucage des tests sur le niveau des émissions toxiques de ses voitures vendues aux Etats-Unis, en septembre dernier
"

fan club "la cocc' "
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 27 Nov 2015 23:02

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Le Bayern Munich a communiqué son chiffre d'affaires pour la saison passée, ce vendredi. Et pour la deuxième année d'affilée, celui-ci dépasse la barre des 500 millions d'euros (523,7), ce qui fait du club bavarois le plus riche d'Allemagne. Ce chiffre est toutefois en léger recul par rapport à l'exercice 2013-2014 (528,7).
«Notre FC Bayern est exceptionnel tant sur le plan sportif qu'économique, s'est félicité son directeur financier Jan-Christian Dreesen dans un communiqué, peu avant la traditionnelle assemblée générale du club à Munich. Notre puissance financière en hausse a pour objectif d'investir régulièrement dans l'équipe pour continuer d'être compétitif au top niveau européen et le renforcement de l'équipe. Succès sportif maximum et solidité économique, c'est notre devise»
. "

impressionnant !

fan club Oliver Kahn
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 05 Déc 2015 17:24

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

0-0 à la mi-temps dans le sommet de la Bundesliga entre le Borussia Mönchengladbach et le Bayern München.
Match plaisant où les Bavarois grâce à Uli Höness et Gerd Müller se montrent les plus entreprenants. Kneib côté Borussia fait un grand grand match (avec un soupçon de réussite)
Christian Kulik, Kalle Dell'Haye et Carsten Nielsen sont partis s'échauffer du côté des Rhénans ...
52348_toptease_article_desktop_com.jpg
52348_toptease_article_desktop_com.jpg (232.05 Kio) Vu 23063 fois
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 05 Déc 2015 17:54

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Pour faire la différence il faut vite faire rentrer Carsten Nielsen et Christian Kulik, Hannes et Edwald Lienen me semblent un peu fatigués......Vorwärts Borussia Mönchengladbach !
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 05 Déc 2015 18:32

Bundesliga 2015-2016 : Kolossal Fussball !!!

Et superbe victoire 3-1 du Borussia !!!
Buts de Simonsen (54'), Heynckes (66') et Danner '68') contre un but de Torstensson (81'), qui avait remplacé un Gerd Müller inexistant dans le dernier quart d'heure
Et une belle victoire personnelle pour le coach Udo Lattek, viré comme un malpropre du Bayern l'an passé :applo:
Reste plus mercredi prochain qu'à aller chercher une qualification pour les seizièmes de finales de la Coupe UEFA sur le terrain de Manchester City
Gladb-twb22.blogspot.com-1976-OnzN2-(18).jpg
Gladb-twb22.blogspot.com-1976-OnzN2-(18).jpg (146.67 Kio) Vu 23053 fois
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 05 Déc 2015 19:02

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Pour revenir au présent, 3 buts en un quart d'heure pour le Borussia, et c'est le mari a Wahiba qui réduit le score pour les Bavarois......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 06 Déc 2015 19:44

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Le derby du land de Hesse, oppose l'Eintracht Frankfurt a mes préférés du SV Darmstadt 98........Les surprenants promus qui portent fiérement le Lys de France en souvenir de l'engagement du Régiment Allemand de Hesse-Darmstadt au service des Rois de France Louis XV et Louis XVI, peuvent espérer tirer une bonne cartouche contre l'Eintracht.....
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 06 Déc 2015 20:28

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Wunderbar ! Ein zu Null (un a zéro), la cartouche du SV Darmstadt 98 fait tomber l'Eintracht Frankfurt, voilà le promu 12éme de Bundesliga :grin:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 11 Déc 2015 15:12

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Et ben , cela n ' a pas durer longtemps , l embellie de Ribery !!!!

" À peine a-t-il eu le temps de profiter de son retour à la compétition que Franck Ribéry s'est à nouveau blessé. Le Français, qui a rejoué le week-end dernier contre Mönchengladbach (3-1) puis mercredi face au Dinamo Zagreb (2-0) après neuf mois d'indisponibilité en raison d'une blessure à la cheville droite, souffre de problèmes musculaires, a indiqué vendredi le Bayern Munich. L'attaquant a passé une série d'examens, au retour de Zagreb. Il ratera les dernières sorties de l'année."

il avait raison Zidane , de dire que l' on va bientot retrouver le vrai Ribéry :P
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 16 Déc 2015 18:08

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Pep Guardiola pourrait vivre sa dernière saison au Bayern. Selon le quotidien sportif catalan El Mundo Deportivo, l'entraîneur aurait pris la décision de partir de Munich à la fin de la saison, et l'aurait même annoncé il y a quelques jours à Karl-Heinz Rummenigge. L'ancien coach du Barça est courtisé, notamment par Manchester City et Manchester United. Selon la presse allemande, le tacticien annoncera sa décision sur son avenir la semaine prochaine "

verrais bien Ancelotti venir .....

fan club Karl-Heinz Rummenigge
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 20 Déc 2015 13:45

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr ... Bingo !

" Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, a annoncé ce dimanche que Carlo Ancelotti remplacera Pep Guardiola sur le banc du champion d’Allemagne la saison prochaine L'Italien a signé un contrat de trois ans. «Nous sommes reconnaissants envers Guardiola qui a tout donné pour notre club et espérons que nous allons célébrer ensemble cette saison de nombreux autres succès, a déclaré Rummenigge au quotidien allemand Bild. Avec Ancelotti, nous faisons signer un autre très grand entraîneur au Bayern. Nous sommes impatients de travailler avec lui.» "

en même temps, y'en avait pas 10, même 5, entraineurs capables d'entrainer le Bayern !

fan club Dieter Hoeness
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 07 Jan 2016 11:59

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Vu sur l'Equipe.fr :

" Schalke 04 a officialisé mercredi le prêt de l'international marocain Younès Belhanda jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain du Dynamo Kiev a rejoint l'équipe allemande à Orlando où il passera la visite médicale. "

fan club Hansi Muller
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 21 Fév 2016 18:16

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

" Le match Leverkusen - Dortmund vient d'être arrêté dans la confusion à la 65e minute de jeu. Après avoir reçu des critiques de la part de l'entraîneur de Leverkusen, Roger Schmidt, et avoir échangé une phrase avec Stefan Kiessling, l'arbitre de la rencontre a décidé de rentrer aux vestiaires. "
:waou:

france football . fr
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 22 Fév 2016 20:08

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

dogues95 a écrit:" Le match Leverkusen - Dortmund vient d'être arrêté dans la confusion à la 65e minute de jeu. Après avoir reçu des critiques de la part de l'entraîneur de Leverkusen, Roger Schmidt, et avoir échangé une phrase avec Stefan Kiessling, l'arbitre de la rencontre a décidé de rentrer aux vestiaires. "
:waou:

france football . fr



Qu'adviendra t-il de cette rencontre ? Bizarre !
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 29 Fév 2016 12:31

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Uli Hoeness, condamné pour fraude fiscale, est sorti de prison lundi grâce à une libération conditionnelle. L'ancien président du Bayern Munich (64 ans) a purgé la moitié (21 mois) de la peine de trois ans et demi d'emprisonnement prononcée en mars 2014. Il bénéficiait depuis début 2015 d'un régime de semi-liberté, qui lui permettait de ne passer que ses nuits en prison, et s'occupait depuis des équipes de jeunes du Bayern. "

fan club Bernd Foerster
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 05 Mar 2016 9:50

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Quasiment une finale de la Bundesliga cet aprem entre Dortmund et le Bayern. Si le Borussia gagne il revient à 2 petits points, ce qui paraissait inimaginable avant la trêve
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 05 Mar 2016 10:18

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Rainer Bonhof a écrit:Quasiment une finale de la Bundesliga cet aprem entre Dortmund et le Bayern. Si le Borussia gagne il revient à 2 petits points, ce qui paraissait inimaginable avant la trêve


Et plus anecdotique le duel Lewandowski / Aubameyang pour le titre de meilleur buteur
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 26 Avr 2016 19:26

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Après Mario Götze et Robert Lewandowski, le Bayern pourrait attirer un nouveau cadre de Dortmund. Le club munichois a confirmé ce mardi être entré en négociations avec le défenseur du Borussia, Mats Hummels. «Je peux confirmer ce que M. Watzke a déclaré, Mats est en négociations avec le Bayern, a affirmé mardi le patron du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge, à la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Bayern et l'Atlético. Mais un transfert se fait entre trois parties, donc, nous devons nous montrer patients», a-t-il ajouté.

Samedi, le directeur général du Borussia Hans-Joachim Watzke avait envisagé un éventuel départ de Hummels avant la fin de son contrat en juin 2017. Âgé de 27 ans, Hummels a rejoint le Borussia Dortmund en 2007, en provenance du Bayern Munich déjà
. "

"Piller" le voisin est aussi une façon de gagner ! Disons que là, au moins, l'argent des transferts aide l'ennemi à se renforcer, ensuite ...

fan club Mario Gotze
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 29 Avr 2016 21:28

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" A Paderborn, Fribourg a fait la différence en trois minutes ce vendredi, lors de la 34e journée, en frappant à deux reprises au retour des vestiaires grâce à Mike Frantz (46e) et Nils Petersen (48e). Meilleure attaque de deuxième division (72 buts), le club conforte ainsi son statut de leader avec 69 points, dix de plus que Nuremberg, troisième. Le SCF est donc assuré de remonter en Bundesliga la saison prochaine. Deuxième, Leipzig (64 points) pourrait l'imiter lors de la prochaine journée. "

fan club SC Fribourg
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 30 Avr 2016 12:44

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Dédé R, dans le dernier Onze-Mondial (oui ça existe toujours !!) il y a un passionnant reportage d'une dizaine de pages sur le foot à Dresde. Je te scanne ça dès que possible ;)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 30 Avr 2016 22:43

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Rainer Bonhof a écrit:Dédé R, dans le dernier Onze-Mondial (oui ça existe toujours !!) il y a un passionnant reportage d'une dizaine de pages sur le foot à Dresde. Je te scanne ça dès que possible ;)

Ah oui fais donc ça l'ami, "Die Wolfe Dresden" te remercient......Il n'y a pas qu'a Dortmund qu'il y a un mur jaune..... ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 01 Mai 2016 17:23

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

"
Les forces de l'ordre ont procédé à 530 interpellations à Darmstadt alors que «plusieurs groupes violents» s'étaient donné rendez-vous en ville en marge du derby de Hesse samedi contre l'Eintracht Francfort (1-2). La police rapporte «des débordements, l'utilisation de feux de Bengale, des provocations, des insultes et des actes de violence».
"

Et ben , cela ne rigole pas en Allemagne ... :waou:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 01 Mai 2016 20:55

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Ouh là, je connais bien le contexte entre les aigles de Frankfurt et les "Liliens" de Darmstadt, en 1980 au centre-ville de Francfort, je portais fièrement une écharpe du SV 98 Darmstadt, j'ai vu fondre sur moi des "enragés" de l'Eintracht.......Heureusement mes potes Allemands ont pu gérer la situation.......C'est sur, ces deux-là ne s'apprécient pas.....Et j'espère que le SV 98 va sauver sa place en Bundesliga et que l'Eintracht ira faire un petit tour en 2-Bundesliga.......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 08 Mai 2016 18:37

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Cela va faire plaisir à Dédé R
"Le Red Bull Leipzig monte en Bundesliga "

nan , je déconne .... :cloon:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 08 Mai 2016 21:49

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

dogues95 a écrit:Cela va faire plaisir à Dédé R
"Le Red Bull Leipzig monte en Bundesliga "

nan , je déconne .... :cloon:

Hélas, Rendez-moi mon Lokomotive Leipzig et mon BSG Chemie Leipzig, pas besoin de cet ersatz de club sans histoire, sans vécu, sans tradition......Mais je suis content le SV Darmstadt 98 sauve sa place en Bundesliga et ça me fait rudement plaisir.......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 10 Mai 2016 14:28

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Le Bayern Munich a annoncé deux opérations conséquentes sur le marché des transferts pour cet été. Le défenseur central du Borussia Dortmund, Mats Hummels, a signé pour 38 millions d'euros. Le prometteur Portugais Renato Sanches arrive également du Benfica (35 millions d'euros minimum). "

fan club Klaus Augenthaler
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 241

Inscription: 20 Sep 2005

Message non lu Jeu 19 Mai 2016 14:21

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Eintracht Frankfurt-Nuremberg
Barrage match aller,en direct ce soir sur ARD
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Jeu 19 Mai 2016 17:30

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Cette saison, contrairement aux deux précédentes, je n'ai pas eu à trembler concernant le maintien de mon cher HSV...!! :grin:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 24 Juil 2016 15:59

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Le club allemand a été très actif depuis le début du mercato. En enregistrant les arrivées des jeunes Ousmane Dembélé (Rennes), Raphaël Guerreiro (Lorient), Sebastian Rode (Bayern Munich) et Emre Mor (Nordsjälland, Danemark), ainsi que des internationaux allemands André Schürrle (Wolfsburg) et Mario Götze (Bayern Munich) et du défenseur espagnol Marc Bartra (Barcelone), le Borussia Dortmund a compensé les départs d'Henrik Mkhitaryan (Manchester United), Mats Hummels (Bayern Munich) et d'Ilkay Gündogan (Manchester City).
L'impressionnant lifting du Borussia Dortmund
Mais le Borussia ne devrait pas faire signer de nouveaux joueurs, d'après son président Hans-Joachim Watzke : «il n'y aura pas d'autres arrivées avant la fin de la période des transferts. Nous avons trop de joueurs pour le moment», a-t-il indiqué. Il met ainsi fin à la rumeur qui envoyait Mario Gomez, libre depuis son départ du Besiktas, au BVB
"

fan club Raphael Guerreiro
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 20 Aoû 2016 11:36

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

vu sur l'Equipe.fr :

" Présent vendredi matin à l’entraînement, Benjamin Stambouli ne devrait pas s’éterniser au PSG. Jeudi, la piste menant au Betis Séville s’est définitivement refermée, en raison notamment de l’absence de garanties salariales. Galatasaray s’était aussi positionné mais le milieu défensif n’était pas intéressé par le challenge turc. L’Espanyol Barcelone s’est renseigné auprès de l’entourage du joueur, vendredi, sans que cela ne débouche sur une négociation.

Et pour cause, Schalke 04 est désormais en pole pour recruter l’ex-international Espoirs (26 ans). Stambouli, après avoir échangé avec l’entraîneur du club allemand, Markus Weinzierl, est séduit par le projet. Schalke, cinquième du dernier Championnat, n’a pas encore formulé d’offre auprès du PSG, où Stambouli est engagé jusqu’en 2020. Celle-ci ne devrait pas tarder à arriver, sans doute en début de semaine prochaine, et atteindre les 8 millions d’euros. Le PSG l’avait recruté un million de plus l’été dernier
. "

fan club Henri Stambouli
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 24 Aoû 2016 20:07

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

C'est fait, vu sur l'Equipe.fr :

" Comme annoncé mardi sur notre site, Schalke 04 a trouvé un accord avec Tottenham pour le prêt avec option d’achat de Nabil Bentaleb (21 ans), le milieu du club londonien (sous contrat jusqu’en juin 2020). L’international algérien est d’ailleurs arrivé ce mercredi à Gelsenkirchen où il a passé la visite médicale avec le club allemand dont l’option d’achat d’environ 20M€ pourrait devenir obligatoire sous certaines conditions.

Son arrivée avait initialement fermé la porte à l’arrivée dans la Ruhr de Benjamin Stambouli (26 ans), le milieu du Paris Saint-Germain (juin 2020), qui était également dans le viseur du club de Bundesliga. Ce mercredi a toutefois marqué un retournement de situation dans ce dossier. Convaincu par le fait d’avoir obtenu le renfort de Bentaleb sous la forme d’un prêt alors que les discussions portaient initialement sur un transfert sec, les dirigeants du club allemand ont décidé de profiter de cette marge de manœuvre financière supplémentaire pour boucler également l’arrivée de Stambouli. Sur le plan sportif, Schalke a été motivé dans cette décision par la polyvalence du Parisien qui est actuellement en chemin pour la Ruhr où il va s’engager pour quatre ans. Le PSG devrait percevoir une indemnité de transfert d’environ 10M€.
"

fan club Didier Six
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 28 Aoû 2016 11:45

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

Je pense que DéDé R va étre d ' accord

http://www.francefootball.fr/news/Pourq ... gne/721393
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 28 Aoû 2016 23:27

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

dogues95 a écrit:Je pense que DéDé R va étre d ' accord

http://www.francefootball.fr/news/Pourq ... gne/721393

Une honte ce club. Heureusement comme je l'ai déjà expliqué sur un autre topic les fans des clubs historiques de Leipzig refusent de soutenir ou d'aller voir le RBL même en Bundesliga....Ils restent fidèles à la tradition et à l'histoire en soutenant le Lokomotive ou le BSG Chemie, voir le BSG Chemie Böhlen même si ces clubs évoluent dans les divisions inférieures.....A Leipzig vous êtes un fan "Lok" ou un Diablo "Chemiker".......Ici on ne boit pas de Red Bull......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 20 Sep 2016 23:09

Re: Bundesliga 2015-2016 L'autre pays de Wahiba et Ribérou

le Borussia Dortmund qui l'emporte 1-5 à Wolfsburg avec 4 buts issus de la L1 : Dembélé, Guerreiro et doublé d'Aubameyang !!

fan club Didier Six
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com