Les 23 pour chez nous

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Mer 23 Mar 2016 22:57

Re: Les 23 pour chez nous

La question du 3è gardien....

comme Ruffier semble refuser le poste, ce devrait être Costil....
Carrasso out...

et si Deschamps appelait Aréola?

jean-Louis Leca fait aussi un saison remarquable...

Message non lu Mer 23 Mar 2016 23:27

Re: Les 23 pour chez nous

le gardien de Lorient, Benjamin Lecomte est très prometteur !
mis à part son dernier match à Angers, il fait une remarquable saison ! Pour moi, supérieur en potentiel à Costil ....

fan club André Jégouzo
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Jeu 24 Mar 2016 16:36

Re: Les 23 pour chez nous

Deschamps préfère la stabilité et la cohésion : 1.Lloris, 2.Mandanda, 3.Costil, pour son esprit de groupe, préféré au gardien de Cavaillon.
Localisation : Domaine de Rocquevielle

Message non lu Mar 29 Mar 2016 22:56

Re: Les 23 pour chez nous

Payet, Kanté, Coman ont marqué des points ce soir...

Schneiderlin, Cabaye, Ben Arfa n'en seront sans doute pas.

Message non lu Dim 10 Avr 2016 18:41

Re: Les 23 pour chez nous

Triplé de Ben Arfa contre Rennes !
il semble s'être "acheté" une conduite, on ne l'entend plus mais sur le terrain, pffff ..... c'est du top niveau !
comment ne pourrait-il pas être dans les 23 ?

fan club Bernard Genghini
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 11 Avr 2016 13:46

Re: Les 23 pour chez nous

Tout mais pas ça !!!! :???:
"

Franck Ribéry a fait savoir qu'il souhaitait rencontrer Didier Deschamps pour avoir une discussion concernant un éventuel retour en sélection.
"
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 11 Avr 2016 13:49

Re: Les 23 pour chez nous

dogues95 a écrit:Tout mais pas ça !!!! :???:
"

Franck Ribéry a fait savoir qu'il souhaitait rencontrer Didier Deschamps pour avoir une discussion concernant un éventuel retour en sélection.
"


le poisson d'avril c'était il y a 10 jours :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 13 Avr 2016 18:16

Re: Les 23 pour chez nous

En voila une bonne nouvelle ... pour nous , pas pour lui

il était confiant quant à son avenir avec les Bleus. «Je me suis toujours battu pour l'équipe de France, on va attendre ce que disent le président et l'entraîneur. J'ai confiance. Je les laisse faire ce qu'ils doivent faire et (décider) ce qu'il y a de meilleur. Il faut être toujours serein dans la vie, il faut rester tranquille et attendre», avait-il déclaré. Malheureusement, le buteur du Real Madrid ne sera pas à l’Euro. Avant la communication officielle du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, Benzema a indiqué sur twitter qu’il ne serait pas sélectionné "
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 13 Avr 2016 18:19

Re: Les 23 pour chez nous

Communiqué de la FFF

"
Les éléments actuellement disponibles dans ce dossier ne permettent pas d'établir clairement l'implication des différents acteurs, notamment celle de M. Benzema, et il reviendra à la justice d'établir les responsabilités des protagonistes.

A la lumière de ces éléments, et de la levée partielle du contrôle judiciaire de M. Benzema, qui rend à nouveau possible sa convocation en équipe de France, il n'existe aucun obstacle, sur le plan juridique, au fait qu'il soit sélectionné.
Forts de cette analyse, MM Le Graët et Deschamps se sont rencontrés pour évoquer la situation de M. Benzema. Le Président de la Fédération et le sélectionneur tiennent à rappeler que la performance sportive est un critère important mais pas exclusif pour décider de la sélection au sein de l’Equipe de France de football. La capacité des joueurs à oeuvrer dans le sens de l'unité, au sein et autour du groupe, l'exemplarité et la préservation du groupe sont également prises en compte par l'ensemble des sélectionneurs de la Fédération.

Il en résulte que Noël Le Graët et Didier Deschamps ont décidé que Karim Benzema ne pourra pas participer à l'Euro 2016.»
"
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 13 Avr 2016 18:40

Re: Les 23 pour chez nous

Il a pris Dupont Moretti comme baveux , il est grillé a force de faire des bétises , meme chez Nike , Panini et Coca Cola , ils ont rompus les contrats , ses boites là veulent avoir une image lisse .

Message non lu Mer 13 Avr 2016 19:55

Re: Les 23 pour chez nous

Logique.

Question exemplarité et préservation du groupe c’eût-été couillon de le prendre.

Benzemaout.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mer 13 Avr 2016 22:04

Re: Les 23 pour chez nous

ditmarjakobs a écrit:Logique.

Question exemplarité et préservation du groupe c’eût-été couillon de le prendre.

Benzemaout.


Mais non voyons, c'eut été logique ! Il aurait vendu du rêve à la jeunesse française. Il aurait aussi montré qu'on peut s'enrichir tout en étant fidèle à ses amitiés de jeunesse !
Quoi de plus exemplaire ?

Quoi ? la morale ? les méthodes de petite frappe ?
Pas grave ! Il faut vivre avec son temps que diable ! Le monde n'est pas fait pour les loosers et les bisounours ! Chaque jeune doit rêver de devenir milliardaire. A ce titre Karim, est un exemple concret de réussite et d'ascenseur social... Quoi ? Tout le monde ne peut pas être footeux professionnel, et n'a pas une éthique de voyou ?
Et ben tant pis, on est pas là pour faire du social... Faites un effort, au lieu de toujours vous plaindre !

Non sans déconner je suis surpris ! En même temps avec toutes les casseroles qu'il a au cul, c'eut été compliqué de susciter l'adhésion populaire autour des bleus, ce qui eut été facheux...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 14 Avr 2016 11:04

Re: Les 23 pour chez nous

On va bientot entendre que c est parce qu il est d ' origine ....... qu il n ' a pas été pris non ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 14 Avr 2016 11:39

Re: Les 23 pour chez nous

comme indiqué dans le titre voici les 23 pour chez nous :mrgreen:
Capture.JPG
Capture.JPG (105.42 Kio) Vu 16846 fois
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 14 Avr 2016 13:06

Re: Les 23 pour chez nous

dogues95 a écrit:On va bientot entendre que c est parce qu il est d ' origine ....... qu il n ' a pas été pris non ?


tiens , cela commence ( vu sur France football . fr : " Benzéma ne sera pas à l ' Euro , la bonne solution ? " )
"
SOLTANE 14 avr. à 10:35

Benzema le mal aime ;le motif est politique de sa non selection ci joint la raison :il avait déclaré que son cœur appartient à l’Algérie, pays de ses parents et que le choix de la France est purement sportif. Des déclarations qui l’ont poursuivi et qui le poursuivent jusqu’à maintenant.

chaabaneoulefki 14 avr. à 1:30

s'a lui suffit de jouer avec le REAL.Karim reste une grande vedette mieux être à côté de Zidane que d' être à côté de ce dechamps qui a obéit purement et simplement à une décision politique ,c'est injuste de nous tegaler avec le beau jeu de Karim
"
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 14 Avr 2016 18:21

Re: Les 23 pour chez nous

Pourquoi à l'époque il a répondu positivement pour jouer chez les Bleus , personne ne l'a forcer à ma connaissance , il aurait pu dire , j'attends une convocation pour jouer chez les Fennecs .

Qu'en pensez vous ?

En Italie , beaucoup d'oriundi ( joueurs de descendance italienne ) ont préférés jouer pour la Squadra plutot que pour leur pays de naissance ( Camoranesi , Thiago Motta , G. Rossi , Di Matteo , etc ..... ) .

Message non lu Mer 20 Avr 2016 12:27

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr :

" Le jeudi 12 mai, à moins d’un mois du coup d’envoi de l’UEFA EURO 2016, Didier Deschamps, le sélectionneur français dévoilera, en exclusivité sur le plateau du JT de 20H de Gilles Bouleau, la liste des joueurs sélectionnés pour la compétition qui se déroulera en France, dès le 10 juin prochain et dont TF1 retransmettra 22 matchs. Une exclusivité que TF1 doit aux accords contractuels passés avec la FFF et les droits audiovisuels de l'equipe de France. "

pathétique ..... pfff ....

fan club Michel Hidalgo
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 20 Avr 2016 12:35

Re: Les 23 pour chez nous

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Le jeudi 12 mai, à moins d’un mois du coup d’envoi de l’UEFA EURO 2016, Didier Deschamps, le sélectionneur français dévoilera, en exclusivité sur le plateau du JT de 20H de Gilles Bouleau, la liste des joueurs sélectionnés pour la compétition qui se déroulera en France, dès le 10 juin prochain et dont TF1 retransmettra 22 matchs. Une exclusivité que TF1 doit aux accords contractuels passés avec la FFF et les droits audiovisuels de l'equipe de France. "

pathétique ..... pfff ....

fan club Michel Hidalgo


De toute façon je ne regarde jamais TF1
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Sam 23 Avr 2016 14:56

Re: Les 23 pour chez nous

Vu sur l'Equipe.fr ...

" Mamadou Sakho a été contrôlé positif lors d'un test antidopage, révèle RMC ce samedi. Le défenseur français de Liverpool aurait consommé un brûleur de graisse, dont il ne connaissait pas la composition, «dans un intérêt purement personnel et thérapeutique afin d'éliminer sa masse graisseuse», écrit RMC. "

bon, ben, Sacko en moins : une place vient de se libérer en défense !
Vraiment une sale journée pour DD ....

fan club Marius Trésor

Message non lu Lun 25 Avr 2016 22:11

Re: Les 23 pour chez nous

viens de voir sur l'Equipe 21 une interview d'Hatem Ben Arfa : posé, tranquille, sympa, mûr ..
là, il est plaisant, fini le gamin arrogant et écorché vif, vraiment, il m'a fait une très belle impression !
là, tu le mets dans les 23, sans problèmes !

bien aimé ....

fan club Hatem Ben Arfa

Message non lu Jeu 28 Avr 2016 9:15

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr :

" Sorti sur blessure lors de France-Russie (4-2) le 29 mars et opéré deux jours plus tard du ménisque du genou droit, Jérémy Mathieu (32 ans) a repris l’entraînement avec le FC Barcelone mercredi, comme indiqué dans nos colonnes. Le défenseur avait déjà repris la course le week-end dernier.

L'international français ne devrait pas être du déplacement à Séville samedi pour le match face au Betis, mais il pourrait réintégrer le groupe pour le derby Barça-Espanyol le 8 mai
"

Il peut être rétabli à temps et sa polyvalence être un atout ....

fan club Philippe Jeannol

Message non lu Mar 03 Mai 2016 10:33

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr ...

Bon, maintenant, DD a "l'excuse" parfaite pour ne pas sélectionner Valbuena !
une petite lésion aussi pour Evra ? ...

" Touché à la cuisse droite à l’entraînement, vendredi dernier, Mathieu Valbuena a passé lundi des premiers examens qui ont révélé une petite lésion musculaire derrière la cuisse droite. Comme indiqué dans nos colonnes, le milieu offensif de Lyon doit passer de nouveaux examens ce mardi ou mercredi pour confirmer ou infirmer ce diagnostic.

Dans la première hypothèse, la saison de l’international français toucherait probablement à sa fin. Déjà victime d’une blessure similaire au même endroit à deux reprises cette saison, Valbuena avait été privé de compétition durant plus d’un mois à chaque fois. Une nouvelle rechute mettrait donc très probablement fin à ses derniers espoirs de disputer l’Euro
. "

fan club Daniel Bravo

Message non lu Mar 03 Mai 2016 16:24

Re: Les 23 pour chez nous

shogun a écrit:Vu sur l'Equipe.fr ...

" Mamadou Sakho a été contrôlé positif lors d'un test antidopage, révèle RMC ce samedi. Le défenseur français de Liverpool aurait consommé un brûleur de graisse, dont il ne connaissait pas la composition, «dans un intérêt purement personnel et thérapeutique afin d'éliminer sa masse graisseuse», écrit RMC. "

bon, ben, Sacko en moins : une place vient de se libérer en défense !
Vraiment une sale journée pour DD ....

fan club Marius Trésor


Il faut donc sélectionner Loïc Perrin et le problème est aussi résolu pour le poste d'arrière droit (parce que bon, Jallet c'est pas sérieux)...

Message non lu Mar 10 Mai 2016 9:58

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr .....

Plus grand monde n'en parle : Morgan Schneiderlin .....il semble avoir "disparu" !

" Jeudi, il saura. Malgré une fin de saison difficile à Manchester United, Morgan Schneiderlin, qui fut longtemps incontournable aux yeux de Didier Deschamps, rêve encore de Championnat d'Europe. Mais le milieu (26 ans, 15 sélections) le sait : il a pris du retard dans cette course à l'Euro (10 juin-10 juillet). Il s'est confié au magazine L'Équipe enquête, sur L'Équipe 21, sur ses chances d'intégrer la liste du sélectionneur et sur son image.
«Didier Deschamps va annoncer sa liste pour l'Euro 2016 jeudi. Enrêvez-vous encore ou êtes-vous devenu pessimiste depuis votre non-convocation, en mars ?

Ce serait mentir de dire que je suis optimiste à 100 %. Mes chances se sont un peu amoindries. Mais ce serait aussi mentir de dire que je n'y crois pas. Depuis deux ans, j'avais fait pratiquement toutes les sélections. C'était un rêve. C'est donc toujours dans un coin de ma tête. Je vais attendre la liste avec impatience, voir ce que cela donne, sans regret, car ce sera la décision du coach. "

Pour moi, il n'y sera pas .....

fan club Jean-Marc Guillou

Message non lu Ven 13 Mai 2016 0:10

Re: Les 23 pour chez nous

Il est dans les réservistes ! Qui sait, une blessure peut toujours arriver...
No surprises ! Deschamps fidèle à lui même s'est montré prudent, soucieux de privilégier la vie de groupe.
La défense fait un peu peur mais pas franchement le choix. Certes, il aurait pu choisir Kurzawa mais l'état d'esprit de ce dernier est douteux.
Au milieu, du costaud! C'est aussi la marque de fabrique de Deschamps. Je ne suis pas fan de Cabane(j'aurais tenté Rabiot) mais bon...
En attaque, Deschamps avait l'embarras du choix donc forcément des déçus. Mais le lobbying des lyonnais m'agaçait un peu donc je ne suis pas mécontent de voir Lacazette et Umtiti dans les réservistes(je soupçonne Deschamps de ne pas avoir apprécié ce qui a pu se passer à Lyon à l'automne et il y a peut-être eu des signaux négatifs lors du rassemblement de septembre qui l'ont incité à les mettre au frigo). Quant à Ben Arfa, je ne sais pas si figurer dans la liste aurait été une bonne chose pour lui. Deschamps doit encore avoir des doutes et la fin de saison du joueur(sorties médiatiques, attitude sur le terrain) a pesé dans la balance.

Maintenant ? Walt and see...

Message non lu Ven 13 Mai 2016 6:59

Re: Les 23 pour chez nous

je ne pige pas Giroud, Mathieu, Sissoko ou Cabaye voire même Coman ...
Costil n'est pas, pour moi, le 3è gardien français.
Défensivement, ça me parait "faible" et si cette équipe arrive en demi-finale, elle aura réussi son tournoi.
Ce groupe ne me semble pas "dégager" un réel et vrai esprit d'une équipe qui va pour gagner, trop disparate à mon goût.

Je suivrais tout cela d'un oeil assez détaché, ça ne m'intéresse ni me passionne guère .... en plus, DD m'agace !

fan club Marius Trésor
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 13 Mai 2016 11:48

Re: Les 23 pour chez nous

Les autres 23

Image
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 13 Mai 2016 12:00

Re: Les 23 pour chez nous

Hors Sujet
La liste des 23
Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil

Défenseurs : Raphael Varane, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Jérémy Mathieu, Patrice Evra, Bacary Sagna, Christophe Jallet, Lucas Digne

Milieux : Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, N’Golo Kanté, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko

Attaquants : Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Anthony Martial, Kingsley Coman, Olivier Giroud, André-Pierre Gignac

Les réservistes : Alphonse Areola, Hatem Ben Arfa, Kevin Gameiro, Alexandre Lacazette, Adrien Rabiot, Morgan Schneiderlin, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti


Ruffier numéro 3 pour moi. Mais je pense clairement que c'est un choix d'osmose du vestiaire et je ne connais pas assez Ruffier.
Pas grand chose à dire sur la défense. Sur le côté gauche je ne supporte pas evra. Mais leurs remplaçans.... Digne et Kurzawa sont cons comme une clôture. Match nul entre Digne et Kurzawa footballistiquement. Un petit affect pour Romain Thomas qui devrait être dans les 6 meilleurs DC.
Au milieu de terrain je ne porte pas dans mon coeur Yohan Cabaye et Moussa Sissoko... mais pas grand monde à leur challanger. Déçu pour Mathieu Valbuena qui a beaucoup apporté à l'EDF. Un peu en perte de vitesse malgré lui.
En attaque, je comprends le choix de DD mais j'aurais tout de même mis Lacazette à la place de Giroud. Et j'aurais aimé trouver une place pour Ben Arfa car il l'a mérite sur la saison écoulée... mais à la place de qui ? Martial peut-être.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Ven 13 Mai 2016 12:01

Re: Les 23 pour chez nous

gaoutte a écrit:Les autres 23

[ Image ]


Il manque Loïc Perrin dans cette liste :)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 13 Mai 2016 12:04

Re: Les 23 pour chez nous

Danish a écrit:
gaoutte a écrit:Les autres 23

[ Image ]


Il manque Loïc Perrin dans cette liste :)


Ah oui ! Quel joueur ce Loic Perrin ! Je l'oubliais...
Un peu comme tout le monde d'ailleurs....
Et bien lui il mériterait à mon sens d'y aller, tiens !!

Fan Club Loic Perrin.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25184

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Ven 13 Mai 2016 13:47

Re: Les 23 pour chez nous

gaoutte a écrit:Les autres 23

[ Image ]


NASRI, RIBERY, RUFFIER....bonjour l'ambiance !!!
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 13 Mai 2016 14:41

Re: Les 23 pour chez nous

et pendant ce temps là le meneur de revue dans l'autocar en 2010 est toujours là :mrgreen:

fan club : EVRA dégage
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 13 Mai 2016 15:24

Re: Les 23 pour chez nous

La seule vrai surprise , ce n est pas Djibrill SIDIBÉ dans les réservistes ?
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 22 Mai 2016 14:00

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr :

" Raphaël Varane souffre d'une lésion de grade 2 au biceps fémoral de la jambe gauche, a révélé le Real Madrid dans un communiqué ce dimanche. Le défenseur central français pourrait déclarer forfait pour la finale de Ligue des champions le 28 mai à Milan, contre l'Atlético de Madrid. Le club merengue ne précise pas la durée d'indisponibilité de Varane, alors que l'Euro débute le 10 juin pour l'équipe de France et que Didier Deschamps a déjà enregistré le forfait en défense centrale de Mamadou Sakho, suspendu pour un contrôle antidopage positif. "

Déjà qu'en défense, c'est plus que juste ....

fan club Philippe Mahut

Message non lu Dim 22 Mai 2016 19:11

Re: Les 23 pour chez nous

Mangala / Koscielny?..... :???:

C'est Umtiti qui va être content.

Message non lu Lun 23 Mai 2016 14:01

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr :

" Comme vient de l'annoncer la FFF, le défenseur central du FC Séville Adil Rami, qui a joué la finale de la Coupe d’Espagne dimanche contre le FC Barcelone (0-2, a. p.), va venir renforcer le contingent des réservistes, alors que la présence de Raphaël Varane à l’Euro est incertaine. Le défenseur du Real Madrid est blessé à une cuisse. On en saura plus sur la durée de son absence dans les prochains jours.

Le sélectionneur n’avait qu’un seul défenseur central parmi ses réservistes : Samuel Umtiti, qui a les faveurs de nos internautes. Mais le Lyonnais est un gaucher, comme Mangala et Mathieu, qui figurent parmi les vingt-trois. Le profil de Rami correspond plus à celui de Varane. Sa dernière sélection remonte à juin 2013
"

Pas bon pour Varane ......

fan club Patrice Rio

Message non lu Lun 23 Mai 2016 15:22

Re: Les 23 pour chez nous

Entre 3 et 8 semaines d'arrêt pour Varane !
Autant dire que l'Euro est terminé pour lui, tout comme la finale de la C1 où il ne devait, d'ailleurs, pas être titulaire ....

Il va se croire maudit en défense centrale, DD ...

fan club Jean-Pierre Adams
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 23 Mai 2016 16:11

Re: Les 23 pour chez nous

je peux dépanner si besoin est j'ai fini ma carrière comme libéro :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 23 Mai 2016 17:30

Re: Les 23 pour chez nous

Deschamps a appeller Abdel Rami chez les Bleus

Message non lu Lun 23 Mai 2016 19:20

Re: Les 23 pour chez nous

Ohrel a écrit:Deschamps a appeller Abdel Rami chez les Bleus


Là encore Umtiti va être content. :luz:

Message non lu Mar 24 Mai 2016 7:48

Re: Les 23 pour chez nous

Raphael Varane "serait" out jusque mi-juin !
quand on considère 1 mois sans jouer, plus une compétition qui a débuté, quel intérêt de le conserver dans les 23 ? ...

alors, Rami ou Umtiti ? ...
Rami a pour lui l'expérience et d'avoir déjà connu les Bleus ....

fan club Bernard Tischner
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 24 Mai 2016 8:02

Re: Les 23 pour chez nous

Ohrel a écrit:Deschamps a appeller Rami chez les Bleus


Deschamps est un fervent amateur des jeux de cartes :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 24 Mai 2016 8:44

Re: Les 23 pour chez nous

Apparemment, Ben Arfa est impressionnant d'envie, de forme et de talent durant ce stage !
lui le réserviste peut-il devenir titulaire ? ...
DD va t'il rester dans ses convictions ou .... ?????

Un réserviste peut-il remplacer un "titulaire" autrement que sur blessure ?

fan club Daniel Bravo
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 24 Mai 2016 10:46

Re: Les 23 pour chez nous

shogun a écrit:
Un réserviste peut-il remplacer un "titulaire" autrement que sur blessure ?

fan club Daniel Bravo


Oui puisque la liste n'a pas encore été déposée à l'UEFA
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 24 Mai 2016 15:35

Re: Les 23 pour chez nous

shogun a écrit:Raphael Varane "serait" out jusque mi-juin !
quand on considère 1 mois sans jouer, plus une compétition qui a débuté, quel intérêt de le conserver dans les 23 ? ...

alors, Rami ou Umtiti ? ...
Rami a pour lui l'expérience et d'avoir déjà connu les Bleus ....

fan club Bernard Tischner


on a vu le cas avec le mauvaise gestion du cas Vieira pour CDN 2008 ...
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 24 Mai 2016 18:34

Re: Les 23 pour chez nous

Rami, c'est pas lui qui dézinguait publiquement Deschamps il y a encore peu, pressentant qu'il ne ferait pas partie des 23 ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 24 Mai 2016 18:49

Re: Les 23 pour chez nous

Rainer Bonhof a écrit:Rami, c'est pas lui qui dézinguait publiquement Deschamps il y a encore peu, pressentant qu'il ne ferait pas partie des 23 ?


" Le 12 mai dernier, le nom d'Adil Rami ne figurait pas dans la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016. Ni dans celle des réservistes. Après sa victoire en finale de la Ligue Europa avec le FC Séville, le défenseur français s'était épanché sur le sujet de sa non-sélection. «Il faut poser la question à Didier Deschamps sur mon absence. J'ai vraiment été déçu pour une chose. Le discours de dire qu'il ne prend pas les meilleurs joueurs sur le terrain, mais les meilleurs joueurs pour faire un groupe… J'ai l'impression qu'il insinue donc que je ne suis pas un bon garçon et que je suis un voyou. Si on parle football, je ne vois pas pourquoi je ne suis pas à l'Euro», avait-il expliqué sur RMC.
«A un moment donné, il faut prendre en compte les statistiques, le nombre de matchs et les adversaires contre qui tu as joué. J'ai affronté Barcelone, le Real, la Juventus, sans parler de Valence ou l'Atlético Madrid. Je ressens un peu d'injustice car les critères pour intégrer l'équipe de France sont pareils pour tout le monde», avait-il argumenté. L'ancien Lillois avait également affirmé qu'il voyait sa non-sélection comme une injustice, au vu de sa saison.
"
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 24 Mai 2016 21:52

Re: Les 23 pour chez nous

Officiel: Varane forfait. Rami dans les 23.

Umtiti va pouvoir partir en vacances.

Message non lu Mar 24 Mai 2016 22:21

Re: Les 23 pour chez nous

Les réservistes sont là pour pallier une blessure d’un des 23 ...sauf pour Umtiti ! Comment DD lui explique cela ? :waou:

Message non lu Mar 24 Mai 2016 23:29

Re: Les 23 pour chez nous

et comment DD va expliquer à Ben Arfa, le meilleur attaquant de ce stage qu'il va devoir très bientôt rentré à la maison ? ....

de toute façon, dans la logique de DD, si un attaquant se blesse il rappelle soit Valbuena soit Bafé Gomis ....

fan club Christian Dalger

Message non lu Mer 25 Mai 2016 12:11

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr :

" Son cas inspire moins d’inquiétude que celui de Raphaël Varane, contraint de renoncer à l’Euro en raison d’une lésion musculaire à la cuisse gauche de grade 2. Mais c’est un pépin de plus avec lequel va devoir composer le staff technique de l’équipe de France. Entré à la mi-temps de la finale de la Coupe du Roi remportée dimanche par le FC Barcelone aux dépens du Séville FC (2-0 a.p.), Jérémy Mathieu a ressenti une gêne à un mollet qui l’obligera à être ménagé pour une durée comprise entre sept et dix jours.
Dans l’entourage de l’ancien Sochalien, on se veut néanmoins confiant alors que le sélectionneur a jusqu’au 31 mai pour déposer à l’UEFA sa liste définitive des 23. Malgré la douleur, Mathieu a pu terminer la rencontre qui s’est étirée en prolongation. Sur le moment, il ne s’en serait, d’ailleurs, pas soucié. Ce n’est que le lendemain qu’il s’en serait préoccupé. «C’est un petit quelque chose, rien de grave», nous a assuré un de ses proches.
Mathieu avait déjà engagé une course contre la montre pour intégrer la liste des 23 après avoir été victime d’une rupture du ménisque interne sept minutes seulement après son entrée en jeu contre la Russie (4-2), le 29 mars dernier
. "

au tour de Mathieu : DD va t'il rappeler Léonard Specht ou Patrice Rio ? ... à moins que Basile Boli ....

fan club Denis Mathieu

Message non lu Mer 25 Mai 2016 18:20

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr :

" Le forfait de Raphaël Varane pour l’Euro n’aura pas seulement des conséquences pour la défense centrale de l’équipe de France. Les huit réservistes (Areola, Ben Arfa, Gameiro, Lacazette, Rabiot, Schneiderlin, Umtiti et Sidibé) sont en quelque sorte les victimes collatérales de cette «situation extrême», expression utilisée par Didier Deschamps, ce mercredi à Clairefontaine. Alors qu’ils auraient dû être du voyage à Nantes, pour éventuellement participer au premier match de préparation des Bleus, lundi face au Cameroun, ils quitteront finalement le groupe dès dimanche.

«Ça me semble logique par rapport à mes choix, a expliqué le sélectionneur. J’ai un peu changé d’avis par rapport au fait qu’on va se retrouver à onze jours de la compétition. Je préfère avoir un groupe resserré en vue de notre première échéance (le 10 juin, face à la Roumanie). Travailler avec 30 joueurs, ce n’est pas facile. C’est un passage nécessaire. Je veux que le groupe des 23 soit déjà dans un mode compétition.»
"

l'impression d'une certaine "improvisation", non ? Et de prendre les réservistes pour vraiment pas grand chose ...

fan club Hatem Ben Arfa

Message non lu Mer 25 Mai 2016 22:36

Re: Les 23 pour chez nous

Y a t’il un pilote dans l'avion ?

Message non lu Jeu 26 Mai 2016 23:01

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr ....

Adil Rami fait amende honorable ....

" Le défenseur de l’équipe de France ne figurait pas dans la liste des réservistes et avait fait part de son amertume à ce sujet la semaine dernière (Si on parle football, je ne vois pas pourquoi je ne suis pas à l’Euro.»). Appelé par Didier Deschamps dans la liste des élargie puis dans celle des 23 suite au forfait de Raphaël Varane, Adil Rami s’est depuis expliqué avec le sélectionneur. Ce jeudi, il a reconnu son erreur, au micro de beIN Sports.
«Adil Rami s'est trompé» puisqu'il est là, dit Didier Deschamps
«Ça m’a fait du bien. Parce que mon objectif était de retourner en équipe de France. Mes choix de carrière étaient faits pour retourner en équipe de France. Je me suis retrouvé en face du sélectionneur et je ne peux qu’assumer (mes propos). Il m’a remis en confiance, m’a dit les choses. C’est une discussion qui nous concerne. Toutes les choses prouvent que l’erreur était de mon côté. J’ai toujours eu un discours franc, ça ne veut pas dire que je n’ai pas le droit de me tromper. J’assume mes erreurs. C’est la vie.»
"

fan club Victor Zvunka

Message non lu Sam 28 Mai 2016 15:12

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr ....

Finalement, Umtiti y sera aussi : JMA est content, y'aura un Lyonnais !
y'a plus qu'à attendre le forfait de Giroud pour que Lacazette y soit aussi ...

" Les examens passés ce samedi par Jérémy Mathieu n'ayant pas rassuré le staff des Bleus sur sa capacité de guérison rapide, Didier Deschamps a décidé de ne pas emmener le défenseur du Barça à l'Euro. Le Lyonnais Samuel Umtiti, qui était parmi les réservistes, prend sa place dans les 23. Jérémy Mathieu souffrait d'un mollet "

fan club Anthony Reveillère

Message non lu Sam 28 Mai 2016 16:20

Re: Les 23 pour chez nous

En lyonnais , il y a Jallet aussi

Message non lu Sam 28 Mai 2016 16:43

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr :

" Mamadou Sakho n’est plus suspendu. La peine d’un mois, prononcée à titre conservatoire par l’UEFA le 28 avril dernier, n’a pas été prolongée par l’instance européenne et le défenseur central international français de Liverpool (26 ans) est désormais autorisé à reprendre son activité professionnelle. Selon toute vraisemblance, Sakho, qui avait été contrôlé positif lors d’un test antidopage à l’issue du huitième de finale retour de Ligue Europa contre Manchester United (1-1), le 17 mars, a de grandes chances d'être relaxé d’ici à quelques jours. Les arguments présentés par ses avocats anglais ont été retenus : le brûleur de graisses qu’il a ingéré n’était pas inscrit sur la liste des produits non autorisés, sa ligne de défense depuis le début. L’accusation de dopage a donc été éliminée. A-t-il encore une chance de réintégrer le groupe de Didier Deschamps si Jérémy Mathieu ne se remet pas suffisamment bien de sa blessure à un mollet ? Le sélectionneur doit sa rendre sa liste définitive pour l’Euro le 31 mai… "

un sacré "gourbi" tout ça !!

fan club Jean-François Domergue

Message non lu Lun 30 Mai 2016 13:58

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr, Jamel Debbouze en rajoute :

" Sans être aussi virulent envers Didier Deschamps qu’Éric Cantona, l’humoriste et acteur Jamel Debbouze a regretté l’absence à l’Euro de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa «deux convives très importants qui manquent à l’appel», selon lui, dans un entretien accordé à France Football.
Jamel Debbouze a ensuite précisé sa pensée. «Sportivement, comment fait-on pour se priver de joueurs extraordinaires comme eux ? Benzema est l’un des meilleurs attaquants du monde. Ben Arfa, lui, est le meilleur joueur français de la saison en Ligue 1, c’est incontestable tout le monde l’a vu. Il n’a pas sa place en réserve, estime-t-il. Ces gamins représentent en plus tellement de choses, notamment en banlieues. N’avoir aucun de "nos" représentants en équipe de France… (...) Tant qu’on ne permet pas aux quartiers d’évoluer et qu’on en fera pas des Sillicon Valley, qu'on ne leur permettra pas de s’épanouir humainement, socialement et économiquement, on "leur" en voudra toujours d’être ce qu’ils sont. Karim Benzema, et par extension Hatem Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui. »
"

fan club Zarko Olarevic
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 30 Mai 2016 15:31

Re: Les 23 pour chez nous

faut arréter avec ça , cela devient pénible
et cela veut dire quoi " Ces gamins représentent en plus tellement de choses, notamment en banlieues. N’avoir aucun de "nos" représentants en équipe de France… "
n importe quoi !!!!
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 30 Mai 2016 15:36

Re: Les 23 pour chez nous

Oui, ridicule et pathétique ....
Ras le bol de ces allusions plus ou moins racistes, dans un sens comme dans l'autre, de Canto ou de Debouzze : n'importe quoi !

fan club Omar Sahnoun

Message non lu Lun 30 Mai 2016 15:50

Re: Les 23 pour chez nous

Il ne doit plus trop y etre les pieds en banlieue jamelle deux bouzes .

Deschamps va prendre 23 joueurs au 1er Juin qu'il pourra modifier jusqu'au 10 Juin en cas de blessé , c'est 23 et pas 40 , y a un moment , il y a des choix à faire .

Y a des joueurs de toutes communautés , gauloises , européenne , africaine , indienne , métis , antillaise , nord africaine , gens du voyage .

Meme Cantona , il serait pas devenu neuneu lui aussi .

Message non lu Mer 01 Juin 2016 13:41

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr ...

" Noël Le Graët et la FFF ont fixé la prime de victoire à l'Euro à 300 000 euros. 5% des gains seront partagés avec les réservistes. "

qu'ils vont reverser à des oeuvres caritatives, sans nul doute .....

fan club Ireland

Message non lu Mer 01 Juin 2016 19:07

Re: Les 23 pour chez nous

shogun a écrit:
" Noël Le Graët et la FFF ont fixé la prime de victoire à l'Euro à 300 000 euros. 5% des gains seront partagés avec les réservistes. "

qu'ils vont reverser à des oeuvres caritatives, sans nul doute .....



:lol: :lol: ils n'en ont jamais assez , les putes de luxe , ça coute , les Rolex , la Porsche dernier cri .

Pas sur qu'après il reste une petite dime pour P'tite Soeur des Pauvres , bon , ils iront ce faire filmer chez TF ONE pendant le tournage des Restos du Coeur pour faire bonne impression chez la ménagere de moins de 50 ans .
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5684

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Dim 05 Juin 2016 9:41

Re: Les 23 pour chez nous

Les 23 pour chez nous.
Fichiers joints
5851053_photo-officielle-bleus.jpg
5851053_photo-officielle-bleus.jpg (251.97 Kio) Vu 14994 fois

Message non lu Lun 06 Juin 2016 7:17

Re: Les 23 pour chez nous

Les équipement auraient pu choisir un short blanc quand meme , ses deux couleurs sans séparation ne vont pas ensemble

Message non lu Ven 10 Juin 2016 17:51

Re: Les 23 pour chez nous

Plus que quelques heures et …Ben Arfa ne participera pas à l’euro. Evra lui est encore là. Le jour de la liste des 23, à la question d’une journaliste « pourquoi n’avez-vous pas retenu Gaël Clichy qui est titulaire à Man city et qui fait une saison correcte ? » DD a été très peu convaincant dans sa réponse. Clichy avait l’expérience de l’Euro 2012. Quand on se souvient qu’Evra avait joué le 1er match et ensuite perdu sa place au profit de Clichy… ceci explique peut-être cela ? ;)

Message non lu Sam 09 Juil 2016 8:04

Re: Les 23 pour chez nous

vu sur l'Equipe.fr :

" Contrôlé positif à un brûleur de graisse en mars dernier, Mamadou Sakho a été blanchi ce vendredi par la commission de contrôle, d'éthique et de discipline de l'UEFA. Jeudi, le défenseur avait plaidé sa cause auprès de l'instance. Suspendu par l'UEFA fin avril pour une infraction au code antidopage, l'international français ne sera donc plus inquiété.

«Après audition des avocats du joueur, des experts de laboratoires agréés par l'Agence mondiale antidopage (AMA), la commission de contrôle, d'éthique et de discipline a décidé de classer le dossier», a indiqué l'UEFA dans un communiqué. Agé de 26 ans (28 sélections, 2 buts), le joueur avait subi un contrôle positif lors du huitième de finale retour de Ligue Europa avec son club de Liverpool contre Manchester United le 17 mars.

Suspendu pour 30 jours jusqu'au 28 mai, il avait été privé de finale de C3 avec Liverpool et n'avait pas été retenu dans la liste des 23 Français pour l'Euro. Les Français affrontent le Portugal dimanche en finale de la compétition, au stade de France.
"

un énorme tournant dans sa carrière ! comment le vivra t'il ?

fan club Lamine Sakho

Message non lu Sam 09 Juil 2016 11:34

Re: Les 23 pour chez nous

Il rejouera pour les prochaines qualifications à la Coupe du Monde si il est régulier avec son club .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 09 Juil 2016 15:24

Re: Les 23 pour chez nous

Ohrel a écrit:Il rejouera pour les prochaines qualifications à la Coupe du Monde si il est régulier avec son club .


oui mais pour un ' connerie ' , il se dira toujours qu ' il a loupé un Euro à la maison pour ça :???:
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 09 Juil 2016 16:33

Re: Les 23 pour chez nous

et peut-être perdu sa place : si Umtiti-Koscielny est champion d'Europe demain, DD ne changera plus !
à moins de défaillances, de blessures ...

fan club Jean-Pierre Adams

Message non lu Dim 10 Juil 2016 12:04

Re: Les 23 pour chez nous

En fait , j'ai l'impression qu'il n'y a aucun titulaire indiscutable en défense centrale , Sakho , Varane , Rami , Koscielny , Umtiti , ce n'est que mon impression , qu'ils ont tous un bon , voir très bon niveau et que Deschamps peut interchanger sur demande . Maintenant , me semble t'il , les défenses françaises de 98 et 86 étaient encore un petit ton au dessus .


Umtiti vient de signer au FCB , Varane est au Real , Kos a qui longtemps lui a été reproché le pénalty en Ukraine joue à Arsenal , Rami au FC Sevilla et Sakho à Liverpool , bref que des grands clubs d'hier et d'aujourd'hui .

Message non lu Dim 10 Juil 2016 23:44

Re: Les 23 pour chez nous

La charnière de demain: Umtiti - Zouma

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com