Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-2017

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 27 Juil 2016 19:48

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Aprés le non prét de Slidja à Clermont , celui - ci a quelques soucis à se faire ..

Le coach a eu un rendez-vous avec Pierre Slidja pour régler les problèmes.

Mais il n’a été présent qu’à trois entraînements depuis le début de la saison. S’il se présente de nouveau, le club ne peut l’écarter du groupe. Le coach a précisé que « les bons joueurs répondaient toujours présents ». Le président a eu deux rendez-vous avec Pierre Slidja et l’attaquant ne s’est présenté à aucun des deux.


vafc.fr
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 29 Juil 2016 15:08

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

1ere journée
Valenciennes - Clermont
Kocik, Perquis - Duncan, Kantari, Nery, Nestor, Niakhaté - Azbague, Dabo, Diarra, Enza-Yamissi, Fulgini, Roudet, Tameze - Da Costa, Faustin, Ndao.
Absents : Butin (hanche, reprise), Ciss (adducteur), Kaboré (adducteur), Ntim (pubalgie, reprise), Charruau, Slidja (choix de l'entraîneur).

Vafcpower.fr

Niort - Lens
Douchez – Landre, Cvetinovic, Ba – Zedadka, Bourigeaud, Bellegarde, Bostock, Lala – Zoubir, Autret.
Remplaçants : Vachoux (g.), Fofana, Koukou, Chouiar, Fortune, Banza
Entraîneur : A. Casanova.

Lensois.com
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 30 Juil 2016 12:00

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Faruk Hadzibegic aprés la victoire sur Clermont ( Vafc. fr )

"C'est une victoire belle et méritée. Je suis satisfait de commencer le championnat avec une victoire. Je pense qu'il y a eu la manière, le public est satisfait. Mais je sais aussi que l'équipe a une marge de progression dans le jeu individuellement et collectivement. C'est très intéressant. C'est un très bon résultat mais, sincèrement, je pense déjà au match de Sochaux. Cette équipe vient de gagner brillamment à Troyes 3-1. Je sais qu'ils vont essayer de marcher sur notre équipe, à nous de nous préparer pour être costauds et aller chercher la victoire là-bas.
Pour moi, le fait que l'on marque rapidement en début de première et deuxième mi-temps, c'est un concours de circonstances, ce n'est pas un choix tactique. Si on peut le faire à chaque fois, je serai content. Ce que j'ai surtout regardé ce soir, c'est l'attitude, le comportement de mon équipe. Elle voulait jouer, aller de l'avant, avec une discipline dans le jeu qui permettra certainement à chacun de s'exprimer mieux.
Le groupe que j'ai, c'est un vrai bijou. Il y a un état d'esprit extraordinaire. C'est un plaisir d'être tous les jours avec eux mais, après, je suis professionnel et responsable. Mon devoir professionnel et moral, c'est de faire progresser cette équipe-là. Je ne peux pas tomber dans l'euphorie. Satisfait, je le suis, mais il y a beaucoup de choses à corriger pour avancer encore.
L'équipe appartient au public et le public appartient à l'équipe. Je les laisse fêter ensemble la victoire et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres."
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 30 Juil 2016 12:02

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Alain Casanova aprés le nul à Niort ( planéte lens .fr )

« On a essayé de mettre notre jeu en place face à une équipe qui a tenté de mettre un système similaire au nôtre pour, dans un premier temps, nous faire déjouer, et qui a également mis en place un jeu très direct, en étant présent sur le deuxième ballon. Notre équipe a bien défendu face à ce jeu direct. Elle n'a concédé que très peu d'occasions, elle a su ressortir et se créer des situations intéressantes en première mi-temps mais il lui a manqué un peu de réalisme et d'engagement pour bien finir. En seconde période, on a laissé peut-être Niort reprendre un peu confiance, exploiter nos temps faibles, et nous mettre un peu de pression sur du jeu direct. Mais, sur l'ensemble du match, on n'a pas été réellement mis en difficulté, mis à part sur les coups de pied arrêtés dont on savait qu'ils allaient être bien tirés. »

FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 04 Aoû 2016 15:08

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

" bien défendu" .... "peu d'occasions" .... "pas mis en difficulté" ...
ras le bol de ces discours timides et sans ambition !!!

fan club Daniel Leclercq
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 06 Aoû 2016 14:47

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Alain Casanova aprés le nouveau match nul à Bollaert

« Je pense que certains joueurs étaient inhibés. Bollaert doit représenter notre meilleure force. Notre salut passera par Bollaert. Il faut que les joueurs assument notre statut, assument le public qui est derrière et qui est exigent. Nous avons réagi uniquement sur la fin de match. Il faut le faire d’entrée. Le public a soutenu l’équipe pendant 96 minutes et c’est une satisfaction. Mais si nous ne sommes pas plus actifs sur le début de rencontre, si nous ne sommes pas plus entreprenants, si nous ne pressons pas plus haut pour acculer l’adversaire, à un moment ce public nous soutiendra un peu plus difficilement. Nous devons jouer en lâchant les chevaux. »


Lensois .com
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 23:10

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

vu sur l'Equipe.fr :

" Actuellement 13e de Ligue 2 avec une seule victoire au compteur, Lens a décidé de recruter et a annoncé l'arrivée de trois joueurs dans les dernières heures du mercato. Le milieu de terrain burkinabé Adama Guira, l’attaquant espagnol Cristian Lopez et l'attaquant belge Victor Klonaridis rejoignent les Sang et Or. Guira a paraphé un contrat de trois ans, alors que les deux autres ont signé pour deux ans et une avec option "

Cristian Lopez à Lens ! en attendant Oswaldo Piazza ? ....

fan club Ivan Curkovic
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 01 Sep 2016 15:51

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Victor Klonaridis est passé par le Losc en 2012-2013 mais n ' a pas joué beaucoup ( 5 matchs ) .
en méme temps , il était encore jeune ( 20 ans )
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 02 Oct 2016 11:36

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Invaincu depuis la 4 éme journée ( 0-1 contre Amiens ) , Lens se replace pour la course à la montée et est désormais 4 éme grace à de bonnes pioches comme Bostock ( 5 buts ) et Lopez ( 2 buts en 2 matchs ) .
Tandis que Valenciennes ( 4-2 à Strasbourg pas dans la facilité malgré l ' explusion de 2 joueurs strasbourgeois ) semaintien dans la premiére partie de tableau ( 7 éme ) .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 07 Mar 2017 12:14

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Un ouf de soulagement pour Valenciennes ( 2-1 contre Strasbourg hier )
Faruk Hadzibegic (entraîneur de Valenciennes, vainqueur de Strasbourg) : «La victoire est méritée. Il y a eu du contenu, de l'engagement, de la volonté. Le succès nous fuyait depuis sept, huit journées (dernier succès le 16 janvier contre Sochaux, 2-1). Maintenant, si nous concédons le match nul, il n'y a rien à redire non plus. C'était une très belle équipe de Strasbourg. Elle nous a posé des problèmes sur le plan athlétique. On est enfin parvenu à stopper cette série.

7 , 9 et 11 pts d avance respectivemet sur Orléans , Laval et Tours
Tout en sachant qu ' orléans ( barragiste ) a été sanctionné de 4 pts en moins par la DNCG ,

Cette victoire valencionnoise fait , du coup les affaires de Lens ( 2 éme ) dans ce championnat trés serré
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 19 Mar 2017 12:35

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

4 éme victoire de suite pour le RC lens . Maintenant , il ne faut rien lacher jusqu ' au bout .
les derniers matchs
31 é : Lens - Brest
32 é : AC Ajaccio - Lens
33 é : Lens - Auxerre
34 é : Le Havre - Lens
35 é : Lens - Laval
36 é : Lens - Strasbourg
37é :GFC Ajaccio - Lens
38 é : Lens - Niort
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 19 Mar 2017 12:47

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Pour Valenciennes , la belle victoire contre Strasbourg n a pa eu l ' effet escompté . Et la défaite à domicile contre Tours ( 0-4 ) va faire trés mal .
Le bilan sur les 10 derniéres journées est catastrophique ( 1 V , 4 N , 5 D ) : il faut faire attention , sinon .....
les derniers matchs
31 é : Nimes - Valenciennes
32é : Valenciennes - Troyes
33 é : Bourg - Valenciennes
34 é : Valenciennes - Orléans
35 é : GFC Ajaccio - Valenciennes
36é : Valenciennes - Red-Star
37 é : Valenciennes - Auxerre
38é : Clermont - Valenciennes

Faruk Hadzibegic
"J'ai honte de ce que l'on a montré aujourd'hui, face au dernier du championnat. C'est inacceptable, honteux. Il n'y a pas d'explication. D'ailleurs, en donner une, c'est se moquer du monde et je n'ai pas l'intention de faire ça. C'est un moment très difficile. On a un problème majeur à l'intérieur, et ce n'est pas le football, ce n'est pas sur le terrain. Je n'aurais jamais imaginé un tel score, cela m'a fait prendre conscience d'un problème assez grave, qui n'est pas sportif." :(
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 08 Avr 2017 11:36

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Important victoire de Valenciennes contre Troyes ( 2-0 ) qui se donne un peu d air au classement .
Farouk Hadzibégic " "Cette victoire est méritée, l'équipe a tout fait pour gagner face à un très bel adversaire. Je suis satisfait pour l'équipe, le groupe, les supporters, tout le monde. En même temps, je suis révolté parce que c'est ce que nous devons faire à tout les matches, pas "une fois oui, une fois non".
Donc acte ....

Tandis que Lens ( sous la menace de Troyes , Reims et Nimes ) doit se reprendre et faire un bon résultat ( la victoire en somme ) à Ajaccio .et cela sans Bostock ( 5 buts ) , Cristian lopez ( 9 buts ) et le dernier en date Cvetinovic ( 4 buts )
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 23 Avr 2017 15:16

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Pas si courant que ça mais triplé en 5 minures ( 75 , 78 et 80 émes minutes ) d' Angélo Fulgini lors de la victoire 4-0 de Valenciennes contre Orléans . et maintien assuré en méme temps .

Pas le droit à l ' erreur pour Lens lundi soir lors de son déplacement au Havre si ils veulent ne pas laisser echappés la montée dans ce championnat serré .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 29 Avr 2017 17:57

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Méme topo que la semaine derniére pour Lens aprés les résultats d hier et aujourdhui mais là c est plus flagrant : plus le droit à l erreur contre Laval lubdi soir .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 02 Mai 2017 16:51

Re: Valenciennes, Lens, "Papeteries Gaspard", saison 2016-20

Victoire difficile mais important de Lens contre Laval . Mais cela reste encore trés serré et un nouveau match de haute volée attend les lensois contre Strasbourg lundi prochain .
Pour Valenciennes , le maintien étant assuré , il faut finir le mieux possible .
FOREVER LOSC

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com