Camara Francois Nîmes cherches infos

Panneau de modération


Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2504

Inscription: 19 Juin 2023

Localisation: EN TRIBUNE

Message non lu Lun 18 Sep 2023 12:56

Camara Francois Nîmes cherches infos

Je recherche infos concernant CAMARA François milieu de terrain de nationalité Sénégalaise qui jouait à Nîmes durant saison 1968.1969 et fit 5 apparitions en Division 1.

Si quelqu'un a sa date de naissance, ses clubs précédents et suivants, car sur le net ce joueur semble être quasi inconnu, son nom très rependu parmi les joueurs Africains ne facilite pas les recherches.

PS: Si vous avez photo meilleure que la mienne (pire serait difficile !) n'hésitez pas.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet.
Fichiers joints
CAMARA François M SENEGAL 68.69 D1 5M NIMES.JPG
CAMARA François M SENEGAL 68.69 D1 5M NIMES.JPG (12.97 Kio) Vu 1277 fois
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 393

Inscription: 18 Mar 2015

Localisation: Caen

Message non lu Lun 18 Sep 2023 16:15

Re: Camara Francois Nîmes cherches infos

panini06 a écrit:Je recherche infos concernant CAMARA François milieu de terrain de nationalité Sénégalaise qui jouait à Nîmes durant saison 1968.1969 et fit 5 apparitions en Division 1.

Si quelqu'un a sa date de naissance, ses clubs précédents et suivants, car sur le net ce joueur semble être quasi inconnu, son nom très rependu parmi les joueurs Africains ne facilite pas les recherches.

PS: Si vous avez photo meilleure que la mienne (pire serait difficile !) n'hésitez pas.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet.

Pour moi, ce n'est pas François Camara, mais Louis Camara, né le 06 09 45 à Dakar. Il a joué au Jaraaf Dakar.
J'ai bien un François Camara, qui a joué à Marseille en 48-49 (1 match) et au GSC Marseille (II) en 49-50 (11 matchs-1 but) et en 50-51 (9 matchs-1 but)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 887

Inscription: 25 Aoû 2012

Message non lu Lun 18 Sep 2023 18:13

Re: Camara Francois Nîmes cherches infos

J'avais aussi François Camara joueur sénégalais en provenance de Dakar ...Sans plus d'info
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2504

Inscription: 19 Juin 2023

Localisation: EN TRIBUNE

Message non lu Lun 18 Sep 2023 19:08

Re: Camara Francois Nîmes cherches infos

hnatow a écrit:
panini06 a écrit:Je recherche infos concernant CAMARA François milieu de terrain de nationalité Sénégalaise qui jouait à Nîmes durant saison 1968.1969 et fit 5 apparitions en Division 1.

Si quelqu'un a sa date de naissance, ses clubs précédents et suivants, car sur le net ce joueur semble être quasi inconnu, son nom très rependu parmi les joueurs Africains ne facilite pas les recherches.

PS: Si vous avez photo meilleure que la mienne (pire serait difficile !) n'hésitez pas.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet.

Pour moi, ce n'est pas François Camara, mais Louis Camara, né le 06 09 45 à Dakar. Il a joué au Jaraaf Dakar.
J'ai bien un François Camara, qui a joué à Marseille en 48-49 (1 match) et au GSC Marseille (II) en 49-50 (11 matchs-1 but) et en 50-51 (9 matchs-1 but)


Merci de ta réponse mais ça ne colle pas ..dommage.

Le Camara François de l'OM est né le 13/01/1922 à COLOMB-BECHAR (Algérie Française) et n'est pas ethniquement d'origine d'Afrique de l'Ouest.

Pour Louis Camara si c'est celui qui a joué la CAN 1965 ce n'est pas le bon non plus.

Pour le prénom c'est bien François celui de Nîmes...certain à 99%.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1025

Inscription: 15 Déc 2008

Localisation: Nice

Message non lu Mar 19 Sep 2023 12:15

Re: Camara Francois Nîmes cherches infos

D'après Daniel, c'était bien François CAMARA (Sénégalais) et homonyme de celui de l'OM. Il est reparti au Sénégal la saison suivante.
Pas de date de naissance, malheureusement
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2504

Inscription: 19 Juin 2023

Localisation: EN TRIBUNE

Message non lu Mar 19 Sep 2023 12:58

Re: Camara Francois Nîmes cherches infos

Merci Michel de cette confirmation..je savais que pas gagné pour trouver des infos ..Camara au Sénégal c'est comme Dupont en France ou Smith en Angleterre ! :grin:

Retourner vers Annonces et Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com