Re: IRON MAIDEN

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Ven 08 Mar 2013 22:56

Re: IRON MAIDEN

Le morceau de bravoure restera "Hallowed be thy name" je pense.

J'ai connu Maiden grâce à un copain de judo qui avait ramené ce 45t si étrange, avec le monstre (Run to the Hills). Depuis je les ai vu 4 fois en concert, à Paris . J'ai plein d'anecdoctes. A l'époque c'était le groupe phare de tous mes potes, alors forcément, on était enfin d'accord sur le groupe à aller voir en concert quand ils passaient ! Dont cette première fois à l'Espace Balard, un chapiteau qui n'existe plus depuis belle lurette . Cela devait être en 83, et j'en ai encore des souvenirs bouillants . Y avait pas loin de 10000 personnes là-dedans , et çà remuait , ce qui fait qu'au bout de quelques temps il s'est mis à pleuvoir dans la salle...de par la condensation. :shock: Et moi j'ai eu mal au cou pendant 2 jours... :fuck2:

"So...understand. Don't waste your time always searching for those wasted years .
Face up, make you stand . And realise you're living in the golden years..."

Up the Irons !

idi

Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1059

Inscription: 15 Déc 2011

Localisation: Auvergne

Message non lu Jeu 16 Mai 2013 18:38

Re: IRON MAIDEN

Pu... je les ai vu il y a.... bientôt 20 ans en 1996 pour 100balles à Montluçon lors de leur tournée pour l'album X-Factor avec juste 4 dates en France Paris-Montpellier-Nancy et Montluçon. Au début quand un pote m'avait dit que Maiden passait à Montluçon, je l'ai pas cru et quand j'ai vu les affiches alors là.... Quel show ! quel spectacle alors que je suis plus punk, franchemennt un super concert avec plus de 2h de show
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 990

Inscription: 03 Oct 2017

Message non lu Dim 29 Mai 2022 0:48

Re: IRON MAIDEN

Iron Maiden toujours au top !

Regarder sur youtube.com

Retourner vers Zikmu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com