2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS
merci de ne donner que 5 réponses maxi par post afin de permettre à tout le monde de jouer.
UNE SOIREE A OUBLIER
Ce soir je vais au match avec mes amis Maurice et André et mes deux fils Eric et Gregory, ça va être 1 du samedi soir au stade car l'enjeu est énorme : si on 2 descend en ligue deux !
Nous sommes en retard et Eric n'est pas joignable, il 3 téléphone tout le temps celui là ! cinq minutes plus tard 4 enfin, on va pouvoir partir. Maillots, écharpes,5 , 6 ;
On se 7 de rentrer dans la petite voiture d 'Eric.
On approche du stade, c'est bondé sur le parking mais je dis " 8 droite , y'a une place !" Le temps de saluer le gardien du stade dans sa 9 et nous nous retrouvons à la buvette, je regarde ma montre car en général mes 10 bar ! Moi je préfère le 11 mais André adore la bière, il peut en boire quelques 12 ! En plus il connaît tout le monde, il 13 et il est abonné depuis 25 ans ! Allez 14, il nous faut rejoindre notre place, ça chante déjà fort 15 ne suis pas rassuré; il faut 16 ce soir ou accrocher les 17 minima !
le match a débuté, l'équipe adverse 18 qu'on joue mal ! 19 équipe joue comme ça, on va jamais 20, il faut rester optimiste mais les 21 sont rares depuis le début de saison. Et juste avant la mi-temps, c'est la catastrophe, but pour les visiteurs , l'attaquant l'a 22 et à la barbe des défenseurs. Quelle erreur de relance de notre défenseur, le ballon, il lui 23 , il n'a plus qu'a frapper et envoyer notre gardien aux 24 !
C'est la mi-temps et 25 pas comment on va s'en tirer, on n'a 26 une occasion par notre attaquant Kurde et il n'y a eu que sur ce tir en 27 on pouvait espérer marquer. Et pourtant notre 28 , il se 29 et fait des appels mais nos milieux font trop de passes 30 lieu de jouer dans les pieds.
Autour de nous, c'est l'abattement, certains ont déjà 31 la tribune, moi je me console avec mon sandwich andouillette aux 32, c'est la nourriture que 33!
Retour des joueurs et immédiatement un coup de théatre , sur un contact anodin , l'arbitre siffle pénalty pour nous, j'imagine déjà les commentaires des journalistes demain " ils ont joué à 34 Pierre Menes au Canal Football Club. Nous on s'en fout on va égaliser ! Notre capitaine s'élance et....... il le rate !! C'est pas vrai il 35 côté ! Je suis dégouté , An-36 !
On a laissé passer notre chance , on prend un deuxième but en contre , notre gardien prend un petit 37 humiliant .
C'est fini, la colère éclate , 38 dans la tribune, les ultras franchissent la 39 côté de la loge présidentielle, Maurice est happé par le mouvement de foule, on le suit, pas question de laisser 40 milieu des ces supporters excités ! Le président est pris à parti " 41 joueurs ni les supporters ne te regretteront !" C'est un personnage sulfureux , un millionnaire de l'agro-alimentaire, ami 42 l'ancien 43 de la volaille et président de l'AJ Auxerre . Il est accompagné d'une bimbo qui doit regretter d'avoir suivi son 44 match. Elle 45 vu des bijoux qu'elle porte; avec son manteau en fourrure elle pourrait aussi 46 à 47 !
Elle préfère le 48 stade c'est sur !
Un cordon de sécurité s'installe pour protéger les dirigeants c'est la bousculade et une policière agrippe mon fils et lui reproche de l'avoir poussée, 49 et se 50 , il est passablement énervé et il l'insulte " lâche moi pauvre 51 !" Bilan de la soirée : 1 descente en ligue 2 , une garde à vue et 150 euros d'amende pour outrage à agent, on a pris 52 !
J'espère au moins qu'on jouera les premiers 52 ligue 2 mais ce sera dur, nos sponsors vont nous lâcher , 53 une belle somme l'an passé mais ce ne sera plus le cas la saison prochaine.
Amusez vous bien !