Coupe du Monde féminine 2019

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 05 Juil 2019 17:36

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Les " bonnes idées " n ' attendent pas :waou:

Gianni Infantino, le président de la FIFA, s'est dit favorable à un élargissement du format de la compétition de 24 à 32 équipes dès l'édition 2023 dont le pays hôte n'a pas encore été désigné. « Il ne faut pas perdre de temps. Il faut travailler, rien n'est impossible. Si on regarde le succès de cette Coupe du monde (en France), il faut voir encore plus grand ».
Le Graët, le président de la Fédération française, a souhaité, à titre « personnel », que la Coupe du monde féminine ait lieu « tous les deux ans », contre quatre actuellement. « On peut faire une Coupe du monde tous les deux ans, les continents ont besoin d'images, d'avoir davantage de matches, nous ne sommes qu'au début », a dit le dirigeant français.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Ven 05 Juil 2019 20:09

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Chouette, je vais voir la finale ! 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 06 Juil 2019 8:41

Re: Coupe du Monde féminine 2019

dogues95 a écrit:Les " bonnes idées " n ' attendent pas :waou:

Gianni Infantino, le président de la FIFA, s'est dit favorable à un élargissement du format de la compétition de 24 à 32 équipes dès l'édition 2023 dont le pays hôte n'a pas encore été désigné. « Il ne faut pas perdre de temps. Il faut travailler, rien n'est impossible. Si on regarde le succès de cette Coupe du monde (en France), il faut voir encore plus grand ».
Le Graët, le président de la Fédération française, a souhaité, à titre « personnel », que la Coupe du monde féminine ait lieu « tous les deux ans », contre quatre actuellement. « On peut faire une Coupe du monde tous les deux ans, les continents ont besoin d'images, d'avoir davantage de matches, nous ne sommes qu'au début », a dit le dirigeant français.


Ils sont quand même tous tarés !!! j'ai 'écouté le président de la FIFA ..pffff......les filles par-ci les filles-par là Ils sont comme ceux qui nous gouvernent à côté de la plaque ..; 32 équipes !!!!!!!! avec des premiers tours comme usa thaîlande !!!!

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Sam 06 Juil 2019 9:00

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Le passage à 32 équipes c'est pour alimenter les caisses de la FIFA.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Sam 06 Juil 2019 9:04

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Le passage à 32 équipes c'est pour alimenter les caisses de la FIFA.
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 06 Juil 2019 10:01

Re: Coupe du Monde féminine 2019

A titre personnel , je n'ai regardé aucun match , juste regarder les résultats et basta .

A 32 , et après à 48 :waou: .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 06 Juil 2019 11:15

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Et n ' oublions pas la Ligue des nations aussi , quand même :mrgreen:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 06 Juil 2019 11:27

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Ca , c'est le grand réformateur Platini qui a pondu cela , et je ne le remercie pas , il était largement bien meilleur sur le terrain , qu'est ce qu'il est aller s'embringuer dans toutes ses bétises pour aller graisser la patte de tous ses présidents de fédés sans envergure .

Donc , faites comme moi , quand cela ne vous plait pas , ne regardez pas , le mondial féminin ne m'interesse pas , je ne regarde pas .

Quand je vais voir jouer les rouges à la croix blanche à Basel pour les qualifs du Mundial , il faut que ça soit contre des équipes valables , je ne vais pas regarder contre Andorre , St Marin ou Gibraltar , quel interet de dépenser 100 CHF pour voir jouer des rigolos .
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 06 Juil 2019 17:23

Re: Coupe du Monde féminine 2019

J'ai regardé quelque fois la coupe du monde.. J'ai réussi à regarder la 2éme mi-temps france usa ..45 minutes m'a suffit.. Bon je suis rassuré tous les connaisseurs sont à peu près du même avis celà ne vaut pas le foot masculin.. mais alors les footix n'en parlons pas...avec leur discours les femmes ne se plaignent pas.. ils devraient avoir le même salaire que les hommes..Bref du n'importe quoi tout en n'étant pas misogyne il faut encore du temps pour qui mûrissent ..
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 06 Juil 2019 20:22

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Par contre , c'est avec grand plaisir que je peut regarder les compétitions d'athlétisme , masculin et féminin , genre j.o. ou championnat du monde . Il y a des sports ou ça passe et d'autres , non .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 07 Juil 2019 14:13

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Ohrel a écrit:Par contre , c'est avec grand plaisir que je peut regarder les compétitions d'athlétisme , masculin et féminin , genre j.o. ou championnat du monde . Il y a des sports ou ça passe et d'autres , non .


HS DÉBUT
à part l ' athlé ( qui est une discipline individuelle) , est que tu regarde les autres sports co féminins ( Basket , Volley , Rugby , Hand) ?
HS FIN
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Dim 07 Juil 2019 17:10

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Le basket et le hand dames a un niveau tout à fait décent. Idem pour certains sports olympiques comme la natation, le judo...
Après, est-ce qu'il faut forcément un niveau physique et technique exceptionnel pour prendre du plaisir à suivre un match de foot, qu'il soit joué par des hommes ou des femmes? L'enjeu, l'émotion suscitée par la performance, l'ambiance jouent aussi dans l'intéret d'un compétition, d'un match.
Et puis, plus qu'une question de sexe, est-ce qu'il n'y a pas un problème avec le foot de sélection en général? Je n'ai pas souvenir d'avoir assisté à un euro 2016 et à un mondial 2018 d'un niveau fantastique. C'était même médiocre par moments.
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 07 Juil 2019 19:56

Re: Coupe du Monde féminine 2019

dogues95 a écrit:
HS DÉBUT
à part l ' athlé ( qui est une discipline individuelle) , est que tu regarde les autres sports co féminins ( Basket , Volley , Rugby , Hand) ?
HS FIN


Pas spécialement , plutot des extraits de matchs , des résumés . Meme en tennis , elles jouent tres vite , tres précis .

...................................................................

Ce fut donc les américaines qui l'ont emportées face aux néerlandaises 2-0 , j'ai vu le match en entier avec des ami(e)s dans un pub , beaucoup de déchets à la fin du match dans les occasions américaines , américaines qui étaient supérieures dans l'ensemble du match , victoire plutot méritée .

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com