Les Punks et les autres dans les Landes

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 16 Déc 2012 21:44

Re: Les Punks et les autres dans les Landes

Police avec pour une des dernière fois Henri Padovani à la guitare. Andy Summers a du assister au festival et a décidé d'intégrer le groupe. On connait la suite ...
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Dim 16 Déc 2012 21:59

Re: Les Punks et les autres dans les Landes

Bijou ça c'était du rock.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 16 Déc 2012 22:38

Re: Les Punks et les autres dans les Landes

Marie et les garçons ...
j'avais bien aimé aussi ! j'avais essayé de trouver un de leurs disques en CD il y a quelques années ; rien trouvé ....

dans un bouquin sur l'histoire du rock français, j'y ai trouvé 2 pages sur eux ...

fan club Strashooter
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 17 Déc 2012 20:10

Re: Les Punks et les autres dans les Landes

je me souviens que le chanteur de Little Bob Story venait m'acheter des billets de train pour le Havre quand j'étais vendeur à la gare St Lazare
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Lun 17 Déc 2012 20:14

Re: Les Punks et les autres dans les Landes

shogun a écrit:Marie et les garçons ...
j'avais bien aimé aussi ! j'avais essayé de trouver un de leurs disques en CD il y a quelques années ; rien trouvé ....

dans un bouquin sur l'histoire du rock français, j'y ai trouvé 2 pages sur eux ...

fan club Strashooter


Me suis pris à la médiathèque le cd Pop en Stock, compil 78-85', y'a Marie et les garçons dessus, je ne connaissais pas ...
Edith Nylon aussi, y'avait de la bonne zic y'a plus de 30 ans ...

Message non lu Lun 17 Déc 2012 20:22

Re: Les Punks et les autres dans les Landes

pascal a écrit:je me souviens que le chanteur de Little Bob Story venait m'acheter des billets de train pour le Havre quand j'étais vendeur à la gare St Lazare

il joue son propre rôle dans le film "le havre" de Aki kaurismaki .
film que je vous invite à voir .

Image

[youtube]88-GIdGS2-I[/youtube]

Message non lu Lun 17 Déc 2012 20:27

Re: Les Punks et les autres dans les Landes

mont de marsant :arrow: 5/6 aout, c'est pendant les fêtes , non ?? (ou fêtes de bayonne plutot ?!)
drôle de cohabitation

Message non lu Lun 17 Déc 2012 23:15

Re: Les Punks et les autres dans les Landes

Beto a écrit:
De mémoire de festayre, premier week-end d'aout, fêtes de Bayonne et Mont de Marsan, fêtes de La Madeleine tout près du 14 juillet :beer:

exact, et fêtes de Dax vers le 20/07 :idea:

idi

Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1059

Inscription: 15 Déc 2011

Localisation: Auvergne

Message non lu Jeu 03 Jan 2013 17:08

Re: Les Punks et les autres dans les Landes

ah le punk toute une histoire pour moi je suis tombé dedans à l'age de 14-15ans avec les Ludwig von 88... et depuis je suis toujours un adepte trainant moins dans les salles de concerts et autres festivals. J'ai m^me eu une crete enfin plutot une choucroute sur la tete pendant 3 ans. Que de souvenirs (sex, drugs and rock'n'roll comme aurait dit Ian Dury) aux festoches des Impunkuptibles de Bussières St Georges (23), Nevers à Vif, le Père Noel Noir (Montluçon), festival de la bouchure (Commentry).... la bonne epoque du printemps de Bourges, Rock au max à Cournon, les espaces autogérés Raymond's Bar, le maquisard, le diable vert... ou encore des concerts dans des lieux improbables, j'ai vu les DKP, PKRK dans la hall de l'agriculture à Boussac ou encore les portugaises ensablées avec No one is innocent dans une ancienne boite de nuit en 95, aussi la découverte de groupe étrangers polonais, croates, japonnais...tels que KSU. Je traine encore un peu dans le milieu avec mes potes 100% Punk Oï d'Akestékoï
mes influences : Buzzcocks, René Binamé, Toy Dolls, UK Subs, Sex Pistols, Black Flag, Inner Terrestrial, Last Fucking Delight, LV88, les déserteurs
j'ai eu aussi l'occaz de discuter avec les UK Subs en 2007, Paul Slack ex bassiste des UK Subs et aussi de voir de vieux groupe made in 77 comme les Buzzcoks (une tuerie sur scène), the Ex, Toy Dolls, UK Subs, Oberkampf...

:cr: Ne pas confondre le punk avec les punks académies type punk californien genre Green Day, Blink182, NOFX... qui est du punk de plage pour midinette vivant au chaud chez papa et maman, et aussi tous ses "gamins fashion" qui se balladent avec une coupe à l'iroquoise comme les footix sans en connaitre l'origine

un petit melt banana from Japan http://www.youtube.com/watch?v=HpAXBwM_VMc
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HpAXBwM_VMc[/youtube]

Retourner vers Zikmu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com