Coupe de France 2015-16

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Mar 19 Avr 2016 21:58

Re: Coupe de France 2015-16

Bien décevante, cette 1ère mi-temps : des Parisiens qui jouent à 2 à l'heure et des Lorientais attentistes, misant sur le contre ..
Juste un pénalty "oublié" à noter durant 45 minutes ....!

On est loin de la folie espérée ...

fan club Yann Jouffre

Message non lu Mar 19 Avr 2016 23:11

Re: Coupe de France 2015-16

Petit match et Zlatan est passé par là ...
Je pense que les lorientais vont avoir beaucoup de regrets car ce PSG-là était vraiment prenable ce soir ! un peu plus de volonté, d'impact et de volonté vraiment d'aller au bout, de les presser et de les gêner auraient pu contrarier cette équipe parisienne !
Peut-être aussi qu'un Moukandjo plus tôt, en soutien de Waris, aurait gêné le PSG ....

Aurais bien aimé un Sochaux - Lorient en finale .... mais bon, le PSG va gagner la Coupe de France !

fan club François Bellugou

Message non lu Mer 20 Avr 2016 7:07

Re: Coupe de France 2015-16

vu sur l'Equipe.fr :

" Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient, éliminé mardi soir en demi-finale de la Coupe de France par le PSG):
«Effectivement, (je suis) très déçu, parce que je pense qu'on est vraiment passé proche de la qualification. Il aurait fallu transformer une des quatre occasions qu'on s'est créées et il aurait surtout fallu aussi qu'on nous accorde un penalty flagrant et indiscutable. À un moment donné ça suffit, surtout dans un match comme celui-là, on joue quand même une place en finale de Coupe de France... Ceci étant, notre déception vient du fait que les joueurs ont livré un très bon match. On avait deux grands objectifs: être à la hauteur de l'évènement et faire un bon match. Celui-là, il est rempli. Le deuxième était de se qualifier et pour des raisons dont j'ai parlé, ce n'est pas le cas.»
"

Pas compris, non plus, que ce pénalty ne soit pas sifflé : il paraissait tellement évident ! surtout que l'arbitre semblait vraiment bien placé ...
bizarre ...

fan club Christophe Le Roux

Message non lu Jeu 21 Avr 2016 9:48

Re: Coupe de France 2015-16

vu sur le Télégramme.fr :

" Cela s'appelle avoir les boules. Et une nuit de sommeil, forcément courte, n'a pas suffi à calmer les aigreurs d'estomac des Lorientais. En cause, bien entendu, la décision de M. Moreira, tout juste entré sur le terrain en replacement de M. Schneider, de ne pas accorder un penalty pour un balayage de Marquinhos sur la jambe d'appui de Raphaël Guerreiro.
Alors, au lendemain de la rencontre, Alex Hayes, le vice-président du club morbihannais, n'avait toujours pas digéré. Dans son style toujours direct, le bras droit de Loïc Féry pointait un arbitrage sous influence. « Comme le championnat n'existe pas, avec la domination du PSG, il faut au moins une belle fête du football, une fête cohérente. Et c'est cette finale PSG - OM dont tout le monde parle depuis trois ou quatre semaines... »
« Celle-là, je la vis mal »
La veille, au coeur d'une nuit déjà bien avancée, Loïc Féry étayait également la différence de traitement entre les clubs et redonnait des arguments qu'il développe habituellement en faveur de l'arbitrage vidéo. « Si Guerreiro avait été Parisien, le penalty aurait été sifflé, j'en suis sûr à 100 % ! Alors, s'il vous plaît, mettez la vidéo dans le football et vite... J'en ai discuté tranquillement avec M. L'arbitre (M. Moreira), qui était désolé, dépité. Les arbitres sont humains, donc il faut les aider en leur mettant la vidéo, c'est indispensable... »
Toujours modéré dans ses propos, Sylvain Ripoll avait lui aussi relâché la soupape un peu plus tôt dans la soirée, considérant que c'était peut-être la fois de trop.
« Depuis le début, je ne m'exprime pas beaucoup à ce sujet mais entre un carton rouge oublié pour Lyon et, ce soir (mardi), ce penalty... Celle-là, je la vis mal. J'ai revu les images, c'est un fauchage en règle... »
"

fan club André Loup
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 21 Mai 2016 23:09

Re: Coupe de France 2015-16

La decima :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup:

Message non lu Dim 22 Mai 2016 9:34

Re: Coupe de France 2015-16

Double triplé , sans concurrent , la saison prochaine , idem .

Message non lu Dim 22 Mai 2016 9:42

Re: Coupe de France 2015-16

dans les pronos foot nos', seul Gaoutte avait pronostiqué une victoire marseillaise ! c'est dire que cette victoire était attendue ..
Je dirais que le seul "fait", vraiment, c'est que l'OM a quand même marqué 2 buts au PSG ..
y'a plus de suspens, ni cette année, ni les prochaines années ...

Et cet Ibra toujours aussi pathétique : voilà qu'il se prend pour Jules César maintenant ! malgré le joueur qu'il est, le buteur qu'il est ben, bien content de le voir quitter la L1: son ego, sa "pastèque" me sont devenus insupportables ....

fan club Safet Susic

Message non lu Dim 22 Mai 2016 10:21

Re: Coupe de France 2015-16

Bravo à Matuidi et Lass' Diarra, les deux meilleurs hier soir.

Ils vont cartonner à l'Euro, s'ils sont pas trop cramés....
Précédente

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com