France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Lun 03 Oct 2016 23:10

France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

vu sur l'Equipe.fr :

" Alors qu'il disait ne «pas avoir d'inquiétude» un peu plus tôt pour les joueurs arrivés blessés au rassemblement des Bleus, Didier Deschamps a constaté que l'un d'entre eux ne pourrait pas tenir sa place. Blessé aux ischio-jambiers de la jambe droite, Eliaquim Mangala, rappelé en remplacement de Jérémy Mathieu, a déclaré forfait, ce lundi. Pour pallier son absence, c'est le jeune Parisien Presnel Kimpembe (21 ans) qui a été convoqué pour la première fois.
Le deuxième nouveau avec Laporte
International Espoirs à neuf reprises, déjà présent à Clairefontaine depuis lundi avec les Bleuets, le défenseur central est récompensé pour son bon début de saison avec le PSG. Titulaire déjà à six reprises, le joueur est très apprécié par son entraîneur Unai Emery, qui n'a pas hésité à lui témoigner sa confiance, au point de laisser partir David Luiz à Chelsea, lors des derniers jours du mercato.

Compte tenu des absences de Samuel Umtiti, Adil Rami ou encore Kurt Zouma, Deschamps avait déjà décidé d'offrir sa chance au néophyte Aymeric Laporte à l'occasion des deux prochaines rencontres face à la Bulgarie, vendredi, puis aux Pays-Bas, le lundi suivant. Kimpembe ne sera donc pas le seul petit nouveau.
"

Pour Laporte, n'est ce pas une façon de lui "fermer la porte", justement, à la sélection espagnole lui qui parlait de répondre favorablement à la Roja si les Bleus ne bougeaient pas ?
on verra bien sur la durée ....

fan club Basile Boli

Message non lu Lun 03 Oct 2016 23:24

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

vu sur l'Equipe.fr :

" Le nouveau sélectionneur bulgare Petar Hubchev a appelé trois nouveaux joueurs pour les matches de qualification à la Coupe du monde 2018, face à l'équipe de France, vendredi, puis en Suède, trois jours plus tard. Le défenseur Dimitar Pirgov (26 ans, Levski Sofia) et les milieux Georgi Kostadinov (25 ans, Levski Sofia) et Martin Raynov (24 ans, Lokomotiv Plovdiv) ne possèdent en effet encore aucune sélection.

L'homonyme du bourreau des Bleus en novembre 1993 (2-3) figurait déjà néanmoins dans la précédente liste effectuée par l'ancien sélectionneur Ivaylo Petev, parti depuis au Dinamo Zagreb. Mais il n'était pas entré en jeu.
"

pas bon signe, ça ! faudra surveiller la dernière minute, au cas où ...

fan club Bernard Lama

Message non lu Mar 04 Oct 2016 15:42

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Vu sur l'Equipe.fr ....

Le week-end dernier, non retenu en L1 au PSG, il jouait avec la B à St Malo, en CFA !

" «Les évènements se sont un peu précipités ces dernières heures» pour Presnel Kimpembe. Passé de la réserve du PSG à l’équipe de France en un peu plus de 48 heures, le jeune défenseur parisien (21 ans) en a «surpris» plus d’un, à commencer par celui qui l’a dirigé samedi en CFA, François Rodrigues. Prévenu vendredi soir par Papus Camara de la mise à disposition du joueur, non retenu avec les pros contre Bordeaux (2-0), l’entraîneur de l’équipe B parisienne l’a intégré «avec plaisir».

«Il a sollicité son coach (Unai Emery), c’est une démarche très noble. Il a senti qu’il avait un peu moins de temps de jeu en ce moment, alors il a voulu jouer, raconte l’éducateur. Il aurait pu bouder la CFA, mais non. Il a souhaité venir pour préparer au mieux sa sélection (en Espoirs). C’est tout à son honneur. Connaissant un peu le garçon, c’était tout à fait naturel de l’accueillir dans le groupe.»
"

fan club Pascal Havet

Message non lu Ven 07 Oct 2016 23:53

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Pas vu le match mais score pas très surprenant !
le "fantôme" de Kostadinov n'a pas erré du côté du Stade de France ....

les Pays-Bas, ça peut être une autre paire de manches ....

fan club Ronald De Boer
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 08 Oct 2016 10:41

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Pas vu mais une petite pensée pour Kevin Gameiro, poussé à la porte du PSG
Il aurait été pas mal avec Cavani cette saison ...

Message non lu Sam 08 Oct 2016 13:14

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Beaucoup de journalistes français ont trouvés le match des Bleus plus que réussi , j'ai lu quelques articles interessant .

Maintenant , les Pays Bas , c'est le morceau , à voir , probablement que le qualifié direct sera une de ses deux équipes , le vainqueur prendra l'ascendant psychologique . :asia: .

Sur ce match le duo Griezmann Gameiro a fonctionné d'après les journalistes . Sans doute reconduit pour Pays Bas-France .

Message non lu Sam 08 Oct 2016 13:23

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

J'ai loupé les dix premières minutes et donc le but bulgare.

Pogba vraiment décevant.... Ballon d'Or?.... comment dire.... :???: même Cabaye aurait fait mieux.

Gameiro - Griezmann, joli duo de manieurs de ballons, belle spontaneité dans le jeu.

Un sacré potentiel offensif si l'on rajoute Martial, Payet, Giroud, Gignac, Lacazette....!
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 08 Oct 2016 15:17

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Sébastien corchia remplace Bacary sagna ( sorti sur blessure hier ) .
Pogba , encore un match raté avec l ' EDF ....
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 10 Oct 2016 19:09

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Je me lance , mon prono ce soir , Pays Bas - France 2-1 , résultat final vers les 22.45h :sifflote2:

Message non lu Mar 11 Oct 2016 7:28

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Et bien , les Bleus m'ont fait mentir , victoire 0-1 à Amsterdam , bravo , bravo , bravo .

L'ascendant psychologique est pris sur les néerlandais qui devront faire un sans faute maintenant .

D'après L'Equipe , les Bleus auraient dominés la rencontre , un pénalty aurait été non sifflé par l'arbitre en faveur des néerlandais .

Le dernier Pays Bas-France en qualifs Coupe du Monde , c'était en 80 ( qualif 82 ) , les néerlandais l'avaient emportés 1-0 chez eux sur un coup franc de Muhren et le ballon qui avait touché le dos de Dropsy avant de rentrer .

Message non lu Mar 11 Oct 2016 13:01

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Aucun message d'encouragement pour les Bleus qui ont remportés deux matchs importants dont un aux Pays Bas , hmmm bizarre .

Fini les Evra , Ribery , Benzema , et apparement les Bleus ne plaisaient toujours pas ?

Qu'en aurait il été en cas de défaite ?

Dommage , vous avez une bien belle équipe pourtant , enfin , moi ce que je dis :grin:

Message non lu Mar 11 Oct 2016 14:37

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Pas vu le match .....
ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas mais bon, pas plus d'envie que cela !....
appris le résultat ce matin, dans la presse ....

fan club Christian Dalger
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 11 Oct 2016 14:56

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Cette équipe de France ne me déplait pas mais j'étais au football (7vs7). et j'ai donc loupé le match.
Suivi les dix dernières minutes à la radio... Content pour l'EDF... Mais pas grand chose à ajouter.... J'aurais 1000 fois préféré être au rassemblement de Shogun entre les anciens brestois vs les anciens de l'Equipe de France.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Mar 11 Oct 2016 15:05

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

et je te comprends : c'était MA-GI-QUE !
quand t'es avec les Amoros, Sonor, Karembeu, Makelele ou Dacourt, les Pogba ou Griezmann me paraissent bien fades ...
c'est un peu pour ça, aussi, que j'ai raté le match hier : suis rincé depuis dimanche ...

me suis retrouvé, quand même, à 3h du mat', dans une discussion passionnante en boîte de nuit avec l'arbitre Bruno Derrien et Claude Makelele ! là, tu kiffes ..... le mec, il te parle du Real Madrid comme si c'était un club "normal" !
assisté aussi à la causerie de Daniel Rodighiero et Luc Sonor avec les bleus, dans le vestiaire : magique !!

bon, allez, je suis toujours "la tête dans les étoiles" .....

fan club Manu Amoros
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 11 Oct 2016 15:28

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Ohrel a écrit:Aucun message d'encouragement pour les Bleus qui ont remportés deux matchs importants dont un aux Pays Bas , hmmm bizarre .

Fini les Evra , Ribery , Benzema , et apparement les Bleus ne plaisaient toujours pas ?

Qu'en aurait il été en cas de défaite ?

Dommage , vous avez une bien belle équipe pourtant , enfin , moi ce que je dis :grin:


Effectivement victoire précieuse mais pas si facile que ça face au Danemark, reste à confirmer face à l'Arménie :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 11 Oct 2016 18:11

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Bon , merci à tous pour vos réponses :salut: :sup2: .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 11 Oct 2016 18:48

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

pascal a écrit:
Ohrel a écrit:Aucun message d'encouragement pour les Bleus qui ont remportés deux matchs importants dont un aux Pays Bas , hmmm bizarre .

Fini les Evra , Ribery , Benzema , et apparement les Bleus ne plaisaient toujours pas ?

Qu'en aurait il été en cas de défaite ?

Dommage , vous avez une bien belle équipe pourtant , enfin , moi ce que je dis :grin:


Effectivement victoire précieuse mais pas si facile que ça face au Danemark, reste à confirmer face à l'Arménie :mrgreen:

Ca devrait aussi passer facilement face aux nord-irlandais. 3 matchs, 3 victoires, le tableau serait parfait

Message non lu Mar 11 Oct 2016 18:59

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Jawohl , herr Rainer :grin: und gut spiel :asia:

Message non lu Mar 11 Oct 2016 19:56

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Ohrel a écrit:Aucun message d'encouragement pour les Bleus qui ont remportés deux matchs importants dont un aux Pays Bas , hmmm bizarre .

Fini les Evra , Ribery , Benzema , et apparement les Bleus ne plaisaient toujours pas ?

Qu'en aurait il été en cas de défaite ?

Dommage , vous avez une bien belle équipe pourtant , enfin , moi ce que je dis :grin:


Pas vu le match non plus.....

j'ai une excellente excuse, j'ai passé la soirée avec le chanteur Christophe ! (véridique) :grin:

Message non lu Mar 11 Oct 2016 22:47

Re: France - Bulgarie et Pays-Bas - France, 10/2016

Ma chanson préférée de Christophe , c'est La Dolce Vita :salut: , j'adore , la connais tu ?

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com