Panneau de modération ]

the thunderbirds

the thunderbirds

Message non lupar dogues95 » Dim 10 Mar 2013 16:22

série qui à bercé mon enfance ( et la votre surement )et géniale parce que on arrivais à oublier les fils des marionnettes ........ ;) :sup2:
"
Le projet suivant fut inspiré par une catastrophe minière en Allemagne de l’Ouest en Octobre 1963. Ce drame inspira a Anderson la création d’un nouveau « programme » sur une organisation de secours, qui reste sa série la plus célèbre et populaire : Thunderbirds (1964-1966).

Alors que la production sur Thunderbirds était en cours depuis plusieurs mois, la version finale du pilote de 25 minutes « Trapped in the Sky» excita tant la production que le format des épisodes passa à 50 minutes avec un budget et une production restructurés pour supporter la masse de travail. L’APF fut rebaptisée alors Century 21 Productions.
L’incroyable succès des « Thunderbirds » apporte à Anderson une renommée mondiale. Cette série de 32 épisodes ne démarre pourtant pas bien aux Etats Unis qui n’en diffusent qu’une version tronquée…. mais le succès auprès du jeune public au Royaume-Uni, en Australie et dans d’autres pays et reste aujourd’hui un succès majeur. Thunderbirds reste aujourd’hui encore un souvenir fort pour les millions de fans de cette série à la fois par la multiplicité des vaisseaux, les personnages sans oublier la musique…"

http://www.dailymotion.com/video/xbbc4v ... s-d_people
par contre à fuir le remake avec des personnages en chairs et en os :berk:

Gerry Anderson , créateur entre autre de " COSMOS 1999 "
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur
dogues95
Maître ès Footnostalgie
 
Messages: 5325
Inscription: 06 Aoû 2012
Localisation: PERSAN Val D' Oise

Retourner vers TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité