Panneau de modération ]

Led Zep

Message non lupar texmurphy » Ven 30 Sep 2005 16:52

je les ai vu a toulouse en 95 , c'etait pas mal , mais l'orchestre egyptien me sortait par les yeux, en 98 c'etait vraiment du lourd a Bercy , Page etait tres bon et plant aussi, on sentait une musique plus agressive plus lourde.

Petit detail amusant, en 95 durant le solo de Whole lotta love, sa corde de mi ou si se casse.... 1 sec de surprise et il a enchainé mort de rire comme si de rien n'etait en se passant de celle ci .
texmurphy
Junior Footnostalgie

Message non lupar Justo_58 » Ven 30 Sep 2005 20:15

Excellent pseudo au fait l'ami.
Si je devais me réincarner je reviendrais en "Highway To Thunderstruck"

YEAH !!!!!!!
Justo_58

Message non lupar Sergio » Dim 02 Oct 2005 18:38

J' adore Led Zep , et cela reste pour moi le plus grand groupe de rock de tous les temps . Des musiciens hors pair ; Bonham etait un batteur fabuleux ,
Jimmy Page un guitariste de" blues rock mystique" et sans doute le plus doué parmi les etres humains ( je considere Hendrix au dessus de tout ce qui s' est fait , se fait et sera fait , en matiere de guitar rock ...en resumé pour moi il venait d' ailleurs :) ) enfin Robert Plant , une voix unique exhalant la douleur et le blues qui vous transperce en plein coeur.."Since I've been loving you" me met toujours dans des etats pas possible , remarque Livin' Lovin' ( maid she's just a woman ) aussi , mais plus festif .. :lol:
Je garde un souvenir memorable du concert de Page et Plant en 94 à la Halle Tony Garnier , Page semblait un peu ....momifié mais avais toujours son toucher quand à Plant j' etais Bluffé :shock: :shock: une energie quasi intact , et une voix plus rauque mais tout aussi expressive que dans le passé ; enfin un orchestre marocains sublime et envoutant à qui les 2 Led zep avaient laissé humblement la vedette à plusieurs reprises , ce soir j ' ai cru voyager , dans l' espace et dans le temps ...
Sergio

Message non lupar Sergio » Dim 02 Oct 2005 18:43

Pour la reincarnation moi j' opterais bien pour " Little wing of Voodoo Chile "
.....d'accord c' est un peu long mais ça fait titre de poeme j'aime bien :D
Sergio

Message non lupar Marama » Lun 03 Oct 2005 0:31

Quand à moi je choisirais "Highway star to electric ladyland" Image
Et j'irais aux concerts avec mes potes réincarnés 8-) Image

(merci Béto au fait, pour les smileys !)
Marama
Club d'Emile Footnostalgie

Message non lupar shogun » Mer 12 Déc 2007 19:32

j'ai entendu dire qu'il repartait en tournée européenne au printemps ! ce serait assez énorme ...
maintenant, je ne mettrais pas 200 € pour les voir sur scène ...
ça doit être quelque chose : tiens, je vais ressortir mes "bons vieux" 33T !

fan club "Led Zep II"
shogun
Michel Platini du forum

Message non lupar scooby » Mer 12 Déc 2007 19:40

Led Zep était en couverture du dernier Télérama de mardi...
scooby
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar Marama » Mer 12 Déc 2007 23:36

Je n'ai pas compris si tu y étais Beto, mais j'aurais bien aimé être présent à ce concert ! :o

Déjà en 1986 j'étais tout ému d'assister au retour de Deep Purple, l'autre légende des 70's. Mais c'était il y a 20 ans maintenant, et depuis ils ont continué (en moins bien).
Mais Led Zep c'est pire encore. Car le temps a avancé, le mythe s'est donc amplifié. Quelle chance ils avaient , les spectateurs assistant aux concerts de leurs meilleures années !
Dommage que le lien sur youtube ne fonctionne plus, pour des histoires de copyright à 200 € . :roll: Mais ils font partie de l'histoire du rock'n'roll, de notre histoire aussi du coup. Pour toujours.
Jimmy Page, j'ai eu l'occasion de le voir une fois sur scène. Un hasard total, puisque j'étais venu voir les Black Crowes, et qu'il a débarqué pour faire un boeuf avec eux, pendant 3 ou 4 titres. Whaouh la claque ! :shock: çà c'est du guitar-héro !
Alors les quatre ensemble (ou presque, avec le fils de John), ce devait être sûrement un moment de magie. Cher, mais quand on voit les prix pratiqués pour des concerts de groupes actuels de seconde zone, hein...
Marama

Message non lupar thomas » Jeu 27 Déc 2007 12:02

http://www.youtube.com/watch?v=3G_JTMuH ... re=related

Stairway to Heaven de ce meme superbe concert, désolé pour la qualité d'image et de son, on fait avec ce qu'on a.

Image
thomas

Re: Led Zep

Message non lupar philippe » Ven 28 Nov 2014 13:04

La grande classe!!! :grin:
philippe

Re: Led Zep

Message non lupar Yvan Beck » Ven 28 Nov 2014 14:46

En route pour la conquête des Etats-Unis...

Le début de 10 ans de génie, d'hystérie collective, de concerts et d'albums fabuleux, et d'hôtels dévastés

J'écoute peu les albums dorénavants, mais surtout les pirates qui montrent tournée après tournées et années après années, l'évolution du groupe, toutes les trouvailles, cet amour de la musique, cette immense culture blues, folk et rock'n'roll, puis musique orientale ce travail incessant sur le son, une harmonie parfaite.

Ma période préférée est 71 (tournée Japonaise et Anglaise) et surtout la fin de la tournée Américaine de 75, les concerts à New-York, Seattle et LA sont d'un niveau :fou:
Avec en plus, les versions longues de No Quarter et Dazed and Confused qu'ils font tenir 45 minutes lors du dernier concert à LA le 27 mars.

Fan club Bonzo
Yvan Beck

Précédente

Retourner vers Zikmu