EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 05 Mar 2018 17:06

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

l avenir du LOSC se passe aussi hors des terrains
https://www.francefootball.fr/news/Just ... osc/881537
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 11 Mar 2018 12:16

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Bon , aprés les événements ( que je ne peut pas cautionner malgré la situation du LOSC ) , je pense qu ' on ne va pas s ' en relever.
Outre les sanctions que ne vont tarder à arriver ( fermeture de tribunes , match(s) à huit-clos ) , délocalisation ) , il va y avoir les appréhensions de certains joueurs ( ceux qui ont été pris à partis notanment ) quand ils vont jouer à domicile .
:( :cry: :cry: :cry:
tiens , j ai oublié les points en moins aussi comme sanctions .....
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 11 Mar 2018 12:52

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Image
quand on voit la téte du " supporteur " , ils peuvent avoir peur :waou:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 12 Mar 2018 9:18

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

je crois bien que mon pronostique du mois de juillet va se concrétiser !!! je suis mauvais au ballon de cristal mais là !!!!
Mise à part ça , le ras le bol des supporters est logique. On leur a vendu une équipe de future stars et ils se retrouvent avec une gambardella..;
Et en plus, on vend Terrier, pavard des vrais ch'ti
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 16 Mar 2018 17:21

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

En attendant les vrais sanctions

«En raison de la nature et de la gravité des faits, la commission décide de mettre le dossier en instruction, annonce la LFP. Le LOSC est convoqué pour la séance du jeudi 5 avril 2018. A titre conservatoire, la commission décide de prononcer un huis clos total du Stade Pierre-Mauroy pendant la durée de l'instruction». Lille recevra donc Amiens, dimanche prochain, dans un stade vide. Avant d'en savoir plus.

cela ne sent pas bon malheureusement
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 16 Mar 2018 18:15

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

les deux lille/amiens se sont ou vont se dérouler sans spectateurs.
En dehors de cà , il est vrai que c'est grave le comportement des supporters mais je les comprends...Il y a du foutage de gueule de la direction......
mais pour les sanctions, il y a d'autre clubs où des choses graves se produisent et rien ..... :sifflote2: :sifflote2: psg, avec auteuil, Om , asse bref j'en oublie
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 17 Mar 2018 19:07

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Comme tout les Week - end , c est la méme chose : ils peuvent bien jouer sur une courte période mais ensuite cela se gate donc défaite 2- 1 à Monaco ( la logique respectée en somme )

Prochain match
Lille - Amiens ( premier match à huit- clos ) et match à " 10 000 " points : victoire IMPÉRATIVE :evil:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 29 Mar 2018 17:58

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018


Il y a l'historique face à Lens, le départemental contre Valenciennes, le régional devant Boulogne. Mais connaissez-vous le derby des Hauts-de-France ? D'ailleurs, peut-on vraiment parler de derby quand le LOSC croise le fer avec l'Amiens SC ?


NON , NON et NON cela ne sera jamais un derby :nonon
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 418

Inscription: 15 Déc 2014

Localisation: Stade Marcel Saupin

Message non lu Jeu 29 Mar 2018 19:39

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Match crucial pour les deux formations
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 30 Mar 2018 11:56

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

careca a écrit:Match crucial pour les deux formations

surtout pour le LOSC :???: parce que pas de victoire et c 'est fini !!!!
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 01 Avr 2018 15:55

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Toutes proportions gardées, cette saison du LOSC me fait penser au Nîmes de Mézy entre 1991 et 1993: un mécène qui apporte la caillasse(Catavana sponsor des crocodiles, Lopez et sa cohorte de créanciers), des figures emblématiques pour piloter le projet sportif(Mézy à Nîmes, le duo Bielsa-Campos à Lille), des recrutements coûteux(des stars comme Vercruysse, Ayache, Cuciuffo, Cantona, Blanc dans le Gard; des jeunes brésiliens dans le Nord) et des résultats calamiteux pour un effectif visant les places européennes(15ème à l'issue de l'exercice 1991-1992, Nîmes termina bon dernier du championnat la saison suivante).
Tout ça pour dire que de beaux projets sportifs sur le papier qui se cassent la figure face aux réalités du terrain, ce n'est pas nouveau dans notre bon vieux championnat. Espérons juste que, si jamais le LOSC devait descendre en L2, l'attente ne soit pas aussi longue que pour les supporters gardois...

Fan club Toni Sauli
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 01 Avr 2018 20:40

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Énieme défaite à domicile contre un concurrent direct et je crois que c est fini :cry:
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Lun 02 Avr 2018 0:39

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Je ne pense pas que ce soit mort pour le maintien. Difficile oui mais pas foutu.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 02 Avr 2018 11:18

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Pilou29 a écrit:Je ne pense pas que ce soit mort pour le maintien. Difficile oui mais pas foutu.

c est gentil de vouloir me remonter le moral ;)
Effectivement , au point de vue comptable tout est encore possible ( cela va se jouer , entre Toulouse 30 pts , Troyes 29 pts et Lille 28 pts , Metz etant décroché 22 pts ) .
Mais encore faut il savoir et pouvoir gagner des matchs ( derniere victoire contre Strasbourg 2-1 en Janvier :waou: ) et 7 victoires cette saison .
Le probléme est plus profond que ça !!!

Christophe Galtier ( méme lui n y crois plus vraiment )
« Evidemment que les premiers sentiments sont ceux de la déception, parce que même si ce n’était pas un match décisif, il était très important et que semaine après semaine, on réduit le nombre de concurrents dans la lutte pour le maintien. Là on est plus que trois ou quatre équipes concernées. Je ressens aussi de la colère froide. Nous devons mener une grande réflexion d’ici ces prochaines 24 heures, car les choses ne peuvent pas continuer comme ça. On s’aperçoit que contre les équipes qui nous sont supérieures, on a un comportement correct, sans l’emporter. Mais face à des équipes qui luttent pour le maintien, on n’est pas au niveau sur un plan mental, dans le comportement, dans l’investissement. La moindre erreur nous coûte cher. Ce soir, on n’a pas non plus de réussite avec une barre, un poteau, un penalty qui aurait pu nous être sifflé. Et quand on n’a pas de réussite, c’est qu’on ne mérite pas grand-chose. Si on continue comme ça, on ira tout droit. »



« Est-ce que cela passera par des décisions importantes qu’on doit prendre ? Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas l’absence de supporters qu’on a perdu ce soir. Ne nous refugions pas derrière cette excuse. Ce ne sont pas les supporters qui font qu’on est 19èmes, qu’on n’arrive pas à battre Amiens, Troyes, Angers… C’est nous, joueurs, entraineurs, staff technique, médical… »


« Il faut mener une réflexion globale sur les 7 dernières rencontres à venir. Le plus important est la situation de l’institution. Match après match, les choses ne s’améliorent pas. Les joueurs n’ont pas conscience des ingrédients qu’ils doivent mettre sur la durée d’un match pour se sortir de cette situation. La jeunesse, oui, mais il n’y a pas que ça. Rien que l’expression corporelle doit être différente. On doit intégrer le fait qu’un match se gagne en étant fatigué, en allant au bout des efforts. Un maintien s’acquiert avec des vertus mentales. Il y a trop, beaucoup trop d’états d’âmes. »

LOSC .fr
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 02 Avr 2018 14:53

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Et puis il n y a pas de mystére
18 fois barragiste ou relégable en 31 journée
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 03 Avr 2018 18:06

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

« Est-ce que mes joueurs me roulent dans la farine ? C’est dur à entendre. Mais c’est peut-être vrai. Il me reste un ou deux leviers que je garde pour moi. » Christophe Galtier a été énigmatique peu après la nouvelle défaite du LOSC contre le SC Amiens dimanche à Lille (0-1) mais RMC a levé une partie du mystère.

donc le premier levier c est
Comme il soupçonne certains joueurs de l’avoir lâché, l’ancien entraîneur de l’ASSE réfléchit en effet à n’emmener avec lui que 12 ou 13 éléments pour le déplacement à Bordeaux samedi prochain (20h). Galtier prendrait avec lui uniquement ceux qu’il estime être encore concernés par la situation très préoccupante du club nordiste. La radio sportive précise qu’il serait également déçu des anciens qui montrent moins de volonté et d’investissement que les dernières recrues.

Faut pas que Malcuit ou Soumaoro se pétent quelque chose sinon on fait forfait général ( tant qu on y est :( )
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 06 Avr 2018 20:06

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

dogues95 a écrit:
donc le premier levier c est
[b]Comme il soupçonne certains joueurs de l’avoir lâché, l’ancien entraîneur de l’ASSE réfléchit en effet à n’emmener avec lui que 12 ou 13 éléments pour le déplacement à Bordeaux samedi prochain (20h). Galtier prendrait avec lui uniquement ceux qu’il estime être encore concernés par la situation très préoccupante du club nordiste. La radio sportive précise qu’il serait également déçu des anciens qui montrent moins de volonté et d’investissement que les dernières recrues.


Faut pas que Malcuit ou Soumaoro se pétent quelque chose sinon on fait forfait général ( tant qu on y est :( )



Gardiens : Koffi, Jakubech
Défenseurs : Alonso, Ballo-Touré, Dabila, Ié, Malcuit, Mendyl
Milieux de terrain : Mendes, Maia, Bissouma, Soumaré, El Ghazi, Faraj
Attaquants : Pépé, Mothiba, Araujo, Benzia

un peu élargi le groupe de 13 que devait emmener Galtier à Bordeaux ...... et Mike Maignan ( un des plus " ancien " ) sorti du groupe :waou:
Là je ne pige pas : Koffi 3 matchs ( 1 en Ch , 1 en CL et 1 en CF : les 3 matchs que Maignan n ' a pas joué ) et Jakubech ( 0 ) !!!

Bref on est loin du choc psychologique voulu .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Sam 07 Avr 2018 19:54

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Maignan mis de côté.... ça me semble pas être le joueur le moins concerné, mais bon....

Galtier colle une sacrée pression au futur titulaire, compliqué tout ça....
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Sam 07 Avr 2018 20:16

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Lille mène à Bordeaux, Toulouse est mené.....

Allez dogue! 8-)

bon, il reste 70 minutes....
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 07 Avr 2018 20:52

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

ditmarjakobs a écrit:Lille mène à Bordeaux, Toulouse est mené.....

Allez dogue! 8-)

bon, il reste 70 minutes....


ben , comme d hab pas de mental , le LOSC recule et patatras 2-1pour Bordeaux :(
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Sam 07 Avr 2018 20:57

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

dogues95 a écrit:
ditmarjakobs a écrit:Lille mène à Bordeaux, Toulouse est mené.....

Allez dogue! 8-)

bon, il reste 70 minutes....


ben , comme d hab pas de mental , le LOSC recule et patatras 2-1pour Bordeaux :(


désolé dogue,

mon post a porté la poisse... :(

incroyable le mental de cette équipe, quand ça veut pas....

rendez-nous Vandenbergh, Sibierski et Kenneth Andersson!
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 08 Avr 2018 11:15

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Quand cela ne veut pas : expulsion de Thiago mendés ( 2 jaunes en 2 minutes : pas mettre de ses nerfs )
Status quo
17 Toulouse 30
18 Troyes 29
19 Lille 28

33 é journée
Caen - Toulouse
Lille - Guingamp
Troyes - Marseille

je ne tient pas compte de Metz mais si ils arrivent à faire un exploit à Lyon cet aprés - midi , cela peut changer des choses .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 08 Avr 2018 11:48

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

ditmarjakobs a écrit:rendez-nous Vandenbergh, Sibierski et Kenneth Andersson!


Rendez - nous une équipe , tout simplement :mrgreen:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 10 Avr 2018 14:58

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Et pendant ce temps - là :waou: :nonon
Où est Gérard Lopez ? Son absence des tribunes lors des derniers matchs (Amiens, Bordeaux...) a agacé de nombreux supporters du LOSC. Le président lillois, qui a toujours indiqué qu'il ne serait pas présent souvent, ne juge visiblement pas important d'être présent auprès de ses joueurs en cette période très compliquée pour son club, 19ème de Ligue 1 à 6 journées de la fin et relégué en Ligue 2 à titre conservatoire.
Le classement de la "Classic endurance racing 1" de l'Espiritu de Montjuic, une course de voitures anciennes à Barcelone qui avait lieu le week-end dernier, apporte une réponse. Gérard Lopez, le président du LOSC, a fini 1er de cette épreuve avec son coéquipier Richard Maeden. Ils ont remporté à bord d'une Lola T70 de 1969 le "Trophée Javier de l'Arc D'Esprit de montjuïc". Les vainqueurs ont posé pour les photos, publiées sur la page Facebook de la course.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 15 Avr 2018 11:23

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

ditmarjakobs a écrit:
incroyable le mental de cette équipe, quand ça veut pas....

!


semaine aprés semaine , rien ne change , le mal est profond ( méme en menant 2-0 à la 90 éme , on n arrive pas à gagner ) :(
et Metz qui revient à 4 pts

35 éme journée Lille - Metz :???:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 15 Avr 2018 18:56

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Bon , on est encore en vie mais sous perfusion :roll:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 21 Avr 2018 17:43

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

4 tirs ..... 4 buts pour Marseille :applo: :sifflote2:
à ce rythme là , on va s en prendre une sévére et on va se présenter contre Metz en " toute confiance " :roll:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 22 Avr 2018 18:18

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Metz revenu à 3 points du Losc et je pense qu' ils vont joués le mors au dent et que Lille , en l ' état actuel des choses fonce droit dans le :mur:
Mais j y croirais jusqu ' au bout ;)
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Lun 23 Avr 2018 21:40

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

"Metz revenu à 3 points du Losc et je pense qu' ils vont joués le mors au dent et que Lille , en l ' état actuel des choses fonce droit dans le :mur:
Mais j y croirais jusqu ' au bout ;)"

Il faut bien sur y croire jusqu'au bout mais la réponse appartient aux joueurs qui doivent mouiller le maillot et sauver le club. Je crois que la saison a mal débuté avec ce loft où se côtoyaient les indésirables dont un mec qui a la gnac comme Eric Bauthéac, quel gâchis. L'épisode Bielsa s'est douloureusement terminé, Galtier essaie de recoller les morceaux mais le temps presse et ça ne fonctionne pas.
Il reste quatre journées Lille est 19ème ex-aequo avec Troyes qui a une meilleure différence de buts (-23 contre -25), le 17 ème Toulouse est à 4 pts devant avec un match en moins et Strasbourg 16ème a 5 pts d'avantage avec le même nombre de matchs joués.
Lille reçoit Metz dans un match à six points, puis va à Toulouse dans un contexte similaire, la 37ème journée c'est Dijon (maintenu) qui va au Stadium, et là il faudra avoir fait le plein de points parce que la 38ème journée c'est Geoffroy Guichard et l'équipe en forme de la fin de saison qui reçoit le LOSC. Donc le plus probable est que Lille sera au mieux barragiste, terminer 17ème serait miraculeux et il faut craindre de finir 19ème ou moins bien en cas de résultat négatif contre Metz.
Je reconnais que c'est stressant pour les supporters, j'ai vécu ça avec Nantes.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Lun 23 Avr 2018 21:44

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Ce qui est gênant dans cette affaire c'est ce titre de l'équipe du jour :

"Des joueurs qui sortent en boîte à deux jours du match à Marseille, d'autres qui manquent le débriefing du lendemain, un dirigeant qui pique une rage dans le vestiaire : avant-dernier, le LOSC semble plus désuni que jamais."

Il reste peu de temps et il temps de se bouger, les joueurs en sont ils capables?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 24 Avr 2018 16:23

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Tibor Puskas a écrit:Je reconnais que c'est stressant pour les supporters, j'ai vécu ça avec Nantes.


Si il n y avait que le coté sportif et ben je dirait que c est les aléas d ' un club ( avec des hauts et des bas ) .
Mais le plus inquiétant , c est le coté financier .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 24 Avr 2018 16:27

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Tibor Puskas a écrit:
la 37ème journée c'est Dijon (maintenu) qui va au Stadium

c est au Stade Pierre Mauroy mais si cela se passe mal , on va peut - étre rejouer au Stadium de Villeneuve - D ascq :(
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 26 Avr 2018 11:55

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Tibor Puskas a écrit:Il reste peu de temps et il temps de se bouger, les joueurs en sont ils capables?


NON :roll:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Sam 28 Avr 2018 9:05

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Bizarre cet imbroglio avec Enyeama....

les deux autres gardiens n'ont pas donné satisfaction, Galtier est coincé par des tensions internes entre le joueur et le staff (ou la direction?).....

quel gâchis....
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 418

Inscription: 15 Déc 2014

Localisation: Stade Marcel Saupin

Message non lu Sam 28 Avr 2018 10:11

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

LOSC / Fc Metz le match de la dernière chance pour les 2 équipes et malheur au vaincu n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1133

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Sam 28 Avr 2018 14:42

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Même en tant que supporter lensois, j'espère que Lille va réussir ce match ce soir pour s'en sortir.
Nos clubs du Nord sont assez mal en point comme ça :cry:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 28 Avr 2018 21:04

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

mi temps 2-0 pour le LOSC ( ne crions pas victoire trop vite .)
mais comme troyes méne 2-1 contre caen , la situation ne change pas et nous sommes toujours 19 éme .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 29 Avr 2018 11:27

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

3-1 pour Lille :king2: 28 janvier ----------- 28 avril : cela fait long pour une victoire :roll:
Alors mes pronos
Toulouse - Lille ------> nul
Lille - Dijon -----------> victoire
Saint étienne - Lille -> nul
j y crois :arf:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 29 Avr 2018 18:46

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Toulouse à porter de fusil : le miracle peut encore avoir lieu ....
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 30 Avr 2018 19:48

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Image

À trois journées de la fin du championnat, le LOSC disputera un nouveau match capital pour son maintien à Toulouse ce dimanche 6 mai (17h00), dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 Conforama. Et parce que le soutien et l’union avec le club et ses joueurs sont plus que jamais déterminants, le LOSC a souhaité offrir le déplacement à ses supporters !
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 06 Mai 2018 19:06

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

P.... qu 'elle fait du bien cette victoire :joie: !!!!!

16 éme LILLE 35
17 éme Strasbourg 35
18 éme Toulouse 34
19 éme Troyes 32

37 eme journée
LILLE - Dijon
Strasbourg - Lyon
Montpellier - Troyes
Bordeaux - Toulouse

on a toutes les cartes en main maintenant
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 07 Mai 2018 8:36

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Heureux de cette victoire lilloise ...à confirmer contre Dijon et ensuite oublier cette saison pourrie
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 418

Inscription: 15 Déc 2014

Localisation: Stade Marcel Saupin

Message non lu Lun 07 Mai 2018 12:37

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

herve62 a écrit:Heureux de cette victoire lilloise ...à confirmer contre Dijon et ensuite oublier cette saison pourrie


Une victoire qui redistribue les cartes pour les 2 derniers matchs....
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 11 Mai 2018 15:20

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

il faut mettre tout de notre coté comme l' a fait Fernando D 'Amico :juni:

Fernando soutient le Losc de tout son être depuis l’Espagne, et sur les réseaux sociaux. « Il y a eu l’envahissement de terrain, on parle aussi beaucoup des soucis financiers et donc j’ai suivi mon cœur. Je suis en contact permanent via les réseaux sociaux. J’ai été accueilli formidablement et j’ai senti que je devais être présent pour apporter mon soutien, l’aider à se maintenir. »

Les deux matchs où il était présent, le LOSC l’a emporté… et il est passé par Lourdes avant de rejoindre Toulouse.« À la messe, j’ai trouvé un curé espagnol qui parlait l’Argentin. Je lui ai demandé de prier pour le LOSC. Et il m’a dit qu’il ferait la messe en l’honneur de Lille. Ensuite, on a rejoint Toulouse. Une supportrice m’a appelé pour savoir si je voulais mener la marche jusqu’au Stadium. J’ai vu la folie, tout le monde m’embrassait. »


la VDN. fr
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 12 Mai 2018 19:28

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

croisons les doigts :drapob:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Sam 12 Mai 2018 19:42

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Lille sera sauvé dès ce soir; j'y crois.

Comme ça, le LOSC viendra en touriste à Geoffroy-Guichard ce qui permettra aux verts de retrouver l'Europe au soir de la J38 :mrgreen:

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 13 Mai 2018 7:35

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Ben voilà dogues95 ! Il suffisait d'y croire !
Reste à passer l'obstacle de la DNCG et vous serez définitivement soulagés...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 13 Mai 2018 11:37

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Oui , ils ont enfin eu le mental qui leur à fait défaut de nombreuses fois et cela au bon moment . :applo:
et quand tu a le public avec toi , cela change aussi .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 13 Mai 2018 11:58

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Pilou29 a écrit:Reste à passer l'obstacle de la DNCG et vous serez définitivement soulagés...


1 er passage devant la DNCG le 22 Mai
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 14 Mai 2018 9:41

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

En vadrouille ce week end j'ai découvert le résultat qu'à 02 heures du mat dimanche....Je suis heureux que ma prédiction a échoué !!!!
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 19 Mai 2018 19:35

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Aurait il eu des garanties , alors qu' il avait dit qu' il quitteraii le Losc en cas de relegation ?

La reprise s'effectuera le mercredi 27 juin. Je souhaite organiser 6 matchs amicaux ainsi qu'un stage entre le 20 et le 29 juillet." losc.fr

bon je n ouvre pas ( encore ) un topic pour la saison prochaine en Ligue 1 parce qu ' il risque aussi que je doive en ouvrir un pour 3 clubs ch'tis en Ligue 2 :mrgreen:
bref patience :king2:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 20 Mai 2018 12:03

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Et ben , ils ont eu la bonne idée de gagner les 3 matchs précédents !!!!!!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 28 Mai 2018 17:37

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Demain passage devant la DNCG ( le dernier ou pas ... ) et c ' est là que l on va voir si l ' ampleur du désastre annoncé sur certains sites est véridique :???:
Pour tout dire , je ne suis pas vraiment serein .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 29 Mai 2018 16:43

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Bon à prendre avec des pincettes , mais l audition se serai bien passée .
réponse dans les prochains jours .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 05 Juin 2018 16:20

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Conférence de presse de la DNCG (? ) ce soir .
curieux quand méme : y a t il beaucoup à dire ....
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 05 Juin 2018 20:01

Re: EL LOSCO "PEAUDOUCE " 2017-2018

Fin du suspense ... un grand ouf de soulagement aprés la saison galére .

Source : DNCG : Les décisions en L1 et L2, ça passe pour le LOSC


La DNCG a précisé lors d'une conférence de presse que Lille avait apporté toutes les garanties nécessaires pour continuer son parcours en Ligue 1. Le président de la DNCG a indiqué que le modèle du club est nouveau et repose sur un levier d'endettement important avec l'objectif de revendre des joueurs. La DNCG a donc levé l'interdiction de recrutement. La DNCG encadre la masse salariale du club.
FOREVER LOSC
Précédente

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com