L'OM en finale de Coupe d'Europe

Panneau de modération

Cadet Footnostalgie

Message non lu Sam 29 Juin 2024 12:15

L'OM en finale de Coupe d'Europe

Bonjour tout le monde,

Ancien d'Opta (pour ceux qui seraient branchés statistiques et/ou Twitter), j'avais participé à la création de quelques quizzes Sporcle lors de l'arrêt des compétitions en raison du COVID-19 pour alimenter nos réseaux. Je commence avec celui-ci :

https://www.sporcle.com/games/Optajean/ ... pe-deurope

Vous pourrez voir dans l'historique d'autres quizzes disponibles mais prenez garde à la date de publication, souvent en 2020, pour ne pas vous induire en erreur.

Bonne chance !

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Sam 29 Juin 2024 12:38

Re: L'OM en finale de Coupe d'Europe

Merci, c'est sympa !
Sur l'équipe de la finale gagnée à Munich, j'ai fait 10 sur 11.
Et celui que je ne retrouvais pas, c'était pourtant pas le moins connu ! :luz:
Je ne dis pas son nom pour ne pas spoiler :juni:

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Sam 29 Juin 2024 16:24

42/55. 4 manquants en 99 et 1 en 2004 (pas les plus difficiles). 3 de trouvés en 2018.

Cadet Footnostalgie

Message non lu Dim 30 Juin 2024 10:40

Je l'ai refait pour le plaisir. 45/55, la finale de 99 me fait tellement suer avec 5 trous. Évidemment, le seul 100% est pour la seule finale que l'on a gagnée :cup:

Cadet Footnostalgie

Message non lu Jeu 04 Juil 2024 19:26

Bonjour,

Comme je l'expliquais dans ma présentation, je suis actuellement sur la construction d'une base de données sur l'OM. Comme je ne souhaite pas créer un sujet si cela ne prend pas, je préfère donc poser la question ici : est-ce que certains seraient intéressés par quelques questions statistiques sur le club ?

Ma base est pour l'instant complète depuis 2004/05, que ce soit sur les résultats, stades, adversaires, joueurs, les buts/passes dé, penalties/TAB, cartons rouges, buts/passes dé et penalties/TAB des adversaires. Bref, de quoi créer quelques questions sympathiques et décalées qui sortiraient du cadre "Qui est le meilleur buteur ? Qui est le meilleur passeur ?".

À vos avis !

Sinon, je vous laisse avec cet autre Sporcle OptaJean par mes soins, avec pour rappel que la temporalité s'arrête après la saison 2019/20 (moins niche que le 1er quiz proposé, 13/16 après l'avoir refait) https://www.sporcle.com/games/Optajean/ ... -21e-sicle.

Bon courage !

Retourner vers Au Grand Bazar