Musique électronique

Panneau de modération


Message non lu Lun 15 Oct 2012 16:57

Musique électronique

Des pionniers allemands qu'étaient Kraftwerk et Klaus Schulze aux artistes plus récents comme Air en passant par Brian Eno j'ai toujours adoré la musique électronique.J'affectionne aussi les B.O de films d'horreur comme l'Exorciste,The Omen...etc...
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Mar 29 Jan 2013 23:19

Re: Musique électronique

Kraftwerk, pionnier de la techno...pas très footnos. Ecoute plutôt Ash Ra Temple, Tangerine Dream ou Agitation Free
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 30 Jan 2013 19:27

Re: Musique électronique

FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 814

Inscription: 31 Juil 2012

Localisation: Argenteuil

Message non lu Mer 30 Jan 2013 20:37

Re: Musique électronique

periferri a écrit:Kraftwerk, pionnier de la techno...pas très footnos. Ecoute plutôt Ash Ra Temple, Tangerine Dream ou Agitation Free


En quoi Ash Ra Temple ou Tangerine Dream sont-ils plus footnos que Kraftwerk ? Ou moins d'ailleurs, j'ai du mal à saisir le lien.
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Mer 30 Jan 2013 22:36

Re: Musique électronique

Cyrille a écrit:
periferri a écrit:Kraftwerk, pionnier de la techno...pas très footnos. Ecoute plutôt Ash Ra Temple, Tangerine Dream ou Agitation Free


En quoi Ash Ra Temple ou Tangerine Dream sont-ils plus footnos que Kraftwerk ? Ou moins d'ailleurs, j'ai du mal à saisir le lien.

Musicalement, ils ne sont pas comparables. Disons que Kraftwerk était beaucoup plus commercial... donc destiné à une plus large audience. La techno est une des musiques des joueurs actuels, d'où ma remarque :sifflote2: ... footnos!
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Jeu 31 Jan 2013 10:48

Re: Musique électronique


Très grand compositeur du XX° siècle! Toujours vivant, toujours actif! :asia: :asia: :asia: :applo: :applo: :applo:
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 814

Inscription: 31 Juil 2012

Localisation: Argenteuil

Message non lu Jeu 31 Jan 2013 11:50

Re: Musique électronique

periferri a écrit:Musicalement, ils ne sont pas comparables. Disons que Kraftwerk était beaucoup plus commercial... donc destiné à une plus large audience. La techno est une des musiques des joueurs actuels, d'où ma remarque :sifflote2: ... footnos!


OK, tu as été cherché loin ! :grin:

Message non lu Jeu 31 Jan 2013 18:47

Re: Musique électronique

Je connais bien Tangerine Dream(j'ai l'album Cyclone et Lily on the beach.)Par contre je connais pas les 2 autres.Je vais écouter.

Message non lu Sam 16 Fév 2013 11:49

Re: Musique électronique

En matière de musique électronique j'aime aussi le groupe norvégien ROYKSOPP.Sonorités très recherchées et mélodies également.Leurs morceaux ont été repris à plusieurs reprises pour des pubs.

Message non lu Ven 05 Avr 2013 22:50

Re: Musique électronique

periferri a écrit:
Cyrille a écrit:
periferri a écrit:Kraftwerk, pionnier de la techno...pas très footnos. Ecoute plutôt Ash Ra Temple, Tangerine Dream ou Agitation Free


En quoi Ash Ra Temple ou Tangerine Dream sont-ils plus footnos que Kraftwerk ? Ou moins d'ailleurs, j'ai du mal à saisir le lien.

Musicalement, ils ne sont pas comparables. Disons que Kraftwerk était beaucoup plus commercial... donc destiné à une plus large audience. La techno est une des musiques des joueurs actuels, d'où ma remarque :sifflote2: ... footnos!

La techno est une des musiques des joueurs actuels?? Comprends pas.Je vois pas le rapport entre techno et les joueurs actuels.

Retourner vers Zikmu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com