matches non-officiels de l'équipe de France

Panneau de modération

Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lu Dim 31 Aoû 2025 19:05

Re: matches non-officiels de l'équipe de France

superplatoche a écrit:Dernières trouvailles :

1er juin 2006 à Lens
FRANCE – UNFP 6-2
buts : Cissé 3 Wiltord 2 Trézéguet
Coupet – Chimbonda, Boumsong, Givet, Silvestre – Diarra, Dhorasoo, Ribéry, Wiltord – Cissé, Trézéguet

14 juin 2006 à Aerzen
SELECTION HANOVRE – FRANCE 0-3
buts : Trézéguet, Saha, Govou
Coupet – Chimbonda, Boumsong, Givet, Silvestre – Diarra, Dhorasoo, Govou, Malouda – Saha, Trézéguet.

4 juin 2008 à Clairefontaine
FRANCE – UNFP 3-0
buts : ?
Frey (Mandanda 46’) – Cler, Squillaci, Boumsong, Evra – Govou, Diarra, Flamini, Nasri – Anelka, Gomis.

magnifiques trouvailles ! tu as trouvé ça où ??

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Dim 31 Aoû 2025 21:55

salut Canouvert, j'ai trouvé traces de ces matches dans La République du Centre aux archives départementales d'Orléans. Aux archives de Blois, je n'avais rien trouvé. Comme quoi, d'un journal à l'autre...

Message non lu Lun 01 Sep 2025 9:38

superplatoche a écrit:salut Canouvert, j'ai trouvé traces de ces matches dans La République du Centre aux archives départementales d'Orléans. Aux archives de Blois, je n'avais rien trouvé. Comme quoi, d'un journal à l'autre...

dac, moi c'est pareil : d'un journal à l'autre, entre les archives municipales de saint-etienne et les archives départementales de la Loire, j'arrive à trouver des infos sur les matchs amicaux de l'asse

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Lun 01 Sep 2025 20:14

oui, c'est frustrant de voir passer les heures sans rien trouver, mais quel kif quand une info se dévoile enfin au détour d'une page. J'aimerais pourvoir aller aux archives plus souvent mais boulot oblige, je dois patienter jusqu'aux prochaines vacances maintenant.

Message non lu Mar 02 Sep 2025 19:14

superplatoche a écrit:oui, c'est frustrant de voir passer les heures sans rien trouver, mais quel kif quand une info se dévoile enfin au détour d'une page. J'aimerais pourvoir aller aux archives plus souvent mais boulot oblige, je dois patienter jusqu'aux prochaines vacances maintenant.

je te rejoins totalement
après, j'ai plus de chance que toi car ma recherche porte sur les matchs amicaux de l'ASSE depuis 1933, donc sujet très traité par la presse stéphanoise sauf quand il n'y a pas la compo de l'équipe ....
Précédente

Retourner vers Annonces et Recherches