Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Dim 26 Juin 2016 8:46

Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pologne, Pays de Galles et Portugal ... pour ceux qui ont, encore, le courage de suivre cela !
Il n'y a plus que sur TF1 où tout le monde s'enthousiasme : d'ailleurs, à ce sujet, Grégoire Margotton, il se "TF1nise" ! Pour lui, tout est beau et cet Euro serait passionnant ...

fan club Martin Djetou

Message non lu Dim 26 Juin 2016 11:14

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

La Margotte , si il dit l'inverse , il sera lourdé , donc il s'écrase , D.Roustan à l'époque en avait fait les frais , il avait critiqué les Bleus , le boss de l'époque lui avait dit on ne critique pas les Bleus , qu'il avait raconté dans une de ses rubriques .

PourTF-ONE , les Bleus , c'est tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil :luz: :luz: :applo:

Message non lu Dim 26 Juin 2016 19:01

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Donc, parait-il, la France ....
en attendant la Mannschaft ?

fan club Alan Shearer
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 26 Juin 2016 19:01

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

TF1 c'est la pravda de l'équipe de France
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Dim 26 Juin 2016 19:43

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

bon, je vois un 3-0 pour les Allemands à quelques minutes d ela fin !
donc, l'Allemagne aussi ...

fan club Klaus Fischer

Message non lu Lun 27 Juin 2016 7:16

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pologne-Portugal , et Pays de Galles-Belgique en 1/4
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 27 Juin 2016 13:26

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Voie royale pour les belges jusque la finale
Dans l'autre partie de tableau, y a potentiellement 5 candidats au titre :!:

Message non lu Lun 27 Juin 2016 21:51

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

et l'Islande qui mène 2-1 face à l'Angleterre !
Brexit .....

fan club Kevin Keegan

Message non lu Mar 28 Juin 2016 7:30

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pologne-Portugal , Pays de Galles-Belgique , Allemagne-Italie , France-Islande

Il faudra attendre les 1/2 pour voir les Bleus contre une équipe prestigieuse :juni:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 28 Juin 2016 8:51

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Ohrel a écrit:Pologne-Portugal , Pays de Galles-Belgique , Allemagne-Italie , France-Islande

Il faudra attendre les 1/2 pour voir les Bleus contre une équipe prestigieuse :juni:



Avec ce qu'elle a montré depuis le début de l'Euro l'Islande est une équipe prestigieuse
Et la France est loin d'être qualifièe (même si le "hasard" du calendrier lui donne un jour et demi de repos de plus que son futur adversaire)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 28 Juin 2016 11:29

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

pascal a écrit:

Avec ce qu'elle a montré depuis le début de l'Euro l'Islande est une équipe prestigieuse
Et la France est loin d'être qualifièe (même si le "hasard" du calendrier lui donne un jour et demi de repos de plus que son futur adversaire)


De toute maniére , ce n est pas nouveau de l ' équipe qui reçoit est avantagé par le calendrier ( cela a toujours été comme ça ) .
Sinon ce n est pas la faute de la France si des soi-disantes grandes équipes se font éliminées et donc si je te suis bien , cela sera un exploit d ' éliminé l Islande .... ( parce que c est une grande équipe )
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 28 Juin 2016 12:36

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pour l'Islande ( comme pour le Pays de Galles ) , le contrat est déjà rempli :sup2: de fort belle manière , 4 matchs , 2 victoires , 2 nuls .
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 28 Juin 2016 14:26

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

dogues95 a écrit:
pascal a écrit:

Avec ce qu'elle a montré depuis le début de l'Euro l'Islande est une équipe prestigieuse
Et la France est loin d'être qualifièe (même si le "hasard" du calendrier lui donne un jour et demi de repos de plus que son futur adversaire)


De toute maniére , ce n est pas nouveau de l ' équipe qui reçoit est avantagé par le calendrier ( cela a toujours été comme ça ) .
Sinon ce n est pas la faute de la France si des soi-disantes grandes équipes se font éliminées et donc si je te suis bien , cela sera un exploit d ' éliminé l Islande .... ( parce que c est une grande équipe )


Un exploit faut pas exagérer mais une belle performance oui
Faudra en parler aux anglais et aux portugais
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 28 Juin 2016 17:44

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Vu en entier Espagne/Italie et Angleterre/Islande , comme quoi , tout arrive :juni: , surtout parce que c'était deux très bons matchs de foot !
Juste deux petites remarques malgré mon désintérêt pour cet Euro :

1 ceux qui pensent que la France est déjà en demi finale se trompent et risquent d'être déçu ... l'Angleterre aurait été bien plus abordable ! Toujours invaincus ces coriaces Islandais ...

2 je pense que le vainqueur d'Allemagne/Italie remportera l'Euro ! Très costauds les Italiens , très très forts ...

Message non lu Mar 28 Juin 2016 17:46

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

L'Islande , on parle d'un pays qui n'a encore jamais joué le Mundial , et dont c'est le premier tournoi footbalistique qu'elle participe , si la France à peur d'eux alors qu'est ce que ça sera pour les 1/2 finales .

Deschamps devra trouver la combine pour éliminer cette belle équipe scandinave , c'est son job de trouver les points faibles de l'adversaire , déja , les islandais auront beaucoup moins de places pour les supporters dans les tribunes .
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 28 Juin 2016 18:11

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Peut-être jouer sur la vitesse plutot que sur les centres bananes à destination de la tête de GIroud.
Les islandais sont grands, et excellents de la tête (n'est ce pas Jean-Marc Ferreri) . Selon moi si Deschamps mise sur la rapidité on a une bonne chance de passer.

Mon pronostique 1-0 pour la France. But de Griezmann.

Dans l'autre quart je vois 1-1 entre le Portugal et la Pologne. Et comme Szarmach je pense que cet Italie-Allemagne a un gout de Finale puisque ce sont les deux équipes qui m'ont le plus impressionné sur un match.

Aprés... tout va si vite dans le foot.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 28 Juin 2016 18:14

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Ohrel a écrit:L'Islande , on parle d'un pays qui n'a encore jamais joué le Mundial , et dont c'est le premier tournoi footbalistique qu'elle participe , si la France à peur d'eux alors qu'est ce que ça sera pour les 1/2 finales .

Deschamps devra trouver la combine pour éliminer cette belle équipe scandinave , c'est son job de trouver les points faibles de l'adversaire , déja , les islandais auront beaucoup moins de places pour les supporters dans les tribunes .


Mundial ou pas , rien à voir ... là , on cause d'une Equipe de football qui vient de battre l'Angleterre , l'Autriche , faire nul avec le Portugal et la Hongrie ... ai je besoin de rappeler que
les Pays Bas (battus 2 fois) sont à la maison , le Turcs et les Tchèques battus aussi en qualif ... donc je crois qu'on ne peut plus parler de surprise ! Ces gars là méritent qu'on les respecte
et qu'on les affronte avec Humilité ... chose que certainement Anglais et consorts n'ont pas fait !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 28 Juin 2016 20:07

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

szarmach a écrit:
Ohrel a écrit:L'Islande , on parle d'un pays qui n'a encore jamais joué le Mundial , et dont c'est le premier tournoi footbalistique qu'elle participe , si la France à peur d'eux alors qu'est ce que ça sera pour les 1/2 finales .

Deschamps devra trouver la combine pour éliminer cette belle équipe scandinave , c'est son job de trouver les points faibles de l'adversaire , déja , les islandais auront beaucoup moins de places pour les supporters dans les tribunes .


Mundial ou pas , rien à voir ... là , on cause d'une Equipe de football qui vient de battre l'Angleterre , l'Autriche , faire nul avec le Portugal et la Hongrie ... ai je besoin de rappeler que
les Pays Bas (battus 2 fois) sont à la maison , le Turcs et les Tchèques battus aussi en qualif ... donc je crois qu'on ne peut plus parler de surprise ! Ces gars là méritent qu'on les respecte
et qu'on les affronte avec Humilité ... chose que certainement Anglais et consorts n'ont pas fait !



1000 fois d'accord
Les islandais ne sont pas là par hasard et leur bilan est respectable (et doit être respecté)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 28 Juin 2016 20:39

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Quand les Anglais parlent de "pire défaite de leur histoire", ils manquent totalement de respect vis à vis des Islandais !
le sentiment qu'ils se sont faits "tosser" par hasard, contre Andorre ou Gibraltar à Wembley ! Non, l'Islande est à sa place et les Anglais aussi ...

Quand tu vois le faible niveau des Rooney, Kane and co, oui, cette défaite est logique et les Anglais ont été battus par plus forts qu'eux ! Depuis ce matin, à écouter les médias et certaines personnes, la France est déjà en demi-finale et ne fera qu'une bouchée de ces "modestes" islandais !
ben oui, évidemment ....
c'est du 60-40 pour les Bleus parce qu'ils jouent à domicile mais c'est très loin d'être gagné et si, ma foi, les Islandais pouvaient "rabattre" certains prétentieux français, ça m'irait aussi très, très bien ....

fan club Teitur Thordarsson
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Mar 28 Juin 2016 20:53

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

[quote="shogun"]Quand les Anglais parlent de "pire défaite de leur histoire", ils manquent totalement de respect vis à vis des Islandais !
le sentiment qu'ils se sont faits "tosser" par hasard, contre Andorre ou Gibraltar à Wembley ! Non, l'Islande est à sa place et les Anglais aussi ...

Quand tu vois le faible niveau des Rooney, Kane and co, oui, cette défaite est logique et les Anglais ont été battus par plus forts qu'eux ! Depuis ce matin, à écouter les médias et certaines personnes, la France est déjà en demi-finale et ne fera qu'une bouchée de ces "modestes" islandais !
ben oui, évidemment ....
c'est du 60-40 pour les Bleus parce qu'ils jouent à domicile mais c'est très loin d'être gagné et si, ma foi, les Islandais pouvaient "rabattre" certains prétentieux français, ça m'irait aussi très, très bien ....

fan club Teitur Thordarsson[/quot

Et l'addition aurait pu être plus salée avec un peu plus de réussite...
Fichiers joints
England+v+Iceland+Round+16+UEFA+Euro+2016+9ItU4IXksEEx.jpg
England+v+Iceland+Round+16+UEFA+Euro+2016+9ItU4IXksEEx.jpg (233.04 Kio) Vu 20393 fois

Message non lu Mar 28 Juin 2016 23:32

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

szarmach a écrit:1 ceux qui pensent que la France est déjà en demi finale se trompent et risquent d'être déçu ... l'Angleterre aurait été bien plus abordable ! Toujours invaincus ces coriaces Islandais ...

2 je pense que le vainqueur d'Allemagne/Italie remportera l'Euro ! Très costauds les Italiens , très très forts ...


Les islandais ont très peu fait "tourner" ils sont coriaces mais fatigables. Si la France se qualifie après ce parcours laborieux mais heureux elle pourrait se retrouver en finale parce que DD a beaucoup de chance, après ces « petites » nations comme au Brésil en 2014, elle pourrait rencontrer en demi une grosse nation mais cette fois diminuée : Tout dépendra des cartons distribués samedi
Sous la menace d’une suspension en demi :
Allemagne : Boateng, Hummels, Khedira, Kimmich, Özil
Italie : Barzagli, Bonucci, Buffon, Chiellini, De Rossi, De Sciglio, Éder, Insigne, Pellè, Sirigu, Zaza
Quand on connait l’importance de Boateng, Hummels, Barzagli, Bonucci, Chiellini l’absence d’1 voire 2 joueurs serait très préjudiciable.

Message non lu Mer 29 Juin 2016 7:32

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

szarmach a écrit:
Ohrel a écrit:L'Islande , on parle d'un pays qui n'a encore jamais joué le Mundial , et dont c'est le premier tournoi footbalistique qu'elle participe , si la France à peur d'eux alors qu'est ce que ça sera pour les 1/2 finales .

Deschamps devra trouver la combine pour éliminer cette belle équipe scandinave , c'est son job de trouver les points faibles de l'adversaire , déja , les islandais auront beaucoup moins de places pour les supporters dans les tribunes .


Mundial ou pas , rien à voir ... là , on cause d'une Equipe de football qui vient de battre l'Angleterre , l'Autriche , faire nul avec le Portugal et la Hongrie ... ai je besoin de rappeler que
les Pays Bas (battus 2 fois) sont à la maison , le Turcs et les Tchèques battus aussi en qualif ... donc je crois qu'on ne peut plus parler de surprise ! Ces gars là méritent qu'on les respecte
et qu'on les affronte avec Humilité ... chose que certainement Anglais et consorts n'ont pas fait !


Je rappelle que j'ai été le premier à dire ici avant le début du c.e.n. que j'avais vu les islandais à Berne et qui m'avaient fait une belle impression , ( Suisse-Islande de Septembre 2013 qualif 2014 , ils étaient menés 4-1 et ont fait 4-4 ) . :asia:

Tremble équipe de France , tremble .

Message non lu Mer 29 Juin 2016 11:40

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

J'ai entendu à la radio hier que l'Allemagne n'avait jamais battu l'Italie en phase finale de coupe du monde ou d'Europe, assez étonnant non ?

Message non lu Mer 29 Juin 2016 12:28

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

vanhanegem a écrit:J'avoue avoir un peu de mal à te suivre Ohrel
La France ne doit pas craindre les Islandais mais finalement elle doit maintenant trembler ? :o


C'était ironique mon cher Vanhanegem , je voulais plutôt dire que sur les islandais , on en fait un peu trop en ce moment , je les ai vu dans ce c.e.n. uniquement contre le Portugal , ils ont passés leur temps a rester dans leur surface , bonne équipe mais ne pas trop en faire non plus , sinon la chute risque d'etre brutale .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 29 Juin 2016 22:31

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Supersub a écrit:J'ai entendu à la radio hier que l'Allemagne n'avait jamais battu l'Italie en phase finale de coupe du monde ou d'Europe, assez étonnant non ?

C'est hélas véridique

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 7:35

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

c.e.n. 2012 , Italie gagne , Weltmeisterschaft 2006 , Italie gagne , 82 aussi en finale , 70 en 1/2 , etc ......

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 9:36

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

On connait déjà un finaliste donc... :scribe:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 18:29

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Histoire de ne froisser personne, ni Pascal, ni Dame Dédé R. ...

ALLEZ LE POLOGAL :beer:

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 19:12

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Veu tu dire la PORTUGNE ? :lol: :lol:

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 19:14

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Good luck aux équipes de Pascalowski et de Dame DéDé R :salut: :salut: :salut: et restez sport :footnos:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 19:52

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Je souhaite bonne chance au Portugal.
Que le meilleur gagne et surtout que ça soit un bon match.

hymnes H-1

Marsz, marsz, Dąbrowski,
Z ziemi włoskiej do Polski
Za twoim przewodem,
Złączym się z narodem.
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 21:51

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pologne - Portugal 1-0.
Fichiers joints
Poland+v+Portugal+Quarter+Final+UEFA+Euro+gyjTo9Xx8bBx.jpg
Poland+v+Portugal+Quarter+Final+UEFA+Euro+gyjTo9Xx8bBx.jpg (334.92 Kio) Vu 20328 fois

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 21:56

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

1-1 à la mi-temps et des Portugais bien plus entreprenants !
pas mal du tout le "petit" Renato Sanchez : il a "du ballon" ! 18 ans et tout l'avenir devant lui ...


Entre Dédé R et Pascalowski, mon coeur balance ....

fan club Just Fontaine
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 22:19

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pologne - Portugal 1-1.
Fichiers joints
Poland+v+Portugal+Quarter+Final+UEFA+Euro+5cKSsJz1FZZx.jpg
Poland+v+Portugal+Quarter+Final+UEFA+Euro+5cKSsJz1FZZx.jpg (265.68 Kio) Vu 20324 fois
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 22:55

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Dédé comment va Madame ?
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 23:05

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

bob, bof ce match....

prolongations....

globalement déçu par cette Pologne....

ou sont les Deyna, Janas, Szarmach, Buncol, Lato, Kupcewicz, Zmuda et Boniek de ma jeunesse?... :???:

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 23:33

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Qu'il est long ce match... :(
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 23:35

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Supersub a écrit:Qu'il est long ce match... :(


L'arbitre aurait dû siffler la fin à la 3ème minute
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 23:44

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Portugal premier qualifié.
Fichiers joints
Poland+v+Portugal+Quarter+Final+UEFA+Euro+JU7lZP7DPljx.jpg
Poland+v+Portugal+Quarter+Final+UEFA+Euro+JU7lZP7DPljx.jpg (262.96 Kio) Vu 20289 fois

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 23:48

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Au bout de l'ennui, c'est Dédé R qui remporte le derby de la FAFI ...
on se serait cru à un match du 1er tour ! pffff ....

bon, voilà, c'est fait .....

Galles - Belgique demain, à Lille !

fan club Fernando Gomès
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 23:52

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Au bout de l'ennui effectivement. Et ça m'emmerde vraiment de retrouver en 1/2 finale une équipe qui n'a quasiment rien montré, mis à part quelques bribes ici ou là
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 30 Juin 2016 23:54

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Bravo aux portugais pour cette qualification.
On se consolera en disant que l'on n'a pas connu la défaite en 5 matchs

Côté polonais mention spéciale à Glik et Pazdan qui ont été monstrueux ainsi qu'à Krycho le meilleur polonais sur l'ensemble du tournoi.

Sinon je pense que Nawalka s'est privé d'un 3ème changement afin de garder Blaszczykowski pour la séance des tirs au but car normalement Zielinski aurait dû remplacer Jakub qui était cuit
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Ven 01 Juil 2016 0:02

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Rainer Bonhof a écrit: Et ça m'emmerde vraiment de retrouver en 1/2 finale une équipe qui n'a quasiment rien montré, mis à part quelques bribes ici ou là



1 seule victoire (après prolongation) et 4 matchs nuls dans le tournoi pour le Portugal

ça fait désordre pour un demi-finaliste....

Message non lu Ven 01 Juil 2016 7:30

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

ditmarjakobs a écrit:1 seule victoire (après prolongation) et 4 matchs nuls dans le tournoi pour le Portugal

ça fait désordre pour un demi-finaliste....


Et encore victoire à 2mn de la fin contre les croates , cela démontre bien la faiblesse de ce c.e.n. , on voit bien le niveau des équipes moyennes européennes au Mundial , ça ne passe pas le 1er tour .

Je n'ai pas regardé le match , je n'ai rien loupé .

Et ce soir , bis répétita ? Probablement , ça risque de bétonner derrière
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 01 Juil 2016 8:20

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

il m'énerve le Ronaldo !!!! je pense que le Portugal serait meilleur sans lui
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 01 Juil 2016 8:35

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Un peu de respect tout de même quand tu parles du futur Ballon d'Or 2016. A moins que Messi ...
What else ?
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 01 Juil 2016 9:01

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Vraiment une journée de merde hier puisque Lubin et Cracovia ont été battu en Ligue Europa
Dernière édition par pascal le Ven 01 Juil 2016 15:17, édité 1 fois.
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Ven 01 Juil 2016 10:05

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Avec ça on avait oublié que bien que la saison 2015-2016 ne soit pas terminée, 2016-2017 a déjà commencé... Halte aux cadences infernales !!
Et le Tour qui commence... en attendant les JO !!
Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Ven 01 Juil 2016 21:57

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pays de Galles - Belgique 0-1.
Fichiers joints
Wales+v+Belgium+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+cjMF6t6BLNOx.jpg
Wales+v+Belgium+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+cjMF6t6BLNOx.jpg (293.75 Kio) Vu 20233 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Ven 01 Juil 2016 22:24

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pays de Galles - Belgique 1-1.
Fichiers joints
Wales+v+Belgium+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+rqarJSPuXpGx.jpg
Wales+v+Belgium+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+rqarJSPuXpGx.jpg (302.88 Kio) Vu 20231 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Ven 01 Juil 2016 22:53

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pays de Galles - Belgique 2-1.
Fichiers joints
Wales+v+Belgium+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+CGXdyITbVwIx.jpg
Wales+v+Belgium+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+CGXdyITbVwIx.jpg (300.59 Kio) Vu 20274 fois
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 01 Juil 2016 23:06

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Magnifique équipe galloise qui me fait de plus en plus penser au Danemark 1984 :applo:

Message non lu Ven 01 Juil 2016 23:09

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Fantastiques Gallois ! du coeur, de l'énergie et du talent ....
Personne ne les attendait là et ils sont merveilleux : un régal ! il a fallu attendre 3 semaines pour voir le meilleur match de l'Euro ...

et je me mets à rêver d'un Galles - Islande en finale .....

Go Wales !

fan club John Toschack
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Ven 01 Juil 2016 23:19

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pays de Galles - Belgique 3-1.
Fichiers joints
Wales+v+Belgium+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+h-g2g047KdEx.jpg
Wales+v+Belgium+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+h-g2g047KdEx.jpg (260.84 Kio) Vu 20264 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Ven 01 Juil 2016 23:20

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pays de Galles deuxième qualifié. :waou: :waou: :waou:
Fichiers joints
Wales+v+Belgium+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+-S12xNk2YtXx.jpg
Wales+v+Belgium+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+-S12xNk2YtXx.jpg (331.89 Kio) Vu 20264 fois

Message non lu Sam 02 Juil 2016 12:40

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Ce soir , Squadra Azzurra vs Mannschaft :king2: :king2:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 02 Juil 2016 18:15

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
Il n'y a pas de malédiction, l'Allemagne va battre l'Italie ...
(...)
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Sam 02 Juil 2016 19:53

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Les Italiens sont prêts pour ce soir... :mrgreen:
Fichiers joints
$_57.JPG
$_57.JPG (212.87 Kio) Vu 20321 fois
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 03 Juil 2016 0:14

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Ils l'ont fait !!!
A vérifier mais il me semble que les allemands n'avaient pas raté un tir au but en phase finale CM/Euro depuis Stielike ... en 1982 !!!
Maintenant faudra gérer cette partie éprouvante, les suspensions et les éventuels blessés. On en reparlera jeudi :salut:
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Dim 03 Juil 2016 9:19

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Allemagne - Italie 1-0.
Fichiers joints
Germany+v+Italy+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+0eaYjW8LQMwx.jpg
Germany+v+Italy+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+0eaYjW8LQMwx.jpg (256.92 Kio) Vu 20294 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Dim 03 Juil 2016 9:19

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Allemagne - Italie 1-1.
Fichiers joints
Germany+v+Italy+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+-AB8TVmKBt1x.jpg
Germany+v+Italy+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+-AB8TVmKBt1x.jpg (322.15 Kio) Vu 20338 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Dim 03 Juil 2016 9:21

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Allemagne troisième qualifié.
Fichiers joints
Germany+v+Italy+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+n8BOOEQ4snYx.jpg
Germany+v+Italy+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+n8BOOEQ4snYx.jpg (287.38 Kio) Vu 20337 fois

Message non lu Dim 03 Juil 2016 11:59

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Pas vu le match hier soir mais viens de regarder la séance de tirs aux buts !
Buffon doit "avoir la rage" parce qu'il a , quand même, été très souvent bien placé sur les tirs allemands mais ça s'est joué à pas grand chose à chaque fois, comme une sorte de "pas de chance" ....
comment peut-on rater le cadre ainsi, dans un quart de finale de compétition ? ...
surprenant ...

fan club Wolfgang Rolff
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 03 Juil 2016 21:58

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Match sans aucun intérêt. Rendez-vous jeudi pour le premier match des Bleus dans cet Euro contre un vrai adversaire.
Et petite dédicace au duo 100% footix Josse/Cheyrou sur Bein : c'est l'Islande en face, pas le Brésil 1970 ou le Barça de Guardiola ... :fuck2:

Message non lu Dim 03 Juil 2016 22:49

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

regarderais aussi, pour la 1ère fois de cet Euro, les Bleus face à l'Allemagne jeudi !
c'est là, et seulement là, qu'ils pourront être jaugés vraiment ....

les matchs amicaux de préparation, ça ne m'intéresse pas vraiment !

fan club Marco Molitor
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 03 Juil 2016 23:11

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Non, c'est juste qu'on nous a bien gonflé pendant une semaine avant ce match contre les redoutables islandais.
M..., c'est du foot, rien que du foot. Inutile d'en faire toute une dramaturgie à 2 balles ou un vibrant appel à la population pour sauver la nation en péril
Alors ca va être quoi d'ici jeudi : le revanche de Guadalajara ? de Séville ? de Verdun ? du Chemin des Dames ?

Message non lu Dim 03 Juil 2016 23:31

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

je me dis juste qu'après avoir joué la Roumanie, la Suisse, l'Albanie, l'Eire et l'Islande, la France va enfin rentrer dans l'Euro face à l'Allemagne ! on a joué des équipes de D2 ou de bas de tableau de D1, là, maintenant, on joue un "gros", enfin ...
et puis, cette "euphorie" autour des bleus me gonfle car elle n'est pas naturelle, "poussée" par les sponsors et les médias ...
C'est assez affligeant ce que peuvent nous sortir les médias sur les Bleus ! et puis, on sent que l'équipe de France de foot est devenu un magnifique "jouet" à redonner espoir et "opium" au peuple français, mais ça c'est pas nouveau ....
de toute façon, pour moi, tant qu'il y aura Evra dans cette équipe, j'aurais du mal : il m'insupporte par son passé et son présent, celui-là !!!

fan club Lilian Laslandes
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 03 Juil 2016 23:35

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

il n'y a que les 90 minutes du match (de tous les matchs d'ailleurs) qui m'intéressent. rien à faire des avants matchs, des analyses à la mi-temps et encore davantage des analyses des pseudos-spécialistes après les rencontres. J'allume la télé à 21h00, je vais faire autre chose à la mi-temps et j'éteins sitot le coup de sifflet final
Mais bon, difficile d'éviter tout ce déballage médiatique à la mord-moi-le-nœud. Depuis ce matin, on entend que ça avec en point d'orgue en fin d'aprem l'intervention pendant une dizaine de minutes d'un journaliste en direct qui suit le car de l'équipe de France sur le périph. Ca intéresse quelqu'un ça ???
J'ai suivi comme beaucoup la CM 98 et j'ai vraiment pas l'impression qu'on faisait autant de foin autour de l'équipe de France à part surement avant la finale. Là on a l'impression que c'est devenu une affaire d'état qui passe bien au-dessus de tout le reste. Et ça me saoule !!!
Je leur souhaite de gagner leur Euro mais faudra pas compter sur moi pour fanfaronner ou pour glorifier cette équipe
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 624

Inscription: 14 Oct 2013

Localisation: Le Havre

Message non lu Dim 03 Juil 2016 23:35

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Ouai dommage d'être pas très sympa avec les bleus parfois, alors ouai y'a eu des hauts, des bas...mais bon on gagne 5-2 on va pas pleurer non plus !

Le prochain match sera dur...mais si on passe, pas la peine de chercher d'excuse à l'Allemagne, il manquait machin ou bidules, c'est le lot de toute compétition...et l'Allemagne n'a pas toujours gagnée avec les honneurs il me semble...

Bref allez les bleus, tant pis pour les rageux...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 03 Juil 2016 23:37

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Tof76.85 a écrit:Le prochain match sera dur...mais si on passe, pas la peine de chercher d'excuse à l'Allemagne, il manquait machin ou bidules, c'est le lot de toute compétition...et l'Allemagne n'a pas toujours gagnée avec les honneurs il me semble...

Tu peux développer, ça m'intéresse ...
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 624

Inscription: 14 Oct 2013

Localisation: Le Havre

Message non lu Dim 03 Juil 2016 23:52

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Rainer Bonhof a écrit:
Tof76.85 a écrit:Le prochain match sera dur...mais si on passe, pas la peine de chercher d'excuse à l'Allemagne, il manquait machin ou bidules, c'est le lot de toute compétition...et l'Allemagne n'a pas toujours gagnée avec les honneurs il me semble...

Tu peux développer, ça m'intéresse ...


Bah '82... :)

(Que se soit contre l'Autriche ou la France)

Et pour être honnête là France à pas toujours été clean non plus hein

Mais bon, j'en voit déjà certains dire que si on bat l'Allemagne, sa sera forcément une Allemagne au rabais... De toute façon rien est fait, sa sera très compliqué c'est sûr... Même avec des absents...

Message non lu Lun 04 Juil 2016 0:19

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Rien à redire de la qualif de l’EDF mais beaucoup à dire de la performance des islandais.
Etonnante, vraiment étonnante cette 1 er mi-temps islandaise. Il faudrait expliquer ce fiasco islandais. Rien à voir avec la gnaque qu’ils ont eu face aux anglais. Une équipe amorphe sans jus, sans agressivité. Recommencer la 2 eme mi-temps avec un 4-4-2 très bas en regardant les défenseurs français se passer la balle, sans révolte, une adversité est presque douteuse…
Ce soir mis à part Paul Leguen qui reconnait que cette équipe était vraiment faible, silence absolu de nos consultants- journaleux.
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Lun 04 Juil 2016 7:04

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

France - Islande 1-0.
Fichiers joints
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+vYRtoj_bSuSx.jpg
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+vYRtoj_bSuSx.jpg (225.27 Kio) Vu 20265 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Lun 04 Juil 2016 7:05

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

France - Islande 2-0.
Fichiers joints
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+Asfsdw5T_1gx.jpg
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+Asfsdw5T_1gx.jpg (278.42 Kio) Vu 20265 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Lun 04 Juil 2016 7:06

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

France - Islande 3-0.
Fichiers joints
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+hTqonmzdKoox.jpg
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+hTqonmzdKoox.jpg (225.27 Kio) Vu 20252 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Lun 04 Juil 2016 7:07

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

France - Islande 4-0.
Fichiers joints
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+1tDCuy6lQ28x.jpg
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+1tDCuy6lQ28x.jpg (225.95 Kio) Vu 20307 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Lun 04 Juil 2016 7:08

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

France - Islande 4-1.
Fichiers joints
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+fV3j1rZ6KFzx.jpg
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+fV3j1rZ6KFzx.jpg (199.1 Kio) Vu 20309 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Lun 04 Juil 2016 7:09

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

France - Islande 5-1.
Fichiers joints
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+AdMpxhF74FUx.jpg
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+AdMpxhF74FUx.jpg (233.19 Kio) Vu 20310 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Lun 04 Juil 2016 7:11

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

France - Islande 5-2.
Fichiers joints
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+x0b3CiXUHnPx.jpg
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+x0b3CiXUHnPx.jpg (221.47 Kio) Vu 20310 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Lun 04 Juil 2016 7:12

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

France quatrième qualifié.
Fichiers joints
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+4H-cwS4-J0Nx.jpg
France+v+Iceland+Quarter+Final+UEFA+Euro+2016+4H-cwS4-J0Nx.jpg (285.34 Kio) Vu 20499 fois
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 04 Juil 2016 7:25

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Je l'ai déjà dit et redit : tant qu'Évra sera là pas la peine de compter sur moi.
Tant que l'instigateur de l'épisode de l'autobus sera en bleu je passerai mon tour.
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 04 Juil 2016 7:26

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Nous n'entendons plus les Cantoche ou Jamel TroisBouze cracher sur Deschamps comme avant le c.e.n. , bizarre ?

Message non lu Lun 04 Juil 2016 8:49

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Ni parler du "hasard" du calendrier qui donne chaque fois un jour de récup de plus á l'équipe de France...

Message non lu Lun 04 Juil 2016 12:22

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Supersub a écrit:Ni parler du "hasard" du calendrier qui donne chaque fois un jour de récup de plus á l'équipe de France...


Yes , et cette fois çi , ç'est les Bleus qui auront ce jour de repos en moins , cela s'égalise sur la longueur du tournoi et en cas de finale pour les Bleus , idem , ils auront un jour de récup. en moins .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 04 Juil 2016 12:23

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Supersub a écrit:Ni parler du "hasard" du calendrier qui donne chaque fois un jour de récup de plus á l'équipe de France...

exact, face aux irlandais, y'en avait 3
Question recup, les allemands ont joué intensément pendant 120 minutes alors que nos bleus ont joué ont marchant pendant 90 minutes. Ca équilibre.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 04 Juil 2016 12:29

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Tof76.85 a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:
Tof76.85 a écrit:Le prochain match sera dur...mais si on passe, pas la peine de chercher d'excuse à l'Allemagne, il manquait machin ou bidules, c'est le lot de toute compétition...et l'Allemagne n'a pas toujours gagnée avec les honneurs il me semble...

Tu peux développer, ça m'intéresse ...


Bah '82... :)

(Que se soit contre l'Autriche ou la France)

Et pour être honnête là France à pas toujours été clean non plus hein

Mais bon, j'en voit déjà certains dire que si on bat l'Allemagne, sa sera forcément une Allemagne au rabais... De toute façon rien est fait, sa sera très compliqué c'est sûr... Même avec des absents...

Question honneur, il me semble tout de même qu'en tant que supporter français, nous n'avons pas à donner de leçons à qui que ce soit
Et puis si je comprends bien, faudrait pardonner pour Knysna 2010 et toujours en vouloir aux allemands pour 1982 ?

Message non lu Lun 04 Juil 2016 12:31

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

A part ça , par des spécialistes de foot à la télé ( ménes , etc .. ) , à la radio ( riolo ) , sur forums , au boulot ( je bosse avec des français aussi ;) ) , j'entend beaucoup de critiques ( et souvent par des français de souche ) , comme si cette équipe de France dérangeait .

Au boulot , deux français de souche ( gaulois ) qui vote front national français et ne s'en cachent pas , disent que tant qu'il y a des joueurs de couleurs ou d'autres origines , ils ne soutiennent pas leurs pays et souhaitent que des défaites pour les Bleus , réaction pas très patriote et plutôt étrange de leur part que je ne cautionne pas .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 04 Juil 2016 12:38

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

On en est tout de meme pas là sur le forum ! Personne ne stygmatise les joueurs de couleur, les joueurs qui ne chantent pas la Marseillaise a tout tête, les joueurs qui trompent leurs copines ...
C'est juste que depuis 2010, nombre d'entre nous regardent différemment cette équipe qui les a fait rever dans les années 70, 80, 90, 2000. Y'a eu une fracture indéniable en Afrique du Sud et à chaque compétition depuis, ça dérape à un moment ou un autre. Touchons du bois, rien de tel cette année parce qu'on gagne. De toute façon, dans une semaine on sera tous fixé sur la légitimité de cette équipe. Donnons nous donc encore une semaine pour juger ...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5291

Inscription: 30 Mai 2010

Message non lu Lun 04 Juil 2016 12:40

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

je la trouve bien sympathique cette équipe de France ! De plus j'espère que Dédé ne va pas changer sa compo contre l'Allemagne , elle semble avoir trouvée un équilibre et une densité intéressante au milieu de terrain ...Pour moi la seconde mi-temps contre L'Islande n'est pas révélatrice de grand chose sinon d'un certain relâchement.

Message non lu Lun 04 Juil 2016 12:54

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Comme mon Pascalowski ...
Sinon, mon avis que le vainqueur du France - Allemagne sera champion d'Europe !
On dit souvent qu'un vainqueur s'appuie sur une forte défense et là, bizarrement, la France pourrait être championne d'Europe en ayant l'une ( la ? ) plus mauvaise défense de son histoire : sur les côtés, c'est la cata et au centre, ben, c'est très, très, très moyen ....

qu'elle gagne, qu'elle perde, cette équipe me laisse indifférent car outre Kysna, les comportements d'un mec comme Pogba, par exemple, m'insupportent ! Prétentieux, hautain ....
et puis, on sent derrière ces Bleus une comm' bien forcée, poussée, ça ne parait pas naturel tout ça !
et dès que la comm' n'est pas là, on sent que ça peut déraper à tout moment .... c'est pas "sain" ! on ne sent pas la simplicité d'autres nations, tout est calculé ....
et puis, quand tu allumes la télé ou la radio à leurs propos, c'est tout simplement grotesque et ridicule : comme si la France avait besoin d'eux et de leur image pour redresser un pays qui "part en vrille" !!!
je ne me retrouve pas dans ces Bleus, c'est tout ....

Même pas certain de regarder jeudi car dès que j'entends, ou vois, le mec arrière latéral gauche, je pense à Maxime Bossis et je me demande vraiment ce qu'il fout là, mauvais en plus ....

fan club Christian Lopez

Message non lu Lun 04 Juil 2016 13:09

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Ce qui me fait bien rire c'est les gars qui te disent à longueur de posts qu'ils ne regardent plus les matches le l'équipe de France mais qui apres t'explique pourquoi l'équipe est nulle.... :luz:

Message non lu Lun 04 Juil 2016 17:42

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

En ce qui me concerne , je n'ai vu aucun quart de finale , seulement la séance de tirs aux buts d'ALL-ITA dans un pub en ville , Samedi soir , j'étais au café théatre :grin: et j'ai bien rigoler .
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 04 Juil 2016 19:14

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Moi je pense avoir vu un peu moins d'une quarantaine de matchs. Plutot un a priori positif sur cette EDF qui joue pas mal. Et qui a réussi à créer un groupe cohérent. J'en fais ma favorite TRES légèrement contre l'Allemagne.
Dans l'autre match je vois les portugais, en roublard.... 2 trés petits scores....
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 04 Juil 2016 19:26

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

vanhanegem a écrit:
Rainer Bonhof a écrit: On a quand même jouer 5 matchs et on peut quand déjà en tirer des infos ! non ? et même si ces équipes étaient "moins fortes " (bien-sûr une fois la rencontre terminée...) mais fallait il encore le prouver sur le terrain ! surtout quand on voit les surprises sur cet Euro


Pas trouvé qu'il y avait d'avantages de surprises justement. Des petites nations qui ont un beau parcours il y en a chaque Euro. De mémoire, à part à l'Euro 2000 ou il y avait que le gratin, il y a toujours eu du danemark, de la rep tcheque, de la russie, de la turquie de la grece ..... que personne n'attendait. La multiplication des petites equipes aurait pu faire accroître mathématiquement ce chiffre. Globalement je trouve que pour l'histoire c'est sympa la présence britannique au 2nd tour mais que des équipes comme l'ILN n'ont strictement rien à faire à l'Euro.
La configuration me plait assez avec 3 nations phares et 1 nation inattendue. Comme Shogun je pense que le vainqueur de Fra-All prend une sérieuse option sur la victoire (évidemment) mais je reste trés méfiant du Portugal, que j'ai mis vainqueur de l'Euro au BDC, qui a la fâcheuse tendance à adapter son jeu à l'adversaire. Cela ne serait absolument pas mérité, mais gare à nos amis portugais.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 04 Juil 2016 20:00

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

vanhanegem a écrit:
Rainer Bonhof a écrit: De toute façon, dans une semaine on sera tous fixé sur la légitimité de cette équipe. Donnons nous donc encore une semaine pour juger ...

Crois tu vraiment que cela changera quelque chose à tes yeux ? ;) pas une seule fois tu n'as parlé du jeu des Bleus alors dire que l'Euro débute maintenant est un peu facile et j'y vois également un peu de mépris pour nos adversaires rencontrés ; mais c'est sûr qu'après coup c'est plus facile de "juger" l'EdF.

J'ai dit avant l'Euro que je suivrais tous les matchs - sauf ceux de l'Allemagne mais pour en connaître les raisons il te faudrait faire des fouilles sur ce forum - avec le même regard, ceux de la France comme les autres équipes. J'ai pas parlé du jeu des albanais, des slovaques ou des nord-irlandais, je vois pas pourquoi j'aurais évoqué celui des bleus qui m'indiffère totalement soit dit en passant. La France gagne ? Tant mieux. La France perd ? Tant pis. Tant que ça se passe sur le terrain et dans les règles, alors que le meilleur gagne.
Du mépris pour nos adversaires, ah je ne pense pas non. C'est juste qu'on a rencontré la Roumanie, l'Albanie, la Suisse, l'Eire et l'Islande. Autant dire qu'avant d'affronter une grosse pointure, il me semble qu'on part un peu dans l'inconnu. Alors oui, c'est après l'Allemagne et quel que soit le résultat qu'on en saura un peu plus sur la véritable valeur de cette équipe. Car l'Allemagne, même amoindrie, ça vaut tout de même un peu plus que les équipes citées précédemment.
Tu te souviens de 1998 ? Tu savais toi après le match du Paraguay qu'on serait Champions du Monde ??? Si oui alors chapeau bas, tu es un formidable visionnaire ...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 05 Juil 2016 8:27

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

vanhanegem a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:Tu te souviens de 1998 ? Tu savais toi après le match du Paraguay qu'on serait Champions du Monde ??? Si oui alors chapeau bas, tu es un formidable visionnaire ...

On discute juste hein ?!
Oh que oui je m'en souviens étant clairement supporter de nos Bleus. Mais impossible de comparer 98 et aujourd'hui et pour te répondre bien-sûr en aucun cas j'étais persuadé d'une victoire finale.Tout comme cette année.
En fait comprends pas bien le sens de ta question ?

Je trouve que la situation est identique : on sort des quarts (des 1/8èmes en 98) en ayant certes remporté toutes nos rencontres mais sans réèlle opposition de taille. Après la victoire face aux italiens (même aux tirs aux buts), là on a su que l'équipe tenait la route et pouvait viser plus haut. On vient de battre l'Islande 5-2 ? Sympa mais on est guère plus avancé sur le potentiel de nos Bleus, rien qui n'incite à affirmer en tout cas qu'on va battre l'Allemagne ni même qu'on est au niveau de l'Allemagne.
Je te souhaite un bon match ainsi qu'à nos Bleus et que le meilleur gagne ...
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 05 Juil 2016 10:55

Re: Euro 2016, les 1/4 de finale ....

Les bookmakers ont tendance a favoriser les français, légerement.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com