Lors des deux derniers matches du Championnat de France 1985/86 division 3 groupe Nord, un gardien inconnu est apparu au but du PSG. Le magazine FranceFootball donne des informations contradictoires. Dans le match avec Roubaix, le gardien de but s'appelle Denne, et dans le match avec Rouen - Denue. Des matchs ont eu lieu les 4 et 11 mai 1986.
L'historienne du PSG Michel Kollar a compilé des informations sur cette saison pour le site
http://www.lestitisdupsg.fr. Il laisse une version de l'orthographe du nom de famille du gardien de but - Denue. Il a admis que son matériel provenait du magazine FranceFootball. Selon lui, c'est l'un des jeunes gardiens de but de la PSG Academy. Je prends ses conclusions en doute.
Je suis intéressé par des informations sur ces matchs provenant d'autres publications imprimées de Roubaix, Rouen et Paris.
Je compte vraiment sur votre aide.
29J / ROUBAIX-PSG 4-0 (0-0) Arbitre : M.Assire Affluence : 300 spectateurs
Buts : Fisher (23’, 41’ et 66’) Meckacher (49’)
Roubaix : Talpart -A.Ledru, Bilema, Denneulin, Albuquerque – Bauman, Lemut, Godel – Meckacher, Fisher, M’Bemba. Entraîneur : Gianquinto.
PSG : Denne – De Vasconcelos, Luron, Martinez, Persol – Moreau, Girard, Vasseur – Vandecasteele, Oualembo, Heurton. Entraîneur : Jarry
30J / PSG-ROUEN 0-0 (0-0) Arbitre : M.Marescot Affluence : 116 spectateurs
PSG : Denue – De Vasconcelos, Martinez, Persol, Olivier – Girard, Morin, Vasseur – Heurton, Vandecasteele, Lecocq. Entraîneur : Collat
Rouen : Lechevallier – Bisson, Caristan, Lenormand, Ruel – Rhinan, Kesseiri, Richard – Garcia, Sardin, Morillon. Entraîneur : Lefèvre.