Enquête No18 Joueur étranger
Pour ma première saison pro, j'ai joué avec Jordao à Benfica
Dans mon deuxième club, j'ai joué avec Pascal Malbeaux à Bordeaux
Dans mon troisième club, j'ai joué avec Rui Costa à Benfica
Dans mon quatrième club, j'ai joué avec Borislav Mihailov à Belenenses
Pour ma dernière saison pro, j'ai joué avec Jordao à l'Estrela da Amadora
Lors de mon arrivée dans un club français, j'ai essayé de concurrencer mon président avec ma moustache. Mais je crois que j'ai perdu. Avec Claude Bez
Mon nom a trois voyelles mais ce sont les mêmes. A
Je suis l'élégant mais malchanceux Fernando Chalana (une pensée émue pour lui puisqu'il est décédé l'été dernier, à seulement 63 ans des suites d'une maladie neuro-dégénérative...)
Une enquête à fausse piste qui menait jusqu'à un faux coupable : le pauvre Eurico qui a passé 24 heures en garde à vue avant d'être innocenté. Confusion sournoisement entretenue par votre serviteur en se servant de l'homonymie entre deux Jordao (Dont le plus connu est nommé aussi Rui Jordao mais pas toujours.)
C'est donc une brillante victoire de l'inspecteur Stakoff qui est allé droit au but et marque 6pts. Bravo à lui !
A marqué 4pts : L'inspecteur wm442433
Ont marqué 3pts : Les inspecteurs Hnatow, Careca et Ajax
Ont marqué 2pts : Les inspecteurs Luigiluigi2 et Mama Ouattara qui rejoint le cercle des enquêteurs footnos, bienvenue à lui !
Au classement général, la bonne opération de la semaine est pour l'inspecteur Stakoff qui devient seul 2ème au nombre de victoires. L'inspecteur Mama Ouattara intègre le top 10 !
1-wm442433 98 pts (9 victoires)
2- Ajax 89 pts (2 victoires)
3-Stakoff 82 pts (3 victoires)
4-Hnatow 73 pts (2 victoires)
5-Cyrille 47 pts
6-Luigiluigi2 46 pts
7-Careca 28 pts
8-Jac79 24 pts (1 victoire)
9-Jibéka 6 pts (1 victoire)
10-Mama Ouattara 2pts
11-ElOleg 1 pt
A demain matin pour l'énigme numéro 19 !