Je viens d'apprendre la triste nouvelle, même pas le cœur de mettre une vidéo hommage, fait chier, même si les rock stars de la grande époque vont tomber comme des mouches dans les années qui viennent, c'est triste...
Ah, le Velvet, et sa carrière solo, ses performances sceniques... Une sacrée personnalité ! Et le Velvet est sans doute l'un des tous meilleurs groupes de l'histoire du rock.
Lou Reed, "Berlin", "transformer", les inombrables live, le Velvet au son prodigieusement caractéristique cette voix phénoménale.... "héroïn"... "perfect day"....
Un jour que j'essayai de rentrer bosser dans une boite , j'ai eu "Walk on The Wild Side" en musique d'attente au téléphone . C'était cool, m'a un peu surpris mais bien détendu avant de parler. Et j'ai eu le poste au final. Merci Lou Reed. Tous les amateurs de rock ont un pincement au coeur aujourd'hui.
tricky kid a écrit:Oué enfin le morceau tue,je viens d'apprendre que c'était co produit par Bowie
Produit pas Bowie, et c'est lui qui joue du saxo à la fin il me semble. Bowie a eu l'art de sortir du trou des gars comme Lou Reed post-Velvet ou Iggy Pop. R.I.P.