par dogues95 » Sam 28 Nov 2020 19:21
La rupture totale ?
Deux jours avant la confrontation à Guingamp face à l’Autriche, les joueuses sont en pleine séance de musculation à Clairefontaine. C’est alors que, selon nos informations, Corinne Diacre entre dans la salle. Le regard et le pas décidé, la sélectionneure se dirige vers sa capitaine Amandine Henry. Elle lance alors à la milieu de terrain de l’Olympique lyonnais: "Ne t’inquiète pas, tu vas l’avoir ta discussion!" Henry lui répond: "J’espère bien, ce serait bien que l’on puisse discuter!" Diacre rétorque alors: "Dans la vie tout se paye!" La joueuse répond en parlant de façon plus forte: "Tu me menaces ?!"
Sans un mot, la sélectionneure tourne alors les talons. L’incompréhension et le malaise règnent dans la salle de musculation. Un échange brutal et bref qui met en lumière la fracture, le point de non-retour criant entre la sélectionneure et sa capitaine. Un moment qui entre dans une semaine très électrique, où les deux femmes n’ont quasiment pas échangé.
Le Graet doit étre ne va pas avoir la partie facile les jours prochalns surtout que la réunion demandée par Amandine Henry n’a toujours pas eu lieu, bien que Noël Le Graët ait déjeuné avec le groupe ce samedi midi. Corinne Diacre, voulant reprendre la main, a fait bien comprendre dans ses déclarations qu’elle déclencherait cette réunion lorsqu’elle en aurait la volonté.
Heureusement qu l n y a pas d échéance immédiate pour l ' équipe de France .
FOREVER LOSC