dogues95 a écrit:C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. L'ESTAC vient d'annoncer via un communiqué son rachat par le City Football Group. Premier propriétaire et exploitant privé de clubs dans le monde, la société possède neuf autres entités, dont Manchester City en Angleterre, Gérone en Espagne ou encore le New York City FC en MLS.
Daniel Masoni, le président du club troyen se dit «très heureux» d'être parvenu à un accord et se félicite de rejoindre le groupe : «Qu'une telle organisation s'intéresse à l'ESTAC est une fierté, à titre personnel, mais aussi à titre collectif, pour l'ensemble des collaborateurs qui m'accompagnent depuis de nombreuses années.»
Est ce bien pour Troyes ?
Tibor Puskas a écrit:dogues95 a écrit:C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. L'ESTAC vient d'annoncer via un communiqué son rachat par le City Football Group. Premier propriétaire et exploitant privé de clubs dans le monde, la société possède neuf autres entités, dont Manchester City en Angleterre, Gérone en Espagne ou encore le New York City FC en MLS.
Daniel Masoni, le président du club troyen se dit «très heureux» d'être parvenu à un accord et se félicite de rejoindre le groupe : «Qu'une telle organisation s'intéresse à l'ESTAC est une fierté, à titre personnel, mais aussi à titre collectif, pour l'ensemble des collaborateurs qui m'accompagnent depuis de nombreuses années.»
Est ce bien pour Troyes ?
Nous verrons plus tard, j'aime bien ce club qui revient de temps à autre en D1, certes pas de titre au plus haut niveau comme Nîmes, Angers ou Valenciennes, mais qui fait partie des clubs historiques (peut importe les changements de nom).
joce a écrit:Le modèle économique est le même partout , Troyes ne dérogera pas a la règle, la mode est au trading seul moyen d équilibrer les comptes. Par exemple, quand on voit les mouvements de joueurs a Monaco depuis quelques années, du grand n importe quoi. Comment les supporters peuvent il s' identifier a leur équipe ?
dogues95 a écrit:Le prochain sur la liste , c est Patrice Garande ?
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités