Stairway To Kashmir a écrit:un sacré paquet de daubes beuglées en suraigu par celui qui a inspiré pour le pire toute une génération de hard rocker sans ame et qui mériterait pour cela le pire
De qui tu parle ?? Page ou Plant ??![]()
Par daubes suraigue, tu entends Whole Lotta Love, Heartbreaker et ce genre de trucs ?
Kashmir et Achilles sont assez hard comme ballades![]()
Stairway To Kashmir a écrit:Bien vu Marama, je suis supporter du Stade Brestois. C'est pas la joie en ce moment mais bon...on vas pas se plaidre après les années de disette qu'on a subi. J'ai découvert le stade Francis le Blé, un soir d'hiver 99, en CFA contre Tours (8000 personnes...4 cartons rouges pour Tours) Une année extra où on a pulvérisé tout les records d'affluances en CFA (des soirs a plus de 10000 spectateurs
)
C'est bien vrai que la voix de Plant a énormément souffert. Jusqu'en 72 c'est incroyable.
Pour Page & Plant, faut voir. C'est vrai que c'est pas Zeppelin, mais pour avoir des bootlegs et des vidéos de concerts, je peut te dire que ça dépote grave.
Pour vous faire une petite idée de Plant auj., je vous mets ça:
Shine It All Around
Un putain de Whole Lotta Love, le 9 juin au studio 104 de France Inter
Black Dog de ce même concert, avec de nouveaux arrangements fabuleux
When The Levee Breaks, toujours a France Inter, avec des nouveaux arrangements géniaux
Shine it all around est le single de son dernier album, Mighty Rearranger
Black Dog et When the Levee Breaks sont sous zip.
A ECOUTER IMPERATIVEMENT !!!
Dites moi ce que vous en pensez![]()
Quelques photos de Rock en seine, le 26 aout :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités