LE ROCK PSYCHEDELIQUE DES "ETERNELS OUBLIES"

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Ajaxman

Messages: 290

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: breizh

Message non lu Mar 02 Oct 2007 13:45

LE ROCK PSYCHEDELIQUE DES "ETERNELS OUBLIES"

Bonjour à tous ! Image

Depuis quelques temps, je m'efforce de faire connaître sur le forum du site ROCK6070.com, le rock psychédélique américain qui mérite largement de sortir des oubliettes tant son foisonnement incroyablement riche, est révélateur de ma vraie passion des "sixties" "love and peacien" ;) .
Mon vrai bonheur, même s'il y en a qu'un seul, c'est de faire, sur ce topic, de nouveaux adeptes jeunes ou pas, de cette si belle période. +++

Cordialement votre

CARCO ou HP LOVECRAFT pour ce site :

http://rock6070.com/phpBB2/viewtopic.php?t=472
Avatar de l’utilisateur

Ajaxman

Messages: 290

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: breizh

Message non lu Lun 30 Juin 2008 10:42

Vu la foule de posts qu'il y a sur ce topic :lol: :lol1: je crois que le rock psychédélique vous passe largement au dessus la tête ! :ptdr:
Mais heureusement , ce n'est pas le cas pour pas mal d'internautes, puisqu'en moins d'un an , j'en suis à plus de 40 000 visites avec de temps en temps des MP me remerciant pour ce topic .
Si vous êtes curieux musicalement , vraiment plongez vous dans ce genre misical si méconnu , vous verrez , vous ne le regretterez pas , c'est CARCO himself qui vous le certifie ! :king2: +++

Cordialement psyché

CARCO Image
Avatar de l’utilisateur

Ajaxman

Messages: 290

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: breizh

Message non lu Jeu 11 Déc 2008 14:27

Je vais arriver bientôt à 60 000 visiteurs , pas mal non ? Malgré votre désintéret total sur ce sujet ! :lol: Et pourtant , faites un essai sur un très bon groupe psyché : MANDRAKE MEMORIAL ou ULTIMATE SPINACH ou SUSAN CHRISTIE , vous verrez , vous y prendrez goût ! :king2: +++

Image

Image


Cordialement

CARCO l'Ajaxien psychédélique Image
Avatar de l’utilisateur

Commandant de bord du Condé Verde

Messages: 128

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: ...dans les étoiles...

Message non lu Ven 12 Déc 2008 14:40

Rocky Erickson...Cap'tain Beefheart...tu les mets dedans également ? :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ajaxman

Messages: 290

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: breizh

Message non lu Ven 12 Déc 2008 16:59

Bien sûr mon cher José ! ;) Mais je m'intéresse plus à la redécouverte des groupes psychés obscurs qui ont souvent (pas tous hélas! ) produit de véritables bijoux de rock psyché.
Mon vrai but , c'est faire découvrir ce genre musical oublié aux jeunes , curieux et passionnés , et ça ... marche :king2: :king2: du feu de dieu .
C'est extrèmement motivant pour moi , de sentir cet engouement réel pour , par exemple SERPENT POWER , SPIRIT , WEST COAST EXPERIMENTAL , ILL WIND , THIRD ESTATE etc... Ce n'est surtout pas une mode fugace et temporaire , non , je perçois ce mouvement comme une recherche d'un idéal autre que celui qu"on leur propose actuellement sous l'ère du petit "caporal". :twisted:

Maintenant c'est toi qui vois ou qui ... entends :lol: , allez mon ami José , plonge dans cet univers plein de beautés musicales sereines et psychédéliques.

LOVE AND PEACE POUR TOI ET TA FAMILLE . :salut:

Image




Cordialement

CARCO l'Ajaxien hyper psychédélique . :ptdr: :lol1:

Retourner vers Zikmu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com