Identification d'une rencontre

Panneau de modération


Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Mar 31 Déc 2019 7:54

Re: Identification d'une rencontre

Je dirais ECA Chaumont par rapport au sponsor. Ce club joue au stade Georges Dodin, je n'y suis pas allé depuis longtemps et je ne peux identifier à coup sûr.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Mar 31 Déc 2019 13:34

Re: Identification d'une rencontre

Cela a été un vrai plaisir de rechercher dans les Cahiers de l'équipe et les Onze de début de saison.

Je me souviens particulièrement de 2 matchs à Chaumont (il n'y a pas que Nantes, la Roche sur Yon et Dijon dans ma vie d'amateur de foot), le premier avec une victoire des locaux contre Saint-Etienne (Kurbos, Milla, Castaneda, etc...), l'ECAC nettement dominé, Pariset héroïque dans les buts et Gaspard N'Gouette qui marque en roublard, l'autre contre Montceau avec un Christophe Remp des grands soirs et score 4-3.
Je ne suis allé qu'une fois à Gueugnon pour suivre la Roche sur Yon qui s'était imposé 1-0 sur un but d'Obry, j'avais taillé la causette avec les joueurs Vendéens devant le bus, il restait 4 matchs à jouer dont 3 à domicile et la Roche devait en gagner 1 pour se maintenir. Les joueurs et Joachim Marx l'entraineur étaient très confiants, d'autant qu'ils recevaient la lanterne rouge Le Touquet.Quelle déception, défaite à domicile conte Nancy, nul 0-0 contre le Touquet, défaite à Angers 0-2 avec des toiles mémorables en défense et dernier match à Desgrange avec un 0-0 contre Guingamp, bilan relégable mais finalement sauvé par le naufrage du FC Sète, club légendaire du foot français, ça date un peu mais c'est ça aussi la nostalgie.
Je n'ai plus l'âge des déplacements, des tribunes debout (comme à Chaumont), des ambiances glaciales (Louhans-Cuiseaux/Nantes) en particulier et en tant que spectateur et 13 ans comme stadier à Dijon (national, D2, D1).

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Mar 31 Déc 2019 18:31

Re: Identification d'une rencontre

J'espère que Gueugnon, Louhans-Cuiseaux et Montceau retrouveront un jour le niveau national.

Retourner vers Annonces et Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com