GROLAND EN DEUIL

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 30 Mar 2018 12:03

GROLAND EN DEUIL

Comédien rendu célèbre par son rôle de président de la fictive « présipauté de Groland » sur Canal+,Christophe Salengro est né le 9 août 1953 à Lens. Il avait 64 ans décédé. et était un supporter de longue date du RC Lens.
« Près du stade, il y avait les baraques à frites. En hiver, tu ne vois pas les mecs ou les nanas qui te servent : il y a tellement de vapeur de frites  ! Avec mon père, on prenait nos cornets et on allait en (tribunes) populaires. C’était plus rigolo qu’avec les bourgeois qui étaient assis et s’emmerdaient. T’étais debout, avec une super ambiance. T’as 40 000 personnes qui vibrent au même moment, c’est un truc très populaire, à l’anglaise. Après, je ne voyais pas tout parce que j’étais plutôt petit à l’époque.T’avais des joueurs fabuleux qui mouillaient le maillot. T’avais Zébulon (Richard Krawczyk), un surnom comme ça, et puis Wisniewski – y avait beaucoup de Polonais, à cause des mines », racontait-il dans un article du journal Le Monde consacré à ses racines lensoises.


RIP
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Ven 30 Mar 2018 12:37

Re: GROLAND EN DEUIL

Triste nouvelle , je suis un habitué du Zapoi , du 20H20 , etc .... Il nous manque déja :cry:
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 418

Inscription: 15 Déc 2014

Localisation: Stade Marcel Saupin

Message non lu Ven 30 Mar 2018 13:12

Re: GROLAND EN DEUIL

:trimou: Muflin a perdu son président....

Retourner vers TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com