L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM
! | gaoutte a écrit: |
Bonjour à tous, Vous l'avez remarqué, le forum a subi une fermeture le 26-27 janvier 2022. Nous en sommes désolés. Je tiens à vous donner une explication. La raison en est simple : L'indépendance de cet espace - un nom de domaine + un hébergement conséquent avec beaucoup de stockage - coûte de l'argent. Il y a plusieurs années, nous avons organisé une formidable collecte (je ne remercierai jamais assez tous les donateurs) pour maintenir en vie cet espace qui est une véritable mine d'or d'informations et aussi de convivialité. La constat en est simple : Les créateurs LuckyR et Doktor ont tourné la page Footnostalgie depuis longtemps, et ne souhaitent pas remettre au pot (et ça se comprend). Pour ma part, j'ai toujours beaucoup d'affection pour ce forum mais plus le temps d'y venir. J'interviens juste dans les mauvais moments, comme aujourd'hui. La question est simple : Souhaitons-nous maintenir en vie ce forum durablement ? De manière très transparente voici le cout annuel de cet espace : 71,85 par an. Mon objectif est donc le suivant : Faire une collecte jusqu'au 15 février 2022 auprès des lecteurs et contributeurs de Footnostalgie. Chacun donnant en fonction de ses possibilités et de l'amour qu'il porte à ce forum. Qu'en pensez-vous ? Gaoutte. |