Histoire à trous, nouvel épisode
Petite entorse au règlement cette fois , quelques personnalités pas footnos se sont glissés dans le texte
Pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de participer, je propose de limiter le nombre de propositions à 5 maximum par post
Amusez vous bien ! C est parti!
Ce soir nous jouons le quart de finale retour contre Galatasaray, à l aller on a fait 0 à 0, il faut donc qu on 1 club turc pour aller en 2. Cette saison on tourne bien , la saison dernière, on 3 des joueurs ingérables; je ne comprends pas comment certaines pseudo stars ont des pratiques peu compatibles avec le haut niveau 4 et fumer. Maintenant on est sur de bons 5 et si on 6 un grand match ce soir, je ne nous vois pas 7 devrait se qualifier.
Mais il faut pas s attendre à un match 8 , il faudra être 9 combat ! Mon adjoint Georges a beaucoup travaillé la vidéo du match aller, il a super bien préparé le 10!
L ambiance va être bouillante, les ultras ont envahi les 11 et on se souvient encore du match aller où, après avoir brisé le vitrines de notre boutique , le groupe d ultras 12 occasionna sa fermeture pendant quelques jours.
Pour evacuer le stress, je suis venu au bord de la pelouse avec notre kiné Hélène pour regarder le lever de rideau qui oppose deux équipes féminines . Elle me dit que le niveau est très faible et que le foot féminin 13 à rien. Je n en reviens pas, c est une femme et 14 ! Et dire que 15 depuis quelques temps pour qu elle s occupé aussi de nos féminines.
Puis, vient enfin le moment du match 16 le coup d envoi on est présent et on obtient un corner. Sur celui ci , le gardien parle mais le défenseur préféré assurer , nouveau corner. Il est bien frappé et le défenseur 16 le ballon de 17 l intérieur de son but, le gardien lui 18 mais il ne l'a pas écouté, on mène 1 à 0 !
Les turcs sont vexés et le match se durcit, notre attaquant Jacques est brutalité par son garde du corps, un vrai boucher. Cette 19 coup pour coup et il fait un énorme tacle 20 qui lui 21 la jambe, le 22 coule le long de sa chaussette ! Notre kiné se précipite, je lui crie "c est 23? Elle m'a rassuré, j ai bien cru qu il lui avait 24 tibia.
J envoie quand même un attaquant à l échauffement, c est un super joueur aussi, 25 on a !
On est furieux, l arbitre ne sort aucun carton de sa 26 nos joueurs doivent garder leur calme même si on a bien l impression de se faire 27 sur ce coup là.
Dans la foulée les turcs egalisent mais le drapeau s est levé, la Var est en panne donc on ne saura pas si l attaquant était 28 ou s il était couvert.
Les ultras sont furieux et se rapprochent dangereusement de notre banc. Un jeune supporter profére des insultes antisémites à notre joueur israélien et à côté de lui son 29 la tête d un air approbateur, c est comme ça qu'il 30 son gamin ? Notre joueur ne se laisse pas faire et leur hurle "31" ! Un turc l agrippe par le 32,
il a 33 j 'essaye de les séparer mais je prends un coup, 34 est cassé je porterai plainte.
Tout le stade s embrase , même la tribune présidentielle, 35 tombe des projectiles tu te dis qu il n y a 36 dans cette tribune mais aussi des voyous !
Le terrain est maintenant envahi, l arbitre à arrêté le match, la brigade canine intervient, devant moi un supporter à la trace 37 sur son mollet .
On essaie de reprendre nos esprits dans le vestiaire, notre gardien a pris un coup par derrière, je lui demande " comment 38?", il me rassure mais nous sommes traumatisés. Cette 39 s était déjà produit en match amical en 40 joueurs s étaient fait prendre à parti par des ultras .
On espère gagner le match sur tapis vert , si ce n est pas la cas on ira en 41.
Dans l avion du retour, j appelle ma femme 42 plus vite pour la rassurer ; elle me dit que ça ne changera jamais, je crains qu'elle 43 , la 44 vrais supporters qui pourrait l apporter mais la 45 toute tentative d apaisement.Quand je pense qu on risque 46 dans un stade, que.nos supporters puissent etre accueillis avec des coups de 47 pas normal ou encore que nos joueurs jouent avec la48 ça le football ?
Heureusement il reste des stades comme Bollaert , ça c'est une ambiance que 49 devrait s en inspirer!