Lun 08 Mai 2023 20:08 par kalamar
Enquête No31 Joueur français
Pour ma première saison pro, j'ai joué avec Patrice Garande au Havre
Dans mon deuxième club, j'ai joué avec Christophe Galtier à Marseille
Dans mon troisième club, j'ai joué avec Yannick Fischer à Strasbourg
Pour ma dernière saison pro, j'ai joué avec Samuel Allegro à Chateauroux
Après ma carrière pro, j'ai gagné en tant que joueur la coupe du Centre-Ouest. En 2008 avec l'AS Cozes
Lors de ma dernière saison en CFA2, j'avais 42 ans en 2012 avec le FC Eu.
Lorsque j'annonce mon nom, on me demande souvent "T'es libertin ?" Comment ? Casanova ? Mais non, je suis Teddy Bertin !
(J'aurais pu mettre aussi comme indice j'ai une frappe de mule et une queue de cheval mais bon...)
Plusieurs pièges dans cette enquête : tout d'abord des indices qui menaient à une fausse piste : Nicolas Mermet-Maréchal (Une NMM à lui tout seul) qui a
également commencé avec Garande et fini avec Allegro ce qui lui a valu une nuit en garde à vue pour rien. Deuxième piège : le début de carrière de Bertin à Amiens en division 3 mais avant la création du National qui est la date retenue pour être considérée comme pro dans le jeu.
Sur sa lancée, l'inspecteur Sam42 enchaîne sur une deuxième victoire d'affilée.
Inspecteur Sam42 lundi 21h15 6pts
Inspecteur Hnatow mardi 8h24 6 pts
Inspecteur Ajax mardi 11h41 6 pts
Inspecteur Stakoff mercredi 11h56 5 pts
Inspecteur Mama Ouattara dimanche 5h37 1pt
Au classement général, l'inspecteur Ajax reprend un point à l'inspecteur Stakoff dans ce qui semble être le duel final pour la victoire. L'inspecteur Hnatow, d'une redoutable régularité depuis son entrée dans le jeu, n'est plus qu'à un point du podium.
1- Ajax 161 pts (3 victoires)
2-Stakoff 159 pts (12 victoires)
3-wm442433 151 pts (9 victoires)
4-Hnatow 150 pts (3 victoires)
5-Luigiluigi2 74 pts
6-Cyrille 57 pts
7-Careca 44 pts
8-Sam42 35 pts (2 victoires)
9-Jac79 24 pts (1 victoire)
10-Jibéka 6 pts (1 victoire)
11-Mama Ouattara 3 pts
12-ElOleg 1 pt