SETE SAISONS 45/46 46/47

Panneau de modération


Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2510

Inscription: 19 Juin 2023

Localisation: EN TRIBUNE

Message non lu Ven 07 Juil 2023 19:37

SETE SAISONS 45/46 46/47

BRASSENS.jpg
BRASSENS.jpg (198.21 Kio) Vu 735 fois
"Quant on est c... on est c..." comme chantait l'illustre Sétois, ce doit être mon cas un peu car après plusieurs semaines de recherches avec des résultats différends incomplets ou contradictoires d'un site à l'autre...je recherche les stats fiables et certaines des saisons 1945.1946 et 1946.1947 du FC Séte avec noms prénoms date naissance (si possible), nombres de matchs joués et nombres de buts marqués des joueurs ayant été réellement participé à ces deux saisons.
Merci d'avance.

Petit lien dropbox PDF de 16 pages sur l'histoire de de club trouvé lors de ces recherches
(désolé je n'ai pas noté le site où je l'ai trouvé pour le citer en référence)

https://www.dropbox.com/s/26wet2th4io9t ... 8.pdf?dl=0

Junior Footnostalgie

Messages: 77

Inscription: 21 Juin 2023

Message non lu Lun 10 Juil 2023 11:44

Re: SETE SAISONS 45/46 46/47

Je peux juste te donner les compos face à Toulouse en 1946/47, de ce que j'ai trouvé :

Le 27 octobre 1946 (5-1 pour Toulouse) : ? Elcain, Saïd Haddad, Adolphe Mamberta, Pierre Danzelle, Georges Henry Tadman, Marcel Tomazover, Mohamed Ben Brahim, Mohamed Abderrazack, Ludwig Mautner, Désiré Kuranyi, György Nemes (1 but).

Le 29 décembre 1946 (1-0 pour Sète) : Stéphane Dakowski, Boumedienne Abderrahmane, Georges Besset, René Delagneau, Ludwig Mautner, Pierre Danzelle, Adolphe Mamberta, Mohamed Ben Brahim Georges Henry Tadman (1 but), Désiré Koranyi, György Nemes.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 562

Inscription: 23 Aoû 2008

Localisation: paris

Message non lu Lun 10 Juil 2023 17:48

Re: SETE SAISONS 45/46 46/47

Je vais (quand, ça c'est autre chose :oops: ) compiler les données que j'ai sur la saison 46-47 (la 46 je n'ai quasiment rien :( ) dans la rubrique adéquate comme j'avais fait pour la saison 47-48 avant que Gallica ne mette en ligne plus de presse, tu pourras remplir mes manques ;)
Pour la saison 48, il y a d'ailleurs des infos manquantes toujours en attente d'être complétées selon vos propres données

Pour les 2 matchs donnés par Panacheman, j'ai les mêmes compos avec peut être Marc pour le prénom du gardien
Pour les minutes Nemes (6'), Tadman (40')
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 248

Inscription: 26 Fév 2015

Message non lu Lun 10 Juil 2023 17:59

Re: SETE SAISONS 45/46 46/47

Bonjour,
Pour les matchs entre Sète et Reims voir : https://archivesreimsfootball.fr/clubs/ ... ub-de-sete
www.archivesreimsfootball.fr - Base de données et statistiques sur le Stade de Reims.
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2510

Inscription: 19 Juin 2023

Localisation: EN TRIBUNE

Message non lu Lun 10 Juil 2023 19:13

Re: SETE SAISONS 45/46 46/47

asse a écrit:Je vais (quand, ça c'est autre chose :oops: ) compiler les données que j'ai sur la saison 46-47 (la 46 je n'ai quasiment rien :( ) dans la rubrique adéquate comme j'avais fait pour la saison 47-48 avant que Gallica ne mette en ligne plus de presse, tu pourras remplir mes manques ;)
Pour la saison 48, il y a d'ailleurs des infos manquantes toujours en attente d'être complétées selon vos propres données

Pour les 2 matchs donnés par Panacheman, j'ai les mêmes compos avec peut être Marc pour le prénom du gardien
Pour les minutes Nemes (6'), Tadman (40')


Merci à vous tous pour ces infos.

Pour 47/48 , je me suis fié à celles que vous aviez publié en fin du forum destiné à cette saison...au passage MERCI (en les comparant avec les stats des rares clubs ou de sites "privés" qui ont une rubrique qui tient la route) en évitant footdatabase où les erreurs ou oublis fleurissent.(Exemple: Quand vous leur indiquez gentiment par mail qu'il y aune erreur sur la photo d'un joueur ..la réponse est globalement dans le ton "c'est vous qui faites erreur"..j'ai arrêté au bout de 2/3 fois!)

Pour 46.47 et 45.46.. j'en suis aux balbutiements ne disposant plus des documents papiers que j'avais rassemblés, suite à un déménagement dans "l'urgence" ( sans les scanner ..quel c... !) donc pour l'instant c'est la bouteille à l'encre comme pour beaucoup . En fait j'essaye de reconstituer pour chaque club ayant participé à au moins une saison dans l'élite depuis 1945.46, un trombinoscope de chaque joueur avec photographie nombre de matchs joués et de buts marqués...et les 3 premières saisons d'après guerre sont bien sur les plus galères.

Retourner vers Annonces et Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com