Je n'ai pas compris si tu y étais Beto, mais j'aurais bien aimé être présent à ce concert !
Déjà en 1986 j'étais tout ému d'assister au retour de Deep Purple, l'autre légende des 70's. Mais c'était il y a 20 ans maintenant, et depuis ils ont continué (en moins bien).
Mais Led Zep c'est pire encore. Car le temps a avancé, le mythe s'est donc amplifié. Quelle chance ils avaient , les spectateurs assistant aux concerts de leurs meilleures années !
Dommage que le lien sur youtube ne fonctionne plus, pour des histoires de copyright à 200 .

Mais ils font partie de l'histoire du rock'n'roll, de notre histoire aussi du coup. Pour toujours.
Jimmy Page, j'ai eu l'occasion de le voir une fois sur scène. Un hasard total, puisque j'étais venu voir les Black Crowes, et qu'il a débarqué pour faire un boeuf avec eux, pendant 3 ou 4 titres. Whaouh la claque !

çà c'est du guitar-héro !
Alors les quatre ensemble (ou presque, avec le fils de John), ce devait être sûrement un moment de magie. Cher, mais quand on voit les prix pratiqués pour des concerts de groupes actuels de seconde zone, hein...