Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 26 Aoû 2016 17:05

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

dans l'action, j'ai pas vu, ni senti d'agressivité ....
maintenant, Jeannot était très énervé, alors, peut-être ? .... en tous cas, c'était pas de la méchanceté et j'ai pas eu le sentiment qu'il y avait volonté délibérée du joueur de frapper ou bousculer l'arbitre ....
d'après les dirigeants lorientais, Jeannot aurait bousculé l'arbitre en se retournant, sans l'avoir vu !
je ne sais pas ...
Tous ces mots paraissent sévères et donnent l'impression d'agression, ce qui ne semble pas être le cas ....

je pense qu'il va "manger" quelques mois .....

fan club Bernard Goraguer
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 26 Aoû 2016 17:08

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

En même temps, senti les Lorientais très nerveux dans ce match face à Bastia : NDong mais aussi Mesloub, Rose et Moukandjo !
période du mercato ? .... manque de points ? ... pression présidentielle ? .....

fan club Roger Marette
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 26 Aoû 2016 17:30

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Ndong a pris 3 matchs dont deux fermes
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 27 Aoû 2016 9:21

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr, inquiétants Merlus après la défaite à Marseille :

" Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient) :
«Quasiment pas (de choses à sauver de ce match, NDLR). Je suis très en colère par ce que j'ai vu ce soir, une première période indigne de la Ligue 1, d'une extrême faiblesse de notre part avec tout ce qu'on ne souhaitait pas faire, on a fait quasiment l'inverse. Nos intentions étaient restées au vestiaire. Je suis en colère après nous-mêmes, on n'a pas le droit de produire quelque chose comme ça, on a le droit de faire des erreurs, de se tromper mais pas de mettre une intensité à peine valable pour un match amical. On n'a pas attaqué, on n'a pas bien défendu, on n'a quasiment rien fait. C'était un peu mieux en deuxième période mais le match était déjà mal embarqué. Ce n'est ni excusable ni explicable, je n'arrive pas à me l'expliquer. Sortir d'un match comme ce soir et ne pas se montrer inquiet, c'est proche de l'inconscience ! Les choses sont très claires au moins : si on n'augmente pas au moins de trois étage le niveau, on va au devant de grosses désillusions. A nous de montrer que ce n'est pas notre vrai visage, montrer autre chose... on pourra revenir dans les clous. L'OM a joué son jeu mais moi je suis là pour m'occuper de notre club, les intentions étaient proches du néant, toutes ces prises de balles vers l'arrière alors qu'on avait prévu de jouer vers l'avant, l'intensité était quasi nulle...»
"

fan club Laurent Koscielny
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 28 Aoû 2016 9:21

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp, après le succès à Nancy) :
«C'est une victoire qu'on est allée chercher mais elle est largement méritée. On a réalisé le match qu'il fallait en étant agressif dans le bon sens du terme, on a bien défendu, on a bien ressorti le ballon. On a poussé Nancy à la faute. C'est super intéressant. J'ai un effectif et personne n'est indispensable. Tout le monde travaille. Je n'ai pas regardé le classsement. Ce qui est important, c'est la victoire, la façon dont on s'est comporté et la solidarité dont on a fait preuve quand c'était compliqué. Je suis fier de la prestation de mes gars. J'ai aimé la façon dont on a joué ce soir. On a un peu de réussite mais on va la chercher. Ce début de saison me surprend mais le mérite en revient aux joueurs qui pont pris confiance en eux et font ce qu'il faut pour arracher la victoire. On est très content du début de saison mais ce ne sont que trois matches. J'attends de voir comment mes joueurs vont se comporter. Il faut rester humble.»
"

Excellent début de saison, ce qui est pris n'est plus à prendre ...

fan club Richard Lecomte
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 28 Aoû 2016 10:46

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Majeed Waris pourrait rejoindre Steve Mandanda et Yohan Cabaye, selon nos confrères de France Football. En quête d'un renfort offensif, Crystal Palace aurait transmis une offre de 12 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de Lorient Majeed Waris, arrivé l'année dernière en provenance de Trabzonspor. L'international ghanéen a marqué 11 buts en 24 matchs la saison précédente. "

Se séparer de Waris ? ....
autant se tirer une balle dans le pied ! qui pour remplacer celui qui est le principal argument offensif des Merlus ? ...
la situation est déjà assez compliquée ...

fan club Jean-Claude Darcheville
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 15:16

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Comme révélé mardi sur notre site, le milieu défensif Didier Ndong (22 ans) va bien quitter Lorient pour rejoindre Sunderland. L'international gabonais a signé ce mercredi un contrat de cinq ans avec le club anglais.

De son côté, Lorient va percevoir une indemnité de transfert qui pourrait atteindre environ 20M€ bonus compris. Un montant qui fait de Ndong le joueur le plus cher de l'histoire de Sunderland
. "

20 M€ ! c'est énorme ...
même pas certain que Lorient ait dépensé 1 M€ pour acheter Ndong il y a 2 ans ....
Ce joueur est fait pour le championnat d'Angleterre : box to box !

Maintenant, du côté de Lorient, faudrait peut-être acheter aussi car là, y'a urgence ...
20 pour Ndong, 12 pour Guerreiro mais 20è en L1 !

fan club Jacques Rossignol
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 430

Inscription: 14 Oct 2010

Localisation: Maine et Loire.

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 15:46

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Ils sont vraiment fort dans la revente les Lorientais. :waou:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 16:17

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

je dirais aussi qu'ils sont très forts pour TRES BIEN recruter : Christophe Le Roux et Stéphane Pedron font un boulot fantastique !!!

fan club Kevin Gameiro
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 16:21

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

il est question du retour de Mvuemba à Lorient .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 19:12

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

le FCL essaierait de faire signer le stéphanois Fabien Lemoine ...
reste 5 heures !!!

fan club Jacky Le Gouguec
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 23:30

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Lorient aurait notamment songé à Franck Tabanou (Swansea) et Anthony Mounier (Bologne) en cette fin de mercato. Mais le premier, sur lequel lorgnait également l’OM, a été prêté à Grenade. Pour l'ancien Niçois et Montpelliérain, les négociations auraient repris en cette fin de soirée. "

Offensivement très bien mais ... c'est derrière et au milieu qu'il faut, surtout, recruter !!

fan club Jean-Luc Kerangouarec
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 23:48

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Pas de Mounier, finalement ...
Téléphones en surchauffe à Lorient ! ça s'active .....

fan club Stéphane Pedron
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 01 Sep 2016 6:51

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" L'ancien Rennais, 23 ans, qui était également pisté par Monaco cet été, retrouve la Ligue 1 six mois après son départ de Bretagne. "

Excellente recrue, top ce joueur ! va beaucoup leur apporter techniquement ....
belle relance pour le joueur aussi ... Maintenant, je pense que derrière, à Lorient, c'est toujours juste ! et au milieu, j'aurais bien vu Fabien Lemoine ....

fan club Ramon Ramirez
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 01 Sep 2016 12:03

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" C'est une affaire qui rappelle celle du fax envoyé deux minutes trop tard au Real Madrid par Manchester United la saison dernière. Abdoulaye Doucouré, dont le prêt de Watford vers Lorient était annoncé mercredi soir, dans les dernières heures du mercato, devrait finalement rester en Angleterre. La LFP n'a en effet pas homologué son transfert, qui, selon Ouest-France, aurait été finalisé après l'horaire limite. Une mauvaise opération pour Lorient, qui aurait bien eu besoin de se renforcer au milieu de terrain après le transfert de Didier Ndong à Sunderland. "

badaboum .....

fan club Arnaud Le Lan
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 04 Sep 2016 13:51

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Lorient va devoir se passer de son défenseur, Lindsay Rose durant plusieurs semaines. L’ancien Lyonnais a indiqué, ce dimanche, sur son compte Twitter qu’il souffrait d’une «grosse entorse au genou». Il évalue son indisponibilité entre «3 et 6 semaines» "

les Merlus n'avaient pas besoin de cela ...

fan club Mickael Ciani
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 05 Sep 2016 18:39

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur le Telegramme.fr ...

2 renforts qui feraient beaucoup de bien :

" Tous deux libres de tout contrat, Arnold Mvuemba (ex-Lyon) et Michael Ciani (ex-Espanyol Barcelone) s'entraînent avec Lorient. Si rien n'atteste que les deux hommes, qui se sont révélés dans le Morbihan, sont sur le point de s'engager avec leur ancien club, ils constituent des recrues potentielles pour le FCL qui connaît un début d'exercice compliqué (trois défaites en trois matchs)."

fan club Lindsay Rose
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 06 Sep 2016 16:00

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Libre depuis la fin de son contrat avec Lyon, Arnold Mvuemba (31 ans) s'entraîne avec Lorient. Les deux parties pourraient rapidement trouver un terrain d'entente pour le retour du milieu de terrain au FCL selon Ouest-France.
Ciani et Aliadière aussi ?
Par ailleurs, les Merlus pourraient recruter Jérémie Aliadière pour pallier la probable longue absent de Benjamin Jeannot sur suspension.

Enfin, Michaël Ciani se maintient en forme au sein du groupe lorientais. Sans contrat, dans l'attente de propositions, le défenseur de 32 ans n'a pas fermé la porte au FCL qui pourrait être intéressé
. "

C'est fait pour Mvuemba et ce serait super, aussi, pour Ciani ! moins convaincu par Aliadière .....

fan club Arnold Mvuemba
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 08 Sep 2016 11:55

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Ciani à Lorient. Ouais bon... Ca devrait pas changer grand chose.
Je les sens dans les 5 derniers à la fin de la saison.
De là à les mettre relégables au Ballon de Cristal ? Pourquoi pas...
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 08 Sep 2016 14:07

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

entre 10 et 15 voire, peut-être, un peu mieux si le duo Waris-Moukandjo confirme ....
Ciani va leur apporter de l'expérience derrière et c'est le point faible lorientais : l'axe central de la défense ....!
y'a des talents dans cette équipe ...

fan club Christophe Le Grix
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 08 Sep 2016 14:09

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr, justement :

" Sans contrat depuis sa résiliation avec l’Espanyol Barcelone la semaine dernière, le défenseur international Michael Ciani s’est engagé ce jeudi matin pour un an en faveur de Lorient. Il s’agit d’un retour aux sources pour l’ancien Bordelais (32 ans), qui avait évolué chez les Merlus de 2006 à 2009. "

fan club Anthony Gauvin
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 09 Sep 2016 18:09

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

shogun a écrit:entre 10 et 15 voire, peut-être, un peu mieux si le duo Waris-Moukandjo confirme ....
Ciani va leur apporter de l'expérience derrière et c'est le point faible lorientais : l'axe central de la défense ....!
y'a des talents dans cette équipe ...

fan club Christophe Le Grix


Je suis moins optimiste que toi. Derrière c'est le naufrage. Si waris ou moukandjo se blesse ou part, Le président Fery va sombrer. Comme un bateau.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 10 Sep 2016 23:39

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Bon match de L1 au Roudourou ... un Guingamp convaincant à mes yeux , malgré une baisse au niveau physique en milieu de deuxième mi temps !
Beaucoup de rythme , de jeu et d'occasions ... bon , mon "ami" Privat toujours aussi mauvais :cloon: :roll: , par contre un joueur a fait de sérieux
progrès dans son jeu en le simplifiant , c'est Marcus Coco , le meilleur des 22 ce soir et de loin ...
Sinon à Montpellier , un joueur au dessus ... Boudebouz malgré sa nonchalance ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 11 Sep 2016 0:12

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Oui, Gaoutte, là, je te rejoins : après cette défaite face à Nancy, je suis inquiet, très inquiet pour Lorient ..
J'ai même peur que Féry donne un ultimatum à Sylvain Ripoll : pas confiant du tout !
t'avais bien vu .....

Opération maintien ....

fan club les Merlus
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 14 Sep 2016 18:30

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Bruno Grougi sur la nouvelle saison de Brest dans le France football de cette semaine .

" Enfin , on évolue , enfin on avance ! au bout de sept ans . "
" Au quotidien, je sens que les choses bougent . Il y a plus de sourires à l ' entrainement , c est autant du aux résultats qu ' au bien étre que l ' on éprouve du coté de Guipavas .
Avant , on était à Pen Helen , tout seuls , on se sentait à l ' étroit . Aujourd'hui , tout devient intéressant .
"

vous étes d ' accord avec lui ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 16 Sep 2016 11:57

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...



Benjamin Jeannot a été suspendu dix matches pour avoir bousculé l'arbitre face à Bastia.


plus que 8 en fait parce qu il en a purgé déja 2 .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 19 Sep 2016 11:19

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Deux ans après avoir quitté le club, Jérémie Aliadière va faire son retour au FC Lorient, selon Ouest France. Le joueur de 33 ans sera chargé de mener l'attaque des Merlus, orpheline de Benjamin Jeannot, suspendu dix matches. Lors de son passage à Lorient entre 2011 et 2014, Aliadière avait inscrit 31 buts en 84 rencontres, avant de partir à Umm Salal, au Qatar, à la suite d'un bras de fer avec les dirigeants du club breton. L'ancien attaquant d'Arsenal est le troisième joueur à revenir à Lorient, après Arnold Mvuemba et Michaël Ciani.

comment peut on reprendre un joueur qui est parti avec perte et fracas il y a 2 ans ?
est ce que cela peut etre une bonne chose pour Lorient ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 19 Sep 2016 13:01

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Tout simplement, en mettant l'agent du joueur, Hayes, comme DG du FC Lorient !
c'est ainsi que Fery a connu Hayes : il était l'agent de Aliéadière !

ça me fait marrer car Aliadière n'avait pas été tendre avec la ville de Lorient à son départ .... Comme quoi, faut jamais dire "plus jamais" !
et il vaut quoi, aujourd'hui, Aliadière ?

fan club Jean-Claude Darcheville
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 22 Sep 2016 7:54

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Rennes - OM hier ..
d'abord, agréablement surpris par l'ambiance au Roazhon Park : très sympa et ça envoie pas mal ce qui n'était pas le cas auparavant ...
le match ? ..
ben, des Marseillais qui, si ils jouent ainsi, font se battre pour le maintien ! devant, y'a Gomis et ... c'est tout, au milie, bof, bof et derrière, surtout sur les côtés, y'a rien ! Pelé ne semble pas rassurant non plus et y'a pas de banc !
à Rennes, c'est moyen aussi : une équipe aux alentours de la 8è place, gère mieux ! avec Sio en attaque ou Ntep, "tête à claques", faut pas espérer mieux ...
Bien aimé Gourcuff, propre et à l'aise dans son jeu ...

sinon, rencontre Daniel Rodighiero, le vrai, Jocelyn Rico et Cyrille L'Helgouach : sympa comme tout ....

reviendrai au Roazhon Park, c'était sympa !!!!

fan club Sébastien Chauvel

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Jeu 22 Sep 2016 10:45

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Mince si j'avais su, je vous aurais rejoint au stade ! :mur:
J'ai vu une bonne partie du match au bar. Je n'ai pas trouvé Marseille si horrible que cela, je m'attendais à pire. Plus déçu par Rennes finalement dans le jeu malgré la victoire.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 22 Sep 2016 13:12

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Oui, nous étions en excellente compagnie avec, aussi, René Izquierdo, Bertrand Marchand et Henri Zambelli ....

une prochaine fois, j'y retournerais très prochainement, à Rennes !

fan club Guy Nosibor
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 25 Sep 2016 12:48

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

alors qu'était évoqué ( encore, possible ....) le sursis de Sylvain Ripoll à Lorient, un autre entraineur, Christian Gourcuff serait-il, déjà, en sursis ?
à Rennes, tout le monde croyait qu'avec ce coach c'était foot champagne, des buts, du jeu, des victoires ...
le retour sur terre est plus compliqué ...

Je pense que toute cette catégorie de coach, dans les 60 piges, commencent à être, pour beaucoup "has been" et un peu dépassé : le Rennes de Gourcuff, comme d'autres, ne montre rien en terme de jeu et prend un 3-0 à Dijon !
commencent à circuler certaines rumeurs, déjà .... et vérifiées en plus !

fan club Patrick Delamontagne

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 25 Sep 2016 16:32

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Le retour de coach Courbis route de Lorient ? :fou:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 25 Sep 2016 16:51

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

non, mais, un autre .....

fan club Philippe Bergeroo
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 01 Oct 2016 15:33

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Triste celtico hier soir ... me suis endormi !!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 03 Oct 2016 16:18

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

dogues95 a écrit:Triste celtico hier soir ... me suis endormi !!


Rien d'étonnant côté Guingamp ... avec un coach qui n'a à la bouche les mots combat , guerre , bien défendre , bleu de chauffe .... et j'en passe !
Quelques stats pour penser que le pire est à venir :
Possession de balle : Guingamp 20ème
Nombre de tirs par match : Guingamp 20ème
Passes réussies : Guingamp 19ème
Centres : Guingamp 19ème

Evidemment , on leur fait dire ce qu'on veut aux stats ... mais moi , çà m'interpelle quand même :waou: et cela confirme bien les matchs que j'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 430

Inscription: 14 Oct 2010

Localisation: Maine et Loire.

Message non lu Mar 04 Oct 2016 9:44

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Je m'inquiète également,si on ne prends pas trois points devant Lille,(sachant qu’après, c'est un dep à Lyon),ça peut vite chauffer aux fesses.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 05 Oct 2016 20:14

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

A Rennes, c'est très chaud : le cas Ntep divise ....
Gourcuff n'en veut plus mais, pour le Président, il représente de l'argent, donc .... alors, qui va l'emporter : le sportif ou le financier ? ...
en interne, c'est très tendu ....

fan club François Denis
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 08 Oct 2016 7:19

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Suis allé voir hier Rennes - Brest en amical à Quimper ...
surtout pour la nostalgie de revoir un match à Penvillers en nocturne ! eh ben, plus de 5000 spectateurs ! incroyable ...
la magnifique surprise de la soirée .... On sentait les Quimpérois désireux de revoir du foot de bon niveau dans leur ville : y'avait une fraicheur, une envie, une attente qui faisaient plaisir à voir ....
côté foot : rien ... Un match sans intérêt, joué à un rythme lent, sans passion ! pas compris car y'a quand même à séduire un public qui va plus facilement à Concarneau ou Lorient qu'à Rennes ou Brest, pas certain que ce match leur donne l'envie ....

et puis, côté rennais, dommage de ne pas avoir amené avec eux Yoann Gourcuff, même en survêt : beaucoup voulaient le voir ...
Par-contre, Costil et Danzé, de grands seigneurs ...... super dispos ( ma fille a adoré !!! ), ils ont conquis le public ! superbe ....

une anecdote sur Costil : à leur arrivée, y'avait l'intendant du club qui se démenaient avec toutes les caisses d'intendance du club. Et là, devant Gourcuff qui a été aussi surpris, il est allé chercher les jeunes joueurs :
- bon, les jeunes, c'est votre boulot d'aider l'intendant. Vous portez les caisses avec lui ...
et de dire ensuite :
- moi, quand j'étais le gamin du vestiaire, c'était mon boulot .....
Top !!!! super mentalité mais bon, pas surpris du personnage : la classe .....

Par-contre, hier à Penvillers, certains n'avaient pas la classe du tout !!!!!

Sinon, super soirée foot nos' avec Ronan Salaun et Yvon Le Roux !! de grands moments ....
ah si, avec Mickael Silvestre, le Stade Rennais a un excellent directeur sportif ...... la classe, là aussi !!!

fan club Romain Danzé
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 16 Oct 2016 9:19

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

J'ai bien peur que la défaite lorientaise face à Nantes, 1-2, ne scelle le sort de Ripoll !
Hayes et Fery n'attendent que cela, ils trouvent que leur entraineur manque de charisme !!! oui, si c'est pour recruter Courbis ou Raymond Domenech .....
triste football ....

bon, cet après-m', vais aller voir un match de DHR, moi .....

fan club Arnaud Le Lan
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 23 Oct 2016 14:02

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

shogun a écrit:J'ai bien peur que la défaite lorientaise face à Nantes, 1-2, ne scelle le sort de Ripoll !
Hayes et Fery n'attendent que cela, ils trouvent que leur entraineur manque de charisme !!! oui, si c'est pour recruter Courbis ou Raymond Domenech .....
triste football ....

bon, cet après-m', vais aller voir un match de DHR, moi .....

fan club Arnaud Le Lan


TU avais malheureusement raison

"Le FC Lorient vient de confirmer avoir démis de ses fonctions Sylvain Ripoll, une information révélée par L'Equipe.fr plus tôt dans la journée. «Le FC Lorient a décidé de relever Sylvain Ripoll de sa fonction actuelle. Des informations complémentaires sur l'organisation du club seront communiquées ultérieurement», est-il indiqué dans un communiqué laconique.

France football .fr
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 24 Oct 2016 7:42

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

des contacts avec Eric Roy et ... Elie Baup !
eh ben, si 'est pour en arriver là ....

Triste pour Sylvain Ripoll mais, peut-être, aussi soulagé tant il n'a jamais vraiment senti qu'on lui faisait confiance ! J'espère qu'il rebondira vite car c'est un mec vachement bien, talentueux et travailleur ...
à Lorient, depuis l'arrivée d'Hayes, choix du Président et pas très "clair", c'est un peu le n'importe quoi et Ripoll n'a jamais cautionné cela : dès lors, il se savait menacé ! il n'était plus dans les "petits papiers" ....
ça va être compliqué ....

sinon, début comme titulaire à Lorient de Mattéo Guendouzi, 17 ans ! et meilleur joueur face à Dijon ...
lui, je l'avais vu jouer en U15 et U17 à Lorient et déjà là, on voyait que c'était un futur grand ! un look à la David Luiz, un rayonnement impressionnant, très très fort techniquement, on ne voit très vite que lui dans l'équipe ....
jamais vu un tel phénomène ! il impressionne vraiment ...
certain que là, en pros, ça va être pareil ....
et son petit frère a intégré le centre de formation lorientais : il a 15 ans et serait plus fort que l'ainé !
Matteo n'avait pas été conservé, à 15 ans, au centre de formation du PSG !
c'ets un futur très grand, certain ! en plus, très intelligent et bien entouré ....

fan club Mattéo Guendouzi
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 24 Oct 2016 13:32

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

shogun a écrit:des contacts avec Eric Roy et ... Elie Baup !
eh ben, si 'est pour en arriver là ....



Et Ouest France annonce Courbis :roll: !!!! Lol :luz:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 24 Oct 2016 17:31

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

sur le Telegramme.fr, Christian Gourcuff évoque Lorient :

" « Je me suis exprimé quand j’étais habilité à le faire il y a trois ans. J’ai laissé 25 ans de travail derrière, j’étais très attaché à ce club. Il m’a été très difficile de partir de Lorient. Peut-être à ce moment-là qu’il fallait faire les constats et avoir le courage de reconnaître les choses… Je suis détaché de tout ça, je suis ça comme une autre personne. A l’époque, ça a été la décision la plus difficile professionnellement de quitter Lorient.
« Je suis parti en Algérie aussi pour évacuer. Moi, je suis très heureux à Rennes à tout point de vue. On ne va pas s’occuper des autres, mais de ce qui nous concerne. On a un match contre une équipe qui n’est pas à l’agonie dans le jeu, qui manque de réussite. »
« J’ai dit les choses en temps et en heure, quand les choses pouvaient encore être rectifiées. Il faut toujours avoir le courage de dire les choses quand on les sent. Le club a pris une autre voie, je n’étais plus d’accord, je suis parti et désormais, ça ne me concerne plus. Dans le monde actuel, tout s’achète… J’ai laissé 25 ans de travail derrière, ça, c’est vrai
. "

j'espère aussi qu'il a fait le constat de ce qui n'allait pas, avec lui, au FC Lorient et les joueurs qui "trainaient la patte" pour venir à l'entrainement tant c'était triste, sans âme et tout tourné autour de la personne de CG !
pas certain que grand monde ait regretté, à l'époque, son départ ....

fan club Sylvain Ripoll
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 25 Oct 2016 8:37

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

la dernière saison de Gourcuff à Lorient, j'étais allé 2 ou 3 fois assister à un entrainement du FCL : je voulais voir ce que c'était, l'entrainement version CG !
si dans les méthodes, c'était vachement intéressant, varié et original, dan l'ambiance, c'était morbide !
les adjoints n'intervenaient pas, restaient derrière la main courante ( même l'entraineur des gardiens une fois !! ) et les joueurs "travaillaient", bien disciplinés, sans bonne humeur ni déconnades que l'on trouve ailleurs ....
ça durait environ 2 heures puis tout le monde allait se changer !

Ripoill, j'ai vu une fois et un dirigeant lorientais m'avait dit :
- dans l'esprit, les méthodes, Ripoll c'est du Gourcuff, avec le sourire et le plaisir en plus !

le problème de Ripoll, c'est qu'il n'a jamais vraiment senti le soutien de ses patrons ! il avait l'impression d'être là, un peu, "par défaut" et même si Féry le "défendait" dans la presse, ce n'était que "de façade" !
depuis le début, il savait qu'il ne durerait pas et que Féry voulait un "nom" ...
maintenant, si c'est pour un Baup ou un Courbis, il n'a rien compris, Féry .....!

le plus "dangereux", là-dedans, c'est Hayes, le DG mis en place par Féry et ex-agent de Aliadière, en autres ! lui, il est mal vu, pas forcément très compétent et c'est un "tueur" dont tout le monde se méfie ....
en plus, "taupe" à Fery et on sait très bien que ces systèmes-là ne marchent jamais, à long terme ....

inquiétant .....

fan club Anthony Gauvin
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 25 Oct 2016 11:46

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

A partir de l'instant où Fery à transférer Lemina à l'OM dans les dernières heures du mercato , Gourcuff n'était plus Gourcuff .... je peux vous assurer que beaucoup
de joueurs ont pris leur pied avec lui ... quant à Fery , non comment :roll: , il va "flinguer le FCL" ( paroles d'un pote lorientais qui datent de plus d'un an ..)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 29 Oct 2016 10:28

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Ouest France a indiqué vendredi soir qu'Hubert Fournier se trouvait à Lorient pour s'entretenir avec le président lorientais, Loïc Féry, Alex Hayes, le vice-président, ainsi que Christophe Le Roux, le directeur sportif. Le FCL, dernier de Ligue 1 et qui reçoit ce samedi soir Montpellier, cherche un nouvel entraîneur après avoir remercié Sylvain Ripoll et essuyé le refus de Rolland Courbis. Fournier est sans club depuis décembre dernier et son renvoi de l'Olympique Lyonnais. "

dans le choix des "possibles", ce nom semble le plus pertinent ! mieux vaut cela que du Guy Lacombe, du Baup ou du Courbis ...

et Matteo Guendouzi, 17 ans, titulaire ce soir face à Montpellier ....

fan club Christophe Le Roux
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 30 Oct 2016 18:44

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Rémi Garde refuse Lorient ....!
Au suivant ....

fan club Pierrick Le Bert
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 31 Oct 2016 13:00

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" La lecture de L'Equipe de ce lundi a fait sursauter, a passablement énervé même, Rémi Garde. En question, l'interview de Loïc Féry, le président du FC Lorient (20e de Ligue 1), qui a écarté Sylvain Ripoll il y a huit jours et qui lui cherche donc un successeur. Il affirme : «Les noms ont tendance à fleurir dans la presse, dont certains que l'on n'a pas contactés, comme Rémi Garde». N'y aurait-il donc jamais eu de discussion entre les deux parties ? L'ancien entraîneur de Lyon et Aston Villa tient à apporter un démenti ferme.

«Effectivement, je ne n'ai jamais rencontré, ni parlé à ce monsieur, précise le technicien de 50 ans. Mais le FC Lorient m'a bien contacté. Vendredi matin, Alex Hayes, son vice-président, m'a envoyé un texto. Je l'ai rappelé dans l'après-midi, par correction, et nous avons discuté très cordialement durant cinq minutes. Il m'a exposé le projet du club, mais je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas et que ma priorité, aujourd'hui, était l'étranger. Alors si Monsieur Féry ne sait pas ce que fait son vice-président, je suis très content de ne pas aller à Lorient.» A ce jour, la piste privilégiée par les dirigeants bretons reste celle de Hubert Fournier
. "

je n'aime pas du tout ce Hayes ! mais alors, pas du tout .....

fan club Bernard Goueffic
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 01 Nov 2016 13:44

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" On ne devrait plus tarder à connaître le nouvel entraîneur du FC Lorient. Lundi après-midi encore, la séance des Merlus a été dirigée par Franck Haise, l'intérimaire, et le reste du staff, qui sera conservé dans le nouvel organigramme technique. Le président Loïc Féry, son vice-président Alex Hayes, et Christophe Le Roux, le directeur sportif semblent se retrouver sur un nom, celui d'Hubert Fournier, quarante-neuf ans, libre depuis son remplacement à Lyon par Bruno Genesio, le 24 décembre 2015. Fournier a été reçu vendredi par les dirigeants. "

c'est le nom qui semble le plus pertinent, après Ripoll !

fan club Sylvain Ripoll
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 05 Nov 2016 0:11

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

à la mi-temps de Montpellier - OM, excellent reportage sur le rennais Gelson Fernandes !
eh ben, vachement intéressant, le mec : s'exprime bien, intelligent, une vie pas toujours facile, une "histoire" et semble vraiment incarner ce type d efootballeur que l'on aimerait trouver plus souvent !
belle découverte et très beau reportage ...

fan club Romain Danzé
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 430

Inscription: 14 Oct 2010

Localisation: Maine et Loire.

Message non lu Sam 05 Nov 2016 11:46

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Il y avait un reportage sur lui dans l'équipe il n'y a pas longtemps,comme tu dis,un mec bien.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 06 Nov 2016 9:04

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Je crois que l'ancien et l'actuel président de Lorient ne passeront pas les prochaines vacances ensemble après la dernière passe d'armes par médias interposés !
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 430

Inscription: 14 Oct 2010

Localisation: Maine et Loire.

Message non lu Mar 08 Nov 2016 15:12

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

"Dix-sept jours après le licenciement de Sylvain Ripoll, Loïc Féry aurait trouvé son nouvel entraîneur. Après avoir essuyé plusieurs refus, le président de Lorient pourrait nommer Bernard Casoni comme nouveau technicien de l'équipe première, comme révélé par Ouest France.

Les deux hommes se sont rencontrés en fin de semaine dernière à Paris. Présent à Bastia, le technicien a été rappelé dans la matinée par Loïc Féry, qui lui a annoncé la nouvelle, et a rendez-vous mercredi à Lorient. Pour l'instant, les discussions sur le salaire et la durée du contrat n'ont pas été entamées. Cette arrivée constituerait une très grosse surprise, puisque Éric Roy ou Hubert Fournier étaient encore pressentis quelques heures plus tôt.

Agé de 55 ans, le coach est libre depuis son départ de Videoton en 2015. L'ancien défenseur de l'équipe de France (30 sélections), qui a déjà entraîné Marseille et l'Évian-TG en Ligue 1, accepte en tout cas de venir sans staff, contrairement aux autres candidats qui souhaitaient un adjoint."

L'équipe.
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 105

Inscription: 08 Fév 2008

Localisation: pays de loire

Message non lu Mar 08 Nov 2016 15:37

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Fred-29 a écrit:"Dix-sept jours après le licenciement de Sylvain Ripoll, Loïc Féry aurait trouvé son nouvel entraîneur. Après avoir essuyé plusieurs refus, le président de Lorient pourrait nommer Bernard Casoni comme nouveau technicien de l'équipe première, comme révélé par Ouest France.

Les deux hommes se sont rencontrés en fin de semaine dernière à Paris. Présent à Bastia, le technicien a été rappelé dans la matinée par Loïc Féry, qui lui a annoncé la nouvelle, et a rendez-vous mercredi à Lorient. Pour l'instant, les discussions sur le salaire et la durée du contrat n'ont pas été entamées. Cette arrivée constituerait une très grosse surprise, puisque Éric Roy ou Hubert Fournier étaient encore pressentis quelques heures plus tôt.

Agé de 55 ans, le coach est libre depuis son départ de Videoton en 2015. L'ancien défenseur de l'équipe de France (30 sélections), qui a déjà entraîné Marseille et l'Évian-TG en Ligue 1, accepte en tout cas de venir sans staff, contrairement aux autres candidats qui souhaitaient un adjoint."

L'équipe.


Je ne sais pas ce que vous en penser mais ça sent l entraineur pris par défaut ! :(
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 08 Nov 2016 16:34

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

bathenay a écrit:
Fred-29 a écrit:"Dix-sept jours après le licenciement de Sylvain Ripoll, Loïc Féry aurait trouvé son nouvel entraîneur. Après avoir essuyé plusieurs refus, le président de Lorient pourrait nommer Bernard Casoni comme nouveau technicien de l'équipe première, comme révélé par Ouest France.

Les deux hommes se sont rencontrés en fin de semaine dernière à Paris. Présent à Bastia, le technicien a été rappelé dans la matinée par Loïc Féry, qui lui a annoncé la nouvelle, et a rendez-vous mercredi à Lorient. Pour l'instant, les discussions sur le salaire et la durée du contrat n'ont pas été entamées. Cette arrivée constituerait une très grosse surprise, puisque Éric Roy ou Hubert Fournier étaient encore pressentis quelques heures plus tôt.

Agé de 55 ans, le coach est libre depuis son départ de Videoton en 2015. L'ancien défenseur de l'équipe de France (30 sélections), qui a déjà entraîné Marseille et l'Évian-TG en Ligue 1, accepte en tout cas de venir sans staff, contrairement aux autres candidats qui souhaitaient un adjoint."

L'équipe.


Je ne sais pas ce que vous en penser mais ça sent l entraineur pris par défaut ! :(


Et viré de partout où il est passé .... :waou: :roll: Champion Féry :cloon:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 08 Nov 2016 18:48

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

eh ben, virer un Ripoll pour prendre un Casoni, bravo !
oui, c'est par défaut car personne ne voulait venir seul et que la situation du club (surtout le DG Hayes qui gère le club au quotidien) ne donne pas vraiment envie ! c'est dommage car ce groupe a un potentiel, les installations sont très bonnes ...
maintenant, Casoni arrivera t'il avec ses boules de pétanque dans le coffre de la bagnole ? ...

Je crains le pire, hélas .....

fan club Sylvain Ripoll
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 08 Nov 2016 18:51

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Si les réseaux sociaux se moquent un peu de Lorient depuis quelques heures, c'est parce que Bernard Casoni a de nombreuses casseroles. Lorsqu'il a été propulsé à la tête de l'OM pour la fin de la saison 2000, il n'a pas pu redresser le club qui s'est sauvé de justesse. Vice-champion de Tunisie 2002 avec l'Etoile du Sahel, il n'a pas fait briller Cannes (7e de L2 en 2003), le Stade Tunisien (6e en 2004) ni l'Arménie. En quatre ans de L2 à Bastia (2005-2009), il ne terminera jamais mieux que 6e. Il fera ensuite quelques mois au Club Africain qui l'a licencié pour manque de résultats en septembre 2012. Auxerre le remercie de la même manière en mars 2014 tout comme Valenciennes en février 2015 puis le club hongrois de Videoton en août. Il était sans emploi depuis. "

putain, ça fait vraiment peur .....

fan club Pierre-Yves André
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 430

Inscription: 14 Oct 2010

Localisation: Maine et Loire.

Message non lu Mar 08 Nov 2016 19:03

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

pour deux fûts de bières,Ferry pouvait avoir Loic Druon,fallait pas hésiter.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/lor ... es-4596296
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 19 Nov 2016 0:10

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

de retour du Moustoir .....
une bonne 1ère mi-temps des Merlus qui avaient retrouvé certaines bases de leur jeu bien qu'un peu fébrile et les têtes un peu "à l'envers" ....
puis, Falcao rentre, marque et là, badaboum, écroulement !

mais quelle belle équipe monégasque : très costaud derrière, Bakayoko et Fabinho font la loi au milieu, Lemar et Silva organisent et puis, devant, pffffffffff ..... !
Jardim change ses 3 attaquants et c'est pareil, voire mieux ....
la plus belle équipe de L1 ! la plus complète à ce jour ...

Quand à Lorient, il faut un psy ..... un prépa mental !

fan club Sylvain Marveaux
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 19 Nov 2016 13:00

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

A priori Marveaux en pointe , Waris et Moukandjo sur les côtés ... si tel est le cas , il y a déjà une anomalie ....
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 19 Nov 2016 22:14

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

pas compris, non plus !
faut Marveaux en 10 et le duo Waris-Moukandjo qui alterne à la pointe de l'attaque ...
Moukandjo a besoin d'espaces et Waris, lui, c'est plus dans les petits espaces et qu'il reste dans les 18 mètres ....!
Bizarre ...

fan club Sylvain Marveaux
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 20 Nov 2016 12:14

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Bon, après Lorient - Monaco vendredi ... Plabennec - St Malo en CFA hier, place à Guingamp - Bordeaux cet après-m' !
3 sur 3 ... un bon week-end !

fan club Gaetan Laborde
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 20 Nov 2016 19:23

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Bon, déjà, j'étais à l'abri .....
Oui, d'accord, Bordeaux "aurait dû" repartir avec les 3 points si ils n'avaient pas ainsi reculé à partir de la 75è : du coup, tu t'exposes beaucoup plus et à un moment ou un autre, tu craques ! c'est ce qui s'est passé ...
Bien aimé la défense bordelaise (Sabaly extra : quel moteur !!! super joueur ....), Toulalan-Plasil au milieu et devant, ce fut très, très moyen avec un Menez invisible ... Pas vu Rolan ...
à Guingamp, solide défense, très bon gardien mais c'est une équipe qui "ronronne" et qui a vraiment beaucoup de mal à prendre vraiment le jeu à son compte ! je les avais trouvé bien meilleur à Toulouse en septembre ....
Pourtant, y'a un super public, 15000 personnes, un beau stade qui ne demandent qu'à s'enflammer : faudrait envoyer plus !!!

voilà ... maintenant, ce sera Rennes - Toulouse vendredi ....

fan club Jimmy Briand
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 26 Nov 2016 22:28

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Soirée sympa hier au Roazhon Park entre Rennes et Toulouse mais y'a eu du suspens, du jeu, beaucoup d'intensité mais seulement 1 but !
c'était pourtant bien parti avec un but au bout d'une minute mais des barres, des sauvetages et 2 bons gardiens ont empêché l'aggravation du score .... Un nul aurait pu être logique mais Rennes n'a pas, non plus, volé sa victoire ...
Diop et Trejo out, ça devient compliqué pour le TFC sans son taulier de la défense et son meneur de jeu, surtout que Pascal Dupraz n'a pas d'équivalent .... En plus, là, Jullien exclu, dur dur !

sinon, gros délire avec Pascal Dupraz ....
vers 19h alors que nous étions à l'apéro dans un troquet du centre-ville, il m'envoie un sms pour me dire que c'était ok pour les invitations ! je lui renvoie une photo où nous étions "festifs", le verre à la main ...
et là, je lui demande des photos de son vestiaire ce qu'il fait aussitôt ! énorme ....

sinon, au programme de la semaine : Guingamp - Nice mercredi et, peut-être, Lorient - Rennes ! envie de ce derby ....

fan club Martin Braithwaite
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 30 Nov 2016 0:44

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Lorient qui bat Rennes 2-1 dans un match capital ...
on a retrouvé le FCL joueur, technique, vif sauf en fin de match où la peur de perdre les 3 points les ont fait faire un peu n'importe quoi ..... surtout défensivement !
mais bon, Waris et Moukandjo marquent de nouveau et quand tu as des buteurs, c'est une sacrée garantie, quand même ....
bon signe ....
eu des échos du vestiaire lorientais et apparemment Casoni passe super bien avec le groupe : j'aurais pas misé là-dessus pourtant ....
il a su reboosté les mecs et son discours a remis des certitudes là où y'avait des doutes .....

une bonne chose pour l'avenir mais là, il faudra revenir d'Angers avec quelque chose samedi .....

fan club Roger Marette
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 18 Déc 2016 13:05

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Vu un bon Lorient - St Etienne hier ...
bon, pour les Verts, dès la 10è minute, c'était compliqué avec l'exclusion, logique, du gardien Moulin mais j'ai retrouvé le Lorient qui joue, qui tente, qui essaie de poser le jeu, d'aller de l'avant ...
j'ai vraiment assisté à un bon match de L1 avec une "révélation", qui pour moi n'en est plus une, Matteo Guendouzi !
le gamin, il a 17 ans mais c'est une pépite : il bonifie le jeu, le ballon ...
Rentré à 15 minutes de la fin, c'est lui qui, à un moment, devant le pressing des Verts, remontait, remotivait et plaçait ses coéquipiers : déjà un esprit de patron ! né en 1999 ....
ce mes-là, c'est un bonheur à voir jouer, il "éclaire" un match !
rien que pour le voir jouer, suis prêt à faire du Lorient - Brest car bientôt il sera en Angleterre pour un paquet de millions d'euros ..... ! Patrice Loko m'en parlait vendredi comme d'un phénomène, une pépite ...
ça fait 2 ans et demi que je le suis et c'est impressionnant : à tous les niveaux, il devient le plus fort ....

fan club Mattéo Guendouzi
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 18 Déc 2016 15:22

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vanhanegem a écrit:Partout dans la presse on parle plus de la défaite parisienne que de la victoire des hommes de Kombouaré.

C'est très bien ainsi ... :juni:
Même si je ne vais quasiment plus au stade ... je regarde quand même les matchs et je dois avouer qu'ils sont bluffants ...
je pensais même qu'à un moment donné l'état de grâce s'estomperait ... et ben non et comme tu dis , ce n'est plus du hasard ...
Les mecs ne trichent pas avec Kombouaré et terminent leurs matchs rincés ... ceci explique sûrement les bons résultats , et
cà , j'aime !!
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 18 Déc 2016 19:38

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Surpris aussi car si on sait que la défense est solide, qu'au milieu, ce sont des guerriers, je pensais vraiment qu'en attaque, Briand serait bien trop seul ... Mais non, cette équipe joue, est solide mais sait aussi marquer et gagner brillamment des matchs !
une belle surprise et content pour Antoine Kombouaré ...
assez tenté par le Guingamp - Rennes en janvier et ça ne me déplairait pas de voir les Rennais se prendre le pied dans le tapis ...

Sinon, à Renne,s Mickael Silvestre, conseiller du Président Ruello, a démissionné : d'après ce que l'on peut lire, y'aurait un désaccord avec Gourcuff sur Odegaard, le jeune norvégien qu'aurait voulu Silvestre et pas Gourcuff ...
Entre Gourcuff et Silvestre, je choisissais le second, sans hésiter ! le 1er, il est imbuvable et commence à sentir le poids des ans ....

fan club Alain Bernard
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 20 Déc 2016 12:06

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur le Telegramme.fr :

" Des supporters-actionnaires, un stade du Roudourou bientôt rénové et un centre d'entraînement qui va unir les jeunes et les professionnels : l'assemblée générale de la SA En Avant de Guingamp a été riche en révélations, lundi soir.
Roudourou, vague 4. Sous ce nom de code se cachent donc les prochaines améliorations qui vont toucher l'enceinte guingampaise. Un projet piloté par Frédéric Legrand, le vice-président, qui visera cinq buts : plus de confort d'accueil, plus de lieux d'hospitalité (les fameuses loges VIP), plus de connectivité, plus de parkings et plus d'esthétique. « Faire en sorte que ce stade soit dédié au spectacle », résume d'un trait Bertrand Desplat.

« En faire un petit joyau »
Concrètement, ce stade va devenir complètement fermé, les deux angles où se situent les nouveaux écrans géants étant clos. Il va se doter de nouvelles loges panoramiques en haut de la tribune présidentielle (le toit de cette tribune présidentielle devenant transparent), le balcon supérieur de la Tribune U sera étendu, le restaurant agrandi, de nouveaux parkings créés (notamment à l'endroit de l'actuel terrain d'entraînement synthétique), et l'esthétique extérieure sera totalement revue, avec une résille rouge qui viendra cercler l'enceinte. « On va en faire un petit joyau », sourit le président alors que l'actuel Roudourou se classe déjà à la 8e place des stades français, si l'on se fie à la fameuse « licence club » créée par la Ligue de football professionnel.
Les pros avec les jeunes
Parallèlement, les joueurs professionnels vont donc quitter à terme le Roudourou pour s'installer sur le site de l'Akademi. Par chance, de nouveaux terrains sont disponibles au Rucaër. Et la mairie de Pabu serait en mesure de les céder. Baptisé « Pro Park EAG », ce nouveau lieu de vie comprendra trois terrains engazonnés et un bâtiment de 1.100 m² sur une surface totale de 5 ha. Un ensemble largement inspiré de ce qui a été fait à Valenciennes, entre 2008 et 2010, lorsqu'Antoine Kombouaré en était l'entraîneur. « Dès la première semaine de son arrivée, il m'en a parlé. Alors, on est allé voir », raconte Bertrand Desplat. Une « unité de lieu » entre les jeunes et les pros qui participera évidemment à la bonne marche de ce club qui s'évertue sans cesse à se professionnaliser tout en gardant ses spécificités.
"

Il avance vite et bien, Desplat !
j'aime bien cette idée de mettre les jeunes et les pros ensemble : tout le club sous le même toit ! parfait ....
un club qui s'installe, qui construit sur la durée et qui prend une place importante maintenant, en L1 ....
cohérent ....

fan club Gilles Rolland
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 03 Jan 2017 13:06

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur le FB du SCO :

" Le SCO continue de se renforcer en cette trêve hivernale et accueille Kévin Bérigaud, prêté avec option d'achat par le Montpellier Hérault Sport Club jusqu'à la fin de la saison ! "

bonne pioche !

fan club Marc Berdoll
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 09 Jan 2017 12:17

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Comme nous vous l'annoncions jeudi, Paul-Georges Ntep (24 ans) quitte le Stade Rennais. L'ancien Auxerrois rejoint l'Allemagne et le club de Wolfsburg jusqu'en 2021. L'international français (2 capes) portera le numéro 9 et viendra renforcer un couloir droit délaissé par Julian Draxler.

Le natif de Douala a marqué 18 buts sous les couleurs bretonnes en 81 matches
. "

8,5 M€ pour un joueur trop irrégulier et parfois ingérable .....
Gourcuff ne va pas le regretter !

fan club Romain Danzé
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 10 Jan 2017 12:14

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Alhassan Wakaso va rejoindre le FC Lorient, comme nous vous l'annoncions ce lundi. Le milieu défensif ghanéen a satisfait ce mardi la visite médicale avec les Merlus et va s'engager pour trois saisons et demi avec les Merlus, selon Ouest-France. Bernard Casoni tient la recrue qu'il espérait au milieu de terrain. En provenance de Rio Ave (D1 portugaise), Wakaso (25 ans) peut également dépanner en défense centrale "

C'est surtout en défense centrale que Lorient a des besoins .....

fan club Jacques Rossignol
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 11 Jan 2017 17:16

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" À la recherche d'un défenseur central expérimenté, Lorient s'est penché de près sur Thomas Heurtaux. Sous contrat jusqu'en 2019, le Français (28 ans), arrivé à l'Udinese en provenance de Caen en 2012, n'a disputé que six rencontres de Serie A cette saison et pourrait quitter le Frioul cet hiver. "

Ca, ce serait parfait .....

fan club Bruno Ecuele-Manga
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 12 Jan 2017 0:18

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" C'est un chassé-croisé entre Mathieu Peybernes (Bastia) et Lindsay Rose (Lorient). Le premier était courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 et le club corse a finalement accepté une offre de deux millions d'euros émise par Lorient pour le défenseur de 26 ans. Afin de le remplacer, Bastia a fait venir en prêt le second.

Dans son communiqué publié mercredi, le Sporting a également indiqué la venue prochaine d'un défenseur et d'un milieu de terrain
. "

je ne sais trop ce que vaut Peybernes mais Rose ne me rassurait plus trop .....

fan club Mathieu Peybernes
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 18 Jan 2017 9:28

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr

" L'attaquant sénégalais d'Angers, Famara Diedhiou (24 ans), devrait prendre la direction du club chinois de Guizhou Hengfeng (D 2) dans les prochains jours. Arrivé cet été en provenance de Clermont pour 1,2 M€, celui qui avait été meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée (21 buts) avait signé jusqu'en 2020 en faveur du SCO. Il devrait s'engager sur la même durée avec Guizhou. Le montant du transfert s'élèverait à 7 M€. "

Multiplié par 6 en 6 mois !!! 7 M€, eh ben ...... très bien vendu !!!

fan club Patrice Sauvaget
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 22 Jan 2017 12:33

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Vu un bon Celtico hier au Roudourou ...
Un bon Guingamp en 1ère mi-temps mais qui n'a pas su s'adapter au fait de jouer à 11 contre 10 et puis, ce n'est pas en mettant paquet d'attaquants que l'on attaquera mieux !
Superbe but de Yoann Gourcuff et un Rennes mieux en seconde mi-temps, bien aimé aussi Grosicky, très intéressant comme joueur !

sinon, vécu un match super bien placé au milieu des 2 bancs de touche, à 5 m des coachs : fort intéressant de suivre un peu ce qui se passe sur les bancs entre Kombouaré et Gourcuff ....
et puis, une très belle 3è mi-temps .....

fan club Celtico
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 22 Jan 2017 13:29

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Anormal de faire une entame de 2ème mi-temps aussi catastrophique avec tant de joueurs d'expérience que possèdent Guingamp ...
Et pas compris le changement à la pause de Diallo pour Mendy ... Sankoh aurait été plus logique !
Oui , un but somptueux de Gourcuff ... la classe !
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 22 Jan 2017 13:34

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

l'entrée de Mendy n'a rien apporté et, au contraire, a tout "désarçonné" le bloc offensif guingampais : ils se marchaient dessus ! oui, vraiment bizarre ...
j'aime pas du tout Diallo mais sa sortie a été très préjudiciable car c'est lui qui mettait le mouvement et créait le danger : pas compris, non plus ....

Trouvé Salibur et Coco très moyens sur les côtés mais quelle activité de Jimmy Briand : il est partout, impressionnant ...

fan club Loic Jouan
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 22 Jan 2017 14:07

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

shogun a écrit:j'aime pas du tout Diallo mais sa sortie a été très préjudiciable car c'est lui qui mettait le mouvement et créait le danger : pas compris, non plus ....


Je ne conteste pas la sortie de Diallo , puisqu'il semblait blessé et aussi "cartonné" , mais plutôt le profil de son remplaçant ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 25 Jan 2017 19:12

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Moins d'un ans après la signature de leur premier contrat professionnel, Joris Gnagnon et Adama Diakhaby, tous les deux 20 ans, ont paraphé ce mardi une prolongation de contrat de deux ans qui viennent s'ajouter aux trois années convenues lors de la signature de leur premier bail. Ils sont donc liés au Stade Rennais jusqu'en 2021.

Gnagnon s'est imposé au sein de la défense rennaise, avec 11 titularisations en Ligue 1 depuis le 26 octobre. Diakhaby, qui évolue en attaque, a joué 13 matches de Ligue 1, marquant deux buts
."


Gnagnon, c'est très fort ! Moins convaincu par Diakhaby .....

fan club René Izquierdo
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 31 Jan 2017 23:49

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Pas pigé que Rennes laisse Grosicky partir à Hull City : c'est leur meilleur attaquant !
il y a 10 jours, à Guingamp, il m'avait fait une très bonne impression, encore ! Tout ça pour garder des Sio ou recruter des inconnus sans réel passif intéressant ...
Rennes restera Rennes ...

fan club Vicky Peretz
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 09 Fév 2017 13:20

Re: Ligue 1 "Armor Lux", Grand Ouest, saison 2016-2017 ...

Bon match de L1 hier au Moustoir entre Lorient et le TFC .....
Une 1ère mi-temps toute à l'avantage du Tef qui aurait pu, aurait dû, mener plus nettement à la pause puis, rentrées de Touré et Cabot à Lorient et là, c'est Toulouse qui s'en sort bien avec un nul .....
du jeu, du suspens, beaucoup d'intensité, de l'envie : un bon match de L1 ....

L'équipe U12 de mon fils était invitée et rencontre- photos, avec Delort, Diop, Braithwaite, Lafont et Dupraz : les gamins étaient aux anges ! beaucoup de bonheur dans leurs yeux, c'était génial ....
C'est beau le foot ! une bien belle soirée ...

fan club Issa Diop
Précédente

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com