France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Lun 30 Mai 2016 17:46

France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour !

ça commence bien ! vu sur l'Equipe.fr :

" Une manifestation d'agriculteurs en colère sur le périphérique nantais pourrait compliquer l'accès au stade de La Beaujoire, ce lundi soir, pour le match amical entre l'équipe de France et le Cameroun. Avec une cinquantaine de tracteurs, ils organisent une opération escargot depuis le début d'après-midi, aux abords de l'enceinte, et provoquent de sérieux ralentissements.

Les forces de l'ordre sont aussi présentes sur la place et empêchent les manifestants de progresser. Mais ces derniers ont quand même prévu de rester stationnés jusqu'au coup d'envoi du match, prévu à 21h00. La rencontre se jouant à guichets fermés, il est donc conseillé pour les 37 000 spectacteurs munis de billets, de venir tôt au stade, pour éviter d'arriver en retard.
"

fan club Gérard Soler

Message non lu Lun 30 Mai 2016 17:49

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Mon prono , 3-0 pour les Bleus , et surtout éviter les blessés :o

Message non lu Lun 30 Mai 2016 17:52

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Pour moi, ce sera "le bureau des légendes" sur Canal !
superbe série ....

le sentiment que les Camerounais arrivent en touristes ....

fan club Sara Giraudeau
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 30 Mai 2016 20:42

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Merci Shogun de m'apprendre qu'il y a un France-Cameroun ce soir :juni:
Préparer un Euro en jouant une équipe africaine c'est, comment dire, stratégique ?

Message non lu Lun 30 Mai 2016 22:56

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

C'est Eric Cantona qui est l'organisateur du match ....
Rassures-toi, y'a aussi l'Ecosse mais je ne sais pas quand si ce n'est que c'est à Metz !!

Au fait, t'es au courant qu'il y a un Euro et qu'il se passe en France ?

fan club Michel Platini

Message non lu Lun 30 Mai 2016 23:00

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Tiens, même que le match est fini ... sur l'Equipe.fr :

" A moins de deux semaines de l'Euro, l'équipe de France a décroché une victoire in extremis contre le Cameroun (3-2), en match amical lundi à Nantes. Blaise Matuidi, Olivier Giroud et Dimitri Payet ont marqué mais la défense bleue a montré des faiblesses. "

des faiblesses défensives ? ... étonnant ....

Sinon, encore top "le bureau des légendes" et là, en "légende", ça ne cause pas d'Ibra ....

fan club Jean-Pierre Posca
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 30 Mai 2016 23:01

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

shogun a écrit:C'est Eric Cantona qui est l'organisateur du match ....
Rassures-toi, y'a aussi l'Ecosse mais je ne sais pas quand si ce n'est que c'est à Metz !!

Au fait, t'es au courant qu'il y a un Euro et qu'il se passe en France ?

fan club Michel Platini


C'est vrai ? On est déjà en 1984 ?
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 30 Mai 2016 23:08

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Quel geste scandaleux d'Evra..... :evil:

Lamentable pour un gars expérimenté qui devrait donner l'exemple... :redcard:

Quel crétin ce type! :mur:

Message non lu Lun 30 Mai 2016 23:14

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Il a fait quoi encore ce crétin ? ....
Tiens, Pascal pourrait l'inviter avec l'autre écervelé d'Aurier ..... Un joli duo, là !!!

fan club François Bracci

Message non lu Lun 30 Mai 2016 23:24

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Sur le live de "20 minutes"

28': Si c'est pas un match amical Patrice Evra aurait pris rouge là-dessus. Il a tenté de mettre une grosse balayette à un camerounais alors que le jeu est arrêté...

A voir ici:

https://twitter.com/philousports/status ... 81/photo/1

Message non lu Lun 30 Mai 2016 23:37

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Eh ben, va falloir qu'il contrôle ses nerfs, "le fils à DD" !
signe de nervosité ? ...
faire cela dans un match amical de fin de saison, c'est surprenant !
une cata ce mec ...

fan club Gérard Janvion

Message non lu Mar 31 Mai 2016 7:19

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

vu sur l'Equipe.fr, les sifflets à l'encontre d'Olivier Giroud ...

" L’intéressé en revanche n’a «pas fait de langue de bois». «Bien sûr» qu’il a remarqué cette désaffection à son égard. Celle-là même qui le poursuit de l’hôtel au stade. «Je ne sais pas comment l’expliquer. Je suis passé par des étapes assez délicates et compliquées à gérer. Ce sont des choses qui ne me touchent pas plus que ça, mais c'est dommage, a confessé l’ancien Montpellierain. En jouant pour la France, on s'attend à ce que, même en ratant une occasion, on vous applaudisse et on vous encourage. Les supporters sont là aussi pour ça. D'autant plus que j'avais marqué un but sur mon seul tir. Je ne comprends pas trop. L'essentiel, c'est qu'on gagne et que je continue ma série sur le plan individuel, c'est tout ce qui m'importe.»
«Peut-être lié à l'absence de Benzema»
Titulaire par défaut selon certains supporters, Giroud payerait-il indirectement l’absence de Karim Benzema, écarté ? «C’est peut-être lié à ça, il ne faut pas se voiler la face, a-t-il retorqué. On en a parlé avec Dédé (André-Pierre Gignac), on va être ciblés forcément. Il faut être honnête. Je ne sais pas s'il y aurait eu les sifflets s'il avait été là.» Lorsqu’il était n°2 derrière le Madrilène en tout cas, le problème ne se posait pas
. "

Perso, cette EDF ne m'intéresse pas plus que ça mais j'irais pas siffler un joueur ainsi ..
c'est naze sachant que si il marque 3 buts au prochain match, ces mêmes personnes vont l'ovationner ! ça aussi, ça m'énerve, ce public dans les stades ...

fan club Bernard Lacombe

Message non lu Mar 31 Mai 2016 7:38

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

vu sur l'Equipe.fr, Adil Rami ....

" La vingt-septième sélection d'Adil Rami a ressemblé comme une petite soeur à la vingt-sixième, déjà pas brillante, à Porto Alegre, en 2013. Elle souligne combien il faut être fort mentalement après avoir annoncé avec autant de certitudes mériter sa place dans le groupe des vingt-trois pour l'Euro, quand on n'y apparaît pas dans un premier temps. Voilà, maintenant Rami y figure à la faveur du forfait de Raphaël Varane, et sa prestation d'hier contre le Cameroun devrait sans doute le rappeler à une bonne dose d'humilité. Impliqué sur l'égalisation d'Aboubakar (22e), pour ne pas avoir su lui passer devant, puis sur celle de Choupo-Moting, pour avoir perdu un nouveau duel sur le dégagement d'Ondoa (88e), il a basculé au fil de la rencontre dans une forme de fébrilité qui se marie mal avec le plus haut niveau. "

fan club Marcel Desailly
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 31 Mai 2016 8:16

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

shogun a écrit:Il a fait quoi encore ce crétin ? ....
Tiens, Pascal pourrait l'inviter avec l'autre écervelé d'Aurier ..... Un joli duo, là !!!

fan club François Bracci



c'était prévu mais il n'a pas pu venir, son autocar n'a pas démarré :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 31 Mai 2016 16:25

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

shogun a écrit:Au fait, t'es au courant qu'il y a un Euro et qu'il se passe en France ?

Si si je te rassure je suis au courant. Mais je commencerai vraiment à m'intéresser à l'Euro le 10 juin sur les coups de 20h30. Par contre une fois dedans, je serai pleinement dedans

Message non lu Mar 31 Mai 2016 18:35

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Je n'ai pas regardé le match , j'ai appris le résultat ce matin au réveil 3-2 .

Bon , courte victoire , mais victoire quand meme et puis , pas de blessé à signaler pour les Bleus .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 31 Mai 2016 18:53

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

en fait la seule nouveauté hier , c est le commentaire de Guillaume Margotton à la place de CJP :grin:
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 31 Mai 2016 19:01

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Ah , ok .

Samedi après midi , il y avait Suisse-Belgique , 1-2 , résultat logique , bonne premiere demi heure de mes rouges à la croix blanche menant 1-0 , puis une erreur défensive de P. Senderos couta l'égalisation , De Bruyne donna la victoire en seconde mi temps .

Il manque terriblement un finisseur à la Nati qui n'ira pas plus loin que le 1er tour à ce rythme là . Trop d'approximation , de pertes de balle , de ballon trop vite rendu à l'adversaire , nous sommes meme loin du niveau de 2014 .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 31 Mai 2016 19:28

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Rainer Bonhof a écrit:Merci Shogun de m'apprendre qu'il y a un France-Cameroun ce soir :juni:
Préparer un Euro en jouant une équipe africaine c'est, comment dire, stratégique ?


Méme constat pour l ' Espagne et la Republique Tchéque qui vont jouer contre la Corée du Sud
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 31 Mai 2016 19:45

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Ohrel a écrit:Ah , ok .

Samedi après midi , il y avait Suisse-Belgique , 1-2 , résultat logique , bonne premiere demi heure de mes rouges à la croix blanche menant 1-0 , puis une erreur défensive de P. Senderos couta l'égalisation , De Bruyne donna la victoire en seconde mi temps .

Il manque terriblement un finisseur à la Nati qui n'ira pas plus loin que le 1er tour à ce rythme là . Trop d'approximation , de pertes de balle , de ballon trop vite rendu à l'adversaire , nous sommes meme loin du niveau de 2014 .

C'est qui votre gardien titulaire, Sommer ou Bürki ? Et comment ça se fait que Benaglio n'y sois pas ???
Questions gardiens, pas de soucis, vous êtes au top :sup2:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 31 Mai 2016 20:17

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Orhel te le confirmera mais Bénaglio a arreté sa carriére international en 2014
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 01 Juin 2016 18:58

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Je réponds à ta question mon cher Rainer , je confirme les dires de Dogues , Benaglio a volontairement voulu stopper sa carrière avec la Nati ( et il en a le droit , il voulait passer à autre chose ) , le gardien de but titulaire est Sommer .

Sinon , oui la défense avec Djourou , Lichtsteiner , Rodriguez , Schär , ç'est solide et compétitif .

Nous avons trop de lacunes au milieu ( Shaqiri irrégulier , Behrami en fin de carrière , Xhaka manque d'experience ) , et surtout en attaque , le point faible .

Message non lu Mer 01 Juin 2016 19:25

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Ohrel a écrit:Nous avons trop de lacunes au milieu ( Shaqiri irrégulier , Behrami en fin de carrière , Xhaka manque d'experience ) , et surtout en attaque , le point faible .


Il manque un Sforza, un Heinz Hermann au milieu et un duo Frei-Chapuisat devant! :mrgreen:

Message non lu Dim 05 Juin 2016 7:40

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Pas vu le match mais le sentiment, à la lecture de la presse, que les Ecossais ont joué en tongues ! En même temps, quand leur avant-centre se nomme le Fletcher, avant-centre de l'OM ces derniers mois, Rami n'avait pas grand chose à craindre !
doit être vachement significatif ce match sur le niveau des Bleus ....

et puis, je serais Platini, je commencerais à craindre pour mon record de 9 buts en CE : Giroud arrive ...

fan club Marco Molitor

Message non lu Dim 05 Juin 2016 8:29

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

Pour arriver vainqueur en 84 , il fallait jouer 5 matchs , maintenant c'est 7 .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 05 Juin 2016 11:28

Re: France - Cameroun, France - Ecosse ....les Bleus on Tour

shogun a écrit:Pas vu le match mais le sentiment, à la lecture de la presse, que les Ecossais ont joué en tongues ! En même temps, quand leur avant-centre se nomme le Fletcher, avant-centre de l'OM ces derniers mois, Rami n'avait pas grand chose à craindre !
doit être vachement significatif ce match sur le niveau des Bleus ....

et puis, je serais Platini, je commencerais à craindre pour mon record de 9 buts en CE : Giroud arrive ...

fan club Marco Molitor

pas en tongues mais en rose !!!!
FOREVER LOSC

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 218 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com