Saison 1960-1961.
23 ème Journée
Pierre Cahuzac et Raymond Bellot.
bukovi a écrit:Yvan Beck a écrit:Grâce au Matin daté du 26 décembre 1913 j'apprend que l'USFSA a battu l'entente anversoise 4-1 sur le terrain de la Légion Saint Michel
Lesur, Chandelier, Bard , Six participent au match; Buts de Chandelier (2) Lesur et Six.
Lesur 3ème en partant de la gauche, Six dernier joueur de champs à droite, Je ne reconnais pas Bard
EDIT : d'après l'intran l'équipe de l'USFSA se compose de
Loubières-Moigneu, Hanot-Ferrand, Ducret, Gravelines- Lesur, Six, Bard, Chandelier, Dubly.
A la reflexion Gabriel Hanot est le joueur caché, Raymond Dubly en survêtement ? Je ne suis pas très physionomiste.
A l'aide
Bonjour,
Je te propose cette légende encore sans absolue certitude
De gauche à droite: Henri Moigneu (US Tourcoing), (x) avec casquette et cravatte, Robert Loubière (Gallia Club), Henri Lesur (US Tourcoing), Balingand (RC Calais), Henri Bard (Racing Club de France), Jean Ducret (Ol. Lillois, capitaine), Gabriel Hanot (US Tourcoing), Paul Chandelier (Ol. Lillois), Alphonse Six (Ol. Lillois), Ferrand (CASG), Seraphin (Racing Club de France).
Moi j'ai une autre formation avec Balingand (Calais) à place de Chandelier et Seraphin (Racing Club de France) à la place de Dubly.
(sources L'Aero, 26 décembre 1913)
Formation interessante qui montre le glissement vers le Nord (4 Parisiens, 7 Nordistes).
Et 2000 personnes pour assister au match un 25 décembre.
Rembobine a écrit:Equipe de France 7 Janvier 1906
Retourner vers Annonces et Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités