Joseph Kaucsar

Panneau de modération


Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Dim 10 Juil 2022 10:47

Joseph Kaucsar

Quelqu'un connait la date du décès de Joseph Kaucsar ? Seule l'année (1986) est mentionnée...
Fichiers joints
Joseph Kaucsar international footballer.jpg
Joseph Kaucsar international footballer.jpg (157.66 Kio) Vu 777 fois
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 11 Juil 2022 14:24

Re: Joseph Kaucsar

Selon le France Football Officiel, il est décédé le jour de la rencontre Pont St Esprit/Annecy 64éme de finale de la coupe de France qui s'est déroulé le 5 janvier 1986...
extrait
"LE jour où mourut Yosef Kaucsar, demi-centre historique, Patrick Revelli, le guerrier moustachu devenu gaulois par facilité de vocabulaire, signait ce qui restera un
grand moment de sa rude carrière. C'était à Pont St-Esprit, un de mes pays, dont il m'arriva jadis de diriger l'équipe. L'Indépendante, la bien nommée en ce site magique. "
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Lun 11 Juil 2022 14:26

Re: Joseph Kaucsar

herve62 a écrit:Selon le France Football Officiel, il est décédé le jour de la rencontre Pont St Esprit/Annecy 64éme de finale de la coupe de France qui s'est déroulé le 5 janvier 1986...
extrait
"LE jour où mourut Yosef Kaucsar, demi-centre historique, Patrick Revelli, le guerrier moustachu devenu gaulois par facilité de vocabulaire, signait ce qui restera un
grand moment de sa rude carrière. C'était à Pont St-Esprit, un de mes pays, dont il m'arriva jadis de diriger l'équipe. L'Indépendante, la bien nommée en ce site magique. "


Merci Hervé... :sup2:

Retourner vers Annonces et Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com