demande singulière

Panneau de modération


Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Lun 16 Jan 2023 13:33

demande singulière

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je collectionne avec mes deux fils (22 & 19 ans) les autographes. Que se soit des joueurs de Ligue1 ou Ligue 2 (mais pas spécifiquement des footballeurs, nous collectionnons toutes les "personnalités" du sport ou autre) peut être avez vous la possibilité de vous rendre à des entrainements ouverts pour y recueillir même sur des feuilles blanches quelques autographes.

L'importance n'est pas la notoriété du joueur. J'ai reçu il y a quinze jours le rémois André Mergen (ma dernière adresse à exploité).
L'important c'est que cela nous permet d'avoir un moment de partage avec mes fils ce qui n'est pas toujours aisé avec de jeunes adultes qui comme on la presque tous fait oublie à cette période de la vie un peu nos parents.
Même par snapchat cela nous permet de discuter sur sa carrière, sa gentillesse (si on l'a rencontré ou si il nous a répondu avec un courrier par exemple) ...etc... un classement qui donc nous est propre.

Bien entendu je paierai tous les frais de port

Hormis Chateauroux (chez leurs grands parents ou ils vont toujours voir un entrainement), Amiens proche de chez nous ou l'entrainement est également ouvert et Lille ou mon 1er fils est désormais installé pour son travail et ou il a reussi à assisté à un entrainement je suis preneur de tout ce que vous pourriez m'obtenir (même sur d'autres sports)

Enfin pour info j'ai écrit il y 2 ans à toutes les équipes de L1- L2 de foot et seul le havre et Dijon mont répondu (j'ai eu un plus de chance avec le rugby, le basket et le volley avec 4-5 réponses par sport)

merci beaucoup de votre aide potentiel
Coach du Stade de REIMS
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Lun 23 Jan 2023 0:16

Re: demande singulière

Je me permets d'insister d'une autre manière.

Peut être avez vous une adresse , un mail, un renseignement (par exemple tient un bar à x) je suis preneur pour tout joueur ou ancien joueur (foot cyclisme essentiellement mais même acteur, rugbyman, ou autre)

Et ce quelque soit leur palmarès ( pour preuve j'ai eu André Mergen qui m' a répondu gentiment)

Merci d'avance



PS: Je sais qu'Olivier Rouyer a un bar à Nancy mais je n'ai pas le nom du bar pour lui écrire
Coach du Stade de REIMS

Junior Footnostalgie

Messages: 91

Inscription: 03 Juil 2021

Message non lu Lun 23 Jan 2023 18:10

Re: demande singulière

pour olivier rouyer le Pinocchio place saint epvre à nancy
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 23 Jan 2023 18:31

Re: demande singulière

Désolé rvsandr je ne connais pas directement de footballeurs :(
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 24 Jan 2023 2:26

Re: demande singulière

Grosnounours1956 a écrit:pour olivier rouyer le Pinocchio place saint epvre à nancy


Rouyer.jpg
Rouyer.jpg (79.51 Kio) Vu 1072 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Mar 24 Jan 2023 10:46

Re: demande singulière

merci nous allons pouvoir lui écrire
Coach du Stade de REIMS

Retourner vers Annonces et Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com