Gary Moore est mort

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Lun 07 Fév 2011 14:48

Re: Gary Moore est mort

marc_berdoll a écrit:Je viens d'apprendre la nouvelle, suis sur le cul, là.
Pour l'amoureux de la gratte que je suis la perte est immense. J'ai écouté régulièrement ses albums et il ne m'aura que très rarement déçu.
J'ai apprécié chaque note tirée de sa Gibson Les Paul et sa disparition me touche, comme un compagnon de route qui emporte avec lui une partie de ma vie post-adolescente, les souvenirs resteront, les écoutes également, mais putain ça fait bizarre...


Je n'en pense pas moins.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Mer 09 Fév 2011 18:47

Re: Gary Moore est mort

Boum, j'ai complètement zappé l'info, je découvre cette bien triste nouvelle maintenant. :( Après Ronnie James Dio, Gary Moore, l'un des gratteux préférés de mon adolescence, vous savez, quand la musique a une grande importance. Dur !

Perso j'ai écouté un peu Thin Lizzy , et j'ai la plupart de ses albums 80's , "Victims of the future", "We want Moore" (live), "Run for Cover", "Wild Frontier", tous excellents, avec notamment 3 versions de la sublime ballade "Empty Rooms". Plus l'album "After the War", moins bien. Puis j'ai adoré également "Still got the blues" , que j'aimais écouter au walkman . Mais pas la suite car , comme l'a dit Marc Berdoll, çà se répétait.
J'ai un peu de mal à encaisser la nouvelle... :cry:

Retourner vers Zikmu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com