Fontaine et Abderrazak

Panneau de modération


Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1014

Inscription: 15 Déc 2008

Localisation: Nice

Message non lu Mer 01 Mar 2023 18:08

Fontaine et Abderrazak

Just FONTAINE vient de nous quitter. Après le décès d'ANTONIO l'année dernière, c''était le dernier survivant de l'équipe Niçoise qui gagna la coupe de France en 1954.
Il a été aussi champion avec le Gym en 1956 et de cette équipe ne resterai avec nous qu'Alain CORNU.
Mais ! champion aussi cette saison là, Mohammed ABDERRAZAK (EL OUARGLA) que certaines recherches disent être encore vivant (97 ans).
Avez-vous une information qui confirmerai ou infirmerai ?
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 521

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Jeu 02 Mar 2023 0:46

Re: Fontaine et Abderrazak

Les infos manquent cruellement pour les joueurs Marocains comme Abdesselem et Mustapha également
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 04 Mar 2023 12:53

Re: Fontaine et Abderrazak

Michel97 a écrit:Just FONTAINE vient de nous quitter. Après le décès d'ANTONIO l'année dernière, c''était le dernier survivant de l'équipe Niçoise qui gagna la coupe de France en 1954.
Il a été aussi champion avec le Gym en 1956 et de cette équipe ne resterai avec nous qu'Alain CORNU.
Mais ! champion aussi cette saison là, Mohammed ABDERRAZAK (EL OUARGLA) que certaines recherches disent être encore vivant (97 ans).
Avez-vous une information qui confirmerai ou infirmerai ?



Persuadé pour ma part qu'il est décédé il y a 30 ans. (et que la date de 1991 indiquée par Footballdatabase n'est pas fortuite).

Pour ma part, j'essaie de regarder du côté de sa descendance et de son fils Alain, décédé en 2014, mais je ne le trouve plus de descendance sur Sète, qui pourrait nous renvoyer des informations sur sa disparition des radars. Rappelons que c'était un joueur assez discret donc pas trés surpris que plus aucune nouvelle ne nous parvienne après 1980. Avis strictement personnel.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1014

Inscription: 15 Déc 2008

Localisation: Nice

Message non lu Sam 04 Mar 2023 15:29

Re: Fontaine et Abderrazak

D'après des sites Lyonnais
OL.jpg
OL.jpg (58.53 Kio) Vu 766 fois

Cette photo est avec le maillot Niçois ! Ci-dessous une autre photo.
Capture d’écran 2023-03-04 à 14.34.45.jpg
Capture d’écran 2023-03-04 à 14.34.45.jpg (48.69 Kio) Vu 766 fois
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 04 Mar 2023 23:25

Re: Fontaine et Abderrazak

Pour avoir discuté avec Stéphane, l’historien lyonnais et auteur du tweet, il s’est comme moi référé à cette source du web tombée du ciel. Il m’a avoué que c’était l’un des rares lyonnais pour lequel il n’a pas d’informations d’après carrière autre que celles fournies sur la toile. Toile que j’ai remué de fond en comble. En vain.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Retourner vers Annonces et Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com