shogun a écrit: de 19h35 à 21h10, un concert de Téléphone enregistré à Essen en Allemagne en 1983 ...
à ne pas rater ....
fan club Jean-Louis, Richard, Corinne et Louis ...
shogun a écrit:sympa et "kitch" ce concert de Téléphone : Corinne en "petite fille modèle", Richard en survêt, Louis en "tenue d'explorateur" et Jean-Louis torse nu ...
le public allemand très sage et des images qui ont, quand même, 24 ans !!!!
ce serait quand même énorme de les voir se reformer sur scène ... Il y a quelques semaines, ils l'ont fait pour Taratata !
fan club "fleur de ma ville"
shogun a écrit:sympa et "kitch" ce concert de Téléphone : Corinne en "petite fille modèle", Richard en survêt, Louis en "tenue d'explorateur" et Jean-Louis torse nu ...
le public allemand très sage et des images qui ont, quand même, 24 ans !!!!
ce serait quand même énorme de les voir se reformer sur scène ... Il y a quelques semaines, ils l'ont fait pour Taratata !
fan club "fleur de ma ville"
pascal a écrit:
fan club : argent trop cher
marc_berdoll a écrit:pascal a écrit:
fan club : argent trop cher
exaucé!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -trop-cher
shogun a écrit:il y a Jean-Louis Aubert qui est, jusqu'en avril 2008, en tournée acoustique dans toute la France ...
il privilégie surtout les petites salles et se promet de revisiter Téléphone, Aubert N'Ko et Aubert avec sa guitare !
"
Beto a écrit:J'ai cherché la date de la redif mais je ne l'ai pas trouvé alors si vous avez des infos,n'hésitez pas.
De mon côté j'ai passé une super soirée soirée en Mongolie, mais je n'ai pas oublié de basculer sur Europe 2 TV ensuite pour le spécial Led Zeppelin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité